Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:23

Rappel du premier message :

Résistance sur les billets de banque - Page 5 5ffe6-10122202353715982

http://bankrun2010.forumsactifs.com/t75p30-resistance-sur-les-billets-de-banque
ça fait au moins un an que je vois un mouvement se produire qui apparait un peu partout dans le monde, une sorte de protestation silencieuse. Ce mouvement, cet élan se traduit par une signature, un graffiti sur les billets de banque où comment on peut avec de simple petit mot et message critiquer, dénoncer un système mondiale injuste, inégale qui n'a que trop durée et qui peuvent amener à réveiller, à élever les consciences des gens même celle qui sont trop profondément endormi.

Officiellement, c'est un délit d'écrire sur les billets mais comme il est quasiment impossible de savoir si vous êtes l'auteur des mots, à moins de faire un test graphologique, il n'y a aucun risque. Le billet reste valable tant que la somme indiquée est visible, lisible et non dénaturé.

Je suis officiellement entrée en résistance et voici ma première contribution...
Résistance sur les billets de banque - Page 5 5ffp8-Scan28_00000

P.S : J'ai regardé s'il n'y avait pas un post déjà ouvert sur le sujet...pas vu, pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:10

mauro a écrit:

Hé oui Nicolas le jardinier est dans la place !! cheers

I love you

lol! lol! lol!

Je me fais rire toute seule !! Les jardiniers de Nicolas ...
Je viens de comprendre pourquoi j'ai pensé à ça !! lol! lol! lol!

Vous non, c'est dommage, vous auriez pu rire avec moi !! Wink

lol!

Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2011

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:15

Je me joins à toi Mauro, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:17

ils sont tous traumatisés ...

voyez à quel point la lumière dérange et à quel point elle frappera ce monde avec une force à la hauteur de la résistance des égos ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:17

Je conçois la différence mais avec vos fou(thèses) vous faites déjà partie du Nouvel Ordre Mondial car sans vous rendre compte vous allez dans leur sens avec une religion commune à tous, un gouvernement commun à tous et une vérité commune à tous sans aucune idée alternative. Ils vous ont déjà contaminé, vous êtes foutue et vous allez plonger la tête la première dans leurs idéaux destructeurs et créateurs de souffrance.
Les pharaons pensaient de la même façon pour eux et leur proche. Ils se mettaient au-dessus des autres à l'instar du pyramidion détaché et lévitant du reste de la pyramide que l'on trouve sur le billet de 1 dollar. Ils sont au-dessus, SUPERIEUR aux autres et observent comme des DIEUX OMNIPOTENT ET OMNIPRESENT. Et vous les illuminés, vous faites de même.
Résistance sur les billets de banque - Page 5 Eye_of_the_one_dollar_pyramid


vous vous mettez au dessus du commun des mortels si ce n'est pas de l'arrogance, de la prétention, de l'orgueil qu'est-ce que c'est??? Ne répondez surtout pas, paix et amour qui sont un écran de fumée pour masquer la nature hideuse et l'égo démesurée de votre être. Je n'ai pas, contrairement à vous, la prétention de dire que je suis un dieu ou que je suis plus radieux, plus illuminé qu'un autre. Avec toute mon HUMILITE je ne suis qu'une simple créature de dieu.
C'est qui entre nous qui à des problèmes d'égo....
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:19

hathor il croit qu'on est des illuminatis du nwo maintenant ... , je vous le dis, ce monde est totalement fou, fou

il passe ses journées à débattre de problème en rentrant justement dans le jeu des sombres, en réagissant à leur dires, en se battant contre, et quand un être, un frère, car c'est entièrement ce que je suis et je viens véritablement avec le plus grand des amour pour parler en vérité, ils le rejettent ...

vous me direz, jésus s'est bien fait crucifié ...

aucune limite à la folie de l'homme ..., dîtes si vous me faîtes subir que le même sort que jésus, prenez du scotch svp ca tient aussi bien et pis ca fait moins mal ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:23

badackah si tu étais humble mon frère, tu écouterais avec sagesse ce qui est en train de se passer sur ce foum

pour l'instant tu réagis comme un vers de terre tu te remues dans tous les sens car tes bases sont bousculées

sache que le changement de la terre n'est pas un changement de société mais un changement de conscience, je crains que tu ne conscientises absolument pas ce que cela veut dire ...

tu fonctionnes encore sur des vieux schémas duel de lutte contre le bien et le mal ... eh bien fais mon ami ...

sache simplement que cela fait des milliers d'années que des hommes meurent et souffrent justement, car chaque camp pensent agir ainsi car c'est son devoir d'imposer la bien ...

on impose pas le bien en combattant le mal, ou sinon tu rends réel justement ce que tu souhaites transformer ... , c'est sans fin ...

on impose la joie et le rire en la devenant, et non en passant ses journées à essayer de trouver des moyens de contrer un ennemi qui agit de la même façon avec toi ... , au lieu de te rappeler que chaque homme, chaque femme, chaque chose vient de la même unité, tu préfères rentrer dans le jeu de la dualité et de la réaction et ainsi alimenter tout cela ...

le seul fou ici c'est toi, et tous les autres qui approuvent tes dires quand bien même je serai seul face à vous ...

je vous le dis, votre parole est faussée et vous êtes dominés par un mal que vous croyez être vous

La peur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:35

Hathor.a.raison a écrit:
le new age vient des communautés sectaires, elles mêmes dérivent des mouvements payés par les puissants
http://etredelumiere.ordi-netfr.com/messages.php( site raelien )
votre foie integre antechrist, maitre, hierarchie = ne pas agir, individualisme lié par le culte, qui permet de laisser tomber les actions progressistes
Sujet clot

Regarde, tu as pHathor et même raison, on est en plein dedans :

Car le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter le véritable enseignement, mais ils suivront
leurs propres désirs et s’entoureront d’une foule de maîtres (docteurs) qui leur diront ce qu’ils aiment entendre.
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables

2 Timothée 4:3 (Louis Segond 1910 )

le grand mechant NWO a capté vos pensées

Résistance sur les billets de banque - Page 5 1000-dollars
Résistance sur les billets de banque - Page 5 Argent-apollo
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:46

dès que la lumière revient dans ce monde, alors qu'elle est attendu au fond de chacun depuis très longtemps, les égos la rejette

les hommes ne se rendent plus compte qu'ils ne sont plus ce regard pétillant de la vie de l'enfant

ils se sont fait posséder par la réalité de la société que les illuminatis souhaitent justement intégré dans la conscience, et désormais, ce ne sont plus réellement des frères qui me parlent, mais bien des consciences égotiques à part entière, qui possède la conscience de mes frères, à ces consciences là je dis, votre fin est là
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:48

fou2latete a écrit:
la revolution 'est lancerRésistance sur les billets de banque - Page 5 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:48

La vérité d’un homme, c’est d’abord ce qu’il cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:49

Bastien ! a écrit:
dès que la lumière revient dans ce monde, alors qu'elle est attendu au fond de chacun depuis très longtemps, les égos la rejette

les hommes ne se rendent plus compte qu'ils ne sont plus ce regard pétillant de la vie de l'enfant

ils se sont fait posséder par la réalité de la société que les illuminatis souhaitent justement intégré dans la conscience, et désormais, ce ne sont plus réellement des frères qui me parlent, mais bien des consciences égotiques à part entière, qui possède la conscience de mes frères, à ces consciences là je dis, votre fin est là
J'appelle innocence cette maladie de l'individualisme qui consiste à vouloir échapper aux conséquences de ses actes, cette tentative de jouir des bénéfices de la liberté sans souffrir d'aucun de ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:51

rien a écrit:
La vérité d’un homme, c’est d’abord ce qu’il cache

La vérité d'un Homme, c'est d'abord ce qu'il SE cache !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:54

hathor, la souffrance est réservé au regard séparé et à la personnalité ... , heureusement que certains voient ici ce que j'écris ... et vibrent la joie au delà de leur égo ...

vous êtes tous emprisonnés dans une spirale auto-destructrice ou vous associez la joie, à la tristesse, vous vous êtes perdus mes frères dans une matrice que vous aviez d'expérimenter, qui est celle là, et dorénavant, vous ne vous rappelez même plus de vos origines, je le dis à la conscience qui existe au fond de toi hathor, qui au fond, m'entend, et me reconnait, car elle est la même ... , ta libération est proche ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:57

naître, c'est seulement commencer à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:58

naître, c'est juste découvrir quelque chose de nouveau

mourir, c'est s'attacher à l'ancien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:00

ce n’est rien de mourir, c’est affreux de ne pas vivre
pour toi bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:01

Bastien ! a écrit:
hathor, la souffrance est réservé au regard séparé et à la personnalité ... , heureusement que certains voient ici ce que j'écris ... et vibrent la joie au delà de leur égo ...

vous êtes tous emprisonnés dans une spirale auto-destructrice ou vous associez la joie, à la tristesse, vous vous êtes perdus mes frères dans une matrice que vous aviez d'expérimenter, qui est celle là, et dorénavant, vous ne vous rappelez même plus de vos origines, je le dis à la conscience qui existe au fond de toi hathor, qui au fond, m'entend, et me reconnait, car elle est la même ... , ta libération est proche ...
L'ego est frustration, non d'un désir du sujet, mais d'un objet.
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.
Enseigner vous remet les pieds sur terre et vous éloigne de l'ego.
Le cinéma c'est aussi des ego, des névroses, un marché et une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:03

badackah a écrit:
fou2latete a écrit:
la revolution 'est lancerRésistance sur les billets de banque - Page 5 Photo010

Il Y EN A ASSEZ LA, A TOUJOURS FAIRE PARTIR EN VRILLE LES SUJETS. DESORMAIS A CHAQUE DERIVE DE BASTIEN OU DE CES NOMBREUX AVATARS, JE REMONTERAIS CE POST....
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:07

Citation :
c’est affreux de ne pas vivre

mais c'est toi qui ne vit pas mon frère ^^, tu es terne et vide :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:07

rien tu me fais pousser à une bouteille en plastique au milieu de la mer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:28

Bojackoh a écrit:
badackah a écrit:
fou2latete a écrit:
la revolution 'est lancerRésistance sur les billets de banque - Page 5 Photo010

Il Y EN A ASSEZ LA, A TOUJOURS FAIRE PARTIR EN VRILLE LES SUJETS. DESORMAIS A CHAQUE DERIVE DE BASTIEN OU DE CES NOMBREUX AVATARS, JE REMONTERAIS CE POST....

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:36

moi aussi !!! marre de l'égo et de ses conneries !! marre de ses gérémiades !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:37

bastien laisse vivre les gens, ta pseudo joie derrière un ordi, tu sais moi je voudrais te rencontrer pour témoigné de qui tu es.


Arret donc de tout critiqué, tu te prend pour qui un dieu ? moi je pari sur un trou du c...........


Alors ont se voit ?



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:41

tu veux me voir ?

aucune problème tu viens à roybon c'est là ou j'habite !

ou on se rencontre par skype si tu veux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:42

le ton de que j'utilise est effectivement difficilement discernable devant un ordi alors oui ... rencontrez moi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Résistance sur les billets de banque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hiver 2011-2012 s'annonce rigoureux...
» Macron confie l'or de la banque de France à une banque américaine douteuse !
» La laideur des billets de la zone d'euro
» RFID étiquettes dans les billets US et EURO
» O.DELAMARCHE du 22/01/13 : ...japon planche à billets...Goldman Sachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-