Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:23

Rappel du premier message :

Résistance sur les billets de banque - Page 4 5ffe6-10122202353715982

http://bankrun2010.forumsactifs.com/t75p30-resistance-sur-les-billets-de-banque
ça fait au moins un an que je vois un mouvement se produire qui apparait un peu partout dans le monde, une sorte de protestation silencieuse. Ce mouvement, cet élan se traduit par une signature, un graffiti sur les billets de banque où comment on peut avec de simple petit mot et message critiquer, dénoncer un système mondiale injuste, inégale qui n'a que trop durée et qui peuvent amener à réveiller, à élever les consciences des gens même celle qui sont trop profondément endormi.

Officiellement, c'est un délit d'écrire sur les billets mais comme il est quasiment impossible de savoir si vous êtes l'auteur des mots, à moins de faire un test graphologique, il n'y a aucun risque. Le billet reste valable tant que la somme indiquée est visible, lisible et non dénaturé.

Je suis officiellement entrée en résistance et voici ma première contribution...
Résistance sur les billets de banque - Page 4 5ffp8-Scan28_00000

P.S : J'ai regardé s'il n'y avait pas un post déjà ouvert sur le sujet...pas vu, pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:55

Mais ego par raport a quoi, qui ? tu comprend le sens de ce que tu utilise ?


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 30 Sep 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:59

Permaculteur a écrit:
C'est une excellente idée !

Tout le monde est obligé d'avoir quelques billets donc il y aura forcément des gens qui liront ces messages et chez qui ça fera 'tilt', le bouche a oreille fera la reste.


Je viens de faire mes premiers messages sur billet, si ils passent alors j'en ferais sur chaque.

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Photo013 Résistance sur les billets de banque - Page 4 Photo014


PS : Je peux savoir pourquoi la modération laisse bastien faire du HS sans interêt ?

Il faut ignorer bastien! en lui répondant et surenchérissant vous ne lui faites que du plaisir. C'est ce qui cherche à faire, détourner l'attention en faisant du trolling.
Sinon continué comme ça...car c'est avec tout ces petits mots que l'on provoquera l'éveille des plus endormis de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:04

hathor, un égo c'est ce qui réagit et ce qui s'oppose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:13

carton rouge carton rouge

Bon, Bastien ! écoutes, arrêtes de contredire sans cesse les avis différents du tien, les gens ont le droit de penser différemment de toi, tu n'as pas le monopole de la pensée et même si tu "souhaites éveiller les gens" tu ne t'y prends apparemment pas du tout de la bonne façon car beaucoup de membres commence à se plaindre de toi.

Citation :
un égo c'est ce qui réagit et ce qui s'oppose
> Dans ce cas le tien est démesurément grand et inégalable.

Je te demanderai donc d'arrêter d'émettre des avis sur tout et tout le temps ça commence à gaver!

L'autre jour je t'ai banni une journée pour intolérance et mépris à l'égard de maelle donc si tu continues, ce coup là ce sera pour manquement au respect du libre-arbitre! Laisses chacun penser ce qu'il veut, si tu n'es pas d'accord, débat avec ces gens mais arrêtes de montrer que tu as davantage raison qu'eux car c'est totalement faux.

Bien à toi et considère que cette fois c'est le dernier avertissement car après tes commentaires seront directement supprimé et sans préavis!

Bien à toi.

Paix et amour, comme disent certains!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:20

bon eh bien je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:29

Excellent Bada!

Le truc pour que ton billet passe c'est de le donner à l'envers, après un commerçant va pas perdre son temps il le refilera à quelqu'un d'autre, qui le refilera à quelqu'un d'autre.
J'ai fait ça avec des pièces de monnaie que je chargeait en mode "prise de conscience" et un paquet de lumière dessus, je me demande ou sont ces pièces maintenant ça fait déjà deux ans hihihi....

Fiat Lux on the "dirty money" !!

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:43

Tiens c'est marrant ça ... on peut s'exprimer comme on veut sur un billet !! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:57

oe mais bon tu perds des tunes quoi ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:03

le mieux est de laissé ceux qui en sont encore a expérimenté l’opposition , ou la force par la force les expérimenté ^^ c'est leur libre arbitre et apprentissage, car par l’expérience des ces faux dogmes tout comme nous avant, ils comprendront que ce ne sert a rien, mais sans l'intégré comme expèrience intrasèque ils ne le sauront jamais !
c'est pour ça que je n'interviens que sur des posts ou la probabilité que ceux qui vont les lires aient déjà franchi certaine marche vers la lumière est plus forte, pour que mes propos soient compris par un maximum !!
il est inutile d'expliqué a ceux qui n'ont pas notre niveau de conscience ce que leur niveau de conscience ne peut intégré justement Wink enfin bref je me comprend lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:08

faut tout crâmer !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:17

Shaka zulu comment tu mesure le niveau de conscience de quelqu'un (qui plus est quand tu ne connais même pas la personne) ?

Et c'est quoi comme unité de mesure ? Et comme instrument, le shaka-mètre ?


Honnêtement les "éveillés" allez mettre des lunettes de soleil car votre "lumière" vous aveugle, ou c'est peut-être simplement l'orgueil va savoir ...




Parce que "laisser faire" c'est pas une solution. A part pour des chiffes molles !

Vous devriez profiter de cette résistance facile, car le jour ou elle sera quasiment impossible la vous regretterez de n'avoir rien fait avant.




Et bastien, le seule truc que tu as cramé c'est ta cervelle j'en ai bien peur ... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:22

SHAKA ZULU a écrit:
le mieux est de laissé ceux qui en sont encore a expérimenté l’opposition , ou la force par la force les expérimenté ^^ c'est leur libre arbitre et apprentissage, car par l’expérience des ces faux dogmes tout comme nous avant, ils comprendront que ce ne sert a rien, mais sans l'intégré comme expèrience intrasèque ils ne le sauront jamais !
c'est pour ça que je n'interviens que sur des posts ou la probabilité que ceux qui vont les lires aient déjà franchi certaine marche vers la lumière est plus forte, pour que mes propos soient compris par un maximum !!
il est inutile d'expliqué a ceux qui n'ont pas notre niveau de conscience ce que leur niveau de conscience ne peut intégré justement Wink enfin bref je me comprend lol!

sunny
1/ beaucoup de pseudo réfléxion ne sont que de mauvais reflet de certaine chose mainte fois dites. ( je ne parle pas pour toi sur ce point shaka )
2/ votre hypothese de la lumiere est intéréssente mais elle ne reste que théorique. C'est une interprétation qui se doit d'être retourné.
3/ Vous êtes porteurs d'une vérité qui est tellement logique à vos yeux que je ne puisse comprendre qu'elle est fait l'ere du temps sans jamais créer d'idéaux jusqu'à aujourd'hui.
4/ Bastien est l'exemple typique du déraillement que l'on pourrait donner d'équivalent à l'integrisme religieux.
5/ tu sais que je suis ouvert même si je ne suis encore qu'à la réfléxion de l'unité ou dualité, maintenant il faut stopper ces histoires de " nous on comprend et vous non, on est pas du même niveau de conscience " , vous ne vous en apercevez pas mais c'est si représentatif des anciennes religions que ca a plutot tendance a repousser l'envie de se questionner.

c'est gamin, d'un ego surdimensionné, contre logique à la base de vos pensées et en inconformité avec la vertue et la sagesse.


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 30 Sep 2011 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:23

Le billet de banque est un média, le média du peuple pour informer les autres de ce qui va leur tomber dessus très bientôt, c'est une alternative à la presse écrite et la télévision. Un média que le gouvernement ne peut pas contrôler totalement du moins temps qu'il imprimera de l'argent papier.
C'est pour ça que je dis que c'est un puissant vecteur d'information et d'idée...un puissant moyen d'expressin de la grogne populaire.
Je peux concevoir que le mot ''résistance'' dans le titre de ce post peut déplaire beaucoup de personne...mais c'est surtout une résistance pacifique et sage. cette résistance ne fait de mal à personne bien au contraire...elle amène les gens au questionnement, à la remise en question d'un système injuste, cruel qui s'est depuis longtemps fourvoyé. Ce questionnement est une chose que des décennies de programme télévisuel abrutissant et mensonger à en partie détruit.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:28

Permaculteur a écrit:
Shaka zulu comment tu mesure le niveau de conscience de quelqu'un (qui plus est quand tu ne connais même pas la personne) ?

Et c'est quoi comme unité de mesure ? Et comme instrument, le shaka-mètre ?


Honnêtement les "éveillés" allez mettre des lunettes de soleil car votre "lumière" vous aveugle, ou c'est peut-être simplement l'orgueil va savoir ...




Parce que "laisser faire" c'est pas une solution. A part pour des chiffes molles !

Vous devriez profiter de cette résistance facile, car le jour ou elle sera quasiment impossible la vous regretterez de n'avoir rien fait avant.




comme dirait bastien mon orgueil il est cramé depuis longtemps lol!

mais quand je vois ta réaction je sais que le tien est pas encore cramé ^^ et je fais exprès de dire JE SAIS JE JE JE JE JE JE JE Wink

et si je dis je savais que quelqu'un allait écrire quasi mot pour mot ce que tu as dis ^^ tu me crois ? Wink

et bah oui je le savais car c'est comme ça que vos égos sont ! ont les connait par cœur ^^

quand au niveau de mesure une vidéo avait été posté sur planète très perspicace qui en parlait et c'est exactement comme ça effectivement qu'on sait par vos mots (maux) ou vous en êtes , et de cette façon que j'adapte tout de suite mes propos a la manière la plus proche du niveau de conscience de la personne pour l'élevé !!
c'est a dire en suggérant des petites choses toujours un peut au dessus , pour emmené l'égo a croire que c'est lui qui a compris et lui permettre d'avancé sans ce braqué Wink
je sais je suis facétieux ^^ mais mes guides sont des bout en train lol! ils déteignent sur moi ^^ ou moi sur eux Wink enfin peut importe je vous aimes mes guides qu’est ce qu'on ce marre surtout depuis 3 jours avec ce soleil de ouf ^^

et si je répond comme ça c'est que je sens que tu as le niveau de conscience pour passé a autre chose Wink n'y vois rien de personnel ni aucune agressivité juste de l'amour vrais Wink
moi je part bientôt bossé et je vais encore me marré et bombardé de la lumière toute la journée ^^ sa va chauffé dans les rayons lol! rayons de soleil mouahahahah ^^

merde Bastien m'a contaminé lol! lol! lol! lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:31

Permaculteur a écrit:
Shaka zulu comment tu mesure le niveau de conscience de quelqu'un (qui plus est quand tu ne connais même pas la personne) ?

Et c'est quoi comme unité de mesure ? Et comme instrument, le shaka-mètre ?


Honnêtement les "éveillés" allez mettre des lunettes de soleil car votre "lumière" vous aveugle, ou c'est peut-être simplement l'orgueil va savoir ...

Et bastien, le seule truc que tu as cramé c'est ta cervelle j'en ai bien peur ... Rolling Eyes

Hathor.a.raison a écrit:
1/ beaucoup de pseudo réfléxion ne sont que de mauvais reflet de certaine chose mainte fois dites. ( je ne parle pas pour toi sur ce point shaka )
2/ votre hypothese de la lumiere est intéréssente mais elle ne reste que théorique. C'est une interprétation qui se doit d'être retourné.
3/ Vous êtes porteurs d'une vérité qui est tellement logique à vos yeux que je ne puisse comprendre qu'elle est fait l'ere du temps sans jamais créer d'idéaux jusqu'à aujourd'hui.
4/ Bastien est l'exemple typique du déraillement que l'on pourrait donner d'équivalent à l'integrisme religieux.
5/ tu sais que je suis ouvert même si je ne suis encore qu'à la réfléxion de l'unité ou dualité, maintenant il faut stopper ces histoires de " nous on comprend et vous non, on est pas du même niveau de conscience " , vous ne vous en apercevez pas mais c'est si représentatif des anciennes religions que ca a plutot tendance a repousser l'envie de se questionner.

c'est gamin, d'un ego surdimensionné, contre logique à la base de vos pensées et en inconformité avec la vertue et la sagesse.


C'est peut-être eux les illuminati finalement. Ne chercher plus, ils se cachent sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:34

illumaniti veut dire illuminé donc "OUI" ^^ mais pas par la même lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:41

le doute m'assaille soudain.
peut être etes vous les portes paroles de la religion du NWO
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:44

Hathor.a.raison a écrit:
le doute m'assaille soudain.
peut être êtes vous les portes paroles de la religion du NWO


faut pas ! la aussi ça a été débattu , le doute est la seconde vibration la plus haute dans l'univers et elle aimante les basses vibration a elle !
chassez le doute de vos pensé et accroché vous a l'amour plus haute vibration qui elle amène joie abondance santé etc... Wink

paix a vous tous Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:47

Hathor.a.raison a écrit:
le doute m'assaille soudain.
peut être etes vous les portes paroles de la religion du NWO

Tout à fait ils prônent les idéaux New Age anti-religion et Ante-Christique (avant le Christ) du Nouvel ordre Mondial comme quoi on est tous des dieux à l'instar des pharaons qui pétaient plus haut que leur divine fesses...le narcissisme emplie de prétention égocentrique et égocentré absolue.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:53

quel manque de culture !!! quand on ne sait pas on ce tait ^^

les autres prônent la déité dans la séparation , nous dans l'unité , ça veut dire que dieu est tout est nous somme tout donc tout est dieu sans séparation , mais dans le partage complet et totale de l'amour inconditionnel sans attente en retour !

on est très loin des autres tarés lol!

m'enfin bref je vous laisse pour today car lumière répandre ailleurs j'ai a a faire jeune padawan lol! pour ceux qui comprendrait pas c'est de l'humour ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:54

SHAKA ZULU a écrit:
Permaculteur a écrit:
Shaka zulu comment tu mesure le niveau de conscience de quelqu'un (qui plus est quand tu ne connais même pas la personne) ?

Et c'est quoi comme unité de mesure ? Et comme instrument, le shaka-mètre ?


Honnêtement les "éveillés" allez mettre des lunettes de soleil car votre "lumière" vous aveugle, ou c'est peut-être simplement l'orgueil va savoir ...




Parce que "laisser faire" c'est pas une solution. A part pour des chiffes molles !

Vous devriez profiter de cette résistance facile, car le jour ou elle sera quasiment impossible la vous regretterez de n'avoir rien fait avant.




comme dirait bastien mon orgueil il est cramé depuis longtemps lol!

mais quand je vois ta réaction je sais que le tien est pas encore cramé ^^ et je fais exprès de dire JE SAIS JE JE JE JE JE JE JE Wink

et si je dis je savais que quelqu'un allait écrire quasi mot pour mot ce que tu as dis ^^ tu me crois ? Wink

et bah oui je le savais car c'est comme ça que vos égos sont ! ont les connait par cœur ^^

Et si je te dis que je savais que tu allais répondre de cette façon a mon intervention tu me crois ?

Eh oui vos égo on les connais par coeur !


Une petite question, si tu savais vraiment que quelqu'un allait te répondre ça, pourquoi tu l'as écrit alors ? A quoi ça t'as avancé monsieur le grand sage ?


Désolé mais tu es loin de m'avoir convaincu avec ton numéro de devin, d'ailleurs qui essaye tu de convaincre ? toi ou moi ?

Parce que je vois mal comment tu pourrais "savoir ou j'en suis" avec seulement 2 messages a mon actif.

Descend donc de ton piédestal.



Et pour en revenir au sujet :

badackah a écrit:
Le billet de banque est un média, le média du peuple pour informer les autres de ce qui va leur tomber dessus très bientôt, c'est une alternative à la presse écrite et la télévision. Un média que le gouvernement ne peut pas contrôler totalement du moins temps qu'il imprimera de l'argent papier.
C'est pour ça que je dis que c'est un puissant vecteur d'information et d'idée...un puissant moyen d'expressin de la grogne populaire.
Je peux concevoir que le mot ''résistance'' dans le titre de ce post peut déplaire beaucoup de personne...mais c'est surtout une résistance pacifique et sage. cette résistance ne fait de mal à personne bien au contraire...elle amène les gens au questionnement, à la remise en question d'un système injuste, cruel qui s'est depuis longtemps fourvoyé. Ce questionnement est une chose que des décennies de programme télévisuel abrutissant et mensonger à en partie détruit.
C'est exactement comme ça que je vois les choses aussi.

Un média non contrôlable, a moins qu'ils n'abolissent la monnaie papier. Lutter selon leurs règles.

Et c'est bien de la résistance, facile certes, mais il n'y a pas de petite résistance alors profitons-en !


Hathor.a.raison a écrit:
le doute m'assaille soudain.
peut être etes vous les portes paroles de la religion du NWO
Et comment !

"Nous sommes tous unis mais je vaux mieux que toi" => ordre mondial
"Il faut laisser faire ça s'arrangera tout seul" => Ordo ab chao

Et d'ailleurs ses "guides bout-en-train" ne sont que des démons, mais ça il ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:58

j'ai quand même écrit car le but et de planté des graines et vos réponse sont la preuve que ça marche ^^

pour le reste ma plus belle démonstration sera simple je ne dirais plus rien car il faut laissé le temps au temps Wink

et comme je ne suis pas impliqué émotionnellement, c'est facile pour moi de stoppé la, et d'attendre que pousse dans vos conscience le travail fait a l'instant Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:58

le new age vient des communautés sectaires, elles mêmes dérivent des mouvements payés par les puissants
http://etredelumiere.ordi-netfr.com/messages.php( site raelien )
votre foie integre antechrist, maitre, hierarchie = ne pas agir, individualisme lié par le culte, qui permet de laisser tomber les actions progressistes
Sujet clot


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 30 Sep 2011 - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:00


Hé oui Nicolas le jardinier est dans la place !! cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:00

pauvre gars, mais c'est cool l'exemple du type qui se prend pour dieu ou je ne sais quoi ou qui ça permet de mesurer sa propre folie et face à lui et bien je suis un petit joueur sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résistance sur les billets de banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hiver 2011-2012 s'annonce rigoureux...
» Macron confie l'or de la banque de France à une banque américaine douteuse !
» La laideur des billets de la zone d'euro
» RFID étiquettes dans les billets US et EURO
» O.DELAMARCHE du 22/01/13 : ...japon planche à billets...Goldman Sachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-