Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:23

Rappel du premier message :

Résistance sur les billets de banque - Page 2 5ffe6-10122202353715982

http://bankrun2010.forumsactifs.com/t75p30-resistance-sur-les-billets-de-banque
ça fait au moins un an que je vois un mouvement se produire qui apparait un peu partout dans le monde, une sorte de protestation silencieuse. Ce mouvement, cet élan se traduit par une signature, un graffiti sur les billets de banque où comment on peut avec de simple petit mot et message critiquer, dénoncer un système mondiale injuste, inégale qui n'a que trop durée et qui peuvent amener à réveiller, à élever les consciences des gens même celle qui sont trop profondément endormi.

Officiellement, c'est un délit d'écrire sur les billets mais comme il est quasiment impossible de savoir si vous êtes l'auteur des mots, à moins de faire un test graphologique, il n'y a aucun risque. Le billet reste valable tant que la somme indiquée est visible, lisible et non dénaturé.

Je suis officiellement entrée en résistance et voici ma première contribution...
Résistance sur les billets de banque - Page 2 5ffp8-Scan28_00000

P.S : J'ai regardé s'il n'y avait pas un post déjà ouvert sur le sujet...pas vu, pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:04

RESISTER DANS LA JOIE ? LA JOIE EST ABSENCE DE RESISTANCE ! RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:29

Ola ! ne confond pas " avoir des résistances " et " résister pour un avenir plus radieux "
Alors oui, je résiste dans la joie ! et personne ne m'enlèvera cette joie !
Continuez les amis à faire de nos billets de banque des oeuvres d'art contestataires !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:38

ce contre quoi tu resistes ! persistes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:00

Décidement j'essaye de te comprendre mais rien à faire...je suis désolé pour toi, Bastien!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:06

sois desole pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:26

Babas, pourquoi t'écris comme jl ?

ON dirait que tu apprends l'enseignement du maitre, petit scarrabbée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 2:52

Bastien ! a écrit:
ce contre quoi tu resistes ! persistes !


Je comprends ce que tu dis Bastien. J'ai déjà exploré cette voie. Mais il y a toute une série de nuances dans lesquelles l'esprit ne doit pas se perdre.
jamais il n'a été dit qu'il fallait tout accepter ou qu'il fallait se résigner .... même si les choses n'ont d'importance que l'importance qu'on leur accorde.
Mais il y a une différence entre donner de la substance au superflu, à l'artifice ou à ce qui peut être relativisé.... et vouloir extirper le substrat de l'injustice qui corrompt nos vies pour mieux en révéler sa nature profonde.
Ainsi se révèle l'essence même de ce qui est juste.


Dans ce cas précis, nous parlons politique et non de philosophie ou de théologie.
Qui oserait dire une telle chose aux résistants qui ont donné leur vie pour que nos parents ne naissent pas dans une société où le salut nazi aurait été obligatoire ??
Si personne n'avait résisté à Hitler, selon ce principe....( que ce contre quoi on résiste, persiste )... serions-nous là pour en parler aujourd'hui ?
Même gandhi dans sa lutte non-violente a résisté.... il préférait l'action à la passivité ou à la résignation ou à l' acceptation
La résistance est une vertu.... c'est ce que l'on y met derrière et les buts poursuivis qui seuls peuvent mener à la controverse

Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:13

d'accord avec toi cikala ! je dis juste que accepter l'ombre, ne veut absolument pas dire s'y résigner ! cela représente simplement une totale acceptation de l'expérimentation de la conscience au sein de cette matrice ! et une liberté totale car plus aucune volonté ou opposition ! juste la liberté d'être et d'observer le jeu de la conscience ! aussi fou soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:01

Tiens voilà le retour du troll...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:25

c'est marrant dès qu'un égo est incapable d'intégrer ce que je dis il me traite de troll ! pour moi c'est toi le troll ! je préfère parler dans le vrai que de passer mon temps à tourner autour du pot et surtout ! rester prisonnier !

vis-tu la paix ? l'abandon ? es-tu en paix et en joie dans tout et pour tout ? si non ! alors il te reste du chemin et la moindre des choses quand on est en-corps pris dans ses propres illusions c'est de ne surtout pas faire la morale car ce qui parle à travers ta bouche n'a rien d'unie mais est séparé ! et en ce sens, je te dis, va t'en !


RESTE sur les sujets, sinon ont ce verra dans l'obligation d'effacer t'es messages, Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:39

Bastien ! a écrit:
c'est marrant dès qu'un égo est incapable d'intégrer ce que je dis il me traite de troll ! pour moi c'est toi le troll ! je préfère parler dans le vrai que de passer mon temps à tourner autour du pot et surtout ! rester prisonnier !

vis-tu la paix ? l'abandon ? es-tu en paix et en joie dans tout et pour tout ? si non ! alors il te reste du chemin et la moindre des choses quand on est en-corps pris dans ses propres illusions c'est de ne surtout pas faire la morale car ce qui parle à travers ta bouche n'a rien d'unie mais est séparé ! et en ce sens, je te dis, va t'en !

Si tu es un troll car tu ne fais qu'embrouiller et égarer tout le monde...tu ne sais faire que dévier les sujets...avec des slogans bibon qui n'ont aucun sens...du genre SI LA VOLONTE A UNE VOLONTE CELA VEUT DIRE QUE LA CROYANCE EN CETTE VOLONTE NE PEUT EXISTER.
J'en ai un autre pour toi LE DESIR VIENT DU MOI PROFOND QUI VIENT LUI MEME DU DESIR D'AVOIR UN MOI PROFOND.
Je rappelle que le sujet parle d'une action concrête et passive de résistance....
Donc si on pouvait REVENIR SUR LE SUJET INITIAL, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:45

eh bien justement ! une action efficace pour justement dissoudre ce qui nous fait souffrir ! c'est de l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:46

comment veux-tu quelque chose disparaisse si tu te bats contre ? tu t'investis toi meme dans une guerre et une guerre se fait toujours à 2 ! si tu laissais ces consciences enfermées s'exprimer tu les dépasserais et elles ne t'atteindraient plus ! tu vivrais au dela de leur jeu de lutte et tu les regarderais simplement s'acharner, les 2 camp, dont tu fais parti, à lutter l'une contre l'autre alors qu'elles sont la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:55

Un troll à écrit quelque chose...parce que moi je n'ai rien vu...Tôt dans la matinée j'ai fait mes courses au marché avec mon argent tagué. Les marchands l'ont accepté sans rechigner une seule seconde...donc je vous dis à tous, faites chauffer vos stylo...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:57

Trop bien ce mode d'expression




FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:16

badackah a écrit:
Un troll à écrit quelque chose...parce que moi je n'ai rien vu...Tôt dans la matinée j'ai fait mes courses au marché avec mon argent tagué. Les marchands l'ont accepté sans rechigner une seule seconde...donc je vous dis à tous, faites chauffer vos stylo...
c'est cool ca
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:19

Super, par contre j'avais plus de billets et plein de trucs a dire, j'ai fait sa sur la voiture neuve du voisin, j’espère qu'il va comprendre mon combat ????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:28

Bastien ! a écrit:
comment veux-tu quelque chose disparaisse si tu te bats contre ? tu t'investis toi meme dans une guerre et une guerre se fait toujours à 2 ! si tu laissais ces consciences enfermées s'exprimer tu les dépasserais et elles ne t'atteindraient plus ! tu vivrais au dela de leur jeu de lutte et tu les regarderais simplement s'acharner, les 2 camp, dont tu fais parti, à lutter l'une contre l'autre alors qu'elles sont la même chose !
Résistance sur les billets de banque - Page 2 Baston le sepectacle est il beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:45

con-bat !

je préfère voir mes frères s'aimer plutôt que de les voir con-battre chaque-un pour leur cause ! aussi juste soit-elle ! comme on dit aux enfants ! sois plus intelligent ! ne rentre pas dans son jeu ! et c'est exactement ce que vous faîtes ! tous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:35

mauro a écrit:
Lucifer a écrit:
Pendant qu'on fait de zoulis dessins sur des billets, on ne manifeste pas auprès des élus... Rolling Eyes

Et oui mais si on manifeste auprès des élus, on aura plus le temps de faire des zoulis dessins sur les billets ! Very Happy
On peut pas être partout ... What a Face

lol!

Je trouve l'idée excellente ! Dommage , je n'ai pas beaucoup de billets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:49

Bientôt sur des feuilles de PQ ?

Remarque c'est souvent signée....
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:55

sympa l'avatar ! le diable en personne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:36

Bonsoir,

Alors pour la derniere anecdote, en Republique Dominicaine , donc les billets devront enlever la denomination de l´equivalent qui pouvait etre paye en or, donc la banque central en a decide autrement, je vous met le lien si vopus parlez espagnol, sinon

http://www.diariolibre.com/economia/2011/09/26/i306683_index.html

On fait le monde avec ses pensees Boudha flower
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:07


tiens l'idée du billet, pas mal du tout!

et comme dis partisan: le pire......ne rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:00

ca y est j ai signé un non au NWO sur mon premier billet de 100 rendu a carrefour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résistance sur les billets de banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hiver 2011-2012 s'annonce rigoureux...
» Macron confie l'or de la banque de France à une banque américaine douteuse !
» La laideur des billets de la zone d'euro
» RFID étiquettes dans les billets US et EURO
» O.DELAMARCHE du 22/01/13 : ...japon planche à billets...Goldman Sachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-