Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:23

Rappel du premier message :

Résistance sur les billets de banque - Page 6 5ffe6-10122202353715982

http://bankrun2010.forumsactifs.com/t75p30-resistance-sur-les-billets-de-banque
ça fait au moins un an que je vois un mouvement se produire qui apparait un peu partout dans le monde, une sorte de protestation silencieuse. Ce mouvement, cet élan se traduit par une signature, un graffiti sur les billets de banque où comment on peut avec de simple petit mot et message critiquer, dénoncer un système mondiale injuste, inégale qui n'a que trop durée et qui peuvent amener à réveiller, à élever les consciences des gens même celle qui sont trop profondément endormi.

Officiellement, c'est un délit d'écrire sur les billets mais comme il est quasiment impossible de savoir si vous êtes l'auteur des mots, à moins de faire un test graphologique, il n'y a aucun risque. Le billet reste valable tant que la somme indiquée est visible, lisible et non dénaturé.

Je suis officiellement entrée en résistance et voici ma première contribution...
Résistance sur les billets de banque - Page 6 5ffp8-Scan28_00000

P.S : J'ai regardé s'il n'y avait pas un post déjà ouvert sur le sujet...pas vu, pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:45

Moi c'est pas derrière une machine que je vois qui es qui, dis moi quel coin en gros et je viens dans le mois, moi je suis a chartres.

j'aime au voir le décalage entre le monde réelle et le monde virtuel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:47

partisan je ne m'oppose absolument pas à te voir mais si tu viens avec une pensée profondément négative tu risques de crée toi même ton illusion :)

On peut se rencontrer à Roybon ce n'est pas un Problème regarde sur le net et je te rejoindrai dans un endroit c'est la campagne on sera très bien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:53

pas plus que je te connais tu ne connais pas, donc ne te permet pas svp de juger du sens négatif, si tu s"avais qui m'envois tu comprendrais, cette rencontre nous devons l'avoir pour moi et aussi pour toi....................sa tu pourras en témoigné, la lumière de christ ne ma jamais envoyer dans un piège



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:56

je ne te juge pas je constate simplement que tu es très agressif avec moi limite à la limite du dénigrement ... mais bon j'accepte volontiers de te rencontrer mon frère I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:02

fou2latete a écrit:
la revolution 'est lancerRésistance sur les billets de banque - Page 6 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:03

la réfère toi a la paille et l'oeil.....................je peux te retourner sa avec les autres.............................peut être une explication ?

Comme toi je ne suis que de passage, ma mission , si mission il y a , ce passe dans dans endroit en pati chaotique, c'est la que la lumiere m"envois travailler.

Apprendre a faire naître la lumière dans l’obscurité, votre monde y sera bientôt plonger, alors il ne sera plus temps de faire jaillir la lumière d'un ordi, mais sur le terrain, frappé véritablement les coeurs au nom de celui qui nous envoient.


paix sur toi mon frere
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:10

Bastien ! a écrit:
je te juge je constate simplement que tu es très sympa avec moi limite à la limite du bonheur... mais bon je n'accepte pas de te rencontrer mon frère I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:13

merci de te révéler à ce point ...

je n'en attendais pas tant ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:50

+1000 badackah
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:03

lol!
en tous cas , j'rigole bien quand j'relis tous les post du debut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:18

Bojackoh a écrit:
badackah a écrit:
Ça serait bien si l'Europe était inondé de billet griffés comme ça avant chaque élection les gens réfléchiront à deux fois avant de commettre l'irréparable...

Mon préféré
Résistance sur les billets de banque - Page 6 5goqr-261444_2226513943717_1273838347_32733169_2327192_n

Résistance sur les billets de banque - Page 6 5goqq-264682_10150312467607905_538042904_9056388_273031_n

Résistance sur les billets de banque - Page 6 5goqp-264793_1706245551024_1684609007_1191728_3036919_n

Résistance sur les billets de banque - Page 6 5goql-284121_2147654462107_1568676878_2275347_6527893_n

Résistance sur les billets de banque - Page 6 5goqk-billet11
Je remets ce post car visilement les derniers échanges n'ont été que des enfantillages de cour de récré.
Battre monnaie est un droit régalien (étatique en France), donc la monnaie est propriété de l'état, toute dégradation en altérant l'usage est passible de sanction. Écrire sur un billet de banque est assimilable au taguage d'un monument,dans les fait il est difficile d'en poursuivre l'auteur, car un billet change trop souvent de mains. Vous pouvez dire qu'il vous a été donné comme ça, la banque n'exigera pas un examen graphologique de votre écriture.

Souvenez vous du scandale du billet de 500 francs brûlé par Gainsbourg, l'état aurait pu le poursuivre.

Un billet décoloré à cause d'un passage en lave-linge conserve sa valeur.

La seule chose vraiment interdite c'est d'en changer sa valeur faciale par une inscription pouvant prêter à confusion.

Même plié en huit, chiffonné, déchiré puis réparé, si les chiffres indiquant sa valeur sont intacts, un billet conserve sa validité, s'il a cours bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:43

Hathor tu .as.raison un billet taguer ca va être comme se refiller une patatte chaude, ou un charbon ardent, personne en voudra le garder lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:48

Sur le site de la Banque du Canada :

- " elle consent à autoriser les reproductions (...) si l'usage visé ne ternit pas la valeur ni l'importance que les Canadiens accordent à leur monnaie ".

En gros, faire des moustaches à la Reine, c'est passible de poursuite, mais écrire le numéro de téléphone de la voisine, c'est OK :o)

Coté Banque de France :

" Les billets endommagés ou mutilés intentionnellement ne sont pas remboursés. "
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:07

C'est bien tout çà, mais j'aurais préféré voir "Résistance et sus aux billets de banque" fire
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:54

Ou Sus aux billets de banque tout court...ou encore Sus au système de monnaie, on devrait peut-être revenir au troc, après tout. non non je retire ça car serait trop compliqué...il faudrait un système il n'y aurait aucune spéculation où la valeur des choses et du travail effectué resterait inchangé....Donc sus au système spéculatif, sus à Wall Street, la Citi et aux marché boursier du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:44

c'est le programme nwo ce que tu dis bojackoh ..
c'est ceux auquel nous devrions arriver dans la suite logique des choses .. le systeme, la direction devant s'adapter au demande de la masse pour être maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:14

bonsoir , comete elenin sur billets de banques suisse + these conpisratrice a voir , source wikistrike http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-illuminati-nouvel-ordre-mondial-la-revelation-absolue-85707449.html merci bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:27

set a écrit:
bonsoir , comete elenin sur billets de banques suisse + these conpisratrice a voir , source wikistrike http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-illuminati-nouvel-ordre-mondial-la-revelation-absolue-85707449.html merci bonne soirer

Super comme doc je vais me délécter à lire tout ça, par rapport au G qui représente une spirale, en formant le 6 on crée un spirale qui va de l'extérieur (les autres) vers l'intérieur (notre égo) c'est un signe d'égocentrisme égocentré et narcissique. Quand on écrit 3 fois le 6 on renforce notre égo...contrairement au 9 où l'on part de l'intérieur (nous) vers l'extérieur (les autres) on est plus altruiste et empathique.

Trop fort les billets suisse, tout simplement extraordinaire. ça prouve qu'il n'y a pas de complot comme le dit si bien Pierre Hillard tout est devant nos yeux, ils ne s'en cachent pas du tout, il n'y a rien de secret pour celui qui est curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:51

Ce n'est pas un extraterrestre sur le billet de 100 frs suisse. C'est la statue du célèbre peintre sculpteur suisse Alberto Giacometti

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Giacometti
L'Homme qui marche
Résistance sur les billets de banque - Page 6 Giacometti-Bronzeplastiken-01-MJ

billet de 100 francs suisse
Résistance sur les billets de banque - Page 6 CHF100_8_back
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:34

lol , vraie , desoler pour ce post du rechaucher rien de news , deja sur le forum de geoff 78 il en parlait des billets suisse en juillet 2011 , bizar quan meme se systeme solaire , voila sory pour se post bye bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:58

alors et vos créations en son où ?

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau 100 dollar canadien    Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:21

rendeer billet descriminatoire et raciste http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/17/canada-billet-asiatique-polemique-raciale_n_1795926.html rendeer https://www.youtube.com/watch?v=SJa_TQX82zARésistance sur les billets de banque - Page 6 Li-100-dollar-bill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: les coreen sy prepare ossi    Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:48

une monnais en or oui en or et pourqoi pas en argent ossi mais les gouvernement bloque c'ette https://www.youtube.com/watch?v=1WmXI_3xkZA&NR=1&feature=endscreen source http://www.koreamint.com/index.jsp
Revenir en haut Aller en bas
laurent vatinel



Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 58

Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: le grain de sable dans le slip de la BCE   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:24

bien vu,je vais de ce pas arranger mes biftons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résistance sur les billets de banque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» L'hiver 2011-2012 s'annonce rigoureux...
» Macron confie l'or de la banque de France à une banque américaine douteuse !
» La laideur des billets de la zone d'euro
» RFID étiquettes dans les billets US et EURO
» O.DELAMARCHE du 22/01/13 : ...japon planche à billets...Goldman Sachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-