Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:23

Rappel du premier message :

Résistance sur les billets de banque - Page 3 5ffe6-10122202353715982

http://bankrun2010.forumsactifs.com/t75p30-resistance-sur-les-billets-de-banque
ça fait au moins un an que je vois un mouvement se produire qui apparait un peu partout dans le monde, une sorte de protestation silencieuse. Ce mouvement, cet élan se traduit par une signature, un graffiti sur les billets de banque où comment on peut avec de simple petit mot et message critiquer, dénoncer un système mondiale injuste, inégale qui n'a que trop durée et qui peuvent amener à réveiller, à élever les consciences des gens même celle qui sont trop profondément endormi.

Officiellement, c'est un délit d'écrire sur les billets mais comme il est quasiment impossible de savoir si vous êtes l'auteur des mots, à moins de faire un test graphologique, il n'y a aucun risque. Le billet reste valable tant que la somme indiquée est visible, lisible et non dénaturé.

Je suis officiellement entrée en résistance et voici ma première contribution...
Résistance sur les billets de banque - Page 3 5ffp8-Scan28_00000

P.S : J'ai regardé s'il n'y avait pas un post déjà ouvert sur le sujet...pas vu, pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:17

Hathor.a.raison a écrit:
ca y est j ai signé un non au NWO sur mon premier billet de 100 rendu a carrefour lol!

Tu en as bcp des billet de 100 euro ? lol

Espérons que le grand mechant NWO ne s'empare pas de cette idée style avec des message subliminauix a peine visible :

"vive les illuminés" "dormez" "soyez des mouton" "ne réflechissez pas" "consomme" "

Résistance sur les billets de banque - Page 3 3997475840

Résistance sur les billets de banque - Page 3 43425952_p

soit soumis a la cigarette : Fume

Résistance sur les billets de banque - Page 3 1142200571
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:06

Hathor.a.raison a écrit:
ca y est j ai signé un non au NWO sur mon premier billet de 100 rendu a carrefour lol!

C'est super, pour que ça fonctionne que ça est une plus grande impacte et que ça soit plus percutant. Il faudrait le faire avec des petites coupures genre 5, 10, 20 euros chez les petits commerçants avec un message commun et marquant qui amènera les gens à réfléchir autrement que par le prisme de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:50

Bojackoh a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
ca y est j ai signé un non au NWO sur mon premier billet de 100 rendu a carrefour lol!

C'est super, pour que ça fonctionne que ça est une plus grande impacte et que ça soit plus percutant. Il faudrait le faire avec des petites coupures genre 5, 10, 20 euros chez les petits commerçants avec un message commun et marquant qui amènera les gens à réfléchir autrement que par le prisme de la télé.

C'est sur que des gens qui réfléchissent pas en regardant la télé vont se mettre a analyser des phrase abscons pour eux sur un billet de banque pendant qu'il payent leur consommation..

c'est quoi le nwo? un nouveau jeux video ? un films ? , oula des que je rentre, je regarde ce que ca veut dire sur internet, au lieu d'allez voir un match de foot ou des emmission de téléréalité...

Si cela se trouve c'est un nouveau jeux video que je connaissait pas, c'est clair sunny

Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:52

Ça serait bien si l'Europe était inondé de billet griffés comme ça avant chaque élection les gens réfléchiront à deux fois avant de commettre l'irréparable...

Mon préféré
Résistance sur les billets de banque - Page 3 5goqr-261444_2226513943717_1273838347_32733169_2327192_n

Résistance sur les billets de banque - Page 3 5goqq-264682_10150312467607905_538042904_9056388_273031_n

Résistance sur les billets de banque - Page 3 5goqp-264793_1706245551024_1684609007_1191728_3036919_n

Résistance sur les billets de banque - Page 3 5goql-284121_2147654462107_1568676878_2275347_6527893_n

Résistance sur les billets de banque - Page 3 5goqk-billet11
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:16

VOUS NE GUERIREZ JAMAIS LE MONDE DE CETTE FACON !

VOUS LE GUERIREZ EN DEVANT VOUS MEME JOIE ET PAIX !

RIRE !

PAS GRIBOUILLER DES BILLETS CELA PEUT ETRE UNE EXPRESSION DE LA JOIE ET JE LAPPROUVE TOTALAMENT RIRE

MAIS SACHEZ QUE LES HOMMES DE LOMBRE RIENT EUX AUSSI DE VOS FANTAISIES SI VOUS PENSEZ VRAIMENT CHANGER LES CHOSES AINSI !

DES BILLETS !

ILS PEUVENT EN CREER DES MILLES ET DES MILLES ET MANIPULENT LE MARCHE A LEUR GUISE !

LEUR FACON DE PIEGER LES GENS EST DE LEUR FAIRE CROIRE QUILS DIRIGENT TOUT ET DONC ! DE LES INCITER A SE REVOLTER CONTRE EUX COMME SI ILS ETAIENT LE POUVOIR SUPREME ! HORS ! ILS NE LONT JAMAIS ETE !

PAR CONTRE SI VOUS AGISSEZ AINSI RIRE VOUS LEUR FAITE CROIRE ENCORE PLUS, ET AUSSI A VOUS MEME ! QUE C AINSI !

SACHEZ QUILS NONT AUCUN POUVOIR FACE A LA LUMIERE QUI REVIENT !

AUCUN ! lol! lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:38

Je rappelle juste que l'usage abusive de la majuscule est interdit. Troll un jour Troll toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:56

T RELOU TOI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:57

DANSE UN PËU lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:12

S'il te plaît, qu'est-ce que ça a avoir avec le sujet si ce n'est de le dévier.
Dans le genre illuminé tu as ta place chez les illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:13

LE SUJET C QUE TOUT SUJET A POUR BUT DE DEBOUCHER SUR DE LA JOIE SINON CE NEST PAS UN SUJET ! OU SINON C UNE FALSIFICATION ! CAR RIEN NEXISTE A PART LA JOIE ! NA !

ET JE TAIME GLANDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:15

Bastien ! a écrit:
CEST PAS UNE INSULTE GLANDU C AFFECTIF ! JTE JURE !!! lol! lol! lol!

Tout ce que je lis c'est ;
TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:32

Merci Bastien! plus d'une page qui n'a rien a avoir avec le sujet, si ça ce n'est pas du trollage de troll, qu'est-ce que c'est??????
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:54

badackah a écrit:
Ça serait bien si l'Europe était inondé de billet griffés comme ça avant chaque élection les gens réfléchiront à deux fois avant de commettre l'irréparable...

Mon préféré
Résistance sur les billets de banque - Page 3 5goqr-261444_2226513943717_1273838347_32733169_2327192_n

Résistance sur les billets de banque - Page 3 5goqq-264682_10150312467607905_538042904_9056388_273031_n

Résistance sur les billets de banque - Page 3 5goqp-264793_1706245551024_1684609007_1191728_3036919_n

Résistance sur les billets de banque - Page 3 5goql-284121_2147654462107_1568676878_2275347_6527893_n

Résistance sur les billets de banque - Page 3 5goqk-billet11
Je remets ce post car visilement les derniers échanges n'ont été que des enfantillages de cour de récré.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:58

les enfantillages c'est ressasser toujours les mêmes sans rien changer de soi même !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:25

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si tu pense que ça rendra ton message plus visible, évite les majuscules. Tu vas paraître énervé et tu ne vas pas encourager les autres à participer meme si c'est un message positif.

Arrete les majuscules bastien d'ailleurs j'ai remarquer que tu n'écrit pas toujours en MAJ alors vérifie avant d'écrire.

Manureva ta déjà prévenu, si tu persiste j'effacerai les messages en MAJ
Revenir en haut Aller en bas
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: revolution sur les billet de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:38

la revolution 'est lancerRésistance sur les billets de banque - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:43

Génail avec ça la personne qui aura en main ce billet sera obliger de se questionner sur les chemtrails, les bankster, les oligarques, le nouvel ordre mondail....etc
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:04

généralement les mecs qui prennent un billet dans la main ils l'utilisent pour faire de l'argent ...

toute volonté est menée à l'échec car on ne change pas une conscience par la volonté mais par l'absence de volonté ... juste en rayonnant son état d'être ...

les consciences enfermées, comme nous le fumes, ne se libèrent pas à cause d'une volonté personnelle d'un être mais simplement quand nous ... nous le voulons ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 4:23

bon écoute c'est ta voie l'inaction et bien heureusement ce n'est pas la voie de tous, alors stop à la rengaine et restons sur le sujet.
A ce niveau la tu deviens un manque de respect total. Ton opinion est sans fondement. Moi aussi je peux te sortir des jolies phrases qui ne veulent rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:40

C'est une excellente idée !

Tout le monde est obligé d'avoir quelques billets donc il y aura forcément des gens qui liront ces messages et chez qui ça fera 'tilt', le bouche a oreille fera la reste.


Je viens de faire mes premiers messages sur billet, si ils passent alors j'en ferais sur chaque.

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Photo013 Résistance sur les billets de banque - Page 3 Photo014


PS : Je peux savoir pourquoi la modération laisse bastien faire du HS sans interêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:06

Citation :
bon écoute c'est ta voie l'inaction

sache que le sage assis dans sa montagne cultivant la paix et l'amour ... est plus efficace qu'une armée entière de manifestant luttant contre le gouvernement ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:56

ta connerie est bien encrée au sol, y a pas de probleme la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:28

pauvre égo frustré ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:37

tu ne comprend même pas les termes que tu emplois .. c'est dramatique ...
tu m'accuse de tes erreurs ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 30 Sep 2011 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:51

un égo se tape toujours la tête contre les murs ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Résistance sur les billets de banque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hiver 2011-2012 s'annonce rigoureux...
» Macron confie l'or de la banque de France à une banque américaine douteuse !
» La laideur des billets de la zone d'euro
» RFID étiquettes dans les billets US et EURO
» O.DELAMARCHE du 22/01/13 : ...japon planche à billets...Goldman Sachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-