Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Ola,

Ce post a été fermé ! je ne comprends pas pourquoi ? A partir du moment où s'ouvre un post toléré sur la spiritualité je ne vois pas comment on peut s'éviter de parler de religions ? et en quoi ceci est un mal à partir du moment où les intervenants respectes les conditions de bases : le respect , la courtoisie et l'apport d'informations susceptibles de nourrir un débat ?

Merci de réfléchir à ceci .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:58

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:59

tu viens au concert ilord ??????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:04

OU TU PARLE DE LA 9 VIBRATION ? lol je te taquine, mais pour le concert c'est le 28, pour tous les amateurs de rap conscients



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:05

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:10

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:16

j'ai une hypothèse Ilord
certaine vibration provenant de la voix de certains hommes auront un impact décisif pour les temps nouveaux qui se rapproche c'est sa? ^^

mais je me permet de rajouter que ce genre de langage que tu cherche à diffuser ne peu servir qu'as très peu de personnes et ne sont efficace que dans de réelle situation , là a l'écris sa ne reste que des vestiges
moi même je comprend pas ce language enfin en apparence parce ce que peut être (suis pas sûr^^) qu'il agit à des niveau plus élevé
moi par exemple on ma toujours dis que le S de mon prénom ne se prononcer pas , lol peu être un indice pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:37

Citation :
Ils sont ou tout les gens qui ne faisait que parler du calendrier maya ?????????

Déjà c'est pas le bon topic, tu t'es mal orienté...Ah mais d'acccccooooorrrd....

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
... voilà pourquoi on se comprend pas trops, tu t'es trompé de topic....ah là, voilà, ca prend du sens.
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Fallait pas me tendre la perche, à force de m'adapter à un niveau bas, je deviens taquin...forcément.

Mais quand même, là c'est ambiance "Quatrième dimension"... Very Happy

Ilord s'est perdu, retrouvera-t'il sa voie...?
Je te taquine, bien sûr... Wink

En passant, tu n'es pas témoin de Jéhovah mais c'est dingue à quel point ta psychée et ton modus operandi est similaire sur beaucoup de points à leurs méthodes.
Je dis ca parce que tu en as parlé plus haut. Etrange.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:38

Citation :

ALPHA / OMEGA
(en vérité : alla oméga)

l'arbre du fruit défendu (par satan, on ne m'aura pas cette fois)
la connaissance du bien et du mal
du bon et du mauvais

L'ARBRE DE L'HACK ON NAISSANCE !
L'A ARE BRRR D'EUX L'AK, ON SSSS HANSE !

PRIEZ Wink

PAIX ARE IÉ !
(perrier)

ou l'arbre sans lequel tu ne peut naitre...

Fidèle ? non
FFF IDÉE EL !

Autant que satan a besoin d'hommes pour se matérialiser, certains doivent aussi accepter de se laisser guider par dieu, et de lui donner une totale confiance...
Car lui seul, sait ce qui est bon, ou mauvais

69 (un cuni ? pas bien)

ALors la connaissance du bien et du mal sera mal vue par l'homme, et donc n'y accédera pas.

Seul satan aura pu y acceder et tout garder pour lui !!


En fait, tu fais du "profilage" grâce aux mots, aux lettres et aux chiffres; puisque ce sont ces 3 ensembles qui te servent à analyser ce que peut être au fond d'elle-même la personne de qui tu analyse les phrases...okok.

Ouais mais c'est bidon ton truc en fait. Et si une autre personne avait dis exactement la même chose à la lettre près?
Tu aurais fais la même analyse, alors que cette personne serait d'une nature tout à fait différente. Et donc d'une autre aura, d'une autre vibration. C'est pas cohérent.

Les mots certes, ont une vibration de base qui prend une autre couleur suivant les differents types d'individus qui vont les prononcer. Mais ta technique hasardeuse relève des mathématiques où tu pourrais influencer à ta guise les résultats.

En fait, en te lisant, parfois j'ai l'impression qu'heureusement que cette idée géniale est venue gouverner ta vie à ce moment là parce que sinon j'ai le sentiment que tu aurais plongé dans un grand désarroi...presque déjà roi de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:41

ilord a écrit:
ALPHA / OMEGA
(en vérité : alla oméga)

Alpha et oméga sont la première et la dernière lettre de l'alphabet grec.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:54

Eh oui...il déforme ce qui est sinon la langue que dieu lui a communiqué n'aurait pas de sens. Dommage... Rolling Eyes

Très sérieusement, tu as besoin de parler toi, de te confier, non?
Je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:57

Cyrko a écrit:
Eh oui...il déforme ce qui est sinon la langue que dieu lui a communiqué n'aurait pas de sens. Dommage... Rolling Eyes

Très sérieusement, tu as besoin de parler toi, de te confier, non?
Je suis sérieux.

Il parle déjà, et son message est bon. Chacun de nous doit trouver les arguments en faveur d'un monde meilleur, il a trouvé le sien, au travers des mots. Avons-nous trouvé le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:13

Citation :
Il parle déjà, et son message est bon. Chacun de nous doit trouver les arguments en faveur d'un monde meilleur, il a trouvé le sien, au travers des mots. Avons-nous trouvé le notre ?

Son message?! Suspect ...T'as pas tout lu, c'est pas le sien, c'est celui de dieu, des passages recopiés. A part cette pseudo langue, rien ne vient de lui.
Tu as bien parlé, High Vibes, mais pas en connaissance de cause...As tu lu tous ces messages comme moi? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:16

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:18

Cyrko a écrit:

T'as pas tout lu, c'est pas le sien, c'est celui de dieu, des passages recopiés. A part cette pseudo langue, rien ne vient de lui.
Tu as bien parlé, High Vibes, mais pas en connaissance de cause...As tu lu tous ces messages comme moi? Vraiment?
[/center]
pourquoi cyrko, tu as amené quelque chose specialement venu de toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:24

Cyrko a écrit:
Son message?! Suspect ...T'as pas tout lu, c'est pas le sien, c'est celui de dieu, des passages recopiés. A part cette pseudo langue, rien ne vient de lui.
Tu as bien parlé, High Vibes, mais pas en connaissance de cause...As tu lu tous ces messages comme moi? Vraiment?

J'ai lu pas mal de ses interventions, et c'est une des raisons de ma venue sur ce forum. Je ne perçois pas de mauvaises paroles en lui, tout du moins, je vois qu'il prend au sérieux la linguistique et c'est une piste comme une autre pour comprendre le monde. Parfois ses analyses sont tirées par les cheveux, mais nos mots (maux) sont, qu'on le veuille ou non, porteurs d'un message, et il est intéressant de se pencher sur la question.

Je lui ai personnellement dit que les mots valent moins que les idées transmises par les mots. Cela restera pour moi sans équivoque. Mais tout de même, malgré tout ce qu'on peut reprocher à sa démarche "stricte", je ne perçois pas de malfaisance. Peut-être devrions-nous aussi nous pencher sur notre vocabulaire ? Ne penses-tu pas, que ça vaudrait le coup ? Il lance une piste intéressante selon moi, même s'il a tendance à en faire une "religion", mais cela est au bon entendement de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:24

J'aurais aimé mais on m'a coupé le sifflet au début et pas ensuite. Mais j'ai pu voir sur les pages d'apres qu'il fallait réciter les pages d'un livre par coeur...desolé, pour moi c'est pas utile.

Et toi, tu veux me dire, qu'as tu apporté concretement qui n'ai deja ete apporté...toi qui as une attitude de modérateur sans en avoir les épaules, dis moi je t'écoute puisque tu fais le malin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:28

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:28

Les amis, modérateur ou non, nous sommes tous des semblables, ne dressons pas des barrières entre nous et tâchons d'évoluer tous ensemble harmonieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:30

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:32

Citation :
J'ai lu pas mal de ses interventions, et c'est une des raisons de ma venue sur ce forum. Je ne perçois pas de mauvaises paroles en lui, tout du moins, je vois qu'il prend au sérieux la linguistique et c'est une piste comme une autre pour comprendre le monde. Parfois ses analyses sont tirées par les cheveux, mais nos mots (maux) sont, qu'on le veuille ou non, porteurs d'un message, et il est intéressant de se pencher sur la question.

Je lui ai personnellement dit que les mots valent moins que les idées transmises par les mots. Cela restera pour moi sans équivoque. Mais tout de même, malgré tout ce qu'on peut reprocher à sa démarche "stricte", je ne perçois pas de malfaisance. Peut-être devrions-nous aussi nous pencher sur notre vocabulaire ? Ne penses-tu pas, que ça vaudrait le coup ? Il lance une piste intéressante selon moi, même s'il a tendance à en faire une "religion", mais cela est au bon entendement de chacun.

D'accord. Ca c'est un avis qui se respecte et j'apprécie. Il n'y a pas de polarisation.... bien
J'ai bien saisi ta position... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:32

ilord a écrit:
nous ne sommes pas que des hommes...

Nous ne sommes ni plus ni moins que des hommes, avec tout ce que ce qualificatif comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:34

Citation :
Les amis, modérateur ou non, nous sommes tous des semblables, ne dressons pas des barrières entre nous et tâchons d'évoluer tous ensemble harmonieusement.

Chacun à sa place alors.

study
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:36

Cyrko a écrit:
J'aurais aimé mais on m'a coupé le sifflet au début et pas ensuite. Mais j'ai pu voir sur les pages d'apres qu'il fallait réciter les pages d'un livre par coeur...desolé, pour moi c'est pas utile.

Et toi, tu veux me dire, qu'as tu apporté concretement qui n'ai deja ete apporté...toi qui as une attitude de modérateur sans en avoir les épaules, dis moi je t'écoute puisque tu fais le malin.
c'est un retour d'accusation cyrko, moi je n'ai rien formulé
je cherche, je n'ai pas de vérité


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 25 Oct 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:36

Cyrko a écrit:
Chacun à sa place alors.

L'harmonie existe surtout quand des tons différents s'acceptent les uns les autres, la tolérance de chacun est mise en épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:39

Hathor.a.raison a écrit:
c'est un retour d'accusation cyrko, moi je n'ai rien formulé
je cherche, je n'ai pas de vérité

Nous cherchons tous, et c'est ensemble que nous trouverons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spiritualité et religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mondialisation : la fin des religions ?
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?
» Les religions qu'en pensez vous?
» Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?
» Réincarnation: Les faits historiques et la controverse au sein des différentes religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-