Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Ola,

Ce post a été fermé ! je ne comprends pas pourquoi ? A partir du moment où s'ouvre un post toléré sur la spiritualité je ne vois pas comment on peut s'éviter de parler de religions ? et en quoi ceci est un mal à partir du moment où les intervenants respectes les conditions de bases : le respect , la courtoisie et l'apport d'informations susceptibles de nourrir un débat ?

Merci de réfléchir à ceci .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:41

tout à fait High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:47

Citation :
pourquoi cyrko, tu as amené quelque chose specialement venu de toi ici ?

Tu n'as rien formulé a part ca....Pfff. Si en plus tu es malhonnête au point de pas le reconnaître.

Bon, passons...

donc

Citation :
L'harmonie existe surtout quand des tons différents s'acceptent les uns les autres, la tolérance de chacun est mise en épreuve.

Tu crois que je m’efforce de leur faire comprendre quoi depuis plusieurs messages...à ton avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:53

d'accord cyrko, tu n'a rien lu de ce que j'ai répondu .. pas grave bref, laissons tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:54

Cyrko,

Si ton objectif est d'obtenir l'harmonie, il n'y a pas plus noble tâche.

Cependant, l'harmonie s'obtient quand on est harmonieux soi-même. J'ai lu certaines de tes interventions, et j'ai trouvé que tu manquais, parfois, de tolérance. Nous pouvons tous changer, du jour au lendemain, et même, d'une seconde à une autre. Soyons unis, soyons solidaires, j'ai le sentiment que sur ce forum nous voulons tous trouver les mots justes, alors entraidons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:55

Hathor.a.raison a écrit:
d'accord cyrko, tu n'a rien lu de ce que j'ai répondu .. pas grave bref, laissons tomber

Mettez-vous d'accord, si vos opinions divergent, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:41

Citation :
Cependant, l'harmonie s'obtient quand on est harmonieux soi-même. J'ai lu certaines de tes interventions, et j'ai trouvé que tu manquais, parfois, de tolérance. Nous pouvons tous changer, du jour au lendemain, et même, d'une seconde à une autre. Soyons unis, soyons solidaires, j'ai le sentiment que sur ce forum nous voulons tous trouver les mots justes, alors entraidons-nous !

Citation :
Mettez-vous d'accord, si vos opinions divergent, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire les uns aux autres.

Ola high vibes je t'arretes tout de suite, tu t'es inscrit aujourd'hui et tu joue au modo direct de suite...comme ca?
Une petite quarantaine de messages deja?

Ca sent le bastien, le meme genre de prophete de pacotille qui va encore se la jouer, c'est clair...tu dois etre surement assis aux cotés de buddha et cie pour te permettre cela.

Tu m'intéresses pas...rien d'original. Je vous laisse une fois pour toutes. Si y a bien une chose qui me fait fuir, ce sont bien les gens comme toi qui nourrissent les les phantasmes des âmes en peine..."le miel et les abeilles" quoi!

Aucun intérêt et t'es loin d'être le premier à tenter de se grandir ici. Même joueur joue encore.
Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:50

Cyrko a écrit:
Ola high vibes je t'arretes tout de suite, tu t'es inscrit aujourd'hui et tu joue au modo direct de suite...comme ca?
Une petite quarantaine de messages deja?

Ca sent le bastien, le meme genre de prophete de pacotille qui va encore se la jouer, c'est clair...tu dois etre surement assis aux cotés de buddha et cie pour te permettre cela.

Tu m'intéresses pas...rien d'original. Je vous laisse une fois pour toutes. Si y a bien une chose qui me fait fuir, ce sont bien les gens comme toi qui nourrissent les les phantasmes des âmes en peine..."le miel et les abeilles" quoi!

Aucun intérêt et t'es loin d'être le premier à tenter de se grandir ici. Même joueur joue encore.
Bonne chance quand même.

Et voila, tu es tombé dans le jugement de ma personne. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:55

Cyrko a écrit:

le bastien
lol! je m'en souvenais plus
Nostalgie revoir


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 25 Oct 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:56

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:04

ilord,

Un maitre, délivre le message que son élève doit entendre, avec comme seul objectif que ce dernier le surpasse.

Toute l'essence des croyances est là. Un maitre ne peut pas arpenter le chemin que l'élève doit arpenter, et au final, le maitre apprend aussi de l'élève, car l'élève surpasse le maitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:04

Citation :
Et voila, tu es tombé dans le jugement de ma personne. Dommage.

Oui et j'en suis tres heureux , tres heureux de me baser sur tes actes et non sur ta vie et se malheurs qui ont fait de toi ce que tu es et tu sais pourquoi, parce que pour tout le monde c'est pareil; mais on l'ouvre pas des le premier message pour se pavaner direct avec prétention et assurance plus démesurée et mal placé:

Citation :
Bonjour !

Le monde physique est vibratoire et les Êtres émettent des vibrations par leurs pensées, leurs paroles et leurs actes.
L'énergie est la conséquence des vibrations.
Les hautes vibrations, dont Je suis un représentant, mènent aux mondes subtils.
L'amour, la volonté, la paix, la joie, la liberté, la patience, la tolérance et la vérité sont les composantes du savoir divin.
Je vous montrerai le chemin.

A bientôt !

Si tu n'arrives pas à voir à quel point, tu te la pètes, c'est que c'est déjà trop tard pour toi, tu es déjà une copie d'autres.
Le fruit est déjà pourri de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:10

ho ho ! Ca chauffe dans la chaumière.

Bastien j'ai beaucoup apprécié ses interventions sages et pleines d'humour, et de recul. Pour moi, c'est un éveillé. Peut-être que je me trompe mais ce n'est pas important ? Ce qui me semble important, est que Bastien - ainsi que beaucoup d'autres ici, ou ailleurs - chaque jour chaque fois m'apprennent et m'apprennent également, que c'est possible. Que la vie est passionnante et pleine de grâce, pleine de vertu et d'une immense beauté.
Elle est également cruelle, et ses leçons sont souvent bien difficiles. Vivre, est difficile.

Mais moi quand je lis ce que vous écrivez, et bien j'apprends, et je souhaite vous en remercier de tout coeur. Et cela m'a déjà beaucoup apporté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:13

comment peut on juger qui est éveillé ou qui ne l'est pas pascale, si on ne se considere pas comme tel ?
J'apprécie aussi souvent tes interventions ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:15

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:19

Merci Cher Hathor alien

je parle à mon niveau, ça veut dire, je parle par rapport à mon niveau de perception et de compréhension de qui serait plus ou moins éveillé, ou bien qui serait sur le chemin spirituel. je ne dis pas que c'est juste, ou pas juste, j'agis en fonction de ma nature, étant moi-même un être qu'on pourrait appeler mystique.

Mais le mot mystique semble large : ça peut être 'tiens ! je comprends qq chose aujourd'hui, et ma vision "habituelle" s'élargit sous un angle différent' ou bien 'la vache ! je viens de faire une nde ça a changé ma vie' ou bien... ou bien 'j'aime Dieu le créateur de toute chose de tous les êtres', ou bien... je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:22

Kikou Ilord sunny

'ne pas être dupe' : très bien trouvé. La lucidité fait partie du chemin. Ne pas être dupe, c'est être lucide. La lucidité, est nécessaire sur le sentier spirituel (et même pour naviguer dans la vie LOL).

Nécessaire pour se préserver et ne pas tomber dans le panneau de petits gredins, ceux qui manipulent, être prudent être pondéré modéré. Voir loin et juste ou avec la vision claire : la lucidité. mais les degrés de la lucidité, semblent innombrables ! Pas facile la lucidité.

Merci Ilord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:24

Croire et ne pas croire est aussi un doc audio de Bernard de Montréal (Entretiens Publics Pe022), qui est assez explicite dans ce domaine.
Quelqu'un l'a- t'-il déjà écouté?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:28

non connais pas ?

Mais c'est une excellente idée ça Cyrko ?! tu voudrais nous en faire un topic qu'en penses-tu ? Croire, ou ne pas croire (section spiritualité je crois) ? Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:31

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:44

Citation :
Non connais pas ?
Tu voudrais nous en faire un topic qu'en penses-tu ? Croire, ou ne pas croire (section spiritualité je crois) ?

Je vais déjà mettre le fichier dans ce topic via une plateforme d'hébergements; le topic se montera apres, suivant les réactions et ce que j'en aurais ressenti. Cela me permettra de mieux cibler l'intérêt eventuel et ainsi de mieux le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:49

Cyrko a écrit:
Je vais déjà mettre le fichier dans ce topic via une plateforme d'hébergements; le topic se montera apres, suivant les réactions et ce que j'en aurais ressenti. Cela me permettra de mieux cibler l'intérêt eventuel et ainsi de mieux le satisfaire.

Synthétise ton idée, plutôt que de mettre des documents en ligne ! J'en ai marre, personnellement, de ces personnes qui réduisent leurs idées à un document, ou à la citation d'un grand maitre, on est tous des grands maitres !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:29

C'est seulement pour au moins accompagner le nom que j'avais citer plus haut.
L'un n'allait pas sans l'autre pour moi
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:35

Cyrko,

pourquoi est-ce que tu sens le besoin de centrer tes paroles et de les mettre en orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:41

La couleur c'est personnel, pour le centrage:
http://www.planete-revelations.com/t8312-les-5-regles-d-or-a-suivre-pour-que-son-topic-soit-accepte#63868?tid=7cc7de1e349a84b45d1ba9d4ce4ee533

J'ai toujours eu conscience que cela pouvait déranger, si tel est le cas, cela ne me pose pas de problème de revenir à un style plus conventionnel. Il y a d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:42

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spiritualité et religions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mondialisation : la fin des religions ?
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?
» Les religions qu'en pensez vous?
» Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?
» Réincarnation: Les faits historiques et la controverse au sein des différentes religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-