Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Ola,

Ce post a été fermé ! je ne comprends pas pourquoi ? A partir du moment où s'ouvre un post toléré sur la spiritualité je ne vois pas comment on peut s'éviter de parler de religions ? et en quoi ceci est un mal à partir du moment où les intervenants respectes les conditions de bases : le respect , la courtoisie et l'apport d'informations susceptibles de nourrir un débat ?

Merci de réfléchir à ceci .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:48

Ah...Tu sais que...toi, toi ... tu m'as fait sourire donc ... bah...
en fait ca se passe de commentaires de ma part, je crois... scratch .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:49

Je suis tellement en dehors de toute règle ou loi, que je fais comme il me plait.

Si ça se trouve aussi Cyrko aime mettre en forme ses messages pour son plaisir personnel et pour plaire aux autres, après, c'est son choix Wink

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:50

Cyrko a écrit:
Ah...Tu sais que...toi, toi ... tu m'as fait sourire donc ... bah...
en fait ca se passe de commentaires de ma part, je crois... scratch .... Very Happy

Il y avait donc du vrai dans ce que disait ilord ?
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:56

lol! de la psychanalyse de cirque, oh!
on va devenir fous à force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:58

samskaraa a écrit:
lol! de la psychanalyse de cirque, oh!
on va devenir fous à force lol!

As-tu besoin d'être psychanalysée ? Wink Envoie moi un pm si c'est le cas ! Je n'en ai pas l'impression, car tes messages sont cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:03

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:12

ilord a écrit:
héhé les pouvoir des mots, un pouvoir bien au dela des apparences :)

Il ne convient pas de se vanter de nos capacités : elles servent la globalité, et non nous-même. Peut-être as-tu un travail à faire personnellement, celui de simplement servir autrui et non de l'asservir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:12

Citation :
Il y avait donc du vrai dans ce que disait ilord ?
Non, non ... attendez là, j'ai jamais dis ca moi... pale

Non, c'est juste que pour une fois, Ilord, et je t'en remercie, n'a pas mis une seule équation verbale dans son commentaire!
cheers ... La respiration dont je t'avais parlé Ilord... gomen nasai (merci).

Et puis, je taquine... donc faut bien que j'ai la monnaie de ma pièce aussi Very Happy.
Mais je sens qu'il ya des généreux à ce niveau là aussi, ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:14

Ça à l'air sympa la discussion par ici !! Very Happy

Faudra que je prenne le temps de lire le topic en entier et dans l'ordre, je lis que des morceaux par-ci par-là ... ça aide pas à tout comprendre ! Wink

J'aime bien vous lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:25

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:33

Je me méfie de la télé ! Elle me parle lol!
Je sais pas trop dans quel monde j'évolue mais je ne suis plus la même depuis quelques temps...
Des expériences étranges, les mots, les couleurs, les sensations ... il y a beaucoup à découvrir et à explorer !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:39

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:42

Citation :
Je sais pas trop dans quel monde j'évolue mais je ne suis plus la même depuis quelques temps...
Des expériences étranges, les mots, les couleurs, les sensations ... il y a beaucoup à découvrir et à explorer !

Mauro, tes sensations exprimées ressemblent à celles que l'on éprouve lorsque l'on passe d'une sphère d'expérience évolutive à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:52

Ce que je peux dire de ce qui m'arrive c'est que depuis que j'ai trouvé le soleil ma vie s'est transformée !
Je passe par des étapes étranges, des ressentis, des délires, des frayeurs... tout un tas de trucs bizarre que je ne saurai expliquer !
Maintenant une sensibilité à je sais pas quoi qui me file mal à la tête, me bouche les oreilles et les sinus et le cœur qui s'emballe sans raison ...
J'ai l'impression de perdre le contrôle parfois ! C'est déroutant et pas facile de rester "normal" avec les gens quand tu perçois des trucs que seul toi à l'air de percevoir !
Je ne m'attendais pas à ça en cherchant juste à mieux vivre ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:02

Citation :
Maintenant une sensibilité à je sais pas quoi qui me file mal à la tête, me bouche les oreilles et les sinus et le cœur qui s'emballe sans raison ...
J'ai l'impression de perdre le contrôle parfois ! C'est déroutant et pas facile de rester "normal" avec les gens quand tu perçois des trucs que seul toi à l'air de percevoir !

Ta sensibilité s'est peut-être accrue et du coup, tu est surement davantage en proie aux auras des autres. Ne fais pas l'éponge...ainsi tu seras moins gêné par ce flot plus important qu'auparavant de sensations plus ou moins agréable.

C'est un peu familier comme expression, mais vois-tu ce que je veux dire?

Mais si ce que je crois, ca me paraît normal. Ce fut la même chose pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:11

ha ça devient passionnant cheers

Merci pour cet échange enrichissant sunny

Finalement, on voulait tous dire la même chose avec des mots différents : Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:16

Cyrko a écrit:

Ta sensibilité s'est peut-être accrue et du coup, tu est surement davantage en proie aux auras des autres. Ne fais pas l'éponge...ainsi tu seras moins gêné par ce flot plus important qu'auparavant de sensations plus ou moins agréable.

C'est un peu familier comme expression, mais vois-tu ce que je veux dire?

Mais si ce que je crois, ca me paraît normal. Ce fut la même chose pour une amie.

Je comprends ce que tu veux dire Cyrko Wink
Bon le truc c'est que je ne sais pas ce qui m'arrive !
À quoi tu penses en disant " Mais si ce que je crois, ca me paraît normal. Ce fut la même chose pour une amie " ?
Je ne sais pas encore ni à quoi je sers ni pourquoi je ressens tout ça !
Quelle période étrange ....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:20

Pascale_ a écrit:
ha ça devient passionnant cheers

Merci pour cet échange enrichissant sunny

Finalement, on voulait tous dire la même chose avec des mots différents : Harmonie

Salut pascale Very Happy

L'Harmonie ... être en harmonie avec qui ? avec quoi ? où ? ... ce que j'ai pu chercher cette harmonie ! Very Happy
Ça sonne comme symphonie dans mes oreilles ! cheers
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:31

Citation :
À quoi tu penses en disant " Mais si ce que je crois, ca me paraît normal. Ce fut la même chose pour une amie " ?
Je ne sais pas encore ni à quoi je sers ni pourquoi je ressens tout ça !
Quelle période étrange ....

Les changements qui s'opèrent en toi, dans ta vie sont automatiquement liés à la voie que tu as choisis spirituellement parlant.
A chaque niveaux franchis, aussi petits soient-ils, il m'a toujours fallu un temps d'adaptation à ce nouveau contexte.

Nouveau contexte ou contexte précédent mais amélioré, d'ailleurs.


C'est parfois perturbant, on a l'impression d'avoir perdu des connaissances alors que ce sont d'autres possibilités nouvelles, d'autres perspectives qui se manifestent. C'est inattendu, donc déstabilisant.

Prends tes marques tranquillement, ca ne dure pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:31

wouha je sors d'une réunion de prière chez les gitans, ce fut un moment bénis.........................seigneur c'est pour tout sa que je crois en toi.....................tu bénis, tu raffermis.................seigneur les gitans dernier peuple du réveilles........................................soit louer tes haut


alléluia
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:36

Nous sommes tous inspirés ! Very Happy
Voilà mon inspiration du moment ... en mode vibreur je suis ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:37

Coucou Mauro ^^ oui moi aussi des maux de tête, le coeur qui s'emballe... et les sinus j'en parle même pas... inconfortable quoi... j'ai lu récemment que le transfert du feu du chakra du plexus solaire au chakra du coeur est un processus douloureux (mais inévitable sur le "sentier") je sais pas bien ce qu'il en est... voilà en tout cas une possible explication "technique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:16

samskaraa a écrit:
Coucou Mauro ^^ oui moi aussi des maux de tête, le coeur qui s'emballe... et les sinus j'en parle même pas... inconfortable quoi... j'ai lu récemment que le transfert du feu du chakra du plexus solaire au chakra du coeur est un processus douloureux (mais inévitable sur le "sentier") je sais pas bien ce qu'il en est... voilà en tout cas une possible explication "technique" ^^

Merci samskaraa I love you
Ceci explique donc peut être cela !! Ça me semble plus que probable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:18

ilord a écrit:

On dresse l'homme avec un langage de programmation (PROG R AME À SION)
Mais l'homme pouvais se programmer lui meme et vivre la réalité.

Je pense qu'utiliser et jouer aux puzzles avec le vocable déjà établit est une voie pour retrouver l'essence première du verbe cependant,
le sens erroné des mots influe dans notre esprit, et donc on à tendance à mélanger
retrouver l'essence du verbe c'est retrouver le sens de l'acte , le sens de vie
Le travail commence d'abord au centre puis se manifeste dans la réalité (le verbe lui est transcendant)
donc rester centré sur sois même et trouver l'état d'être initial est le début pour appliquer le verbe non?

je dirais que c'est la pensée qui détermine la parole , ne devrait on pas commencer par trouver les "pensées sensées" qui nous lient au verbe?

être synchro avec la vibe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Bruit et langage   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:54

Ola,

Du bruit ? de la musique ? des disputes ?
C'est quoi ce gamin là ? C'est quoi cet enfantillage que j' entends ?

Spiritualité" et religion ?

C' est quoi ça ? se demandait Moïse assit à l' entrée de sa tente. Le soleil était au bas et l'air poussiéreux vibrait doucement sous la chaleur . Voilà 3 jours qu'il voyait la même scène !
Là- bas, derriére le troupeau de chèvres, chaque soir, il voyait un gamin marcher lentement vers la colline...
Ce soir là , le troupeau était tranquille et il n'y avait pas eu de bagarre de chameliers .
Il appelle l'enfant .
Le voiçi !
Le gamin a dans ses mains une "gamelle" remplie de lait ! et il explique à MoÏse que c'est une offrande pour Dieu ! Que voila plusieurs nuits que Dieu agrée son offrande ! " Dieu viens boire le lait que je lui donne ."
Moïse-rie , Moïse comme bon pédagogue enseigne à ce gamin que ce n'est pas comme cela que cela se passe réellement !
Mais l'enfant persiste ...." Dieu a accepté mon offrande, il a prit plaisir de mon geste " ! réplique l'enfant.
MoÏse va ! il accompagne le gamin avec sa cruche de lait dans la colline aux grands rochers . ILs vont y passer la nuit . Ainsi le gamin apprendra la vérité, se dit Moïse....
Le lendemain, les voila, le gamin a la mine déconfite et Moîse lui explique encore, Dieu, la spiritualité , la religion... etc .
Ce n'est pas Dieu, c' est un petit renard qui est venu boire le lait.
Le gamin s' en retourne attristé et Mo^ïse va à la " tente de la réunion " ! il va y faire ses lou anges .

Soudain...un grand coup éclate ! et une voix d' outre-mer se fait entendre . " MOÏSE ....qu' a tu fait là ? "
Aaaa Ha réponds Mo¨Ïse tout confus " je ne sais pas ,oh mon Dieu ( béni soit son saint nom) qu 'ai je donc fait qui vous irrite ? "

" Moïse , j' avais une joie si grande à voir la joie de ce petit renard et une joie si grande à voir la foi de ce petit garçon . Moïse qu'a tu fait là.... " ?

Et Moïse se dit que cette nuit là , il aurait mieux fait de fermer les yeux et de se taire .
......

Loué soit votre zèle dans le service de la parole.

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




spiritualité et religions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mondialisation : la fin des religions ?
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?
» Les religions qu'en pensez vous?
» Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?
» Réincarnation: Les faits historiques et la controverse au sein des différentes religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-