Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Ola,

Ce post a été fermé ! je ne comprends pas pourquoi ? A partir du moment où s'ouvre un post toléré sur la spiritualité je ne vois pas comment on peut s'éviter de parler de religions ? et en quoi ceci est un mal à partir du moment où les intervenants respectes les conditions de bases : le respect , la courtoisie et l'apport d'informations susceptibles de nourrir un débat ?

Merci de réfléchir à ceci .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:26

Bientôt elle sera terminée Ilord, tu dois aussi toi passer par la crucifixion, prépare toi l'épreuve est lourde à soutenir.
Si je pouvais je demanderais à raël de venir te prendre, mais nos vaisseaux spatiaux sont en révision et je manque un peu d'argent en ce moment, le garagiste ne faisant pas crédit, je dois attendre que les fonds rentrent pour récupérer nos chers véhicules.


Dernière édition par ouarf le Mar 15 Nov 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:34

Permaculteur a écrit:
High Vibes a écrit:
Permaculteur a écrit:
Tous les humains on leur 5 sens en communs et c'est ça qui définit notre réalité commune. C'est pas parce qu'on capte qu'un partie de la réalité absolue que ce qu'on capte est faux Rolling Eyes

Une illusion ne veut pas dire, contrairement à ce qu'on nous a apprit, que c'est faux. Ca veut juste dire que les apparences sont trompeuses, et que c'est le fondement de la communication, les idées, qui sont vraies, et le reste, c'est du bonus !

Mais sans ces sens tout ce que tu dis es impossible, on aurait des idées par rapport a quoi ? Et si on avait d'autres sens on aurait très probablement d'autres idées.


C'est bien plus important qu'un simple "bonus".


Une petite histoire pour vous rappeler a quel point vos sens sont un véritable cadeau :

"Un jour, un homme est venu se plaindre auprès d'un cheikh de son extrême pauvreté. Le pauvre homme lui raconta combien il était dans une grande détresse et à quel point il préférerait la mort à une telle vie.

Ce pauvre homme acceptait mal sa situation et semblait être prêt à accepter n'importe quoi pour rémedier à ce grand problème...

Le cheikh : « Voudrais-tu échanger tes yeux contre cent mille euros. »

Le pauvre : « Certainement pas. Et que ferais-tu de mes yeux de toute façon ? »

Le cheikh : « Cela ne te regarde en rien ! Tu as besoin d'argent alors je te propose : accepte ou refuse mais épargne moi tes questions ! Voudrais-tu échanger ta langue contre cent mille euros ? »

Le pauvre : « Naturellement pas. »

Le cheikh : « Serais-tu d'accord d'avoir tes mains et pieds coupés en échange de cent mille euros. »

Le pauvre : « Non plus ! »

Le cheikh : « Serais-tu prêt à perdre l'esprit en échange de cent mille euros ? »

Le pauvre : « Je refuserais, c'est évident ! Qui accepterait !? »

Le cheikh : « Je te propose alors cent mille euros pour tes oreilles, ça te dit ? »

Le pauvre : « Je ne vois aucune pertinence dans tes questions, cela n'a aucun sens! Une chose est certaine : je n'échangerai tout cela pour rien au monde ! »

À ceci, le cheikh répondit :

« N'as-tu pas honte de toi-même ? Tu admets qu'Allah t'a accordé tant de cadeaux précieux, dont la valeur selon ta propre évaluation, excède cinq cent mille euros et tu oses te plaindre de la pauvreté ! »"
Pas mal ton histoire pour prendre conscience de la valeur des sens l'exprimer en $
le pauvre aurait pu lui repondre : Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.
Sur ce le
cheikh s'empressa de lui donner le couvert pour écouter ses bons conseils de sagesse...


Je t'autorise a rajouter cela sur ton histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:47

J'arrive pas à tous comprendre dans ton raisonnement High Vibes, celà voudrait-t-il dire que toi aussi tu es une illusion mais que derrière çà se cache la réalité ?
Je suis cartésien alors un mec comme moi faut lui expliquer jusqu'au bout et sans faux-fuyant svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:02

ouarf a écrit:
J'arrive pas à tous comprendre dans ton raisonnement High Vibes, celà voudrait-t-il dire que toi aussi tu es une illusion mais que derrière çà se cache la réalité ?
Je suis cartésien alors un mec comme moi faut lui expliquer jusqu'au bout et sans faux-fuyant svp


roo ouarf tu l'avais pas reconnu ?
High Vibes a écrit:
Certains d'entre vous l'ont deviné, d'autres l'ont su : je suis un personnage.

Je suis KiLVaiDeN. Voila vous savez tout !

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:10

Si c'est çà on va parler d'égo alors.
Donc une personne se fait passer pour une autre, mais dans quel but ?
Voyez où je désire vous emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:11

...


Dernière édition par shivshaksar le Mer 30 Nov 2011 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:15

...


Dernière édition par shivshaksar le Mar 15 Nov 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:20

Que de belles paroles que je viens de lire, j'ai comme l'impression que bientôt on vas nous apprendre à chier dans notre froc et nous dire c'est une illusion sentez l'odeur différement, vous finirez par la manger
Désolé mais autant aller au bout des choses. La merde que nous déféquons chaque jour est donc aussi une illusion, pourtant sa couleur est différente selon ce que l'on a bouffé, Mais y'a vraiment des tarés ici

Fume un pti bédo çà aide pour le rire.


Dernière édition par ouarf le Mar 15 Nov 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:28

...


Dernière édition par shivshaksar le Mar 15 Nov 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:33

Et bidule tu aurais pu choisir un pseudo moins compliqué je n'arrive même pas à le retenir et de ce fait je te manque de respect, mais c'est aussi peut être une illusion. Bon si j'écrit un texte en blanc sur un fond blanc dis moi ce que tu réussir à voir toi le gros malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:33

ouarf a écrit:
Si c'est çà on va parler d'égo alors.
Donc une personne se fait passer pour une autre, mais dans quel but ?
Voyez où je désire vous emmener ?
Avec le pseudo High Vibes il n'avait plus besoin de donner l'illusion de l'amour, et on peut constater qu'il semait la zizanie dans les conversations... Il s'est bien défouler
maintenant il va reprendre son vernis amour dans un flot de parole fraternelle...
détails de sa transformation, comme par hasard ici : http://www.planete-revelations.com/t8796p45-comment-debarrasser-quelqu-un-de-sa-peur-des-demons#75967
Quelle perte de temps tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:15

ouarf a écrit:
La merde que nous déféquons chaque jour est donc aussi une illusion
Oui !!!

[EDIT]:J'ai édité mes 2 messages pour te rendre justice. Je n'ai pas d'inimitié particulière envers toi, et je suis désolé si j'ai pu te vexer, peut-être ai-je manqué d'humilité dans mes réponses envers toi et encore une fois, mes excuses. Celà dit, j'estime tout simplement que tu ne comprends pas certaines choses exposées ici, celà ne veut pas dire qu'elles soient vraies "dans l'absolu". Enfin, qd je dis quelque chose, pour moi c'est vrai mais celà peut ne pas l'être pour toi et je suis désolé, mais je ne vais pas passer mon temps à chacune de tes intérrogations ou incertitudes (ou celles des autres) à expliciter chaque petit mot ou notion de mes phrases; lorsqu'on démontre un théorème mathématique complexe (ou pas d'ailleurs), on ne vas pas perdre son temps à redémontrer à chaque fois tous les sous-éléments composants de sa démonstration (bon, abstraction faite des lemmes, corrolaires et compagnie), ils sont admis et acquis à l'avance une fois pour toutes, et si pour certains c'est pas le cas, fussent-ils cartésiens, ben personne n'y peut rien.

Sans rancune cheers , et pour les bédos j'ai déjà donné, ptdr c clair, mais là je suis sevré Wink
Paix et amour sur tous I love you


Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:26

J'ai fait mon petit tour quotidien sur le forum, à la recherche d'informations alternatifs et à l'écoute de dialogues éveillés spirituels comme à mon habitude mais aujourd'hui; rien de tout ça!

Je trouve ça tout simplement honteux que sur un forum censé être à haute vibration, on tombe aussi bas. Une bataille d'égo hors-norme que l'on ne trouverait même pas sur un forum de battle de rap. Métaphore de tout ce qui ne va pas dans ce monde.

Le pire, c'est les personnes essayant de prouver que les autres ont plus d'égos qu'eux alors que c'est tout à fait là une attitude égoïque pour pousser l'autre dans ses bas-fonds.

J'espère que ça va s'arranger parce que ce soir, j'ai vraiment rien appris sur ce forum. Voilà, juste pour signaler mon ras-le-bol :)

A+

(Je ne répondrais pas aux attaques (si il y'en a) sur ma réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:02

Désolé strangeman si je t'ai choqué par mes paroles et je tiens à m'en excuser auprès de tous.
La soupape a laché, ce que je vois de plus en plus sur ce forum des éveillés ce sont des mots empilés les uns sur les autres pour sortir une idéologie qui pour moi est sans queue ni tête. Ne détenant pas la vérité ces personnes ont peut être raison ou peut être tort.
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:26

ouarf a écrit:
Et bidule tu aurais pu choisir un pseudo moins compliqué je n'arrive même pas à le retenir et de ce fait je te manque de respect, mais c'est aussi peut être une illusion. Bon si j'écrit un texte en blanc sur un fond blanc dis moi ce que tu réussir à voir toi le gros malin.

Je l'avais loupé celui-là. Je ne renie rien à mon post précédent (et je mets l'accent sur la partie excuses que tu as lue j'espère), mais je dois quand même répondre à ce message également:

Pour ce qui est du pséudo, le copier-coller ça existe, personne ne te demande de le retenir (et je ne ferais pas de commentaires sur le tien, sauf qu'il est effectivement facile à retenir). Ton manque de respect je m'en accomoderais.
Par contre je ne répondrais plus à aucune de tes questions ou remarques, tu t'en tapes, moi aussi, tant mieux, aies une vie heureuse et bye bye.



Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:31

ilord a écrit:

Si tu veut que ca s'arrange... voici un proverbe... si tu veut changer le monde, il faut commencer par toi même !


Je ne vois pas en quoi le fait que je change moi-même changera l'ambiance nauséabonde qu'il existe en ce moment sur le forum. Surtout que je participe presque jamais aux conversations.

Et Ouarf, je ne te visais pas forcément, je visais le comportement quasi-globale des membres en ce moment. Mais c'est beau de le remarquer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:25

ilord a écrit:
Strangeman a écrit:
ilord a écrit:

Si tu veut que ca s'arrange... voici un proverbe... si tu veut changer le monde, il faut commencer par toi même !


Je ne vois pas en quoi le fait que je change moi-même changera l'ambiance nauséabonde qu'il existe en ce moment sur le forum. Surtout que je participe presque jamais aux conversations.

Et Ouarf, je ne te visais pas forcément, je visais le comportement quasi-globale des membres en ce moment. Mais c'est beau de le remarquer coeur

Tu ne vois pas... mais si tu veut, tu pourrais tout voir !
Tout est une question de choix !

Avant de voir, il faut vouloir voir, et si tu vois déja mais que tu ne vois toujours pas...
Alors ce qu'il y a voir, n'est pas ce que tu cherche à voir...
Tu cherche à voir ce que tu veut voir, ce qu'on ta dit de voir, ou bien ce qu'il y à a voir ?
Regarde bien... et tu verra !

Peut importe ce que tu regarde... il faut bien regarder, car la première chose que l'on voit, c'est une illusion de ce qu'il y à a voir...

Voir, pas voir, qui, que, quoi, où ça?
Ne t'en fais pas, je vois grand et je vois 2 choses:
-Des batailles d'égos continuels sur ce forum
-Toi, qui écris des phrases faussement complexes pour essayer de me faire réfléchir là où il n'y a pas à réfléchir alors qu'il n'y a aucun rapport avec ce que je disais au départ et que tu n'essayes même pas de comprendre moi-même, ce que j'écris.

(Et ne me réponds pas que le rapport, je peux le voir, il suffit que je veuille voir car pouvoir voir c'est... blablabla stp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:44

Ola,

Je pousse le petit bouton ! oh me voila parmis vous .
La place est toujours ronde, je tourne , les visages changent.
Là on ri, ici , on rouspéte, les gens parlent. De tout.
Enfin ,quelques sujets semblent plus récurrent.
Tient , c'est curieux , je me regardais aller et venir , et puis je me suis demandé et après ? ou même pendant ?
Que deviennent ses petites impulsions mécaniques, électriques , chimiques, magnétiques , quels trajets font elles avant d'arriver, Dieu, sait où ? chez vous , dans votre regard , votre cerveau ...
Un miracle ! ben oui . Vous croyez que les scientifiques peuvent expliquer tout ca ! ce qui se passe maintenant de vous à moi.
Les miracles , ils sont partout. Tout le temps. On est simplement trop habitué , on ne les voit plus.

Tiens , cela me rappelle monsieur Goldenberg !
Un jour il est appellé chez son controleur des contributions. Monsieur Goldenberg est commercant a Tél a viv.
Mr Golenberg , l'année derniére vous n'aviez qu'une petite maison en bois et maintenant je vois que vous avez 5 immeubles sur la grande place .
Mr goldenberg expliquez moi ca !

" Un nuit, j'ai revé d'un ange, il était venu d'un site "planéte révélation ", il m'a emmené au fond de mon jardin, et il m'a fait creuser, au pied de mon pommier un grand trou. Au fond il y avait un trésor. " Et bien , monsieur le controleur , le lendemain je me suis réveillé, j'ai pris ma pelle et j'ai fait comme l'ange l'avait dit dans mon rêve et j'ai trouvé un trésor "
Silence. Le controleur se penche " mr Goldenberg , c'est une bien jolie histoire mais moi il me faut des preuves , je veux voir des preuves !
Alors , mmr Goldenberg bondit " des preuves , et mes 5 immeubles sur la grande place c'est pas des preuves cà "

Les miracles, en matiére de spiritualité comme en matiére de religions c'est un sujet étrange où la raison s' y perd facilement.
Nous faisons bien de détours sur ce chemin de Vie , d'apprentissage de la vie et de la mort.
La paix est un don, oh combien précieux pour l' esprit. Le Christ disait souvent à ses disciples" que la paix soit avec vous " .
Je dis de même en son nom. Shalom à vous tous
PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:41

Ola,

C'est vrai ,Ilord , j'entends souvent le prêtre dire à la messe " Dis seulement une parle et je serai guéris " .
C'est le genre de phrases que mon aimée ne supportes plus. Cela lui fait si mal. Je l' a comprend. Il y a tellement de maux (!) dans sa tête.
Une parole. ...suffit et c'est vrai.

Bonne nuit à vous . Faites de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 3:25

Rebonjour, ou rebonsoir Ouarf,

je te reviens avec un nouveau message, car voilà, tu auras réussi au moins une chose, m'empêcher de dormir Wink.

Je me rends compte avec le recul que j'ai pu en effet être méprisant, hautain, voir detestable avec toi, dans les deux messages que j'ai effacé (pour cette raison même, presque imédiatement avoir les avoir postés, et non pas pour effacer mes traces, preuve quand même que lorsque l'on désire fondamentalement faire le bien on y arrive (et comme ça les autres forumeurs ne peuvent plus avoir le témoignange de mon ignominie), même si des erreurs sont faites sur le parcours). Et en parlant des erreurs justement, peut-être m'accorderas-tu les circonstances attenuantes de n'avoir peut-être pas su ou pu apprecier correctement la teneur ou l'intention de certains de tes messages? Encore une fois, Mea Culpa.

Mais il y a plus encore, car grâce à ce petit incident (et incidement aux allusions de Strangeman) je me suis rendu compte à quel point l'ego, lorsqu'il gonfle sans qu'on s'en apperçoive (tout captivé par la génération et l'enchaînement de mes pensées que j'étais), peut devenir immonde et hideux! Je ne sais pas si j'ai réussi finalement à partager quelque chose avec toi (ç'était mon but, sinon je ne posterais pas), mais le signal d'alarme tiré par cet incident a été finalement très bienvenu pour moi: ne jamais laisser son ego sans surveillance!. Tu m'a rendu un énorme service et j'ai (ré)appris quelque chose grâce à toi, et pour celà je te remercie de tout coeur mon frère. Et encore une fois, puisses-tu ne pas m'en tenir rigueur!

Paix et amour sur vous tous I love you


Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 4:38

Dors en paix Shivshaksar, c'est une petite leçon pour moi aussi, dorénavant je me contenterai des sujets plus terre à terre et ne pas essayer d'intervenir là où je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:06



En ces temps dégénérés,
nombreux sont les faux prophètes.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:16

High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
> Je ne te prête en aucuns cas un trait qui m'appartient, la situation serai plutôt que tu te vois toi tel que tu es au travers l'image que je peux t'envoyer.

Cela est vrai si vous êtes complètement sincère vis-à-vis des réactions que vous avez suite à mes interventions. Si vous parlez "avec votre Esprit" et non avec votre mental, je verrais en effet le reflet de moi-même dans vos interventions. J'ai eu l'impression que vous cherchiez à me convaincre que vos opinions étaient justes, et cela ne peut être qu'un refus de votre mental d'admettre qu'il a tord.

Cordialement,
High Vibes

> Pour ma part, je ne pense pas que : Si c'est caoua qui parle avec son esprit et non avec son mental,... hight vibe verrais en effet le reflet de lui-même dans les interventions de caoua.
je penserai plutôt que : Si hight vibe écoutes avec son esprit et non avec son mental,... hight vibe verrais en effet le reflet de lui-même dans les interventions de caoua.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:56

qui que vous soyez et peux import en quoi vous croyez


vous ne pouvez être les témoins de votre propre spiritualité, les témoins doivent être les autres....................

demain si, un chrétien,un musulman, un juif te voient comme un homme de dieu, alors tu es sur le bon chemin

et tu sera très proche quand/ un athée en fin de discussion te dira t'es un homme de dieu, alors la tu en sera convaincu.

il existe 2 courant le positif et l'autre, ont ne peux en servir qu'un seul.............................................

je vois certain assis sur une montagne"de spiritualité", mais n’amène que la division, cela est un très bel exemple de spiritualité.


demandez la vérité , elle vous sera montrer, mais l’accepteriez vous ?

savez vous qui est le père du mensonge ?

avez compter, combien de fois par jour nous arrivons a nous mentir a nous même, et cela pour notre équilibre social

avant de savoir qui vous êtes, ne devrais je pas savoir qui je suis moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:33

Ola,

En vérité , en vérité je vous le dit :
La foi en Christ améne toujours la division. C'est écris et c'est vrai ...
il ne faut pas s'en offusquer , tout cela c'est pour la grande gloire de notre seigneur.

La division est un processus qui fait partie du développement de la vie... ( tel la dividsion mitotique) La vie progresse , s'amplifie et se divise ...et se multiplie !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




spiritualité et religions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mondialisation : la fin des religions ?
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?
» Les religions qu'en pensez vous?
» Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?
» Réincarnation: Les faits historiques et la controverse au sein des différentes religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-