Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les elections présidentielles ?
Un pré-requis indispensable pour la démocratie
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_lcap4%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
L'illusion de la démocratie
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_lcap50%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_rcap
 50% [ 72 ]
Un outil sous-exploité
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_lcap8%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 11 ]
Un beau piège à con
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_lcap31%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_rcap
 31% [ 44 ]
Un moyen d'expression quinquennal
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_lcap3%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre (vous ne pouvez pas préciser, désolé...)
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_lcap4%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:43

Rappel du premier message :


Je lance ce topic en toute humilité,
simplement pour vous faire part de mon opinion et de mes intentions, concernant les élections présidentielles 2012 qui approchent ;
et de partager les votres (je parle de vos opinions. Vos intentions sont personelles, libre à vous de les partager ou pas)
Chacun est libre d'adhérer ou non, voire même de s'arrêter à cette simple phrase.


Je précise aussi que je m'adresse ici plus particulièrement aux apolitiques,
mais également à ceux qui se disent désirer un quelconque changement ;

une société qui sorte de ce mode de vie illusoirement démocratique,
la Loi ferre la Liberté,
la Méritocratie surplombe l'Egalité,
et l'Individualisme prime sur la Fraternité.


Je ne viens pas tenter de lancer un quelconque mouvement de révolte,
car je suis persuadé qu'une nouvelle révolution n'aboutirait à rien d'autre qu'à :
_ D'avantage de violence et de sang versé
_ Un nouveau systeme qui, a plus où moins long terme,
ne servirai à nouveau que les intêrets de ceux qui auront sû instrumentaliser cette révolte et ses individus révoltés.


Ne sombrons pas dans le jeu de "Qui Veut Gagner du Pouvoir ?",
mais efforçons nous plutôt d'agir de manière responsable, pacifique et intelligente,
dans l'intérêt de la communauté.


Concernant les elections :
Si on prend du recul sur la vie quotidienne, et que l'on s'éforce de voir les choses sous un autre jour,
on peut dire que, d'un certain point de vue,
un scrutin n'est rien d'autre qu'un QCM (Questionnaire à Choix Multiple) soummis au peuple par le Gouvernement.

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Stock-photo-2894318-questionnaire


Dans ce cas, la question posée se résume comme étant :

"Quel individu voulez-vous élire pour cinq ans, à la tête de l'instence qui vous gouverne ?",

et les choix multiples présentés aux électeurs, sont donc les différents candidats.

A.[ ] Nicolas Sarkozy
(précédente réponse majoritaire)

B.[ ] François Hollande
(Grand cru 2012)

C.[ ] Marine Le Pen

D.[ ] François Bayrou

E.[ ] Jean-Luc Mélanchon
...

J'en passe et des meilleurs..

Vous avez à votre disposition pour faire votre choix,
une bonne palette hétérogène (où pas...) de noms et de modèles politiques correspondants !

Le choix le plus répeté par la population, fait alors l'objet de l'élection.
Et tout le monde est content ainsi.
Vive la démocratie, vivent les Droits de l'Homme etc...

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Marianne



Cependant,

Je me permet de relever que,
pour qu'un QCM soit efficace, et son résultat complètement représentatif,
il se doit d'être traité de manière objective et respectueuse de l'opinion de TOUS les individus questionnés.

Dans ce soucis là, On rajoute donc généralement le choix "Autre",
pour ouvrir sur toutes les possibilités non envisagées par les sondeurs ;
Eventuellement suivi de la mention "précisez", pour collecter ces opinion divergeants, et en tenir compte.


Qu'en est-il alors dans le cas du scrutin ?

On s'acordera à dire que les choix alternatifs mis à la disposition des électeurs sont L'Abstention, et le vote blanc.


L'abstention est considéré comme un refus de prendre part à la décision.
Autrement dit, vous ne faites pas parti de la population sondée, vous n'avez donc pas votre mot à dire.


Le vote blanc quant à lui, consiste simplement à ne voter pour aucun des candidats.

D'ailleurs : "Les bulletins blancs ne sont pas fournis officiellement.
Les électeurs qui souhaitent les utiliser les apportent avec eux.
La distribution de bulletins blancs par des particuliers est interdite le jour du scrutin."
(Wikipédia)



Ainsi, les choix alternatifs proposés sont marginalisés, et ne sont pas pris en considération.
Ils seront tout juste cités au 20h de Laurence Ferrari.

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Laurence-ferrari-tf1




Où se trouve la démocratie là dedans ?
Ceux qui ne souhaitent pas être gouvernés n'ont donc pas leur mot à dire ?


Le message que je décode ici est un peu :
"Choisis ton personnage !
Quoi, les personnages proposés ne te plaisent pas ?!
Tant pis pour toi...
Allez, à dans 5 ans !"

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 84841-Asian-Troll-Face




....


22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Y-U-NO-Guy-Meme-Face



Donc,

concernant mes intentions personelles :

Je continue néanmoins à perçevoir les elections présidentielles comme une rare occasion,
au cours de laquelle le gouvernement tend l'oreille à ses gouvernés.

Je compte donc confectionner mon propre bulletin "(pas si) blanc",
ma propre réponse "Autre (précisez)",
Afin de leur soumettre un choix CONCRET, et non un simple "ne se prononce pas".

Pour avoir de l'impact,
il faudrait bien évidemment que cette initiative ne soit pas individuelle et isolée.


J'invite donc tous les apolitiques, indignés et/ou désillusionés à faire de même,
et à proposer ici des idées de textes pour uniformiser les bulletins "(pas si) blancs"
ou d'autres solutions concretes, concernant ce scrutin.


Merci à ceux qui ont eu la patience de lire ce.....[Monologue] cheers !
J'espere ne pas lancer un cri dans le désert. albino


La paix soit avec vous,
peeeace

Jay le Bee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:33

evol a écrit:
Jaylebee a écrit:
Quand on veut faire culpabiliser quelqu'un de ne pas aller voter, on lui rabâche toujours le même discours....
"Et tes ancêtres qui sont morts pour que tu puisses voter ?!"

Ces ancêtres sont morts pour que le peuple soit libre.
Pas pour qu'on élise un dirigeant tous les 5 ans qui prend des décisions que le peuple ne cautionne pas.

Ils sont morts pour la Liberté, l'Eagalité et la Fraternité en France.
Mais moi perso, j'ai beau regarder, ces valeurs, je ne les vois pas du tout et de moins en moins appliquées.

Elisez donc un président si vous estimez que ça fera avancer les choses dans le bon sens, mais n'allez pas chercher à culpabiliser ceux qui n'y croient pas !

Elire un dirigeant qui prendra les décisions importantes à notre place...
C'est ça agir pour toi ?!

Ba justement tu es exactement en train de dire ce que j'exprime en rabâchant lol

Si tu ne décides pas pour toi meme !

alors les autes décideront pour toi affraid

Je sais po si tu vas comprendre la suite : tu subiras de toute facon le karma collectif des décision ou indécision individuelle geek

ta part de responsabilité ne sera pas la meme selon tes choix ! hé voila lol!




le karma n'existe et n’ atteint une personne que si cette personne le croit ! il faut quand même savoir que c'est un des moteur de l'astral !! astral qui n'existe que sur terre !!

si une personne ne vote plus en conscience de ce qu'elle fait, c'est a dire je ne veut plus cautionné l’existence de ce système qui ne mène a rien, car nul être dans l'univers ne doit être gouverné car seul la liberté prévaut pour tous , alors il n'y aura aucune attache énergétique aux égrégores collectif de ceux qui nourrissent encore le système !
a chaque foi qu'un humain met sa signature quelque part il crée un lien énergétique entre lui et le document qu'il signe , il ce lie aux égrégores que le document génère !! ce qui est appelé de façon trop simpliste contrat est en faite un acte de magie pour qui maitrise les sciences sacré ce qui au passage est le cas de nos élites !

ne plus voté c'est ce dissocié totalement du système c'est donc le bon choix, surtout quand le système coule !! a moins de vouloir coulé avec lui bien sur dans ce cas la voté lol!

après vous pensez que du cout on va subir les décisions de ceux qui auront été mis en place , c'est justement faux en étant énergétiquement coupé de la mascarade vous vivez perpétuellement a travers les mailles du filet sans aucun risque car vous disparaissez de leur univers !! la puissance de la pensé créatrice n'a aucune limite au point de vous rendre invisible aux yeux des autres si nécessaire Wink

bien entendu il ne faut pas ce contenté de ne pas voté pour en arrivé la , c'est un changement drastique de façon de pensé et de vivre ça liberté au quotidien sans jamais accepté ce qui n'est pas en accord avec son vrais soi !! ensuite l'univers fait le reste , loi d'attraction Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:33

Citation :
Quand on veut faire culpabiliser quelqu'un de ne pas aller voter, on lui rabâche toujours le même discours....
"Et tes ancêtres qui sont morts pour que tu puisses voter ?!"

Ces ancêtres sont morts pour que le peuple soit libre.
Pas pour qu'on élise un dirigeant tous les 5 ans qui prend des décisions que le peuple ne cautionne pas.

Ils sont morts pour la Liberté, l'Eagalité et la Fraternité en France.
Mais moi perso, j'ai beau regarder, ces valeurs, je ne les vois pas du tout et de moins en moins appliquées.

Elisez donc un président si vous estimez que ça fera avancer les choses dans le bon sens, mais n'allez pas chercher à culpabiliser ceux qui n'y croient pas !

Elire un dirigeant qui prendra les décisions importantes à notre place...
C'est ça agir pour toi ?!

+100000000..... cheers

Evol si sa peut te donnez bonne conscience d'allez votez pour des personnes qui nous asservissent et qui profite du peuple, alors va y le coeur légé petit mouton... Wink

Ne pas allez voté ce n'est pas de la lacheté , c'est une réflexion sur sur sa position dans une société , moi perso je ne me considère pas comme faisant partie de ce système qu'ont nous impose donc je vote pas, et qui plus est si je ne croit pas une seconde en ce système, ce qui vote sans savoir et sans croire, juste parce que le voisin a voté ceci ou cela ou pour faire comme tout le monde ce la sont des lâches et eux sont dangereux pour des gens comme toi qui croit encore aux votes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:47

Rien n'est par rapport a moi, mais pas rapport a toi (uniquement)

allez let s go

car de toute facon

grace a ceux qui ne votent pas les jeux sont faits non ?

ok it's joke cheers

ceux qui votent ou votent pas !

tout est prévu non ?

=> divine comédie

Les jeux sont faits

si on prend en comptent ceux qui ne voteront pas !

chaque choix entraînent des conséquences au niveau _________ non ? et uniqument non ?

si c'est non c'est non

what else ? geek
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:16

c'est grâce à ce qui vote que les jeux sont fait , c'est vous qui élisez les connards qui nous gouverne alors si vous étent fière d'allez voté pour ce genre de personne que dire de plus.......
Après faut pas vous plaindre, parce que la plus par des gens que je connait qui ont voté en 2007 un certain sarkozy sont aussi ceux qui se plaigne le plus de lui, c'est curieux non??? lol!
Toujours les même quoi sa fait des choix a la con tout le monde en pâtie et après sa ce plaint.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:25

rooo redshark tu es bien défaitiste Suspect

tes choix t’appartiennent et t’appartiendront non ?

ça ne regarde que toi ? non ?

et l'ensemble des abstentions qui feront le monde, non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:38

Je suis en accord avec SHAKA et redshark perso.

J'aime bien relativiser les choses à une plus petite échelle, comme Kil, pour bien interioriser le sujet :


Admettons que la France soit un petit village de 30 vaillants et irreductibles gaullois.... cheers

Certains gaullois estiment que pour que le village perdure, il lui faut un chef.
(ce n'est pas le cas de tous les gaullois, certains se passeraient bien d'autorité...)


Il n'y a cependant que deux gaullois qui prétendent à ce poste :
Un tyran, et un incompétent.

Un vote est donc organisé sur la place du marché, et c'est par exemple le tyran qui se trouve élu, collectant plus de voies que l'incompétant.

Les villageois qui seront mécontent de ce résultat pourront toujours porter la faute sur ceux qui n'auront pas pris part au vote,
en disant :
"Voyez, vous n'avez pas voté, maintenant on se retrouve dirigés par un tyran !"

Mais dans l'affaire, c'est EUX qui voulaient un dirigeant !
Alors pourquoi rejeter la faute sur ceux qui n'en voulaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:41

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:44

a toi de voir !

la surface des choses, l'aparence

bref a toi de voir Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:48

dodo
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:46

Jaylebee a écrit:
Je suis en accord avec SHAKA et redshark perso.

J'aime bien relativiser les choses à une plus petite échelle, comme Kil, pour bien interioriser le sujet :


Admettons que la France soit un petit village de 30 vaillants et irreductibles gaullois.... cheers

Certains gaullois estiment que pour que le village perdure, il lui faut un chef.
(ce n'est pas le cas de tous les gaullois, certains se passeraient bien d'autorité...)


Il n'y a cependant que deux gaullois qui prétendent à ce poste :
Un tyran, et un incompétent.

Un vote est donc organisé sur la place du marché, et c'est par exemple le tyran qui se trouve élu, collectant plus de voies que l'incompétant.

Les villageois qui seront mécontent de ce résultat pourront toujours porter la faute sur ceux qui n'auront pas pris part au vote,
en disant :
"Voyez, vous n'avez pas voté, maintenant on se retrouve dirigés par un tyran !"

Mais dans l'affaire, c'est EUX qui voulaient un dirigeant !
Alors pourquoi rejeter la faute sur ceux qui n'en voulaient pas ?

Autre version :
Pour gerer un village de 30 habitants, il faut un chef.
Un chef est celui qui a des capacités de gestion au dessus de la moyenne et une autorité reconnue et respectée.
De ce fait, le choix n'existe pas.
Avant de se proclamer chef en parole, on doit le faire en actes.
A un niveau inferieur, on doit déjà être irréprochable !
Donc étudions le passé de ces prétendants et le plus réspectable sera le chef.

De nos jours, on élit un chef sur des promesses (qui n'engagent que ceux qui y croient) et leur passé est soit caché soit remplis de graves fautes.
Elisez un chef mauvais et vous serez guidé dans la mauvaise direction.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:24

Citation :
De nos jours, on élit un chef sur des promesses (qui n'engagent que ceux qui y croient) et leur passé est soit caché soit remplis de graves fautes.
Elisez un chef mauvais et vous serez guidé dans la mauvaise direction.

Exactement, et c'est dans ce sens que va la france malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:28

Parfait blakbird ! Very Happy

Mais je pense que quand l'autorité d'un dirigeant est rendu légitime par ses actes,
il tendra naturellement d'avantage vers le statut de "guide", que vers le statut de "chef".
(Je pense fortement à Gandhi en disant ça)

Car c'est ainsi que va la vie :
Un leader doit guider ceux qui le suivent vers les bon choix.
Il ne doit pas leur imposer ces choix.

C'est le cas aujourd'hui en France :
Les lois et réformes sont imposées à tous.

Mais le pretexte que le président soit élu au sunny Suffrage Universel sunny suffit à justifier toutes les décisions
prises par son gouvernement...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:34

cela se passera peut etre a quelques voix non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:57

le truc c'est que de même, il ne se passera quasiment rien de différent que ce soit gro-lande ou pti-zizi qui gagne sa course vers la gloire suprême
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:04

Par contre, après les chefs corrompus et menteurs de façon flagrante, viendra un grand monarque, ayant bonne réputation car il n'a pas encore fauté aux yeux de tous.
Il aura un grand projet pour l'humanité.
Il dénoncera les élites corrompues et évoquera les solutions pour regler les problèmes.
Les guerres cesseront et il sera adulé par l'humanité comme un bienfaiteur et un grand roi.
Ses bonnes actions dureront 3,5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:53

ensuite il sera battu dès le premier tour
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:09

blakbird a écrit:
Par contre, après les chefs corrompus et menteurs de façon flagrante, viendra un grand monarque, ayant bonne réputation car il n'a pas encore fauté aux yeux de tous.
Il aura un grand projet pour l'humanité.
Il dénoncera les élites corrompues et évoquera les solutions pour regler les problèmes.
Les guerres cesseront et il sera adulé par l'humanité comme un bienfaiteur et un grand roi.
Ses bonnes actions dureront 3,5 ans.


ils ont déjà perdu donc ça pourra même pas avoir lieu ^^ c'est encore mieux que prévu lol! même pas le droit a une minute de gloire c'est balaud ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:24

blakbird a écrit:
Jaylebee a écrit:
Je suis en accord avec SHAKA et redshark perso.

J'aime bien relativiser les choses à une plus petite échelle, comme Kil, pour bien interioriser le sujet :


Admettons que la France soit un petit village de 30 vaillants et irreductibles gaullois.... cheers

Certains gaullois estiment que pour que le village perdure, il lui faut un chef.
(ce n'est pas le cas de tous les gaullois, certains se passeraient bien d'autorité...)


Il n'y a cependant que deux gaullois qui prétendent à ce poste :
Un tyran, et un incompétent.

Un vote est donc organisé sur la place du marché, et c'est par exemple le tyran qui se trouve élu, collectant plus de voies que l'incompétant.

Les villageois qui seront mécontent de ce résultat pourront toujours porter la faute sur ceux qui n'auront pas pris part au vote,
en disant :
"Voyez, vous n'avez pas voté, maintenant on se retrouve dirigés par un tyran !"

Mais dans l'affaire, c'est EUX qui voulaient un dirigeant !
Alors pourquoi rejeter la faute sur ceux qui n'en voulaient pas ?

Autre version :
Pour gerer un village de 30 habitants, il faut un chef.
Un chef est celui qui a des capacités de gestion au dessus de la moyenne et une autorité reconnue et respectée.
De ce fait, le choix n'existe pas.
Avant de se proclamer chef en parole, on doit le faire en actes.
A un niveau inferieur, on doit déjà être irréprochable !
Donc étudions le passé de ces prétendants et le plus réspectable sera le chef.

De nos jours, on élit un chef sur des promesses (qui n'engagent que ceux qui y croient) et leur passé est soit caché soit remplis de graves fautes.
Elisez un chef mauvais et vous serez guidé dans la mauvaise direction.





exact mais avec des vieux dogmes de 3d !! cependant la terre passe en 4d et très rapidement en 5d , ces dogmes sont mort car basé sur des pensées créatrice non compatible aux nouvelles fréquences !
en 5d une entité ne peut plus ce soustraire a sa propre autorité elle ne peut donc laissé les autres dicté ça conduite !!
car en fait laissé les autres décidé pour soi signifie qu'on fait le choix délibéré de ce menotté et de ne pas être responsable de ce qui arrivera car l'excuse sera de dire c'est l'autre !
raisonnement incompatible avec la loi d'attraction qui renvoi toujours ce qu'on mérite, ce qu'on rayonne !! des qu'on le comprend on ce prend en main et on revendique a soi même sa liberté totale de sorte que tout ce qui arrive a soi arrive par soi et non par soi assujetti a une autorité tierce décidé par fainéantise morale ou incapacité de pensé par soi même !
il n'y a autorité que si l'on croit que c'est nécessaire, changé sa façon de pensé et aligné son mental sur les nouvelles fréquences donnent une liberté totale de pensé et de changé les vieux dogmes même pas digne des dinosaures lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:49

evol a écrit:
rooo redshark tu es bien défaitiste Suspect

tes choix t’appartiennent et t’appartiendront non ?

ça ne regarde que toi ? non ?

et l'ensemble des abstentions qui feront le monde, non ? geek


super avec toi tes juge et ........................mec tu es vraiment toi.................rien..................un mec derrière un écran.............de la f............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:53

En quoi serais tu mieux que ceux que tu critiques, vu que tu te permet d'insulter les gens qui pensent pas comme toi !


Il est plus facile de s'abstenir , tout critiquer, insulter gratuitement


C'est juste le résultat d'un mal etre qui cherche des bouc émissaire


C'est a la porter de n'importe quel franchouillard ,

au lieu de voir ce qu'il y a de bien chez les autres et les droit que les gens gagnent depuis l'aube de l'humanité...

Voit la poutre dans ton oeil avant tes insultes et critiques faciles....

Tu n'envisage jamais que ce que tu dis peux etre totalemnt faux !


S'absternir c'est laisser les fanatique et les dictaeur prendre le pouvoir.... c'est juste LOGIQUE, l'histoire le montre et je l'ai démontré avec Bush.


LEs gens inteligent savent utiliser les homme politqiue plutot que de les critiquer


On peut pas modre la main de celui qui vous nourrit


Ceux qui réussient n'attendent RIEN des homme politiques, ni du systeme


Il remues Ciel et TERRE pour réussir... Tu as ca étudier le parcours de GOOGLE meme leur prof ne croyait pas en eux, c'est grace a un immense coup de Bluf qu'il ont pu se sortir de leur situation précaire...


Se mettre en marge du systeme, c'est ne plus pouvoir bénéficier de ce qu'il y a de BIEN dans le systeme


Savoir utiliser le négatif pour en faire quelque chose de positif, c'est le principe basique et élémentaire de l'alchimie


Les politiques, c'est des Ame qui se sont incarné sur terre comme toi


Toi a leur place pas sur que tu fasses mieux


A defaut d'argument il reste que les insultes....

Ta vie et tes choix ou non choix t’appartiennent

Ta vie est conformes a ta vision et a toutes tes croyances si tu les analyse bien

Persoone ne t'empeche de faire ou de croire, ce que tu veux !

Meme pas Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:10

c'est bien de bénéficier de ce qu'il y a de bien dans le système...
ouais...
mais ça se fait au détriment des sdf qui dorment dehors et des afghans qui se prennent des bombes...
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:12

Citation :
LEs gens inteligent savent utiliser les homme politqiue plutot que de les critiquer

Mdrrr ben y sont pas très intelligent alors quand ont voi dans la merde qu'ont est!!!



Citation :
S'absternir c'est laisser les fanatique et les dictaeur prendre le pouvoir.... c'est juste LOGIQUE, l'histoire le montre et je l'ai démontré avec Bush.


T'en sort des conneries toi quand même!! que l'ont s'abstienne ou non les fanatique sont déjà au pouvoir preuve en est l'actualité française, ils donne l'illusion du choix au peuple mais que tu vote pour l'un ou l'autre c'est du pareille au même , dans les "coulisse" ils ce sert la main dine ensemble et parle de leurs propre interet, tu ma l'aire d'être un doux rêveur EVOL!

Citation :
Ceux qui réussient n'attendent RIEN des homme politiques, ni du systeme

Exacte et c'est pour sa qu'ont ne vote pas, car ce système n'est pas le notre et nous ne le cautionnerons pas en allant voté, tu commence à comprendre!

Citation :
Se mettre en marge du systeme, c'est ne plus pouvoir bénéficier de ce qu'il y a de BIEN dans le systeme

Tu à tord ..... et de toute façon je préfère la mort du système que de "PROFITER" du peut qu'il peut nous offrire!

Citation :
Savoir utiliser le négatif pour en faire quelque chose de positif, c'est le principe basique et élémentaire de l'alchimie

Ne mélange pas tout, la politique n'a rien a voir avec l'alchimie !!

Si tu est à court d'argument ne dit rien plutôt que de dire des conneries!

Y à un petit proverbe que j'aime assez bien qui illustre assez bien tes propos de mon point de vue bien sur....

Il vaut mieux ne rien dire et passé pour un con, que de la ramenez et ne laissé aucun doute à ce sujet! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:36

Je sors des connerie lol selon ta maniere de penser ! lol

connerie c'est pas une insulte ?

Je sens que ton etat d'esprit n'est pas négatif. au dela des mot je ne sens aucune insulte de ta part

Je suis absolument pas un reveur car bien des problème j'ai du resoudre

alors je me permet pas de réver !

réver c'est un luxe quand on est sur terre !

Le temps passe inexorablement quand one st sur terre....

tu crois encore les medias qui parlent de la crise financiere ?

L'argent coule a flot dans la finance, il n'y a plus de crise financiere

mais le surendettement des état du aux erreur et manque de volonté des politiciens...

Je vous garanti il n'y a plus de crise financiere

par contre le surendettement des état est réel


LE prochain sur la liste c'est l'Espagne

LE clash va faire tres mal (s'il se produit), c'est 5 * la grece

je sais que l'italie s'en sortira !


En france chaque citoyen paye entre 500 et plus chaque année pour éponger la grece lol


je ne melange pas avec l'alchimie

car c'est les humain qui mettent les chose dans des cases Suspect


l'alchimie c'est des lois et des principes qui se retrouve partout


forcement cela est aussi dans le monde réel de cette facon


tout fonctionne en unité et non pas de maniere séparé


totu les plus grand qui ont fait évoluer la chimie était a la base des alchimiste


Evidemment que c'est pas dans les école que tu vas découvrir cela... study














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:09

mon cher evol, a propos de la crise financière je pense que tu devrais ouvrir les yeux, il n'es jamais trop tard
et l'argent qui coule a flot dans la finance, c'est virtuel, de la poudre aux yeux, les tiens...
là tu es à coté... tu t'enfonces en fait... tu n'as pas saisi le principe de l'usure, de la dette avec intérêt etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:29

quand je dis l'argent coule a flot c'est reel

Disney a obtenu 250 millions d'euros pour son John carter (un flop de 100 milliosn de $)

Ceux qui ont du talent ou de la crédibilité obtiennent dans le monde concret des somme pharaonique ! cheers

En dehors des problème des etat l'argent coule a flot

c'est pas virtuel,c'est reel

ceux qui aujourd'hui ont le plus d'argent en cash c'est les chinois scratch

ils rachettent tout, et meme en france

c'est reel pas virtuel

il rachette meme la dette américaine

soit tu es informé sur ce qui se passe dans le monde réel ou pas drunken

effectivement les médias ne vont pas en parler, pourquoi ils en parleraient ?

C'est logiques car les médias ne parlent que ce qui est lié a un événement geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?
» Ouvrage :2012, le rendez-vous
» 2012: Le rendez-vous, de la crise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-