Pour commencer, qui est la TEAM 6 ? La TEAM 6 est une des section de la S.E.A.L, Les forces spécial américaines, affiliée à la marine, spécialisé Terre, Mer et Air;
Elle est surtout utilisée, quand sa va chauffer, ou qu'il faut une discrétion maximum, comme prise d'otage, contre-terrorisme, ou guerre non conventionnel.....
Mais la SEAL TEAM 6 à récemment fait parler d'elle dans une affaire mondialement connue, la mort de BEN-LADEN.
Mais ce que peux de gens savent,c'est que les membres choisient pour cette mission, sont tous décédés dans un accident d'hélicoptère en Afghanistan. Article
Bien évidemment, toutes informations à leur sujet, et à prendre avec un certain recul, car il s'agit bien ici, d'une branche extrêmement secrète de l'armée Américaine.
Ce qui nous ramène à la question: Qui contrôle cette TEAM 6 ? Intéressons nous, au hasard, à l'Amiral James Lyons.
Si jamais il devait y avoir un homme prêt à tout pour détruire son propre pays, cette amiral à la retraite serait en tête de liste.
Plus tôt dans sa carrière, Lyons a bâti sa réputation en tant que "pére des SEAL, mais en particulier la Seal Team 6 et de la fameuse unité Rouge qui lutte contre les cellules terroristes.
Pour comprendre cet homme, il faut savoir qu'il est un membre du Council on Foreign Relations (CFR), un conseiller du directeur de la Defense Intelligence Agency, Ainsi qu'un membre d'un groupe Néo-conservateurs appellé Team B 2comprend également Frank Gaffney et l'ancien directeur de la CIA James Woolsey.
CFR est une "association" américaine basée à New-York, qui à son miroir à Londres pour l'Europe dans l'Institut royal des affaires internationales qui fonctionne comme le bras en politique étrangère de l'empire Rothschild.
Mais revenons à cette fameuse T6, qui aurait prétendument assassiner Oussama Ben Laden, sans, à ce jour, donner une once de preuve matérielles.. Au lieu de présenter son cadavre, même une seule photo de Ben Laden, cette super équipe d'élite préfère jeter le corps dans la mer.
Les soupçons remonte donc à Lyons, car c'est lui qui demanda à sont protégé de la SEAL de crée cette section rouge en 1984, le denommé Richard Marcinko .
L'une des premieres action de la Section Rouge a été de chercher à tester la sécurité navale dans le monde entier. Pour ce faire, selon un papier de Tunander Ola , «Ils ont plantés des bombes, blessés des américains et ont pris des centaines d'otages."
La suite plus tard, trop de lien, c'est long............