Tarpley au Bilderberg: vous êtes dupés par Ron Paul (Alex Jones)
Auteur
Message
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Tarpley au Bilderberg: vous êtes dupés par Ron Paul (Alex Jones) Dim 10 Juin 2012 - 15:31
Extrait de l'entretien houleux entre Alex Jones et Webster Tarpley au Bilderberg 2012 (3juin) La vidéo intégrale où Tarpley expose notamment son soutien à un modèle d'étatisme gaulliste: https://www.youtube.com/watch?v=FRFwInTsxkk&feature=plcp
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Tarpley au Bilderberg: vous êtes dupés par Ron Paul (Alex Jones) Lun 11 Juin 2012 - 0:31
On a bien compris qu'Alex Jones n'était du même avis que Webster Tarpley. Il était même relou à faire le pitre comme ça. Heureusement qu'ils sont amis
En tout cas, je fais confiance à Tarpley qui a toujours une excellente vision des situations. J'avais des doutes aussi sur Ron Paul et il semble bien que Tarpley avait raison sur Rand Paul et Ron Paul. Un article paru le 8 juin 2012 sur le NouvelObs :
Citation :
Le républicain Rand Paul apporte son soutien à Mitt Romney
WASHINGTON (Reuters) - Le sénateur républicain Rand Paul, membre du Tea Party souvent cité comme possible vice-président de Mitt Romney pour l'élection présidentielle de novembre aux Etats-Unis, a apporté jeudi son soutien au candidat républicain.
Rand Paul, fils de Ron Paul qui s'est retiré mi-mai de la course à l'investiture républicaine, a précisé que son premier choix avait toujours été son père mais que Mitt Romney l'avait impressionné lors d'une rencontre récente en privé.
Le sénateur du Kentucky estime partager les mêmes valeurs que Mitt Romney sur la famille, la politique étrangère et sur la nécessité d'une surveillance plus stricte de la Réserve fédérale, la banque centrale américaine.
Ron Paul, représentant d'un courant anti-fédéral et anti-guerre, s'était présenté à l'élection présidentielle de 1988 sous l'étiquette de "libertarien", recueillant 0,4% des voix.
Il poursuit néanmoins sa campagne dans le but d'augmenter le nombre de ses délégués et de peser sur les débats lors de la convention nationale d'investiture du Parti républicain, prévue du 27 au 30 août à Tampa en Floride.
Jean-Stéphane Brosse et Danielle Rouquié pour le service français
source : nouvelobs.com
5 jour après l'entrevue avec Tarpley, Alex Jones a mis en ligne une vidéo en annonçant qu'il avait compris qu'il s'était fait rouler dans la farine par les Paul mais surtout il avertissait, à juste titre, Ron Paul de l'alliance avec le Mormon !
Alex Jones: avertissement à Ron Paul
Dites moi si je me trompe, cette situation ne vous rappelle-t-elle pas un évènement pas si lointain en France ? Mélanchon se ralliant à Holland... Mais chute, je ne vous ai rien dit !
Tarpley au Bilderberg: vous êtes dupés par Ron Paul (Alex Jones)