Sujet: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Dim 29 Avr 2012 - 10:50
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Mer 16 Mai 2012 - 3:26
beruvert
Messages : 192 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : derriere le gros bouton rouge.
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Mer 16 Mai 2012 - 8:42
une gratte et des samplers, fabuleux :
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Mer 16 Mai 2012 - 9:00
Beruvert,
Merci de participer à ce topic qui paraîtra futile à certains. Mon idée était de remontrer que nous vivons dans un monde dominé par les hommes où les femmes n'ont pas vraiment leurs places. Et cependant, elles ont bien souvent plus de maturité que nous et bien moins d'égo. En tout cas merci pour la vidéo, elle a une voie taillée pour le rock.
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Jeu 17 Mai 2012 - 4:13
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Jeu 17 Mai 2012 - 4:53
beruvert
Messages : 192 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : derriere le gros bouton rouge.
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Jeu 17 Mai 2012 - 5:09
bonne idée ouarf
une voix de poupée :
CRANES : Shining road
CRANES : Tomorrow's tears (beau à pleurer celui-ci)
Merlynia
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Ven 18 Mai 2012 - 20:28
Pour l'initiative ! Pour vos choix ! Alanis Morissette et KT Tunstall
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Sam 19 Mai 2012 - 9:25
Un petit hommage à Donna Sumer qui nous a quitté très récemment. Les plus vieux ici se rappelleront ^^
beruvert
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Sam 19 Mai 2012 - 9:46
ouarf a écrit:
Un petit hommage à Donna Sumer qui nous a quitté très récemment. Les plus vieux ici se rappelleront ^^
C'est clair, c'est une grande artiste. Ce morceau est encore placé de temps en temps dans certains sets de techno soft :
Toujours dans la veine disco :
Eruption : I can't stand the rain
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Ven 25 Mai 2012 - 11:40
Ca change de Lady Caca et Crihanna, qui on oublié ce que c'était le chant !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Ven 25 Mai 2012 - 20:21
la t'as fait fort, merci. on est très loin de la star ac ou l'autre connerie qui passait sur M6 Le talent ne s'apprends pas on l'a ou pas. Si on l'a pas on peut toujours essayer de s'en approcher, mais y'a un putain de boulot d'ouverture d'esprit à faire. J'aime beaucoup le morceau de Moorsheba, je ne connaissais pas.Tout en finesse la gratte, magnifique.
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Jeu 27 Sep 2012 - 2:20
ca faisait un bail que nos dames n'ont pas mis été au poduim, je rectifie n peu
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Jeu 27 Sep 2012 - 11:20
Paroles et traduction de "Stupid Girl"
Stupid Girl (Fille Stupide)
You pretend you're high Tu prétends être tout et n'importe quoi Pretend you're bored Tu prétends t'ennuyer Pretend you're anything Tu prétends ne rien être Just to be adored Seulement pour être aimée And what you need is what you get Et tu obtiens ce dont tu as besoin
Don't believe in fear Ne crois pas en la peur Don't believe in faith Ne crois pas en la foi Don't believe in anything Ne crois en rien That you can't break Que tu ne puisses détruire
You stupid girl Toi, fille stupide You stupid girl Toi, fille stupide All you had you wasted Tu as gaspillé tout ce que tu as eu All you had you wasted Tu as gaspillé tout ce que tu as eu
What drives you on (What drives you on) Ce qui semble te mettre sur le bon chemin(Ce qui semble te mettre sur le bon chemin) Can drive you mad (Can drive you mad) Peut te rendre folle(Peut te rendre folle) A million lies to sell yourself is all you ever had Un million de mensonges pour te vendre, c'est tout ce que tu n'as jamais eu
Don't believe in love Ne crois pas en l'amour Don't believe in hate Ne crois pas en la haine Don't believe in anything Ne crois en rien That you can't waste Que tu ne peux gaspiller
You stupid girl Toi, fille stupide You stupid girl Toi, fille stupide Can't believe you fake it Je ne peux pas le prétendre Can't believe you fake it Je ne peux pas le prétendre
Don't believe in fear Ne crois pas en la peur Don't believe in pain Ne crois pas à la peine Don't believe in anyone Ne crois en personne That you can't tame Que tu ne puisses maîtriser
You stupid girl Toi, fille stupide You stupid girl Toi, fille stupide All you had you wasted Tu as gaspillé tout ce que tu as eu All you had you wasted Tu as gaspillé tout ce que tu as eu
You stupid girl Toi, fille stupide You stupid girl Toi, fille stupide Can't believe you fake it Je ne peux pas le prétendre Can't believe you fake it Je ne peux pas le prétendre
You stupid girl Toi, fille stupide
http://www.lacoccinelle.net/245072.html
Cela prétend dénoncer certaines 'pétasses' stupides et ô combien futiles d'aujourd'hui ? ou cette peseudo-analyse et ce manque évident de profondeur mais cette 'facilité' mercantaliste musicale, une de plus ? Je ne demande qu'à être convaicun du contraire... le saurais-tu, Plouf le Retour, toi qui a posté ceci ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Jeu 27 Sep 2012 - 12:15
Tu as oublié le clip vidéo très drôle et parodie de ces pétasses que Pink aime à casser. Il me semble que cette chanson était dédiée à Britney Spears et sa grande copine Christina Aguillera ainsi qu'à Paris Hilton
la voici:
Elle a oublié cette pétasse de Rhianna qui fait passer toutes les métisses dans mon genre pour des filles faciles !! Je vais lui proposer de réactualiser le clip
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Jeu 27 Sep 2012 - 12:28
Sympa cette petite vidéo et un nouvel ajout à toute ma culture insuffisante et fort relative... merci MELISSA
or playball, yes ! let's be ourselves, or something like that
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Jeu 27 Sep 2012 - 16:13
Je ne saurais quoi te répondre Effab, tu me surprendras toujours avec tes phrases et mots que je ne parviens pas à déchiffrer. Par contre merci pour la traduction, mais en fait j'en m'en fout un peu, c'est un ensemble que j'écoute et un comportement scénique. Ce sont des idées musicales que j'entends et je ressens certaines émotions. Je rétribue au talent de composition ce qui lui est due. Melyssa, j'aurais du penser à Pink, elle a vraiment du talent. Pour info, Effab; l'invité qui a pondu le topic, c'est bibi.
EFFAB
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Jeu 27 Sep 2012 - 16:23
"Je rétribue au talent de composition ce qui lui est due." (PLOUF) Tu vois, PLOUF, que nous nous comprenons et que tu peux en faire autant - lol Bien des choses
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Lun 8 Oct 2012 - 17:24
Quand elle a commencé alle avait à peine 15 ans, les médias se sont amusés à la descendre et cependant.
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Lun 8 Oct 2012 - 17:45
la jalousie des nuls qui tiennent les cordes de ce système..........................................................
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Lun 8 Oct 2012 - 18:16
+ 5 j'adorais ce groupe, cela me donne l'envie de les réécouter , Alison Shaw a effectivement une voix très plaisante qui ne laisse pas de marbre (sourire)
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Lun 8 Oct 2012 - 18:22
PJ Harvey
[center]Cocteau Twins
Cikala
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Lun 8 Oct 2012 - 19:41
Merci Orné ! Que du bon ! PJ Harvey est pour moi une des plus grandes.... mais derrière..
Elizabeth Fraser des cocteau qui est et restera une des plus belles voix au monde ( avec Lisa Gerrard !! )
ça ne tient qu'à moi bien sur
orné
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Lun 8 Oct 2012 - 19:43
Cikala a écrit:
Merci Orné ! Que du bon ! PJ Harvey est pour moi une des plus grandes.... mais derrière..
Elizabeth Fraser des cocteau qui est et restera une des plus belles voix au monde ( avec Lisa Gerrard !! )
ça ne tient qu'à moi bien sur
Non non je suis liza Gerard de Dead can Dance c'est un de mes groupe culte, tu es au courant qu'ils viennent de sortir un nouvel album
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande Lun 8 Oct 2012 - 20:33
en 1989 berurier noir,c'est toujours d'actualité,mais en pire
époque de mes premières luttes,a l’époque le rap étais très peu develloper,eux, Renaud,balavoine......................................................
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bien le bonjour Mesdames, on en redemande