Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collaborer avec le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Collaborer avec le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Collaborer avec le monde   Collaborer avec le monde - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:24

Rappel du premier message :

Quelle drôle d'idée, comme si le monde était une personne...

Et pourtant, ce n'est pas idiot. Le monde est composé de lois universelles, et en parallèle, nous pouvons exercer notre conscience et notre volonté afin de les utiliser à notre avantage. C'est ce que nous faisons en science.

Mais nous avons tendance à croire que ces lois universelles sont issues de nulle part, qu'elles existent sans forcément chercher une raison à leur existence.

Elles sont issues tout simplement de la pensée de Dieu. Je suis désolé d'être aussi direct, mais si quelqu'un a une meilleure piste quand à ces lois universelles, qu'il me fasse signe Wink

Si nous partons de ce principe, pourquoi continuons-nous à essayer de contraindre notre environnement à nos souhaits, alors qu'il suffirait d'adapter nos souhaits à notre environnement ? Il suffit de collaborer avec le monde, c'est à dire, conscient du fait qu'au travers de l'expérience de vie nous sommes en constante communion avec Dieu lui-même, car au contact de ces lois universelles qui sont issues de ses pensées, nous comprenions enfin que finalement, tout est Parfait, car issu des pensées de Dieu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Collaborer avec le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaborer avec le monde   Collaborer avec le monde - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:07

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Collaborer avec le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaborer avec le monde   Collaborer avec le monde - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:11

On a pas lu les mêmes choses ou quoi ?
Je n'ai jamais vu de la part de kilvaiden, une arrogance ou quoi que ce soit de négatif, haineux dans ses propos !

Pourtant parfois je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui.
Mais je sent que je le devrais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Collaborer avec le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Collaborer avec le monde - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:17

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collaborer avec le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaborer avec le monde   Collaborer avec le monde - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:18

Puscifer a écrit:
Citation :
Vous postez des hors-sujet depuis tout à l'heure, vous en rendez-vous compte ? Wink

Tout sujet à une durée de vie précise...si t'es pas satisfait, reprend le sujet dont tu es l'initiateur, en main.

Ou peut-être, cela t'ennuie t-il de ne pas avoir, ces derniers jours, matière à apprendre aux autres...personnellement, moi, ca me fait des vacances.

C'est super mega lourd les gens qui s'accaparent le maximum de sujets pour démontrer ce qu'ils savent, comme une légitimité qu'il s'accorde (on sait pas trop pourquoi...d'ailleurs) pour ensuite adopter un discours à la "non, vous ne savez pas je vais vous instruire".

C'est pas un secret, ca saoule enormément de personnes ici.

Je ne faisais que souligner le fait que vous faisiez du hors-sujet, c'est selon moi cela qui peut le plus saouler les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Collaborer avec le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaborer avec le monde   Collaborer avec le monde - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:19

Non, en fait je suis totalement en accord avec ses paroles.
C'est mon manque de sagesse qui parfois me fait défaut.

Kil, je t'aime !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Collaborer avec le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaborer avec le monde   Collaborer avec le monde - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:26

Moi aussi blakbird, je vous aime tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collaborer avec le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaborer avec le monde   Collaborer avec le monde - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collaborer avec le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui gouverne qui ? avec les maîtres du monde !
» Ces hommes avec une conscience différente ont changés la face du monde
» Quitter le monde des reseaux sociaux(Fessebook) avec SuicideMachine0.2
» Livre Audio: « La communication avec le monde Spirituel » Par Johannes Greber.
» L'agriculture avec les yeux du futur :"quelque chose est en train de basculer dans le monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-