Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Empty
MessageSujet: l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases…   l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:38

(Source: L'eveil 2012)

l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Bilderberg6

Le plan du Bilderberg pour sauver l’Euro

Les mondialistes ont peur que la Grèce puisse sortir de la monnaie unique
et procéder à une convalescence économique miraculeuse.


Paul Joseph Watson



~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~


Le groupe Bilderberg est terrifié que la sortie potentielle de la Grèce de la zone euro ne mène à une récupération dramatique de l’économie et donne ainsi un modèle pour les autres pays à suivre, menaçant ainsi de torpiller la monnaie unique européenne et la totalité de l’agenda pour un super-état fédéral européen.

Une des discussions prioritaires de la réunion annuelle du groupe Bilderberg cette année à Chantilly, Virginie, USA, tournera autour du plan de l’élite pour adresser le problème qui menace de mettre leur agenda pour la gouvernance mondiale à la poubelle: le problème de la crise de l’Euro.

La menace montante que la grèce n’abandonne sa promesse d’honorer les termes de son accord draconien de sauvetage avec Bruxelles et Berlin la nuit dernière a amené la chancelière allemande Angela Merkel à reconnaître pour la première fois que la Grèce pourrait bien sortir de la zone euro, une possibilité qui a fait couler la valeur de l’euro et des marchés ces derniers jours.

La crise de l’euro en est maintenant à son point le plus grave de son histoire, faisant oublier des points similaires de crise qui se sont passés de manière conïncidentelle juste avant les réunions du groupe bilderberg en 2010 et 2011.

En ces deux occasions, le consensus politique formé par les membres du groupe Bilderberg fut suffisant pour garder l’euro sous perfusion pour 12 mois de plus à chaque fois, et ces mêmes mondialistes vont essayer une fois de plus de marteler une stratégie à huis-clos, qui donnera une rédemption à leur projet chéri.

En 2010, “le futur de l’euro” prît tout le devant de la scène en Espagne, alors que le premier ministre espagnol Luis Rodriguez Zapatero fut rejoint pas des poids lourds de la finance pour essayer de résoudre la crise tandis que des membres du groupe paniquaient à l’idée de l’effondrement possible de la monnaie unique.

Un an plus tard, en 2011, au meeting de St Moritz en Suisse,, la crise de l’euro était de nouveau au top de l’agenda des bilderbergers alors que les mondialistes exprimaient leurs craintes de la chute et de l’abandon de la monnaie unique, qui pourrait également torpiller les espoirs de créer des monnaies multi-régionales.

Le groupe Bilderberg est terrifié non seulement par le fait que la Grèce pourrait quitter l’euro, mais quand le faisant, on assisterait à un rebond économique drastique et que cela deviendrait le modèle pour d’autres pays de la zone euro et que ceux-ci suivent le même chemin.

Cette crainte est exemplifiée par un article paru aujourd’hui dans le journal contrôlé par le Bilderberg: le Financial Times titré: Greece’s exit may become the euro’s envy.

“Expulsée de la zone euro, la Grèce pourrait devenir bien plus dangereuse pour le système qu’elle ne le fut jamais à l’intérieur, en devenant un modèle de convalescence économique saine et efficace”, écrit Arvind Subramanian.

Subramanian est un vétéran du Peter G. Peterson Insitute for International Economics, qui compte parmi ses directeurs un bon nombre de membres influents du groupe Bilderberg, incluant l’ancien directeur de la réserve fédérale américaine Paul Volcker, l’ancien ministre des finances américain Lawrence Summers, et le ponte du Bilderberg David Rockefeller.

“Supposons qu’à la mi-2013, l’économie grecque ait récupéré, alors que le reste de la zone euro demeure en récession. Les effets sur les pays adhérents à l’austérité comme l’Espagne, le Portugal et même l’Italie se feront sentir très fort. Les électeurs de ces pays ne manqueront pas de noter les meilleures conditions de leur voisin au préalable harassés. Ils commenceront à demander pourquoi leur gouvernement ne suit-il pas la voie grecque et feront savoir qu’ils sont favorables à la sortie de la zone euro, et plus spécifiquement si les conditions économiques restent ternes”, écrit Subramanian, ajoutant que la sortie potentielle de la Grèce “pourrait bien être contagieuse” et mener à l’abandon “de la zone euro et peut-être même du projet européen”.

Le groupe Bilderberg est très désespéré de sauver l’euro parce qu’il représente les fondements de leur agenda fnancier global de créer des monnaies régionales et des fédérations bureaucratiques minutieusement organisées sur le même modèle que l’Union Européenne.

Si l’euro prouve être un échec, le projet de réaliser le but ultime d’une monnaie mondiale est mort pour au moins 100 ans.

De plus, le Bilderberg chérit la monnaie unique parce que c’est son bébé.

Le président du groupe Bilderberg, Etienne Davignon, s’est vanté que le groupe aida à créer l’euro en introduisant le premier agenda politique pour une monnaie unique au début des années 1990, qui fut ensuite formalisée dans le traité de Maastricht de 1992.

Quoi qu’il en soit, les toutes premières discussions au sujet de la création d’une monnaie unique remontent à quelques décennies auparavant et à la réunion Bilderberg de 1955 à Garmirsh-Partenkirchen en Allemagne de l’Ouest.

Des documents fuités divulguent comment les élitistes du groupe Bilderberg discutèrent de la “nécessité d’amener le peuple allemand dans un marché commun européen le plus vite possible”, ajoutant que le futur était en danger sans une “Europe Unifiée”.

Cet agenda incluait “le besoin pour une monnaie unique” ainsi que de la création “d’une autorité politique centrale”.

En considérant le fait que l’euro a pris environ 5 décennies à construire, ne nous attendons pas à ce que l’élite mondialiste abandonne le projet sans se battre. La crise de l’euro va prendre le devant de la scène à cette réunion Bilderberg 2012 alors que ses membres essaient de manufacturer un consensus pour un effort concerté afin de sauver leur monnaie unique une fois de plus.

Source: InfoWars.com

Code:
On comprend pourquoi on nous fait si peur sur les conséquences tragiques pour l’europe et l’économie mondial que pourraient avoir une sortie de l’euro pour la Grèce…On ne veux surtout pas qu’on sache qu’ils s’en sortiraient beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Empty
MessageSujet: Re: l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases…   l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:45

Oui, il faut que le greece sorte de l'euro, qu'elle coule et qu'elle fasse la même chose que l'islande.....

C'est la seule chose a faire......


a plus
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : terres celtiques

l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Empty
MessageSujet: Re: l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases…   l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:08


J'ai l'impression de ne pas trop comprendre !
Si la "Crise" est manipulée et voulue par l'oligarchie financière , pourquoi le destin de la Grèce ne le serait-il pas ? et en quoi cela pourrait les faire "trembler"
La stratégie du Choc, L'Ordre par le Chaos !!
scratch


Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Empty
MessageSujet: Re: l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases…   l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:30

Exactement klaustrydium. De toute façon que la Grèce sorte ou pas le résultat sera le même vu les gouvernements corrompus qu'il y a en place. En gros l'Espagne suivra puis ca aura un effet domino sur les autres. Donc je pense qu'ils vont continuer à laisser le chaos se propagé pour ensuite avoir un meilleur contrôle et vous connaissez la suite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Empty
MessageSujet: Re: l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases…   l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:55

Alpha a écrit:
Exactement klaustrydium. De toute façon que la Grèce sorte ou pas le résultat sera le même vu les gouvernements corrompus qu'il y a en place. En gros l'Espagne suivra puis ca aura un effet domino sur les autres. Donc je pense qu'ils vont continuer à laisser le chaos se propagé pour ensuite avoir un meilleur contrôle et vous connaissez la suite... Twisted Evil


Pas bête Alpha.

Ils veulent créer le chaos par tous les moyens possible, ils espèrent que le choc qui s'ensuivra anéantira suffisamment les espoirs des peuples pour ensuite nous proposer une solution radicale que nous rejetterions de toutes nos forces si nous avions encore quelques réactions saines.

Ainsi ils nous obligerons avec notre consentemment à subir l'impensable et nous les remercierons de nous envoyer direct à l'abattoir...



Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Empty
MessageSujet: Re: l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases…   l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:01

Oui Lilith, totalement ce que je pense.
Puis si je peux rajouter ; Ils ne laisseront pas sortir la Grèce dans le sens où ça serait un échec dans le processus car le peuple pourrait tenter de changer la donne (même si ça me parait peu probable) alors les autres pays suivront la même voix. Donc pour achever le tout il y aurait un ou des évènement(s) majeur(s) dont un crash boursier (ce qui est fort probable dans un futur très proche).
Enfin bref je m'emporte lol, donc je dirais à voir suivant les circonstances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Empty
MessageSujet: Re: l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases…   l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:41

Espagne : Imminente apocalypse bancaire en 3 graphiques

Les données économiques et techniques à propos de l'Espagne confirment qu'une catastrophe est imminente. Le FMI et la BCE sont conscients que l'économie espagnole est bien trop grande pour la renflouer. Il suffit de regarder les preuves irréfutables que l'Espagne s'apprête à entrer dans un effondrement à grande échelle, qui à son tour, va déclencher une chute de dominos à travers toute l'Europe.


Que les médias l'admettent ou non, le système bancaire de l''Espagne est mort...

• Le total des prêts bancaires espagnols sont égaux à 170% du PIB

• La quantité de prêts douteux des banques espagnoles vient de frapper un sommet de 18 ans.

• Les citoyens espagnols vident leurs comptes bancaires : 65 milliards d'euros ont déjà quitté le système bancaire espagnol en Mars 2012 (lu sur Gainpainscapital)

2- Un krach boursier de 25% en 2 mois

L'indice espagnol IBEX est en pleine décomposition depuis Février 2012 avec un système bancaire sur le point de s'effondrer (je vous en parlais dans mon article du 24 avril avec les 300 milliards d'euros de prêts d'urgence de la BCE.).

3- Le signal d'une catastrophe bancaire imminente

En faisant un zoom arrière sur ce graphique, nous constatons que le baromètre économique espagnolvient de casser de manière franche son support long terme de 15 ans !


Cela signifie une brutale inversion de tendance à long terme qui est perçue chez les traders comme un fort signal de vente des titres composant l'indice avec le jeu des CDS et de la spéculation à la baisse (35% sont des valeurs bancaires).

Avec ces 3 graphiques à l'esprit, nous sommes à présent tous conscients que l'Espagne entraîne vers le bas l'ensemble de l'UE.


Le système bancaire espagnol est trop gros pour être renfloué et la sortie de la Grèce de l'Euro est le deuxième catalyseur de l'Armageddon européen...


La BCE ne dispose que de 2 choix :


•Tout monétiser (hyperinflation)

•Laisser le système s'effondrer (méga-déflation)

Pour le 1er choix, il vous suffit de suivre les recommandations fournies dans le guide 100% gratuit : "16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation".


Pour le 2nd choix, que proposez-vous ?




1- Une bulle immobilière 2 fois plus dangereuse que celle des USA !

L'Espagne dispose aujourd'hui d'un système bancaire totalement déréglementé assis sur des montagnes d'emprunts hypothécaires.


L'éclatement de la bulle immobilière aux USA en 2008 est une rigolote plaisanterie à côté de celle qui est entrain de décimer l'économie espagnole... et par ricochet, l'ensemble du système bancaire européen...


Ci-dessous, la bulle immobilière en Espagne (ligne bleue foncée). Celle des États-Unis est en gris.

Dans sa globalité, nous constatons que le système bancaire espagnol est saturé de dette hypothécaire toxique à un niveau bien plus élevé que les États-Unis.




l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Espagne-effondrement-immobilier


l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Effondrement-espagne

l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Effondrement-espagne-bourse



http://www.wikistrike.com/article-espagne-imminente-apocalypse-bancaire-en-3-graphiques-105390206.html




a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… Empty
MessageSujet: Re: l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases…   l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l’Union Européenne, créature du Bilberberg, tremble sur ses bases…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de l’Union européenne, de Coralie Delaume et David Cayla
» Mais qui controle vraiment l'Union Européenne
» Europe, Trilatérale, mondialisme, soyez un conspirationniste : tôt ou tard, vous serez forcément dans le vrai
» Homologation par l’Union Européenne du maïs transgénique MIR604
» Concernant ce que l'on pourrait appeler la nazification de l'Union européenne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-