Bientôt un carnet de vaccination électronique ! Avec ce nouveau pas sur le terrain du flicage médical, le ministère de la Santé confirme son obsession de faire gonfler le taux de vaccination, toujours jugé insuffisant. Ainsi, lors du lancement du ‟Programme national d’amélioration de la politique vaccinale 2012-2017”, la secrétaire d’État Nora Berra n’a-t-elle pas martelé « La vaccination est une pratique plus que jamais moderne, efficace et utile ».
Méthode Coué sans doute nécessaire après la berezina du vaccin H1N1 qui a relevé la perplexité et la résistance des français face aux vaccins. En plus du carnet virtuel et d’une réflexion sur de nouveaux vaccins obligatoire (notamment la rougeole), le programme, qui devait débuter en 2013, permettrait même aux médecins libéraux de disposer des vaccins dans leur cabinet et donc de vacciner sur-le-champ. Reste à miser sur la résistance des patients s’ils ne veulent pas se mordre les doigts après de douloureuses piqûres…
- Source : Article extrait de la revue Principe de Santé – n° 44
ils prévoit de nous vacciné part la force ?
quand ont sait que certain vaccin ont par exemple de l’aluminium qui est très dangereux,d'ailleurs le centre pasteur dans les années 70 la reconnu officiellement et la retirer de ses vaccin,en 84"je crois"un l'investisseur du moment fait remettre l'aluminium,
que reste il de nos liberté ?