Salut Myk !
Ahhh cette histoire de reptiliens avec leurs pupilles !!! ^^
Mon avis personnel la dessus du à mon expérience avec eux fait que je sais qu'ils sont la !
Rien à voir avec une vidéo trouvé sur le net avec la pupille qui se transforme mais avec les mots qu'il m'ont dit EUX MÊME...
Pour moi les appeler Reptilien, démons ou même le diable, le mal, un égo malade c'est pareil....
Leurs hiérarchie est tellement vaste (sur plusieurs dimension limité a la 4°) et bien structuré que ça devient complexe...
Car ça inclue des humains dans l'égo ou avec un pacte ancien...(dans l'expérience du mal conscient ou pas travaillant pour eux sans le savoir "les plus tristes"...), des humains morts (souvent sorcier noir de leur vivant), ou des âmes en souffrance perdu racheté par le diable ou forcer (attaché au matériel ou a leur expérience de vie terrestre),
des restes d'âme/entités déchus (forme pensée sans cœur en survie/parasite astraux) ect...
(comme toi le doute arrive quand on parle des humanoïdes/reptoide hybride avec les pupilles qui change ou qui se métamorphose seulement en rituel...)
Ceux la sont si intouchable sur terre pour la plupart des hommes car a l'abri dans leur luxe que entre EUX...qu'il m'est encore difficile de les cramer... heuu approcher pardon lol
Mais Franchement même si je ne les ai pas rencontré personnellement c'est la pierre qui manque à l'édifice pour comprendre la structure complète de l'empire...
donc je serais pas surpris et je pense même être pris d'un fou rire quand j'en rencontrerai un tellement je m'y attend...Nous voici arrivé au fameux reptilien Satan (les maitres et le GRAND maitres comme ils l'appellent entre eux lol)
Ceux la sont les plus discret en haut de la pyramide,
ils se montre très rarement à par quand on commence à les dérangé et que leurs subordonné n'arrive pas avoir le dessus sur vous... lol
La ils viennent en personne (cool lol)
A vrai dire se sont certain de c'est soi disant maitres lol qui m'ont eux même montré fièrement leur structure ... me proposant même de pactisé avec eux pour que je laisse la personne que je tentai de libéré de leurs emprise (ça m'as beaucoup fait rire et eux mis en colère ils le sont toujours avec moi lol)... elle même qui se trouvai être ma flamme jumelle ce qui à été confirmé par eux aussi en plus des information que je tenais de la haut...(enfin je passe les détails ça serait trop long à raconté lol)
Pour résumé nous sommes dans les temps de la fin du jeu la RÉVÉLATION FINAL...
Beaucoup d'être sont venu chercher leur moitié sur terre ou double féminin, masculin...
LEURS UNITÉ... C'est ce qui nous ai arrivé...
La plupart de ses êtres (femmes souvent ...)
Ont été emprisonné sur terre ils y as très très longtemps (pas réussi à savoir la fourchette de temps trop lointain, avant les atlantes et pendant...)
Par ces entités pour leur énergie spécial... elles leurs servent de nourriture énergétique...
ET ILS Y TIENNENT car c'est leurs survie...
Leur reine.
la maman qui les nourris...leurs femmes pour eux (ils peuvent en avoir plusieurs)
Pour ce qui est de mon cas elle étaient lié à 4 d'entre eux
et quelle chance pour moi les 4 en haut de leur hiérarchie
pour le fun je balance leur noms lol
même si ils en ont plusieurs suivant les culture et les temps; Le Grand maitre, Asmodée, Belzébuth, Astharoth...
Ils m'ont confirmé comment ils rentraient et possédaient les gens... par les habilles ritualisé par eux, les musics (message subliminal qui ouvre une brèche), les rituels sexuel (viol ou acte pervertie par eux ect..), sacrifice ect ect... tan de façon qu'ils ont que ça donne le tournis...
En général leurs technique c'est l'HYPNOSE pour amener la personne d'elle même (libre arbitre oblige) à faire ce qu'ils demandent (point très important)
Ils mettent la personne sous hypnose,
soi eux même ayant déjà crée une brèche par un traumatisme ancien dans le mental/égo de leur victime, ou alors par l'intermédiaire d'un sorcier noir envoyé par eux ouvrir ou ré-ouvir cette brèche...Ensuite c'est facile la personne est comme télécommander inconsciente et son âme comme au loin tentant de se battre pour revenir très difficile pour elle sans aide extérieur (je l'ai vu de mes yeux et plus d'une fois)
Une entité déchu viens et prend possession du corps de la personne (ça peut être très subtile ou très grossier lol suivant l’entité)
Quand la personne revient a elle elle se souvient de rien...
C'est assez impressionnant car ça peut durer des heures...
A vrai dire au début ça fait drôle mais on se fait a tout lol
après on se fou de leur gueule pendant qu'ils sont la on les chambres,
on leur parlent d'amour
que c'est l'apocalypse, que ils sont perdu, qu'on les aiment, qu'il faut remonté, que c'est la fin... ect
ça les brules ils se sentent pas bien lol
je leur soutires aussi des infos
même si je me méfie de se qu'ils me disent je sais comment faire jouir leur égos en disant
wouaaa vous êtes fort bien organisé et la ils se lâchent se la pètent si ils savaient
à quelle point ils me font rire lol
Un jours j'ai soutiré une infos importante par une d'eux (ils sont féminin ou masculin)
Elle m'as dit que 80% des humains avaient de l'adn reptilien/lien important pacte inclus ect...
qu'ils restaient seulement 20% de se qu'on pourrait appelé des HUMAINS pur et libre...
Ce qui fait réfléchir...non?
au moment ou elle m'as donné cet infos ils ont réagis violemment en lui faisant mal car ils ont pas aimé que je sache cela...
et elle m'as dit "je devait pas te dire cela le grand maitre est en colère il fait mal..."
Ils ou elles parle souvent comme des enfants bien conditionné "langage binaire" lol
"mon maitres a dit que" "ils sont en colère" "ils veulent pas que tu fasse ça"
"tu as pas le droit" "pk tu fait ça" (ils comprennent jamais rien a la lumière a l'amour lol)
Ils ont des missions bien précise quand ils viennent du genre amené la personne a un rituel..
la faire faire toute sorte de choses pour eux ....
La connaissance augmente voilà pourquoi on as de plus en plus de détail sur leur origine,
leur forme originel car la fréquence de la terre augmentant nos capacité dépasse de plus en plus les leurs...Quand on Exorcise quelqu'un et qu'on interroge les entités qui était logé dans le corps de la personne on comprend et on vois bien que tout ce qui est dit est tangible et logique par recoupement avec les religions, l'histoire, ect...
Tout devient de plus en plus claire et visible...
Des êtres extra-dimensionnelle dirige bien la terre en secret...
et leurs plus grande ruse et réussite a été de se faire oublié ils sont malin !
Voilà pour l'instant ce que je partage avec vous tous,
que ça parle ou non m'importe point et je demande pas a être cru sur parole...
Mais si un jours vous les croiser ce que je vous souhaite pas
passez leurs le bonjour du Seigneur ça leur fera plaisir