Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:00

Rappel du premier message :

Intervention controversée du panafricain Kémi Séba.

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Kemi_seba_franc_cfa-1728x800_c

Kémi Séba explique la vie aux attardés d'origine Africaine.


Message de Kémi Séba aux "chances pour la France" from Charlotte Payet on Vimeo.



En voila un que ces "frères" devraient écouter ...histoire de contre carré un des plans le plus machiavélique que l'on puisse imaginer


Dernière édition par akasha le Sam 9 Sep 2017 - 23:58, édité 3 fois (Raison : changement de lecteur vidéo (2) par Akasha.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:19

Bonjour,
Dans un 1er temps, je voudrai remercier les gens intelligents, qui savent reconnaître et apprécier à sa juste mesure le travail d'un homme, le combat qu'il mène et contre qui. Remercier les gens qui savent reconnaître leur vrais ennemis, savoir ou leur vrais intérêts se trouvent. Sans se faire manipuler par les médias de masse aux mains de l'oppresseur. Savoir identifier la propagande, la manipulation et le mensonge.A tout ceux là je dis merci. Quand aux autres, je leur conseillerai d'apprendre à ouvrir les yeux, leur oreilles et leur coeur. Et d'apprendre le discernement surtout

Ensuite, je constate avec un plaisir non dissimulé le retours en grande forme du black le sympa de la francophonie (sourire) j'ai nommé kemi Seba. Il aura remonter les épreuve avec un certains panache et remit à leur place ces détracteurs toujours à l'affut comme des hyènes, ou des rats ais-je envie de dire. Un peu dans un autre registre Etienne Chouard qui lui aussi de son côté a eut fort à faire ces derniers temps face aux collabo de régime nazillons. Qui justement ne manque pas d'utiliser les inversions accusatoires !

Je vais vous proposez une interview à coeur ouvert de Seba, ou il répond aux questions sans tabou et fioriture. Il répondra notamment à la question un peu du moment que aucun n'échappe en se moment : "quel sont ces lien de près ou de loin ou pas du tout, avec dieudo et Soral ?" Vous verrez qu'à cette question, on ne peut pas être plus claire. Ensuite se sera un entretiens avec le journaliste écrivain monsieur Decupper sujet à son dernier ouvrage

Bonne découverte.





Kemi Seba : retour sur l’actualité afro, Dieudonné, Alain Soral et le mondialisme

L’essayiste pan-africaniste Kemi Seba, récemment nommé par le savant et professeur gabonais Grégoire Biyogo « chercheur en philosophie et en sciences politiques » à l’institut cheikh Anta Diop de l’université de Libreville, a accepté de répondre aux questions de Nofi.fr sur l’actualité afro diasporique et continentale, ainsi que sur ses liens avec la mouvance Dieudonné et Soral.






Nofi.fr

----------------------------------

Kemi Seba intransigeant avec Decupper un français, qui s'était réjouit de la mort de Sankara

Kemi Seba intransigeant avec Joel Decupper, un français (ami des Ouatarra) qui s'était réjouit de la disparition de Sankara

Kemi Seba, désormais polémiste panafricain dans le Talk Show "Le GRAND RENDEZ VOUS",émission politique la plus regardée en Afrique de l'Ouest.


Site officiel:
https://www.kemi-seba.com
PAGE Facebook:
https://www.facebook.com/KemiSebaOffi...
PAGE Twitter :
Twitter Officiel https://twitter.com/KemiSeba1


___________________________


Dernière édition par orné le Ven 21 Oct 2016 - 1:51, édité 1 fois (Raison : remplacement de la vidéo dead)
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:17

Kemi Seba, je l'avais oublié celui-là. Il prétend s'être converti à l'islam.
Je ne le croirais que s'il revient faire le djihad...En France, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:12

nolife a écrit:
Kemi Seba, je l'avais oublié celui-là. Il prétend s'être converti à l'islam.
Je ne le croirais que s'il revient faire le djihad...En France, bien sûr !

C'est nouveau ? Un musulman doit faire le djihad maintenant. On nage en plein propos extrémiste là...
Je pense que les musulmans ont tout intérêt à propager un message de pays et de rapprochement à l'heure actuelle, tu ne crois pas Youcef ?
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 6:43

Malcolm X :

«Extremism in defense of liberty is no vice, moderation in the pursuit of justice is no virtue»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:15

nolife a écrit:
Malcolm X :

«Extremism in defense of liberty is no vice, moderation in the pursuit of justice is no virtue»

C'était à toi que je posai la question Youcef, pas à Malcolm X (sourires).
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:35

Ma réponse est la même.

Malcolm X:

"Nous ne croyons pas à un combat dont les règles sont dictées par ceux qui nous écrasent. Nous ne croyons pas pouvoir gagner un combat dont les règles sont dictées par ceux qui nous exploitent. Nous ne croyons pas pouvoir mener un combat en essayant de gagner l'affection de ceux qui nous ont opprimés et exploités depuis si longtemps (...) Nous n'avons besoin de personne pour fixer les règles des combats que nous allons livrer. Nous devons étudier la nature du combat en question,étudier l'ennemi, étudier ce qui joue contre nous et ensuite dresser un plan de bataille et mettre au point une stratégie. Alors on obtiendra des résultats. Mais tant qu'on permettra à un tiers de venir nous dire ce que nous devons faire et ce que nous ne devons pas faire (...) on n'aboutira jamais à rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 1:41

Dans se cas je te conseil de réécouter simplement la vidéo de l'intitulé du sujet.

Puis faire le djihad est quelque chose de dicté, c'est un dogme, ce n'est pas du tout ponctuel, puis ça se retourne contre qui le djihad ? contre le mécréant c'est bien ça ?
C'est un peuple contre un autre peuple, c'est semer la division une fois de plus et faire de le jeu de toujours les mêmes. Le pouvoir en place est justement en train de travailler à ça, l’affrontement inter-communautaire, personnellement je refuse de jouer le jeu. Quand on vois comment ça a tourner en Syrie et en Irak. Une fois enclencher les hostilités en Europe entre musulmans et groupuscules de toutes sortes c'est encore les mêmes qui viendront régler le problème et personne n'en sortira gagnant.  
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 7:43

Si Kemi Seba veut être un bon musulman (selon les critères d'Éric Zemmour), il doit faire le djihad en obéissant au calife commandeur des croyants. C'est simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 17:20

nolife a écrit:
Si Kemi Seba veut être un bon musulman (selon les critères d'Éric Zemmour), il doit faire le djihad en obéissant au calife commandeur des croyants. C'est simple à comprendre.

Laissons tomber Seba, c'est accessoire ici, un bon prétexte pour lancer un débat intéressent.
Car justement pour toi en tant que musulman pratiquant c'est simple, mais pour nous mécréants ce n'est pas spécialement simple à comprendre.
Déjà qu'entends-tu par faire le djihad ? De plus dis moi si je me trompe, tout les musulmans ne reconnaissent pas le Calife c'est juste chez les sunnites, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:59

Faire le djihad?

C'est par exemple ce jeune homme, qui a fait spécialement le voyage d'Afghanistan vers l'Occident, une contre-croisade, pour châtier les sales méchantes Démocraties qui ont massacré son peuple:


http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-terrorisme-daech-revendique-pour-la-premiere-fois-un-attentat-en-allemagne-19-07-2016-5979241.php


------

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:49

nolife a écrit:
Faire le djihad?

C'est par exemple ce jeune homme, qui a fait spécialement le voyage d'Afghanistan vers l'Occident, une contre-croisade, pour châtier les sales méchantes Démocraties qui ont massacré son peuple:


http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-terrorisme-daech-revendique-pour-la-premiere-fois-un-attentat-en-allemagne-19-07-2016-5979241.php


------


Je me contentais de lire mais définitivement on peut pas laisser passer ce genre confusion, il y a plusieurs Jihad du majeur au mineur, celle amenant à la guerre sont strictement encadré selon des règles régit par le Coran et tuer des innocents n'en fait certainement pas partie. Si tu ne sais pas cela, c'est que tu insultes l'Islam. Tu as même posté un lien de la vidéo de l'égorgement de James Foley ici sans aucune note explicatif et cette vidéo donne l'impression de justifier cet acte barbare sans aucune forme de procès, ainsi arrête d'utiliser l'Islam pour justifier les immondices appartenant à cette mouvance politique idéologique qu'est Daech et on comprend bien que tu partages leur idée ainsi que leur acte terroriste que tu sembles féliciter comme cet afgan.

Kemi Seba est avant tout panafricain avant d'être un musulman, c'est a dire que la culture africaine passe avant tout autre religion importé de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 22:42

Il y a en effet plusieurs formes de jihad, dont une forme qui est la lutte armée, qui inclut les actes de représailles (les représailles visent souvent des innocents), l'exemple que j'ai donné en est une illustration.

Daech? Je préfère écrire Etat d'Irak islamique (dawlat al-iraq al-islamiya), c'est comme cela que se faisait appelé cette faction de la résistance irakienne en 2006. Et puisqu'elle est un groupe de la résistance irakienne contre l'occupation américaine, elle bénéficie de la légitimité de la résistance face à l'occupation américaine.
Une foi qu'on a dit ça, il n'est pas nécessaire d'invoquer des textes religieux, ni d'épiloguer sur le cas James Foley. Il suffit de montrer la réalité telle qu'elle est. La vérité jusqu'à vous en faire vomir.

Kemi Seba est un mauvais musulman, et c'est Eric Zemmour qui nous explique ce que c'est être un bon musulman. Pour une foi que ce "mauvais" juif ne nous dit pas que des conneries, je vous prie de le croire.

Edit:

Jusqu'à preuve du contraire, les moudjahidines de l'Etat d'Irak islamique sont musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:13

nolife a écrit:
Il y a en effet plusieurs formes de jihad, dont une forme qui est la lutte armée, qui inclut les actes de représailles (les représailles visent souvent des innocents), l'exemple que j'ai donné en est une illustration.

Oui j'ai expliqué que ce Jihad était encadré par des règles stricts, il est uniquement défensif, c'est a dire protéger les individus agressés par des envahisseurs et en aucun cas répliquer en envahissant un pays pour tuer des innocents, femmes, enfants et vieillard.

nolife a écrit:
Daech? Je préfère écrire Etat d'Irak islamique (dawlat al-iraq al-islamiya), c'est comme cela que se faisait appelé cette faction de la résistance irakienne en 2006. Et puisqu'elle est un groupe de la résistance irakienne contre l'occupation américaine, elle bénéficie de la légitimité de la résistance face à l'occupation américaine.
Une foi qu'on a dit ça, il n'est pas nécessaire d'invoquer des textes religieux, ni d'épiloguer sur le cas James Foley. Il suffit de montrer la réalité telle qu'elle est. La vérité jusqu'à vous en faire vomir.

La création de l'EIL provient plutôt d'une des parties de la résistance Irakienne dirigé par d'ancien militaire sous Saddham Hussein et de fondamentaliste religieux, tous détenues dans une prison américaine en Irak connue sous le nom de "camp Bucca", ces prisons américaines créent plus de terroristes qu'ils en capturent, 9 des hauts cadre de cette organisation étaient emprisonné dans ce camp dont Al Baghdadi de son vrai nom "Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Badri" :





Et la vérité c'est quoi ? Les Takfiristes de L'EI massacrent les musulmans a tour de bras, sans distinction entre sunnite et chiite, n'épargnant ni femme ni enfant.

Comme le montre le massacre des chiites lors de la prise de Mossoul et le massacre entier d'une tribu sunnite d'Irak (avec femme et enfants) parce qu'elle avait refusé de se soumettre a Baghdadi. DAECH c'est de la théologie dévoyé pour servir la guerre.
Il y a d'ailleurs un Hadith qui met en garde les musulmans contre  DAECH  :  

"Quand vous verrez les drapeaux noirs, restez où vous êtes, ne bougez ni les mains ni les pieds. Puis, apparaîtra un groupe médiocre et insignifiant. Leur cœur ressemblera à des fragments de fer. Ils posséderont l’état. Ils ne passeront ni engagement ni accord. Ils en appelleront à la vérité, mais ils ne seront pas le peuple de la vérité. Leurs noms seront ceux attribués par leurs parents et leurs noms de code seront dérivés des villes. Ils laisseront leurs cheveux libres au vent comme ceux des femmes. Cette situation durera jusqu’à ce qu’ils se divisent. Puis, Allâh apportera la Vérité à qui Il veut"
(Al Fitan, hafiz Nou’Aym bin Hammad, Dâru’l-Beyân el Arabî, Ezher civarı Kahire, Hadis no: 558, s. 136)



ce hadith parle donc des organisations terroristes comme Daech, au sein du quel régnerait des dissensions jusqu'à l'apparition d"un groupe de jeunes gens immatures et stupides" qui verrait le jour et voudrait détourner la foi. Leur discours serait séduisant mais ils commettraient des atrocités. Face à leur surenchère de prières et de jeûne, les autres musulmans feraient piètre figure. Ils ne comprendraient rien à l'esprit du Coran et n'en régurgiteraient que des passages soigneusement choisis en vue de recruter de nouveaux membres. Pour le Prophète, ces groupes seraient "la lie de la création".

Et si tout cela ne suffit pas, le calife Ali (quatrième successeur du Prophète) raconte dans le livre Kitâb al-Fitan que ces personnes auraient de longs cheveux et porteraient des drapeaux noirs comme celui de DAECH. Ils auraient "des cœurs durs comme le fer" et se réuniraient en... État (Ashab al Dawla). Il est aussi fait mention d'alliances rompues, de mensonges, et qu'ils se nommeront chacun en fonction du noms de leurs villes ou region natale, comme celui du "calife" de "l'Etat islamique", Abu Bakr al Baghdadi.

Le Prophète décrivait en détail ces êtres malfaisants pour prévenir les Musulmans, et leur intimer de s'en méfier et de les combattre. "Quiconque s'élève contre eux est meilleur qu'eux aux yeux d'Allah", proclamait-il.


nolife a écrit:
Kemi Seba est un mauvais musulman, et c'est Eric Zemmour qui nous explique ce que c'est être un bon musulman. Pour une foi que ce "mauvais" juif ne nous dit pas que des conneries, je vous prie de le croire.

Oui c'est un bon musulman car contrairement à toi, il n'appelle pas au meurtre et ne fait pas l'apologie du terrorisme comme avec cette illustration de cette vidéo du meurtre de James Foley. D'autant plus que utiliser un islamophobe et xénophobe notoire comme Erci Zemmour comme une référence sur les connaissances islamiques pour décréter qui doit être un bon et un mauvais musulman, nous exposer les limites de ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:14

Je n'ai jamais appelé à la violence gratuite. Il suffit de bien me lire pour s'en convaincre, et de comparer ce que je dis aux grossières accusations que tu me lances.

Je donne simplement des informations qui sont de notoriété publique. Peu importe si je passe pour un suppôt de Daech.

Exemple d'information qui ne peut pas mettre en cause ma neutralité:

Amedy Coulibaly nous a rappelé dans une vidéo diffusée sur youtube, que la loi du talion (qui est une loi biblique), s'applique aussi en islam, elle fait aussi partie de la charia. C'est cela qui est invoqué quand l'EI frappe ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:37

nolife a écrit:
Je n'ai jamais appelé à la violence gratuite. Il suffit de bien me lire pour s'en convaincre, et de comparer ce que je dis aux grossières accusations que tu me lances.

Je donne simplement des informations qui sont de notoriété publique. Peu importe si je passe pour un suppôt de Daech.

Exemple d'information qui ne peut pas mettre en cause ma neutralité:

Amedy Coulibaly nous a rappelé dans une vidéo diffusée sur youtube, que la loi du talion (qui est une loi biblique), s'applique aussi en islam, elle fait aussi partie de la charia. C'est cela qui est invoqué quand l'EI frappe ses ennemis.

Ok Nolife, admettons, je suis prêt a faire amende honorable, c'est vrai que c'est une grave accusation mais en tout cas jusqu'à preuve, même en te relisant plusieurs et les sous-attendu sans equivoque, la conclusion reste la même a moins que tu m'apportes des éléments contraire, je serai même prêt a te faire mes excuses et c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:15

Je t'ai déjà répondu que je n'appelais pas à la violence gratuite. Je ne suis pas en train de dire aux jeunes des banlieues d'aller cramer des voitures dans le 16ème arrondissement de Paris, de lancer des cocktails molotov sur les patrouilles de police. Je ne dis pas faites ceci ou faites cela. J'ai donné le point de vue d'Eric Zemmour.
Je ne suis même pas tenu de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:01

Déchirement de conscience:

Redstard est sur le point de basculer.................du coté de Daech ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:12

nolife a écrit:
Je t'ai déjà répondu que je n'appelais pas à la violence gratuite. Je ne suis pas en train de dire aux jeunes des banlieues d'aller cramer des voitures dans le 16ème arrondissement de Paris, de lancer des cocktails molotov sur les patrouilles de police. Je ne dis pas faites ceci ou faites cela. J'ai donné le point de vue d'Eric Zemmour.
Je ne suis même pas tenu de te répondre.

V'est plutôt étrange comme position, si tu reprends les dire de Zémmour à ton compte et pour appuyer ton plaidoyer, tu dois l'assumer sinon ça n'a pas de sens de le donner.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:23

Il n'y a pas, pour l'instant, de plaidoyer en faveur du djihad dans ce topic.

On m'a demandé une définition du djihad. J'en ai donné une par un exemple extrême.

Les gens qui n'étaient pas d'accord avec cette définition m'ont copieusement insulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:54

nolife a écrit:
Il n'y a pas, pour l'instant, de plaidoyer en faveur du djihad dans ce topic.

On m'a demandé une définition du djihad. J'en ai donné une par un exemple extrême.

Les gens qui n'étaient pas d'accord avec cette définition m'ont copieusement insulté.

Hu Hum ! Voici le post d'origine qui est à l'origine des derniers et légitimes échanges :

Nolive nous disais d'un air débonnaire :

Citation :
Kemi Seba, je l'avais oublié celui-là. Il prétend s'être converti à l'islam.
Je ne le croirais que s'il revient faire le djihad...En France, bien sûr !


Or cela à tout de suite éveiller la curiosité de Orné, ce qui est une réaction saine, non ?
Tu as clairement évoqué l’éventualité d'un Djihad en France. Tu le fais de façon détournée en prêtant l'action à une tiers personne, mais tu le fais quand même, tu es malin, mais pas assez pour notre vigilance, je ne comprends pas que tu ne le saches pas encore...  Rolling Eyes

Et les réactions de Redstars et Aceman (qui ne sont pas les derniers né) nous prêtes raison.

Donc oui qu'entends-tu par faire le dhiad en France ?
Quand on sais de source presque sûre que une 5ème colonne est presque ou même constituée en France il y a de quoi se poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:34

Eric Zemmour a donné une définition du bon "musulman". Je suis presque d'accord avec sa définition.

Dans sa définition, il a dit entre autre: "le jihad est essentiel à l'islam".

D'où ma remarque sur Kemi Seba.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:44

akasha a écrit:

Donc oui qu'entends-tu par faire le dhiad en France ?
Quand on sais de source presque sûre que une 5ème colonne est presque ou même constituée en France il y a de quoi se poser la question !
[/color][/b]


Autrement dit, les questions que tu poses sont celles-ci:

Y-a-t-il en France, des français qui sont conscients qu'ils ont déclaré la guerre à l'Etat d'Irak islamique, qui pensent que les banlieues sont remplies de combattants de l'EII, qui pensent qu'ils méritent d'être châtiés par l'Etat d'Irak islamique?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:55

Hollande et sa clique n'ont pas demandé l'avis du peuple français pour déclarer la guerre à l'état islamique qui il y a peu n'ont pas manqué d'armer ainsi que d'autres groupes armés et hostile à Assad. C'est justement pour ça que je ne suis pas d'accord avec les raccourcis utilisé par les terroristes pour justifié leurs exactions.

Et ma question va donc plutôt dans l'autre sens du coup, pensez-vous que le peuple français ou autres impliqué dans cette guerre mériteent d'être châtié ?

Parce que personnellement je l'ai déjà ma réponse 11111
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:01

nolife a écrit:
Déchirement de conscience:

Redstard est sur le point de basculer.................du coté de Daech ?

Hormis nous insultez intellectuellement, tu t'enfonces davantage. Tu fais la propagande de DAECH, tu milites ici pour leur idéologie politique, religieuse (référence à Zemmour) et criminelle par leur acte comme avec cette vidéo qui justifie la mort de James Foley ou de ce jeune afghan dont tu loue la bravoure pour son projet d'attentat suicide en Allemagne.
Pour les moins paresseux d'esprit, on comprends une chose que tu nies sciemment, il s'agit de la duplicité de ces groupes terrorismes comme vecteur de bouleversement géopolitique du moyen-orient. Ceux qui tirent bénéfices de ce chaos sont essentiellement les Américains, certains alliés de la coalition occidentale, l'Arabie Saoudite et etc ... pour le compte de puissante multinationale. Sauvegarder l'hégémonie américaine face aux pays émergents dont leur besoin en matière première venant de ces régions sont dorénavant compromise et ne leur laisse aucune autre alternatif que de défendre leur intérêt. Les principaux pays dans leurs viseurs sont évidemment la Chine, la Russie, l'Iran, l'Inde et leurs alliés. Soutenir ces groupes terroristes c'est adhéré au grand programme politique du "Grand Moyen-Orient" voulue par les néo-conservateurs américains depuis Reagan, Bush jusqu'à Obama. Les Américains bombardent 7 pays majoritairement musulmans depuis 15 ans, la Somalie, le Yémen, le nord du Pakistan, l'Afghanistan, l'Irak, la Libye et la Syrie. Sur ce grand échiquier nous sommes tous manipulé mais il est évident que ceux qui vont jusqu'à œuvrer pour le système par proxy en prônant le terrorisme sont évidemment les pires d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:20

Mais quelle hypocrisie !

Ça ne te dérangeait pas quand c'est Dieudonné, que tu as défendu bec et ongles, qui reprenait cette vidéo pour la détourner et mépriser la victime.

Comment un type qui adore les milices collaborationistes qui massacrent en Irak et en Syrie des femmes, des enfants, des handicapés, des vieillards sous la couverture aérienne des russes et des étasuniens, ose-il venir me donner des leçons de morale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les relations entre les Noirs et les Juifs de l'antiquité à l'époque contemporaine
» Message important pour nos amis français pour le 09 / 09 / 09
» Message de charlie chaplin pour la liberté...
» Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race
» Samuel L Jackson Une Minute pour Un Message Choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-