Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:00

Rappel du premier message :

Intervention controversée du panafricain Kémi Séba.

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Kemi_seba_franc_cfa-1728x800_c

Kémi Séba explique la vie aux attardés d'origine Africaine.


Message de Kémi Séba aux "chances pour la France" from Charlotte Payet on Vimeo.



En voila un que ces "frères" devraient écouter ...histoire de contre carré un des plans le plus machiavélique que l'on puisse imaginer


Dernière édition par akasha le Sam 9 Sep 2017 - 23:58, édité 3 fois (Raison : changement de lecteur vidéo (2) par Akasha.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:58

En tout les cas Poutine est en train de régler le problème des dachiens et de la manière la plus radicale en les renvoyants de la ou il n'aurait jamais du sortir des chiotes
Avis personnel bien sur

Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:04

Pour les musulmans révolutionnaires de l'Etat d'Irak islamique, Poutine est un croisé voué aux flammes de l'Enfer.

Et pour l'instant l'EIi résiste magnifiquement à cette croisade russo-américano-européenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:17

zru a écrit:
En tout les cas Poutine est en train de régler le problème des dachiens et de la manière la plus radicale en les renvoyants de la ou il n'aurait jamais du sortir des chiotes
Avis personnel bien sur



Oui et encore, les chiottes du moyen-age devaient être plus propre que ça !
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:26

Lire les propos que vous tenez donnerait à n'importe quel vrai musulman l'envie de devenir membre de Daech.

Avis non personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:50

Mec a part ta fiche S tu ne mérite rien

Dans mon quartier un salafiste tenait les mêmes propos que toi, le pauvre a parler a un de les enfant, après 45 secondes de discutions avec lui , il a disparus


Un musulman est loin de ce que tu décrit

Un vrais musulman est miséricorde , est grand pardon auteur et sait tu pourquoi ?? Parce que dieu est grand pardonateur, un musulman est frère du chrétien qu'il doit relever et non convertir et cela en mémoire de l'histoire du prophète , ton islam pue le quatrain financier de dachiens et toutou des ricains , quoi finalement les chien chien des sionistes , ce que soit disant ils hais, lol tu insulte notre intellec mec
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:04

zru a écrit:
Mec a part ta fiche S tu ne mérite rien

Dans mon quartier un salafiste tenait les mêmes propos que toi, le pauvre a parler a un de les enfant, après 45 secondes de discutions avec lui , il a disparus


Un musulman est loin de ce que tu décrit

Un vrais musulman est miséricorde , est grand pardon auteur et sait tu pourquoi ?? Parce que dieu est grand pardonateur, un musulman est frère du chrétien qu'il doit relever et non convertir et cela en mémoire de l'histoire du prophète , ton islam pue le quatrain financier de dachiens et toutou des ricains , quoi finalement les chien chien des sionistes , ce que soit disant ils hais, lol tu insulte notre intellec mec

Moi je sais pas si un pilote russe chrétien qui balance des bombes sur des enfants musulmans syriens est un modèle de fraternité humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:08

Pas plus qu'un agent du mossad qui se dit daschien et qui égorge femme et enfant au non de dieu qui je te le rappel nous dis dans les 3 livres et a travers Moïse
Tu ne tuera point , a t'il besoin d'une chiante couvert du pêcher ?
Il est dieu..........
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:12

Ce qui ne t'empêche pas par tes posts d'encenser des brutes russes qui tuent aussi des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:20

Ce qui selon doit est une excuse de ces lâches qui pleure comme des femmes des qu'ils capturer , lol tu plaisante si eux sont de dieu hollande est de gauche, eux ont l'idéologie des salafistes qui veulent l'extension du sultana issue des pays soumis aux ricains a travers le pretrodollar et c'est vieux, donc dans les mains du sionisme comme un enfant joue avec un lego, Poutine tue ? Ben oui, Poutine n'est que la deuxième face du nouvel ordre, l'empire contre la fédération et au milieu les jedi, sûrement pas daschien par contre ni autre salafiste qui n'attise que la haine et cela est très loin de dieu ou relis le coran et moi je suis chrétien ou j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:27

zru a écrit:
Ce qui selon doit est une excuse de ces lâches qui pleure comme des femmes des qu'ils capturer , lol tu plaisante si eux sont de dieu hollande est de gauche, eux ont l'idéologie des salafistes qui veulent l'extension du sultana issue des pays soumis aux ricains a travers le pretrodollar et c'est vieux, donc dans les mains du sionisme comme un enfant joue avec un lego, Poutine tue ? Ben oui, Poutine n'est que la deuxième face du nouvel ordre, l'empire contre la fédération et au milieu les jedi, sûrement pas daschien par contre ni autre salafiste qui n'attise que la haine et cela est très loin de dieu ou relis le coran et moi je suis chrétien ou j'essaie

Et les "croisés" comme les nomment les daechistes peuvent continuer à bombarder en toute impunité et les musulmans doivent regarder sagement, sans rien faire?

Tu crois que ce discours fonctionne encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 10:13

nolife a écrit:
Lire les propos que vous tenez donnerait à n'importe quel vrai musulman l'envie de devenir membre de Daech.

Avis non personnel.

Sauf qu'on parle pas des musulmans, mais des fous de dash qui eux ne sont pas musulmans.



(Aller c'est ma dernière intervention pour ces sujets, car c'est un peu comme pisser dans un violon, ça sert finalement à rien et on risque d'en mettre partout!)

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:32

artifix a écrit:
nolife a écrit:
Lire les propos que vous tenez donnerait à n'importe quel vrai musulman l'envie de devenir membre de Daech.

Avis non personnel.

Sauf qu'on parle pas des musulmans, mais des fous de dash qui eux ne sont pas musulmans.



(Aller c'est ma dernière intervention pour ces sujets, car c'est un peu comme pisser dans un violon, ça sert finalement à rien et on risque d'en mettre partout!)


Tout à fait, tout bon musulmans est contre Daech, tout comme les membres d'ici. On dénonce les exactions de Daech et de la coalition atlantiste, et non une religions et leurs fidèles.

De toutes les façons tu le sais fort bien, arrête de nous faire la feinte.... No
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:36

Tariq Ramadan a dit:

Citation :
On ne peut pas dire en parlant de Daesh, ça n'a rien à voir avec l'islam et ce ne sont pas des musulmans ; à partir du moment où quelqu'un se dit musulman, il est musulman


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:39

akasha a écrit:


Tout à fait, tout bon musulmans est contre Daech, tout comme les membres d'ici.

Je ne suis pas d'accord. Et je l'ai déjà dit et expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:35

nolife a écrit:
akasha a écrit:


Tout à fait, tout bon musulmans est contre Daech, tout comme les membres d'ici.

Je ne suis pas d'accord. Et je l'ai déjà dit et expliqué.

Oui je sais et je m'en souviens... Eh bien pour répondre à Tarik (pour qui j'ai souvent apprécié ce qu'il dit), ce sont des musulmans de Daech alors, mais tout les musulmans ne s'identifie pas à Daech, certains sont contre (beaucoup même). Comme tout les juifs ne s'identifie pas au sionisme ou au Talmud, ou les chrétiens à l'ancien testament, aux évangiles ou même au Vatican... Rolling Eyes

C'est un peu ce que je reprocherai toujours aux religions c'est se manque de cohésion et le rejet de l'autre alors que notre monde a besoin qu'on se rassemble tous autour d'une spiritualité commune qu'on se sert tous les coudes !

Regardez pour en revenir à Daech ils sont sunnites et combattent aussi les chiites qui sont pourtant eux aussi musulmans alors je ne te raconte pas comment ils se comportes envers les chrétiens et les coptes... Comment voulez-vous ressentir une once de sympathie pour des gens qui se comporte de cette façon ? Tenez vous avez remarquez comme Daech ne dis pas grand chose sur Israël alors qu'ils ont été jusqu'à menacer le Hamas en les taxant de faux musulman... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 1:07

akasha a écrit:


Tenez vous avez remarquez comme Daech ne dis pas grand chose sur Israël alors qu'ils ont été jusqu'à menacer le Hamas en les taxant de faux musulman...  Suspect

Faux. Ils en ont dit des choses. Tu veux peut-être que je mette les vidéos dans ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 4:43

Kemi Seba La montée du racisme en Europe,Taubira, les afros,et le rôle de l'OLIGARCHIE

Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 11:13

akasha a écrit:
nolife a écrit:
akasha a écrit:


Tout à fait, tout bon musulmans est contre Daech, tout comme les membres d'ici.

Je ne suis pas d'accord. Et je l'ai déjà dit et expliqué.

Oui je sais et je m'en souviens... Eh bien pour répondre à Tarik (pour qui j'ai souvent apprécié ce qu'il dit), ce sont des musulmans de Daech alors, mais tout les musulmans ne s'identifie pas à Daech, certains sont contre (beaucoup même). Comme tout les juifs ne s'identifie pas au sionisme ou au Talmud, ou les chrétiens à l'ancien testament, aux évangiles ou même au Vatican...  Rolling Eyes

C'est un peu ce que je reprocherai toujours aux religions c'est se manque de cohésion et le rejet de l'autre alors que notre monde a besoin qu'on se rassemble tous autour d'une spiritualité commune qu'on se sert tous les coudes !

Regardez pour en revenir à Daech ils sont sunnites et combattent aussi les chiites qui sont pourtant eux aussi musulmans alors je ne te raconte pas comment ils se comportes envers les chrétiens et les coptes... Comment voulez-vous ressentir une once de sympathie pour des gens qui se comporte de cette façon ? Tenez vous avez remarquez comme Daech ne dis pas grand chose sur Israël alors qu'ils ont été jusqu'à menacer le Hamas en les taxant de faux musulman...  Suspect

 

Le problème des anti-daech ce n'est pas tant qu'il y ait des musulmans qui s'identifient à Daech, c'est que Daech rend les coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 11:22

[quote="nolife"]
akasha a écrit:
Le problème des anti-daech ce n'est pas tant qu'il y ait des musulmans qui s'identifient à Daech, c'est que Daech rend les coups.

...Et ce n'est pas tant le problème qu'ils rendent les coups. C'est qu'ils le font sans aucune distinctions genre "tous coupables" et ce n'est pas le cas. Ensuite ils sont dans le même concept que les atlantistes qui veulent imposer leur empires à tous, Dzech est dans la mêmes optiques mais avec ses propres convictions, ils sont eux aussi à leur manière anti-démocratiques. Tous ceux qui ne veulent se convertir sont massacrés sans autre forme de procès, on ne peux pas être d'accord avec ça c'est impossible !

Pour une éventuelle suite suite à se dialogue, passons sur le conflit Syrie par exemple vu que je l'ai rouvert : ici
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:51

nolife a écrit:
akasha a écrit:
nolife a écrit:
akasha a écrit:


Tout à fait, tout bon musulmans est contre Daech, tout comme les membres d'ici.

Je ne suis pas d'accord. Et je l'ai déjà dit et expliqué.

Oui je sais et je m'en souviens... Eh bien pour répondre à Tarik (pour qui j'ai souvent apprécié ce qu'il dit), ce sont des musulmans de Daech alors, mais tout les musulmans ne s'identifie pas à Daech, certains sont contre (beaucoup même). Comme tout les juifs ne s'identifie pas au sionisme ou au Talmud, ou les chrétiens à l'ancien testament, aux évangiles ou même au Vatican...  Rolling Eyes

C'est un peu ce que je reprocherai toujours aux religions c'est se manque de cohésion et le rejet de l'autre alors que notre monde a besoin qu'on se rassemble tous autour d'une spiritualité commune qu'on se sert tous les coudes !

Regardez pour en revenir à Daech ils sont sunnites et combattent aussi les chiites qui sont pourtant eux aussi musulmans alors je ne te raconte pas comment ils se comportes envers les chrétiens et les coptes... Comment voulez-vous ressentir une once de sympathie pour des gens qui se comporte de cette façon ? Tenez vous avez remarquez comme Daech ne dis pas grand chose sur Israël alors qu'ils ont été jusqu'à menacer le Hamas en les taxant de faux musulman...  Suspect

 

Le problème des anti-daech ce n'est pas tant qu'il y ait des musulmans qui s'identifient à Daech, c'est que Daech rend les coups.



@ Nolife


Que voulez vous dire par cette phrase --------->  
Nolife a écrit:
Le problème des anti-daech ce n'est pas tant qu'il y ait des musulmans qui s'identifient à Daech, c'est que Daech rend les coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:28

@ shakur1999

C'est une idée qui se dégage de cet article:

http://www.theatrum-belli.com/le-management-de-la-sauvagerie-letape-la-plus-critique-que-franchira-loumma/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:33

akasha a écrit:
Et ce n'est pas tant le problème qu'ils rendent les coups. C'est qu'ils le font sans aucune distinctions genre "tous coupables"

Ce n'est pas tout à fait ça.

Pour lire quelques uns de leurs arguments:

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15525p25-discours-historique-du-calife      <-----------------------     message du Mar 1 Nov 2016 - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 1:28

Oui je m'en souviens mais ça ne me satisfait pas du tout. Ca n'enlève rien au fait qu'ils persécutent des innocents et en massacrent sous prétexte qu'ils ne veulent prêter allégeances. Qu'ils combattent les impérialistes est une chose, qu'ils s'en prennent aux civils en est une autre...

Pour ton droit de réponse (sur Expression sur PR), c'est pareil tu tartines partout sur Daech et beaucoup de tes réponses sont équivoques, je ne suis pas la seule à l'avoir remarquée. Chaque fois tu essayes de m'isoler et me faire porter le chapeau d'être la seule à le dire. Malheureusement on est plusieurs à l'avoir fait on a épinglés plus d'une fois les passages problématiques ils sont légions tu voues un culte inquiétant à cette idéologie et leur chef, c'est indéniable, tu utilises aussi bien un Nabe (pas très équilibré le mec), ou la presse mainstream pour justifier tes dires.

De plus je t'ai déjà dis que ce chapitre est clos ! Je ne t'interdit pas de t'exprimer et tu le sais, mais garde toi d'aller trop loin, tu sais très bien lesquelles elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:48


@ Nolife,


J'ai survolé le lien que vous nous avez donné et ça confirme pleinement que les idées, le fonctionnement de l'Etat Islamique sont occidentale et particulièrement sioniste (Israël)

J'ai rien d'autre à ajouter, mis à part que ce groupe n'a pas le droit de revendiquer qu'ils sont musulmans suivant la trace prophétique, et qu'ils ont pas le droit d'utiliser le nom D'Allah sur leurs étendards ni celui du prophète. A bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
yous_f_



Masculin Lion Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 44

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 12:41

Le Sénégal a expulsé Kémi Seba vers la France:

http://www.leparisien.fr/international/le-senegal-a-expulse-kemi-seba-vers-la-france-07-09-2017-7241514.php
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »    Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de Kémi Séba aux « chances pour la France »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les relations entre les Noirs et les Juifs de l'antiquité à l'époque contemporaine
» Message important pour nos amis français pour le 09 / 09 / 09
» Message de charlie chaplin pour la liberté...
» Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race
» Samuel L Jackson Une Minute pour Un Message Choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-