Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux croire aux ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Voici un phénomène étrange observé par un pote digne de confiance.   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:45

Rappel du premier message :

Voici un phénomène étrange observé par un pote digne de confiance.

Au sujet de cet ami sachez qu'il n'accordait aucune importance aux ovnis et autres objets de ce genre, donc lui même m'a dit que pour qu'il prenne son appareil c'est que c'était vraiment quelque chose d'inhabituel pour lui.

Autre chose, il me certifie que la lune la nuit n'est pas du coté des prises de vue, en effet j'ai constaté que la lune chez lui la nuit vers la même heure elle était complètement de l'autre coté de sa maison.

Encore autre chose cela s'est passé dans la nuit de jeudi 11 juin au vendredi 12 juin vers 00h50 approximativement. Il a prit 5 clichés sur un quart d'heure puis est allé se couché.

Donnez moi votre avis sur la question car cela m'intrigue.

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_11.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_13.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_14.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_15.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:18

Désolé si tu as pu te sentir blessé , je ne pense pas qu'aucun de nous ne l'ai voulu ...

A part ça c'est vrai qu'elle est étonnante, mais petite ...
L' hébergeur doit la compresser pour le site Sad

Toi seul sur ton PC peu prendre le morceau choisit et l'héberger à nouveau ....

Ca sera plus simple et visible pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:19

oui surtout ne le prends pas mal mais tu voyais ce que ca donne sur mon pauvre 15" tu serais autant MDR que moi ^^
impossible de voir quoi que ce soit sur mon écran !!! tout juste si ca ressemble pas a une tache !
si tu arrives a envoyé un fichier plus élevé en résolution je serais ravi de te donner mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:02

Voici 2 autres essais:

Je veux croire aux ovni - Page 5 IMG_0017CC


Je veux croire aux ovni - Page 5 IMG_0017CCC
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:16

désolé sur mon écran ya pas moyen Sad
on dirait des taches comme des empreintes de doigts mais très flou !!
en même temps mon pc a vraiment besoin d'être changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:36

SHAKA ZULU a écrit:
désolé sur mon écran ya pas moyen Sad
on dirait des taches comme des empreintes de doigts mais très flou !!
en même temps mon pc a vraiment besoin d'être changé
lol!


Ouin......c'est urgent de changer ton PC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:04

M'en veux pas Miss, mais j'ai surtout l'impression du fait que ta photo sois de tres mauvaise qualité, il n'etait pas forcement utile et la qualité du topic en est la preuve, de nous la soumettre immediatement.

Comme je te l'ai deja dis, bien que ce soit quasiment à chaques fois digne d'interet, tu poste parfois trop vite....et voilà ce qui arrive!

Prends ton temps, la Calamity Jane venue du Québec, ce n'est pas à qui postera le plus de coms le plus rapidement possible.

Et ne sois pas decue, je suis sure que tu te rattraperas tres vite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:19

Si toi tu n'aimes pas mes posts et bien ne les lis pas.


D'autres les aimes mes interventions.

Mais ici au Québec, nous savons parler avec les gens et sommes polis.

Car dans ta manière d'écrire tes "doléances" à mon égard et à la qualité de mes envois, je sens
de l'agressivité et sache que je suis toujours polie et courtoise.....MOI.
Alors change de ton avec moi, S.V.P.



Et qui es-tu pour ME juger.

Fin de la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:43

Pourquoi tant de haine... lol! !

J'ai beau me relire, je ne vois pas ou est le manque de convenance de ma part. Tu serais bien un poil susceptible.

Tu n'a pas saisi le ton et la teneur de mes propos, je ne t'en veux pas Very Happy . Donc pardon, mais je ne changerai rien.

Il y a des choses plus importantes que cette etonnante et inhabituelle incompréhension de ta part.

Boah, allez fais pas la gueule...tiens remontre nous la photo que cela nous remette de bonne humeur.
Non non, mais....je, je rigolais là...pourquoi tu prends un couteau....repose ce couteau...je l'ai meme pas fait expres...serieusement!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:13

Passons l'éponge.

Je veux croire aux ovni - Page 5 Marmotterieuse

Mais, la prochaine fois, écrit-moi un MP .......
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:21

Il va sans dire que liquide vaisselle dans ma main etait deja pret à l'action.

Bon ... j'ai donc le liquide vaisselle, tu as l'eponge ... travaillons de concert et hop...

Il n'y parait deja plus rien...

It's a kind of magic...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:34

Ton image me fait penser à des orbs Rolling Eyes

http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,les-orbs,1032865.html
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:49

Merci Oranda.......très intéressant en ce qui me concerne......Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:54

Même si tu n'as réussi qu'à sensibiliser une seule personne (ce qui m'étonnerait), songe à l' « effet papillon » qui est une expression résumant une métaphore concernant le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales en théorie du chaos : « Un simple battement d'ailes d'un papillon peut déclencher une tornade à l'autre bout du monde »...Courage l'ami...

Je veux croire aux ovni - Page 5 E7978ukau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:08

J'ai investigué ces anomalies qui sont soit disant des vaisseaux, en fait je pense que ce sont des lumières d'étoiles distantes qui seraient captées et qu'on verrait floutées parce que la caméra n'est pas focalisé sur elles mais sur le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:32

KiLVaiDeN a écrit:
J'ai investigué ces anomalies qui sont soit disant des vaisseaux, en fait je pense que ce sont des lumières d'étoiles distantes qui seraient captées et qu'on verrait floutées parce que la caméra n'est pas focalisé sur elles mais sur le soleil.

Mais il n'y avait pas de soleil, il était 20 h 10 (heure du Québec) pleine noirceur.

En tout cas merci beaucoup de t'y être arrêter pour l'étudier.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:53

Ah attend je confond avec autre chose. J'ai déjà prit des photos d'étoiles, et elles apparaissent floutées de la même manière, as-tu essayé pour voir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:59

KiLVaiDeN a écrit:
Ah attend je confond avec autre chose. J'ai déjà prit des photos d'étoiles, et elles apparaissent floutées de la même manière, as-tu essayé pour voir ? :)


Essayé quoi ?


Moi ce qui me "chicotte" c'est l'alignement des points ?
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:07

KalVaiden,

J'aurais pu t'envoyer ce message en MP...pour ne pas me faire ridiculiser, mais étant donné que tu t'intéresses
à cela, je la poste ici.....

Voici une image tirée d'internet:

Je veux croire aux ovni - Page 5 WEBOVNI

Elle ressemble étrangement à la mienne, mais dans le sens opposé....et beaucoup plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:28

Peut-être qu'il s'agit d'un vaisseau :) Mais l'image est trop floue pour qu'on puisse réellement le dire, à ce qui parait les appareils photos peuvent capter des choses que nos yeux ne sont pas capables de voir, qui sait...

En tout cas l'image du "vaisseau" illuminé est impressionnante, mais encore une fois, sortie de son contexte elle perd son intérêt. Il y a un moyen de savoir si une photo (même numérique) est originale, donc il faudrait voir la photo en entier, dans sa résolution d'origine, pour pouvoir la certifier. L'appareil photo fait des traitements pour transformer la photo qui tombe dans ses capteurs en format numérique, et cet encodage donne des résultats prédictibles qui permettent même de connaitre la marque de l'appareil qui a prit la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:37

Pourquoi êtes-vous pessimistes à ce point ? Les gens ne sont pas des idiots; Ils se protègent des fausses informations, et je les comprend, déjà qu'ils ont pour la plupart la sensation de se faire tromper "à moitié" par les médias (alors qu'ils se font totalement tromper) il est normal qu'ils soient méfiants. L'objectif d'une telle démarche est de leur faire comprendre que tout est potentiellement faux, et que ce n'est plus une question de confiance mais d'intuition.

Voici un essai quant au texte que nous pourrions faire figurer sur la face avant d'un tract, sur la face arrière il y aurait des liens vers des sites (dont planète révélation !)

Ce qui suit peut changer votre vie !

Êtes-vous prêt à en savoir plus sur l'état actuel du monde, qu'il soit politique, environnemental, social ou philosophique ?

Nous n'appartenons à aucun parti politique, et nous n'avons trouvé aucun moyen plus sympathique que de vous laisser ce petit mot dans votre boite aux lettres. Vous êtes libre de jeter ce papier comme une vulgaire publicité, nous ne vous vendrons pas de parts de pizza, mais peut-être vous fournirons des parts de vérité.

Consultez les sites internet dont les liens figurent au dos de cette brochure, et sans croire aveuglement qui que ce soit, recherchez par vous-même les sujets qui vous intéressent.

Forgez vos opinions, ne laissez pas la télévision ni la radio la forger pour vous ! C'est ce qu'on appelle : l'éveil !

Nous vous souhaitons paix et amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:24

Bonjour Mésange, ton idée est très bonne et beaucoup pensent ainsi. Moi-même pendant longtemps, je voulais faire ça.

Après réflexion, il me semble que la seule révolution possible commencerait par soi-même. Je dis ça parce que même si nous descendons dans la rue, ce sera comme d'habitude : les casseurs et les Crs viendront nous rendre visite, et le problème sera toujours le même.

Par contre il y a de plus en plus de personnes comme nous, qui se rejoignent. Nous attirons par notre propre vibration intérieure, des gens qui comme nous veulent la vérité, la fraternité, et la justice. C'est une révolution oui, silencieuse mais efficace.

Si nous nous montrons au grand jour, nous risquons de disparaître, ou d'être dispersés, divisés.
Ils ont les moyens, on ne les a pas. Pas encore.

Et nous ne pouvons pas changer ni le monde ni les choses, c'est une illusion vraiment. Nous changeons déjà des choses dans le monde par des actions qui contrecarrent le mal, mais nous sommes peu nombreux encore, malgré que cela grandisse discrètement, nous ne sommes même pas armés pour nous défendre.
Tout ça est de l'illusion : il suffit de constater que n'importe quelle révolution non-violente comme tu dis, n'a pas de suite que des conséquences malheureuses sur ceux qui la mènent.

Ce n'est ni pessimiste ni fataliste, c'est simplement un état de fait.

Maintenant il se peut que je me trompe c'est vrai.

En attendant ces temps où ce sera possible, temps qui ne sont pas encore arrivés, je me permets de suggérer de faire chacun à son niveau et selon ses propres possibilités : semer l'espérance autour de soi est à la portée de tout le monde.

Perso pour une révolution, je suis partante et je n'ai rien à perdre. Seulement il faut quelque chose d'efficace, de réfléchi, de structuré et de radical. En effet : si une telle révolution fonctionnait, serait-ce pour remplacer les dictateurs par d'autres dictateurs ? à moins que tu proposes autre chose d'envisageable, de faisable, ne reprenant pas les structures d'aujourd'hui.

N'oublions pas au passage que la lucidité est indispensable. Si une telle révolution avait son effet, tout le monde finirait par tirer la couverture à soi, et on reviendrait sur un nouveau système avec des disparités quand même. Tout ça est évident, parce que nous ne pouvons fonder un monde que par rapport à nos propre valeurs. Or une valeur pour untel ne sera pas forcément la même que pour un autre.

C'est donc bien à soi-même intérieurement que la première révolution est nécessaire. La transformation intérieure serait pour une prise de conscience de ce qui est bien, de ce qui est mal. Or nous n'en savons rien, ou si peu. Nous constatons seulement que l'injustice et la barbarie et le mensonge dominent notre terre. Les pauvres sont abandonnés. Les animaux sont massacrés. Les forêts et les océans de même.
C'est un travail immense qui demande beaucoup de patience. Même pas sûr que nous le verrons de notre vivant. L'évolution est encore en cours, seulement elle est lente. La surpopulation gagne du terrain. et plus il y a de monde, plus lourde est la tâche.

Une révolution aujourd'hui, à mon avis, serait un coup d'épée dans l'eau. Nous pouvons cependant continuer sur notre lancée actuelle, qui est déjà, un progrès digne d'admiration !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Briséis

Briséis

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Hainaut - Belgique

Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:18

Salut à vous,

Je trouve l’initiative très positive…quant au texte proposé par Kilvaiden , j’ai le sentiment qu’il peut attiser la curiosité de certains sans toutefois choquer…ce qui est parfait dans ce cas 

En ce qui concerne l’éveil personnellement je me situe à mi-chemin entre le pessimisme et l’optimisme…je sais que certaines personnes ont simplement besoin d’une info pour ouvrir les yeux et poursuivre leurs recherches car ils sont comme programmés à accepter le fait qu’on aient pu nous mentir jusqu’à présent ? En revanche je reste plus sceptique sur d’autre personnes, qui réfutent toute évidence même preuves à l’appui… Ces gens-là sont le résultat d’un parfait travail d’endormissement des masses…Mais je pense également aux gens issus d’une certaine génération, avec tout le respect que je leur porte, il est difficile de se rendre compte qu’ils aient pu se faire manipuler de la sorte durant tant d’années ? Ou tout simplement parce que leurs valeurs sont souvent meilleures que celles que nous possédons à ce jour, et pour eux un tel mensonge n’est pas envisageable…

Quoiqu’il en soit je rejoins encore Kilvaiden en matière d’intuition, qu’il faut suivre plus que jamais…Etrangement j’ai fais une chose du même style que toi la semaine dernière radeg… à bien plus petite échelle lol…j’étais dans le train en train de lire un témoignage sur un ex franc-maçon qui déclarait pas mal de choses affreuses à l’égard de cette société, il déclarait sans retenue… et sans me poser de question j’ai laissé ce témoignage joint d’une annotation « à lire absolument… » sur la table , bien à la vue de mes passagers voisins… l’auront-ils lu ? je ne sais pas… quoi qu’il en soit je me suis sentie centrée avec moi-même et c’est ça qui compte ;-)
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:54

Oui c'est ça qui compte cheers Centrée sur toi-même.

Je suis d'accord qu'il faille suivre les intuitions !

Je ne sais pas si on peut déterminée que certains se sont fait manipuler plus que d'autres... Moi également cependant, j'ai cru voir ça chez des personnes âgées.

Une fois travaillant à Paris, j'ai vu une collègue prendre sa retraite. Elle était l'exemple parfait de la fonctionnaire (je n'ai jamais été fonctionnaire mais elle si) qu'on pourrait dire un exemple de la société manipulée-mouton.
Cette dame était d'une médisance incroyable, faisant des coups à tout le monde et déblaterrant sur tous. Il n'y a pas que ça. Cette dame ne faisait rien de sa journée, ou si peu, et elle était incapable de faire le moindre petit tableau alors que c'était supposé être son métier, le secrétariat. Par contre elle servait le café.

Elle passait ses journées à recoudre au bureau carrément un bouton de chemisier enlevé, à faire des mots fléchés, et quand on lui confiait le moindre petit boulot elle devenait désagréable en faisant des pffff ! toute la journée parce qu'elle avait du travail.

Mais là où j'ai halluciné, est que cette femme non seulement a réussi à faire renvoyer plusieurs personnes de l'entreprise, mais qu'en plus, quand elle est partie en retraite, elle a eu une excellente retraite, et un pécule ajouté à ça, de 100.000 euros ! Donc l'entreprise et donc le système a bien cautionné toutes ses actions malveillantes, du moment qu'elle faisait le mouton bête et méchant !
C'est ça la réalité en France ouhai c'est ça.

Et après, ils se demandent pourquoi il y a tant de gens qui décrochent de ce système foireux et totalement injuste.

Alors moi j'encourage les jeunes car ils sont conscients de toutes ces aberrations ! et j'encourage tous ceux qui voient ce qui se passe et qui s'insurgent contre le moutonisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:56

bonjour a tous!!!
Voila je me permet de vous montrer ce que j ai voulu faire en 2009!!!j avais fait un dossier avec toutes ces citations,et je voulais le donner a une personne dans la rue a qui sa l interesse et des que cette personne avait fini de le lire,je lui aurait proposer qu elle le fasse tourner a n importe qui ,mais le but etait bien evidemment qu il tourne un maximum !!je pense que les citations sont aussi un bon moyen de faire gamberger les gens!!en fait ce dossier n as pas depasser les membres de ma famille,alors qu au depart il etait destiner a n importe qui!!!
pardonnez moi des fautes et de ma facon de m exprimer a la fin,ce n est pas une de mes qualites vous l aurez remarquez:)


MOUVEMENT CONTRE L IGNORANCE
CITATIONS DE PERSONNALITE D HOMMES AU POUVOIR


WOODROW WILSON ,PRESIDENT DES ETATS UNIS 1913_1921:
« CERTAINS DES PLUS GRANDS HOMMES DES ETATS UNIS,DANS LE DOMAINE DU COMMERCE ET DE LA PRODUCTION,ONT PEUR DE QUELQUE CHOSE.ILS SAVENT QU IL EXISTE QUELQUE PART UNE PUISSANCE SI ORGANISEE,SI SUBTILE,SI VIGILANTE,SI COHERENTE ,SI COMPLETE,SI PERSUASIVE.....QU ILS FONT BIEN,LORSQU ILS EN PARLENT,DE PARLER DOUCEMENT. »


JOHN FITZERALD KENNEDY,PRESIDENT DES ETATS UNIS 1963,dans un discours fait a l unversite columbia le 12/11/1963,dix jours avant sa mort:
« LA DIRECTION DU BUREAU DU PRESIDENTB A ETE UTILISEE POUR FOMENTER UN COMPLOT POUR ANEANTIR LA LIBERTE DES AMERICAINS,ET AVANT QUE JE NE QUITTE LE BUREAU,JE DOIS INFORMER LES CITOYENS DE CES CONDITIONS . »


ABRAHAM LINCOLN,PRESIDENT DES ETATS UNIS,ASSASSINE EN 1865:
« LE GOUVERNEMENT DEVRAIT CREE,EMETTRE,ET FAIRE CIRCULER TOUTES LES DEVISES ET TOUS LES CREDITS NECESSAIRES POUR SATISFAIRE LES DEPENSES DU GOUVERNEMENT ET LE POUVOIR D ACHAT DES CONSOMMATEURS.EN ADOPTANT CES PRINCIPES,LES CONTIBUABLES ECONOMISERAIENT D IMMENSE SOMME D ARGENT EN INTERET.LE PRIVILEGE DE créer ET D EMETTRE DE LA MONNAIE N EST PAS SEULEMENT LA PREROGATIVE SUPREME DU GOUVERNEMENT,MAIS C EST AUSSI SA PLUS GRANDE OPPORTUNITE . »


JAMES A. GARFIELD,PRESIDENT DES ETATS UNIS 1881:
« CELUI QUI contrôle LE VOLUME ET LA MONNAIE DANS NOTRE PAYS EST MAITRE ABSOLU DE TOUTE L INDUSTRIE ET TOUT LE COMMERCE.........ET QUAND VOUS REALISEZ QUE LE SYSTEME ENTIER EST TRES FACILEMENT CONTROLE ,D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE,PAR UNE TRES PETITE ELITE DE PUISSANTS,VOUS N AUREZ PAS BESOIN QU ON VOUS EXPLIQUE COMMENT LES PERIODE D INFLATION ET DE DEFLATION APPARAISSENT. »

CHARLES A. LINDBERGH 1856_1924:
« LE SYSTEME FINANCIER EST DEVENU LA BANQUE CENTRALE AMERICAINE (FEDERALRESERVE BOARD).CETTE BANQUE CENTRALE GERE UN SYSTEME FINANCIER AU MOYEN D UN GROUPE DE PUR PROFITEURS.CE SYSTEME EST PRIVE ET SON SEUL OBJECTIF CONSISTE A REALISER LES PROFITS LES PLUS ENORMES POSSIBLE EN UTILISANT L ARGENT DES AUTRES.CETTE LOI DEMONTRE LA PLUS GRANDE PREUVE DE CONFIANCE AU MONDE.LORSQUE LE PRESIDENT SIGNE CET ACTE,IL LEGALISE LE GOUVERNEMENT INVISIBLE PAR LE POUVOIR MONETAIRE.LES PERSONNES NE SE RENDENT PEUT ETRE PAS COMPTE POUR LE MOMENT,MAIS LE JOUR DU JUGEMENT N EST PLUS QU A QUELQUES ANNEES,LE JOUR DU JUGEMENT DE CET ACTE QUI REPRESENTE LE PIRE CRIME DE TOUS LES TEMPSCOMMIS AU NOM DE LA LOI PAR L INTEMEDIAIRE D UN PROJET DE LOI. »

CURTIS DALL,BEAU FILS DE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT.citation tiree de son livre « mon exploite beau pere »
« L O.N.U EST UN APPAREILLAGE D OPERATIONS BANCAIRES INTERNATIONALES A GRANDE ECHELLE EVIDEMMENT INSTALLE POUR LE PROFIT FINANCIER PAR UN PETIT GROUPE DE REVOLUTIONNAIRES DU MONDE UN,AFFAME DE BENEFICES ET DE POUVOIR.LES CHEFS DU GOUVERNEMENT DU MONDE UN ET LEUR TOUJOURS INTIME BANKSTERS ONT MAINTENANT ACQUIS LE PLEIN contrôle DES MECANISME DE L ARGENT ET DU CREDIT U.S PAR L INTEMEDIAIRE DE LA CREATION DE LA BANQUES DES RESERVES FEDERALES POSSEDEE EN PRIVE. »


STROBE TALBOT,SECRETAIRE D ETAT ADJOINT DU PRESIDENT CLINTON,cite dans le time magazine du 20 juillet 1992:
« DANS LE SIECLE A VENIR,LES NATIONS COMME NOUS LES CONNAISSONS SERONT DESUETES,TOUS LES ETATSMECONNAITRONS UNE SEULE AUTORITE GLOBALE.LA SOUVERAINETE NATIONALE N ETAIT PAS UNE SI GRANDE IDEE APRES TOUT. »


NICOLAS MURRAY BUTLER,PRESIDENT DE LA PILGRIN SOCIETY,membre de la canergie,membre du C.F.R:
« LE MONDE SE DIVISE ENTRE TROIS CATEGORIE DE GENS:UN TRES PETIT NOMBRE QUI FAIT SE PRODUIRE LES EVENEMENTS,UN GROUPE UN PEU PLUS IMPORTANT QUI VEILLE A LEUR EXECUTION ET LES REGARDE S ACCOMPLIR ET ENFIN UNE VASTE MAJORITE QUI NE SAIT JAMAIS CE QUI C EST PRODUIT EN REALITE. »


BENJAMIN DISRAELI,PREMIER MINISTRE BRITANIQUE 1804_1881:
« LES GOUVERNEMENTS D AUJOURD HUI DOIVENT TRAITE NON SEULEMENT AVEC D AUTRE GOUVERNEMENTS,AVEC DES EMPEREURS,DES ROIS ET DES MINISTRES,MAIS AUSSI AVEC DES SOCIETES SECRETES QUI ONT PARTOUT LEUR AGENTS SANS SCRUPULES,QUI PEUVENT AU DERNIER MOMENTDERANGER LES PLANS DE TOUS LES GOUVERNEMENTS. »


GEORGE HELBERT WALKER BUSH:
« LE MONDE PEUT DONC SAISIR L OCCASION « guerre golf »POUR ACCOMPLIR LA PROMESSE DE LONGUE DATE D UN NOUVEL ORDRE MONDIAL OU LES NATIONS DIVERSES SERONT REUNIES DANS LA CAUSE COMMUNE POUR REALISER LES ASPIRATIONS UNIVERSELLES DE L HUMANITE. »



DAVID SPANGER,DIRECTEUR DES INITIATIVE PLANETAIRES,NATIONS UNIS:
« PERSONNE N ENTRERA AU NOUVEL ORDRE MONDIALE A MOINS QU IL OU ELLE FASSE L ENGAGEMENT D ADORER LUCIFER.PERSONNE N ENTRERA DANS LE NOUVEL AGE SANS SUBIR UNE INITIATION LUCEFERIENNE . »


LARRY P MC. DONALD,MEMBRE DU CONGRES,1976,tue a bord du vol 747d un vol corren abattu par les sovietiques:
« LA CONDUITE DES ROCKEFELLERS ET DE LEURS ALLIES DOIT créer LE GOUVERNEMENT D UN NOUVEAU MONDE COMBINANT LES SUPER CAPITALISME ET LE COMMUNISME SOUS LE MEME TOIT,TOUT SOUS LEUR contrôle......SUIS JE ENTRAIN DE PARLER DE CONSPIRATION?OUI JE LE FAIS.JE SUIS CONVAINCU QU IL Y A UN TEL COMPLOT INTERNATIONAL EN VUE,LES VIEILLES GENERATIONS L ONT PLANIFIE,INCROYABLEMENT MAUVAIS EN INTENTION! »


ALBERT PIKE AUTEUR ET IDEOLOGUE AMERICAINS ,ICONE DE LA FRANC MACONNERIE 1809_1891:
« DIVERS GROUPE OEUVRENT DANS L OMBRE DEPUIS DES SIECLES.S ILS S ENVELOPPENT D UN TEL SECRET,C EST QUE LEUR MOTIVATIONS NE SONT PAS CLAIRES. »


DAVID ROCKEFELLERS DANS SON LIVRE « MES MEMOIRES »:
« NOUS SOMMES A LA VEILLE D UNE TRANSFORMATION GLOBALE.TOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN EST LA BONNE CRISE MAJEURE,ET LES NATIONS VONT ACCEPTER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL . »
« TOUS LES ETRES HUMAINS TREBUCHENT UN JOUR SUR LA VERITE.LA PLUPART SE RELEVENT RAPIDEMENT,SECOUENT LEUR VETEMENT ET RETOURNENT A LEUR PREOCUPATIONS,COMME SI DE RIEN N ETAIT. »


ADAM WEISHAUPT MAITRE FRANC MACONS,a créer les illumines de bavieres en1776:
« LA PLUS GRANDE FORCE DE NOTRE ORDRE EST LA DISSIMULATION,SON VRAI NOM NE DOIT JAMAIS apparaître OUVERTEMENT,IL DOIT TOUJOURS ETRE DISSIMULE DERRIERE UN AUTRE NOM ET POUR UN AUTRE BUT QUE CELUI QUE NOUS RECHERCHONS EN FAIT.RIEN N EST PLUS ADAPTE POUR CE FAIRE QUE LES TROIS PREMIERS DEGRES DE LA FRANC MACONNERIE.....ENSUITE NOUS AVONS BESOIN D UNE SOCIETE DE LETTRES, QUI SERONT NOS MEILLEURS INSTRUMENTS.....INTRODUISONS DES SOCIETES DE LECTURE,DES BIBLIOTHEQUES OU LON S ABONNE,QUE NOUS CONTROLERONS EN Y FAISANT TRAVAILLER NOS AMIS INITIES,ET AINSI NOUS POURRONS INFLUENCER L OPINION PUBLIQUE.... »


GEORGES SOROS DANS SON LIVRE « THE ALCHEMY OF SCIENCE »:
« CE QUE PENSENT LES SPECULATEURS EST PLUS IMPORTANT QUE LA REALITE ECONOMIQUE. »


HENRY FORD S EXPRIMANT AU SUJET DES PROTOCOLES DE SION ,paru dans le new york world le 17/02/1921:
« LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX VOUS DIRE EST QU IL CORRESPONDE TOUT A FAIT A CE QUI SE PASSE.IL EST SUR QUE LES PROTOCOLES EXISTENT DEPUIS AU MOINS 16 ANS ,ILS ONT JUSQU A MAINTENANT BIEN DECRIT LA SITUATION DANS LE MONDE,ET ILS CONTINUENT A LE FAIRE. »



MICHAEL GORBATCHEV,SOVIET SOUTH,4 MAI 1990:
« LE PHENOMENE OVNI EXISTE ET IL FAUT LE PRENDRE AU SERIEUX..... »


ABRAHAM LINCOLN:
« ON PEUT TROMPER TOUT LE MONDE PENDANT UN CERTAIN TEMPS ET CERTAINS POUR TOUJOURS,MAIS ON NE PEUT PAS TROMPER TOUT LE MONDE ETERNELLEMENT. »


RONALD REAGAN A MICHAEL GORBATCHEV:
« SI IL Y AVAIT SOUDAIN UNE MENACE POUR NOTRE MONDE PAR UNE ESPECE DIFFERENTE DE LA NOTRE,NOUS AURIONS VITE FAIT D OUBLIER LES DIFFERENCES QUI EXISTENT ENTRE NOS DEUX PAYS,NOUS FINIRIONS PAR COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES TOUS DES ETRES HUMAINS A PART ENTIERE ,ET QUE NOUS LE SERONT TOUJOURS. »


BERTRAND RUSSEL 1872_1970:
« VOUS DITES QUE LES PERIODES DIFFICILES SONT PARTICULIERES ET QU IL FAUT Y FAIRE FACE AVEC DES METHODES PARTICULIERES.AU DEBUT DE L ERE INDUSTRIELLE,C ETAIT SANS DOUTE VALABLE,MAIS AUJOURD HUI CE N EST PLUS POSSIBLE,SI ON NE REDUIT PAS LA CRISSANCE DEMOGRAPHIQUE DE FACON SENSIBLE.......LA GUERRE N A PAS EU D EFFETS SUR CETTE CROISSANCE.PENDANT LES DEUX GRANDE GUERRE ELLE A CONTINUE.LA GUERRE TRADITIONNELLE N EST PAS UN MOYEN EFFICACE,LA GUERRE BACTERIOLOGIQUE AURAIT SANS DOUTE PLUS D EFFET.SI CHAQUE GENERATION CONNAISSAIT LA PESTE NOIRE,LES SURVIVANTS PORRAIENT SE MULTIPLIER SANS METTRE EN DANGER L EQUILIBRE TOTAL.. »


J .EDGAR HOOVER DIRECTEUR DU F.B.I DE 1924 JUSQU A SA MORT:
« L INDIVIDU EST HANDICAPE EN SE RETROUVANT FACE A FACE AVEC UNE CONSPIRATION SI MONSTRUEUSE,QU IL NE PEUT CROIRE QU ELLE EXISTE: »


ALBERT EINSTEN 1895_1972:
« SI LA TERRE EST UN ENDROIT DANGEREUX,CE N EST PAS A CAUSE DES HOMMES MAUVAIS MAIS A CAUSE DES HOMMES BONS QUI NE FONT RIEN POUR LES EMPECHER. »


RICHARD SALANt EX PRESIDENT DE CBS NEWS:
« NOTRE TRAVAIL EST DE DONNER AUX GENS NON PAS CE QU ILS VEULENT,MAIS CE QUE NOUS DECIDONS QU ILS DOIVENT AVOIR.. »


TED TURNER MILLIARDAIRE FONDATEUR DE C.N.N:
« UNE POPULATION MONDIALE TOTALE DE 300 MILLIONS D INDIVIDUS,UNE DIMINUTION DE 95% DE LA POPULATION ACTUELLE,SERAIT IDEALE. »


KATHERINE GRAHAM EDITEURE DU WESHINGTON POST:
« JE CROIS QUE LA DEMOCRATIE PROSPERE QUAND LE GOUVERNEMENT PEUT PRENDRE DES ACTIONS LEGITIMES POUR GARDER SES SECRETS,ET QUAND LA PRESSE PEUT DECIDER DE PUBLIER CE QU ELLE SAIT OU NON.. »


DAVID ROCKEFELLER DANS SON LIVRE « MES MEMOIRES »:
« NOUS SOMMES RECONNAISSANT AU WASHINGTON POST ,NEW YORK TIMES,TIMES MAGAZINE ET D AUTRES GRANDE PUBLICATIONS DONT LES DIRECTEURS ONT ASSISTE A NOS REUNIONS ET RESPECTE LEUR PROMESSES DE DICRETION DEPUIS PRESQUE 40 ANS.... »


WALTER LIPPMANN AUTEUR ET JOURNALISTE AMERICAIN 1889_1974:
« LES NOUVELLES ET LA VERITE NE SONT PAS LA MEME CHOSE.. »


ADOLH HITLER 1889_1945?:
« REPETEZ UN MENSONGE ASSEZ FORT ET ASSEZ LONGTEMPS ET LES GENS LE CROIERONT.... »


WISTON CHURCHILL:
« PLUS VOUS REGARDEZ LOIN DANS LE PASSE,PLUS VOUS VERREZ LOIN DANS LE FUTUR.... »


ALDOUS HUXLEY TAVISTOCK GROUP CALIFORNIA MEDICAL SCHOOL 1961:
« IL Y AURA,DANS LA GENERATION SUIVANTE OU AINSI,UNE METHODE PHARMACOLOGIE POUR FAIRE QUE LES PEUPLES AIMENT LEUR SERVITUDE LAQUELLE PRODUIRA POUR AINSI DIRE,UNE DICTATURE SANS ARMES PRODUISANT UNE SORTE DE CAMP DE CONCENTRATION INDOLORE POUR DES SOCIETES ENTIERES,POUR QU EN FAIT LEUR LIBERTES LEUR SOIENT ENLEVEES,MAIS AYANT L IMPRESSION D EN JOUIR QUAND MEME PARCE QU ILS SERONT DISTRAITS DE TOUT DESIR DE SE REBELLER PAR LA PROPAGANDE ET LE LAVAGE DE CERVEAU,OU PAR UN LAVAGE DE CERVEAU AMELIORE PAR LA METHODE PHARMACOLOGIE.ET CELA SEMBLE ETRE LA REVOLUTION FINALE... »


DOCTRINE MILITAIRE ETABLIE POUR LA GUERRE EN IRAK (PROJET H.A.A.R.P):
« SEMER LE CHOC ET L EFFROI ENGENDRE DES PEURS,DES DANGERS ET DES DESTRUCTIONS INCOMPREHENSIBLE POUR CERTAINS ELEMENTS OU SECTEURS DE LA SOCIETE A L ORIGINE DE LA MENACE,SES DIRIGEANTS OU LES CITOYENS EN GENERAL.LA NATURE,SOUS FORME DE TORNADES,D OURAGANS,DE TREMBLEMENTS DE TERRE,D INNONDATIONS,D INCENDIES INCONTROLES,DE FAMINES ET DE MALADIES,PEUT PROVOQUER LE CHOC ET L EFFROI...... »


RICHARD BAKER REPUBLICAIN DE LA VILLE N.ORLEANS APRES L OURAGAN KATRINA:
« NOUS AVONS ENFIN NETTOYE LES LOGEMENTS SOCIAUX DE LA NOUVELLE ORLEANS.DIEU A REUSSI LA OU NOUS AVIONS ECHOUE... »


MIKE BATTLES EX AGENT DE LA C.I.A FAISANT REFERENCE A LA GUERRE EN IRAK:
« LA PEUR ET LE DESORDRE NOUS ONT ADMIRABLEMENT SERVI.... »


GEORGES ORWELL « 1984 »:
« NOUS ALLONS VOUS PRESSEZ JUSQU A CE QUE VOUS SOYER VIDE PUIS NOUS VOUS EMPLIRONS DE NOUS MEMES... »
KARL POLANYI LA GRANDE TRANSFORMATION:
« LA REVOLUTION INDUSTRIELLE FUT SIMPLEMENT LE DEBUT D UNE REVOLUTION AUSSI EXTREME ET AUSSI RADICALE QUE TOUTE CELLES QUI AVAIENT JAMAIS ENFLAMME L ESPRIT DES SECTAIRES,MAIS LE NOUVEAU CREDO ETAIT ENTIEREMENT MATERIALISTE ET IMPLIQUAIT QUE,MOYENNANT UNE QUANTITE ILLIMITE DE BIEN MATERIELS,TOUS LES PROBLEMES HUMAINS POUVAIENT ETRE RESOLUS... »


PROFESSEUR RUSSE IGOR PANARIN:
« UNE ELITE POLITIQUE QUI A MIS EN PLACE UNE POLITIQUE ABSURDE ET AGRESSVE DONT L OBJECTIF EST DE créer DES CONFLITS A TRAVERS LA PLANETE.. »


BARRON NATHAN DE ROTHCHILD:
« LAISSEZ MOI EMLE SAVEZ AUSSI BOIETTRE ET CONTROLER LA MONNAIE D UNE NATION ET JE ME « FOU » DE CEUX QUI FONT CES LOIS ... »


THOMAS JEFFERSON 3 EME PRESIDENT DES ETATS UNIS 1801_1809:
« SI JAMAIS LES AMERICAINS AUTORISAIENT LES BANQUES PRIVEES A Controler l emission de leur argent?les banques et les societes qui poussent autour d elles priveraient progressivement les gens de tout bien?d abord par l inflation?puis par la deflation,ET LEURS ENFANTS SE RETROUVERAIENT SANS TOIT SUR LE CONTINENT QUE LEUR PERE ONT CONCQUIS... »
« SI TU ES prêt A S ACRIFIER UN PEU DE LIBERTE POUR TE SENTIR EN SECURITE,TU NE MERITE NI L UNE NI L AUTRE....... »


DWIGHT EISENHOWER 1890_1969:
« lorsque vous faites usage de la force?il est une chose ane pas faire:perdre...... »


GEORGE BUSH 1924 a « bientôt j espere »:
« LA GUERRE DU GOLF N EST NI PLUS NI MOINS QU UN AFFRONTEMENT ENTRE LE BIEN ET LE MAL... »


JOHN SWINSTON JOURNALISTE LE 25/11/1880 LORS D UN BANQUET POUR LA LIBERTE DE LA PRESSE:
« IL N EXISTE PAS,A CE JOUR,EN AMERIQUE ,DE PRESSE LIBRE ET INDEPENDANTE.VOUS LE SAVEZ AUSSI BIEN QUE MOI.PAS UN SEUL PARMI VOUS N OSE ECRIRE SES OPINIONS HONNETES ET VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE SI VOUS LE FAITES ,ELLES NE SERONT PAS PUBLIEES.ON ME PAYE UN SALAIRE POUR QUE JE NE PUBLIE PAS MES OPINIONS ET NOUS SAVONS TOUS QUE SI NOUS NOUS AVENTURIONS A LE FAIRE ,NOUS NOUS RETROUVERIONS A LA RUE ILLICO.LE TRAVAIL DU JOURNALISTE EST LA DESTRUCTION DE LA VERITE,LE MENSONGE PATENT,LA PERVERSION DES FAITS ET LA MANIPULATION DE L OPINION AU SERVICE DES PUISSANCES DE L ARGENT.NOUS SOMMES LES OUTILS OBEISSANT DES PUISSANTS ET DES RICHES QUI TIRENT LES FICELLES DANS LES COULISSES.NOS TALENTS, nos facultes et nos vies appartiennent a ces hommes.NOUS SOMMES DES PROSTITUEES DE L INTELLECT.TOUT CELA,VOUS LE SAVEZ AUSSI BIEN QUE MOI!!!!!!! »



DAVID ROCKEFELLER 1991 LORS D UN DISCOURS A LA COMISSION TRILATERALE:
« LE MONDE EST MAINTENANT PLUS SOPHISTIQUE ET PLUS PREPARE A ACCEDER AU GOUVERNEMENT MONDIAL.LA SOUVERAINETE SUPRANATIONAL D UNE ELITE INTELECTUELLE ET DE BANQUIERS EST SUREMENT PREFERABLE AU PRINCIPE D AUTODETERMINATION NATIONALE DES PEUPLES,PRATIQUEES CES DERNIERE ANNEES. »
EXTRAIT « MES MEMOIRES »:
« PENDANT PLUS D UN SIECLE,LES EXTREMISTES IDEOLOGIQUES DE TOUS LES PARTIS POLITIQUES ONT RELEVE DES INCIDENTS PUBLIES AFIN D ATTAQUER LA FAMILLE ROCKEFELLER POUR L INFLUENCE EXCESSIVE QU ELLE EXERCERAIT.ILS DECLARENT QUE NOUS MANIPULONS LA POLITIQUE AMERICAINE ET LES INSTITUTIONS ECONOMIQUES.CERTAINS CROIENT QUE NOUS FAISONT PARTIE D UNE CABALE SECRETE TRAVAILLANT CONTRE LES INTERET DES ETATS UNIS,CARECTERISANT MA FAMILLE ET MOI MEME EN TANT QU INTERNATIONALISTES ET DE CONSPIRER AVEC D AUTRES DANS LE MONDE AFIN DE CONSTRUIRE UNE STRUCTURE POLITIQUE ET ECONOMIQUE MONDIALEMENT INTEGREE.SI C EST CE DONT ON M ACCUSE,JE SUIS COUPABLE ET FIERDE L ETRE... »



H.W.BUSH A DECLARE A LA JOURNALISTE SARAH MC CLENDON EN DECEMBRE 1999:
« SI LE PEUPLE SAVAIT CE QUE NOUS AVONS FAIT,IL NOUS POURSUIVRAIT DANS LA RUE ET NOUS LYNCHERAIT.. »

NAPOLEON BONAPARTE:
« QUAND UN GOUVERNEMENT DEPEND DE L ARGENT DES BANQUIERS,CE SONT CES DERNIERS ET NON LES DIRIGEANTS DU GOUVERNEMENT QUI CONTROLENT LA SITUATION,PUISQUE LA MAIN QUI DONNE EST AU DESSUS DE LA MAIN QUI RECOIT.L ARGENT EST SANS PATRIE,LES FINANCEIERS SONT SANS PATRIOTISME ET SANS ETHIQUE,ET LEUR SEUL BUT EST LE GAIN ….. »


NICOLAS MACHIAVEL:
« L UNIVERSALITE DES HOMMES SE REPAIT DE L APPARENCE COMME DE LA REALITE;SOUVENT MEME L APPARENCE LES FRAPPE ET LES SATISFAIT PLUS QUE LA REALITE MEME... »


JAMES MADISON 4EME PRESIDENT DES ETATS UNIS:
« L HISTOIRE REVELE QUE LES BANQUIERS UTILISENT TOUTE FORME D ABUS,D INTRIGUE,DE SUPERCHERIE ET DE TOUT MOYEN VIOLENT POSSIBLE AFIN DE GARDER LEUR EMPRISE SUR LES GOUVERNEMENTS EN CONTROLANT LA MONNAIE ET SON EMISSION... »


ABRAHAM LINCOLN 16 EME PRESIDENTS DES ETATS UNIS:
« LE POUVOIR DES FINANCES TYRANNISE LA NATION EN TEMPS DE PAIX ET CONSPIRE CONTRE ELLE DANS LES TEMPS D ADVERSITE.IL EST PLUS DESPOTIQUE QU UNE MONARCHIE,PLUS INSOLENT QU UNE DICTATURE,PLUS EGOISTE QU UNE BUREAUCRATIE... »



JAMES GARFIELD 20 EME PRESIDENT DES ETATS UNIS:
« CELUI QUI contrôle LA MASSE MONETAIRE D UN PAYS EST LE MAITRE DE SES INDUSTRIES ET DE SON COMMERCE... »


REGINALD MC KENNA CHANCELIER DE L ECHIQUIER:
« J AI BIEN PEUR QUE LE CITOYEN ORDINAIRE N AIMERAIT PAS QU ON LUI DISE QUE LES BANQUES PEUVENT créer LA MONNAIE,ET QU ELLES LE FONT.LA QUANTITE D ARGENT EXISTANT DEPEND SEULEMENT DE L ACTION DES BANQUES,EN AUGMENTANT ET DIMINUANT LES DEPOTS ET LES ACHATS BANCAIRES.CHAQUE prêt,DE DECOUVERT OU DE VENTE BANCAIRE DETRUIT UN DEPOT.RT CEUX QUI CONTROLENT LE CREDIT DE LA NATION DIRIGENT LA POLITIQUE DU GOUVERNEMENT ET PORTENT AU CREUX DE LEURS MAINS LA DESTINEE DU PEUPLE.... »


HENRY FORD:
« IL EST PREFERABLE QUE LE PEUPLE DE CETTE NATION NE COMPRENNE RIEN AU SYSTEME BANCAIRE ET MONETAIRE ,CAR SI CE N ETAIT PAS LE CAS,JE PENSE QUE NOUS SERIONS CONFRONTES A UNE REVOLUTION AVANT DEMAIN MATIN.... »


FELIX FRANKFURTER JUGE A LA COUR SUPREME:
« A WASHINGTON LES VRAIS DIRIGEANTS SONT INVISIBLES ET ILS EXERCENT LEUR POUVOIR EN COULISSES... »



WOODROW WILSON 28EME PRESIDENTS DES ETATS UNIS:
« UNE GRANDE NATION INDUSTRIELLE EST CONTROLEE PAR SON SYSTEME DE CREDIT.NOTRE SYSTEME DE CREDIT EST CONCENTRE ENTRE LES MAINS DE QUELQUES HOMMES.NOUS EN SOMMES ARRIVES A ETRE L UN DES GOUVERNEMENTS LES PLUS MAL DIRIGES DU MONDE CIVILISE,L UN DES PLUS CONTROLES ET DOMINES,NON PAS PAR LA CONVICTION ET LE VOTE DE LA MAJORITE,MAIS PAR L OPINION ET LA FORCE D UN PETIT GROUPE D HOMMES DOMINANTS.JE SUIS LE PLUS MALHEUREUX DES HOMMES.J AI INCONSCIEMMENT RUINE MON PAYS.. »



SIR JOSIAH STAMP GOUVERNEUR DE LA BANQUE D ANGLETERRE:
« LA BANQUE FUT CONCUE DANS L INIQUITE ET EST NEE DANS LE PECHE. LES BANQUIERS POSSEDENT LA TERRE.PRENEZ LA LEUR,MAIS LAISSEZ LEUR LE POUVOIR DE créer L ARGENT ET EN UN TOUR DE MAINS ILS CREERONS ASSEZ D ARGENT POUR LA RACHETER.OTEZ LEUR CE POUVOIR,ET TOUTES LES GRANDES FORTUNES COMME LA MIENNE DISPARAITRONT ET CE SERAIT BENEFIQUE CAR NOUS AURIONS ALORS UN MONDE MEILLEUR ET PLUS HEUREUX.MAIS SI VOUS VOULEZ CONTINUER A ETRE LES ESCLAVES DES BANQUES ET A PAYER LE PRIX DE VOTRE PROPRE ESCLAVAGE LAISSER DONC LES BANQUIERS CONTINUER A créer L ARGENT ET A contrôle LES CREDITS....... »



voilà C EST TERMINE ,EN ESPERANT QUE CES CITATIONS ONT REVEILLEZ EN VOUS CETTE ETINCELLE QUE L ON A TEND BESOIN POUR AFFRONTER CETTE TRISTE REALITE QUE NOUS NE SOMMES PAS LIBRE EST BIEN AU CONTRAIRE,NOS DIRIGEANTS NE VEULENT PAS QUE VOUS PENSIEZ PAR VOUS MEME ILS VEULENT QUE VOTRE TEMPS SOIT PRIS PAR VOTRE TRAVAIL,COMME SA VOUS N AVEZ NI LE TEMPS DE COMPRENDRE,ETUDIER TOUT CE QUE L ON NOUS CACHE,ET COMME SA L HISTOIRE SE REPETERA TOUJOURS,n oubliez jamais que nous le peuple malgre nos differences nous sommes beaucoup plus proche l un de l autre que n importe quel homme politique qui est cense nous represente,nous recherchons tous le bonheur et la paix,ce n est jamais le peuple qui decide de la guerre,l histoire est ecrite par les vainqueurs et ce ne sont pas les plus sages.........

JIDDU KRISNAMURTI:
« ce n est pas un gage de bonne sante d etre bien integre dans une societe aussi profondement malade........ »

MAHATMA GANDHI:
« vous participez a un systeme machiavelique de maniere plus efficace en obeissant a ses ordres et decrets.un tel systeme ne merite pas l allegeance.l obeissance a ce systeme equivaut a s associer a l enfer.une personne intelligente resistera de toute son ame a ce systeme diabolique ... »

LE TEMPS N EST PAS DE L ARGENT ,LE TEMPS C EST DU SAVOIR .jamais l etre humain a ete a ce point dependant du systeme ,et des ses divertissements,et cela nous affectes tous ,tous nos maux sont a l origine du a notre ignorance sur nous meme,sur la faune et la flore et bien entendu sur l histoire officieuse,vous serez surpris de savoir que vous ne savez vraiment pas grand chose,il y a 4 ans j ete comme vous,et c a ma pris d essayer de comprendre ce qui cloche,et sa m a libere de leur « pensee unique « que sont la tele,la radio ,les journaux!malgre tout je reste un ignorant mais je m efforce d apprendre et de comprendre pour pouvoir esperer un monde meilleur ,j espere de tout mon coeur que vous prendrez en considerations ces citations et que vous aussi a votre tour vous vous mettiez a vous interesse sur des sujets aussi diverse que:les ogm,l histoire de la psychiatrie,les infrastructures inconnues du grand public tel que la pyramide bosnie,les meghalites de baalbek ,luxor,pourquoi prescott bush a financers hitler,les societes secretes,LE Projet haarp,l ENERGIE LIBRE,LES HOMMES SAGES,LES TRADITIONS DES AMERINDIENS,LES BANKSTERS,ect;;;;;;


"il est connu que se sont les vainqueurs qui ecrivent l histoire!!"
"qu est ce que l histoire sinon une version de faits ou certaines personnes se sont mises d accord!!"
napoleon bonaparte




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:02

Radeg, je trouve que c'est une super idée pourtant ! Tu pourrais même distribuer des tracts de ces textes dans les boites aux lettres ? Ca me donne envie tiens king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux croire aux ovni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux croire aux ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Observation d’OVNI ? Un “OVNI noir en forme de carré” aux USA déclenche une frénésie de théories du complot sur les Extraterrestres
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018
» OVNI : Ces "OVNI Furtifs" sont une réalité ! 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-