Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je veux croire aux ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Voici un phénomène étrange observé par un pote digne de confiance.   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:45

Rappel du premier message :

Voici un phénomène étrange observé par un pote digne de confiance.

Au sujet de cet ami sachez qu'il n'accordait aucune importance aux ovnis et autres objets de ce genre, donc lui même m'a dit que pour qu'il prenne son appareil c'est que c'était vraiment quelque chose d'inhabituel pour lui.

Autre chose, il me certifie que la lune la nuit n'est pas du coté des prises de vue, en effet j'ai constaté que la lune chez lui la nuit vers la même heure elle était complètement de l'autre coté de sa maison.

Encore autre chose cela s'est passé dans la nuit de jeudi 11 juin au vendredi 12 juin vers 00h50 approximativement. Il a prit 5 clichés sur un quart d'heure puis est allé se couché.

Donnez moi votre avis sur la question car cela m'intrigue.

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_11.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_13.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_14.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_15.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:14

merci!!si cette idee t as motive a faire des tracts ,c est cool:)
moi pour etre franc je ne m investit plus dans ce genre de demarche,ma vision des choses il y a 2 ans a change,mais au fond de moi je pense qu il n est jamais trop tard pour reveiller certaines personnes,apres le probleme reste le meme ,les gens qui liront sa ,auront ils suffisament de sagesse pour ne pas avoir envie de se revolte,car qui dit revolution,dit insurection,dit chaos,et je ne pense pas que sa soit une solution,par contre ignorer ce systeme oui,ne plus payer ses impots oui,ne plus avoir de compte en banque oui,la desobeissance civile est notres plus grande force,et il n y a que cette option qui nous permettra de creer une vie alternative,sans qu on subisse une marre de sang,a mon humble avis!!!
LA DESOBEISSANCE CIVILE EST LE DROIT IMPRESCRIPTIBLE DE TOUT CITOYEN.IL NE SAURAIT Y RENONCER SANS CESSER D ETRE UN HOMME....CE SERAIT VOULOIR EMPRISONNER LA CONSCIENCE QUE DE FAIRE CESSER LA DESOBEISSANCE CIVILE........GANDHI........PAIX A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:36

Le système nous tient si bien que, ne plus avoir de compte en banque et tu vis comment ? payer le loyer, être logé nourri soigné ? Vivre dehors ?
Pas d'internet dehors. Pas d'hygiène. scratch

Les espèces sont amenées à disparaître, a-t-on le choix donc que de dépendre ou pas de notre compte bancaire, de la carte bancaire ? A moins d'avoir un bon matelas où cacher l'argent, et une terre à cultiver, pas de loyer, je ne peux pas Radeg.
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:49

vraiment pas mal ton texte KiLVaiDeN simple et direct a la fois, cela suffira t'il pour interpeller les gens je l'espère , j'aime bien la petite touche d'humour avec les parts.

Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:03


Beau texte KiLVaiDeN,la fin est sympa et c judicieux de préciser la non appartenance à unparti politique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:09

RADGE13 : tu as énuméré beaucoup de sujets, mais ce n'est pas une bible qu'on va déposer dans leur boite aux lettres hein Wink

En ce qui me concerne, il m'arrive de faire des connexions entre différents sujets, et ensuite de vérifier sur le net pour me rendre compte que ce que je pensais étais vrai, alors que je n'avais pas entendu parler de ces choses. Comme si parfois, "il ne pouvait en être autrement..."

Je pense que le libre arbitre est un don, mais pour qu'il existe il faut l'utiliser. J'avais élaboré une citation sur un mécanisme cinématographique : Il vaut mieux être l'auteur de sa vie que l'acteur de son environnement. Cela veut tout simplement dire qu'en étant "l'acteur" de son environnement, on n'écoute pas son libre arbitre, on se fait porter par le travail, la télé, les amis, les loisirs, etc. Être l'auteur de sa vie implique la responsabilité responsabilité de prendre son destin en main, qui est une expression que j'affectionne :)

Le but d'une telle initiative, n'est pas de bourrer le crâne des gens avec des infos invérifiables, ni avec des croyances théoriques. Il est de susciter une curiosité premièrement avec une accroche sympathique; Puis de suggérer sans obliger, sans menacer, sans aucune mauvaise onde, qu'il existent des sites qui parlent de choses que les médias occultent. Rien que cela, devrait mettre la puce à l'oreille à n'importe qui. Le jour où j'ai réalisé que les médias étaient manipulés, et qu'ils orientaient le public vers les émotions qu'ils souhaitaient qu'il vive, je me suis dit : c'est quand même une incroyable chance pour nous qu'internet existe. Tout le monde peut s'exprimer, mais jusqu'à quand ?

J'espère bien que nous ne saurons pas victimes de censures radicales; Si c'était le cas, si internet nous était coupé, ce serait une raison suffisante pour sortir dans la rue.

PS : merci pour vos commentaires, c'est un premier jet améliorable je pense.
PS2 : J'ouvre un poll en parallèle sur les actions d'éveil possibles que nous pourrions envisager.
PS3 : En lisant ma dernière phrase, je me demande s'ils n'ont pas "télé-guidé" les "révolutions" dans les pays du moyen-orient actuelles, en les coupant d'internet... Parce que c'est tout de même une liberté qui ne s'enlève pas comme ça sans volonté de déclencher un sentiment de révolte. Peut-être est-ce le levier qui leur permettra de déclencher des révolutions un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:02

flower flower flower fleur
Revenir en haut Aller en bas
Briséis

Briséis

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Hainaut - Belgique

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:41

Kilvaiden : Je trouve ta manière d’écrire assez neutre mais percutante et imagée à la fois :-) J’ai beaucoup aimé ta « Il vaut mieux être l'auteur de sa vie que l'acteur de son environnement »… très joliment exprimé.

Radeg13 : tu regorges de bonnes idées et on sent que tu as l’envie de faire bouger les gens … il faut juste trouver les formules adéquates car j’ai trouvé tes phrases un peu trop brutales, bien qu’elles ne soient que le stricte reflet de la réalité je te le concède…

Pascale : l’idée de radeg en matière de « banque » est très intéressante… il est entièrement possible le faire dans la limite du raisonnable à savoir laisser le budget loyer uniquement sur le compte bancaire et retirer tout le reste… ou laisser le montant exact correspondant aux domiciliations mensuelles…au final pourquoi les banques se feraient-elles des intérêts sur nos économies ? Sans négliger l’éventualité d’un renversement quelconque de la situation qui nous amènerait à ne plus avoir accès à notre argent ? Embêtant Very Happy Paranoïa peut-être, mais dans le doute…Il ne s’agit en rien d’une exhortation bien entendu, mais je pense que c’est ce que Radeg a voulu expliquer ?

Amicalement fleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:48

Briséis, oui c'est vrai Very Happy
Laisser le minimum sur le compte bancaire, excellente idée.

La banque où je suis pendant des années, ne me prenait pas de frais, aucun. Puis là depuis deux ans, ils prennent 7 euros et quelques centimes par an. Ils remboursent la moitié de la carte bleue, qui elle-même est à un prix raisonnable en comparatif à d'autres banques.

Il faut savoir que toute peine mérite salaire, même si les banques sont gagnantes évidemment. Moi j'ai des relevés bancaires mensuels papier + internet au jour le jour, les opérations y sont notées. Je fais mes virements, prélèvements, retraits, révocations (oppositions), achats pour donc 7 euros par an. Mon découvert à un certain plafond quand même large, est également gratuit, ou plutôt fait partie de ces 7 euros par an de frais annuels.

Je peux leur téléphoner 24h/24 sauf le dimanche et jours fériés, mais si qq chose m'interroge, j'appelle même en pleine nuit du lundi au samedi minuit et j'aurai une réponse et ils font les actions par téléphone en direct.

Le tout pour 7 euros par an. Toute peine méritant salaire je contribue à l'emploi des personnes qui travaillent dans cette banque et personnellement, ça ne me dérange absolument pas parce que les frais de ma banque sont donc raisonnables et que j'estime juste de participer à ma manière - si modeste soit-elle - sur le donnant donnant. Et je trouve ça légitime de partager à ceux qui contribuent à me rendre la vie plus facile.

Rejeter le système c'est d'accord. Je n'oublie cependant pas de contribuer au bien-être de tous, soit par des actions gratuites, soit par l'argent dont je dispose. L'argent est une énergie. cela ne me pose pas de problème de conscience et je ne suis pas une acharnée de la révolution anarchiste qui dit qu'il faudrait être contre tout le monde sous prétexte que le système et les gens au pouvoir nous prennent pour des cons.

Je n'oublie jamais la compassion dont font preuve les uns et les autres à mon égard, qu'on le veuille ou non. Si cette compassion n'existait pas, je ne pourrais pas prétendre aller aux urgences à l'hôpital me faire soigner un accident ou une maladie d'un coup en pleine nuit. Je ne pourrais pas prétendre rouler sur des autoroutes entretenues et sécurisées. Je ne pourrais pas prétendre me servir des transports en commun.
Alors ce n'est pas un souci pour moi de participer et bien au contraire, au bien-être de chacun.

Si tu prends l'exemple d'une simple chaise de bois, voyons concrètement la situation :

l'arbre s'est sacrifié pour faire la chaise, et tous les animaux, la mousse et les insectes que l'arbre abritait de même parce qu'ils ont perdu leur territoire et leur maison
le transporteur a utilisé son camion
le découpeur et l'ébéniste ou bien les gens travaillant à l'usine ont fabriqué la chaise
le transporteur a porté cette chaise en magasin
le magasinier qui a trimé pour trouver son job payé au smic a installé la chaise et l'a mise en vente
et la chaise est chez moi.

Nous avons besoin les uns des autres. L'argent étant une énergie, si on le conserve et si on l'économise sans être raisonnable et qu'on restreigne l'argent au maximum ainsi que tout le reste, si nous ne donnons rien, nous accumulons cette énergie de restriction vis à vis des autres, à notre profit. Cela nous rassure pour l'avenir.

Mais une loi de la nature fait que si tu ne fais pas circuler cette énergie, si tu ne donnes rien et si tu accumules, un jour et même très vite, tout s'en va et tout ce que tu fais ne porte plus de fruits. Pourquoi ?
Tout simplement parce que l'énergie est universelle, tout comme l'argent est une énergie, cela a besoin de circuler. Si tu ne donnes pas, plus rien ne vient à toi. Si tu donnes, tout vient à toi.
Et plus tu donnes, plus tu reçois.
Tu ne reçois pas forcément de l'argent. Tu peux même recevoir des choses bien plus précieuses que de l'argent.

Je ne sais pas pourquoi cette loi existe mais elle est là.

merci à la belle jeunesse de ces échanges que j'ai plaisir à avoir avec vous cheers : C'est beaucoup de joie
Revenir en haut Aller en bas
Briséis

Briséis

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Hainaut - Belgique

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:41

Pascale : très jolie conception que tu évoques là et que je partage bien entendu… pour ce qui est du parallèle avec les banques, tout comme toi je respecte le travail fourni par les employés monsieur & madame tout le monde, cela va de soi Wink

Mais c’est plutôt aux tenanciers, aux grosses têtes & dirigeants et à leur politique inhumaine dans beaucoup de cas que je souhaite voir tomber…
Effectivement il y a toute une série de nouveaux services bancaires qui voient le jour pour faciliter nos opérations quotidiennes et je suis la 1ère à faire usage… mais quand je vois qu’une banque débite 20 EUR d’une traite, uniquement pour l’accès annuel au PC BANKING, donc le fait de pouvoir consulter son solde en ligne, je trouve ça excessif… tout est excessif chez eux ! Surtout les taux d’intérêts… Pareil pour les découverts autorisés … BNP Paribas Fortis appelle du jour au lendemain en signalant qu’il ne faisait plus partie de leur politique d’avoir accès à un découvert autorisé car cela causerait trop de « surendettement »… alors vous avez juste un mois pour remboursez le tout… et si on n’a pas le budget ? Pas de soucis rétorque BNP, on va vous faire une petite carte visa (sur laquelle le taux d’intérêt est juste monstrueux) qui vous permettra de nous rembourser aisément Very Happy… Je trouve ça crapuleux…
Enfin comme dans tous domaines, il y a du pour et du contre, mais dans le domaine financier la balance est inégale… à mon sens bien entendu :)

Je terminerai en te disant qu’il est également agréable de pouvoir discuter avec quelqu’un de sage et qui a beaucoup d’expérience à faire partager flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:08

de sage, Briséis ? Very Happy J'aimerais bien, mais le mot est joli cheers

Ta banque visiblement - comme beaucoup de banques très connues - abuse des ponctions sur ton compte.

Mon compte je l'ai ouvert en 1995 ou en 1996 auprès de Banque Directe : pas de guichet. Pas de frais donc.

ensuite c'est devenue Axa Banque et là ils ont mis les 7 euros de frais annuels, rien de plus, à condition de faire fonctionner ton compte normalement bien sûr (par ex j'avais émis des ordres de virements aux Usa et ils sont facturés, mais cela reste des démarches exceptionnelles, pas des démarches courantes d'un compte classique).

Tu peux consulter tout le temps quand tu veux tes comptes sur internet en direct, rien ne sera facturé jamais.

Le pire que j'ai connu pour les banques, c'était :
Lcl le crédit lyonnais
banque populaire
société générale
et même La Poste qui avant avait des comptes chèques postaux tout à fait raisonnables, sauf qu'elle les cache et veut vendre d'autres services très chers de sa banques
et d'autres banques connues dont j'oublie le nom.

Ces gens-là en particulier le Crédit Lyonnais, me prenaient beaucoup d'argent sous des prétextes à moitié illégaux. chaque mois j'y avais droit. Ainsi, ils ponctionnaient mon budget déjà serré. C'est comme ça qu'ils fonctionnent, sur le dos des gens modestes. En plus pour clôturer le compte, au secours ... Et si tu as un petit découvert, là c'est la totale.

Mais je l'ai fait quand même, j'ai clôturé chez eux ouffff, et cet argent économisé non volé par ces banques sur mon compte, reste à moi désormais. Et si Axa Banque me faisait la misère un jour, je prendrais le temps vraiment, de faire des comparatifs de banques les moins chères et je n'hésiterais pas à aller voir ailleurs si je trouve mieux.

Et c'est vrai : le domaine financier de la banque est complètement inégal ou plutôt égal dans le vol des pauvres gens qui ont du mal à se défendre, à s'en sortir, des personnes âgées qui n'y comprennent rien, et dont ils abusent ainsi par leur faiblesse.

Nous sommes contre ce système des grands qui veulent nous manipuler et profiter de nous et abuser de nous et nous faire prendre des vessies pour des lanternes, nous prenant pour des vaches à lait.

Mais il ne faut pas oublier, que beaucoup n'ont même pas la possibilité de se défendre, ou de pouvoir s'en sortir un peu mieux. Beaucoup sont seuls et ne comprennent pas tout ; le bond informatique a surgi d'un coup, les plus âgés sont dépassés. Ceux qui ne savent pas vraiment ni comparer ni comptabiliser, sont dépassés. Ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un ordinateur ni internet ni de comparer les produits sur internet donc, sont également dépassés. Ca fait déjà beaucoup de monde.

C'est ça que je trouve tellement lâche et injuste : ces grandes banques abusent de la faiblesse de ces personnes, et vivent de cette manière, comme des rapaces ou des vampires.

Seuls ceux qui ont ces possibilités de base d'avoir internet par exemple, de pouvoir y faire des recherches, seuls ceux qui ont les moyens de pouvoir s'offrir le luxe de s'interroger sur le sens de la vie, de s'interroger sur le fait qu'on soit manipulés par les grands, seuls ceux-là peuvent essayer de s'en sortir un peu, et ensuite d'aider les autres, à prendre conscience.

Mais l'ouvrier qui trime en se cassant le dos tout la journée voire toute la nuit pour le smic, qui a du mal à payer son loyer, qui fait les fins de marché ou les poubelles pour bouffer correctement (tout est relatif dans le mot correctement), n'a pas forcément le luxe de se poser les questions que nous nous posons, ni de faire des recherches comme nous pouvons en faire, ni de participer à un forum comme ici, où il pourrait comprendre et ainsi contribuer lui aussi, à renverser ce système injuste envers la majorité affaiblie par ce même système.

Seuls quelques corpuscules riches et bien nantis sèment et entretiennent ces malheurs et ces misères ; les autres, il faut leur pardonner de ne pas comprendre, c'est parce qu'ils n'ont pas forcément la possibilité, de comprendre. Ni plus la force. Il faut au contraire les soutenir, les encourager, les aimer et être avec eux, dans le coeur et moralement.

Les besoins sont immenses.

Merci Briséis, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:21

salut a tous!!
pascale:bon j ai juste dit que je pense que la desobeissance civile est notre plus grande force et le boycotte qui va avec,si je le fais personnelement c est que je le peut et que je le veux,mais je comprend tout a fait que la majorite des gens ne peuvent pas se le permettre car trop enchaine,ceci est une constat ,mais aucunement un reproche:)

kilvaiden:oui je comprend tout a fait ta reaction,excuse,je voulais juste parler d un projet que je voulais faire mais que j ai lache l affaire,et je pense que ton texte est une meilleure idee dons respect a toi pour ton idee!!!

briseis:je pense que tu as compris un peu mon delire,ton analyse est pertinente,merci,deja ta proposition d enlever les sous au debut du mois a la banque est tres bonne,et je le fait depuis l anne 2000,mais aujourd hui je n ai vraiment plus de compte en banque et j ai brule la grande majorite des choses auxquels j etais liee a ce systeme,tu l aura compris je suis dans l extreme,et dans chaque chose que j ai fait dans ma vie ,sa ete comme sa,sa ma fait beaucoup de probleme mais beaucoup de belle chose aussi,moi le juste milieu connais pas:)

merci de votre lecture!!

"ce qu ils appelent etre adulte,c est commetre l adultere,tromper l enfant qui est en toi pour te dire ce qu on t as dit d etre"
keny arkana



au fait saviez vous qu il existe une loi en france ou l on peut touche son salaire en liquide?mais il faut que vous touchiez moins de 1500e par mois!!

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000682043&fastPos=1&fastReqId=1157335271&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte#LEGIARTI000006735404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:32

Merci Radeg : la désobéissance civile est notre force. Nous avons aussi d'autres forces que nous utilisons, par exemple en venant ici sur ce forum, du moins je pense.

Attention aux conséquences de nos actes quant à la désobéissance civile. Moi j'aime beaucoup les arracheurs de maïs génétiquement modifié, parce que personne n'a envie de manger ces machins trafiqués. Sauf que quand ils mettent en prison ces désobéisseurs civils, ça les empêche d'agir c'est ça dont je parle quant au fait d'être prudent ou mesuré. Si tu fais trop fort, ou à découvert trop grand, ils te bloquent, c'est là le problème. Et alors dans ces actions, tu ne sers plus à personne parce que tu serais bloqué.

Tu veux bien nous dire si un salaire en espèces est vrai de vrai ? ca m'intéresse beaucoup tiens. sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:33

je vais vous partagez ma vision de la désobéissance civile.
chacun ici a notre niveau faisons de la désobéissance civile car ce système, cette matrice qui a tenté de s'emparé de nous des notre naissance par le formatage (éducation, école ,médias) a échoué ! et cet échec fait de nous des résistants en perpétuels résistance civile ^^
je m'explique ici chacun a son niveau de conscience perçois plus ou moins de chose et agis donc dans ca vie de tous les jours en plus ou moins grande résistance en fonction de cette prise de conscience de l'ampleur de celle ci Wink
exemple ici certain mange encore de la viande mais respecte la vie dans son ensemble par rapport a nos semblables sous l'emprise de l'égo c'est déjà une résistance (je vois peut d'entre vous jeté un mégot ou une cannette en pleine nature par exemple Wink )
ensuite d'autres sont végétarien mais mangent encore du poisson ou crustacé, d'autres encore ne mange plus non plus de poissons, d'autres encore sont végan !
et chacun a son niveau de conscience fait de la résistance civil en ne faisant plus tourné la machine infernal a tué de la matrice ! n'oublions pas qu'ils ont construit cette machine sur l'outil argent et économique ! en ne mangeant plus de viande on ne crée plus la demande l'offre doit donc diminué moins d'animaux sont tué c'est mathématique , et c'est une résistance a la matrice au système c'est une désobéissance civile en ne rentrant plus dans le moule de l'égo !
on peut aussi cité les médicaments les vaccins !! en ne ce faisant plus vacciné et en ne vaccinant plus ces enfants on résiste !
en éveillant nos semblable qui ce mettent a faire comme nous on résiste !
en consommant de moins en moins car le matérialisme nous passe au dessus de la casquette on résiste !!
en boycottant la télé abrutissante on ne fait plus d'audience ! en ignorant les discours politiques vide de sens on montre que leur emprise sur nous s'évapore car on a compris que tout est vide de sens de leur coté !
bref la résistance pour eux est une forme de désobéissance civile ! donc chaque jour en fonction de votre éveil vous faites de la résistance et pourtant le sang ne coule pas !
continué donc car vous êtes beau et vous faites bien plus que vous ne le croyez sans vous en rendre compte juste parce que vous ne dormez plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briséis

Briséis

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Hainaut - Belgique

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:15

Radeg13 : depuis 2000 ! Et bien sincèrement je salue ton avant-gardisme, et ça me rappelle combien mon réveil a été tardif… mais bon mieux vaut tard que jamais comme dit l’adage…
Mais petite question si elle n’est pas trop indiscrète toutefois…comment tu fais pour tout ce qui est loyer etc. ? Quoiqu’il en soit ça doit procurer une liberté qui n’a pas d’égal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:33

pascale:au sujet d etre paye en liquide ,bien sur que c est vrai,je l ai decouvert car j ai travaille chez une personne et je lui avait indique que je n avais plus de compte en banque,elle a appele son comptable car elle voulait savoir si il etait possible de me payer en liquide et celle ci lui a indique qu il y avait une loi qui l autorise mais pas au dela de 1500e,donc c est possible,et dans les regles en plus:)
et j ai ete etonne comme toi,en plus je travaille en moyenne 3 mois par ans,donc cette loi m arrange,tu l auras bien compris!!!
pour ce qui est du danger de la desobeissance civile,tu as tout as fait raison,depuis que je boycotte ,denonce ou montre que je me fous de leur systeme par x agissements ,il m est arrive beaucoup de probleme ,mais aujourd hui je suis oblige d etre prudent ,les gendarmes sont passer 3 fois chez ma famille en moins d 1 an la ou je recoit mon courrier et m accuse d un truc assez grave (aux yeux de la justice) que je n ai jamais fait et j en ai la preuve ,tout sa va tres loin,donc je doit faire attention,je ne recois plus mes colis ou courrier personnel depuis 2 ans,et beaucoup d autres choses!!mais comme tu l auras remarque je n ai pas eu cette intelligence de faire attention a certaine chose,car je suis extreme et quand je commence a faire quelque chose je le fait a fond sans me poser de question sur les consequences,et je doit te l avouer c est une erreur!j aurai voulu vivre en afrique,mais je ne peut pas avoir de passeport ,donc par naievete de ma part je me suis enchaine,alors qu a la base j ai agi comme sa pour etre plus libre et recuperer ma dignite, et cesser de donner mon allegeance a un systeme qui ne le merite pas,vive la contradiction:)


shaka zulu:je suis tout a fait d accord avec ton analyse!!


briseis:en fait je retirer tout mon argent au debut de mois car j avais des huissiers sur le cul ,et comme il pouvait sois disant me retirer l argent sur mon compte,je ne leur ai jamais donner l occasion,et apres c est devenu une habitude de mettre l argent liquide sous mon lit !!je n ai pas de loyer a payer,ou officillement,je bouge beaucoup,deux mois chez un pote,2 mois nourri loge au travaille,chez de la famille,ect!!comme je l ai indique je suis libre sans etre libre,par rapport a ce que j ai decrit plus haut!!j ai boycotte la viande il y a 2 ans et le poissons la semaine derniere donc comme tu l as si bien indique vaut mieux tard que j amais,donc respect a toi!!!

j avais trouve un endroit pour vivre en autarcie et j avais tout acheter pour etre pepere,et au bout d une semaine,je me suis tout fait voler,donc retour a la case depart,mais ce qui me tient le plus acoeur aujourd hui et celui ci,vivre avec peu,etre independant et en harmonie avec la nature!!!

les amerindienne,eux respecter tout ce qui vivaient meme s ils devaient tuer pour se nourir ,et leur sagesse et leur connaissance nous manquent enormement,et cette phrase "les meilleurs partent les premiers " a ete pour moi mis en place par cette elite et ils la pratiquent tout les jours depuis fort longtemps!!!(hors sujet ,je sais)
Revenir en haut Aller en bas
frenezic

frenezic

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:55

Radeg je te soutien mon amis
je suis dans le même cas j'ai rejeté complétement le system actuelle depuis plusieurs années.
sa fait vraiment du bien de vous lire , avec le temps et l'isolement j'ai cru que tout était fichu que l'humanité n'allait jamais s'éveille mais depuis peut grâce a ce forum et autre site on se rend compte qu'on est millier a être lucide , ainsi que des millions a avoir des doutes...

la résistance est disséminé partout
des agents dormants qui emmagasine des connaissances
par nos actes et nos pensée l'évolution avance doucement

le voile de l'illusion s'estompe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:15

Moi je dis que cette photo est quand même troublante. En plus c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à celle tirée d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:22

Pascale_ a écrit:
Moi je dis que cette photo est quand même troublante. En plus c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à celle tirée d'internet.

comparez avec la navette spatiale qui s'est arrimée il y a 10 jours.

Surtout l'angle:

Je veux croire aux ovni - Page 6 522137main_image_1879_428-321

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:25

ha tu aurais dû mettre la navette à côté de l'objet avant Very Happy

où as-tu eu ces photos ? tu en aurais d'autres ? merci
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:56

D'autres photos ici:

http://www.google.ca/images?q=photos%20arrimage%20navette%202011&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1680&bih=916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:59

Merci merci j'adore ! alien
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:03

Pascale_ a écrit:
Merci merci j'adore ! alien

tout le plaisir est pour moi

Je veux croire aux ovni - Page 6 Clinoeilsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:04

T'as envie de faire un concours de smiley c'est ça ? Je veux croire aux ovni - Page 6 Boxing3
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:06

Non, j'ai terminé..................

Je veux croire aux ovni - Page 6 Marmotterieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:09

j'ai pas encore le ha ha ha mais pourquoi pas ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux croire aux ovni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux croire aux ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Observation d’OVNI ? Un “OVNI noir en forme de carré” aux USA déclenche une frénésie de théories du complot sur les Extraterrestres
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018
» OVNI : Ces "OVNI Furtifs" sont une réalité ! 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-