Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux croire aux ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Voici un phénomène étrange observé par un pote digne de confiance.   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:45

Rappel du premier message :

Voici un phénomène étrange observé par un pote digne de confiance.

Au sujet de cet ami sachez qu'il n'accordait aucune importance aux ovnis et autres objets de ce genre, donc lui même m'a dit que pour qu'il prenne son appareil c'est que c'était vraiment quelque chose d'inhabituel pour lui.

Autre chose, il me certifie que la lune la nuit n'est pas du coté des prises de vue, en effet j'ai constaté que la lune chez lui la nuit vers la même heure elle était complètement de l'autre coté de sa maison.

Encore autre chose cela s'est passé dans la nuit de jeudi 11 juin au vendredi 12 juin vers 00h50 approximativement. Il a prit 5 clichés sur un quart d'heure puis est allé se couché.

Donnez moi votre avis sur la question car cela m'intrigue.

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_11.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_13.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_14.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_15.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:15

Une manif, c'est l'ancienne méthode, et c'est un peu s'imposer par la force en occupant des lieux publics, en gênant des passants... Ce n'est pas souhaitable pour un tel mouvement. J'ai vu des gens vouloir sortir dans la rue avec une intention agressive pour gueuler contre le NWO, alors que 1) ils n'ont aucune solution alternative et 2) ils vont avoir l'air d'idiots car ils ne seront pas assez nombreux.

Il faut trouver un moyen d'information plus subtile. Les sites comme les blogs et les forums sont des démarches bien plus intéressantes, car un jour une personne tombe sur un tel site, et en lisant les autres sujets, elle s'éveille. C'est pour cela qu'il faut garder un moyen unique de transmettre l'ensemble de l'information (ou alors plusieurs sites en parallèles, qui relaient la même information sous différentes formes).

Je suis certain que progressivement les gens commencent à s'intéresser à tout ça, il faudrait aussi poster sur Agoravox qui est un site très fréquenté. Bref c'est informer que nous voulons, et notre seul moyen d'informer c'est le courrier (alors pourquoi pas mettre des enveloppes dans des boites aux lettres, ça aura beaucoup plus d'effet qu'une manif !!), le téléphone (avec les différentes box, l'appel sur les fixes est gratuit, donc pourquoi pas contacter des personnes aux hasards ?) mais surtout internet, les emails tout d'abord (mais les systèmes anti spam sont là pour filtrer les envois massifs d'emails, soit disant pour nous "protéger" mais c'est pour mieux nous fliquer (donc aussi soit dit en passant, je penserais plutôt à un système d'email alternatif!) et au final les sites, forums, etc, qui sont selon moi les meilleurs moyens de communication, mais pour cela il faut qu'ils soient référencés dans les moteurs de recherche, et les moteurs de recherche actuelle ne référencent pas tout, donc peut-être aussi créer un moteur de recherche alternatif et participatif...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:23

Tout à fait d'accord, seulement si internet est neutralisé; quelle infrastructure pourrait palier à cela et quelle organisation etablie pourrait etre mise en oeuvre dans ce cas là pour garantir et maintenir la communication et la cohésion de l'unité populaire desirée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:49

perso avec un groupe d'amis(on est 3 lol) on est entrain de voir pour des tractes on les distribuerais dans la rue. on c'est pas trop se que l'on va mettre encore si vous avez des idées elles sont les bien venu,on pense qui faut mettre que des faits et pas parlé de conspiration pour touché un max de gens.
sa fait ridicule je c mais bon faut bien commencé quelque part
Revenir en haut Aller en bas
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:10

on dirait un vaisseau :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:14

Cyrko a écrit:
Tout à fait d'accord, seulement si internet est neutralisé; quelle infrastructure pourrait palier à cela et quelle organisation etablie pourrait etre mise en oeuvre dans ce cas là pour garantir et maintenir la communication et la cohésion de l'unité populaire desirée.

Le jour où on nous enlève internet, ce sera le jour où il faudra aller dans la rue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:16

homme2lhombre a écrit:
perso avec un groupe d'amis(on est 3 lol) on est entrain de voir pour des tractes on les distribuerais dans la rue. on c'est pas trop se que l'on va mettre encore si vous avez des idées elles sont les bien venu,on pense qui faut mettre que des faits et pas parlé de conspiration pour touché un max de gens.
sa fait ridicule je c mais bon faut bien commencé quelque part

Vous allez vous faire repérer, et peut-être vous attirer des ennuis. Le mieux c'est que vous restiez anonymes, et selon moi comme je l'ai exposé plus haut, ce sera mieux de mettre un tel tract dans une boite aux lettres; La personne qui la lira pourra alors se renseigner directement sur internet car en général on récupère son courrier quand on rentre, donc du coup ils auront le sujet en tête et pourront l'approfondir directement, plutôt que dans la rue où ils risquent très facilement de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: intéressant   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:39

Je suis aussi d'avis pour agir, et j'ai posté dernièrement le lien du tchat/forum de 88th Wonderworld.
On pourrait utiliser cette plateforme et ces 2000 membres pour faire un test.
Sinon, l'idée du tract à poster est pas mal, il faudrait un pdf à télécharger, surement créer un blog pour rediriger les gens, ou y mettrez des mots clés à taper.....

voilà, j'attends des news
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:47

Excellent Kilvaiden les tracs dans les boites aux lettres !

Pour pas être jetés direct avec les pub, il faut trouver un texte d'accroche immédiat qui fera que la personne aura envie de lire le papier et non pas le jeter !

A nous tous, nous pourrions trouver ce texte d'accroche, faisons fonctionner notre cerveau droit et en avant ! Very Happy

Le premier mot lu sera le bon il faut vraiment bien le cibler !!

1ere proposition :

ATTENTION

Prenez quelques secondes pour lire ce papier....

qui fait la suite ??? 444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:10

Je travaillerais sur cette idée, mais après le week-end (lundi). Je vous tiendrais au courant.

Je pense qu'il faut éviter les messages qui font peur (attention, ça peut faire peur, nous on ne veut pas effrayer les gens, mais on veut les informer). Il ne faut pas que notre papier ait de parti prit, il faut que chacun se fasse son opinion en ayant des liens efficaces vers des sources d'informations fiables.
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:36

Donc je reprends :

1ere proposition :

Bonjour, Prenez quelques secondes pour lire ce papier car cela peut être très instructif pour vous.

Vous avez certainement vu dans le ciel des trainées blanches persistantes suite aux passages répétés d'avions, d'après vous cela est-il normal ? Vous êtes vous posé cette question ? Voulez vous savoir pourquoi le ciel a perdu son éclat limpidite ? Nous vous invitons à consulter quelques sites internet qui vous donnerons tous les détails, n'hésitez pas et vous serez surement très surpris de ce que vous allez découvrir.

Voici quelques liens : blablabla.fr

Pour la suite à vous la plume mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:03

J'ai beaucoup hésité avant de vous demander ce que vous en pensiez.

Ici, tout le monde sait plein de choses et j'avais confiance en vous.

Jamais je n'aurais cru que j'aurais été ridiculisée.

Seul Titeuf a pensé comme moi.

Merci quand même.........

Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:14

Tu n'as pas ete ridiculisée, ne pense pas cela et si c'est le cas, je m'en excuse =) je ne le voulai pas et pour moi tu n'es pas ridicule, juste que la faut avouer que c'est trop petit on peut rien observer précisément, tu n'aurai pas une photo avec plus de pixel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:44

y'a que la taille de la photo qui est ridicule, rien d'autre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:49

lytuya a écrit:
Tu n'as pas ete ridiculisée, ne pense pas cela et si c'est le cas, je m'en excuse =) je ne le voulai pas et pour moi tu n'es pas ridicule, juste que la faut avouer que c'est trop petit on peut rien observer précisément, tu n'aurai pas une photo avec plus de pixel ?

Il faut que tu télécharges la photo sur ton ordi et que tu fasse un agrandissement.

Si je plaçais ici la photo originale (qui a un max de pixel de 2592 x 1456), c'est un tout petit point blanc minuscule dans un ciel noir.

Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:59

Tant qu'à rire......


Voici l'originale qui a 2592 x 1456 pixels......

Amusez-vous à trouver le point blanc.....et vous m'en reparlerez.

Je veux croire aux ovni - Page 4 IMG_0017Copie
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:15

ce n'est pas en 2592 x 1456 pixels Shocked

donne nous un lien direct vers un site où tu l'aurais hébergé, xooimage ou un autre site du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:22

voici le lien:

https://s777.photobucket.com/albums/yy52/Rtro001/Bizarre/

Mais te fatigues pas......ça doit être une mousse dans l'objectif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:34

Désolé mais la résolution n'est pas du tout celle que tu as donné, c'est beaucoup plus petit. No

comme tu peux le voir https://2img.net/h/i777.photobucket.com/albums/yy52/Rtro001/Bizarre/IMG_0017Copie.jpg

c'est en 639px × 359.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:36

Bon ben désolée.......

amuse-toi avec la photo.

Tant qu'à moi, je pense que c'est.......un vaisseau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:07

Attendez lundi, je vais vous pondre un texte mémorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nossokomo

Nossokomo

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:17

Pour changer un homme, il faut instiller le doute sur sa vision du monde, de la si il vacille sur ses convictions, il se renseignera de lui meme et choisira d'évoluer, de stagner ou de régresser. Le libre arbitre est ce qui nous caractérise en tant qu'humain. Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:22

oui je suis d'accords il faut les amené a voir par eux même comme si ca venait d'eux !!!
nos frères sont encore sous l'emprise de l'égo c'est donc en flattant leur égo qu'on peut les faire voir !!! mais comment ?
j'en ai éveillé un paquet tout du moins sur les chemtrails mais c'est chaud c'est passé rasibus a chaque foi !! et je sentais que dans ces moments je n'étais pas seul j'avais le soutiens qu'il fallait pour énergétiquement crée l'étincelle mais pfiouuu a chaque foi j'y laisse des forces !
Revenir en haut Aller en bas
lôc

lôc

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 5:08

Un DVD directement dans les boites aux lettres avec quelques Documentaires dessus genre Zeitgest, Fall of the republic, Homo-Toxicus, le rêve Américain enfin il y a pas mal de chose c’est sûr que avec les médias traditionnelle on est dans l’ ignorance total du coup les gens ne cherche pas à savoir davantage et peut-être quand leurs mettant la puce à l’oreille ils feront leur petite enquête sur le Net pour enfin ouvrir les yeux ça rejoint un peu l’idée des tracs dans les boites aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:48

Un DVD ? il faut penser que cela va couter de l'argent... et à mon avis, meme si la cause est bonne, nous ne serions pas assez fortunés pour cela... par contre mettre nos ressources en commun (ca c'est encore un probleme à resoudre) pour faire éditer des tracs que chacun pourrons mettre dans des boites aux lettres, ca reste faisable.

Attendons lundi que notre ami Kilvaiden "ponde" le texte... et quand nous aurons le texte, nous pourrons envisager comment le distribuer !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:46

bonjour a tous!!
en 2008 j ai commence a distribue des tracts ou dessus je mettais une 20aine de sites et a peu pres 40 videos a voir sous le nom "mouvement contre l ignorance" et des affiches achetes sur le site http://www.reopen911.info/ ,et je les distribues a la sortit des lycees et dans la rue,je les propose et celui qui etait interesse les prenaient,en 2009 j ai commence a rajouter des dvd graves avec dessus 16 documentaires,et j ai fait cela jusqu en 2010,j ai arreter car trop marre de faire sa seul,donc j ai lache l affaire,en 2 ans j ai du distribue environ 600 tracts et une centaine de dvd,mais pour etre franc je pense qu aujourdhui cela ne sert plus a rien ,car personnelement je reste persuade que nous sommes a la fin d un temp,et les gens qui aujourd hui ne se sont toujours pas interesse d eux meme ,ne seront pas pres a accepter cela ,et nous risquons de leur faire peur ,donc il vaut mieux eviter!!!
par contre distribuer un texte conscient qui reste positif dans son ensemble,oui ,pourquoi pas ,je pense que cela serait mieux!!
sachez aussi que j en ai distribue tout autour de moi,des amis, la famille ect,et la majorite n ont toujours pas mis le dvd dans le lecteur,donc je ne me fais guere d illusions pour ce qui est de change les gens,c est malheureux mais c est ainsi,a chacun son evolution comme on dit!!!mais je ne regrette pas ce que j ai fait pendant 2 ans car cela me permettais de parler aux gens dans la rue,et cela a etait un enrichissement,et si sur 600 tracts 30 personnes ont fait des recherches et ont pris conscience d une certaine realite tant mieux,mais c est clair que la majorite qui a accepte ces tracts ou dvd,ils les ont laisse dans un placard et n y pense meme plus!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux croire aux ovni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux croire aux ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Observation d’OVNI ? Un “OVNI noir en forme de carré” aux USA déclenche une frénésie de théories du complot sur les Extraterrestres
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018
» OVNI : Ces "OVNI Furtifs" sont une réalité ! 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-