Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux croire aux ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Voici un phénomène étrange observé par un pote digne de confiance.   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:45

Rappel du premier message :

Voici un phénomène étrange observé par un pote digne de confiance.

Au sujet de cet ami sachez qu'il n'accordait aucune importance aux ovnis et autres objets de ce genre, donc lui même m'a dit que pour qu'il prenne son appareil c'est que c'était vraiment quelque chose d'inhabituel pour lui.

Autre chose, il me certifie que la lune la nuit n'est pas du coté des prises de vue, en effet j'ai constaté que la lune chez lui la nuit vers la même heure elle était complètement de l'autre coté de sa maison.

Encore autre chose cela s'est passé dans la nuit de jeudi 11 juin au vendredi 12 juin vers 00h50 approximativement. Il a prit 5 clichés sur un quart d'heure puis est allé se couché.

Donnez moi votre avis sur la question car cela m'intrigue.

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_11.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_13.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_14.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_15.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:10

Je veux croire aux ovni - Page 7 Crying6
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:15

mdrrrrrr suis plier j 'adore la ont dirai des enfants lol! lol! lol! lol! lol!

ca fait du bien de pouvoir rire coeur 22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:19

Les smileys c'est quand même bien fun faut l'avouer ! Je veux croire aux ovni - Page 7 Cyriadis
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:21

KiLVaiDeN a écrit:
Les smileys c'est quand même bien fun faut l'avouer ! Je veux croire aux ovni - Page 7 Cyriadis


ça déstresse, ça détend

Je veux croire aux ovni - Page 7 Hahaha101111
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:27

Oui en plus j'ai lu toute les page du topique et je vous assure je riais derrière le pc lollll Merciiiiii bisous a vous tous ,et bonne nuit coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Les astronomes débattent de l'origine de l'OVNI aperçu en Chine samedi   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:08

La « boule blanche » détectée à Beijing

Je veux croire aux ovni - Page 7 Boule10

L'immense OVNI lumineux aperçu dans le ciel de Shanghai, Beijing et d'autres régions de Chine samedi soir a provoqué un débat entre les astronomes qui cherchent à expliquer le phénomène.

La « boule blanche » a été détectée vers 21 h au-dessus de Shanghai par des pilotes qui ont rapporté leurs observations au Bureau de contrôle du trafic aérien de Chine orientale. À peu près au même moment, des résidents de Beijing, des provinces du Shanxi et de l'Anhui et de la région autonome de Mongolie intérieure ont observé et photographié le même objet en forme de bulle qui grossissait rapidement dans le ciel.

Yu Jun, ancien éditeur d'un magazine scientifique et astronome amateur ayant aperçu l'objet, a publié une analyse affirmant que la bulle grossissante était probablement un phénomène causé par « le carburant d'un propulseur se diffusant dans l'espace ».

Il compare la bulle à un incident survenu à Hawaï le 22 juin, lorsqu'un objet ressemblant à un nuage s'est élevé de l'horizon, a enflé puis disparu. Les astronomes ont fait le lien avec le lancement d'un missile intercontinental en Californie quatre minutes avant l'apparition de l'objet.

Le rapport citait l'astronome américain Phil Plait, qui pensait que le carburant inutilisé par le missile était resté dans l'espace et avait fusionné en une coquille sphérique croissante, ressemblant à une boule lumineuse à la lumière du soleil.

D'autres astronomes ont rétorqué qu'il s'agissait d'un aéronef au-delà de la technologie humaine après avoir étudié les photographies prises par les témoins et tracé son itinéraire de vol.

« L'objet devait être un vaisseau spatial qui ne peut pas à ce jour être expliqué par notre technologie aérospatiale actuelle », estime Wang Sichao, chercheur à l'Observatoire de la Montagne pourpre relevant de l'Académie chinoise des Sciences de Nanjing.

M. Wang a déclaré à Chinanews.com qu'il avait étudié les OVNI pensant quarante ans et qu'il considérait le dernier événement comme l'un des vingt phénomènes les plus importants de son expérience d'étude.

Selon lui, l'objet se trouvait à 300 kilomètres au-dessus de la Mongolie intérieure et se déplaçait lentement lorsqu'il a été aperçu. Il explique l'avoir situé en observant la position des étoiles derrière lui à partir de photographies prises de différents endroits.

source


Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:16

Durant tout l'été sur planète+ no limit (chaine cablé) est diffusé un reportage, "je veux croire aux.." traitant de different sujet classer para-normal

Voici un de ces épisodes sur le thème des... ovnis

"Je veut croire aux ovnis, c'est maintenant et pour vous .ovni.


http://www.ubest1.com/?page=video/31791

Juste une petite note, importante, 9 min 10, ce mec ma entendu ou quoi ?? cheers 11111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:25

Très sympas ce reportage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:08

...ce mélage d'énergie et d'information (épisode du crop circle)
Oui, c'est exactement ça, toute la pierre angulaire de la Nouvelle Science est là, ou la science à venir, si vous préférez.
Oui, comme il dit, ne plus tourner la page, quand il évoque son attitude avant quand il tombait sur une photo de crop dans le journal et tournait la page pour ne plus y penser. J'ajouterai : et s'émerveiller à présent, s'enthousiasmer... voler enfin de ses propres ailes.
Quand aux prétendus "cropeurs", ils m'ont l'air aussi crédibles que ma grand-mère est belle et bien morte !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:50

certe, mais pour le passage à 9min10 , on à des resultats de test scientifique, et ils ont tester avec quoi pour avoir les m^me resultat ? un micro-onde bounce

Quelle instrument de mesure,armes ou appeler comme vous le voulez produit des ondes n'importes où et assez puissante et rapide pour faire des crops de 200 m² parfois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:12

Il faut retenir aussi que le Crop ou il y avait ses prétendu noeud chauffer au "micro onde" a était fait en 3 fois... Et ils disent que c'est une analyse scientifique, on a pas vue de rapport..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:21

Ce n'est pas non plus un documentaire incontournable: ça se veut trop dans le vent, ça va trop vite... mais détrompez-moi si je me trompe, d'autant plus que je n'ai pas fait l'effort de tout visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:52

Oui, c'est effectivement un peu léger. Mais je l'ai trouvé tout de même intéressant.

Chiron a écrit:
certe, mais pour le passage à 9min10 , on à des resultats de test scientifique, et ils ont tester avec quoi pour avoir les m^me resultat ? un micro-onde bounce
Prend une tige (ou 2, ou 5/10) de blé et balance la dans ton micro onde...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:38

Pas bête, il fallait y penser moi qui pense trop, à toujours vouloir chercher midi à quatorze heure
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet

Le Farfadet

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:09

Voici un article écrit par moi-même, illustré par trois vidéos significatives à mon avis sur le sujet:

http://chris-red.over-blog.com/2013/11/sommes-nous-seuls.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-red.over-blog.com/
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:56

Pas besoin d'y croire car ils existent vraiment !

Je vais vous raconter une histoire qui s'est réellement passé ! A la veille de mon anniversaire j'étais chez mes bo-parents le ciel était dégagé il a fait chaud , et nous pouvons contempler le ciel et ses merveilles !

On était assis quand soudain mon regard s'est porté vers le ciel, je ne sais pas pourquoi, mais ce qui est sur c'est qu'il s'agissait d'OVNI, il y en avait plusieurs et il aller tous dans la même direction, vers la Grande Ours !

C'étaient de petites boules blanches lumineuses qui traversaient le ciel sans un bruit, l'un d'entre eux est passé au dessus même de nous quand soudain il nous a lancé une lumière bleue éclatante comme je n'avais pas jamais vu on était tous surpris, puis sa couleur est redevenue blanche, il était très haut ,je les reconnait grâce a leur trajectoire => il peuvent s’arrêter , faire des angles a plus de 90 °... j'en ai vu même l'année dernière suivre des avions de ligne et disparaître aussi vite qu'il étaient venus, faute de moyens pour capturer des vidéos ou images je ne peux en donner les preuves mais ce que je dis n'est pas des mensonges ! Y'en a même qui peuvent changer leur alliage

le jour de mon anniversaire j'en ai vu un seul ( le soir ) : je fumais une cigarette derrière chez moi et je me suis dit, si vous êtes là faites moi un signe => j'en ai vu un passé dans le ciel juste devant mes yeux a une vitesse , on aurait dit une étoile filante mais je sais les reconnaitre ....

voila .ovni. ils sont marrant vos smileys



Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet

Le Farfadet

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:18

Je te crois, je sais moi aussi qu'ils existent. Je les vois souvent dans le ciel. Ce que tu as vu chez tes beaux-parents, c'est une orbre, j'en ai vu à plusieurs reprises, mais je me souviens surtout de la première fois avec un ami à moi, on avait tous les deux notre doigt pointé en direction du ciel, c'était impressionnant. Ils se montrent à toi car tu es ouvert d'esprit et qu'ils savent que tu es persuadé de leur existence. C'est pour ça qu'ils ne se montrent pas à l'Humanité, et pas devant tout le monde. Il y a un tel gouffre spirituel entre eux et nous. Dans ces cas-là, pas la peine de se prendre la tête à filmer ou photographier, faut profiter de l'instant présent. Normalement, on devrait pouvoir se faire confiance entre êtres humains et ne pas avoir à se justifier avec des preuves.

Mais tu sais, comme beaucoup de personnes n'y croient pas, je préfère pour ma part, aborder les choses avec subtilité et ne pas affirmer qu'ils existent. De nombreux êtres humains sont fermés d'esprit et ne croient que ce qu'ils voient, et même quand ils le voient, ils vont chercher une autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-red.over-blog.com/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:31

Salut ANONYME !

Merci, FARFADET, pour cette analyse et ces connaissances... ce serait génial s'ils apparaissaient à tous ceux qui y croient ou sont ouverts à ces réalités : que de partages ensuite, d'enthousiasme, de confiance, et tous ces récits cumulés faisant taches d'huile pour interpeller tous les autres et les récalcitrants, éveiller les conscience et la voix du nombre en imposant et renversant ainsi la tendance et les convictions, les indécis voire les sceptiques.

Grand merci, FARFADET !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:05

Le Farfadet a écrit:
quIls se montrent à toi car tu es ouvert d'esprit et qu'ils savent que tu es persuadé de leur existence. C'est pour ça qu'ils ne se montrent pas à l'Humanité, et pas devant tout le monde. Il y a un tel gouffre spirituel entre eux et nous. Dans ces cas-là, pas la peine de se prendre la tête à filmer ou photographier, faut profiter de l'instant présent.
Au contraire, si ils se montrent à certains n'hésitez pas à filmer .. cela confirmera votre superiorité spirituelle non ?
Il y a eu beaucoup de témoignage ici, et jamais personne qui film ?

De plus un Ovni peut être une technologie humaine cachée, cela ne prouve pas l'éxistence d'un E.T  .. mais bien d'un Ovni ( Object volant non identifié )

Neil Armstrong a marché sur la lune ou fake ? http://www.mystere-tv.com/l-homme-n-a-jamais-marche-sur-la-lune-v678.html
C'était la guerre froide non ?

A quoi ressemblerait une guerre Froide pour le NOW ?

Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:27

Geoff, j'ai vu ce phénomène aussi du côté d'Evry a peu près à la même heure
la date : 6/10/2013 d'après mes souvenirs mais je vérifierai avec mon agenda.
Seule différence, le phénomène n'a duré qu'une seule seconde et encore et est tombé à la verticale sur la terre et puis plus rien.
C'était beau tout de même.
Content d'avoir vu çà.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:04

Le Farfadet a écrit:
Ils se montrent à toi car tu es ouvert d'esprit et qu'ils savent que tu es persuadé de leur existence. C'est pour ça qu'ils ne se montrent pas à l'Humanité, et pas devant tout le monde. Il y a un tel gouffre spirituel entre eux et nous.
Pauvre France...Se qu'il ne faut pas lire sérieux ...  Tu doute de rien toi hein ... Mais Merci pour ce fout rire que tu ma apporté.

Ca me fait pensée au personne qui disait que le 12/12/12 , le monde serait perdu et que les E.T viendrais chercher que les suceur d’ampoule..

Sans blague, si c'est ca l'ouverture d'esprit et bien le monde est perdu ..

Mais bon je dit surement n'importe quoi, tu es tellement supérieur aux  *autres ..


*Les autre con qui n'on jamais vue d'ovni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux croire aux ovni - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux croire aux ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Observation d’OVNI ? Un “OVNI noir en forme de carré” aux USA déclenche une frénésie de théories du complot sur les Extraterrestres
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018
» OVNI : Ces "OVNI Furtifs" sont une réalité ! 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-