Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
frisca
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mar 25 Juin 2013 - 19:27 | |
| - Spoiler:
Excusez moi d'avoir dénigré vos différents chef sectaire.
Sinon pour en revenir au sujet principal y m'a cité je répond sa plais pas a la communauté rien a foutre sa va pas changez ma vie.
modération: sa veux tout dire, si tu sait pas posté tu sait quois faire |
|
| |
OSIRIS
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mar 25 Juin 2013 - 19:44 | |
| lynxx767 a écrit: Citation: frisca a écrit: Non mais depuis quand les catastrophes naturelles sont décidé par les américains laissez moi rire
lynxx767 a écrit:
heuuu ... depuis plus de 30 ans fait un peu de recherche sur la guerre du Vietnam ainsi que sur Pearl a bourg, avants de la ramener.
Il y avait les catastrophes naturelles decide par des americains pendant la guerre du Vietnam ?????
et Pearl HARBOR était une catastrophe naturelle ?????? |
|
| |
frisca
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mar 25 Juin 2013 - 20:36 | |
| - OSIRIS a écrit:
- lynxx767 a écrit:
Citation: frisca a écrit: Non mais depuis quand les catastrophes naturelles sont décidé par les américains laissez moi rire
lynxx767 a écrit:
heuuu ... depuis plus de 30 ans fait un peu de recherche sur la guerre du Vietnam ainsi que sur Pearl a bourg, avants de la ramener.
Il y avait les catastrophes naturelles decide par des americains pendant la guerre du Vietnam ?????
et Pearl HARBOR était une catastrophe naturelle ?????? |
|
| |
ARMADA
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mar 25 Juin 2013 - 21:30 | |
| STOP ! En tant qu'initiatrice du sujet je vous demande de prendre le temps de DECORTIQUER le document principal qui a suscité le sujet : Rappel du premier message : Afin que ce sujet ne soit pas noyé dans la masse d'informations il me semble utile d'ouvrir une page exclusive sur les DOMAINES ou INVESTISSENT les BANQUES ... Voici un document qui détaille ce que le quidam ne soupçonne pas : http://www.secretsbancaires.fr/#/fr/home
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mar 25 Juin 2013 - 22:23 | |
| - Citation :
Citation: | après il y a un moyen encore bien plus fort, mais qui demande de l’engagement. |
Nous devrions tous à notre niveau et par rapport à nos compétence, entreprendre un engagement envers notre terre_mère et le peuple_gentil.
oui je pense, en tout cas de mon coté, nous somme en cours. - Citation :
- Je tiens à préciser, que c'est leurs pouvoirs que je vise, et aucunement le peuple, car tout les peuples de la planète sont victime du pouvoir mondial en place, sachez le !!
je pense exactement la même choses. - Spoiler:
@ codevirgule - Citation :
- @Lynxx pas mal ton jugement sur la personne de frisca, dommage que tu te plantes complètement. Mais je remarque une chose ici, c'est que si on croit pas aux NOM ou autres conneries, on est juste des cons et vous les intellos de services.
- Citation :
- frisca a écrit:
- Non mais vous vous foutez de ma gueule, depuis quand les catastrophes naturelles sont décidé par les américains laissez moi rire
tu semble si sur de toi, ont reprend bien le contexte !! tu cherche quoi, a le protéger ? de quoi, ? Frisca je te répond en MP.
- Citation :
- Nous on vous laisse libre de croire que tous ce qui se passe est dû a des sociétés secrètes malsaine, donc laisser nous croire ce que l'on veut sans nous prendre pour des cons a chaque fois merci.
ou je te le laisse pas ta liberté ???? qu'es que j'en ai a faire de ce que tu croix je m'en tape c'est claire, si tu me prend pour un strut, ne t'étonne pas que j'en face de même avec toi, c'est bien le cas ici, que cela te plaise ou pas, si tu jette pas de caillions dans l'eau, rien ne ce passe. "citation d'un con"
Synchro >
Tout simplement Comment peut-on être aussi naïf face à de telles déclarations ?
|
|
| |
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mar 25 Juin 2013 - 23:22 | |
| http://www.les-crises.fr/pierre-condamin-gerbier/ [Hallucinant] Audition de Pierre Condamin-Gerbier au Séna (http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2013/06/07/332-ruffin-morel-lordon-fakir-co-vive-la-banqueroute#c16726) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mar 25 Juin 2013 - 23:40 | |
| - Citation :
- OSIRIS a écrit:
- lynxx767 a écrit:
Citation: frisca a écrit: Non mais depuis quand les catastrophes naturelles sont décidé par les américains laissez moi rire
lynxx767 a écrit:
heuuu ... depuis plus de 30 ans fait un peu de recherche sur la guerre du Vietnam ainsi que sur Pearl MACHIN , avants de la ramener.
et Pearl HARBOR était une catastrophe naturelle ?????? bonne recherche mon ami, c'est pas tout de ... après y a TF1/ RTL / canal+. pour le reste tu sais quoi faire. |
|
| |
ARMADA
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 7:25 | |
| Merci pour l'info EFFAB ...synchronicité quand tu nous tient ! Eh oui ! encore et toujours la SUISSE ! "Le 12 juin 2013, Pierre Condamin-Gerbier, ancien banquier de la banque suisse de Cahuzac, Reyl & Cnie, et ancien responsable de l’UMP en Suisse, a été auditionné par le Sénat. Ses déclarations sont stupéfiantes…" Extrait du blog de Paul : http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/06/evasion-fiscale-tout-le-monde-en-croque.html Tenez ! un cas particulier en guise d'exemple ! une autre blagounette issue des circuits labyrinthiques du SECRET BANCAIRE : "La cellule anti-blanchiment découvre un million d’euros arrivé comme par enchantement de Macao sur le compte de Thomas Fabius" http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/06/la-cellule-anti-blanchiment-decouvre-un.html Vous apprécierez les commentaires . "Ecoute moi bien mon petit et souviens toi de la blague de Jacques Mailhot: le secret bancaire. est un Jeu de piste mis au point par les banquiers suisses pour distraire les douaniers français quand ils ont le stress." |
|
| |
OSIRIS
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 7:45 | |
| - lynxx767 a écrit:
-
- Citation :
- OSIRIS a écrit:
- lynxx767 a écrit:
lynxx767 a écrit:
heuuu ... depuis plus de 30 ans fait un peu de recherche sur la guerre du Vietnam ainsi que sur Pearl MACHIN , avants de la ramener.
et Pearl HARBOR était une catastrophe naturelle ?????? bonne recherche mon ami, c'est pas tout de ... après y a TF1/ RTL / canal+.
pour le reste tu sais quoi faire. vous insinuait que il y avait des catastrophe naturelle pendant la guerre de Vietnam , et que Pearl HARBOR était une catastrophe naturelle . vous voulait dire que la déforestation au Agent Orange était une catastrophe naturelle (utilisait pour rendre visible les entrées et sortis tunnels sous terre ) . Pearl Harbor , une catastrophe naturelle ? sérieux , envoyer des info ...... - Citation :
- bonne recherche mon ami,
mieux que le votre car vos recherches vous avez pas permis de savoir comment est écrite HARBOR , et puis quand Je faite remarquer l'erreur , vous édite votre poste pour dire " Pearl MACHIN " . |
|
| |
ARMADA
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 8:15 | |
| Qui a financé la montée du nazisme et le réarmement de l'Allemagne les capitaux américains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 9:42 | |
| - ARMADA a écrit:
Qui a financé la montée du nazisme et le réarmement de l'Allemagne les capitaux américains et bien d'autre. Osiris; je pense que si vous relisez convenablement, vous aurez votre réponse. :lol!:avants de commencer un dialogue sur un sujet, voyons en premier si ont ce comprend bien. Après, nous rentrons dans le cœur du sujet, qui finance ? Osiris > écoute bien la vidéo, "si il faut écoute la plusieurs fois " - 1962 :
>>>>> - indice:
pourquoi Kennedy a été Abattu ?
- réflèction:
La menace que représentaient les armes chimiques fut perçue dès le XIXe siècle. La Convention de Bruxelles de 1874 interdisait l'emploi du poison ou d'armes empoisonnées et les Conventions de La Haye de 1899 interdisaient l'emploi de gaz asphyxiants ou délétères.
- A.M:
- http://www.armee-americaine.net/main.php?p=pearlharbor a écrit:
- La radio américaine diffusait de la musique et aucun signe d'agitation n'était discernable. Tout semblait calme, comme un dimanche matin habituel. Pourtant > L'armada japonaise s'était réunie dans les îles glaciaires japonaises des Kouriles, une zone coupée du monde. L'armada était composée de 31 navires comprenant 6 porte-avions, 3 croiseurs, 9 contre-torpilleurs, 2 cuirassés, 3 sous-marins et enfin 8 pétroliers. Le navire amiral de l'armada était le porte-avions Akagi. Le 26 novembre 1941, les navires quittaient les Kouriles en direction de l'île pacifique d'Oahu.
Le lendemain de l'attaque, le président Roosevelt se rendit au capitole pour y prononcer le discours d'entrée en guerre devant un peuple américain qui était resté jusqu'alors pacifiste et plutôt indifférent. Mais à présent, le sentiment était à la fureur et une profonde unité nationale se mit en place. L'idée de vengeance occupait tous les esprits. Après une brève allocution du président Roosevelt, les Etats Unis entraient en guerre contre le Japon.
- :
- http://www.crom.be/fr/documents/nouvelle-civilisation a écrit:
Auteur: Joël Labruyère
A l'origine, une civilisation commence lorsqu'un groupe d'êtres réunis autour de principes supérieurs décident de libérer ensemble une énergie créatrice pouvant féconder un peuple. Cela se prépare longtemps à l'avance, bien avant la fin de la civilisation précédente. Lorsqu'un tel courant touche un groupe d'êtres, ils en deviennent collectivement le réceptacle. Une société peut ainsi naître sur un sol vierge ou sur les ruines d'une civilisation éteinte.
Qui dis secret bancaire => secret // qui mes en place ?la bonne question est de savoir qui tien les ficelles. ?? - ????:
- indice a écrit:
- John Davison Rockefeller (8 juillet 1839 – mort le 23 mai 1937 à 98 ans) est un industriel américain, fondateur de la famille Rockefeller, qui a fait fortune dans l'industrie du pétrole. Il est le frère de William Rockefeller. Certaines études le considèrent comme l'homme le plus riche de tous les temps, avec une fortune estimée à environ 200 milliards de dollars américains de 20121.
La famille a été à la tête d'un empire durant près de deux siècles en créant la Standard Oil qui deviendra Esso (des initiales SO), puis ExxonMobil. - http:
Le nom est une version américanisée de l’allemand Rokkenfelder ou Rockenfeller , sens de Rockenfeld . Cela indique les origines dernier de la famille, qui peut être retracée dans les villages de Ehlscheid, Segendorf et Fahr, (tous les suburbanised à Neuwied ). Ce sont voisinait à la petite colonie de Rockenfeld - de Neuwied Feldkirchen. En Allemagne, la version Rockenfeller est connu comme un nom de famille.
- indice 2:
la difficulté ce trouve dans le montage du puzzle, Savoir qui paye, c'est savoir qui agi. d’où le SECRET BANCAIRE, Mais qui contrôle ? et surtout qu'elle est le Objectif ?
|
|
| |
OSIRIS
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 10:19 | |
| Une catastrophe naturelle est un événement brutal, d'origine naturelle, qui entraîne souvent la mort et la destruction à grande échelle. http://www.dictionnaire-environnement.com/catastrophe_naturelle_ID5488.html Une catastrophe naturelle est un événement d’origine naturelle, subi et brutal, qui provoque des bouleversements importants pouvant engendrer de grands dégâts matériels et humains. http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/dico/d/developpement-durable-catastrophe-naturelle-6507/ Une catastrophe naturelle est caractérisée par l'intensité anormale d'un agent naturel(inondation, coulée de boue, tremblement de terre, avalanche, sécheresse...) http://www.insee.fr/fr/methodes/default.asp?page=definitions/catastrophe-naturelle.htm Les catastrophes naturelles sont des événements brutaux d'origine naturelle, qui engendrent généralement la mort et la destruction. http://www.web-libre.org/catastrophes-naturelles%2C7319.html lynxx767, - Citation :
- La radio américaine diffusait de la musique et aucun signe d'agitation n'était discernable. Tout semblait calme, comme un dimanche matin habituel. Pourtant > L'armada japonaise s'était réunie dans les îles glaciaires japonaises des Kouriles, une zone coupée du monde. L'armada était composée de 31 navires comprenant 6 porte-avions, 3 croiseurs, 9 contre-torpilleurs, 2 cuirassés, 3 sous-marins et enfin 8 pétroliers. Le navire amiral de l'armada était le porte-avions Akagi. Le 26 novembre 1941, les navires quittaient les Kouriles en direction de l'île pacifique d'Oahu.
Le lendemain de l'attaque, le président Roosevelt se rendit au capitole pour y prononcer le discours d'entrée en guerre devant un peuple américain qui était resté jusqu'alors pacifiste et plutôt indifférent. Mais à présent, le sentiment était à la fureur et une profonde unité nationale se mit en place. L'idée de vengeance occupait tous les esprits. Après une brève allocution du président Roosevelt, les Etats Unis entraient en guerre contre le Japon.
et ou est le catastrophe naturelle au PearlHarbor ?????? |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 10:46 | |
| je crois qu'il c'est emballé pour Harbor ^^ considérons que l'homme est naturel lui aussi , dans ce cas la qu'est ce qu'il y a comme catastrophe naturel |
|
| |
Aegis
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 10:57 | |
| En même temps : 1- Pearl Harbor c'est un mot assez connu (mal l'orthographier ça montre une certaine méconnaissance des choses qui peut être préjudiciable), 2- l'homme est naturel.
Quelle était l'utilité de cette vanne ?
Quel est son rapport avec le sujet ? |
|
| |
ARMADA
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 11:10 | |
| Merci Lynx 767 pour tes vidéos parfaitement dans le fil conducteur |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 11:29 | |
| - Aegis a écrit:
- En même temps :
1- Pearl Harbor c'est un mot assez connu (mal l'orthographier ça montre une certaine méconnaissance des choses qui peut être préjudiciable), 2- l'homme est naturel.
Quelle était l'utilité de cette vanne ?
Quel est son rapport avec le sujet ? pas du tout une vanne , juste de l'humour pour détendre l'atmosphère , car vous êtes lourds en vibration les gars !! allégé vous c'est pour votre bien !! les 4 accords toltèques et ne rien prendre pour soi , a médité intéressant serait ^^ |
|
| |
Aegis
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 11:46 | |
| Disons que l'humour c'est mieux quand c'est drôle |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 20:05 | |
| Osiris, Merci pour ton cour, très intéressant, dis moi, pourquoi tu ne cherche pas ? >>> <<<< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 26 Juin 2013 - 21:16 | |
| Rassurer moi vous pouvez dormir la nuit quand même?
Non parce que je me demande ce qu'on vous a fait nous la Suisse, après tout c'est pas de notre faute si il y a des sodomites de compatriotes a vous qui viennent foutre leurs frics chez nous.
De plus en tant que Suisse on s'en passeraient bien, de cette argent.
Mais bon vous devez vraiment vous faire chier dans votre vie pour avoir envie de faire que de critiquer les autres.
Par contre je me demande si vous remarquez que chez vous c'est surement pire que chez nous, mais bref passons, c'est toujours mieux de voir la merde chez les autres que celle qu'on a devant notre porte. |
|
| |
ARMADA
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 3 Juil 2013 - 13:17 | |
| SECRET BANCAIRE via http://www.secretsbancaires.fr/#/fr/home est à mettre en relation avec l'indissociable sujet : http://www.planete-revelations.com/t12345p495-guerre-invisible-et-plan-d-asservissement-de-l-humanite#141375 Une info de plus qui vous permettra de mieux comprendre comment l'ARGENT cette énergie sacro-sainte de la Mère est DETOURNéE par les prédateurs cosmiques afin d'amener les humains à s'entre tuer ...le "nec plus ultra" pour ces prédateurs qui se délectent de l' énergie du DESESPOIR et de l'HORREUR qu'ils provoquent sur l'humanité Armements russes: des commandes pour 34 mds USD ou l'arbre qui cache la forêt http://fr.rian.ru/defense/20130703/198684322.html |
|
| |
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE Mer 3 Juil 2013 - 13:40 | |
| Sans commentaire... ou comment s'enrichir sur la vente d'armements qui ne serviront évidemment à rien... plaît-il ? j'ai dit quelque bêtise ?!...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRET BANCAIRE | |
| |
|
| |
|