Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:25

Quand je prédit des choses on me traite de charlatan etc...
Mais quand un deltaïka vous parle de tout un tas de truc à la con et inverifiable, vous dites "oh oui" !

Si émettre un avis c'est pourrir un forum, fermez ce forum !
Si mes propos sont considérés de "bondieuseries", les votres sont des "sataneries" ce qui est tout aussi péjoratif.

Etes vous des adèptes de la pensée unique ?
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, nul besoin d'être vulgaire, passez votre chemin mais laissez moi ma liberté de parole,svp !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:58

non mais le truc ! c'est que toi tu offenses !! tu agresses !! si tu t'en rend pas compte c'est quand même grave !!
il y a une différence entre parlé de dieu et traité les autres de démons et de satanique a tout va !

la liberté d'expression pour tenir les propos du moyen age je ne vais plus la toléré longtemps ! tu es prévenu !

si ton dieu est amour ce que je souhaite alors soit a son image et rend lui grâce dans tes propos , la ce n'est pas le cas ! accepte la différence qui enrichie au lieu de la repoussé ! fait preuve de discernement dans les propos la je suis désolé mais tu en es loin !

prend du recul , arrête d’être sanguin ! ou fait toi une tisane avant d’écrire sur le forum Wink

je sais que tu as pas un mauvais font, mais libère toi des chaines de l'obscurantisme ! tu es enchainés de toute part hélas ! ouvre ton cœur est fait pété les chaines I love you


sunny
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:12

SHAKA ZULU a écrit:
non mais le truc ! c'est que toi tu offenses !! tu agresses !! si tu t'en rend pas compte c'est quand même grave !!
il y a une différence entre parlé de dieu et traité les autres de démons et de satanique a tout va !
Les choses sont ainsi faites, soit tu agis selon la parole de Dieu, soit tu tombes dans le piège de satan.

la liberté d'expression pour tenir les propos du moyen age je ne vais plus la toléré longtemps ! tu es prévenu !
La liberté d'expression autorise tous les propos, y compris ceux du moyen âge. Tant que je n'insulte pas (contrairement à certains), je suis dans le cadre de la liberté d'expression.
Maintenant, si tu me bannis, tu te comporterais en censeur dictatorial.


si ton dieu est amour ce que je souhaite alors soit a son image et rend lui grâce dans tes propos , la ce n'est pas le cas ! accepte la différence qui enrichie au lieu de la repoussé ! fait preuve de discernement dans les propos la je suis désolé mais tu en es loin !
Il n'est pas qu'amour, il est aussi courroussé par le comportement de ses enfants.

prend du recul , arrête d’être sanguin ! ou fait toi une tisane avant d’écrire sur le forum Wink
Quand on me contredit sans éléments probants, je me courrousse aussi !

je sais que tu as pas un mauvais font, mais libère toi des chaines de l'obscurantisme ! tu es enchainés de toute part hélas ! ouvre ton cœur est fait pété les chaines I love you
J'essaie d'ouvrir les yeux, moi aussi. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde !
Certains m'exaspèrent, mais je ne fayotte pas au grand chef, je suis un homme, pas un gosse assisté !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:19

arf tes chaines sont solides !

ont ce reverra dans 26 000 ans Wink
les graines sont plantés c'est déjà ça foryou

sunny
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:28

Encore un ovni triangle au Royaume-Unis cette fois-ci et de jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:33

Saturne a écrit:
Encore un ovni triangle au Royaume-Unis cette fois-ci et de jour.


Il y a un bug, si tu veux que les lien marche il faut le mettre sous cette forme

https://www.youtube.com/watch?v=BY3rcwc9IjI



mais bon ca a tout l'air d'un fake, style filmer le ciel et rajouter des objets.

C'est filmé comme si la personne ne voyait pas les objets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:41

Merci evol Wink

Et bien .... scratch je sais pas...... sa parait vrai comme ça, après c'est sûre, pourquoi filmer le ciel sans intérêt et zoomer n'importe comment, c'est chiant d’essayer de distinguer le vrai du faux, c'est peu comme un jeux, trouver les erreurs ou détecter le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:01

Saturne a écrit:
Merci evol Wink

Et bien .... scratch je sais pas...... sa parait vrai comme ça, après c'est sûre, pourquoi filmer le ciel sans intérêt et zoomer n'importe comment, c'est chiant d’essayer de distinguer le vrai du faux, c'est peu comme un jeux, trouver les erreurs ou détecter le vrai.

Il y a tout un ensemble de détails qui me montrent que c'est un faux...


Il va falloir que tu redouble de discernement car les fakes seront de plus en plus réaliste Shocked


Et par contre celui que tu avais mis http://www.planete-revelations.com/t9162p45-quels-sont-vos-meilleurs-videos-d-ovni-ou-reportages-les-plus-credibles-et-recents

me semble réel en tant qu'objet... Toujours pareil pour un ensemble de détails et non pas les cris de la fille lol

Qui en plus dis qu'elle n'est pas venu pour rien parce qu'elle a vu un ovni Rolling Eyes

Ils ont du etre content ses copains d'entendre cela lol!

Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:17

Que penser de celle-ci ?

Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:48

n'en déplaise à certains, le phénomène des Orbes lumineuses est à prendre au sérieux. certes, il y aura toujours des vidéos "douteuses" mais tant qu'on en a pas vu de ses propres yeux (un œil suffit vous me direz cyclops ) je conçois qu'on puisse en douter.

Pourtant...

J'ai eu récemment l'occasion d'en apercevoir une fin Avril se baladant au dessus de la ville d'Angers. Hélas, j'ai pas eu le temps de filmer, Sad
c'était la deuxième fois que j'en apercevais une (6 ans d'intervalle entre les deux)
je précise que j'admire souvent le ciel étoilé.

une chose est sure : si on ne lève pas les yeux, on n'en verra jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:53

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:03

En même temps, que faire de plus, quand tu film quelque chose c'est parce que sa t'intrigue et tu espère qu'il se passe quelques chose d’inhabituel autour de cet ovnis, peut être que pour cette personne c'était la 1ère fois qu'il voyait ce genre de chose et donc il a tout simplement voulu le faire partager, après sa nous avance peu, mais on cherche toujours le petit détail qui fait la différence après sa ne marche pas a tout les coups. En tout cas je trouve qu'ils se balade de plus en plus au dessus de nos yeux, en tout cas les ovnis cigare ne court pas les rues en ce moments, peut être sont-ils allez voire ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:16

Perso je n'ai pas de vidéos à vous montrer mais une petite anecdote qui m'est arrivé en 1983 ou 84, je ne sais plus trop bien.
En vacances au mois d'août en Dordogne, le soir, en train de fumer ma clope, j'aperçois une sorte de chose ovale dans le ciel.
Ce qui est marrant c'était comme un flash de photo, on le voyait un dixième de seconde et çà disparaissait. Il y en a eu une vingtaine comme çà et après plus rien.
Phénomène météo ? je n'y crois pas de trop.
Bref, j'ai beau retourner la toile dans tous les sens, je ne trouve pas d'explications logiques.
Si quelqu'un parmi nous à déjà vu çà et sait ce que c'est, je lui serais plus que reconnaissant d'éclairer mes lanternes.
Ah oui j'oubliais, contrairement à un flash photo, ce n'était pas du tout aveuglant, je pouvais de ce fait très bien distinguer la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:02

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:44

Pas de souci Pucifer, je comprend mieux ou tu voulais en venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:46

Saturne a écrit:
Que penser de celle-ci ?



pas assez d'information visuel pour dire quelque chose

on sent la sincérité chez celui qui s'exprime et donc il voit quelque chose qui le surprend Shocked


Le dernier ovni que moi j'ai vu c'etait en Aout


Je regardais l'horizon etoilé, tres beau, en pleine nuit

Une etoile a attiré mon attention car elle clignotait de maniere irréguliere

en essayant de la fixer du regard je comprend que c'est pas une etoile mais un objet lumineux comme une etoile qui se déplace a haute altitude et a grande vitesse

J'ai meme pas pensé a le flmer, ca n'aurait surment rien donné

au bout d'un moment je m’aperçois qu'il devait aller tres vite car malgrer l'a distance et la haute altitude il avancait vite...


par chance il allait dans ma direction What a Face

un peut pres en 5 minute

j'etais a moitier rassurer lol Je me disais il vienne quand meme pas me chercher lol


c'etait bien un objet lumineux en quelque minute il est passé au dessus de moi, mais sans s'arréter lol What a Face

il etait totalement rond et sphérique

J'ai eu la chance de le voir car on pouvait facilement le confondre avec une étoile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:09

Lanterne ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:34

Saturne a écrit:
Lanterne ou pas ?



tu réponds a ta propre question lol

pourquoi ne pas chercher les vrais ?

tu en a déja trouvé selon moi !

au moins un lol

si un 'ovni' suit parfaitement les 'courant d'air' qu'en penser ?

- qu'il est top intelligent !
- que c'est le hasard grim
- qu'il a que cela a faire ange et demon
- que c'est une lanterne chinoise ?

ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:02

En faite, je voulais juste l'avis d'un autre, car les déplacements me paraissaient étrange, mais effectivement evol après mûre réflexion et plusieurs visionnage je crois que je suis tomber dans le panneau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 2:04

tu n'es surement pas tombé dans le panneau!
c'était effectivement des objets volants non-identifiés
méfie toi des des gens qui veulent te faire croire autre chose
si tu te pose des questions, personnellement je pense que c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:34

Saturne a écrit:
En faite, je voulais juste l'avis d'un autre, car les déplacements me paraissaient étrange, mais effectivement evol après mûre réflexion et plusieurs visionnage je crois que je suis tomber dans le panneau. Rolling Eyes

L'important c'est de ne pas projeter ses croyances sur ce qu'on voit mais augmenter son dicernement


Je suis devenu expert en discernement lol

voici un reportage sur un ovni qui se serait écrasé au canada



-------

http://www.planete-revelations.com/viewtopic.forum?t=11599
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:26

Merci pour ton reportage evol Wink

Voici une nouvelle video, d'un ovni triangle de jour en Italie le 20 mai 2012.



Qu'en pensez-vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:48

est-ce que ce sont des ballons de baudruche blancs, dont un suit un courant d'air à la fin?
moi ça m'étonnerait que ce soit des lanternes chinoises...

attendons l'avis de l'expert en discernement...

merci pour le post saturne

EDIT : l'autre jour je n'avais même pas regardé la vidéo de basel qui est effectivement peu convaincante, mais par contre la vidéo de saiint albans england me parait beaucoup plus crédible que le pense evol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:57

Saturne a écrit:
Merci pour ton reportage evol Wink

Voici une nouvelle video, d'un ovni triangle de jour en Italie le 20 mai 2012.

Qu'en pensez-vous ? Rolling Eyes

Faaaaaake mouvement de pixelisation, et mouvement ridicule des objets, style il sait pas quoi leur faire faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Videos d'ovnis
» Surconsommation (Vidéos)
» Les Médias Mentent (vidéos)
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-