Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jésus est l'amour de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:37

Rappel du premier message :

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Www_to11

Jésus est l'amour de Dieu

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Image_11
Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:36

merci hervé,tous nous avons ce petit éclat de lumière qui vient de dieu, j’espère que tous rallumeront celle de leur guide intérieur.


a des moments de la vie ou tout me réussis, lorsqu’il arrive que je me dise mec t'assure"auto congratulation",alors le soir je part au calme,regarde le ciel et.............finalement tout est tout petit.................................


pour certain la sensibilité, la compassion,est tellement pesante quelle devient presque un cancer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:48

le lumignon endormi en moi s’était tellement mis a rougir que mon entourage me prédestinait a être leur futur pasteur, mais le plan de dieu était si différent de celui des hommes.
(PARTISAN, hier, 1h26)

... synchronicité, c'est trop rigolo, j'étais en train de te citer quand je vois à droite l'apparition de ton nouveau post... eh oui ! entre lumignons éclairés, lol.
Bien à toi

Je pourrais citer bien d'autres choses encore... j'ai retenu ceci car cela éclaire bien les attentes et les désirs de l'Homme qui ne sont pas toujours forcément en adéquation avec le Plan Divin et ces valeurs essentielles ou cette ligne de conduite et de penser qui devraient être les nôtre, et non celles exclusives des cultures du moment et de nos besoins typiquements matériels.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:11

Oui, c'est exactement ça, PARTISAN, cette auto-satisfaction par moment - en ce qui me concerne, par exemple, quand j'ai pondu un petit texte où je parviens à expliciter le fond de ma pensée et toutes ces mille et une nuances qui vont avec - mais toute la relativité que nous devons y associer, tel le fait, la nuit quand toutes (hélas ce n'est pas toujours le cas) ces lumières artificielles se sont eclipsées, de se trouver là tou petit que nous sommes face à l'immensité du ciel, ce Ciel intérieur immense et majestueux... tel et pas plus tard cette nuit où je m'extasiais une fois de plus de ce spectacle incroyable de tout cet infini nous entourant et nous englobant avec lui, ce besoin intellectuel ou plus spirituel en moi, mais ce retour au plancher aux vaches ensuite et, muni d'une petite lampe torche, faisant le ménage au milieu des blettes et des navets et lançant par-delà les buissons et les ronces ces 'satanées' limaces !

ange et demon

pour certain la sensibilité, la compassion,est tellement pesante quelle devient presque un cancer
Je te cite à nouveau... tout le problème est là ! quand il serait plus simple et plus judicieux d'être en bonne santé et de ne pas se prendre la tête - en rajouter des couches et des couches - quand le monde est déjà si beau, si riche et si complexe... chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:32

mon salaire est ,les gitans me disent tu es comme nous,les magrebhins me disent tu es comme nous,les noirs africains me disent tu es comme nous,m'appel frère.
alors que la plus part de mon peuple,a installer une barrière,imposant l'idée que nos cités"lieu ou je vie"ne sont peuplés que de sous français ou d'immigrés violeurs...........................


oubliant eux même que,il viendra comme un mouton a l’intérieur c'est un loup,ALORS il ne se demande même plus si l'inverse est possible,le jugement ne porte que sur l'apparence,tu parait,alors tu es...........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:17

study

batman > http://www.planete-revelations.com/t10265-la-source-nest-pas-un-tyran

ange rouge ange et demon ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:03

voici quelques passages du coran qui parle de jésus, j’espère que vous serez apprécier ce message,et admiré l'universalité de jésus


Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. (Sourate An-Nisa' : 157)

Mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est puissant et sage. (Sourate An-Nisa' : 158)


l n'y aura personne, parmi les Gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. (Sourate An-Nisa' : 159)

Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant. (Sourate Maryam : 33)

Et (Allah) lui enseignera le Livre, la sagesse, la Thora et l'Évangile. (Sourate Al-Imran : 48)

Allah ! Pas de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même "al-Qayyum". Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le discernement. Ceux qui ne croient pas aux révélations d'Allah auront, certes, un dur châtiment ! Et Allah est puissant, détenteur du pouvoir de punir. (Sourate Al-Imran : 2-4)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:18

Je ne puis m'empêcher ce clin d'oeil, PARTISAN, telle cette synchronicité de pensée et d'esprit, toi qui postes là ces sourates de paix et moi qui initialise ce nouveau topic abordant ces maîtres de sagesse...

Pur hasard ?... ou cette intelligence de coeur, ces sourires entendus ?...

Qui peut le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:23

tu sais les uns les autres peut être ne sommes nous que des outils ?
Peut être que cette auto formation de groupe,n'es pas un hasard?
peut être que si ces temps sont extrême de très belle réincarnation sont présente sur terre ?
avez vous entendu la première trompette ?


ps/nul maître ni prophète,a certains moments nous sommes élèves et a d'autres enseignant.............................aimez sans posséder
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:46

Oui, Icare et ses ailes, ça m'a bien suffi !... et je me ferais toujours plus petit qu'une fourmi si nécessaire, mais cette fourmi capable elle-même de déplacer de plus gros cailloux qu'elle et si efficace en groupe dans cette communauté de vie et d'action, lol

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:37

et pourtant nos faiblesses peuvent tous nous amené prétendre une supériorité,comme une ligne direct avec le ciel,les pièges sont multiple,la toile est si finement tissé,piégé attendant d’être dévoré............................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:00

Allâh (تعالى) a dit: {(Rappelle-toi) quand les Anges dirent : "ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes. ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent".} (3/42-43)

{Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.} (3/59)



{Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ?"
Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat; et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".} (19/29-33)



{et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants ! Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi. Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit."} (3/49-51)

{Et quand Jésus apporta les preuves, il dit : "Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi. Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.} (43/63-64)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:06

Jolie et pas mal cette analogie entre l'araignée et cette quête existentielle, ce chemin de la liberté et des libertés tendu aussi finement possible qu'il n'en est pas moins très résistant, ce fil invisible de l'Intelligence et de cette Communauté d'action et de pensée tendu entre le passé lourd de l'Histoire et du Talion, et ce ciel libertaire de la Transparence et de la Vertu, ces mille et un minuscules cordons de toiles numériques édifiant la plus majestueuse pyramide humaine, catalysateur de toutes les énergies et focasilatrice de toutes les volontés, cet équilibre parfait, piège invisible contre tous les excès.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:29

*....................................أصبر مفتاح آلقرج


(as-asabrou miftahou (a)l-faraji)
* sauf erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:07


Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Bar-1114

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Bar-1114


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:52

Pour vous tous. Lettre d'amour du Père.
Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Bar-1114

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Bar-1114
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:36

Bien des choses à toi, PHILIPE

Le plus beau Jésus que j'aie jamais vu au cinéma...



Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:43

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Colomb12


Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Jesus-10
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:47

up
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:57

J'ai remplacé la vidéo de Philippe qui était dead, tu te souviens de la tienne Adeline ? Que je puisse faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 0:08

akasha a écrit:
J'ai remplacé la vidéo de Philippe qui était dead, tu te souviens de la tienne Adeline ? Que je puisse faire de même  Very Happy



je suis désoler je m'en souvient pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus est l'amour de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VIDEO DU JOUR : une dentiste colombienne occultiste,frappée par la foudre puis guéri par Dieu/Jésus par une EMI/NDE
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» Rap jésus
» jésus ?
» la descendance de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-