Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:33

(Source: R.R.R.)

Les faits

Samedi, 22.09.2012 :

Pendant que Stan, moi et notre équipe faisait une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de son équipier dans lequel Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes vers 15 heures. J’ai vue les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.

Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan a pu s’échapper, comment, je ne le sais pas exactement. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.

Il a vue que des équipes avec chien étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.

Notre équipe a essayé de retrouver les deux, puisque tout contact était interrompu. Vers 19 heures on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey. (Environ 20 km au sud de Besançon).

Vers 20h20 l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusqu’à la on était persuader qu’il était pris par les gendarmes tous les deux.

Vers 20h30, le même jour, sur la route pour rejoindre notre équipier, je suis relativement sur d’avoir vue Stan dans une voiture de gendarmes. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passait devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.

Dans le doute, si ce n’était pas lui avec les gendarmes ou qu’il arrive à s’échapper ou d’être libérer, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis pendant 3 jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sur que mon véhicule et moi était remarqué.

Depuis on a perdu toute trace de lui.

J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone et que c’est les gendarmes qu’ils l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.

Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.

Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.

J’ai appris également que les gendarmes ont appelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Les gendarmes ont demandé des choses incroyable par exemple, si Stan ne l’a pas contacté, s’il n’a pas prévue de lui rendre ses affaires etc…

Je pense que s’il n’avait pas attrapé Stan ils surveilleraient son équipier tout simplement. Pourquoi cet appel ? Ca ressemble que Stan aurait pu s’échapper au début, qu’ensuite il aurait été attrapé. Ca me semble logique, avec tous ces moyens. On est quand même pas dans un film de fiction! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non. Ca, c’est très inquiétant, parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisque on sait qu’il y a aussi les gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font partie.

Ils ont mis en œuvre des moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux », mais pas un mot dans la presse.

Qu’est-ce qu’ils essayent de cacher ?

Je suis morte d’inquiétude.

Je fais un appel, un appel ici à tout le monde de s’activer, se mobiliser pour retrouver Stan. A tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tout les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc qu’est-ce qu’il se passe à la gendarmerie d’Amancey, faire des manifestations là-bas pour les obliger de dire la vérité !!! A toutes les mères que Stan a déjà aidé et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.

Je vous prie de faire vite et en bloc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:33

a2zeiss a écrit:
(Source: R.R.R.)

Les faits

Samedi, 22.09.2012 :

Pendant que Stan, moi et notre équipe faisait une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de son équipier dans lequel Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes vers 15 heures. J’ai vue les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.

Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan a pu s’échapper, comment, je ne le sais pas exactement. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.

Il a vue que des équipes avec chien étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.

Notre équipe a essayé de retrouver les deux, puisque tout contact était interrompu. Vers 19 heures on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey. (Environ 20 km au sud de Besançon).

Vers 20h20 l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusqu’à la on était persuader qu’il était pris par les gendarmes tous les deux.

Vers 20h30, le même jour, sur la route pour rejoindre notre équipier, je suis relativement sur d’avoir vue Stan dans une voiture de gendarmes. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passait devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.

Dans le doute, si ce n’était pas lui avec les gendarmes ou qu’il arrive à s’échapper ou d’être libérer, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis pendant 3 jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sur que mon véhicule et moi était remarqué.

Depuis on a perdu toute trace de lui.

J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone et que c’est les gendarmes qu’ils l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.

Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.

Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.

J’ai appris également que les gendarmes ont appelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Les gendarmes ont demandé des choses incroyable par exemple, si Stan ne l’a pas contacté, s’il n’a pas prévue de lui rendre ses affaires etc…

Je pense que s’il n’avait pas attrapé Stan ils surveilleraient son équipier tout simplement. Pourquoi cet appel ? Ca ressemble que Stan aurait pu s’échapper au début, qu’ensuite il aurait été attrapé. Ca me semble logique, avec tous ces moyens. On est quand même pas dans un film de fiction! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non. Ca, c’est très inquiétant, parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisque on sait qu’il y a aussi les gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font partie.

Ils ont mis en œuvre des moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux », mais pas un mot dans la presse.

Qu’est-ce qu’ils essayent de cacher ?

Je suis morte d’inquiétude.

Je fais un appel, un appel ici à tout le monde de s’activer, se mobiliser pour retrouver Stan. A tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tout les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc qu’est-ce qu’il se passe à la gendarmerie d’Amancey, faire des manifestations là-bas pour les obliger de dire la vérité !!! A toutes les mères que Stan a déjà aidé et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.

Je vous prie de faire vite et en bloc !!!
BONSOIR ,
aucun commentaire ici pour ce lien du même genre :
https://www.dailymotion.com/video/xn34nr_children-s-rapes-end-of-silence-1-2-viols-d-enfants-la-fin-du-silence_news
j' ai du l'enlevé et le placer ailleurs !
les faits de pédo et de viols , de cérémonie satanique n'ont pas audience sur ton fofo A2 !
on préfère parler du passé comme du 11 septembre et du papyrus lol!
bonne soirée SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes 16819423
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:38


Ça fait longtemps que j’entends parlé de stan maillaud, pour moi Stan est un héros des temps modernes.

il combat le pire fléaux de l'humanité, le mal ultime !!!

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:27

Ma chère LALY, on préfère surtout parler de ce que l'on connait le mieux... comme il est plus facile pour moi de croire au complot quand il s'agit des Deux Soeurs Jumelles ou des Chemtrails que d'imaginer ce qui puisse se tramer dans l'intimité de cette perversité absolue !
J'ai lu le lien d'a2zeiss cet après-midi et visionné deux vidéos, lu des trucs... j'avoue que tout cela est un peu nouveau pour moi en dépit de choses et d'autres qu'on a pu déjà entendre sur le sujet... j'avoue que pour le moment tout cela me dépasse... ce qui ne m'empêche pas par ailleurs d'en avoir infiniment conscience et ceci ne date pas d'hier.

batman

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:30

(Source: Cineyrgie)

Stan is alive.

07/10/2012

Une nouvelle terriblement attendue. Il est vivant.

D’après le Morkhoven, l’activiste Stan Maillaud pour les droits de l’enfant est en vie. Le collectif de Marcel Vevloesem a reçu cette communicaiton de deux équipes d’activistes suisses. En début de semaine, il devrait se publier d’autres informations.

Il est en vie.

La conclusion la plus remarquable à la suite de cette disparition qui devrait rencontrer une heureuse issue, sera certainement la capacité de tous les collectifs européens de se regrouper en quelques heures en cas de danger.

Il s’agit-là d’un mouvement de réaction qui ne s’est jamais rencontré auparavant. Je n’ai pas le sentiment que si la justice enfermait à nouveau Marcel à Bruges, par exemple, cela puisse se passer sans vives réactions de soutien et de combat.

Patrick Vanden BERGHE
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:34

Voici une histoire étrange que j'avais pris connaissance en faisans le post-it concernent les sociétés secrète

http://rvlations.forum-actif.info/t160-chateau-des-amerois-et-pedophilie-de-haut-niveau-protegee-a-haut-niveau-de-gouvernance#222

Pour ceux que cela intéresse, voici un film cencurer de Mocky :

[/dailymotion]



[/dailymotion]


[/dailymotion]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:32

Stan Maillaud c'est un Ted Gunderson.

Sa vie ne sera jamais simple, parce que ce milieu des plus répugnants est parsemé de dangers, et c'est pas prêt de s'arrêter.
Parfois je me dit que nous sommes entrain de vivre aux temps de Babylone.

M.C
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:44

/!\ Entretien téléphonique avec Janett Seemann (Disparition de Stan Maillaud)

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:50


Le tribunal de Besançon pris pour cible par de mystérieux tags


SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Stan_maillaud


Théorie du complot Un tag attribué à la mouvance de Stan Maillaud a été inscrit dans la nuit de dimanche à lundi sur l'entrée principale du tribunal de Besançon. Les proches de ce personnage rocambolesque recherché par la justice, accusent les autorités de sa disparition.

..."Marana tha RRR – W: France danger viols tous concerner vidéo – W: Stan Maillaud RRR" : ce mystérieux message de lettres rouges barrait la façade du tribunal de grande instance de Besançon lundi matin. Vers 10 heures, il était déjà nettoyé.

Stan Maillaud, Christian Maillaud de son vrai nom, est un ancien gendarme au parcours étrange, se déclarant en lutte contre les violences faites aux enfants et contre la pédophilie. L'homme de 44 ans ne fait confiance ni à la justice, ni aux forces de l'ordre pour secourir les victimes.

Il rend donc la justice lui-même, notamment en aidant des personnes qui veulent récupérer leurs propres enfants, quitte à enfreindre la loi. En avril 2009, le «justicier» a d'ailleurs été condamné à un an de prison pour «soustraction d'enfants» par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales) dans une affaire de ce genre.

Disparition ?
Depuis cette date, Stan Maillaud est en fuite et sous le coup d'un mandat d'arrêt. Or, récemment il a été repéré dans le Doubs. Le 22 septembre 2012 vers Amancey, la gendarmerie procède à un contrôle de routine en stoppant un fourgon.

Les deux occupants du véhicule donnent leurs papiers aux militaires et le temps de la vérification, le passager s'enfuit à travers champs. D'après ses papiers d'identité, il s'agissait de Christian Maillaud. Mais depuis ce jour, ses proches disent ne plus avoir de ses nouvelles. Sur le net, ils crient au complot et soupçonnent les gendarmes de l'avoir fait disparaître. «M. Maillaud, qui est recherché pour sa condamnation à Perpignan, s'est enfui et on ne sait pas où il se trouve», indique une source proche du dossier considérant ces allégations comme ahurissantes.

Sur le site de la mouvance de M. Maillaud, RRR (Ralliement des résistants pour la révolution), une femme se présentant comme sa compagne explique qu'ils «se rendaient tous (quatre personnes dont M. Maillaud) à Bolandoz [vers Amancey] pour travailler sur le réseau satanique pédophile de la région». De quoi laisser les enquêteurs de la gendarmerie perplexes.

Sur le net, certaines personnes de cette mouvance appellent à manifester dans les jours qui viennent à Amancey. En attendant de savoir ce qu'est devenu Stan Maillaud, une enquête pour «dégradation par inscription sur un monument historique» a été ouverte pour identifier l'auteur des graffitis du tribunal.


http://www.macommune.info/article/le-tribunal-de-besancon-pris-pour-cible-par-de-mysterieux-tags-74771
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:00

Qu'est-ce qu'on en a à faire des monuments historiques quand il est question ici de pédophélie et d'usurpation de la justice... ces monuments consacrés comme tous ces châteaux qu'il faudrait réserver aux seules activités artistiques et cuturelles, ou ces endroits à vivre mais certainement pas ces vitrines de la suffisance républicaine et administrative, etc. etc. A bas l'Assemblée Nationale, à bas l'Elysée, il est grand temps, je crois, de consacrer ces lieux à la nature, ne serait-ce que pour ce rachat de toutes nos erreurs passées et autres comportements déplacés et arbitraires.

Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:07

Message vidéo d’appel à mobilisation le 20 octobre 2012 à Amancey pour exiger la vérité
sur la disparition de Stan Maillaud + conférences, par Janett Seemann


Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:11

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Stan_Maillaud
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:48

Appel de Laurent LOUIS suite à la disparition de Stan Maillaud

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:39

/!\ Disparition de Stan Maillaud, chasseur de pédophiles - Fr3 Région + N° Vert - 20 Octobre 2012



http://www.pedopolis.com/blog/disparition-de-stan-maillaud-chasseur-de-pedophiles-fr3-region-20-octobre-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Tinou13

Tinou13

Masculin Vierge Cheval
Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33
Localisation : Entre Zion et Babylon

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:46

ALERTE : JANETT, LA COMPAGNE DE STAN MAILLAUD A DISPARU

"Urgence. La victime est certainement en danger, et la gendarmerie doit sortir, sirènes hurlantes. Elle le doit !

Je viens de recevoir un appel à l’aide de Johann, le frère de Dominique Chopin ce mercredi à 14h45.
Janett est partie seule de son habitation où elle logeait, hier mardi vers 11h00.

Elle se rendait à une manifestation à Besançon, organisée par « Alliance Vital ». Il s’agit d’une association consacrée à l
a protection de l’enfance. La manifestation concernait l’adoption par des homosexuels. Elle cherchait des contacts.

Pendant toute l’après-midi, elle n’a donné aucun signe de vie, aujourd'hui non plus. Johann l’a appelée, le téléphone sonnait normalement, mais sans réponse. A une reprise, une voix d’homme a répondu puis raccroché immédiatement.

Le journal FR3 Besançon a filmé l’événement. Elle ne paraissait pas sur les images.

Ce matin, il était prévu que Janett rencontre la victime témoin des actes pédocriminels des sectes sataniques. Elle craignait de s’y rendre seule. Elle avait demandé l’appui de Dominique, qui est un agent proche des renseignements généraux, et de Jeremy, le jeune militant de 20 ans qui avait découvert la secte, et qui avait dénoncé ses agissements lors de la conférence de ce samedi 20 octobre.

Janett n’est pas réapparue depuis, mais Jeremy et Dominique n’ont pas davantage donné de nouvelles. Ils ont disparu. Aucun contact ni réponse téléphonique des trois disparus supplémentaires.

Je connais personnellement Dominique, qui est un homme précis, digne de confiance et qui n’aurait jamais disparu volontairement ou manqué aux appels qui lui sont adressés toutes les cinq minutes. La gendarmerie connaît son sérieux.

Jeremy est un garçon responsable, qui ne témoigne pas de l’émotivité possible de Janett.

Aucun ne répond.

La gendarmerie de Besançon a reçu l’avis de disparition de la part de Johann Chopin. Dans les circonstances actuelles, il s’agit d’une disparition inquiétante, qui met également la vie de la victime en danger.

J’avais reçu du lieutenant-colonel Burlet un numéro rapide à former pour le contacter en cas d’incident grave. Je l’ai communiqué à Johann, qui me répond que le lieutenant-colonel n’est pas disponible avant deux jours.

J’ai conseillé à Johann d’appeler Monsieur le Maire d’Amancey, lequel renvoie à la gendarmerie d’Amancey. Celle-ci doit déjà être prévenue par les collègues de Besançon.

Je viens de téléphoner à Johann pour lui donner les coordonnées du colonel (ou du lieutenant) Grimaud, également au haut-commandement de Besançon.

J’appelle à l’instant Marcel Vervloesem, pour qu’il appelle ses contacts à l’ambassade de France en Belgique.

Je demande aux autorités françaises d'intervenir en extrême urgence : la gendarmerie détient le carnet de notes de Jeremy, et donc les détails et les adresses de son enquête sur les sectes sataniques.


J'appelle le collectif NNSPMDF et tous les collectifs européens à se mettre en alerte médiatique.

Les journalistes, les témoins et toute personne qui dispose d'informations peuvent appeler Johann Chopin, au 00 33 673 405 675.

Je prie FR3 Besançon a assurer un avis de disparition dès ce soir.

Je demande à Valérie de faire ce qu'elle peut.

Je tiens mes lecteurs au courant, je suis extrêmement inquiet.

Patrick Vanden BERGHE"


http://www.cineyrgie.nl/?id=3335

EDIT : Et pendant ce temps là l'acharnement médiatique commence :

http://www.sudouest.fr/2012/10/25/saintes-un-homme-et-une-femme-peparaient-un-rapt-d-enfants-860691-1531.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes   SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stan Maillaud.....
» La fausse disparition de Stan MAILLAUD?
» Stan Maillaud sort du silence
» Stan Maillaud 2012 - Message n°2 de l'O.C.C.U.L.T.E aux membres des forces dites publiques
» (à voir)Stan Maillaud->H1n1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-