Appel pour un réveil des peuples européens du Dr Rath
Auteur
Message
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Appel pour un réveil des peuples européens du Dr Rath Lun 16 Avr 2012 - 15:55
Voici un appel assez intéressant par certaines thématiques évoquées ou esquissées, en terme de démocratie populaire et en terme de santé publique, lancé le 13 mars dernier par le Dr Rath :
A noter notamment l’évocation judicieuse des guerres passées parmi d’autres thématiques très rarement abordées dans les médias dominants, voire jamais…
tzolkin1712
Messages : 3 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 42 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: très bonne video Sam 5 Mai 2012 - 0:11
Merci pour cette video ! agissons alors...
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 83
Sujet: Re: Appel pour un réveil des peuples européens du Dr Rath Sam 23 Juin 2012 - 12:40
"agissons alors..."
On parle de 3ème guerre mondiale alors que la seconde n'a jamais cessé . La soixantaine d'années qui nous sépare OFFICIELLEMENT de l'armistice n'était qu'une petite pose en attendant de recevoir l'estocade ! Ne riez pas cette chansonnette est toujours d'actualité ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
andromède44
Messages : 5 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 52
Sujet: Re: Appel pour un réveil des peuples européens du Dr Rath Dim 21 Oct 2012 - 17:11
NE NOUS TROMPONS PAS DE CIBLE PRINCIPALE
La question a ce poser est qui dirige ce monde et en ce qui nous concerne ce pays? ne pensez vous pas qu'il ne sont que les pantins d'une autre institution? pour ma part je le crois, je pense ce sont les organismes financiers qui ce cache derrière car qui sont les mieux placé pour générer une tel crise et en récolter les fruits. N'oublions pas que plus vous serez dans la panade plus eux s'enrichiront puisque qui dit crise dit plus d'agios, de frais en tous genre et les crédit que l'on va vous accordez pour renfloué votre découvert avec des intérêts bien-sur. A cela, il faut rajouter les petites, moyenne, grande entreprise qui sont elles aussi tributaires des banques et qui les engraisse avec leurs crédits pour des achats divers et variés car si on assoiffe le "petit peuple" (en l'occurrence nous), nous achetons moins, donc moins de rentrée d'argent donc emprunt pour payer les fournisseurs, les traites divers...etc. Et les fournisseurs parlons en aussi si il y a moins de vente chez les détaillants, ceux-ci constitueront moins de stock et donc achèteront moins a leur grossiste donc encore une fois ceux-ci feront des emprunts pour gérer leur frais et tout cela va grossir la popoche des banques.
Mais vous allez me dire et l'état la dedans ne peut-il rien faire et bien non car lui même est a la solde des banques puisqu'il est autant dépendant de celle-ci que nous le sommes car qui gère les finances de l'état ? une banque bien-sur et a qui bénéficie l'inflation a la banque encore une fois car comme l'état dépense plus qu'il n'a, il emprunte de l'argent. a qui ? Et encore une fois le vainqueur est LA BANQUE.
Alors si vous faite tomber l'état (et je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire), que ferez-vous ensuite ? Eh bien la même chose car vous serez toujours prisonnier du système bancaire.
ALORS NE NOUS TROMPONS PAS DE CIBLE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel pour un réveil des peuples européens du Dr Rath
Appel pour un réveil des peuples européens du Dr Rath