Oui Orné ce sigle est là surtout pour rappeler a tous ses agents les objectifs et les missions a atteindre.Tous ceux qui portent ce sigle,ont passé un pacte.
Petit rappel sur la stratégie de la CIA:
Dans les CGU de Facebook se réserve le droit de communiquer nos données à des tiers “may share your information with third parties, including responsible companies with which we have a relationship“. De plus, Facebook indique clairement la possibilité de transférer les données à des agences gouvernementales “This may include sharing information with other companies, lawyers, agents or government agencies“.Voila une des closes que tous les utilisateurs ont accepté.Un ami m'a expliqué que les agences surveillant facebook(entre autres) font surtout attention a des symptômes qui pointent vers ce qu'ils appellent dans leur jargon le "Sudden Jihad Syndrome"mais d’après ce que j'ai compris il y avait beaucoup d'autres profils surveillés. Si certain critères ou symptômes apparaissent sur un bloguer, ou un profil suspicieux d'un forum,etc... ils renforcent la surveillance: jusqu'a déclencher une surveillance rapprochée.Toute personne qui poste sur un forum publique des données personnelles doit s'attendre a ce que ces agences lui créent et maintiennent un profile personnel.Des hackers formés et travaillant pour la CIA ont développé plusieurs logiciels,pour la version officielle grand public "un virus" du genre" Koobface"qui permet de pénétrer et d'utiliser le compte Facebook des utilisateur suspicieux au yeux du gouvernement.Une réaction officielle par la voix de Barry Schnitt, porte-parole de Facebook a communiqué que : "quelques autres virus ont tenté de se servir de Facebook de manière similaire pour se propager mais jamais aussi important,mais pour l'instant un petit pourcentage d'utilisateurs ont été affectés par ces virus".
il faut comprendre que,ce petit pourcentage touché a été ceux dont la CIA manqué formellement d'information.Mais chut c'est un virus...
Il dit aussi:"Concernant la sécurité des informations personnelles de plus de 200 millions de personnes, une enquête au sein du FBI a été mise en place".On attend toujours...!C'est même de pire en pire avec la dernière affaire des MAJ de FaceBook ou ils carrément rendu public d'anciennes conversation privés.
La CIA a investi 40 millions de dollars dans Facebook et a ordonné aux grands médias de célébré Mark Zuckerberg comme l’enfant prodige qui, à l’âge de 23 ans, s’est transformé en milliardaire multimillionnaire grâce au succès de Facebook, mais aucun média n'a prêté attention à “ l’investissement de capital -risque ” de plus de 40 millions de dollars effectué par la CIA pour développer le réseau social.
La CIA a investi dans Facebook bien avant qu’il ne devienne l’un des réseaux sociaux les plus populaires d’Internet, selon une enquête du journaliste britannique Tom Hodgkinson publiée en 2008 dans le journal britannique The Guardian et commentée par quelques médias indépendants de langue anglaise, mais sans aucune répercussion dans la grande presse.Pour Walter Goobar, de MiradasAlSur.com, “ c’est en réalité une expérience de manipulation globale : c’est un outil sophistiqué financé par l’Agence Centrale d’Intelligence, CIA, qui non seulement l’utilise pour le recrutement d’agents et la compilation d’informations de long en large de la planète, mais aussi pour monter des opérations sous couvert ”.“ Le plus récent financement de Facebook fut conduite par une compagnie financière appelée Greylock Venture Capital, qui a mis 30 millions de dollars ”.L'associé de la compagnie de Greylock Venture c'est Howard Cox,l'ex-président de NVCA (National Venture)et qui est a la direction de In-Q-Tel ”.
“ In-Q-Tel c’est quoi ? ” Bon, croyez-le ou pas (et vérifiez sur son site web) c’est un fond de capital à risque de la CIA ”. Crée en 1999, sa mission est “ d’identifier et de s’associer à des sociétés qui développent de nouvelles technologies pour aider à apporter des solutions à l’ Agence Centrale d’Investigation ”qui a tout simplement des missions portées sur l'espionnage.
Orné,si le lien dont tu parle sur du plan d'ANU est vrai...alors zuckerberg a été élu a un haut rang et profite de la hiérarchie de divinités, apparentées à des génies singuliers au service des Dieux.Une vie confortable en échange de bon et loyaux services.
Maintenant que nous avons accès et comprenons une partie de leur croyance,je te pose une question Orné...quel est notre place ou notre hiérarchie,nous les humains...au yeux de ces soit disant dieux voulant instaurer un nouvel ordre sur cette planète?