Un Missile Intelligent détruit tout les systèmes électriques et électroniques (30 Octobre 2012)
Auteur
Message
jad
Messages : 193 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 109
Sujet: Un Missile Intelligent détruit tout les systèmes électriques et électroniques (30 Octobre 2012) Mar 30 Oct 2012 - 13:08
Un Missile Intelligent détruit tout les systèmes électriques et électroniques (30 Octobre 2012)
30 octobre 2012 Un Missile de Croisière au dessus du désert occidental de l'Utah, un missile seul dans l'histoire lors du test de l'Utah et Plage de formation. Le missile, connu sous le nom de "CHAMP", ou Contre-électronique haute puissance avancée du projet "CHAMP" peut-être un changement de la guerre moderne, en battant des cibles électroniques avec peu de dommages collatéraux .
Le 16 octobre à 10:32 HNR un Boeing Phantom Works décolla , avec a bord une équipe de membres de l'US Air Force Research Laboratory (AFRL) . L'équipe de la Direction de l'énergie et Raytheon Ktech, les fournisseurs de la source de micro-ondes de haute puissance, ce sont dirigé dans une des salles de conférence sur une base militaire caché dans les collines et ont visionner le déroulement du teste sur un écran de télévision.
L'alimentation est coupée dans une salle d'ordinateurs , après avoir été frappé par une impulsion de micro-ondes de forte puissance à partir d'un contre-électronique haute puissance avancée , du projet missiles "CHAMP".
"Le Missile CHAMP" à abordé sa première cible et a tiré une salve de micro-ondes à haute puissance dans un bâtiment de deux étages construit sur la plage test.Les systèmes électriques ont été mis sous tension pour évaluer les effets des ondes radio puissantes.
Quelques secondes plus tard les moniteurs des PC sont devenu noir et les acclamations ont éclaté dans la salle de conférence. "Le Missile CHAMP" avait assommé avec succès tout les systèmes informatiques et électriques dans le bâtiment cible. Même les caméras de télévision mis en place pour enregistrer le test ont été éliminé mise en hors ligne sans dommages collatéraux.
«Cette technologie marque une nouvelle ère dans la guerre moderne", a déclaré Keith Coleman, gestionnaire du programme "CHAMP" pour Phantom Works de Boeing.Dans un proche avenir, cette technologie peut être utilisée pour rendre les systèmes électroniques et les données d'un ennemi inutile avant même que les premières troupes arrive .
En tout cas , sept objectifs ont été atteints en utilisant les micro-ondes de forte puissance du "Missile CHAMP" dans un test d'une heure qui dégradés et défait l'électronique à l'intérieur des bâtiments expérimentaux.
James Dodd, vice-président de Boeing Military Aircraft , le concepteur du Phantom Works a dit qu'il y a un réel besoin d'une arme qui peut vaincre une cible et ne pas causer de dommages aux personnes et structures , seulement tout les systèmes électriques ou électroniques confondu .
«Nous savons que cela a de grande capacités et peu d'impact, nous essayons vraiment de faire participer toute les sociétés privées pour voir si il y a une manière que nous pouvons réellement obtenir pour s’aligner et mettre en œuvre plus tôt que plus tard», a dit Dodd.
Coleman, qui a dirigé l'équipe de Boeing dans le vol d'essai historique, estime que son équipe est en train d'analyser les données et les télémétrie de l'épreuve que beaucoup considèrent comme une étape importante dans l'actuelle guerre non létale.
«Aujourd'hui, nous avons tourné la science fiction en réalité scientifique", a dit Coleman.
Source :http://wordlesstech.com/tag/boeing/
Un Missile Intelligent détruit tout les systèmes électriques et électroniques (30 Octobre 2012)