....puce mobile aujourd'hui....puce dans le corps demain....
Le plus grand monde moteur de recherche Google veut rendre des comptes virtuels dans Google Wallet réel service. La Société prévoit d'introduire des cartes en plastique liés à son système de paiement en ligne, ce qui pourrait en effet faire tourner le moteur dans une banque sterling.
Le plastique synchronisées avec un compte Google Wallet dans ressemblera à une carte bancaire normale, permettant à tous les types de paiements, dépôts, ainsi que les transferts d'argent. Un téléphone intelligent avec un compte Google Portefeuille enregistre automatiquement toutes les informations sur les achats, ainsi que les transferts des données sur l'état du compte.
Au moment de l'argent à partir de Google Wallet peut être utilisé par le biais d'un téléphone intelligent qui a une puce spéciale avec Near Field Communication (NFC). Les utilisateurs peuvent payer en présentant un téléphone intelligent à un lecteur NFC, et la carte Google Wallet peut être utilisé dans des endroits qui ne sont pas équipés de lecteurs NFC et aider ceux qui n'ont pas de téléphones intelligents avec une puce NFS.
"La carte effectue des paiements plus souples. En fin de compte, à l'avenir, on pourra laisser toutes les cartes de crédit à la maison et il suffit de prendre un téléphone intelligent et une carte Google Wallet ", selon les experts du portail Vie Droid.
Le système Google Wallet paiement a été lancé aux États-Unis au printemps 2011 en collaboration avec l'opérateur de cartes MasterCard, Citigroup et un opérateur de téléphonie mobile Sprint. La carte est configurée pour promouvoir le service de paiement qui fonctionne actuellement à travers 10 modèles de téléphones intelligents à travers les États-Unis plus de 100.000 boutiques.
La popularité du système de paiement est maintenant limitée par une petite gamme de téléphones intelligents qui prennent en charge la technologie NFC. En outre, le marché des systèmes de paiement sur Internet est un endroit très peuplée, avec presque chaque pays ayant son propre lecteur grands, comme le Webmoney et Yandex.Money en Russie, l'édition du magazine d'affaires en Russie d'experts conclut.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://rt.com/business/news/google-wallet-banking-cards-146/&prev=/search%3Fq%3DGoogle%2Bto%2Bintroduce%2Breal%2Bbank%2Bcards%2Bfor%2Bonline%2B%2527Wallet%2527%2Baccounts%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1AFAB_enFR493FR493%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=37WaUPPRH6jS0QXoxoCQBg&ved=0CCUQ7gEwAA