Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:39

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Art-InfoNaturel-priere

Voila, nous avons pensé avec la modération à faire une prière commune pour la paix dans les semaines à venir!!! Nous allons ensemble convenir d'une date et d'une heure pour faire la prière que nous aurons créé avant, et nous la réciteront oralement ou par la pensée, libre à vous...

Plus nous serons nombreux plus les energies positives seront grandes. Vous pouvez créér votre prière et la mettre dans les commentaires, et nous choisirons ensemble les phrases les plus vibrantes pour faire notre prière commune!!!

Une prière sans dogme, ni religion, une prière pour tous, le monde minèral, végétal, animal et humain, pour tout ce qui vit sur Terre.

Si vous avez des questions et des suggestions n'hesitez pas...

Pensez que la prière ne doit pas etre trop longue ni trop courte... Merci à vous tous, et à tres vite pour la prochaine etape qui sera trouver une date commune et une heure...


Dernière édition par a2zeiss le Mar 4 Déc 2012 - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:45

Excellente idée je suis partante :)
Will
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:55

Bien...bien...bien, je serais bien évidemment des vôtres


appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Loki-Viking-gods

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  JOURNEY+TO+THE+MYTHICAL+PAST+Z+SITCHIN+PLATE+26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:17

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Planet_earth-13848



fais de moi un instrument de la paix.

Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

paix en nous tous Wink ♥️


hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:24

Joli Estelle
Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: voila   appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:44

c'est en ce jour que je vous fais part de cette parole





je remercie d'etre ici présent dans cette communauté graçe à elle j'ai pu m'élever et exister .


écoute la voix de ton coeur elle t'indique le chemin à prendre et non pas le chemin a suivre


Ensemble brisons nos liens qui nous retient et donnons nous la main pour avancer vers notre destin


Nous somme paix et amour crions le



elween









Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:45

ELWEEN, as-tu réellement l'âge de ma grand-mère ?
Elle s'appelait Juliette et est née et a vécu en Saône-et-Loire... département 71 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:21

Bravo , pieuse et belle initiative!!!

Une priere que j'aime particulierement.



Les mains ouvertes devant toi, Seigneur,
Pour t'offrir le monde,
Les mains ouvertes devant toi, Seigneur,
Notre joie est profonde.

1 - Garde-nous tout-petits devant ta face,
Simples et purs comme un ruisseau.
Garde-nous tout-petits devant nos frères
Et disponibles comme une eau.

2 - Garde-nous tout-petits devant ta face,
brûlants d´amour et pleins de joie.
Garde-nous tout-petits parmi nos frères,
Simples chemins devant leurs pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:20

Entends ma voix, car c'est celle des victimes de toutes les guerres et de toutes les violences entre les individus et les peuples...

Entends ma voix, car c'est celle de tous les enfants qui souffrent et qui souffriront tant que les gens mettront leur confiance dans les armes et la guerre...

Entends ma voix, quand je te prie d'insuffler dans ton coeur la sagesse de la paix, la force de la justice et la joie de l'amitié...

Entends ma voix, car je te parle pour les multitudes qui, dans tous les pays et en tous les temps, ne veulent pas la guerre et sont prêtes à parcourir la route de la paix...

Entends ma voix et donne-nous la force de savoir répondre toujours à la haine par l'amour, à l'injustice par un total engagement pour la justice, à la misère par le partage...

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  .110527_barcelone_2_m
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:43

Nous serons là , n'en doutez pas !
appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Dsci0010



modérateur fr_ankh: Lali il faudrait vérifier ton post avant de le publier, les balises [center] sont à vérifier quand aux vidéos pas besoin de balises [youtube] ; merci d'y penser la prochaine fois


Dernière édition par laly le Lun 12 Nov 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:42

Estelle99 a écrit:
appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Planet_earth-13848



fais de moi un instrument de la paix.

Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

paix en nous tous Wink ♥️

Si je ne me trompe, c'est la Prière de Saint François d'Assise qui est d’ailleurs très belle, en ôtant simplement le mot Seigneur (Pour qu'il n'y est pas de quo-notation religieuse), on peut y adjoindre la fin :

Que je ne cherche pas tant à être consolé qu'à consoler
A être compris qu'à comprendre
A être aimé qu'à aimer
Car c'est en donnant que l'on reçois
C'est en oubliant que l'on se retrouve soi-même
C'est en pardonnant que l'on reçoit le pardon
C'est en mourant que l'on ressuscite à la vie éternelle


hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:31

Je serais des vôtre, je prépare sa, bien a vous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:39

moi je proposerais de souhaiter que les gens en conflit avec d'autres gens réalisent qu'ils sont d'abord 99% semblables à ceux d'en face, avant d'être 1% différents

vous êtes frères les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:49


Simple question :
Ou vont atterrir vos gentilles petites prières ? Rolling Eyes

A vos entités habituelles ?
Ah !
Et Vous prendrez la pré-caution de leur envoyer sous scellé
sans oublier un accusé de réception ?
Ah bon !
Vous penserez aussi à demander à "vos entités habituelles "
à qui elles remettent en dernier lieu vos si bonnes énergies ... Question

Peut-être finira t-on par comprendre le lien qu'il y a entre
la misère et l'injustice qui galopent vertigineusement
au fur et à mesure
du nombre croissant
de personnes qui prient ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:04

toi armada a part critiquer de toute part est-ce que tu change le monde? je ne pense pas...
est ce que tu fait une difference quel quonque ou tu continue le cercle de rage que tu entretien envers les autre, et cette non action que tu crie a haute voix? quel sont t'est action ,tu devrait ouvrire un topic pour nous le faire s,avoir, peut-etre que sa te ferait du bien et nous ont pourrait prendre par de t'est connaissance...

voila une action toute petite qui fait du bien, c'est tous...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:06

armada, il n'est pas nécessaire d'avoir à passer par une entité pour avoir des sentiments

par ailleurs, il me semble que tu nous parlais d'un certain ENKI il fut un temps

je pense que tu ne crois pas en la force de la pensée focalisée

les méditations focalisées ont peut etre bien une certaine puissance...

pourtant il se vérifie par les hypochondriaques, qui ont tellement peur d'attrapper une maladie qu'ils l'attrapent vraiment

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:45

Tu oublis aussi Luctix les coupeurs de feux, qui peut aussi ce verifier dans les minutes aprés la priere, il y à enormement de temoignages sur la force de ces prieres!!!

Tout comme la force de la pensée, s'interesser au cas Bruno Groning qui faisait des miracles devant un foule de dizaines de milliers de personnes, il faisait lever des personnes en chaise roulante, il à soigné des milliers de personnes par la simple force de la pensée...

J'essaierais de voir pour mettre une priere ici dans la soirée ou demain...

PS: Estelle, le meilleur moyen de repondre à un commentaire négatif est l'ignorance... Ne pas rentrer dans le jeu de celui qui veut te tirer vers le bas (facile à dire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:55


Luctix dit :
Citation :
armada, il n'est pas nécessaire d'avoir à passer par une entité pour avoir des sentiments

c'est vrai tu peux donner des coups dans l'eau
mais dans le cas ou tu ne t 'adresses à aucune entité
crois tu que ta lettre sans adresse va arriver là ou tu espères ?
Non !
parce qu'elle sera tout simplement happée
par les brigands de l'invisible ...

Donc ,
résultat de l'opération = O voire dangereuse parce qu'il
se pourrait fort qu'après vous avoir dépouillé de vos énergies
ces BRIGANDS de l'iNVISIBLE vous retourne les enveloppes chargées de M.... !
Faudra pas venir pleurer après !


Citation :
je pense que tu ne crois pas en la force de la pensée focalisée
Ta réflexion me dit
que tu ne sais pas comment fonctionne l'Invisible ...
Tu apprendras comme j'ai appris ...par le FEU EXPEDITIF Wink

Désormais avertis ,

je suggère ceci :

Sans désavouer la bonne idée de" Prière commune pour la paix"
vu la situation , si vous avez compris ce qui se trame
il est souhaitable AVANT TOUT
de prier pour que les ENNEMIS de l'HUMANITE soient PRIS au PIEGE de LEURS PROPRES OEUVRES ...
Là vous allez être surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:27

désolé ARMADA mais ça ne m'intéresse pas de souhaiter que des gens tombent dans des pièges, j'essaie de ne pas être méchant vois-tu...

plutôt souhaiter que les actions des gens mal intentionnés soient neutralisées...

parce que là tu conseilles d'avoir des pensées négatives...

et tu déconseilles d'avoir des pensées positives... qui elles seraient donc "happées par les brigands de l'invisible qui nous les renverraient sous forme de malédictions"... ok ok


Dernière édition par luctix le Lun 12 Nov 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve35



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 59

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:43

En voilà une bonne idée cette prière pour la paix, ajoutons-y l'amour , la joie, l'entraide mutuelle.
Je serais des votres!
Pour les septiques la prière va toujours là ou elle doit aller, et plus nombreux nous sommes plus elle à de résultat.
La prière de saint françois d'assise estune très bonne base a mon avis.
steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:45

Je suis d'accord avec toi luctix
un clein d'oeil Wink

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:24

a2zeiss a écrit:
Tu oublis aussi Luctix les coupeurs de feux, qui peut aussi ce verifier dans les minutes aprés la priere, il y à enormement de temoignages sur la force de ces prieres!!!

Tout comme la force de la pensée, s'interesser au cas Bruno Groning qui faisait des miracles devant un foule de dizaines de milliers de personnes, il faisait lever des personnes en chaise roulante, il à soigné des milliers de personnes par la simple force de la pensée...

J'essaierais de voir pour mettre une priere ici dans la soirée ou demain...

PS: Estelle, le meilleur moyen de repondre à un commentaire négatif est l'ignorance... Ne pas rentrer dans le jeu de celui qui veut te tirer vers le bas (facile à dire Wink)

Pourquoi la priere des coupeurs de feu marche pour eux et pas pour ceux qui ferait la même prière ?
sinon tout le monde ferait cette priere non ? et obtiendrait le même resultat Very Happy

C'est sur si les policiers renoncent aux etres negatifs qui les mennent vers le bas, ba ils ne feront plus rien comme dans certains quartier non ? ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:51

ARMADA a écrit:

Luctix dit :
Citation :
armada, il n'est pas nécessaire d'avoir à passer par une entité pour avoir des sentiments

c'est vrai tu peux donner des coups dans l'eau
mais dans le cas ou tu ne t 'adresses à aucune entité
crois tu que ta lettre sans adresse va arriver là ou tu espères ?
Non !
parce qu'elle sera tout simplement happée
par les brigands de l'invisible ...

Donc ,
résultat de l'opération = O voire dangereuse parce qu'il
se pourrait fort qu'après vous avoir dépouillé de vos énergies
ces BRIGANDS de l'iNVISIBLE vous retourne les enveloppes chargées de M.... !
Faudra pas venir pleurer après !


Citation :
je pense que tu ne crois pas en la force de la pensée focalisée
Ta réflexion me dit
que tu ne sais pas comment fonctionne l'Invisible ...
Tu apprendras comme j'ai appris ...par le FEU EXPEDITIF Wink

Désormais avertis ,

je suggère ceci :

Sans désavouer la bonne idée de" Prière commune pour la paix"
vu la situation , si vous avez compris ce qui se trame
il est souhaitable AVANT TOUT
de prier pour que les ENNEMIS de l'HUMANITE soient PRIS au PIEGE de LEURS PROPRES OEUVRES ...
Là vous allez être surpris Wink

Je comprend ce que tu veux dire Armada, et c'est peut etre de ma faute si tu te fais cette reflexion!!! Bien sur qu'on ne va pas prier pour aucune entité, nous allons prier pour tout ce qui vit sur Terre, tout les etres vivants, mineral, végétal, animal, humain... Je l'ai dit il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:56

evol a écrit:
Pourquoi la priere des coupeurs de feu marche pour eux et pas pour ceux qui ferait la même prière ?
sinon tout le monde ferait cette priere non ? et obtiendrait le même resultat Very Happy

La prière si tu la connais peut logiquement marché sur toi si tu as la foi en cette prière bien sur, mais les coupeurs de feu le sont de générations en générations, ils se passent le flambeau, et je pense que eux sont plus aptes (grace à leur foi) à utiliser cette prière que certaines personnes oui.

Mais trés bonne question evol, tu as eut raison de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:11

a2zeiss a écrit:
evol a écrit:
Pourquoi la priere des coupeurs de feu marche pour eux et pas pour ceux qui ferait la même prière ?
sinon tout le monde ferait cette priere non ? et obtiendrait le même resultat Very Happy

La prière si tu la connais peut logiquement marché sur toi si tu as la foi en cette prière bien sur, mais les coupeurs de feu le sont de générations en générations, ils se passent le flambeau, et je pense que eux sont plus aptes (grace à leur foi) à utiliser cette prière que certaines personnes oui.

Mais trés bonne question evol, tu as eut raison de la poser.

mais A2 en quoi le passé anxestral fait une vérité quelconque
si tu crois que je ne connais rien alors je ne connais rien, c'est toi qui decide

ba oui la vie est quantique no ?

selon toi bien sur sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planète Révélations sera en vacance à partir du 16 Juillet 2012
» Gandhi - "Prière pour la Paix"
» Priere pour la paix en Syrie
» Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT
» Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-