Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:39

Rappel du premier message :

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Art-InfoNaturel-priere

Voila, nous avons pensé avec la modération à faire une prière commune pour la paix dans les semaines à venir!!! Nous allons ensemble convenir d'une date et d'une heure pour faire la prière que nous aurons créé avant, et nous la réciteront oralement ou par la pensée, libre à vous...

Plus nous serons nombreux plus les energies positives seront grandes. Vous pouvez créér votre prière et la mettre dans les commentaires, et nous choisirons ensemble les phrases les plus vibrantes pour faire notre prière commune!!!

Une prière sans dogme, ni religion, une prière pour tous, le monde minèral, végétal, animal et humain, pour tout ce qui vit sur Terre.

Si vous avez des questions et des suggestions n'hesitez pas...

Pensez que la prière ne doit pas etre trop longue ni trop courte... Merci à vous tous, et à tres vite pour la prochaine etape qui sera trouver une date commune et une heure...


Dernière édition par a2zeiss le Mar 4 Déc 2012 - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:25

Il y a le nomade mauritanien voguant au gré des dunes sur son
chameau ,
Soucieux de ne plus revoir d'année en année les oasis
ancestraux.

Il y a ce chêne majestueux qui depuis des siècles trone au milieux du
paysage,
Il regarde passer la vie, ses acteurs et leurs enfantillages.


Il y a cette fille seule et isolée dans une cabane très loin de
Mogadiscio ,
Parcourant inlassablement tous les jours ce long trajet pour l'eau.

Il y a cette libellule qui sur une feuille se pose calmement,
Douce et fragile fille de l'eau et du vent.


Il y a les aborigènes qui quoi qu'il arrive depuis des centaines
d 'années,
Défendent leurs croyances et gardent en mémoire les ancêtres
du passé.

Il y a un paysan dans ce désert aux confins du berceau de l 'homme ,
Qui creuse des puits , cultive des arbres sous lesquels il s'allonge
pour faire un somme.

Il y a ce chaman et sa tribu au fin fond du continent amazonien ,
Il enseigne les plantes et les esprits, soigne et veille sur les siens.

Il y a toutes ces vies qui dans le livre du cosmos s'écrivent à chaque seconde,
Réunies depuis l'aube des temps sous la lumière du même ciel étoilé,
Il est tant qu'elles oeuvrent à tenter d'ouvrir la porte sur un nouveau monde
Et qu'enfin on aperçoive se dessiner sereinement l'harmonie et l'unité.


Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:53

Je crois avoir une date pour votre prière commune. Je pense que vous connaissez tous Monique Matthieu. Dans 2 de ses messages elle offre la date du 21 novembre 2012 pour une chaine de méditation (ou prière). Malheureusement je ne suis pas autorisé encore étant nouveaux membres à poster de liens externes, donc je ne peux poster ses messages. Je vous laisserai le soin de rechercher par vous mêmes si cela vous intéresse son site. Bonne prière en tout cas !

Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:31

En y réfléchissant bien, je pense que le mieux, c'est que chacun s'inspire des prières existantes, ainsi que des suggestions ici données si elles lui plaisent, pour créer SA propre prière, celle qui selon lui sera la plus efficace et enverra le plus d'ondes positives possible.

Je ne pense pas que le plus important soit de prononcer les mêmes mots. Je pense que l'important c'est la positivité qui se dégage de chacun, et en fonction de chacun, la façon d'exprimer cette positivité sera différente, un chinois par exemple aura une toute autre façon de prier, déjà pas en français. L'important pour avoir un effet maximum, est donc de se rejoindre à une heure précise en effet, et d'avoir chacun sa propre façon d'envoyer du positif.

Cette méthode qui n'impose rien, a aussi un autre avantage : s'il n'y a pas "une" prière précise, il n'y aura aucun moyen pour les potentielles personnes mal intentionnées de contrer cette initiative par une contre prière. Sachez que la force d'une prière peut-être détournée si la personne ne pense pas ce qu'elle prie, si elle ne fait que dicter les paroles de la prière, et bien cette "énergie" qu'elle croyait positive peut être utilisée à mauvais escient. Par exemple, une méthode toute simple, consiste à inventer une nouvelle langue, où chaque mot positif de la prière visée devient négatif... Alors vous pouvez me croire ou pas sur cette problématique, mais elle existe bien, et c'est pour cela d'ailleurs que pour éviter soi-même de s'attirer des ennuis potentiels, il vaut mieux déjà savoir vraiment pourquoi ou "pour qui" (si on prit pour Dieu par exemple) on prit, mais aussi bien penser chaque mot et chaque phrase dans son intention positive, et la prière dans son ensemble aussi, afin que ces vibrations ne puissent pas être utilisées pour générer du négatif.

Enfin, dernière remarque à ce sujet, je pense qu'une prière ne doit surtout pas contenir des intentions négatives. ARMADA suggérait plus haut quelque chose que je trouve malsain, et je vous conseille vivement de ne pas suivre ce genre de pensées négatives qui consisteraient à vouloir lutter contre le mal en cherchant à le détruire, vous vous saliriez les "mains de l'esprit" si je puis dire, mais non seulement ça, mais sachez qu'en envoyant des intentions négatives à des entités négatives, et bien vous les nourrissez de négatif. Donc non ARMADA, déjà que ta première intervention était douteuse, et bien ta deuxième a enlevé tout doute en ce qui me concerne au sujet de ta polarité, et je ne sais pas si c'est conscient ou inconscient, mais je sens que tu es sur la "mauvaise pente".

Souvenez-vous tout simplement qu'en ayant une intention positive, en envoyant des pensées qui vont soutenir le monde dans son amélioration, dans l'essor de tout ce qui est bon, l'amour, la paix, la fraternité, l'harmonie, la créativité, la joie, le bien-être, vous ne pouvez pas nourrir des entités négatives. Ce qui est important ce sont les pensées et non les paroles prononcées. Pensez tout ce que vous dites, c'est ça la véritable force de la prière.

Je serais parmi vous le jour où cela sera décidé, je prierais pour tous à ma façon, et j'essaierais également de protéger cette initiative de toute intrusion ou manipulation néfaste en l'enveloppant elle-même de vibrations positives. Merci à toutes celles et ceux qui sont plein de bonne volonté, et très bonne idée qui portera certainement ses fruits !

Que la paix vous accompagne dans vos démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:37




je suis partante exelente idée a2zeiss drunken


Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:43

Excellente idée, je trouve que chacun doit exprimer son ressentit, c'est beaucoup plus fort au final sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:59

lachouine65 a écrit:
Excellente idée, je trouve que chacun doit exprimer son ressentit, c'est beaucoup plus fort au final sunny flower

ou, tout-à-fait car de plus, les mise en garde qu'il prononce ne sont pas du tout loufoque et je sais de quoi je parle, j'ai mi même eux de mauvaise expérience avec des prières mal adapter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:22

C'est une très bonne idée !

Il me semble également que la diversité de "pratiques" qui fusionnent au même instant est une impulsion puissante d'harmonie et de tolérance envoyées ... chacun suit son intuition, prière commune ou autres sunny

Finalement que l'on récite une belle prière, que l'on visualise de la lumière qui se répend sur notre planète ou que l'on est des pensées positives d'amour, ect, tout cela élargira et renforcera le champ d'action...

Ce qui compte surtout c'est que nous soyons tous à peu près syncronisé et que l'on soit motivé pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:34

artifix a écrit:
Je crois avoir une date pour votre prière commune. Je pense que vous connaissez tous Monique Matthieu. Dans 2 de ses messages elle offre la date du 21 novembre 2012 pour une chaine de méditation (ou prière). Malheureusement je ne suis pas autorisé encore étant nouveaux membres à poster de liens externes, donc je ne peux poster ses messages. Je vous laisserai le soin de rechercher par vous mêmes si cela vous intéresse son site. Bonne prière en tout cas !

Wink




Oui j'ai entendu parler de cette date, mon frere m'a dit de faire la priere à cette date la, maintenant je ne sais pas quoi penser du channeling de Monique Mathieu!!! On verra pour une date dans les jours à venir... Pour l'instant vaux mieux se pencher sur la prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:41

a2zeiss a écrit:


Oui j'ai entendu parler de cette date, mon frere m'a dit de faire la priere à cette date la, maintenant je ne sais pas quoi penser du channeling de Monique Mathieu!!! On verra pour une date dans les jours à venir... Pour l'instant vaux mieux se pencher sur la prière.

Cette date, c'est la satrya yuga, la fin du kali yuga (l'age de fer) ou pour les occidentaux, le passage de l'age du poisson à celui du verseau, mais si je ne m'abuse c'est le 21/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:49

orné a écrit:
a2zeiss a écrit:


Oui j'ai entendu parler de cette date, mon frere m'a dit de faire la priere à cette date la, maintenant je ne sais pas quoi penser du channeling de Monique Mathieu!!! On verra pour une date dans les jours à venir... Pour l'instant vaux mieux se pencher sur la prière.

Cette date, c'est la satrya yuga, la fin du kali yuga (l'age de fer) ou pour les occidentaux, le passage de l'age du poisson à celui du verseau, mais si je ne m'abuse c'est le 21/12/2012


Effectivement, mais du coup cela va fausser les perceptions que nous pourrions en avoir car à cette date là, partout sur la planète il y aura du tout et n'importe quoi pour le meilleur comme pour le pire.... bref un jours à éviter comme première expérience... (il me semble) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:08

21 novembre et non décembre...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:29

luctix a écrit:
21 novembre et non décembre...

Ah, ok merci luctix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:35

Et il se passe quoi le 21 Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:38

Uru_anna a écrit:
Et il se passe quoi le 21 Novembre ?

Ben c'est la satya yuga, nous quittons la kali yuga (l'age de fer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:40

orné a écrit:
Uru_anna a écrit:
Et il se passe quoi le 21 Novembre ?

Ben c'est la satya yuga, nous quittons la kali yuga (l'age de fer)


Et c'est maintenant que vous dîtes... lol! bon ben va pour le 21 alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:17

la "meditation" proposee par monique mathieu... est pour le 21 novembre

le changement de "saison" c'est le 21 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:23

luctix a écrit:
la "meditation" proposee par monique mathieu... est pour le 21 novembre

le changement de "saison" c'est le 21 décembre...


Donc rien à voir avec le kali yuga de Orné ? les gars mettez vous d'accord car vos dates "spéciales" ont peu d'importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:45

Avant de chercher une date il faudrait mieux se pencher sur une prière... ne pas sauter les etapes, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:21



Pour moi celle qu ' Estelle a proposé me correspond bien, je la trouve compléte et concise .

Même si pour mon cas si je me joins à vous je visualiserais plus que je ne citerais cette priére , comme dans cette visualisation assez simple ou il faut visualiser une boule d'Amour que l'on envoie d'abord à ses proches puis à ses voisins , puis en s'élargissant petit à petit à la Terre entiére .

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:32

Oh energie de Vie, j'aimerais que tu animes tous les etres vivant en energie positive
Oh energie de Vie, j'aimerais que tu ouvres les yeux aux etres qui n'ont pas encore accépté ta lumiere
Oh energie de Vie, j'aimerais que tu acceuilles en ton sein ceux qui ne croient plus en toi
Oh energie de Vie, j'aimerais que tu souffles sur tout les etres de cette Planète l'amour que tu possédes
Oh énergie de Vie, puisses tu nous montrer le chemin de la justesse et de l'equité
Oh energie de Vie, en cette fin de cycle fais couler tout l'amour que l'Univers posséde sur cette Planète
Oh energie de Vie, délivres tous les regnes de vie des chaines qui les sépares de la lumiere
Oh energie de Vie, fais de ce monde un temple de pensées positives
Oh energie de Vie, envois nous des etres eclairés pour nous aider dans nos dures épreuves
Oh energie de Vie, en ce jour nous te rendons grace, et nous te remercions pour ta création
Oh energie de Vie, Oh energie Créatrice, Oh vibration d'Amour, fais de notre corp une parabole pour tes douces vibrations
Oh energie de Vie, Que la paix soit sur cette Terre, comme dans nos Coeurs...

Qu'en pensez vous? flower

PS: Je l'ai fait en 5min mais j'essaierais d'en faire une plus pointu quand j'aurais plus de temps!!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:58

Très belle prière A2 !
J'espère avoir la chance d'être des vôtres pour cette magnifique idée !
Amour et Bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:32


Ayant dit ce que j'avais à dire

je ne m'attarderai pas plus sur le sujet ,

mais une chose est sûre en vous lisant ,

c'est le SAMU ESOTERIQUE qu'il faut vous appeler !


« Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte. »
Prov. Hindou .

http://www.planete-revelations.com/t11470-justice#117420

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:53

Uru_anna a écrit:
luctix a écrit:
la "meditation" proposee par monique mathieu... est pour le 21 novembre

le changement de "saison" c'est le 21 décembre...


Donc rien à voir avec le kali yuga de Orné ? les gars mettez vous d'accord car vos dates "spéciales" ont peu d'importance Wink

Mais ?... J'ai évidemment entrepris des recherches je n'ai pas sortis cette histoire de mon chapeau, je parle ici de connaissance ancestral, qui plus est correspond étrangement avec l'age du verseau dons j'ai poster 2 articles long comme le bras, 2 A / Le Zodiaque & La Grande Année Platonique & part 1http://www.planete-revelations.com/t11840-la-nouvelle-aube-d-un-nouveau-jour?highlight=la+nouvelle+aube+d+un+nouveau+jour C'est pour cette raison que la date du 21/12/2012 serais pour moi approprier pour ce genre de prière

21-12-2012 peut fermer un cycle de temps liée à la conscience changement au sein de notre espèce, après tout, les Mayas étaient très centré sur les cycles biologiques et de l'environnement. Il serait logique qu'ils avaient essayé de faire la même chose avec les forces psychologiques et spirituels. Ce serait en conformité avec les grandes mesures asiatiques de Yuga et Kulpa, car eux aussi liés à l'évolution de la conscience humaine. Ce cycle beaucoup plus court du Compte Long ne porterait que sur un changement significatif dans le processus de la pensée est toutefois pas à une illumination soudaine de soi totale de l'espèce humaine dans leur totalité. Même si l'on tient compte de l'ensemble de la Grande Année de l' alignement galactique (26.000 ans max.), il est nettement moins que les périodes d'enseignants asiatiques jugent nécessaire pour les mises à niveau de la conscience super-massifs.

Je poste donc ce texte pour couper court à toute date, il s'agit bien du 21/12/2012


Edit :Par-contre, pour ce qu'il s'agit de l'ère du verseau, les avis sont telement divergent qu'il est bien difficile de savoir...Rudolf Steiner, Max Heindel , Max Heindel ou Alice Bailey y ont été de leurs calcul et interprétation.
Selon Rudolf Steiner, l'Ère du Verseau, faisant suite à l'Ère des Poissons, ne commencerait qu'en l'an 3573. Pour lui, une ère astrologique ne débuterait pas quand le point vernal entre dans la constellation correspondante, mais quand il arrive à peu près en son milieu .Le point vernal effectue un tour complet du zodiaque en environ 25776 ans1,2. Cela signifie que 30 degrés de l'écliptique sont parcourus en approximativement 2160 années. je terminerais le HS en précisant que chaque ère correspond à une période de religion dominante, le bélier l'ancien testament, le poisson le nouveau testament, et le verseau...? (vous trouverez un début de réponse en lisant 2 A / Le Zodiaque & La Grande Année Platonique par Manly Palmer Hall franc maçon du 22em degrés)


Bien ! Maintenant que j'ai clarifier la polémique, revenons au sujet du "post" :

"Gloire au divin! De nos coeurs il balaie toutes choses impures accumulées au cours des âges, il éteint le feu brûlant de l'existence conditionnée, avec ses naissances et ses morts sans fin. Le Mouvement du chant du saint nom ce répand sur tous les hommes la bénédiction la plus grande, épandant ses rayons comme la bienveillante lune. Ame du savoir spirituel, il fait croitre l'Océan de félicité absolue, il nous donne de savourer pleinement le nectar après lequel nous languissons sans cesse."

Ton Saint Nom peut seul, ô Seigneur, combler l'âme de toutes les grâces. Or, des Noms sublimes, Tu en possèdes à l'infini, que Tu as investis de toutes Tes puissances spirituelles; pour les chanter, aucune règle stricte. Dans ton infinie miséricorde, ô Seigneur, Tu permets qu'on s'approche aisément de Toi par le chant de Tes Saints Noms, mais dans mon infortune, je ne suis capable d'aucun attrait pour eux


Les Saints Noms du Seigneur, on devrait les chanter sans nulle prétention, en toute humilité, en se considérant moins qu'un fétu de paille sur la route, en devenant plus tolérant que l'arbre, et toujours prêt à offrir à autrui ses respects. Avec un tel esprit, c'est alors qu'on peut sans fin chanter les Saints Noms du Seigneur.

O Seigneur tout-puissant! Je n'aspire nullement aux richesses, je ne rêve pas de jolies femmes et ne recherche pas non plus de disciples. Je désire uniquement m'absorber sans fin, vie après vie, dans Ton service d'amour pur et absolu.

Je suis Ton serviteur éternel, Fils de l' infini, et cependant, pour quelque raison, me voilà tombé dans l'océan de l'existence matérielle. Je T'en prie donc, arrache-moi à ces vagues de morts et de renaissances, change-moi en un atome de poussière sous Tes pieds pareils-au-lotus.

Quand donc, ô Seigneur, mes yeux se pareront-ils d'un flot incessant de larmes d'amour en récitant Tes Saints Noms? Quand donc mes paroles s'étrangleront-elles en prononçant Tes Saints Noms et quand donc tous les poils de mon corps se dresseront-ils au chant de Tes Saints Noms .

Je Te sens si loin de moi, ô Govinda, que chaque instant me semble douze années ou plus, une éternité, et des torrents de larmes jaillissent de mes yeux. Toi absent, l'Univers entier me paraît vide.

ô grand divin demeure et demeurera toujours mon unique Seigneur, dût-Il m'écraser sous Son étreinte ou me briser le coeur par Son absence. Totale est la liberté qu'Il a d'agir à Sa guise en toutes circonstances. Il n'en reste pas moins l'éternel Objet que j'adore sans condition.







Dernière édition par orné le Mar 13 Nov 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:11

comme il est dit un peu plus haut, je pense qu'une prière reste personnelle... alors récité un texte pour moi n'a pas vraiment d'interet ! l'important, je pense, est la conviction et la volonté avec laquelle tu la fais. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:42

artifix a écrit:
comme il est dit un peu plus haut, je pense qu'une prière reste personnelle... alors récité un texte pour moi n'a pas vraiment d'interet ! l'important, je pense, est la conviction et la volonté avec laquelle tu la fais. non ?

bien mais bcp ne repetent que le formatage des religions
et a l'infini de l'infini, never ending story

confondant parole et Verbe

Devenant serieux sur ce qui n'est pas Suspect
reproduisant a l'infini, les erreurs de leur ancetre Shocked

des mots encore des mots albino
combien de gens prient dans l’humanité, a chaque instant !
combien de miracle a Lourdes ? cyclops

Verbe ou parole ? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planète Révélations sera en vacance à partir du 16 Juillet 2012
» Gandhi - "Prière pour la Paix"
» Priere pour la paix en Syrie
» Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT
» Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-