Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:39

Rappel du premier message :

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Art-InfoNaturel-priere

Voila, nous avons pensé avec la modération à faire une prière commune pour la paix dans les semaines à venir!!! Nous allons ensemble convenir d'une date et d'une heure pour faire la prière que nous aurons créé avant, et nous la réciteront oralement ou par la pensée, libre à vous...

Plus nous serons nombreux plus les energies positives seront grandes. Vous pouvez créér votre prière et la mettre dans les commentaires, et nous choisirons ensemble les phrases les plus vibrantes pour faire notre prière commune!!!

Une prière sans dogme, ni religion, une prière pour tous, le monde minèral, végétal, animal et humain, pour tout ce qui vit sur Terre.

Si vous avez des questions et des suggestions n'hesitez pas...

Pensez que la prière ne doit pas etre trop longue ni trop courte... Merci à vous tous, et à tres vite pour la prochaine etape qui sera trouver une date commune et une heure...


Dernière édition par a2zeiss le Mar 4 Déc 2012 - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:47

Cam,

Je ne parle pas du coeur organique, notre corps spirituel a aussi un coeur, c est de lui que je parle, je sais que tu me comprend que tu vois de quoi je parle, alors pourquoi venir avec des questions matière ?

L'Énergie Divine, n'est produite part la matière, elle la créé, part la prières un jour viendra ou l humanité comprendra que ont peux créé la matière, le souci pour le moment c est que justement les gens prie avec leur esprit et pas avec le coeur spirituel, me comprend tu l ami.


Bien a toi.

Le Lynxx que le meilleur vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:36

Chacun suit son intuition, le principal demeure dans la "l'harmonie positive" de l'action et de la synchronisation de chacun..... on peut le voir comme une expérience intéressante de l'esprit sur la matière par la pensée positive.... trouvons une date puis essayons Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:06

clem.mam a écrit:
a2zeiss : Je ne pense pas avoir été intolérant ou agressif envers qui que ce soit, si certains (y compris toi) le pense, qu'il me le montre : j'ai demandé à lynxx de tout simplement mieux nous expliquer ce qu'il entendait par "la prière vient avant tout du coeur", et bien que cela puisse sembler évident pour certains, et bien ça peut aussi mener à de multiples interprétations. Dans l'absolu je suis d'accord avec cette phrase, si je l'interprète à ma façon, et en y réfléchissant bien, je ne l'aurais pas formulée comme ça : Il me semblait important, que dans le sujet ici présent, qui consiste à proposer un moment où nous nous réunirons tous, que nous puissions tous comprendre ce que "prier avec son coeur" veut dire, et cela me semble différent que de dire que "la prière vient du coeur", non ? Voila le point que je voulais éclaircir, dans l'intérêt de tous.

Houla y'a de la parano dans l'air je ne parlais meme pas de toi, je parlais d'evol...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:17

Uru_anna a écrit:
Chacun suit son intuition, le principal demeure dans la "l'harmonie positive" de l'action et de la synchronisation de chacun..... on peut le voir comme une expérience intéressante de l'esprit sur la matière par la pensée positive.... trouvons une date puis essayons Wink

Oui trouvons une date, ça va etre sympa, deja premierement de tous se reunir pour une action commune, ça pourra permettre je l'espere de resserer les liens que nous avons ensemble, pour ceux qui participeront!!!

Puis ensuite viendra la mini conference avec Laurent Fendt, et ensuite on verra par la suite si on peut faire plus de choses concretes ici ou en dehors du forum... 2013 s'annonce chargé en changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:22

Que diriez-vous du 20 décembre ? Wink http://fr.wikipedia.org/wiki/20_d%C3%A9cembre#C.C3.A9l.C3.A9brations

Journée internationale de la solidarité humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:03

Citation :
Le Divin est présent en toute chose et par conséquent en chaque être. C’est cette réalité qui doit vous guider à tout instant. Ne vous attachez pas aux imperfections et aux défauts des autres, ne faites pas de comparaison. Ne jugez pas, ne condamnez pas. En revanche, voyez les qualités, cherchez le bon qui réside dans tous les êtres et faites-le fleurir par vos paroles et vos façons d’agir.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:26

pourquoi le 20 décembre c'est super loin!

allez puisqu'il faut se lancer, je propose à evol, plouf, armada et tous ceux qui lisent ceci, la date de demain et la période de 12H 00 à 12H 05

et je propose donc à chacun pendant ces 5 minutes de souhaiter intérieurement et sincérement quelque chose comme ce que j'avais formulé hier, à savoir

"que tout ce qui vit sur terre grandisse dans le bonheur, le partage et la santé parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:43

Une date n'empêche pas l'autre ou plus si affinité sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
dangelo94

dangelo94

Masculin Taureau Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 37

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:49

je suis des votre les ami(e)s trés bonne initiative ....... il y a eu une étude faite a Washington ou plusieurs maitre de la méditation ce son rejoint et ils on médite en commun pendant une journée et la violence a diminuer de 25% ou plus je sais plus exactement, ils on renouveler l’expérience 8 fois et a chaque fois le meme résultat preuve que sa marche..... AMOUR ET FORCE A TOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelo94-officiel.skyrock.com/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:18

clem.mam a écrit:
Que diriez-vous du 20 décembre ? Wink http://fr.wikipedia.org/wiki/20_d%C3%A9cembre#C.C3.A9l.C3.A9brations

Journée internationale de la solidarité humaine

Je sais que je l'ais déjà dit, mais autant attendre le 21/12/2012 alors, car dans se cas notre prière commune pourrait avoir une puissance incommensurable, elle pourrait rejoindre l'égrégore, qui se jour ne manquera pas d'être très puissant. Voir là bas, 9'53 :
Satya yuga !

luctix a écrit :

Citation :

allez puisqu'il faut se lancer, je propose à evol, plouf, armada et tous ceux qui lisent ceci, la date de demain et la période de 12H 00 à 12H 05

et je propose donc à chacun pendant ces 5 minutes de souhaiter intérieurement et sincérement quelque chose comme ce que j'avais formulé hier, à savoir

"que tout ce qui vit sur terre grandisse dans le bonheur, le partage et la santé parfaite"

Bonne idée, malgré que je serais au boulot je le ferais, en m^me temps c'est le genre de souhait que j'invoque à chaque fin de méditation, on appelle cette citation la signature

dangelo a écrit :

Citation :
il y a eu une étude faite a Washington ou plusieurs maitre de la méditation ce son rejoint et ils on médite en commun pendant une journée et la violence a diminuer de 25% ou plus je sais plus exactement, ils on renouveler l’expérience 8 fois et a chaque fois le meme résultat

Oui on peut dire qu'ils ont créé une égrégore avec la puissance de la compassion, hélas cette technique est également réalisable dans le sens inverse, le problème c'est que l'ignorance de la plupart des gens, est utiliser par l'oligarchie pour créé une égrégore maléfique, avec l'aide innocente du peuple qui vivent dans le stress, l’orgueil, l'envie et l'aversion.
Tout est fais dans le sens que le peuple vive dans des conditions propice a conditionner de mauvaise pensée, qui est abondamment créé grâce en majorité au programma télévisé et bien sûr les conditions de vie stressante génèrent également beaucoup d’énergie négative .
Cependant une prise de conscience et un peu de bonne volonté pourrait facilement inversé la tendance (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:24

Non pas demain, tout ça ce prépare, il faut que les gens soit pret, il ne faut pas lancer une date pour le lendemain, il faut que tout le monde voit le post, et que tout le monde ait la possibilité de voir la date et de se préparer!!! Deja je pense qu'un jour comme le Dimanche est pas mal, comme tout le monde est supposé ne pas travailler ça peut etre pas mal, et ensuite une heure ou on est sur que tout le monde est reveillé physiquement et énérgetiquement surtout!!! ça peut etre de 17h à 21h, on tranchera au moment venu, ça ne sert à rien de se précipiter pour bacler...

PS: Je ferais une annonce en premiere page quand on aura choisit une prière commune et une date...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:39

Dangelo94 voila pour moi comment je vois le pouvoir de priere,peut importe la facon don ont le fait,je croit l,importans c,est de le faire,personellement,je me plait souvent a remercier quand je pris,mais voila je croit que nous avons tous ce pouvoir d,amour en nous, moi personellement,aujourd,hui en particulier je vait prier pour que ont cesse de ce faire souffrire les un les autres, que ont realise que nous somme bien mieux que ce que ont nous laisse croire depuis toujours, je souhaite que un jour ont ce leve tous et que ont ce disent c,est assez la souffrance sous toute c,est forme... Aussi je vais faire cette priere pour moi meme, que que plus jamais je me laisse influancer par cette meme rancune et degout, pour que je ne joue plus jamais le meme jeux de haine evers mes pairs, et que finalement ce cycle ce finisse belle et bien... Pour moi et je le souhaite pour nous tous... Que malgre tous nos desaccors,que nous soyont tous en
paix a commencer par soi meme...
peut importe ce que je vais ecrire je sait que il y en a qui vont decortiquer ce que je vient d,ecrire et le mettre a leurs sauce
Alors voila gatter vous :-) moi je dit que je pris pour que un jour ont ce comprenne tous,moi inclue

Je vous souhaite une magnifique journee
Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:40

a2zeiss a écrit:
Non pas demain, tout ça ce prépare, il faut que les gens soit pret, il ne faut pas lancer une date pour le lendemain, il faut que tout le monde voit le post, et que tout le monde ait la possibilité de voir la date et de se préparer!!! Deja je pense qu'un jour comme le Dimanche est pas mal, comme tout le monde est supposé ne pas travailler ça peut etre pas mal, et ensuite une heure ou on est sur que tout le monde est reveillé physiquement et énérgetiquement surtout!!! ça peut etre de 17h à 21h, on tranchera au moment venu, ça ne sert à rien de se précipiter pour bacler...

PS: Je ferais une annonce en premiere page quand on aura choisit une prière commune et une date...


Sans vouloir te blesser en aucune façon, je pense que le terme pensées communes chacun à sa façon me semble plus approprié dans le sens ou il vaut mieux avoir une pensée profonde venant du cœur, cela n'empêche pas de créer effectivement une prière pour celles et ceux qui ne savent pas comment exprimer ce qu'ils ressentent .
Je pense également que prévoir des dates avec le même jour heures différentes permettrait à ceux qui ne peuvent être là à l'une d'entre elles, d'être présent à l'autre et pour ceux qui le peuvent d'être présentent aux deux.

Ce n'est que mon humble pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:03

Estelle99 a écrit:
Dangelo94 voila pour moi comment je vois le pouvoir de priere,peut importe la facon don ont le fait,je croit l,importans c,est de le faire,personellement,je me plait souvent a remercier quand je pris,mais voila je croit que nous avons tous ce pouvoir d,amour en nous, moi personellement,aujourd,hui en particulier je vait prier pour que ont cesse de ce faire souffrire les un les autres, que ont realise que nous somme bien mieux que ce que ont nous laisse croire depuis toujours, je souhaite que un jour ont ce leve tous et que ont ce disent c,est assez la souffrance sous toute c,est forme... Aussi je vais faire cette priere pour moi meme, que que plus jamais je me laisse influancer par cette meme rancune et degout, pour que je ne joue plus jamais le meme jeux de haine evers mes pairs, et que finalement ce cycle ce finisse belle et bien... Pour moi et je le souhaite pour nous tous... Que malgre tous nos desaccors,que nous soyont tous en
paix a commencer par soi meme...
peut importe ce que je vais ecrire je sait que il y en a qui vont decortiquer ce que je vient d,ecrire et le mettre a leurs sauce
Alors voila gatter vous :-) moi je dit que je pris pour que un jour ont ce comprenne tous,moi inclue

Je vous souhaite une magnifique journee

Estelle, je ne connais pas ton histoire, je connais la mienne, qu'importe la raison, la seule façon de s'en sortir est de se pardonner à soi-même, chemin dur et difficile mais réalisable par l'amour...de soi, ce qui apporte l'amour pour l'humanité fleur
Revenir en haut Aller en bas
dangelo94

dangelo94

Masculin Taureau Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 37

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:07

lol Estelle99 je sais pas pourquoi ma phrase ta donnée envie de me répondre c cool que tu prie ou même médite ou même autre chose car le sens de phrase c’était juste un soutien a la penser positive et non a la façon de le faire, mais pas de souci amour et force et bonne "..... " pour tes proche et autre....
Pr la date moi je suis good mais c vrai plusieurs date pourrai être cool.
Amour et force a vous ......
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelo94-officiel.skyrock.com/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:23

lynxx767 a écrit:
Citation :
Le Divin est présent en toute chose et par conséquent en chaque être. C’est cette réalité qui doit vous guider à tout instant. Ne vous attachez pas aux imperfections et aux défauts des autres, ne faites pas de comparaison. Ne jugez pas, ne condamnez pas. En revanche, voyez les qualités, cherchez le bon qui réside dans tous les êtres et faites-le fleurir par vos paroles et vos façons d’agir.

Bien a vous

Que pensez-vous de la citation/prière de LYNXX ?
Pas trop longue mais suffisamment explicite, ce recul, ce sérieux, cette prévenance en même temps que cette force, cette volonté, cette sérénité.
Joliment rythmée, très agréable à lire, ni trop longue ni trop courte mais cette intention bien marquée.
Si votre prière dure 5 minutes, vous pourriez la commencer en lisant cette citation au début puis en la répétant une seconde et dernière fois (voire davantage) à la fin, le gros de la prière étant consacré à la méditation, à cette attention commune d'être là tous ensemble et d'unir vos pensées et cette volonté positives... enfin, ne ne sont là que des pistes, je ne suis pas un spécialiste de la méditation, mais je trouve vraiment très bien celle-ci.

revoir batman revoir
Revenir en haut Aller en bas
dangelo94

dangelo94

Masculin Taureau Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 37

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:45

J'AIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelo94-officiel.skyrock.com/
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:45

Ce qui donnerai

Le Divin est présent en toute chose et par conséquent en chaque être. C’est cette réalité qui doit me guider à tout instant. Ne pas m' attachez aux imperfections et aux défauts des autres, ne pas faire de comparaison. Ne pas condamner. En revanche, voir les qualités, cherchez le bon qui réside dans tous les êtres et faire fleurir par mes paroles et mes façons d’agir.

Voili, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:58

Pour le moment on va deja essayer d'avoir une date commune, car le principe d'une prière commune est de la faire en meme temps, aprés rien ne nous empeche de recommencer un autre jour, mais deja il faut faire la premiere avant de faire la seconde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:05

Déjà, le principe de "Divin" ne parlera pas à tout le monde, sauf à ceux qui y croient. Ce concept d'ailleurs du "Divin en toute chose", c'est un peu l'équivalent du principe de "la nature de Bouddha" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Tathagatagarbha )

Parallèlement, je trouve ça utile de faire des comparaisons en observant les défauts des autres, ça permet de s'améliorer soi-même en observant ses propres défauts, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça ? Il ne faut en effet pas condamner cependant, et il est vrai qu'apprécier les qualités des autres et trouver le bon qui est en eux est une bonne chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:31

Merci Effab, elle n est pas de moi, je trouvais qu elle est très parlante et en total accord avec ce que je pence, elle est en plus de circonstance je trouve, le hasard ... Elle est venu sur ma boite mails, a c est synchro ;-)

Bien a vous.

> A2z, oui trouvons une date, sa devrais pas être si dur y en a plein lol ;-)


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
dangelo94

dangelo94

Masculin Taureau Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 37

appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:47

bonjours a vous tous ..... alors tjr pas de date les ami(e)s, Amour et force a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelo94-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:41

Sinon on peut inventer une date sans qu'elle est un valeur quelconque non ?

Un samedi ou dimanche ..
Il y a le samedi 24 et le dimanche 25 en suivant, et le 1 et 2 décembre ..
En général les gens travaillent en semaine, ce serait pour le côté pratique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:48

Le week-end me parait une mauvaise idée, certes les gens travaillent en semaine, mais le week-end du coup ils font autre chose, ils profitent de leurs proches etc.

En plus, ce n'est pas comme si une prière prenant beaucoup de temps. Pour moi le jour idéal est le lundi, comme ça, cette prière accompagnera chacun aussi dans sa semaine qui commence, et elle ne sera pas simplement associée au "week-end" mais bien au cœur de nos activités, que ce soit le travail ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:52

à vos avis alors sunny

Mais il faudrait qu'on conclus la date, pour attaquer la priere ..
Il y a donc le lundi 19, 25 et 3 décembre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    appels à la prière collective - Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planète Révélations sera en vacance à partir du 16 Juillet 2012
» Gandhi - "Prière pour la Paix"
» Priere pour la paix en Syrie
» Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT
» Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-