Sujet: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) Ven 21 Déc 2012 - 17:32
Rappel du premier message :
Pane Andov : messages des crop circles à propos de 2012 – partie 1 / 2 suprememastertv.com Pane Andov : messages des crop circles à propos de 2012 – partie 2 / 2 suprememastertv.com
Il n'y à rien qui me viens à l'esprit en voyant cela C'est à la fois flippant et étrange... nous verrons bien les jours qui suivent.
Il dit bien que ce n'est pas un effet de filtre (infrarouge ?) dans les commentaire et qu'il assume totalement ce qu'il à filmé
Rico
Sujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) Dim 23 Déc 2012 - 9:45
scorpion-sagittaire a écrit:
simpson a écrit:
aymeric000 a écrit:
Son travail est vraiment remarquable
Apparemment certain aurait vu une petite commette (ou autre chose ? je ne suis pas un expert...) dans notre atmosphère j'ai juste vu la vidéo sur FB, je ne sais pas si c'est un fake, je ne sais pas non plus quel pays (apparemment Australie), mais c'etait une vidéo amateur avec un smartphone
la vidéo : https://www.facebook.com/photo.php?v=115758455259230
je n'arrive pas a acceder à "https://www.facebook.com/photo.php?v=115758455259230" ???
arfffff la video et parti le lien marche plus
Et elle est revenu
Pour moi je voit 2 avions rien d'anormal pour ma part
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) Dim 23 Déc 2012 - 11:44
Rico a écrit:
simpson a écrit:
aymeric000 a écrit:
Son travail est vraiment remarquable
Apparemment certain aurait vu une petite commette (ou autre chose ? je ne suis pas un expert...) dans notre atmosphère j'ai juste vu la vidéo sur FB, je ne sais pas si c'est un fake, je ne sais pas non plus quel pays (apparemment Australie), mais c'etait une vidéo amateur avec un smartphone
la vidéo : https://www.facebook.com/photo.php?v=115758455259230
je n'arrive pas a acceder à "https://www.facebook.com/photo.php?v=115758455259230" ???
arfffff la video et parti le lien marche plus
Et elle est revenu
Pour moi je voit 2 avions rien d'anormal pour ma part
pour ma part se n est pas un avion ,mais il se passe des choses de plus en plus inexplicable au dessus de nos têtes ,faut suivre sa de près .
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) Dim 23 Déc 2012 - 12:30
pour ma part se n est pas un avion ,mais il se passe des choses de plus en plus inexplicable au dessus de nos têtes ,faut suivre sa de près .
Oui, je plussoie, même si date oblige, les fakes tombe comme des fruits trop mûre (rire) La vidéo, de face bouk, est des plus étranges pour ma part, c'est quoi se cirque ?
altwone
Sujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) Dim 23 Déc 2012 - 13:45
Serais ce le fameux projet blue beam qui serait mis en oeuvre
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) Dim 23 Déc 2012 - 15:22
[quote="altwone"]Serais ce le fameux projet blue beam qui serait mis en oeuvre [/quo
Invité Invité
Sujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) Dim 23 Déc 2012 - 18:00
aymeric000 a écrit:
simpson a écrit:
Sphère géante près du soleil à Moscou, 22 décembre 2012
Il n'y à rien qui me viens à l'esprit en voyant cela C'est à la fois flippant et étrange... nous verrons bien les jours qui suivent.
Il dit bien que ce n'est pas un effet de filtre (infrarouge ?) dans les commentaire et qu'il assume totalement ce qu'il à filmé
ba alors aymeric000, normalement tu trouves les solution
c'est un lens flare
bonne fete
Ce qui me semble bizarre c'est que le reflet ne bouge pas Après je ne suis pas un expert donc je suis exclut dans ce domaine... mais pour filmer ça le mec doit l'avoir vu à l'œil nu ou il s'est dis, tiens je vais filmer le soleil comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) Dim 23 Déc 2012 - 18:37
Je savais que tu allais dire cela... bravo, ouf tu n'es pas trop endormi lol
Si tu regardes bien le flare bouge moins quand on se rapproche de la source lumineuse, et bouge bcp quand on s'en éloigne Et en réalité Le flare commence en bas et a gauche dés le debut de la video
et si tu regarde encore plus attentivement tu verras qu'il n'est pas toujours a la même distance proche du soleil cqfd
Filme le soleil, tu peux avoir des flare, mais je pense que le gars film aussi en plus a travers une vitre, on voit d'ailleur un double flare re cqfd
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) Dim 23 Déc 2012 - 19:04
evol a écrit:
Filme le soleil, tu peux avoir des flare, mais je pense que le gars film aussi en plus a travers une vitre, on voit d'ailleur un double flare re cqfd
En effet, bien vu ! La plupart des vidéos montrant sois disant nibiru ont été filmé à travers une vitre, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. J'avais déjà émit cette remarque sur le sujet nibiru
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)
...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)