Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:32

Rappel du premier message :

Pane Andov : messages des crop circles à propos de 2012 – partie 1 / 2
suprememastertv.com
Pane Andov : messages des crop circles à propos de 2012 – partie 2 / 2
suprememastertv.com



Désolé, voici les bons liens :

1/ http://suprememastertv.com/fr/ss/?wr_id=119&page=1#v
2/ http://suprememastertv.com/fr/ss/?wr_id=119&url=link1_1&page=1#v
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:55

Sphère géante près du soleil à Moscou, 22 décembre 2012

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BsZHQavdDWA#t=27s

Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 2:15

simpson a écrit:
Sphère géante près du soleil à Moscou, 22 décembre 2012

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BsZHQavdDWA#t=27s


Il n'y à rien qui me viens à l'esprit en voyant cela Suspect
C'est à la fois flippant et étrange... nous verrons bien les jours qui suivent.

Il dit bien que ce n'est pas un effet de filtre (infrarouge ?) dans les commentaire et qu'il assume totalement ce qu'il à filmé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:45

scorpion-sagittaire a écrit:
simpson a écrit:
aymeric000 a écrit:
Son travail est vraiment remarquable Wink

Apparemment certain aurait vu une petite commette (ou autre chose ? je ne suis pas un expert...) dans notre atmosphère j'ai juste vu la vidéo sur FB, je ne sais pas si c'est un fake, je ne sais pas non plus quel pays (apparemment Australie), mais c'etait une vidéo amateur avec un smartphone

la vidéo : https://www.facebook.com/photo.php?v=115758455259230


je n'arrive pas a acceder à "https://www.facebook.com/photo.php?v=115758455259230" ??? Shocked

arfffff la video et parti le lien marche plus lol!

Et elle est revenu lol!

Pour moi je voit 2 avions rien d'anormal pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:44

Rico a écrit:
scorpion-sagittaire a écrit:
simpson a écrit:
aymeric000 a écrit:
Son travail est vraiment remarquable Wink

Apparemment certain aurait vu une petite commette (ou autre chose ? je ne suis pas un expert...) dans notre atmosphère j'ai juste vu la vidéo sur FB, je ne sais pas si c'est un fake, je ne sais pas non plus quel pays (apparemment Australie), mais c'etait une vidéo amateur avec un smartphone

la vidéo : https://www.facebook.com/photo.php?v=115758455259230


je n'arrive pas a acceder à "https://www.facebook.com/photo.php?v=115758455259230" ??? Shocked

arfffff la video et parti le lien marche plus lol!

Et elle est revenu lol!

Pour moi je voit 2 avions rien d'anormal pour ma part


pour ma part se n est pas un avion ,mais il se passe des choses de plus en plus inexplicable au dessus de nos têtes ,faut suivre sa de près . scratch
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:30

scorpion-sagittaire a écrit:

pour ma part se n est pas un avion ,mais il se passe des choses de plus en plus inexplicable au dessus de nos têtes ,faut suivre sa de près . scratch

Oui, je plussoie, même si date oblige, les fakes tombe comme des fruits trop mûre (rire)
La vidéo, de face bouk, est des plus étranges pour ma part, c'est quoi se cirque ?
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:45

Serais ce le fameux projet blue beam qui serait mis en oeuvre .ovni. lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:22

[quote="altwone"]Serais ce le fameux projet blue beam qui serait mis en oeuvre .ovni. lol! [/quo

.00007 scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:00

aymeric000 a écrit:
simpson a écrit:
Sphère géante près du soleil à Moscou, 22 décembre 2012

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BsZHQavdDWA#t=27s


Il n'y à rien qui me viens à l'esprit en voyant cela Suspect
C'est à la fois flippant et étrange... nous verrons bien les jours qui suivent.

Il dit bien que ce n'est pas un effet de filtre (infrarouge ?) dans les commentaire et qu'il assume totalement ce qu'il à filmé scratch

ba alors aymeric000, normalement tu trouves les solution lol!

c'est un lens flare

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 F99mkad2ks77v-rfrRFI5cYY8-hd

bonne fete fete
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:08

evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
simpson a écrit:
Sphère géante près du soleil à Moscou, 22 décembre 2012

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BsZHQavdDWA#t=27s


Il n'y à rien qui me viens à l'esprit en voyant cela Suspect
C'est à la fois flippant et étrange... nous verrons bien les jours qui suivent.

Il dit bien que ce n'est pas un effet de filtre (infrarouge ?) dans les commentaire et qu'il assume totalement ce qu'il à filmé scratch

ba alors aymeric000, normalement tu trouves les solution lol!

c'est un lens flare

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 F99mkad2ks77v-rfrRFI5cYY8-hd

bonne fete fete

Ce qui me semble bizarre c'est que le reflet ne bouge pas lol!
Après je ne suis pas un expert donc je suis exclut dans ce domaine... mais pour filmer ça le mec doit l'avoir vu à l'œil nu ou il s'est dis, tiens je vais filmer le soleil comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:37

Je savais que tu allais dire cela... bravo, ouf tu n'es pas trop endormi lol

Si tu regardes bien le flare bouge moins quand on se rapproche de la source lumineuse, et bouge bcp quand on s'en éloigne
Et en réalité Le flare commence en bas et a gauche dés le debut de la video

et si tu regarde encore plus attentivement tu verras qu'il n'est pas toujours a la même distance proche du soleil cqfd santa

Filme le soleil, tu peux avoir des flare, mais je pense que le gars film aussi en plus a travers une vitre, on voit d'ailleur un double flare re cqfd geek
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:04

evol a écrit:

Filme le soleil, tu peux avoir des flare, mais je pense que le gars film aussi en plus a travers une vitre, on voit d'ailleur un double flare re cqfd geek

En effet, bien vu !
La plupart des vidéos montrant sois disant nibiru ont été filmé à travers une vitre, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple.
J'avais déjà émit cette remarque sur le sujet nibiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)   ...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Et si quelque chose etait prévu à partir du 23/12... ? (video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Déterrée au Pérou: Une preuve écrasante abasourdit les experts-Quelque chose, ou quelqu’un « d’autre », était là!
» Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)
» Attaque chimique présumée : une journaliste de CNN renifle... et détecte «quelque chose» ! (VIDEO)
» quelque chose de constructif
» quelque chose se prepare t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Ephémérides astronomiques-