|
| Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! | |
| Auteur | Message |
---|
laly
Messages : 1032 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : île fe France
| Sujet: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Dim 23 Déc 2012 - 9:24 | |
| Bonjour , je me joins à la petite douceur , un site ou je vais pour vous donner ma façon profonde de pensée.Le temps des fêtes est parfois rempli de la joie que nous associons à cette période de l’année. Tout se passe bien. Il y a de la magie dans l’air.
D’autres fois, c’est une période difficile et solitaire.
Voici quelques idées qui pourraient vous aider à passer à travers un temps des fêtes difficile.
Tenons compte de nos sentiments, mais ne nous appesantissons pas trop sur eux. Mettons cette période en perspective. Le jour de Noël n’est qu’une journée parmi les 365. Nous pouvons surmonter n’importe quelle période de 24 heures.
Trouvons et chérissons l’amour qui est disponible, même si ce n’est pas exactement celui que nous voulons. Y a-t-il une personne à qui nous pouvons donner de l’amour et de qui nous pouvons en recevoir ? Y a-t-il une famille qui aimerait partager leurs fêtes avec nous ? Allons-y !
Si nous vivons un temps des fêtes qui est loin d’être idéal, nous ne faisons pas partie d’une minorité. Comme il est facile, mais faux, de nous dire que le reste du monde vit des fêtes parfaites, et que nous sommes les seuls à être tristes.
Nous pouvons créer notre propre programme pour le temps des fêtes. Achetons-nous un cadeau. Trouvons quelqu’un à qui nous pouvons donner. Laissons se manifester notre côté aimant, réconfortant, et abandonnons-nous à l’esprit de Noël. Prenons ce qui est bon et lâchons prise face au reste.Source : Beattle, Melody, Savoir lâcher prise 1, Béliveau éditeur J'en profite pour souhaiter à tous de très heureuses fêtes !laly dans la lumière de la vie ! et vous pouvez aussi derrière mon texte écrire vos pensées, je vous béni , merci !
N°1 N°2 N°3 N° 4 N°5 N°6 N° 7 N°8 N°9 N°10 N° 11 N°12 N°13 N°14 N°15 N°16 N°17 N°18 N°19 N°20 N°21 N°30 N°22 N°23 N°24 N°25 N°26 Un petit cadeau , mon sapin, cliquez sur les chiffres pour voir !Juste un instant de rêves Michel Fugain - Tout va changer |
| | | Funkydata
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Dim 23 Déc 2012 - 10:10 | |
| Merci pour cette charmante attention Laly. Je te souhaites également d'excellentes fêtes! |
| | | WilloW
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Dim 23 Déc 2012 - 11:10 | |
| Joyeuses fêtes à tous et qu'une lumière magique d'amour vous entoure ainsi que vos familles et amis Chez nous c'est surtout le moment d'être ensemble, de partager un repas dans la joie et la bonne humeur, règle d'or on ne parle pas des soucis, pour quelques heures c'est que du bonheur Personne n'est oublié, nous partageons des gateaux et des petits cadeaux entre voisins ( le cookie shop maison vient de fermer après des jours d'activité intense et un four qui tournait quasi non stop) Maintenant c'est la distribution aux voisins et amis, à nos mamies et papys du quartier qui pendant nos jeunes années nous ont régalés de leur délices, de leurs coups de main, de leur amour Même les animaux on leur petite attention, et leurs gros calins, et aussi les animaux sauvages: hier nous leur avons préparé un seau de grains, pommes, pain rassi et bouts de graisse étalé dans le pré voisin, ils se sont régalés ! Là on a ouvert le resto de Noel, ça mijote, ça marine, et ça emballe en douce les paquets sous fond de musique de Noel, d'encens à la canelle, tout le monde est fébrile mais heureux. Gros bisoux à tous Will maman calin de Noel |
| | | Platon
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Dim 23 Déc 2012 - 11:31 | |
| Excellentes Fêtes à tous ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SAmDémange
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Dim 23 Déc 2012 - 12:59 | |
| Bonne fêtes de fin d'année et soyez tous et toutes heureux , en tous cas c'est ce que je vous souhaite à tous |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Dim 23 Déc 2012 - 22:17 | |
| |
| | | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Lun 24 Déc 2012 - 10:21 | |
| Que cette fin d'année soit pour vous tous le début de la nouvelle ère,soyez en conscient. éveillez en vous votre kundalini le monde ne sera jamais plus comme avent alors soyez maître de votre destinée. [/center] Passez d’excellente fêtes,puis préparez-vous pour nle nouveaux monde. [center] [center] Un grand merci à vous tous pour votre contribution aux forum, et votre partage, que planète révélation soit le fil conducteur de vos idées, peace. [center] [center] |
| | | altwone
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Lun 24 Déc 2012 - 16:11 | |
| joyeuse fêtes de fin d'année à tous, merci pour votre partage, vos idées et votre sagesse (pour certain ) |
| | | michelsax
Messages : 229 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 79 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Lun 24 Déc 2012 - 16:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Lun 24 Déc 2012 - 18:50 | |
| Seigneur, maître du temps, fais que je sois toujours prêt à Te donner le temps que Tu m'as donné. Seigneur, maître du temps, aide-moi à trouver chaque jour le temps de Te rencontrer et le temps d'écouter les autres, le temps d'admirer et le temps de respirer, le temps de me taire et le temps de m'arrêter, le temps de sourire et le temps de remercier, le temps de réfléchir et le temps de pardonner, le temps d'aimer et le temps de prier. Seigneur, maître du temps, je Te donne toutes les heures de cette journée et tous les jours de ma vie, jusqu'au moment où j'aurai fini mon temps sur la terre. Jean-Pierre Dubois-Dumée |
| | | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Lun 24 Déc 2012 - 18:55 | |
| Je vous remet ma prière fétiche, elle vous est particulièrement dédier
"Gloire au divin! De nos coeurs il balaie toutes choses impures accumulées au cours des âges, il éteint le feu brûlant de l'existence conditionnée, avec ses naissances et ses morts sans fin. Le Mouvement du chant du saint nom ce répand sur tous les hommes la bénédiction la plus grande, épandant ses rayons comme la bienveillante lune. Ame du savoir spirituel, il fait croitre l'Océan de félicité absolue, il nous donne de savourer pleinement le nectar après lequel nous languissons sans cesse."
Ton Saint Nom peut seul, ô Seigneur, combler l'âme de toutes les grâces. Or, des Noms sublimes, Tu en possèdes à l'infini, que Tu as investis de toutes Tes puissances spirituelles; pour les chanter, aucune règle stricte. Dans ton infinie miséricorde, ô Seigneur, Tu permets qu'on s'approche aisément de Toi par le chant de Tes Saints Noms, mais dans mon infortune, je ne suis capable d'aucun attrait pour eux
Les Saints Noms du Seigneur, on devrait les chanter sans nulle prétention, en toute humilité, en se considérant moins qu'un fétu de paille sur la route, en devenant plus tolérant que l'arbre, et toujours prêt à offrir à autrui ses respects. Avec un tel esprit, c'est alors qu'on peut sans fin chanter les Saints Noms du Seigneur.
O Seigneur tout-puissant! Je n'aspire nullement aux richesses, je ne rêve pas de jolies femmes et ne recherche pas non plus de disciples. Je désire uniquement m'absorber sans fin, vie après vie, dans Ton service d'amour pur et absolu.
Je suis Ton serviteur éternel, Fils de l' infini, et cependant, pour quelque raison, me voilà tombé dans l'océan de l'existence matérielle. Je T'en prie donc, arrache-moi à ces vagues de morts et de renaissances, change-moi en un atome de poussière sous Tes pieds pareils-au-lotus.
Quand donc, ô Seigneur, mes yeux se pareront-ils d'un flot incessant de larmes d'amour en récitant Tes Saints Noms? Quand donc mes paroles s'étrangleront-elles en prononçant Tes Saints Noms et quand donc tous les poils de mon corps se dresseront-ils au chant de Tes Saints Noms .
Je Te sens si loin de moi, ô Govinda, que chaque instant me semble douze années ou plus, une éternité, et des torrents de larmes jaillissent de mes yeux. Toi absent, l'Univers entier me paraît vide.
ô grand divin demeure et demeurera toujours mon unique Seigneur, dût-Il m'écraser sous Son étreinte ou me briser le coeur par Son absence. Totale est la liberté qu'Il a d'agir à Sa guise en toutes circonstances. Il n'en reste pas moins l'éternel Objet que j'adore sans condition.
Je vous porte tous dans mon coeur ! |
| | | claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Lun 24 Déc 2012 - 22:44 | |
| |
| | | SAmDémange
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Mar 25 Déc 2012 - 14:08 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Mer 26 Déc 2012 - 0:02 | |
| je me joint a vous pour vous souhaité a tous une très bon fête de fin d'année , une nouvelles année Riche en expérience, que le meilleur vous arrive a tous et ce très vite, bien a vous tous avec toute mon affection.
Le Lynxx |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! | |
| |
| | | | Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! | |
|