Oui c'est vrai, effectivement ton antenne emet toujours, ton telephone fonctione toujours même lorqu'on gifte* l'antenne.
Mais comme tu le dit si bien , l'orgon transforme l'orgon négatif (DOR) en orgon positif (POR), en chi positif en prahna.
C'est antennes en plus de te permettre de telephoner , sont soupçonnées d'emmetre de fortes doses de DOR, autremet dit d'orgon négatif.
Lorsque ton ambiance vitale est saturé de DOR (death orgon energy), tu deviens plus sensible a toutes sortes "de maladies" psychologiques, comme les dépres, les angoisses, l'hyper sensibilité,(et j'ajouterai même l'apathie) etc ,ainsi que plus sensible a d'autres maladies, plus phisiques.
Bien sur , tu peux en plus envoyer des courriers a ta commune, réclamant l'interdiction d'installer des antennes prés des habitations, des collèges , des hopitaux, des comissariats , des cimetières, des pompiers etc,etc.
Là, permet moi de te souhaiter bon courage et bonne continuation , car tu n'est pas au bout de ta quète
.
Pour ma part, je préfère de loin n'attendre du secours de personne et surtout pas de nos élus
, couler mes orgonites et les déposer a chaque antennes que je croise, autour de l'école de mes enfants, qui est bien sur équipée de wifi
,autour du park ou ils jouent, qui bien sur a sa petite antenne aussi, ect.
Merci Humaine de chercher aussi des solutions a cette pollution cachée et ignorée que sont les ondes électromagnétiques.
*Terme utilisé pour exprimer l'action de déposer des pièces d'orgonite entre 20 et 200 m de l'antenne, ou du lieu que l'on souhaite assainir.Misent dans des cours d'eau , les orgonites amplifient leur champ d'action, leurs vertus.
Un site particulièrement intéressant sur les ondes :http://www.next-up.org/intro3.php