Sujet: Marketing psychiatrique et abus de médications Sam 12 Jan 2013 - 16:11
Cela a du être déjà posté avant , mais un rappel du marketing que représentent les psychotropes et l'influence néfaste de la psychiatrie pharmaceutique :
En fait, beaucoup peuvent concevoir maintenant que la psychiatrie n'existe pas et que la maladie mentale n'existe pas puisqu'elle n'est pas quantifiable et que rien ne permet d'affirmer que quelqu'un est malade mental si ce n'est la référence à un ordre social et à des routines. La psychiatrie est une fausse science et un abus de pouvoir dont beaucoup furent et sont victimes...
Platon
Sujet: Re: Marketing psychiatrique et abus de médications Sam 12 Jan 2013 - 17:04
Excellente vidéo, merci Manon.
Après avoir vu ce documentaire, j'aimerais savoir quelles conclusion chacun en tire:
Faut-il supprimer la psychiatrie en France ? Faut-il interdire l'utilisation des psychothropes ?
Merci à vous de répondre à ces deux questions.
.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manon
Sujet: Re: Marketing psychiatrique et abus de médications Sam 12 Jan 2013 - 20:55
Je pense qu'il y a d'autres voies que cette médicalisation forcée... Mais on sait que personne ne voudra interdire le pouvoir des grands laboratoires pharmaceutiques en France ni fermer les hôpitaux psychiatriques ou limiter le pouvoir des psychiatres, donc les choses demeureront en l'état longtemps et les gens continueront à vouloir même prendre des médicaments, psychotropes, somnifères et autres ... Alors le choix demeure personnel, les gens choisissent en fonction de leur conditionnement ou de leur dé-conditionnement. Personnellement, je ne prends plus jamais de médicaments chimiques depuis des années, jamais, pour quoi que ce soit. Et je ne suis jamais malade, ce qui tombe bien, et après tout c'est peut-être parce que je ne prends jamais de médicaments que je ne suis jamais plus malade
Manon
Sujet: Re: Marketing psychiatrique et abus de médications Mer 16 Jan 2013 - 13:28
Les cerises sur le gâteau :
Abus de la psychiatrie :
Lobotomie et électrochocs :
Mon neveu est décédé il y a peu des suites d'un traitement psychiatrique... Il n'a certainement pas eu le choix, conditionné par les psychotrope, il n'a pas résisté aux nouveaux médicaments qu'ils lui ont prescrits, et verbalement, le médecin qui était chargé de constater le décès a dit à ma soeur : "Pas d'autopsie !"...
Manon
Sujet: Re: Marketing psychiatrique et abus de médications Sam 26 Jan 2013 - 11:57
Manon a écrit:
Les cerises sur le gâteau :
Abus de la psychiatrie : https://youtu.be/-lVVR0kh_SY
Lobotomie et électrochocs :
https://youtu.be/-lVVR0kh_SY
Mon neveu est décédé il y a peu des suites d'un traitement psychiatrique... Il n'a certainement pas eu le choix, conditionné par les psychotropes, il n'a pas résisté aux nouveaux médicaments qu'ils lui ont prescrits, et verbalement, le médecin qui était chargé de constater le décès a dit à ma soeur : "Pas d'autopsie !"...
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Marketing psychiatrique et abus de médications Dim 27 Jan 2013 - 0:54
...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marketing psychiatrique et abus de médications