TECHNOLOGIES SECRETES (BLACK TECHNOLOGIE)
Vous avez sans doute, tous un jour, entendu des rumeurs à leur sujet.
Ces extraits tiré du net, vont vous donnez un aperçu de ces rumeurs !! Alors ils Nous cacheraient ou pas quelque chose ???
http://www.astrosurf.com/univers/secretUSA.htm
Les seuls à parler de BLACK TECHNOLOGIE ou de TECHNOLOGIE SECRETE sont les MANGAS JAPONAIS….
http://full-metal-panic.e-monsite.com/rubrique,la-mithril,1092862.html
Cette arme-a-ultra-haute-frequences a été utilisée en Irak la première fois et cela ne fait pas longtemps que le monde le sait les soldats en font l’usage, ainsi que d’autres armes plus terrifiantes les unes que les autres
https://www.dailymotion.com/video/x7lps3_technologies-extraterrestres_tech
Decouvertes scientifiques americaines, dues aux EXTRATERRESTRES...expliquées
http://911nwo.info/?p=235
Beaucoup de mes VIDEOS ont été censurées sur ces TECHNOLOGIES SECRETES....désolé pour vous fournir si peu de liens interessants, mais je les avait bien....je vous le confirme...
Y a pas de FUMEE sans FEU, et des réseaux officiels parfaitement structurés et leurs censures autour de certains secrets prouvent que de GRANDS INTERETS sont en jeu et qu'ils aiment pas trop la TRANSPARENCE :
Il est maintenant supposé avec de fortes presemptions d'authenticité qu'il y a bien une Collusion existant entre les EBE (Entitée Biologique Extraterrestre) et les services gouvernementaux américains (pour ne pas dire mondiaux), des indices nous ont ete donnés par toutes les maladresses, les denis, les censures imbéciles et les justifications abracadabrantesques que nous ont imposé les autorités politiques depuis plus de 50 ans afin de nous ecarter des phenomenes ovnis et extraterrestres !
Aux USA, certains milieux affirment que le président Kennedy fut assassiné au moment même où il allait rendre public et divulguer tous les faits concernant le pacte passé entre le MJ 12
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majestic_12
et les extraterrestres.
Un fait est certain, il existe aux Etats-Unis une véritable structure chargée de désinformer le grand public, tout en collectant le maximum d'éléments sur les UFO. Nous pouvons citer plusieurs services voués à cette tâche. Voici ce que révèle les différents rapports dont nous avons parlés plus haut :
• Le MAJI (MAJORITY AGENCY FOR JOINT INTELLIGENCE
http://www.thewatcherfiles.com/cooper/operation_majority.htm
autrement dit, organisme majeur pour le contact avec des intelligences extraterrestres) est l'agence principale pour la coopération entre les services et les renseignements secrets. Cette agence rassemble et analyse toutes les informations et opérations de désinformation. Elle fonctionne en coopération avec la CIA, la NSA, la DSA et la NASA, ainsi qu'avec les services de renseignements du ministère de la défense de la marine. C'est une organisation très puissante qui contrôle tous les projets relatifs aux extraterrestres. La MAJI n'a de responsabilité qu'envers le MJ 12.
quelques autres noms de codes (et mots clés pour mieux chercher) :
• SIGMA représente le code du secret qui réussit à établir les premières communications avec les EBE (Entite Biologique Extraterrestre) et qui détient aujourd'hui la responsabilité de ces communications.
http://membres.multimania.fr/tao3d/projets.htm
• PROJET PLATO est le service qui procède à l'évaluation de tout renseignement concernant les OVNIS ou engins appartenant à la technologie spatiale. PLATO est l'organisation concernée par les relations diplomatiques établies avec les ET en toute illégalité avec la constitution des USA. Ce projet conclut un traité officiel avec les extraterrestres. Sous les termes de ce traité, les extraterrestres nous fourniraient de la technologie et n'interviendraient pas dans nos histoires. En retour, nous accepterions de garder le secret quant à leur présence sur notre planète, de ne pas ingérer dans leurs actions, de quelques manières que ce soit et leur permettre ainsi de prélever des humains et des animaux. Les ET acceptèrent de nous fournir une liste et une échéance de personnes à prélever.
http://tyron29.oldiblog.com/?page=articles&rub=43378
Aussi folle que pourrait etre cette affirmation, nous verrons plus loin qu'elle pourrait bien être réelle ! suivez le guide :
Lors des grandes pannes d'électricité qui eurent lieu sur la côte est des Etats-Unis, des OVNIS furent photographiés au-dessus de New York ! Les services secrets imposèrent le silence aux médias.
• MAJIC est le nom de code pour le système de classification et de contrôle des communications concernant les renseignements, projets immatériels reliés aux affaires extraterrestres.
MAJIC signifie "contrôler" par la MAJI-AQUARIUS : un projet qui établit l'historique de la présence des EBE ainsi que leur interaction avec les Homo-sapiens pendant les 25.000 dernières années, dont l'histoire contenue et ecrite sur de nombreuses tablettes summeriennes retrouvées et pas encore toutes decryptées...
https://www.dailymotion.com/video/x5o3ai_civilisation-sumerienne-les-annun
ak_news
..
https://www.dailymotion.com/video/x5kgjj_2-que-cachent-les-gouvernements-2-d_news
Ce que cachent les gouvernements..
• PROJET GARNET est le projet qui contrôle et détient toute la responsabilité pour les informations et les documents concernant ce sujet. Il est responsable des études et communications. Il Etudie notamment l'influence des extra-terrestres sur l'évolution humaine
De nombreuses rencontres ont eu lieu entre des capsules spatiales de la NASA et des UFO.
..
http://beta.dailymotion.com/video/x597wj_la-nasa-a-menti_tech
La NASA à MENTI
envoyé par ummo12..
• PROJET POUNCE s'attache à la récupération des vaisseaux et des pilotes extraterrestres écrasés sur Terre et ou abattus. Ce service fournit des histoires preparées d'avance pour desinformations et organise des opérations de couvertures pour dissimuler les véritables actions et les preuves retrouvées, chaque fois que cela est nécessaire.
http://rr0.org/science/crypto/ufo/observation/projet/Pounce.html
NRO (National Recon Organisation) qui est basé à Fort Carson, Colorado a la responsabilité de la sécurité pour tous les projets relatifs aux ET et engins extraterrestres.
http://ufologie.net/htm/nf.htm#nro
http://www.rr0.org/org/orgsMilitaires.html
• DELTA constitue le service du NRO qui effectue l'entraînement spécifique pour assurer la sécurité de tous ces projets.
• BLUE TEAM (équipe bleue). Premier projet dont la responsabilité était la récupération d'engins extraterrestres abattus ou écrasés, ainsi que les pilotes et la défense contre ces engins. C'était un projet instauré par le haut commandement des forces aériennes des USA.
A tous ces services qui communiquent entre eux s'ajoutent,
SIGN,
REDLIGHT,
SNOWBIRD,
BLUE BOOE.
Il nous faut revenir un instant sur SNOWBIRD (oiseaux des neiges), conçu à l'origine pour couvrir les activités du REDLIGHT. Cette organisme construisit une fausse soucoupe volante, qui utilisait une technologie conventionnelle. Cet engin fut montré à la presse et fit plusieurs vols en public. Le but de ces démonstration était d'expliquer les apparitions accidentelles ou donner des explications rationnelles concernant les UFO. Ceci est un exemple de désinformation très réussie. Ce projet est activé avec les nouvelles technologies de maintenant chaque fois que nécessaire, ils agisssent de même avec les CROP CIRCLES et autres phenomenes, ILS FONT DES FAUX POUR DISCREDITER LES VRAIS, quand ils ne veulent pas que des gens s'approchent trop près de certaines verités.
et puis bien sur, il y a plus important que la ZONE 51 qui commence à vieillir et à attirer trop les tourristes....
il y a une zone de 300 miles au Nord de l'Alaska, que les avions ne sont pas autorisés à survoler sous peine d'être abattus. - Source : http://www.rr0.org/Area51.html
Il y a Une autre zone à PINE GAP près de Alice Springs en AUSTRALIE et ce serait là que les opérations secrètes
sur le phénomène OVNI et les EBE sont maintenant orchestrées
par le Gouvernement Mondial
PINE GAP centre de recherche
mondiale sur les UFOs et les EXTRATERRESTRES
Cette base est entièrement souterraine, avec des entrées à peine visible à la surface.
Cette base Top Secret est entièrement financée par le Gouvernement des Etats-Unis, Le but initial de ce complexe fut d'effectuer des recherches scientifiques pour le développement supposé d'une technologie de défense spatiale. On sait aujourd'hui que son objectif principal a été depuis le début la recherche sur la propulsion électromagnétique.
Qu'est exactement Pine Gap ?
Aussi étrange que cela puisse paraître, même les membres du Parlement Fédéral Australien ne le savent pas. Seul un petit nombre "d'initiés" parmi les membres du Cabinet ont une vague idée de quoi il s'agit exactement.
Les seules informations disponibles au public proviennent de recoupements effectués par des chercheurs privés tels que Jimmy Guieu, en suivant des instructions trouvées dans des magazines américains ou australiens (toujours de courts paragraphes) et récupérant divers témoignages de locaux.
http://www.rr0.org/org/au/base/PineGap/PineGap_Gille.html
http://www.rense.com/general2/wx.htm
http://www.thesupernaturalworld.co.uk/index.php?cat=articles&code=02&file=pinegap1.php&title=Pine%20Gap%20Underground%20Base
PINE GAP et les REPTILIENS…. en ANGLAIS
Infos issues de ce site en grande partie
http://membres.multimania.fr/haurrio/articles/ebe/ebe.htm