Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien

Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:16

Rappel du premier message :

EDIT: selon toute vraisemblance (en tout cas au moins la partie sur le gouvernemnt chinois) ceci serait un canulard voir le comm de platon sur la 1ere page. ,a voir quand meme ,dans mon deuxieme message la video sur medvedev Wink

Traduction de l'article original ici: http://coolinterestingstuff.com/2013-alien-contact-date-set-31-03-13/

Date fixée, 31.03.13 - Alien Contact

C'est un bonne chose que le monde ne s'arrête pas comme les croyants apocalyptiques Mayas avaient prétendu! - D'autant plus que nous avons maintenant trouvé la date de la révélation de contact extraterrestre - 31 Mars 2013. Rappelez-vous que la date!.

-->La Chine a révélé après des entretiens avec le président Obama qu'il dira bientôt «ALL» quoi que cela signifie ....

(comme quoi Obama se préparerait a annnoncer l'existence reelle des E.T. un lien ici en anglais : http://www.whatdoesitmean.com/index1440.htm ou http://www.examiner.com/article/chinese-national-tv-reporting-impending-ufo-et-disclosure-by-obama-government )

Des centaines de millions de citoyens chinois restent stupéfait aujourd'hui, après déclaration officielle du gouvernement de la Chine.

-->Un document remarquable a été publié sur Internet par l'agence gouvernementale NSA.

-Le document admet que le gouvernement américain a reconnu que les étrangers sont en communication par signaux avec humanité et que les scientifiques du gouvernement travaillent à déchiffrer la signification de ces messages avec un succès limité.
(j'ai pas trouvé de trace de ce doc, bon j'ai pas cherché longtemps non plus...)

-->DARPA* a interprété les signaux reçus quelque peu cachées par les sondes OVNI comme indiquant une intention d'initier le contact ouvert en 2013, dans l'idéal, le 31 Mars

(article en anglais datant de Mai 2011 :http://www.allnewsweb.com/page1199999542.php)

*((DARPA:acronyme signifiant Defense Advanced Research Projects Agency, soit « agence pour les projets de recherche avancée de défense ») est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire.)) 

-->NASA ADMET quelque chose va arriver en Mars 2013

La terre va être touché par un tir de barrage des éruptions solaires en 2013 lorsque le cycle de l'énergie du soleil magnétique coïncide avec ses 11 ans d'pic de super-activité des taches solaires (en anglais : 11-year peak in super-powered-sunspot activity)- mais cette fois ce n'était pas un franc-tireur amateur de faire des prédictions. C'était la NASA putain.

L'apparition 1 fois par génération est passée inaperçue largement dans le passé, mais a le potentiel de détruire tous les systèmes informatiques sur lesquels repose notre monde moderne: les comptes bancaires, les dossiers médicaux, les dossiers d'affaires, des sites Web entiers et, oui, votre Facebook compte pourraient tous disparaître.

Quel meilleur moment pour le contact étranger à être annoncé? le jour où nous ne pouvez pas allez sur facebook c'est sur!

Le Dr Richard Fisher, directeur de la NASA héliophysique Division a déclaré a propos du phénomène «Nous savons que ça vient, mais nous ne savons pas à quel point il va être.

"Les systèmes seront tout simplement pas. Les fusées éclairantes de changer rapidement le champ magnétique de la terre, comme un éclair. C'est l'effet solaire. "

Le professeur Richard Harrison du Rutherford Appleton Laboratory dans l'Oxfordshire a dit Metro au Royaume-Uni, «Le soleil est maintenant prêt a se réveiller. Il a été très inactif, mais il y'a beaucoup de débats sur la façon dramatique que son réveil sera. Ce n'est pas alarmiste. "

Bon dans cet article je vois pas trop ou l'auteur a trouvé la date du 31 precisement ,a part des suppositions ,alors j'ai google la date 31 mars 2013 et google me propose direct d'y associer 'MAYA' (recherche en anglais)... et sur de nombreux sites ils avancent que la 'vraie' date de fin de calendrier maya serait en fait le 31 mars 2013...avec notamment une prediction que le soleil serait 'caché' pour 60-70 heures....

voila bon me faite pas dire ce que je n'ai pas dit hein ,je fait juste tourner l'info apres qu'est ce que c'est hoax, manipulation, désinformation ou vraie 'revelation'.. Very Happy j'en sais rien a vous de juger.... (il ya pas mal de liens ,en anglais ,sur la page dont j'ai donné le lien en haut...)

((+ a voir aussi dans mon deuxieme message sur la 1ere page : les paroles du ministre russe Medvedev ceci n'etant pas un canular ... en tout cas la partie televisee ( enregistree hors du direct alors que il devait se croire non enregisté) ne peuvent pas etre niée ;apres peut-etre plaisantait-il seuleument ..ou pas et quelles sont ces intentions reelles... je ne sais pas ..a vous de vous faire une idée...))

Peace..

Dernière édition par wiskycoka le Sam 26 Jan 2013 - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:27

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:52, édité 1 fois
wiskycoka

wiskycoka

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:17

KeKeKiller a écrit:
Bonjours, je pense bah comme d'hab qu'il va rien se passer le 31 MARS 2013...
Les mec vous êtes dans un film là, putain les mec chiote !!

Mec je pense que tu n'a lu rien d'autre que le titre dans lequel en plus j'avais pris soin de mettre un '?', personnelement je dit tres bien que c'est possible que ce soit de la desiformation ou un hoax(canular en anglais!)..... ensuite je ne vois personne qui est ai laissé un comm pensant que tout ceci etait SUR... bref lis avant de repondre...

merci aux autres de vos participations/reponses et infos....

-Pour revenir sur un comm disant en gros que les ET n'en ont rien a faire de nous que nous sommes ''arriérés' ,si toutefois ceux-ci existent ce dont je n'ai ma foi pas la preuve (ni celle du contraire..) je pense que ce n'est peut-etre plus forcement le cas...
Alors certes la majorité de la population l'est ... Mais l’élite scientifique a fait , fait et feras des progrès extraordinaires dans les prochaines années...

-(je vous conseille ,entre autres docs ,de matter un doc que j'ai posté il y a peu de temps dans la partie doc/video ''un monde sans humains'' ...on y voit quelques progrès scientifiques extraordinaires (voir flippant) ET sachant que l'on nous montre très certainement que la partie visible de l'iceberg... on peut imaginer que ces recherches/progrès vont encore plus loin....)

-Ensuite pour en revenir au N.O.M je suis moi même un fervent combattant anti-N.O.M depuis quelques annees maintenant depuis l’époque de la création de ce forum...et je le suit toujours
maintenant imaginons... que nos élites détiennent deja des savoirs scientifiques incroyables (E.T ou pas ) qui si divulgation au plus grand nombre (voir tout le monde),pourrait de ce fait tombé dans de mauvaises mains ....
-Alors PEUT-ETRE est-ce pour ca que ils veulent un contrôle 'total' de l'humanité ... PEUT-ETRE et je dit bien peut-être que leurs intentions ne sont pas si mauvaises.... ( les moyens pr arriver a leurs fins le resteraient dans tous les cas certes) bref je sais pas ...hein...
Mais c'est de voir certains progrès technologiques qui m'a fait penser a ça.... bien entendu je reste fermement contre l’idée de la RFID par exemple... ou quelconque esclavage moderne....

bref « Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. »
citation de Socrate

Contrairement a certains ici qui pensent tout savoir... moi pas ...

Donc forcement on peut se tromper des fois... c'est d'ailleurs d'erreurs que sont sorties beaucoup de decouvertes ,scientifiques ou autres... bref...

Peace...

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:16

Vrai ou pas, ces sujets E.T. et compagnie ne m'intéressent pas vraiment, ce qui ne m'empêche pas parfois de visionner des documentaires là-dessus ni d'aller voir les derniers clichés d'ovnis présupposés ou pas. Ce n'est pas mon dada, ce qui ne m'empêche pas de penser que bien des choses ici soient vraies ou pourraient très bien l'être. Quoi qu'il en soit, sujet anodin ou pas, il y a toujours quelque chose d'intéressant à prendre : une information, un détail quelconque mais peut-être d'importance, quelque révélation, une similitude avec un autre projet, les réflexions d'untel ou les remarques de celui-là, etc., etc... je dis ça, WISKYCOKA, car c'est que m'inspire la lecture de ton post et ce sujet si controversé des E.T., à savoir, par exemple, ou à sa demander, da,s le cas où les extra-terrestres existent, quelle peut être notre place à nous, en tant qu'humains, dans le monde ? quelle est notre utilité à la vie ou mériterions-nous l'extinction au détriment du seul règne animal ou, dans un processus plus évolutif, laisser la place à une civilsation plus civilisée mais surtout plus sage ? etc., etc. Bref, tout ça pour dire que rien finalement n'est si anodin et que tu fais bien de remettre les 'mauvais lecteurs' de post (lol) à leur place : c'est pas l'information - fondée ou pas - qu'il faut dénigrer ou ridiculiser, mais bien plutôt le traitement qu'on peut en faire, telle la culture et la science / technologie qui, mises entre les mains de vaniteux et diaboliques reptiliens , n'amèneront jamais rien de bon.
En ce qui me concerne, j'ai des doutes sur des intentions plus louables du N.O.M... comme j'estime que chacun a le droit de savoir ce qu'il en est des choses et du monde. Je sais, on ne vas parler de sexe à un enfant, c'est un peu tôt, et si on en fait de même avec les masses, c'est bien dans cette optique pernicieuse et capitaliste_et non dans cette responsabilisation de tous et de chacun, cette réelle démocratie et ce partage égal du pouvoir (qui n'en est par conséquent plus un, mais plutôt ces droits et ces devoirs), cette émancipation totale du champ culturel et politique... mais en ce cas, forcément, beaucoup de choses à reconsidérer : programmations télévisées, addictions phoniques, consummérisme à tout crin et j'en passe !
Oui, on peut se tromper_mais on ne peut être tromper, la différence ici est énorme et c'est bien de cela dont il s'agit : fausses dettes ou dette programmées, c'est pareil, et 'puçage' universel quand il suffirait, par exemple, de développer le moteur à énergie libre qui permettrait à tous d'user d'énergie à volonté et de façon indépendante... cette responsabilisation chère à HATHOR et ce moteur de l'avenir en totale adéquation au beau projet de LYNXX.
Au plaisir de te lire
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:10

si les E.T etais main dans la main avec nos responsables du N.O.M ,et bien d autres si telle est le cas, sa sent pas bon ,moi je vous le dit . on peu y refflechir aussi . le monde va certainement changer mais dans qu elle direction!! l avenir sans doute nous le diras nous sommes de plus en plus surveiller et vous le savez tous autant que moi. ( internet , telephone, carte bancaire , et j en passe ) pensé vous vraiment que se soit pour notre sécurité d etres pisté a tous va . nous ne pouvons plus nous posé la question a savoir les E.T exite ou pas, bien trop de sujet en témoigne de plus en plus ,bien sur il y a du faut prenons en aussi conscience . notre planete et en danger mais qui fait quois pour la defendre?? personne et encore moins nos soit disant dirigeant qui ne pense qu a leur pouvoir destructeur et benefique pour eux bien sur, la guerre la guerre toujours la guerre, les mensonges toujours et encore , tous ce que nous ne savons pas et que nous ne seront jamais ,haarp et chamtrail ne sont pas des armes

benefique .rien de tous se que nous avons et nous servons n est utilisé pour notre bien soyer en sur maintenant . arreter pour certain de croire que nous vivons dans un monde ou rien de tous cela ne peu arriver.ce qui est sur si le peuple ne bouge pas pour connaitre la vérité nous finirons tous esclaves du n.o.m et sans doutes des E.T aussi .
cela reste une hyphotese de ma part . j espere me tromper . Embarassed
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:39

Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 Parlant-signes-L-13
Photo du film "Signes"

Antennes de technologie humaine pour capter les vibration extrasensorielles des extratérrestres.
.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:17

Wiskycoka a ecrit : Mec je pense que tu n'a lu rien d'autre que le titre
dans lequel en plus j'avais pris soin de mettre un
'?', personnelement je dit tres bien que c'est
possible que ce soit de la desiformation ou un hoax(canular en anglais!)..... ensuite je ne vois personne qui est ai laissé un comm pensant que
tout ceci etait SUR... bref lis avant de repondre...

De 1 je lu ton article
De 2 quand on sait pas on dit rien, donc dans un sens quelque part dit rien pose moi la question si j'ai lu l'article
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:43

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:54, édité 1 fois
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:56

luminessance a écrit:
Yin et Yang a écrit:
WilloW a écrit:
Bah alors Yin dis aux E.T de se magner de virer toute cette racaille terrienne mondialiste hors galaxie, sur une planète type Mars qu'on rigole un peu à notre tour, parce que s'ils croient que ces gens vont changer alors c'est les E.T les plus naïfs de toute l'histoire des espèces vivantes dans l'univers.

J'en ai marre d'avoir l'impression d'avancer d'un pas et qu'à coup d'engins de construction et de promoteurs on me fasse reculer de cinq.

Désolée j'ai vu le documentaire " the big fix", l'autre soir et je suis vraiment super remontée.... ( c'est e scandale sur la marée noire du Golfe du Mexique et cette saleté de solvant Corexit, Manureva en avait fait un sujet il me semble).

Will

PS:
Citation :
ils sont tout à fait prêt à nous exterminer.

Moi creuver pour ceux qui détruisent la planète alors que comme plein d'autres je me bat pour elle? PAS QUESTION, sinon à quoi ça sert que la mère Will se décarcasse ? lol!

Malheureusement, et j'ai essayé de discuter sur ce point, il est fort probable qu'une grande partie des humains soient conscients et "bénéfiques" pour la vie, cependant, une espèce ne peut pas être jugée que par ses exceptions, et l'humanité dans sa globalité est ignorante et nocive.

..Bah tiens puis quoi encore!!...Etres meilleurs venu d'ailleurs ..prêt à nous buter tous dans un but plus qu'obscur..sans tenir compte des exceptions!!!..Mouais encore des dommages collatéraux ..normal..!!..Hè tu leurs diras qu'ont est en démocratie sur la planète terre et qu'il y à un droit de vote^^..Etres génocidaire venu de nul part ouais..
..Ils ont de bonne intention tes "amis"..?!.. Wink

..Génocitusextraterrectus
..

pas tord sur le coup, je suis ton raisonnement, et sa peu prouvé en plus ,ce que je disais plus loin :cheers:sauf pour la démocratie la ont repasseras . Embarassed
SAmDémange

Masculin Messages : 231

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:01

luminessance a écrit:

..Génocitusextraterrectus
..

Amen lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:40

C'est marrant c'est empressement a tourner le Vrai sujet en dérision cyclops
Le texte est un Hoax, mais en quoi il n'y aurait pas des ETs et ovni qui visitent la terre ?

Il n'y a pas des milliers de témoignage et vrai video d'ovni ou obervation fait par des pilotes ?

Et ce qui sort de la bouche des enfant, c'est pas la vérité de leur observation ?

LEs gens qui tournent le sujet a la dérision, ont le droit si c'est avec humour lol! (bravo platon), mais en quoi cela change t'il des faits observé et vécu ? Shocked

Pourquoi cette peur de l'inconu est si grande ?
ça change quoi a la réalité de nier la réalité ?
LEs humains seraient ils des poltrons ?

Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:55

Je crois que nous ne pouvons pas avoir la prétention de posséder la technologie et le savoir la plus évoluer dans l'univers ou bien même dans notre galaxie, alors rien ne nous empêche de nous dire qu'ils peuvent venir nous rendre visite. Il faut avoir une vision large des choses.
Ils peuvent par exemple être totalement invisible et indétectable au radar.
Ces êtres possèdent peut être des innovations qui dépasse notre imagination.
Concernant une date précise, je ne pense pas qu'ils s'arrêtent a ça, ils ont le libre arbitre et rien ne les arrêtent.
Les gouvernements et autres n'ont aucune autorité sur eux, ce qui est logique.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:42

Pourquoi cette peur de l'inconnu est si grande ?... tu l'as dit, LOVE, ce ne sont là que quelques centaines, voire milliers, de jolies traînées blanches chaque jour, de beaux quadrillages pour jolies photos, qui, plus est, ressemblent à s'y méprendre aux Contrails évanescents et éphémères... oui, désolé pour ton ego, si c'est le cas_mais c'est toi-même qui l'a cherché, ce juste retour de manivelle, toi prétend également philosopher à tes heures !

444444
wiskycoka

wiskycoka

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:00

KeKeKiller a écrit:

De 1 je lu ton article
De 2 quand on sait pas on dit rien, donc dans un sens quelque part dit rien pose moi la question si j'ai lu l'article

eh bien alors dans ce cas relis :'' personnelement je dit tres bien que c'est possible que ce soit de la desiformation ou un hoax(canular en anglais!)..... ensuite je ne vois personne qui est ai laissé un comm pensant que tout ceci etait SUR... ..'' donc ton comm etait infondé voire stupide puisque tu dis nous dit que ''nous sommes dans un film''...bref...

Peace...

thanks Effab pr ta reponse je suis assez d'accord avec toi...Wink

De plus il faut bien preciser que aujourd'hui une bonne majorité des scientifiques concernés s'accordent pour dire que il ya une tres grosse probabilité que la vie existe ailleurs dans l'univers... apres sous quelle forme ,et si il nous rendent visite c'est une autre question ... mais croire que nous sommes seuls 'etres vivants' dans tout l'univers c'est devenu obsolete ... et effectivement comme dit evol ce serait plus du a une espece de 'peur de l'inconnu' que autre chose....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 1:11

....

Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:52, édité 1 fois
wiskycoka

wiskycoka

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:55

-j'avais oublié de mettre la video ou l'on voit Mr Medvedev se croyant hors-micro parler entre autres des ET's je viens de la rajouté dans mon deuxieme message sur la 1ere page ..Wink a vous de juger si il plaisanté ou non.. ou si ceci fait partie d'une quelconque manipulation... a vous de voir...

Peace...
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:14

à la botte du N.O.M
l'industrie cinématographique
prépare les masses à accepter DOCILEMENT et de manière INSIDIEUSE
la réalité E.T REPTILIENNE

Quoi de mieux qu'une voix envoûtante
pour rendre acceptable une présence indésirable ! Wink :

Me trompe-je Question

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)   Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?) - Page 2 I_icon_minitime

Contact E.T prevu pour le 31 mars 2013 (canular?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2