Messages : 179 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Sommes-nous vraiment dans les derniers jours ? Lun 25 Fév 2013 - 4:40
Voici la suite des recherches effectuées par HesTheLamb sur les évènements marquants de ces derniers jours et sur l'importance de ce qui peut survenir prochainement.
Le 20 février 2013
Le 21 février 2013
Le 23 février 2013
Il semblerait visiblement qu'il ne se passera rien concernant Obama pour le moment. Mais restons tout de même vigilant!
Communiqué important du 27 mars 2013
Cette page sera mise à jour une fois de nouvelles vidéos réalisées.
Dernière édition par Alpha le Jeu 28 Mar 2013 - 2:56, édité 2 fois
pixelshader85
Messages : 47 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Dans mon corps, dans l'espace et le temps
Sujet: Re: Sommes-nous vraiment dans les derniers jours ? Jeu 28 Fév 2013 - 14:41
J'ai trouvé une autre carte qui va avec celle appelée BACKLASH, c'est TEFLON COATING... L'homme n'as plus de blessure à la tête et n'a plus de taches...avec un petit sourire diabolique et mesquin...
Alpha
Messages : 179 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Sommes-nous vraiment dans les derniers jours ? Jeu 28 Mar 2013 - 3:04
Nouvelles vidéos ajoutées.
silverlord06
Messages : 474 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 46 Localisation : ADI WORLD
Sujet: Re: Sommes-nous vraiment dans les derniers jours ? Jeu 28 Mar 2013 - 6:00
pixelshader85 a écrit:
J'ai trouvé une autre carte qui va avec celle appelée BACKLASH, c'est TEFLON COATING... L'homme n'as plus de blessure à la tête et n'a plus de taches...avec un petit sourire diabolique et mesquin...
le teflon cest un acier et si on regarde bien sur la photo l homme est entoure de jaune ce qui veut surement dire qu il est protege .acier+contourage en jaune= immunite et protection
moustique
Sujet: Re: Sommes-nous vraiment dans les derniers jours ? Jeu 28 Mar 2013 - 11:49
mais il nest plus noir de peau!
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
Sujet: Re: Sommes-nous vraiment dans les derniers jours ? Ven 29 Mar 2013 - 9:33
J'avais regardé la série de vidéo faite par HESTHELAMB quand Elenin était de passage, depuis je me méfie de ces infos, car c'était un peu tiré par les cheveux, et puis ce monsieur est, comme qui dirait, attaché à sa bible...
Citation :
le teflon cest un acier et si on regarde bien sur la photo l homme est entoure de jaune ce qui veut surement dire qu il est protege .acier+contourage en jaune= immunite et protection
Le teflon n'est pas un métal, mais un plastique connu pour ses propriétés étanche, anti adhérente...
KeKeKiller
Sujet: Re: Sommes-nous vraiment dans les derniers jours ? Ven 29 Mar 2013 - 10:51
klaustrydium a écrit:
J'avais regardé la série de vidéo faite par HESTHELAMB quand Elenin était de passage, depuis je me méfie de ces infos, car c'était un peu tiré par les cheveux, et puis ce monsieur est, comme qui dirait, attaché à sa bible...
Tu as tout dit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sommes-nous vraiment dans les derniers jours ?