Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-on réellement espérer un changement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:53

Rappel du premier message :

Aux vues de ce qui se passe dans le monde, ici ou ailleurs, il me parait de moins en moins problable que l'humanité puisse un jour changer profondément.

Car si elle doit changer, cela ne passera pas par un cycle quelconque ou avec l'aide d'une tierce force qui la propulsera sur un autel plus consciencieux. Cela se fera uniquement par elle-même.
Et quand on observe ce qui se passe à l'heure actuelle autour de nous, il est bien difficile d'envisager un changement, un éveil ou tout autre prise de conscience.

Quand bien même il y aurait prise de conscience ou éveil, la suite et les actes qui devront en découler ne sont pas pour demain.

Je pense que nous pouvons considérer ce forum comme un lieu ouvert d'esprit et comportant une partie non négligeable de personnes qui pensent, qui se posent des questions et réfléchissent.
Pourtant , dans presque tous les domaines abordés, les différences d'opinions sont si fortes et si radicales qu'elles amènent à des débats souvent stérils , chacun campant farouchement sur ses positions.
Qu'il s'agisse de croyances, de politique, d'économie ou autres , le fossé des idées est tel qu'on retombe dans les mêmes schémas dénoncés.

Ces idées sont plus ouvertes, plus construites et plus réfléchies, mais elles engendrent de pareils modes de pensées que ceux qu'elles sont censées remplacer.
Tel un cercle sans échappatoire possible , tracé par les possibilités réduites du cerveau humain.

C'est pourquoi je vous pose la question : peut-on réellement espèrer un changement dans les différents pans qui forment l'humanité?



Dernière édition par intuitif le Lun 13 Mai 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:37

evol a écrit:
Ceux qui s'opposent au changement s'appel en general les conservateurs

On trouve même cela aussi chez des animaux qui n'ont jamais evoluer depuis des 100 taine de millions d'années
Si les animaux qui n'ont pas évolué ont trouvé un équilibre de temps sans évoluer, c'est que c'est peut être la clé de la durée dans l'harmonie n'est ce pas ?
Alors en quoi les conservateurs sont ils un probleme, puisque comme vous l'exposez la nature nous montre les possibilités que celle ci a offerte ?

Il y a comme un quiproquo dans ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:43

Evol, les dinosaures ont pas trop eu le choix je pense.
Je ne pense pas qu'on puisse comparer évolution biologique avec changement ici discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:46

Jack Aube a écrit:
evol a écrit:
Ceux qui s'opposent au changement s'appel en general les conservateurs

On trouve même cela aussi chez des animaux qui n'ont jamais evoluer depuis des 100 taine de millions d'années
Si les animaux qui n'ont pas évolué ont trouvé un équilibre de temps sans évoluer, c'est que c'est peut être la clé de la durée dans l'harmonie n'est ce pas ?
Alors en quoi les conservateurs sont ils un probleme, puisque comme vous l'exposez la nature nous montre les possibilités que celle ci a offerte ?

Il y a comme un quiproquo dans ce que vous dites.

Certains animaux n'ont pas evoluer car il sont suffisamment adapté a leur environnement et même a touts les changemnt d'environnement, pour survivre a travers les siecles tel qu'il sont, mais leur organisme reste primitif et limité.

Justement comme un humain qui est suffisamment dans un certains bien être, qu'il ne voit pas l'interet d'evoluer, ni de changer, n'a pas d'obligation de le faire
mais les conservateurs humains refusent le changement et l’évolution. il se trouvent bien tel qu'ils sont
LEur mentalité changera difficilement dans une vie, donc au cours des vies




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:51

intuitif a écrit:
Evol, les dinosaures ont pas trop eu le choix je pense.
Je ne pense pas qu'on puisse comparer évolution biologique avec changement ici discuté.

Je parle de principe et de loi d'analogie, les dinausore n'etaient pas adapter au changment ils ont disparu, il n'avait pas la possibilité de s'adapter a un changemnt brutale
C'est le principe d'evolution que seul le plus adapter au changemnt survie ou permet a l'espece de survivre

Chez l'humain je parle de sa mentalité qui refusent le changemnt
Car l'humain a un corps qu'i adapte pratiquemnt a tout a tous les environnement
Ce n'est donc aps son corps qui est le probleme mais ses croyances, sa mentalité, son manque d'adaptation mentale a de nouvelle valeur
et non parlons pas des conservateurs qui vivent de maneire nostaligque en s'accrochant a des anciennes valeur

C'est pour cela qqu'il n'y a pas a attendre des autres qu'ils changent, car tous ne le veulent pas forcement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:59

Mais nous pouvons améliorer les choses même dans l'esprit conservateur.
Le conservateur doit juste prendre le temps de mesurer le progres offert par le temps qu'impose cette logique pour ainsi préserver les choses et éviter la ruine moderne.

De plus je me demande comment vous voyez l'évolution chez l'homme et les attributs que vous considérez comme évolutif ?
Il me semble que vous êtes trés porté sur le développement technique et scientifique, mais au vu de l'irrationalité et des degats qu'ont perpétré les hommes sur la vie, ne devrait on pas opérer un ralentissement d'une croissance illusoire qui nous porte au déclin ? ( car l'homme reste le même )

Je ne vois pas d'évolution chez l'homme, juste des techniques réactualisées à chaque recommencement de la civilisation, recommencement issue d'une mauvaise utilisation de cette technique justement éxploré avec vitesse et sans finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:05

En meme temps s'adapter à ce qui ont vécu ils avaient peu de chances.
J'ai bien compris que tu parlait des mentalités.
Bien sur qu'ils ne le veulent pas. Qui voudrait quitter son petit confort pepère pour moins bien?
Tous ses acquis matériels?
Donner pour rien recevoir en échange?

Y'en a mais pas beaucoup. Pas assez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:15

LEs vrais conservateurs refusent en bloque tout ce que le progrès pourraient leur apporter, car ils le considèrent comme un artefact de l'homme et rejete tout progrés scientifque
Exemple les mormons. Eux sont pacifiques, mais j'ai vu l'hypochriosie car si ils ont un accident grave il feront recours a la medecine moderne

Il ya d'autres type de conservateurs qui refusent tout changement qui diffère des valeur de leur parent, grand parent etc ou nostalgie quelconque

ce sont des force d'oposition ACTIVE a l'evolution et au changemnt des mentalité (je parle pas de science)

"Le conservatisme est une philosophie politique qui est en faveur des valeurs traditionnelles et qui s'oppose au progressisme ainsi qu'au courant réactionnaire"

Je dis juste que jsutement ce sont pas forcemnt les progres scientifique qui vont faire que la personne va ouvrir son esprit a d'autres facon de penser
Elle peut rester sur ses positions... et celles de ses ancetres. Le progres scientifique est de nature exterieur, n'aura pas forcément d'influence interieur...

Cette personne risque de se trouver toujours en marge
Si c'est son choix personne ne l'obligera a changer sa mentalité, surtout si elle n'en a pas la necessité

On voit bien que malgres le progres scientifique, certains on uen facon de penser d'un autres temps, mais leur valeur ne sont pas forcement juste, mais eux le pense







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:20

intuitif a écrit:
En meme temps s'adapter à ce qui ont vécu ils avaient peu de chances.
J'ai bien compris que tu parlait des mentalités.
Bien sur qu'ils ne le veulent pas. Qui voudrait quitter son petit confort pepère pour moins bien?
Tous ses acquis matériels?
Donner pour rien recevoir en échange?

Y'en a mais pas beaucoup. Pas assez.


je veux dire que tu demande a la nature humaine de changer, donc a l'humanité de changer sa mentalité envers les autres humains
s'adapter a de nouvelles valeur altruiste
Que ceux qui ont du pouvoir l'utilise a bon esceint, n'en abuse pas

Et si tu attend d'eux cela, sans qu'il en ait la necessité, il ne changeront pas forcemnt si il ne cherchent pas a developper la vertus

C'est a dire changer sans qu'ils y soient obliger

bonne nuité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:41

Jack Aube a écrit:
evol a écrit:
Ceux qui s'opposent au changement s'appel en general les conservateurs

On trouve même cela aussi chez des animaux qui n'ont jamais évoluer depuis des 100 taine de millions d'années
Si les animaux qui n'ont pas évolué ont trouvé un équilibre de temps sans évoluer, c'est que c'est peut être la clé de la durée dans l'harmonie n'est ce pas ?
Alors en quoi les conservateurs sont ils un problème, puisque comme vous l'exposez la nature nous montre les possibilités que celle ci a offerte ?

Il y a comme un quiproquo dans ce que vous dites.


quoi un seul ? "rire"

On ne change pas, on évolue / on régresse comme certain ici / ou on fait du surplace, mais en soi on ne change pas sa nature.

@...

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:52

Désolé, Gros Chat, ce silence éloquent comme ce n'est pas vraiment le moment ou ce dépit ambiant.

Bien bien des choses...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:05

EFFAB a écrit:
Désolé, Gros Chat, ce silence éloquent comme ce n'est pas vraiment le moment ou ce dépit ambiant.

Bien bien des choses...

Fab

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:04

Voila de quoi espèrer un peu :

http://www.rtflash.fr/notre-degre-d-altruisme-depend-il-taille-notre-matiere-grise/article

http://humanismepur.free.fr/ethique/altruisme_evolution.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:18

lynxx767 a écrit:
Ont ne change pas, ont évolue / ont régresse comme certain ici / ou ont fait du surplace, mais en soi ont ne change pas ça nature.

Tous les arbres peuvent être déracinés, c'est une question de volonté et de courage. On peut notamment déraciner les arbres du jugement des autres, ceux de la colère, ceux de la rancœur, ceux de la vanité, ceux de la violence, ceux de la médisance, etc. Ces arbres ne donnent aucun Bon fruit, alors ils ne font qu'occuper notre espace mental, et pompent notre énergie.

A mon avis, il y a une chose qui ne changera jamais, c'est le fait que nous sommes chacun de nous un Être de Lumière, c'est à dire un Esprit, une Conscience, nés de la Parole de Dieu, immatériels. Ce "fond" là, que nous avons tous en commun, c'est ça que j'appelle "notre nature". Parce que la nature en elle-même c'est la forme, et ce "fond" est là pour la canaliser, la transformer. Une personnalité n'est jamais figé, elle est toujours sujette au changement à travers l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:19

On peut ne pas être d'accord avec certaine choses, et ne pas être pour autant en colère.

On peut dénoncer certaine choses, et ne pas être pour autant médisant.

On peut garder certaine choses en soit sans pour autant que se soit de la rancoeur, cela peut être aussi des répercussions du karma des autres, selon moi les karmas interfère les un sur les autres.

C'est une chose que j'ai comprise sur le tard, j'ai toujours crue que nous étions seul maître de nos actes, mais avec la vie j'ai constatée que les autres peuvent réellement nous pourrir la vie sans que l'on puissent faire grand chose, mis à part les fuir.

Et encore une fois l'action faite, réaction il y aura, c'est in-con-tour-na-ble.

Cela rejoint se qu'il semble se passer sur votre forum.

Je pense que pour reprendre les choses là où elle semblait être, est de faire l'effort de compréhension et de bonne volonté, entre toutes les personnes qui se sont impliquer dans le conflit.

Tout comme pour notre monde, où les efforts conjugué donnerait plus de résultat que de toujours demander au même de faire ceinture c'est à dire nous les petites gens comme ils disent.

Bien à vous, SAB



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:37

Frère de Lumière , Akasha !
Par vos deux dernières interventions vous illuminez enfin ce forum ! et je suis sûr que tout va s'arranger maintenant .
Vous êtes jeunes et cela est très réconfortant et réconciliant avec notre monde !
Arthur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:43

intuitif a écrit:
Voila de quoi espérer un peu :

http://www.rtflash.fr/notre-degre-d-altruisme-depend-il-taille-notre-matiere-grise/article

http://humanismepur.free.fr/ethique/altruisme_evolution.php

Logiquement c'est une erreur fondamentale de t'imaginer que ton bonheur/malheur dépend des autres ?

http://www.futurquantique.org/2007/10/08/le-truc-du-psychopathe-nous-faire-croire-que-le-mal-vient-des-autres/

Sœur Emmanuelle : "Le paradis, c'est les autres"
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:42

evol a écrit:

Logiquement c'est une erreur fondamentale de t'imaginer que ton bonheur/malheur dépend des autres ?

Il est vrais que la notion du bonheurs nous reviens pour une grande partie, mais je pense sincèrement que les karmas s'inter connecte.

Du coup si l'on ne veux pas que les actes des autres n'interfère pas à notre bonheur, on devraient vivre loin des autres, se qui pour moi serait dommage.

Donc selon vous ?

Le changement devrait s’opérer aux niveau personnel, et de se fait à force deviendrait global ?

Cela rejoint alors les petite modifications apportée sur la façon de consommer par exemple.

Pour le spirituel on verra plus tard Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:43

akasha a écrit:
Donc selon vous ?

Le changement devrait s’opérer aux niveau personnel, et de se fait à force deviendrait global ?

Pour ma pensée, cela est en effet ça. Il est sur que de vivre loin des autres favoriserait une plus grande facilité à changer soi même, mais nous sommes chacun à la fois des êtres uniques mais aussi et avant tout des êtres appelés à vivre ensemble et a partager la même planète. Ce qui veut dire que nous devons accepter nos différences et que chacun doit travailler aussi à tirer son prochain vers le haut. En nous cotoyant les uns les autres, nous nous influençons mutuellement inconsciement, donc il est préférable d'avoir une bonne influence qu'une mauvaise.
Donner de l'amour incite à en recevoir comme nous pouvons constater que la violence engendre que trop souvent la violence.

Nos pensées et nos actes agissent sur nous mêmes mais aussi sur notre entourage. Il en est de même envers la nature, avec tout ce qui est en ce monde. Chercher à vivre dans la plus parfaite harmonie possible est un but essentiel pour l'avenir et pour un changement favorable. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:14

akasha a écrit:
evol a écrit:

Logiquement c'est une erreur fondamentale de t'imaginer que ton bonheur/malheur dépend des autres ?

Il est vrais que la notion du bonheurs nous reviens pour une grande partie, mais je pense sincèrement que les karmas s'inter connecte.

Du coup si l'on ne veux pas que les actes des autres n'interfère pas à notre bonheur, on devraient vivre loin des autres, se qui pour moi serait dommage.

Donc selon vous ?

Le changement devrait s’opérer aux niveau personnel, et de se fait à force deviendrait global ?

Cela rejoint alors les petite modifications apportée sur la façon de consommer par exemple.

Pour le spirituel on verra plus tard Very Happy


Tout est acte spirituel sinon tu es dans une action mecanique

J'ai deja fait des reve premonitoire d'un lointant futur de l'humanité
Regarde l'ambaince qui y règne : la paix, mais avec des enjeux grandiose
http://www.planete-revelations.com/t10697-reve-premonitoire-l-avenir-de-l-humanite-avec-un-exemple-technologique-sur-un-ascenseur?highlight=ascenseur

Si tu veux plus que le niveau d'evolution actuelle de l'humanité, c'est a toi de t'en donner les moyens, par la meditation par exemple

Je peux te dire que j'ai deja rencontrer des gens d'un niveau bien plus grande que l'humanité entiere
Qui depasse les reve des gens dans la spiritualité
Il avait la simplicité et plein de faculté alors que il ont des metier qui pourrait paraitre non spirituel
Quoi qu'il fasse, cela marchait etc chance opportunité tout cheers

Je reconterait un jour un exemple vecu avec eux mais c'est digne de la science ficntion

Il existe des gens sur cette planete d'un tres tres grand niveau d'evolution, des vrais alchimste aussi et surment d'autres inconnu du grand public qui ne ferotn JAMAIS de conference

Il ya même un vrai alchjimiste ( de mon point de vue) qui est passé sur le forum Shocked
Je n'aurais pas imaginer cela, car ceux qui s'interesse a l'achimie n'ont rien mis en pratique, ce sont des prof lol
Les gens lui ont balancé toutes leur croyances, sans comprendre un seul instant que lui etait pas un prof, mais un experimentateur avec succés
Il 'ma dit en privé qu'il a vait gouté a la pierre philosophale et que cela a arranger son corps physique

mais bon rien ne pourra etre prouvé, je le sais simpluement de maniere sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:17

Les dernières heures tendent à prouver qu'on ne peut définitivement pas espèrer un changement.
 
Les querelles, les égos , les discordes, font partie de la nature humaine et meme si on peut essayer de les atténuer un peu, ces choses resurgissent toujours à un moment ou un autre.
 
Personne n'est en faute spécifiquement, il s'agit là d'une chose innée que l'on peut combattre sans jamais vraiment la vaincre.
 
Un jour peut-etre je l'espère.

Ou pas.


Dernière édition par intuitif le Ven 12 Juil 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:27

Enfin un message qui appel à l'apaisement, je n'en attendais pas autant de ta part, ça fait plaisir cheers 

il est évident que depuis deux jours au moins, on se situaient en pleine propagation de basse énergies, ça vibrait bas ! No 

Maintenant que tout le monde a dit se qu'ils avaient à dire, espérons reprendre les choses là où ont les a laissée.

paix et amour pour tous foryou 
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 6:46


Ce sujet rejoint un autre de  première importance ( hélas vér-rouillé)
http://www.planete-revelations.com/t13574p165-les-egregores#145577

J'ai relevé un passage capital (à mon sens ) de l'article de référence :



Donc si l'on comprend bien à quoi l'humanité est SOUMISE
il n'y a aucun espoir de véritable changement tant que l'emprise des éons n'est pas carrément DISSOUTE .
Il faut viser la TETE et les PIEDS du problème , autrement dit remonter aux CAUSES tout en s'attaquant aux EFFETS .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on réellement espérer un changement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» 10 mars 2011: Commémoration du soulèvement tibétain ==> Peut-être l'occasion d'un changement?...
» [Science] La reproduction de coraux en laboratoire laisse espérer de pouvoir repeupler les récifs abîmes
» AVATAR qu'est ce que c'est réellement ????
» lutter contre le système es ce possible réellement ?
» Article 13, de quoi s'agit-il réellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-