Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-on réellement espérer un changement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:53

Rappel du premier message :

Aux vues de ce qui se passe dans le monde, ici ou ailleurs, il me parait de moins en moins problable que l'humanité puisse un jour changer profondément.

Car si elle doit changer, cela ne passera pas par un cycle quelconque ou avec l'aide d'une tierce force qui la propulsera sur un autel plus consciencieux. Cela se fera uniquement par elle-même.
Et quand on observe ce qui se passe à l'heure actuelle autour de nous, il est bien difficile d'envisager un changement, un éveil ou tout autre prise de conscience.

Quand bien même il y aurait prise de conscience ou éveil, la suite et les actes qui devront en découler ne sont pas pour demain.

Je pense que nous pouvons considérer ce forum comme un lieu ouvert d'esprit et comportant une partie non négligeable de personnes qui pensent, qui se posent des questions et réfléchissent.
Pourtant , dans presque tous les domaines abordés, les différences d'opinions sont si fortes et si radicales qu'elles amènent à des débats souvent stérils , chacun campant farouchement sur ses positions.
Qu'il s'agisse de croyances, de politique, d'économie ou autres , le fossé des idées est tel qu'on retombe dans les mêmes schémas dénoncés.

Ces idées sont plus ouvertes, plus construites et plus réfléchies, mais elles engendrent de pareils modes de pensées que ceux qu'elles sont censées remplacer.
Tel un cercle sans échappatoire possible , tracé par les possibilités réduites du cerveau humain.

C'est pourquoi je vous pose la question : peut-on réellement espèrer un changement dans les différents pans qui forment l'humanité?



Dernière édition par intuitif le Lun 13 Mai 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:51

a2zeiss a écrit:
Je pense que celui qui se croit arrivé n'est pas celui qui se perd, car celui qui se perd à le merite d'avoir essayé un sentier,
Celui qui se croit arrivé a lui aussi essayé un sentier mais il croit être arrivé au bout. Il le croit mais se trompe, c'est en cela qu'il se perd.

Citation :
celui qui se croit arrivé, c'est celui qui n'agit plus et accepte tout la bouche ouverte,
Celui qui se croit arrivé, c'est celui qui croit détenir la vérité et ne se remet pas en question.

Citation :
ceux qui sont pleins de pessimismes et qui se plaignent eux devraient je pense commencer par se regarder dans un miroir, car quand ils croient voir que l'humanité est voué à l'echec, c'est surtout que eux se sentent en echec dans leur vie, mais ils preferent le projetter chez les autres pour se rassurer eux memes. Ils ne sont pas pret à se remettre en question, mais la vie fait en sorte de leur montrer leurs erreurs.
Les pessimistes se plaignent rarement car ils savent que c'est inutile. D'ailleurs, parmi les intervenants qui font un constat pessimiste, je n'en ai pas vu qui se soient plaint.
Quant à savoir si les pessimistes qui se plaignent, projettent chez les autres leur propre échec, je te laisse ce jugement.


Citation :
Si tes pensées ne sont que des pensées positives tu n'attireras que de bonnes choses dans ta vie, car tu ne laisseras pas rentrer les choses négatives.
ça doit être sympa de vivre comme ça. Tu en connais des gens qui fonctionnent de cette manière ?

Citation :
a2zeiss a écrit:
ce que je fais pour changer les choses à mon echelle est d'enseigner aux gens ce qui est bien ou mal

Mephusteg a écrit:
Et comment sais-tu ce qui est bien ou mal ?

Je vais faire simple, tu sais le mal c'est d'abuser de son ego, et le bien c'est d'ecouter sa conscience, arrives tu à differencier les deux?
lol! Non je suis trop neuneu pour y arriver geek

Et toi, tu y arrives à différencier les deux ?

Tu penses y arriver en tout cas puisque tu te considères à même d'enseigner ce qui est bien ou mal.
Ce doit être ta conscience qui s'exprime sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:09

Quand je lis certain propos, c'est à se demander comment le monde en est arriver là.

Les positifs doivent être aux pouvoir alors ?

Et le peuple n'a se qu'il mérite, ils sont qu'a être plus positif quand ils perdent leurs emploie et qu'un fou a tuer toute leurs familles et qu'un pédophile est passer par là, leurs négativisme l'aura certainement attirer.....

Ce n'est pas parce que on a un constat alarmant à vrais dire réaliste de l'humanité qu'on est dans déni de la vie.

Bien au contraire, on se doit d'être la vie, la vie est au dessus de tout.

Et une chose incombe le vivant la liberté, éradiquer le mensonge et pratique spirituel allant contre nature.

Et comme dit intelligemment akasha plus haut, changeons nos habitudes, adaptons nous à contre courant de tout se qu'il fait de se monde une poubelle matérialiste et de pensées contre nature insultant se qu'est la vie !



Devenez la vie ! demander la liberté osez changer vos habitudes et dite non aux pratique contre nature dite non aux NOM, aux chemtrails au système HAARP, aux OGM, au matérialisme en outrance aux mensonges et ordre silencieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:27

En lisant les commentaires, il y a quelque chose qui m'interpel, pourquoi la séparation au lieu de la synergie ?

Je m'explique : ce n'est pas une question d'être optimiste ou pessimiste (d'ailleurs on est jamais l'un ou l'autre dans une vie, mais variablement les deux), pour ma part, la raison analytique (lobe gauche du cerveau) m'incite à être pessimiste car les données factuelles sont là, facilement décortiquables... mais ma Conscience, mon ressenti, ma part intuitive (lobe droit du cerveau) m'aiguillonne vers l'optimisme car elle lève le voile sur ce que la raison seule ne peut percevoire, ne peut comprendre...

Il me semble que l'essentiel se situe dans la symbiose, l'équilibre de ces deux émisphères cérébraux, ces deux facultées que sont la raison et l'intuition, ces deux pôles masculin et féminin, et c'est dans de rares instants lorsque ces deux polarités entre en association, que la compréhension (l'intelligence, la lumière) se fait ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:40

bien
Uru_anna a écrit:
En lisant les commentaires, il y a quelque chose qui m'interpel, pourquoi la séparation au lieu de la synergie ?

Je m'explique : ce n'est pas une question d'être optimiste ou pessimiste (d'ailleurs on est jamais l'un ou l'autre dans une vie, mais variablement les deux), pour ma part, la raison analytique (lobe gauche du cerveau) m'incite à être pessimiste car les données factuelles sont là, facilement décortiquables... mais ma Conscience, mon ressenti, ma part intuitive (lobe droit du cerveau) m'aiguillonne vers l'optimisme car elle lève le voile sur ce que la raison seule ne peut percevoire, ne peut comprendre...

Il me semble que l'essentiel se situe dans la symbiose, l'équilibre de ces deux émisphères cérébraux, ces deux facultées que sont la raison et l'intuition, ces deux pôles masculin et féminin, et c'est dans de rares instants lorsque ces deux polarités entre en association, que la compréhension (l'intelligence, la lumière) se fait ... Wink



bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:28

Intuitif, regarde deja en 1973 les poppys ne voyaient pas de changement



Pourtant si tu regardes bien on s'habille plus trop comme cela maintenant Wink

Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:40

Extrait du Message de la page 6 du sujet :
http://www.planete-revelations.com/t11502p75-soleil-du-21-decembre-2012-alignement-avec-la-voie-lactee-et-le-plan-ecliptique?highlight=21+12+2012
Citation :
Kikoolol07 dit :

Citation:
Allez rendez vous le 22 Décembre pour bien rigoler

ARMADA lui répondit:
Tu peux te moquer sur certains points , ok !
mais sur le fait que le 21 12 2012 soit effectivement un POINT CHARNIèRE ,
là je rigolerais moins si j'étais toi ! Wink
A savoir que
Tout CHANGEMENT se passe d'ABORD sur les PLANS SUBTILS ...
on croit que rien ne se passe et puis ...
Par conséquent ,
observe bien ta petite vie Kikoolol07 , celle de ton entourage ...
et tu ne manqueras pas au grès des circonstances de te rappeler ce petit échange Very Happy

Tout CHANGEMENT se passe d'ABORD sur les PLANS SUBTILS ...

ORné dit :
Citation :
Devenez la vie ! demander la liberté osez changer vos habitudes et dite non aux pratique contre nature dite non aux NOM, aux chemtrails au système HAARP, aux OGM, au matérialisme en outrance aux mensonges et ordre silencieux !!
OUI ! ORné
mais pour dire NON à toutes ces pourritures de cHEMTRAILs / HAARP , des OGM
il FAUT DEJA les RECONNAITRE Exclamation
Quant aux "ordres silencieux" injectés dans les cervelles bien pensantes
par le pouvoir occulte
là ,
il n'y a qu'à voir les réactions de ceux qui commencent à se poser la question
pour constater l'état hypnotique des mentalités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:38

On peut aussi se dire qu'il n'y a qu'à voir les réactions de ceux qui se disent dans la vérité pour se demander s'ils le sont vraiment...

Il n'y a qu'à voir cette sorte de condescendance que l'on se mange dans la gueule quand on ose poser une simple petite question. Il semble pourtant évident que celui qui sait sait rendre compte du savoir qu'il détient. Pourquoi n'arrivez-vous pas à en faire autant ? Pourquoi semble-t-il que votre vérité résiste mal à un examen critique de base ?

C'est étrange non ?

Est-on en droit de se demander si cela ne cache pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:18

Armada, oui on peut se poser des questions mais on n'est pas obligé de passer par ton état d'esprit, qui je le sens bien est extrémiste.
Quand osera tu venir discuter en live sur le tchat ?
Si tu ne viens pas soit je considére que nous sommes des imbéciles à tes yeux soit tu as peur du ridicule
A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:13

plouf dit :
Citation :
Armada, oui on peut se poser des questions mais on n'est pas obligé de passer par ton état d'esprit, qui je le sens bien est extrémiste.
Quand osera tu venir discuter en live sur le tchat ?
Si tu ne viens pas soit je considére que nous sommes des imbéciles à tes yeux soit tu as peur du ridicule
A toi de voir

Suis-je si indispensable que cela ,
ou serais-je assez stupide pour tomber dans le piège grossier de l'orgueil spirituel ? (prouver à tout prix )
A vous de voir !
Moi je préfère prendre le temps de répondre quand il me semble bon de le faire
et non pas du tac au tac comme des jeunes pubères clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:49

Je suis personnellement ravis de pouvoir discuter avec tout le monde sur le chat, à mes yeux, la spontanéité est aussi une qualité à développer, et le chat permet cela. Je n'ai aucune hésitation vis-à-vis de mes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:34

L'orgueil spirituel est aussi de prétendre tout savoir.

Le doute et le questionnement est une partie de la démarche spirituelle, au même titre que les certitudes acquises petit à petit.

Le doute est un instrument.

Les tactiques d'évitement sont en revanche un signe de personne malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:41

Mais c'est qu'elle a de la répartie la vieille.
T'inguiètes pas le jeune pubère va pas te violer
Tu vois je peut aussi faire dans le dénigrement personnel
Tu veux continuer à jouer ?


Dernière édition par plouf le Dim 19 Mai 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:43

Citation :
Le doute est un instrument.

Le doute ?
Tandis que
"Peu de gens parlent du doute en doutant eux même " comme disait Pascal Blaise
d'autres
à force de douter finissent par en mourir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:50

So ? What's the point ?

Le doute étant un instrument, s'il cesse de servir sa fonction d'instrument, il devient dangereux. Faire du doute une fin en soi et non un moyen, c'est aller contre l'usage véritable du doute, et c'est donc, courir à sa perte.

Quant au reste, j'imagine qu'il s'agit de ton humour usuel et fort commun.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:57

Citation :
Quant au reste, j'imagine qu'il s'agit de ton humour usuel et fort commun.
Non mon chéri !
c'est une invitation à arrêter la masturbation intellectuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:00

Si il vous plais arrêtez tous vos propos mesquin, il serait de bon aloi que tout les membres du forum reprennent leurs calme, tous ensemble, merci.

C'est orné le membre qui vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:04

Peut-on reprocher à la foudre de foudroyer ?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:06

Nous t'écoutons ORné Wink
et je m'ajuste illico presto ...car je pars pour un long , très long voyage ...
ça vous fera des vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:08

ARMADA a écrit:
Nous t'écoutons ORné Wink
et je m'ajuste illico presto ...car je pars pour un long , très long voyage ...
ça vous fera des vacances sunny

Ah ? c'est vrais Armada ?

Pas trop long j'espère
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:06

Silence
...

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSoPbrmO8Qo7j59VtmtnOHeqqZDxWlRftTU0lzpU98o_A4b-xseoA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:15

Je comprend pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:43

J'espère qu'elle va pas se faire séquestrer par un maniaque qui va l'obliger à grossir puis à maigrir pour ensuite la dépecer et se faire un vêtement avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:56

Aegis a écrit:
J'espère qu'elle va pas se faire séquestrer par un maniaque qui va l'obliger à grossir puis à maigrir pour ensuite la dépecer et se faire un vêtement avec sa peau.

Arrête ton humour à deux balle STP, c'est pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:57

Ben, l'image c'était le silence des agneaux, j'y peux rien moi... Pouviez en parler en MP sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:25

Ceux qui s'opposent au changement s'appel en general les conservateurs

Ils refusent de s'adapter au nouvel condition de vie, et sont comme les dinosaures, ou les mormons ont du mal a s'adapter cyclops

Aucun humain n'est obliger d'evoluer s'il ne fait rien par lui même.

On trouve même cela aussi chez des animaux qui n'ont jamais evoluer depuis des 100 taine de millions d'années

Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Limules-540242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Peut-on réellement espérer un changement ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on réellement espérer un changement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10 mars 2011: Commémoration du soulèvement tibétain ==> Peut-être l'occasion d'un changement?...
» [Science] La reproduction de coraux en laboratoire laisse espérer de pouvoir repeupler les récifs abîmes
» AVATAR qu'est ce que c'est réellement ????
» lutter contre le système es ce possible réellement ?
» Article 13, de quoi s'agit-il réellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-