Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chemtrails : un programme secret mortel (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:28

Rappel du premier message :

Ola,

Quelques infos ....


L'eau contaminée par l'aluminuim ( Portugal)
eau contaminée par l'aluminium
----------------------------
l'empoisonnement par l'aluminium

Le "réveil" qui indique aluminium a enivré le cerveau des effets secondaires ou primaires est une maladie très grave appelée hypersensibilité. Il est progressive, et si elle n'est pas traitée, elle peut dégénérer en colère irrationnelle et manifestations de violence. Quels sont les symptômes de l'hypersensibilité? * La sensibilité accrue à la lumière ou l'obscurité. * sensibilité anormale à des températures chaudes et froides. * Une aversion au bruit , le toucher, le mouvement, les odeurs, etc * sentiments inexpliqués d'appréhension ou d'inquiétude. * sentiments d'infériorité, la gêne ou la honte. * sentiments de l'irritabilité, de l'agitation ou de l'agacement. ceux qui sont facilement effrayés ou inquiets parfois devenir trop perturbé et provoqué, l'affichage élans irrationnels de la colère, la rage au volant, la mauvaise humeur, etc Dans "Rage de l'Amérique" diffusée sur 48 heures, le 16 Novembre 2000, Dan Rather a déploré, "Il peut y avoir aucune sortie", après avoir évalué le problème croissant de la colère en Amérique. Une histoire profile une colère, frustré quelques souffrances dans une relation dysfonctionnelle. Il était l'époux qui a tenté d'échapper à l'angoisse vécue entre les deux, parce que sa femme était l'agresseur. Son réveil est venu quand son époux a déposé une séparation. Contraint de faire face au dilemme de sa colère incontrôlée, elle a vérifié dans une installation qui comprend la gestion de la colère dans leurs services. Malheureusement, la majorité des administrateurs de ces programmes ne sont pas conscients que la colère irrationnelle peut être directement liée à la toxicité de l'aluminium. En effet, l'ignorance de ce problème est presque universelle. Fournisseurs de soins de santé, même instruites, y compris diététistes, ne réalisent pas l'aluminium est présent dans les aliments ordinaires. Et ne comprennent pas qu'il s'agit d'un agent toxique, ainsi que d'un médicament, et que la surexposition peuvent être à l'origine de problèmes émotionnels de ces personnes. Cet état ​​de fait constitue une violation grave au sein de la communauté des soins de santé, et même si ces préoccupations peste l'industrie , il n'y a pas de réponses ou des solutions valables. Ainsi, les patients de colère irrationnelle sont seulement scolarisés dans la modification du comportement et les médicaments prescrits bénéfiques. Mais quand ils sont déchargés, ils retournent dans leur famille qu'à continuer leur exposition de quantités toxiques de l'aluminium. Avant longtemps, ils trouvent émotions flairing et les choses vont encore mal. Sans être donné une raison de leur traumatisme, la source de leurs problèmes reste intacte, ce qui menace l'avenir de ces familles à jamais. Pas tout afficher leurs sentiments à l'extérieur. Une certaine expérience leur intérieurement, agissant sur ​​leurs frustrations secrètement, comme ceux qui semblent être normal et amical aux autres, mais ils sont en train de commettre des actes de violence à huis clos. Ce sont ceux qui sont particulièrement à risque, non seulement pour eux mais pour les autres autour d'eux. Si des symptômes d'hypersensibilité ne sont pas traités de manière appropriée, ils peuvent évoluer vers des troubles plus graves, tels que les attaques de panique, les phobies (peur excessive) et d'autres traumatique maladies émotionnelles et mentales. Même maniaco-dépression et la schizophrénie peuvent être directement causées par une surexposition à l'aluminium. La stabilité de la vie familiale et domestique avenir de notre nation dépend esprits rationnels et des émotions saines. Mais tant que l'objet de l'aluminium [en ce qui concerne la maladie d'Alzheimer] reste controversé, les générations futures hériteront de la dévastation de cette maladie produit jusqu'à ce que les faits sont enfin révélés.

Le mind control
mindcontrol

La géoingénierie

The dependency of geoengineered sulfate aerosol
on the emission strategy
U. Niemeier,* H. Schmidt and C. Timmreck
Max Planck Institute for Meteorology, Bundesstr. 53, Hamburg, Germany
*Correspondence to:
U. Niemeier, Max Planck
Institute for Meteorology,
Bundesstr. 53, 20246 Hamburg,
Germany.
E-mail:
Ulrike.Niemeier@zmaw.de
Received: 25 February 2010
Revised: 27 August 2010
Accepted: 7 September 2010
Abstract
The climatic effect of geoengineered stratospheric sulfate aerosol depends on the strategy for
sulfur emission that determines the microphysical evolution of the resulting sulfate layer,
in particular the radius and radiative impact of the aerosols. Simulations with a threedimensional
general circulation model (GCM), including an aerosol microphysical model,
show e.g. decreasing sulfate lifetime with increasing emission rate. Furthermore, scenarios
that differ with respect to location, local and temporal distribution and chemical composition
of the emissions are studied. The study shows detailed information on particle radius, sulfate
burden and radiative impact for these scenarios. Copyright 2010 Royal Meteorological
Society
---------------------------------

"La vérité sur la géoingénierie"
par David G. Victor, M. Granger Morgan, Jay Apt, John Steinbruner, et Katharine Ricke

ForeignAffairs.com daté Mars 2013

L'incapacité à faire beaucoup de progrès à la Conférence sur le changement climatique de l'ONU à Doha, au Qatar cet hiver était encore un autre rappel que le monde pourrait bientôt faire face à des changements climatiques extrêmes. En réponse, il devient de plus en plus probable que les gouvernements adoptent des stratégies risquées, appelés «géoingénierie», pour refroidir rapidement la planète. Il ya quatre ans, afin de sensibiliser la population à la géo-ingénierie, nous avons publié «L'option de géo-ingénierie" dans Affaires étrangères . Presque personne ne pensait que de telles tactiques - qui comprenaient des particules de pulvérisation dans la haute atmosphère pour rendre la terre plus réfléchissant, qui s'apparente à la façon dont les volcans grand froid de la planète - ont été particulièrement bonne option. Les risques étaient tout simplement trop grand et les inconnues de trop. Pourtant, si des données fiables et des modèles spécifiques ont montré que le changement climatique était sur ​​le point de sortir de la main, nous avons écrit, ces mesures drastiques pourraient commencer à regarder de plus attrayant. Le monde ne peut plus ignorer l'option de géo-ingénierie, et nous avons fait valoir qu'un programme scientifique majeur devrait commencer à l'explorer.
--------------------------
Stratosphérique ensemencement Welsbach pour la réduction du réchauffement climatique
United States Patent 5003186
Résumé:
On décrit une méthode pour réduire le réchauffement atmosphérique ou mondial résultant de la présence de gaz qui retiennent la chaleur dans l'atmosphère, soit à partir de l'effet de serre. Ces gaz sont relativement transparent aux rayons du soleil, mais absorbent fortement le rayonnement infrarouge de grande longueur d'onde publié par la terre. La méthode incudes l'étape d'ensemencement de la couche de gaz qui retiennent la chaleur dans l'atmosphère de particules de matériaux caractérisés par émissivité longueur d'onde dépendant. De tels matériaux comprennent des matériaux Welsbach et les oxydes de métaux qui présentent une émissivité élevée (et donc de faible réflectivité) dans les régions de longueurs d'ondes visibles et infrarouges microns 12.8.

---------------------------

Sans commentaire



En conclusion : Ça va vite et ce qui nous menace est sérieux ! Ceci n'est nullement un délire, hélas.
La géo-ingénieurie est elle pour demain ou est elle déjà en application ?
Pensez vous qu'"ils" nous auraient demander notre avis ?

La DARPA a un budget de 100 millions de $ pour leurs recherches scientifiques ...
Croyez vous que le mind control ne puisse pas être un de leur délire ...
Le développement des sciences en ce domaine ne me laisse que peu de doutes .


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:00

Mais c'est toi qui est sidérant à la fin on ne peut même plus poster le moindre message neutre sans que tu trouves quelque chose à redire , si tu aimes la pluie sans discontinuer c'est très bien pour toi je n'y vois aucun inconvénient pour ma part .
C'est pas la peine de lever les yeux au ciel ( Rolling Eyes ) ça se voit que tu n'es pas agriculteur sinon tu ne parlerais pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:07

C'est très simple : tu as parlé de peur et de trafic aérien.

Ton propos était donc moins neutre que ce que tu le pensais, il y avait donc à redire.

Cela dit, on peut arriver à s'accorder sur ce point que cette situation météorologique est atypique. Maintenant, ce n'est pas la première fois non plus que le temps se montre capricieux. Voilà pourquoi, il faudrait dans l'idéal se garder de toute conclusion hâtive.

Armada, je te réitère ma proposition de nous préparer de belles affiches !
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:13

Oui,fruits et légumes en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:17

oui et je réitère le trafic aérien qui s'intensifie à ce rythme personnellement me fait peur , et alors c'est mon droit de le dire que ça plaise ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:24

Tu as le droit d'avoir peur.

Et on a le droit te t'inviter à ne plus avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:26

Pour ne plus avoir peur,il faut amener beaucoup de concret..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:28

liliane a écrit:
oui et je réitère le trafic aérien qui s'intensifie à ce rythme personnellement me fait peur , et alors c'est mon droit de le dire que ça plaise ou non .

pareil , cela est connu par les statistique il ne fait qu'augmenter

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 440px-World-airline-routemap-2009

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Evolution-trafic-aerien

Si tu ne sais pas cela, tu vas dire chaque mois, c'est incroyable, il ya de plus en plus d'avion lol!

oopps j'oubliais, ils sont du coup obliger de creer de nouvel ligne aérienne

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Graph2_creation_nouvelle_lignes1

Ce qui prouve que personne dans l'humanitié, ni les autorité, donc ni les passager, ne se préocupe de la polution qu'engendre les avion et l'impact sur les gaz a effet de serre que cela cree

pareil pour les voiture, le traffic ne fait qu'aumenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:32

Ne m'invite à rien Aegis , surtout ne m'invite à rien , et de mon côté je ne t'inviterai à rien non plus .Je ne veux pas me mêler de ton ressenti qui n'appartient qu'à toi et qui ne me regarde pas d'accord ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:35

Oui evol personne ne se préocupe en effet de cet état de fait , je suis bien d'accord mais alors il ne faut rien dire alors !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:44

liliane a écrit:
Oui evol personne ne se préocupe en effet de cet état de fait , je suis bien d'accord mais alors il ne faut rien dire alors !!!!!.

Au contraire il faut en parler mais pas avoir peur

la peur n'evite pas le danger, fige les gens et leur donen un sentiment d'impuissance

Peut etre que les gens essayerait de prendre moins l'avion si il connaissait le danger de la polution sur l'effet de serre et sur la santé

Il choissirait des legume de proximité

Il parait que il n'y aque 1 % des humains qui ont la prise de conscience
Donc el temsp va continuer a ses détraquer et tout les probleme PREVISIBLE du au changement climatique vont arriver petit a petit

MAis pourquoi avoir peur ? pour nourrir les entité de Armada ? lol!
Tout ses post son basé pour solicité la peur; il faut bien qu'il se nourrisse Rolling Eyes
Tu vas pas faire son jeu quand même lol

Cessez d'avoir peur @# ^^^&&# <= Problem d'ordinateur refusant d'afficher ce que je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:58

evol a écrit:


MAis pourquoi avoir peur ? pour nourrir les entité de Armada ? lol!
Tout ses post son basé pour solicité la peur; il faut bien qu'il se nourrisse Rolling Eyes
Tu vas pas faire son jeu quand même lol

Cessez d'avoir peur @# ^^^&&# <= Problem d'ordinateur refusant d'afficher ce que je pense Rolling Eyes

HEUREUSEMENT QUE EVOL A CHANGER ET QU IL NE FAIT PAS DE PROSELYTISME ET QU IL N IMPOSE PAS ET PROVOQUE PAS !!!!

C EST QUOI CE CIRQUE ? ET SES DEUX POIDS DEUX MESURE ? JE DIS STOP OU JE LACHE PAS !!!

Edit Manureva : pour rappel la couleur rouge est réservé à la modération , d'autre part un lien a été sécifiquement créé pour contacter les modérateurs en haut de la page d'acceuil du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:01

je ne te comprend pas parfois evol , tu sais bien que je ne suis pas là pour faire le jeu de qui que ce soit , il peut m'arriver de temps à autre d'être d'accord sur un sujet avec tel ou tel sans m'en faire un allié ou un ennemi pour autant , s'il faut tout expliquer en détail " avoir peur " est une façon de parler , ça ne m'empêche pas de dormir non plus , je vais donc dire que c'est très regrettable ou malsain , j'espère que cette traduction te convient mieux , et en même temps parfois il est bon de marteler certains faits pour que les gens prennent conscience non ? tu es le premier à parler de dérives comme Monsanto et tu rabaches aussi et pourtant tout le monde est au courant , mais ça ne t'empêche pas d'en parler et alors je ne suis jamais intervenue sur tes messages pour te faire passer pour ridicule en disant que tu enfonces des portes ouvertes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:09

liliane a écrit:
je ne te comprend pas parfois evol , tu sais bien que je ne suis pas là pour faire le jeu de qui que ce soit , il peut m'arriver de temps à autre d'être d'accord sur un sujet avec tel ou tel sans m'en faire un allié ou un ennemi pour autant , s'il faut tout expliquer en détail " avoir peur " est une façon de parler , ça ne m'empêche pas de dormir non plus , je vais donc dire que c'est très regrettable ou malsain , j'espère que cette traduction te convient mieux , et en même temps parfois il est bon de marteler certains faits pour que les gens prennent conscience non ? tu est le premier à parler de dérives comme Monsanto et tu rabaches aussi et pourtant tout le monde est au courant , mais ça ne t'empêche pas d'en parler et alors je ne suis jamais intervenue sur tes messages pour te faire passer pour ridicule en disant que tu enfonces des portes ouvertes .

mais tu peux si s'est ton point de vue, il y en a plein qui se gene pas sans aucun argument Shocked
Tu as pris trop personnellement ma remarque, et je suis desolé si cela t'a affecté, c'etait plus une remarque sur la peur

J'ai dit ce que faisait la peur, et qu'il vaut mieux parler de l’impact de la pollution des avions

Je suis consient trop en avance sur l'humanité lol
l'effigie de ton pseudo prete a confusion lol on sait plus a qui on parle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:17

Evol à écrit : "Ce qui prouve que personne dans l'humanitié, ni les autorité, donc ni les passager, ne se préocupe de la polution qu'engendre les avion et l'impact sur les gaz a effet de serre que cela cree, pareil pour les voiture, le traffic ne fait qu'aumenter"

La bonne nouvelle c'est que les ressources sont limitées et l'abondance qu'induisait les énergies fossiles est révolue.. et leurs T.R.E (taux de retour énergétique) désormais semblable aux nouvelles alternatives énergétiques... (qui par ailleur, n'ont d'avenir que dans un esprit de décroissance pour le superflu, et de croissance pour l'essentiel) !

La mauvaise nouvelle c'est que la compréhension de cet état de fait n'a pas encore touché une frange conséquente de la population (et ses organismes décisionnaires), nous nous dirigeons donc vers un choc frontal (chaotique) à défault d'une anticipation intelligente et pragmatique !

Mais l'instruction (au sens noble du terme) et la sagesse peuvent faire la différence, cette petite étincelle qui peut désormais se répendre grâce à une technologie qui nous connecte tous...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:36

Ola,

Le jour ou mon mac affichera ce que je pense .... Evol !
Rolling Eyes

L'intensité du traffic aérien , qui ne cesse de s'accroitre, est une source gravissimo de pollution .
Ainsi sans même parler de chemtrails nous avons là un beau sujet de préoccupation.

Note flottante de l'iceberg 667 à l'iceberg 56 ....
En ce moment il fait chaud , très chaud en Russie, sibérie comprise .
Notre permafrost est déjà une passoire si le dégel s'accentue le méthane va s'envoyer en l'air.

Ah oui , nous vivons des temps forts et ce n'est que les prémisses .

Devons nous nous cacher les yeux ? Ne pas avoir peur , surtout pas le peur ?
Affronter la crainte légitime , justifiée est une épreuve et la reconnaître c'est important pour pouvoir le dépasser , la sublimer, la recadrer.
La peur est un sentiment humain, une émotion, une sensibilité. Elle peut agir comme un frein ou comme un gouvernail.
La peur est une perte ou un bénéfice , ça dépend de qui on est , ce qu'on fait , vers quoi on marche .

J'ai voyagé jusqu'aux portes de l'enfer . Elles étaient loins mais je brûlais. A l'intérieur, profondément.
Le mal qui sévit dans ce monde nous en donne une image . Elle est horrible , insoutenable .
La peur a de nombreux visages , des formes et des sons mais lorsqu'elle ne voit plus rien , n'entends plus rien alors là , elle panique et c'est l'angoisse qui surgit.
C'est pire.
Là, c'est de l'incontrolable qui vient . L'angoisse est sans objet et sans sujet.

Dans ce contexte ou nous sommes, dans un salon de gens curieux , éveillés , conscients, en recherches nous pouvons y recevoir quelque chose de "plus" pour notre égo comme pour notre "grand esprit".
Les fruits du partage.... la pomme , la carotte, la baguette, la rose , le miel , le vinaigre ... et les nuages de Dubai !

drunken









Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:53

Citation :
MAis pourquoi avoir peur ? pour nourrir les entité de Armada ?
Tout ses post son basé pour solicité la peur; il faut bien qu'il se nourrisse

EVOL joue avec le feu de ses propres peurs en les collant sur le dos des autres ... Twisted Evil
...va falloir assumer mon p'tit gars !

Allez ! je laisse maintenant la parole (une fois n'est pas coutume (lol))
au camp de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes !
Ce camp dans lequel le monde baigne
et qui ne comprend toujours pas que le fruit de sa dévotion
vient justement nourrir la main de son bourreau !
Voyez et lisez !
Tout le monde constate les mêmes choses
mais personne n'ose désigner le vrai coupable de ces opérations méphitiques de chemtrails !
Vous comprenez maintenant
pourquoi l'ordre établi sépare le POUVOIR TEMPOREL du POUVOIR INTEMPOREL ?
Tout simplement pour que vous n'osiez surtout pas ,
pour que vous ne puissiez pas

relier ces deux plans distincts certes !
mais ONTOLOGIQUEMENT INSEPARABLE
et qui permettent de remonter aux causes véritables du MAL
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21433-chemtrails-enfin-revelles-au-public-francais-jeudi-18-4-a-22h
Je vous laisse deviner
le retour de baton sur tous ces insurgés qui mordent sans le savoir la main de leur maitre crucifié briques
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:54

Tu touches des sous à chaque fois que tu écris "méphitique" ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:57

C'est pour les affiches de la campagne de propagande.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:59

Maintenant a écrit:
Tu touches des sous à chaque fois que tu écris "méphitique" ou bien ?

ET ENCORE UN POST QUI SERT A RIEN AU SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:00

C'est vrai que le tien est très utile orné
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:03



celui qui a peur de souffrir , soufre déjà de son peur .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:13

Citation :
Tu touches des sous à chaque fois que tu écris "méphitique" ou bien ?
On voit tout de suite à quel monde tu appartiens pour poser de telles questions !
Mais !
Tant que tu y es mon chéri
demandes également au CHEF du forum combien il touche pour toutes les pubs
qui arrosent le site
combien pèse en terme d'impact médiatique le nombre de forums "amis" affichés ,
sans oublier bien sûr le nombre
d'internautes affiliés et autres visiteurs/éplucheurs chaque jour ...
Hein ? Rolling Eyes
Quant au terme "méphitique" on peut aussi lui associer le terme de "infernal"
autrement dit ce sont deux mots pour désigner le vrai DIABLE : jéhovah et ses formes pensées sacrificielles !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:44

Quel beau discours Armada, nous t'attendons toujours pour discuter en direct sur le tchat.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:49

plouf a écrit:
Quel beau discours Armada, nous t'attendons toujours pour discuter en direct sur le tchat.
Bien à toi

Et bien il y a du monde se soir qui sert à rien !

Et qui pollue les sujets et accusent les autres de se qu'ils sont les champions de la discipline, je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:54


pour en revenir au sujet ,,,,,,

OSIRIS a écrit:


PLUIE ACIDE .

Les pluies acides sont une pluie ou toute autre forme de précipitation qui est exceptionnellement acide, ce qui signifie qu'il possède des niveaux élevés d'ions hydrogène (pH bas). Il peut avoir des effets nocifs sur les plantes, les animaux aquatiques et les infrastructures. La pluie acide est causée par les émissions de dioxyde de soufre et d'oxyde d'azote, qui réagissent avec les molécules d'eau dans l'atmosphère pour produire des acides.
      Le problème des pluies acides a non seulement augmenté avec la croissance démographique et industrielle, mais elle est devenue plus répandue. L'utilisation de hautes cheminées pour réduire la pollution locale a contribué à la propagation des pluies acides en libérant des gaz dans la circulation atmosphérique régionale. Souvent dépôt se produit à une distance considérable sous le vent des émissions, avec des régions montagneuses qui tendent à recevoir le plus grand dépôt (simplement en raison de leurs fortes précipitations).
        La principale cause des pluies acides est composés de soufre et d'azote provenant de sources humaines, telles que la production d'électricité, les usines et les véhicules automobiles. Complexes électriques utilisant le charbon sont parmi les plus grands contributeurs aux pollutions gazeuses qui sont responsables des pluies acides. Les gaz peuvent être transportés sur des centaines de kilomètres dans l'atmosphère avant qu'ils ne soient transformés en acides et déposés. Dans le passé, les usines avaient entonnoirs courtes pour laisser sortir la fumée, mais cela a causé beaucoup de problèmes au niveau local, ainsi, les usines ont maintenant plus grands entonnoirs de fumée. Cependant, la dispersion de ces piles de grande taille entraîne les polluants à mener plus loin, causant des dommages écologiques répandue.
      Biologie du sol et la chimie peuvent être sérieusement endommagés par les pluies acides. Certains microbes sont incapables de tolérer des changements à faible pH et sont tués. Les enzymes de ces microbes sont dénaturés (afin qu'ils ne fonctionnent plus changé dans la forme) par l'acide. Les ions hydronium des pluies acides mobilisent également des toxines telles que l'aluminium, et Leach les nutriments et les minéraux tels que le magnésium essentiels.

http://en.wikipedia.org/wiki/Acid_rain

Les pluies acides est le résultat de la pollution de l'air. Quand tout type de combustible est brûlé, beaucoup de produits chimiques différents sont produits. La fumée qui provient d'un feu ou les fumées qui sortent d'un échappement de voiture ne contient pas seulement les particules de suie grise que vous pouvez voir - ils contiennent également beaucoup de gaz invisibles qui peuvent être encore plus dangereux pour notre environnement.

Les centrales électriques, les usines et les voitures tout brûlent des combustibles et donc ils produisent tous des gaz polluants. Certains de ces gaz (oxydes d'azote et surtout le dioxyde de soufre) réagissent avec les minuscules gouttelettes d'eau dans les nuages ​​pour former des acides sulfurique et nitrique. La pluie de ces nuages ​​tombe alors que l'acide très faible - ce qui explique pourquoi il est connu comme «pluies acides». La libération de dioxyde de soufre peut également se produire naturellement quand un volcan entre en éruption.
       Pluie Acide entraîne la libération de substances nocives telles que l'aluminium dans le sol et les cours d'eau qui affecte encore la faune.

http://www.ypte.org.uk/environmental/acid-rain/1

1. Ce n'est pas l'aluminium qui est le problème, c'est l'acide, ce qui crée des ions aluminium à partir de composés de l'aluminium d'origine naturelle.

2. Toxicité de l'aluminium dans les sols acides est un problème connu depuis 100 ans

3. La pulvérisation d'aluminium ou d'oxyde d'aluminium ne sera pas augmenter la quantité d'ions d'aluminium. Vous aurez besoin de pulvériser l'acide.

4. Pulvérisation aluminium n'augmenterait pas de manière significative la quantité d'aluminium dans le sol, que le sol est d'environ 7% d'aluminium naturellement.


pollution industrielle , voitures etc., = des pluies acides =augmentation d'alluminiun dans le sol .


Même si la pulvérisation aluminium ne ferait pas beaucoup de différence, considérez combien d'aluminium que vous devez pulvériser d'augmenter la quantité d'aluminium dans le sol de 1%.

Il ya environ 470 millions d'acres de terres arables aux États-Unis. La couche arable est sur ​​les six premiers pouces. C'est donc à 290 milliards de mètres cubes de terre végétale. 1% de ce que est de 2,9 milliards de mètres cubes. Le sol est de 1500 kg / m³, alors que c'est, 4,35 milliards de tonnes d'aluminium nécessaires pour augmenter la teneur en aluminium du sol de 1% (soit de 8% à 9%)

La plupart de la production mondiale d'aluminium provient de la bauxite. La production mondiale totale de bauxite est d'environ 200 millions de tonnes par an. La bauxite est seulement d'environ 50% en poids d'aluminium.

Par conséquent, pour augmenter la teneur en aluminium des terres arables US de 1%, vous auriez besoin pour pulvériser l'équivalent de 40 années de production de l'ensemble du monde de la bauxite.

Et c'est en supposant que vous pouvez en quelque sorte cibler seulement des terres arables. C'est certainement ce qui ne semble pas être le cas avec les motifs déclarés «chemtrails». Les terres arables représentent environ 20% de la superficie totale des États-Unis. Donc, vous auriez besoin d'environ cinq fois cette somme, soit 200 ans de bauxite .

Vous devez exploiter toute la bauxite dans le monde pendant 200 ans, puis expédier le tout aux États-Unis, puis vaporiser sur la terre, et que vous souhaitez toujours obtenez seulement une augmentation de 1% en aluminium. Qui ne ferait aucune différence à la toxicité de l'aluminium, comme cela est causé par l'acidité.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (3)   Chemtrails : un programme secret mortel (3) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : un programme secret mortel (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-