Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:58

Rappel du premier message :

(...)


Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:45

Bonjour,

Citation :

Osiris …l'analyse des filaments aéroportés vous en faites quoi ? Du vent ?

Analyses qui n’ont montrées que des polluants anthropique présent entre autre dans les avions, mais aucune trace d'élément uniquement présent dans les avions et le carburant de type vanadium.

Partant de ce principe, ces filaments ne peuvent pas provenir d'avions. Leur source est certainement ailleurs, au niveau des industries.

Ceci dit au passage, 800 euros pour une analyse HPLC vous vous êtes sérieusement fait arnaquer. A ce prix vous avez une analyse en spectromètre de masse. De plus, ANALATIKA n'est pas accrédité contrairement à ce que vous avez avancé, il sont certifié compétent dans l'utilisation de leur appareillage, mais ne sont pas certifié pour faire une analyse valable dans un contexte Légal.

Un autre point me gène avec ces analyses, pourquoi aller récolté des fibres dans le milieu naturelle (elles seront forcement pollué), plutôt que de faire directement une analyse spectrographique d'une trainé d'avions?

En effet, si vous partez du fait que cela provient de l'avions, alors ce osnt bien les trainés qu'il faut analysé et non des fibres 10km plus bas dont vous ignorez tout.

Bizarrement, j'avais même données tout les détails pour que vous vous tourniez vers ce type d'analyse, j'avais également donné le nom de laboratoire certifié, habilité et accrédité, et je m'étais proposer pour voir cela avec eux. Je vous avait aussi fait part du compte rendu de mon rendez vous.

Étrangement analyser directement une trainé d'avions vous a semblé moins pertinent. Et effectivement, je vous l'accorde, vous avez nettement plus de chance de trouvez des choses suspectes sur le sol qu'en sortie de tuyère de réacteur d'avions.


Quant aux morgellons, vous avez peut être des suspicions, mais il n'y a aucun lien formellement établi entre ces fibres sur le sol et la maladie. Pour vous cela semble évident, mais pour toutes personnes à l'esprit critique, il n'y a aucune lien probant, aucune preuve, aucune théorie solide, et encore moins de faits.

Citation :
Si vous trouvez que cette analyse est anodine …moi pas et j'affirme que celui qui ne s'en soucie pas fait preuve d'un manque évident de "jujeotte", de conscience.

Si pour vous elle est si importante que cela, cela veux dire que vous l'avez comprise, vous aller donc pouvoir me dire qu'elles molécules parmis celle identifié renforce votre théorie au sujet des chemtrails et du morgellon.

Si vous en êtes incapable, c'est que vous n'avez donc pas compris cette étude et que vous vous en servez comme épouvantail pour accrédité votre discours, mais sans aucun lien solide derrière.



Citation :
Il me semble que dans vos arguments vous négligez le fait que ces trainées sont bien reconnues par une communauté scientifique comme un PHÉNOmÈNE NOUVEAU". Il est étudié d'ailleurs car ces trainées en arrivent à voiler des étendues grandes comme un continent. C'est donc un phénomène important que les spécialistes du temps, du climat, doivent prendre en considération dans leur "calculs".
Donc en clair , c'est aussi tous les arguments du genre " vous voyez bien que c' est normal , regardez ces anciennes photos , il y avait déjà des trainées en 1940 .." ne valent plus rien .
Qu 'il y ai des trainées qui soient dues à de la condensation et persistantes pour des raisons climatiques c'est un fait de base . Nous sommes d'accords.

Vous faite erreur, ce ne sont pas les trainé qui sont nouvelle, ni leurs actions sur le climat, tout cela est connu depuis 1950. Ce qui est nouveau c'est qu'avec l'augmentation du traffic et et donc du nombre de trainé, les scientifiques s'attendait à voir un impact linéaire sur la température. Hors cette impact ne se limite pas à la température, mais touche également le taux d'humidité et de plus n'est pas linéaire mais semble s'approcher d'une courbe exponentielle.

Donc ce que vous racontez ici est simplement faux.

Citation :
Là ou certains évoquent l' accroisement du trafic aérien , d' autres mettent cette interprétation en doute car elle ne correspopnd pas aux témoignages , ni aux caculs que nous pourrions faire à ce sujet.

C'est exactement ce que je viens de dire juste avant, et cela apporte justification. La relation est exponentielle et non linéaire.

Si tu double la quantité d'avions, alors que l'on s'attendrait à voir doubler le voilage il est en faite multiplié par exponentielle 2.

Et contrairement à ce que tu raconte, cela correspond pile poil au calcul, et est aujourd'hui expliquer par le faite qu'en plus de jouer sur la température, les trainées d'avions joue sr l'humidité et sa circulation entre le sol et l'atmosphère.

Bref, encore rien de bien concluant.

Etrange tout de même de réclamer des analyses etc..., et d'en faire qui ne permettent pas de prouver quoi que se soit. Un peu comme si vous investiguer tout ce qui peut se rapprocher de loin de votre "théorie" (se n'en ai pas une au passage) et que vous vous serviez du fait qu'ils soient polluer pour justifier votre vision, sans jamais analyser directement l'objet suposé du délit.

A++

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:10

Ola,


"Des polluants anthropiques " qui tombent du ciel et qui ne proviennent pas des avions … " ???
Non, bien sûr c'est peut être du à des panaches de fumées industrielles ?
C'est facile à dire que cela ne provient pas des avions .

BlackHole , vous prenez les enfants du "bon Dieu" pour des canards sauvages ?
Ben Oui, 800 euros l'analyse et alors ? Là aussi une remarque négative à formuler ?

Voici un extrait de ce rapport ….
"Pour extrêmement complexe que soient les résultats observés, la composition des produits de décomposition thermique directe des « filaments aéroportés » étudiés permet de présumer du fait qu'ils résultent d'un processus de polymérisation -dans l'air raréfié en altitude- des effluents de combustion de réacteurs d'aviation.
En effet, parmi les nombreux produits dont le détail est révélé par notre étude, se retrouvent systématiquement un grand nombre de composants chimiques organiques, naturels et synthétiques (en particulier acides gras à longue chaîne et phthalates) susceptibles d'entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de ce type de moteurs thermiques à réaction.
L'observation que nous venons de répéter justifie donc pleinement inquiétude dont nous avions fait état lors de la publication de notre premier rapport sur ce sujet, d'autant plus que les observations de retombées de « filaments aéroportés » ne cessent de se multiplier, en France, en Europe et dans le monde entier.
Les connaissances -préliminaires et partielles- que le laboratoire AnAlytikA est parvenu à obtenir sur la composition de ces « filaments aéroportés » sont alarmantes puisqu'il est maintenant démontré qu'ils transportent des perturbateurs endocriniens, et que ces retombées sont -inévitablement- susceptibles d'affecter la surface entière du globe terrestre.
Si -comme nous le suspectons fortement- ces retombées de « filaments aéroportés » sont la conséquence du développement du trafic aérien, la responsabilité des fonctionnaires responsables de la surveillance des conséquences sanitaires de ces activités économiques est clairement engagée, de même que celles des fabricants de carburants et lubrifiants d'aviation et des constructeurs de réacteurs d'aviation.".

C'est fort quand même. Et vous, plutôt que de vous en inquiéter, ce qui est la seule réaction cohérente, vous vous obstiner à vouloir détruire cette argumentation ?
Ici plus question de dire "oh c' est un site de d'huluberlus" car quoi que vous puissiez en dire , Analytika est bien un laboratoire indépendant et agrée et cette analyse est faite par un professionnel avec des compétences éprouvées et reconnues.

Ici, je ne sais pas de quoi vous parlez , excusez moi j'ai dû louper une marche ?
" Bizarrement, j'avais même données tout les détails pour que vous vous tourniez vers ce type d'analyse, j'avais également donné le nom de laboratoire certifié, habilité et accrédité, et je m'étais proposer pour voir cela avec eux. Je vous avait aussi fait part du compte rendu de mon rendez vous. "
Si vous voulez nous pouvons reprendre ca ?

BlackHole ( et autres ) il ya une grande erreur dans votre démarche, celle de quémander "des preuves" tout en ne faisant rien pour que celles ci soient recherchées. Pire, vous vous positionnez comme un antagoniste de ces recherches en lestant d'opprobres toute tentative d'aller voir plus loin.

Quant aux liens morgellon - chemtrails; je suis bien d'accord …il n'y aucune preuve seulement des indices mais j'estime que ceux ci sont suffisants.
Ce qui est certain : des personnes contaminées ont des fibres qui ne sont pas naturelles qui sortent de leurs peau ( entre autres).
Ces fibres nous les retrouvons dans des vidéos de personnes qui ont récoté des échantillons et qui les ont mis dans des boites de petri. Ces fibres s'y sont développées, nous montrant également qu'elles peuvent avoir un comportement bien singulier.

Les fils de la vierge …ah non , ce n'est pas nouveau cette histoire de filaments qui nous tombent dessus, et ce n'est pas qu'en France, oh non …il y en a dans bien d'autres pays ! ( à chemtrails ? )




Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:37

blackhole, c'est vraiment marrant de lire ceci de toi :

"analyser directement une trainé d'avions vous a semblé moins pertinent"

toi-même tu devrais commencer par là!

peut-être un jour tu le feras? pas sûr du tout, rien ne le laisse penser

c'est comme osiris et ses histoires de "barbecue dénoncé"...

vous répétez ensuite ensemble que les chemtrails sont de la vapeur d'eau, comme de simples nuages : ok ok

je répète qu'il me semble bien inutile de consulter vos remarques, il faudrait que alfalfa et orné le comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:46

Alfalfa a écrit:
oie, à vrai dire il y a des experts en manipulation ici.

Alfala, merci à l'avenir d'éviter les attaques personnelles comme celles-ci contre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:14

Alfalfa a écrit:
Ola,


"Des polluants anthropiques " qui tombent du ciel et qui ne proviennent pas des avions … " ???
Non, bien sûr c'est peut être du à des panaches de fumées industrielles  ?
C'est facile à dire que cela ne provient pas des avions .

Voici un  extrait de ce rapport ….
"Pour extrêmement complexe que soient les résultats observés, la composition des produits de décomposition thermique directe des « filaments aéroportés » étudiés permet de présumer du fait qu'ils résultent d'un processus de polymérisation -dans l'air raréfié en altitude- des effluents de combustion de réacteurs d'aviation.

presumer

Citation :
En effet, parmi les nombreux produits dont le détail est révélé par notre étude, se retrouvent systématiquement un grand nombre de composants chimiques organiques, naturels et synthétiques (en particulier acides gras à longue chaîne et phthalates) susceptibles d'entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de ce type de moteurs thermiques à réaction.


et susceptible d'entrer dans la composition des carbourants et lubrifiants de moteurs thermique a reaction des voitures ?

Spoiler:


Citation :
Ici plus question de dire "oh c' est un site de d'huluberlus" car quoi que vous puissiez en dire , Analytika est bien un laboratoire indépendant et agrée et cette analyse est faite par un professionnel avec des compétences éprouvées et reconnues.


http://www.planete-revelations.com/t14597-enquete-sur-les-chemtrails-et-les-morgellons-par-france-3-provence-alpes-le-28-mars-2014#160061

Enquête sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes le 28 mars 2014.   Sam 29 Mar 2014 - 11:29

OSIRIS ,  

Citation :


6:27  +/-   " Je n'accuse personne , mais enfin , les chose qui tombe du ciel ne peut venir que d'une avion ou d'une aéronef ,,,,, les aeronef utilise des turbine , ces turbine doit etre graissait , dans des graisse on mettre des phtalates , et dans des filaments on trouve des phtalates , donc est que pas hasard , ,,,,,,,"

non , mais allo quoi ,,,,

 Je n'accuse personne , mais enfin , les chose qui tombe du ciel ne peut venir que d'une avion ou d'une aéronef ,,

et c'est une scientifique ce mec ,,,???


________________________________


luctix ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:34

Bonjour,


Citation :
blackhole, c'est vraiment marrant de lire ceci de toi :

"analyser directement une trainé d'avions vous a semblé moins pertinent"

toi-même tu devrais commencer par là!

Luctix, moi je ne cherche pas à prouver les chemtrails, je ne vois donc pas pourquoi se serait à moi d'aller faire les expériences ou autres.

En revanche, vous vous cherchez à démontrer cela comme une réalité, et pour ce faire vous devez apporter des preuves.

Le problèmes est que les preuves que vous apporter sont toutes indirectes. Je vous ai proposer une technique qui serait une analyse directe.

En attendant, je ne peux que commenter ce que vous avez faits, et donc mettre en lumière que vos analyses ne peuvent en aucun cas être considérées comme pertinente.

Ne retourne donc pas le problème, ce n'est pas aux contradicteurs d’amener des preuves de la fausseté, mais aux personnes proposant leur versions d’amener des faits attestions de leur "théorie".


Citation :
peut-être un jour tu le feras? pas sûr du tout, rien ne le laisse penser

Ha non, il n'y a aucune chance que je le fasse ça c'est claire et net. Je ne vais pas dépenser 1500 euros et une bonne partie de mon temps pour faire le travail que vous devriez faire. Sa serait le monde à l'envers.

Mais comme je l'ai dis, avec une analyse de ce type, qui sera une corrélation directe, vous pourrez avancer dans votre "théorie" si les résultats vont dans votre sens. Ou, le cas échéant, vous rendre compte de la supercherie.

Citation :
je répète qu'il me semble bien inutile de consulter vos remarques, il faudrait que alfalfa et orné le comprennent

Si vous souhaitez un dogme, effectivement évitez de prendre en compte les remarques. Mais encore une fois on arrive là ou je l'avais déjà fait remarquer, dans une croyance et non un fait.

Celui qui refuse d'affronter les critiques et d'en prendre note et conscience, ne cherche pas la vérité, mais la confirmation de ses croyances.

A++

PS: AlfaAlfa ta vidéo est truffé d'erreur, la personne à de toute évidence une culture scientifique défaillante dans ce domaine.

Apparemment, il ne connait pas les cellules de convection, et encore moins le fait que l'eau soit un conducteur, et qu'elle est sensible à électricité statique.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:18

Ola,

mettons les chevrails en ( )

Remettre en question les compétences d'un directeur de laboratoire me parait curieux et audacieux.
Soit.




Cependant peut on laisser sous silence la forme, la texture et les performances si particuliére de ces filaments tels que nous pouvons les voir sur de nombreuses vidéos ?
Encore parler de fils d'araignés me parait incongru.
Il me semble que nous avons avec ces filaments un élément incontestable. Ils existent bel et bien et ils sont encore "mstérieux".
J'espére que vous reconnaitrer qu'il y a là une preuve de quelque chose d'anormale et qui demande de plus amples recherches.
Et si les chemtrails sont out ?
Why ?
Évoquer une nouvelle pollution industrielle ?
Une pollution normale peut elle amener un tel résultat ?
Quoi qu'il en soit ce phénomène de filaments aéroportés devrait être étudié et ne pas le faire est suspicieux (!)

 drunken 


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:14

Bonjour,

En même temps Luctix, je ne me rappel pas de message allant à l'encontre des chemtrails du groupe AlfaAlfa, EFFAB, Lynx, Salsa, Luctix etc..

Donc bon, pour moi cela prouve juste le fait que chacun campe sur ces positions.

Et la preuve que vous n'avez pas à vous cacher et qu le sujet intéresse, c'est de voir le nombre de sujet chemtrail, et le fait qu'il soit systématiquement remonter en tête des sujets et cela depuis plusieurs années.

Quant à la passion, pour moi elle est toutes trouvé, vous vous appuyer sur des principes physiques et chimiques, or ces domaines sont ma passion et anciennement mon metier. Donc oui quand je vois une erreur flagrante j'interviens pour la montrer.

Ensuite vu que la situation s'envenime toujours grâce aux personnes essayant de faire croire que l'important n'est pas la les principes mais les observations (alors que l'un ne vas pas sans l'autre), les esprits s'emporte et les discussion tourne en rond.

Rien de bien secret ou de manipulation la dedans, juste une guerre d'opinion et une mauvaise compréhension des phénomènes phisico-chimique.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:56

Ola,

Reprenons avec les chemtrails en ( )

La base commune et acceptable par tous ( ?): Le morgellon ( présence de fibres animées et d' insectes dans le cops des personnes contaminées) est vrai et les fils "cotonneux" genre toiles d'araignées qui tombent du ciel le sont aussi.

Ces filaments aériens ont été analysé récémment et la premiére remarque : c'est bien qu'ils ne sont pas de composition naturelle mais ils sont composés de molécules qui pourraient être issues du kérosène d'avions.

Comme nous le savons aussi , des fils étranges qui tombent du ciel cela ne datent pas d'hier . Nous en avons des témoignages issus de la littérature ovnis, des documents photographiques, des récits et meme des analyses ( évora 1956) de ces retombées.( entités biologiques inconnues sur terre )

Evidemment nous ne pouvons dire s'il s'agit des memes filaments , s'ils ont la meme composition nous n'en savons rien ?

Cependant ceci mérite d'être mis en évidence , c'est possible qu' un passage de véhicule aérien entraîne une retombée de filaments.
C'est un phénomène aérien visible , analysable, quantifiable …

Voici encore un extrait de 1954

MESSAGGERO GAZZETTA PADANA + GAZZETTA del SUD + IL GAZZETTINO + altri 20/10/1954 ; UFO IN ITALIA II, 134

Deux hommes, nommément Gennaro Lucetti et Pietro Lastrucci se tenait sur le balcon d'un hôtel situé dans la place de Venise Saint-Marc, le 27 octobre 1954. Les hommes ont soudain vu deux « spindles brillants » voler dans le ciel. Les objets a laissé une traînée blanche fougueuse comme ils zippée le long. Les deux objets s'est envolé à grande vitesse, l'un d'eux à une certaine distance loin de l'autre. Puis les objets a pris un virage et s'envolèrent en direction de Florence.

Au Stade Municipal jouait de football entre la Fiorentina et Pistoiese. Parmi les joueurs Fiorentina constater Costagliola, Magnini, Cervato, Chiappella, Rosetta, Segato, Mariani, Gren, Virgili, Gratton, Bizzarri, Sarti, Capucci, Del Scratch, Scaramucci, Biagi, Orzan, Luna, Tassinari, Ghersetich, Buzzin, Vidal. De Pistoiese Vadi, Pierallini, Vettori, Caiumi, prépare, Lomi, Balsimelli, Lenci Carpini, Vannucchi, Fossi.
Au-dessus de la scène, il y avait deux objets volants mystérieux. Le match a été interrompu ; les fans des deux équipes, étonnés, a levé ses yeux vers le ciel pour observer l'évolution des objets ; Ferruccio Valcareggi a également observé la scène avec les joueurs des deux équipes.
Romulus prépare, au moment du capitaine Pistoiese, a déclaré: "c'était une belle journée. À un moment donné, nous avons remarqué que les spectateurs regarda en l'air. A arrêt spontané pour les joueurs américains. Comme j'ai vu des petits anneaux de suite, ce qu'ont sais pas vraiment. court, nous avons été parmi ceux qui les a vus et qui ne fonctionne pas, et il y a aussi ceux qui ne fait pas attention tout, croire en qui sait quoi. Combien de temps est resté sincèrement ne me souviens pas, passé la cinquantaine, a suspendu le jeu ' années, comment puis-je dire dix minutes, ou plus ? Mais nous regardons tous en l'air. Il y a cinquante ans, vous pensez ? ".
L'ensemble de la ville avait arrêté avec le nez vers le haut pour observer l'évolution des objets.
Ce n'était certainement pas d'hallucination collective ; dix mille personnes dans le stade, des appels téléphoniques de partout dans la ville et les faubourgs, Sesto, Peretola. Tout cela pour décrire des objets dans le ciel et une neige étrange de toiles d'araignées.
M. Jacopozzi et autres personnes dans sa société regardé des objets avec des jumelles et se sont réunis le mystérieux cotonneuse. Les commentaires seraient révélés que les objets étaient en forme de goutte d'eau, d'autres en forme de chapeau Chinois Mandarin ; a procédé à des vitesses élevées qui ont été produites en évolution compliquée.
--------------------------------------

maintenant ces fils qui tombent du ciel et qui ont été analysés par Analytika d'oû viennent ils ?
Avions, ovnis ou autre ? Ce serait intéressant de le savoir n'est ce pas ?
Donc soyons à l'affut de nouveaux témoignages de ces retombées de fils et essayons de voir s' il ya bien un rapport avec les avions ?

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:55



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:15

Ola,

merci Osiris . C'est bien ça …et ces filaments qui semblent bien provenir d' ovnis ( ou d 'avions d'avant garde de l'armée mais c'est un peu trop tôt ?) paraissent tout à fait identiques à ceux que nous retrouvons actuellement dans la nature en France, Belgique , italie, Angleterre, Chine ... et c'est vraisemblablement les memes qui ont été analysés par Analytika.

En fait , ce serait une preuve factuelle de cette présence d'ovnis de passage dans nos cieux.

maintenant nous pouvons aussi supposer que les grandes puissances sont au courant et qu' elles ont profité des avancées technologiques via un crash d'ovnis et/ou de contacts pour propulser les connaissances scientifiques à un niveau qu'ils n'auraient pu avoir autrement. C'est ce que beaucoup d'ufologues affirment.

Les filaments morgellon sont ils de la même nature ?
Nao sei ?

Je ne crois pas qu'actuellement nous pourrons aller plus loin dans ce domaine. Je crois qu'il faudra attendre de nouvelles pluies de filaments pour qu' ils soient étudier .

Notons quand meme que certains affirment que ces filaments se retrouveraient partout dans la nature via les eaux de pluie et de neiges. Nous pourrions donc les retrouver dans l'alimentation via les céréales, les fruits et légumes ….  Il y a quelques vidéos ( raisons secs, bananes, nugetts de poulet…)et photos d'eaux de pluies à ce sujet.

En voici deux recues récemment . il s'agit de photos d'une personne morgellon postant sur la page FB chemtrails .
Je ne sais pas ce que cela vaut ?
LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 10385368_10152056238747540_3522259319763772683_n

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 10330464_10152056175622540_5159315266580866433_n

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:34

blackhole, repenche-toi alors sur la physico-chimie, qui dit que : "pour que des trainées d'avion normales persistent dans le ciel, il faut plus de 100% d'humidité"

c'est jamais le cas dans les ciels sans nuages

osiris et toi et les autres, vous mentez sur ce point

tout ça parce que vous avez à coeur de protéger et propager avec passion votre théorie que certains ne savent pas faire de physico-chimie?

c'est ridicule, ça ne s'explique qu'en faisant la comparaison avec quelqu'un qui fait un boulot nul : il y a un intérêt derrière
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:37


http://www.fossiliraptor.be/rochesetphenomenesignes4.htm

bore, du silicium et du magnésium.

http://www.earth-of-fire.com/article-chine-la-province-volcanique-wudalianchi-80326917.html

L'eau de Wudalianchi est chargée en carbonate de magnésium et contient de plus du fer, de l silice, du strontium, du bore, de l'iode, du cobalt et du zinc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bore

Le bore est un élément chimique de symbole B et de numéro atomique 5.
C'est un métalloïde trivalent. Il est plutôt rare dans l'écorce terrestre et le système solaire, mais plus abondant à la surface de la Terre, notamment sous forme de borax, du fait de la solubilité élevée des borates.

Il est utilisé essentiellement sous forme de perborate de sodium Na2B2O4(OH)4 dans les lessives et les détergents, ainsi que sous forme de borax Na2B4O7·10H2O dans les matériaux en fibres de verre.

il se retrouve concentré, essentiellement sous forme d'acide borique. C'est là qu'est stocké la plupart du bore (4,5 mg/L en moyenne selon IPCS (International Programme on Chemical Safety), 199811) qu'on retrouve en partie dans les sédiments marins. Une petite partie du bore est volatilisé vers l'air et l'atmosphère via les embruns, les incendies de forêt et l'évaporation d'acide borique marin ainsi qu'à partir de l'activité volcanique, et depuis quelques siècles à partir des opérations minières, de la production de verre et de céramiques, de l’épandage agricole de produits chimiques, et de la combustion du charbon (centrales thermiques, usines métallurgiques...).

http://www.volcan.dufouraubin.com/materiau.htm

La lave est composée, du point de vue chimique, d'oxyde de silicium (silice), de silicate de sodium, de calcium, de fer, de magnésium et autres.

http://crdp.ac-amiens.fr/enviro/air/air_maj_poll2.htm

L’atmosphère contient une quantité variable de substances, gaz et aérosols, d’origine naturelle provenant de sources extrêmement diverses : poussières et gaz d’origine volcanique, poussières dues à l’érosion du sol, sels marins, produits des feux de forêts, poussières d’origine extraterrestre, produits d’origine végétale (terpènes, pollens, spores) ou animale (fermentation de bactéries, respiration), etc. Ces émissions d’origine naturelle peuvent difficilement être qualifiées de pollution. Elles sont néanmoins importantes dans la mesure où les quantités émises peuvent être si considérables qu’elles perturbent les cycles biologiques. D’autre part, elles peuvent s’ajouter ou réagir avec les polluants émis par les activités humaines. En fait, il n’existe pas un, mais plusieurs phénomènes de pollution atmosphérique, très difficiles à caractériser du fait de :
- la diversité des origines (naturelles ou anthropiques) ;
- la diversité des polluants qui peuvent former un « cocktail atmosphérique » dont la complexité rend l’identification de ses origines particulièrement délicate ;
- les nombreuses interactions susceptibles de se produire entre les divers polluants : l’addition de leurs effets, voire leur multiplication (par exemple entre le dioxyde de soufre et l’ozone) ;
- le nombre de sources éventuellement issues d’un même lieu ;
- l’ampleur possible des perturbations (de l’habitation à la planète) ;
- la diversité des localisations (zone urbaine, rurale, lieu public, lieu d’activité, habitation…) ;
- la nature des polluants (microbiens, antigéniques, chimiques ou physiques) ;
- leurs effets (inconfort, nuisances, nocivité aiguë voire chronique…).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:48

luctix a écrit:
blackhole, repenche-toi alors sur la physico-chimie, qui dit que : "pour que des trainées d'avion normales persistent dans le ciel, il faut plus de 100% d'humidité"

c'est jamais le cas dans les ciels sans nuages

osiris et toi et les autres, vous mentez sur ce point

tout ça parce que vous avez à coeur de protéger et propager avec passion votre théorie que certains ne savent pas faire de physico-chimie?

c'est ridicule, ça ne s'explique qu'en faisant la comparaison avec quelqu'un qui fait un boulot nul : il y a un intérêt derrière


Contrails occupy a fairly special niche in atmospheric thermodynamics because they form and produce ice
clouds at ambient relative humidities that are less than those required for most natural cirrus cloud formation (Gierens et al. 1999). The presence of cirrus or persistent contrails depends on many factors such as temperature T, humidity, vertical velocity, and cloud condensation and freezing nuclei. The primary variable, however, is relative humidity. The complex dynamical processes initiating cirrus formation ultimately must produce the necessary water vapor. The most familiar moisture variable, relative humidity with respect to liquid water (Rh), is measured with radiosonde-borne hygrometers and used in weather analyses. For cirrus processes, the relative humidity with respect to ice (Rhi) is the relevant quantity. It exceeds Rh for a given specific humidity at T , 08C. For T , 2398C, Rh . 100% typically corresponds to Rhi . 150%. Although cirrus clouds form naturally through heterogeneous or homogeneous nucleation at low temperatures when the ambient Rhi is around
140%–160% (Sassen and Dodd 1989), or less when the air contains many nucleation aerosols (Stro¨m et al.
2003), they will persist as long as Rhi exceeds 100%.

Contrails can form and develop into cirrus clouds when T , 2398C and Rhi . 100% because, in many instances, aircraft exhaust temporarily raises the local Rh above 100% as it mixes with the ambient air causing nucleation of liquid droplets that freeze instantly. Therefore, contrails can add to the natural cirrus coverage when T , 2398C and Rhi . 100% and no natural cirrus cloud is already present (Fig. 1). If Rhi , 100%, contrails can form but will not persist.

At flight altitudes, conditions that can support contrail-generated cirrus clouds exist 10%–20% of the time in clear air and within existing cirrus (Gierens et al. 1999; Jensen et al. 2001). Additionally, cirrus may form
at lower supersaturations on aerosols derived from jet aircraft than on aerosols from natural sources (Jensen
and Toon 1994). Therefore, high-altitude air traffic has the potential for increasing cirrus coverage and thickening existing cirrus clouds by generating additional ice crystals. If other relevant variables are steady over time, then cirrus coverage should increase where air traffic is significant.

Les traînées de condensation occupent une niche assez spéciale dans la thermodynamique atmosphérique parce qu'ils forment et produisent la glace
les nuages aux humidités relatives ambiantes qui sont moins que les exigés pour la formation de nuage de cirrus la plus naturelle (Gierens et autres 1999).

La présence de cirrus ou de traînées de condensation persistantes dépend de beaucoup de facteurs tels que la température T, l'humidité, la vitesse verticale et la condensation de nuage et les noyaux gelants. La variable primaire, cependant, est l'humidité relative. Les processus dynamiques complexes lançant la formation de cirrus doivent produire finalement la vapeur d'eau nécessaire. La variable d'humidité la plus familière, l'humidité relative en ce qui concerne l'eau liquide (Rh), est mesurée avec les hygromètres portés de la radiosonde et utilisée dans les analyses météorologiques.

Pour les processus de cirrus, l'humidité relative en ce qui concerne la glace (Rhi) est la quantité pertinente. Il excède Rh pour une humidité specific donnée à T, 08C. Pour T, 2398C, Rh. 100 % correspondent typiquement à Rhi. 150 %. Bien que les nuages de cirrus se forment naturellement par nucleation hétérogène ou homogène aux températures basses quand Rhi ambiant est autour de
140 %-160 % (Sassen et Dodd 1989), ou moins quand l'air contient beaucoup d'aérosols nucleation (Stro¨m et autres
2003) ils persisteront aussi longtemps que Rhi excède 100 %.

Les traînées de condensation peuvent se former et se développer dans les nuages de cirrus quand T, 2398C et Rhi. 100 % parce que, dans beaucoup de cas, le pot d'échappement d'avion élève temporairement Rh local au-dessus de 100 % puisqu'il se mélange avec l'air ambiant provoquant nucleation des gouttelettes liquides ce gel immédiatement. Donc, les traînées de condensation peuvent ajouter à la couverture de cirrus naturelle quand T, 2398C et Rhi. 100 % et aucun nuage de cirrus naturel sont déjà présents . Si Rhi, 100 %, les traînées de condensation peuvent se former, mais ne se conserveront pas.

Aux altitudes flight, les conditions qui peuvent soutenir des nuages de cirrus produits de la traînée de condensation existent 10 %-20 % du temps en clair l'air et dans le cirrus existant (Gierens et autres 1999 ; Jensen et autres 2001). Supplémentairement, le cirrus peut se former
aux supersaturations inférieures sur les aérosols tirés de l'avion en jais que sur les aérosols des sources naturelles (Jensen
et Toon 1994). Donc, l'air haut et en altitude traffic a le potentiel pour augmenter la couverture de cirrus et épaissir des nuages de cirrus existants en produisant de cristaux de glace supplémentaires. Si d'autres variables pertinentes sont fermes au fil des années, donc la couverture de cirrus devrait augmenter où l'air traffic est significant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:09

oui, les trainées peuvent se former

mais elles ne persisteront pas

think again, and again, and again...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:42

luctix a écrit:
oui, les trainées peuvent se former

mais elles ne persisteront pas


SOURCE  ?

les trainees peut etre persistent ,,,,,



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 IMG_3428.JPG__100_RGB8__20140312_162225_20140312_162227

1943 - Cloud Reading For Pilots, page 73

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 7273_Contrails.jpeg_20140313_173042_20140313_173045

1969: Clouds and Weather. Page 28

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 28_Chapter_6_Contrails__Flickr__Photo_Sharing_20140228_172844_20140228_172846

http://www.astrosurf.com/luxorion/meteo-contrails.htm

http://www.astrosurf.com/licorness/Congres09/Commission-aeronautique-astronautique/AA2-AAF-Trainees-de-condensation-Corine-Marisy.pdf



Citation :
oui, les trainées peuvent se former

mais elles ne persisteront pas

expliquer nous alors pourquoi des nuages persiste ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:23

Bonjour,

Citation :
blackhole, repenche-toi alors sur la physico-chimie, qui dit que : "pour que des trainées d'avion normales persistent dans le ciel, il faut plus de 100% d'humidité"

c'est jamais le cas dans les ciels sans nuages

osiris et toi et les autres, vous mentez sur ce point

Je t'invite dans ce cas à aller relire mes pots un peu plus haut, ou je décris justement ce phénomène.

Tu peux de plus te documenter au niveau de la littérature scientifique, ainsi qu'au niveau des relevés des satellites mesurant l'humidité relative présente dans l'atmosphère.

Tu observera ainsi que la RH est à plus de 70% du temps au dessus de 100%. De plus, les zones de sursaturation (supérieur à 130%) sont en augmentation autant en quantité qu'en nombre, preuve à l’appuie.

La vitesse du vent entre également en compte, car les avions produit artificiellement une augmentation de la RH, or si il n'y a pas ou peu de vent, rien ne viens diluer la RH produite, ce qui permet à la condensation de rester un temps indéfini.

Maintenant, si tu souhaite, on peut parler des données physico-chimique, preuves et publications à l'appuie, histoire que je me détende un petit peu. Mais il va falloir que tu te documente un petit avant.

Sa ne me dérange absolument pas et toi?


Donc non, nous ne mentons pas sur ce point, car celui-ci est vérifiable par de nombreuses approches différentes et au sein de nombreux organisme privé et publique.

Maintenant, vu que tu annonce le contraire, cela signifie que tu as tirer cette information quelques part. Et donc, il va falloir que tu  prouve cette affirmation, sinon cela fera de toi au mieux un menteur sur ce point (en plus des autres déjà établi) et au pire un manipulateur


J'ai comme dans l'idée que j vais attendre longtemps ces preuves et démonstration... (Montre moi à quel point j'ai tord, j'en serais honoré)


Citation :
tout ça parce que vous avez à coeur de protéger et propager avec passion votre théorie que certains ne savent pas faire de physico-chimie?

c'est ridicule, ça ne s'explique qu'en faisant la comparaison avec quelqu'un qui fait un boulot nul : il y a un intérêt derrière

Alors déjà, on parle de mécanismes physico-chimique, mais les matières correspondant sont la physique et la chimie. Premier point dénotant qu'à première vue tu ne maitrise pas ces matières.

Maintenant, tu es seul responsable de cette affirmation. Car si tu étais en mesure de les comprendre, tu pourrais t'en servir dans un contre argumentaire. Cependant, à chaque fois on à le droit à la même rengaine, c'est à dire une interprétation péremptoire de ta part, sans aucune justification, preuve et publication à l'appuie.

Adopte cette démarche, et effectivement j’arrêterais de formuler le faite qu'en toute état de cause tu ne maitrise pas ces matières et que tu en parle en toute ignorance.

Et ce qui est ridicule, est-ce la personne qui critique de manière objective une théorie en démontrant point par point la faiblesse de l'argumentaire, ou celui qui y adhère sans être capable de l'expliquer et sans connaitre les mécanismes sous jacent indispensable à sa compréhension

Dernière phrase à méditer.

A++

PS: Pour tes attaques personnels, je te renvoie à une réponse précente sur l'un de tes pots.

Spoiler:

Il serait bien de balayer devant sa porte avant d'aller incriminer les autres.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:23

Ola,

Oui, balayons devant notre porte !  
J'avoue ma compléte méconnaissance des principes et des lois des hautes atmosphéres . Je suis un ignorant en toutes ces matiéres, je n'en ai aucune connaissnce scientifique.
Ceci dans à peut près tout les domaines qui concernent les chemtrails.
Les explications que l'on peut me donner échappent à mon entiére compréhension.
Comme j'ai souvent la tête dans les nuages , je peux en suivre les principes, en partie et en gros !

Cette ignorance cependant donne un atout ! Celui d 'une autre recherche impartiale.
Dans ses moments de délires mon épouse avait parfois des phrases " géniales " ou qui sonnaient justes malgré qu'elles étaient à contrecourant d'une pensée commune.
Au médecin qui venait l'interroger , elle avait répondu " c'est plus difficile de désapprendre que d' apprendre ".

Par Odin, si le dieu Éole pouvait lire les explications des hommes fussents ils les plus arrondis en sciences des atmosphéres, il rirait bien !

Osiris et consorts, ne croyez vous pas qu'il y a des méprises dans votre démarche  " d' explication " ?

Je vois que vous avez de beaux et vieux livres . On y voit le travail, l'étude, la recherche .
merci Osiris , c' est tout à votre honneur, vous avez du mérite .
Je vous invite a continuer d'ailleurs dans cette voie, car aujourd'hui la voie de la connaissance nous méne vers de l'infiniment petit, là ou tout est si grand.

Le monde change mes amis, cela va vite, très vite.
Les connaissances scientifiques évoluent vers tellement de réalisations technologiques possibles, dans tellement de domaines (donc y compris ceux qui concernent les chemtrails ) que bientôt Harry Potter lui même pourrait en rester baba.
La nanopuce rfid … que vous le vouliez ou non …elle est là .
Sa puissance … ! C'est a en frémir car la puissance "du numérique" rivalise avec celle de Dieu.
Ce qui existe est une chose , ce qui ce prépare en est une autre, peut être pas encore dans le réel mais déjà elle se voit.

merci aussi à toi Luctix , tu as exprimé ce que plusieurs d'entre nous ont déjà imaginé par rapport a Osiris.
Son comportement ayant déjà suscité des interrogations, de la méfiance.
Est ce du déiire ?  
Comment savoir ?
Cette question est pour moi sans importance à ce stade ci. Osiris m' a bien aidé, il a agit comme il le devait.
C'est à chacun à en tirer parti selon sa motivation, son objectif.
Je cherche à savoir la vérité pour le morgellon .
Sortir le morgellon de l'ombre c'est sortir les chemtrails du silence, c'est évoquer les dangers liés aux nanos, c'est lever les yeux vers le ciel et y chercher des traces d 'ovnis … alien 

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

fete: )

J'ai des photos à vous montrer, mais sorry…tenho algumas problemas !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 2:04

1- Odin et Eole ce n'est pas la même mythologie,
2- Ne pas savoir implique justement de ne pas prétendre mieux savoir que celui qui sait,
3- La question que tu poses le plus justement est "comment savoir" ? Avant cette question, il y a celle-ci : "que puis-je savoir" ?

Cette question étant posée, sur la question simple des chemtrails :
1- Il y a un phénomène observé et observable,
2- Il y a des explications proposées à ce phénomène,
3- Ces explications concordent avec les observations,
4- Ces explications sont donc valides.

Maintenant, supposons, si (et je dis bien si, une fois encore, afin d'éviter toute méprise) la théorie selon laquelle les traînées sont le résultat d'une entreprise méphitique extraordinairement géniale (car il faut reconnaître que c'est être génial que de procéder ainsi), alors :
1- Il y a des preuves qui existent,
2- Il y a des explications qui concordent avec ces faits,
3- Les explications sont en accord avec ces faits.

Or ce n'est pas le cas, et c'est très loin de l'être, donc, c'est faux.

Logique élémentaire, comme toujours, et puisqu'on parlait d'Harry Potter, il y a un autre anglais : Sherlock Holmes.

Et quand bien même la magie existerait (notez le "si" une fois encore, les "si" ça change tout dans un propos), il y aurait des symptômes manifestes, des causes et des explications... Dans tous les cas, cela suppose d'obtenir des éléments tangibles, concrets, manifestes : c'est à dire, des phénomènes. Rien de ce que nous pouvons connaître n'existe en dehors de cela.

Des affirmations sans preuves, ni phénomènes, ni éléments concrets, tangibles : c'est ce que l'on appelle au mieux un délire rationnel, au pire, un délire paranoïaque. Bien évidemment, l'on trouve à peu près de tout entre les deux, y compris l'intuition géniale... Mais toute géniale que soit une intuition, elle concordera tôt ou tard avec des faits, ce qui implique, une fois encore, de se confronter aux faits, de les étudier et de les analyser.

Et une fois encore, il n'y a ni besoin d'être un génie, ni un scientifique, ni un diplômé pour comprendre qu'il faut partir des faits pour en comprendre l'explication, et cela implique d'étudier les faits tels qu'ils sont à partir de ce qu'ils sont. Qu'il soit théoriquement possible que des triangles dont la somme des angles ne fait pas 180° n'impliquera pas que factuellement il existe de tels triangles.

C'est un peu comme les bombes soniques dans l'épisode II de Star Wars, on peut imaginer de tels bombes, mais penser que de telles bombes vont pouvoir être efficientes dans le vide stellaire, c'est manquer cruellement de bon sens, mais ça fait de la très bonne science fiction.

Comprendra qui pourra et qui voudra comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:51

le trio infernal OSIRIS, Blackhole et aegis...

les trainées d'avion normales ne persistent pas à basse altitude par temps doux et sec, sauf dans vos études scientifiques déviantes

vous ressemblez aux athées radicaux : si un jour dieu se présentait devant eux, ils seraient persuadés qu'il y a un truc

ou plutôt, voilà à qui vous ressemblez parfaitement, blackhole et osiris, car aegis ne fait que de la prose :

à des laboratoires pharmaceutiques qui vendent des médicaments toxiques, en présentant toutes les études scientifiques possibles et imaginables qui affirment qu'il n'y a pas de toxicité : ces études scientifiques n'en restent pas moins 100% fausses

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Fed10

je vous dirais bien : réfléchissez! ouvrez les yeux!

la science moderne est à l'origine du fait qu'aujourd'hui la médecine tue plus de gens qu'elle n'en guérit!

la sience moderne est à l'origine du fait qu'aujourd'hui la planète est polluée jusqu'à l'os!

il n'y a pas quelque chose qui cloche selon vous? vous resterez naïfs encore longtemps?

revoyez la chose!

en même temps, vous dire ça me semble bien inutile

je l'ai déjà dit, je ne pense pas que vous soyez sincères

vous avez une passion à défendre l'idée que les chemtrails n'existent pas, c'est vraiment louche...

une passion acharnée qui vous prend à temps complet?

vous passez deux ans à perdre son énergie pour dire que les chemtrails n'existent pas? bizarre

il est évident que si les chemtrails sont réels, il y a une catégorie de gens hauts placés qui ne veulent surtout pas que ça se sache

alors forcément ça fait penser à une nouvelle catégorie d'emplois : http://www.planete-revelations.com/t14497-formation-professionnelle-de-troll
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:39

Ola,

Ceci est une photo d'eau de pluie provenant d'une personne morgellon.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 10384962_10152051585807540_861957220_n
Est ce normal de retrouver ce genre de filaments dans de l'eau de pluie ?


Ici, c'est une analyse d'eau de pluie faite au Portugal, dans une région "hors pollution" ( j'ai déjà communiqué cette info, cette analyse date de mars 2013
Le service technique de ce centre d'analyse récuse les résultats, prétextant que l'échantillonage n'aurait pas été fait adéquatement. Autrement dit, ils reconnaissent que c'est "logiquement impossible d'obtenir de tels résultats pour de l'eau de pluie.  

Alu :  3,1 gr/kg
Barym : 14 mg/kg
zinc : 20 mg /kg

Bien sur pour certains tout ceci n'est que de l'esbrouffe dont il ne faut pas en tenir compte.
Si à chaque fois il y a contestation sur la validité de ce que nous amenons, comme pour le rapport d'Analytika, nous ne pouvons guére avancer.
Des indices, mais oui , nous en avons et désolé s'ils ne prouvent rien pour ceux qui ne peuvent y croire.
Pour moi c'est clair, il est important que nous puissions voir plus loin.
Ce qu'il nous faut c'est sans doute plus analyses d'eaux de pluie ou de sols ou de ces particules ou de ces filaments.
Cela viendra. C'est lent , c'est normal .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)
» L’Atlantide, la manipulation de l’humanité, les chemtrails, la jeunesse.
» Edward Griffin "Chemtrails est le pire crime contre l'humanité"
» Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité
» Monsanto attaqué en justice par 270 000 agriculteurs bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-