Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 5 Aoû 2013 - 12:58
Rappel du premier message :
(...)
Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Auteur
Message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 22 Mai 2014 - 16:00
luctix a écrit:
ce que tu dis osiris ne convient pas
elle devait autoriser l'utilisation des produits chimiques, et elle avait refusé l'autorisation pour certains produits dangereux parce qu'il n'y avait aucune destination de mentionnée
si ces produits étaient là pour la réparation et l'entretien des avions, pourquoi ce n'était pas mentionné?
et pourquoi quand elle a demandé à quoi ils servait on n'a pas voulu lui dire ?
d'après toi, tout aurait été réglé en lui disant qu'il s'agit de produits chimiques pour l'entretien et la réparation des avions, mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé
tu ne veux pas voir les choses en face : pourquoi on lui a créé des problèmes parce qu'elle a insisté pour savoir à quoi servaient ces produits chimiques?
c'était pourtant son job, mais on a préféré la faire arrêter de travailler
La plus grande organisation de réparation et depot est le Complexe de Logistique Aérien de La ville d'Oklahoma. C'est le plus grand de trois réparation de dépôt complexs dans la Commande d'Equipment d'Aviation. Il fournit l'entretien de dépôt sur C/KC-135, B-1B, B-52 et avion E-3, entretien de phase développé sur la Marine E-6 l'avion et l'entretien, la réparation et la révision de F100, F101, F108, F110, F118, F119 et moteurs TF33 pour l'Aviation, la Réserve d'Aviation, la Garde nationale Aérienne, les ventes militaires Marine étrangères.
tinker airforce base est une enorme base d'entretient , reparation et depot pour l'aviation militaire americain qui vendre aussi a des militaires etrangeres .
Kristenmeghan New Member
Citation :
Hi Jay,
It was a long story involving the AF trying to cover up carcinogenic exposures. Seeing how I was the one who conducted the sampling and found this serious overexposure, I was then demonized and not allowed to share the results with employees, which is illegal. To summarize, I was threatened to be deemed "mentally unfit" and my daughter removed from me.
Salut Jay ,
C'était une longue histoire impliquant l'AF essayant de cacher des expositions cancérigènes. La, vue comment j'étais celui qui a conduit l'échantillonnage et a trouvé cette surexposition sérieuse, j'ai été alors démonisé et ne permis de partager les résultats avec les employés, qui est illégal. Pour résumer, j'ai été menacé être jugé "mentalement impropre" et ma fille enlevé de moi.
My whistleblowing is not related to chemtrails, it is related to industrial ground activities that overexposed the workers and they didn't want it reported, and since I took the samples, they wanted to demonize me in case I spoke out.
Mon whistleblowing na rien avoir avec chemtrails, il est attaché aux activités de terre industrielles qui ont surexposé les ouvriers et ils ne l'ont pas voulu la reconnaitre et depuis que j'ai pris les échantillons, ils ont voulu me démoniser dans le cas où je me suis prononcé.
Hey everyone, If you have further questions email me: Kristenmeghan@gmail.com or join me on my facebook..
Citation :
I blew the whistle on an attempt to cover up carcinogenic overexposures; this was from industrial sanding operations, not chemtrails.
J'ai "blew the whistle" / denouncer sur une tentative de cacher des surexpositions cancérigènes ; c'était des opérations sanding industrielles, pas chemtrails.
Citation :
Mick, the confusion lies with people who aren't familiar with my activism, my whistleblower label is not related to chemtrails. I've been doing media for a while and chemtrails is just one item I discuss. When I do shows they introduce me as a whistleblower but the topic I discuss that day isn't why I was a AF whistleblower.
Mick, la confusion est avec les gens qui ne sont pas familiers avec mon activisme, mon étiquette de whistleblower n'est pas a cause de chemtrails. Je faire des médias pendant quelque temps et chemtrails est juste un chose que je discute. Quand je fais des spectacles ils me présentent comme un whistleblower mais le thème que je discute ce jour-là n'est pas pourquoi j'étais une AF whistleblower.
la raison de son demonisation et harcellement SELON ELLE ne rien avoir avec de "chemtrails" , elle etait demoniser et harceler car elle voulait denouncer une sur-exposition a des produits cancerogene en relation avec des activities entretient et reparation des avions au sol.
et selon une coleague ,,,,,,
Kristen a fait denoncer un barbeque on tenait à l'AFB, elle a pris des échantillons des chariots qui portait la nourriture. Ils étaient d'habitude utilisés pour refinir des parties d'avion elle a trouvé du chrome et d'autres métaux lourds. Ses supérieurs n'ont pas voulu le prendre plus loin. Elle reconnaît que son cas n'est pas de chemtrails et n'a aucune revendication à cela.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 23 Mai 2014 - 6:55
Note orné: Bonjour, Voici un rapport d'un ministre de l'écologie. Je le poste simplement à titre informatif. Pour les conclusions, je vous les laisses.
Réponse du ministère de l’écologie à la question de Joël Giraud sur les chemtrails
On a une fois encore une réponse évasive qui prend bien soin d'éviter d'évoquer même le terme "chemtrails". Non seulement ils ne répondent pas aux questions du député Joël Giraud mais ils n'osent même pas nier l'existence des chemtrails. La langue de bois politicienne a encore frappé. Fawkes
Le 12 novembre dernier, le député des Hautes-Alpes Joël Giraud (PRG) a adressé une question à destination du ministère de l’Ecologie et de son ministre. Malgré que le délai de réponse de deux mois autorisé par l’Assemblée nationale soit dépassé depuis le 12 janvier 2013, le ministère de l’Ecologie a tenu à répondre à cette interrogation laissée en suspend. Voici la question du député, ainsi que la réponse du ministère :
Texte de la question :
M. Joël Giraud attire l’attention de M. le ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie sur les phénomènes de « chemtrails » et la géo-ingéniérie. Un certain nombre d’articles sont parus dans des revues scientifiques spécialisées ayant trait aux « mystérieuses traînées dans le ciel » plus connues sous le nom de « chemtrails ». Plus récemment, la Conférence du collectif « skyguards » qui s’est tenu à Bruxelles le 9 avril 2013 a rendu ses conclusions et a présenté au Parlement européen une pétition afin de faire cesser les épandages aériens clandestins dans le ciel. La géo-ingéniérie qui comprend les interventions délibérées à large échelle visant à modifier le climat pour limiter le réchauffement climatique a des effets dévastateurs. Des milliers de témoins peuvent dénoncer des trainées d’avions dans le ciel qui se développent d’un horizon à l’autre, s’élargissent et fusionnent jusqu’à couvrir le ciel d’un nuage artificiel. En effet officiellement ces trainées sont considérées comme des traces de condensation laissées par les avions mais les scientifiques qui ont étudié la question mettent en avant le fait que les traces de condensation sont identifiables à des altitudes élevées de l’ordre de 10 000 mètres et que celles-ci se résorbent rapidement alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2 000 et 5 000 mètres et s’estompent très lentement. Certains émettent l’hypothèse qu’il s’agirait là d’épandage de produits chimiques provoquant d’ailleurs des maladies respiratoires chez les populations survolées et que les appareils concernés sont des avions militaires sans aucune identification possible, écartant ainsi la piste des appareils civils qui ne seraient donc pas concernés par ces traces. Aussi, il lui demande de bien vouloir lui faire savoir si des études ont été diligentées par le Gouvernement afin d’apporter des réponses précises aux questions légitimement posées.
Texte de la réponse du ministère de l’Ecologie :
Les traînées blanches visibles dans le ciel après le passage des avions correspondent à une condensation de l’eau de l’atmosphère en cristaux autour des émissions normales de l’avion. La combustion du kérosène dans les moteurs des avions conduit en effet à l’émission de gaz et de particules (suies, imbrûlés, poussières) qui sont à l’origine de la condensation observée : ces particules peuvent servir de noyau de condensation dans des conditions de très forte humidité de l’atmosphère (100 % à 130 % de sursaturation) et pour des températures inférieures à – 30° C. En dessous du seuil de 100 %, aucune traînée n’apparaît ; en revanche, au dessus de 130 %, un nuage se forme. Ce phénomène dépend peu de l’altitude de l’avion mais bien des conditions atmosphériques et de la météorologie. La taille, la durée et l’étalement des traînées de condensation dépendent également des conditions météorologiques. Elles ne sont pas nocives pour la santé et aucun élément ne contredit à ce jour cet état de fait. Le sujet des traînées de condensation est bien une préoccupation mais dont l’enjeu environnemental réside dans l’évaluation de leur contribution à l’effet de serre. De nombreuses études sont menées sur ce sujet, au niveau national par l’Office national d’études et de recherches aérospatiales (ONERA), et au niveau international par le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC). La lutte contre les émissions et la limitation des nuisances aériennes constituent une des priorités fixées à la direction générale de l’aviation civile.
Ci-dessous, notre interview de Joël Giraud sur cette question :
Pour aller plus loin, sur les chemtrails avec l’Agence Info Libre :
En bonus une vidéo sur une observation surprenante :
PS : Le bulletin météorologique est des plus singulier.
Source : Info_Libre
_______________________________________
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 23 Mai 2014 - 11:28
Ola,
C'est clairement une réponse qui nie le probléme et donc qui paradoxalement rajoute de l'eau à la thése des chemtrails. Peut on encore faire confiance à nos gouvernements ? A ces politiciens parvenus ? Pour moi, la réponse est clairement NON. Dés lors …et bien je crois que nous n'avons pas d'autre solution que de subir ce pouvoir mortifére ou de se révolter ou de s'enfuir le plus loin possible.
Spoiler:
A propos de la puce RFID, il parait que le pape Francois aurait déclaré que c'est là une bonne chose et qu'il ne faudrait pas s'y opposer ? Ce pape serait il un imposteur ? De plus en plus ce puzzle se construit : Chemtrails, morgellon , Haarp, ET, nanotechnologies, puces RFID…..Blue Beam !
Bien à vous
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 23 Mai 2014 - 12:05
Spoiler:
Alfalfa a écrit:
A propos de la puce RFID, il parait que le pape Francois aurait déclaré que c'est là une bonne chose et qu'il ne faudrait pas s'y opposer ?
Un article en disant l'implantation de puce RFID de soutien de Pope Francis n'est pas réel.
Le rapport faux, publié sur le site Internet “de satire” le Rapport national, a l'air de pousser l'amusement à la peur qu'une implantation de puce électronique répandue est “la marque de la bête”, comme décrit dans la Bible.
“Dans un mouvement controversé par l'Église catholique, Pope Francis est parti dans le soutien vocal de technologies de Puce RFID et du potentiel extraordinaire qu'ils tiennent pour l'humanité. L'indignation provient d'une conviction tenue par beaucoup d'Evangelicals, Fondamentalistes et catholiques, que les implants de RFID sont la Marque De La Bête, parlée de dans le chapitre de leur Livre Saint concernant la fin du monde”, l'article lit.
Selon un démenti qui a été depuis enlevé, le Rapport national n'est pas une source de nouvelles réelle.
“Le Rapport national est des nouvelles et une publication de web de satire politique, qui peut ou peut ne pas utiliser des noms réels, souvent des façons semi-réelles ou surtout fictives. Tous les articles de nouvelles contenus dans le Rapport national sont la fiction et feignent vraisemblablement des nouvelles. Toute ressemblance à la vérité est purement accidentelle”,
Une recherche rapide montre que Pope Francis n'a jamais fait des déclarations des chips RFID.
http://nationalreport.net/
SOLAR PANELS DRAIN THE SUN’S ENERGY, EXPERTS SAY
LES PANNEAU SOLAIRES RETIRE L'ÉNERGIE DU SOLEIL, LES EXPERTS DISENT
This week, a scientific research facility in Wyoming made a startling discovery that is certain to change the way millions of Americans look at the environmentalism movement, after they found conclusive evidence that solar panels not only convert the sun’s energy into usable energy, but that they are also draining the sun of its own energy, possibly with catastrophic consequences far worse than global warming.
cette semaine, un centre de recherche scientifique à Wyoming a fait une découverte surprenante qui changera certainement la façon que les millions d'Américains regardent le mouvement d'écologisme, après qu'ils ont trouvé l'évidence concluante que les panneau solaires convertissent pas seulement l'énergie du soleil en énergie utilisable, mais qu'ils égouttent aussi le soleil de sa propre énergie, peut-être avec les conséquences catastrophiques beaucoup plus mauvaises que le réchauffement global.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 23 Mai 2014 - 13:42
Ola,
Spoiler:
Oui, c'est une petite digression ! C'est aussi une maniére d'avancer .
Dire si c' est un fake … ? j' espére que c'est bien ainsi . Ce serait intéressant à vérifier . Cependant l' idée d'implantation de puces RFID fait son chemin . Par hasard j'ai trouvé ce site Catholique bien traditionnel qui défend déjà ce procédé . Leur conclusion , je traduit : "si on a rien à se reprocher , pourquoi pas, c'est même une bonne chose " http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t15210-une-puce-rfid-sur-des-enfants-en-maternelle
Et qu'importe si cette expérience de pucage pour des enfants en classe maternelle est un fake aussi . Je l'espére vivement mais compte tenu de tous ces essais et expérimentations qui ont déjà été fait dans le passée et a l'insu des populations, cela n' aurait rien d'étonnant . L' idée d'implantation de puces RFID fait son chemin . Une autre considération serait qu'internet est " dangereux" . A force de distiller du vrai et du faux on en arriverait à des situations ingérables car souvent invérifiables . D'un autre coté , c'est toutes les sources d'informations habituelles qui souffrent également de ces distorsions, de cette tendance a n' informer que dans le sens de l'officiel, de l'établi et du consensuel à une maniére unique de penser.
Pour en revenir aux chemtrails, je crois qu'au point oû nous en sommes, laisser cette histoire à ce stade ne peut que nous valoir une perte d'énergie . Un mauvais piétinement… Vu leurs incidences sur la santé et la biodiversité qu'ils auraient s'ils étaient vrais demandent d'autres réponses que celle qui a été répliqué à ce député. Cette éventualité est beaucoup trop lourde de conséquences pour que l'on traite cette affaire avec autant de désinvolture. En quoi cette réponse du minstére de l'écologie est ele argumentée ? Nada . Ce qu'ils en disent ne veut rien dire du tout. C' est un communiqué qui ne tient absolument pas compte du mouvement "chemtrails" sur le net . Ne me dites pas que ceux qui ont sorti cette réponse ne sont pas au courant, qu'ils n' ont pas été se renseigner, ne serait ce qu'en pianotant "chemtrails". Bien sûr qu'ils sont informés de toute cette littérature "chemtrails" . Donc répondre comme si elle n'existait pas est déjà incorrect en soi. En donnant des réponses aussi simplistes c'est faire preuve de mauvaises foi (ou d'ignorances au cas oû ils ne travaileraient pas avec internet ? sait on jamais. )
Bien à vous
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 23 Mai 2014 - 14:20
Depuis le mois de septembre 2013, une classe de 22 enfants de maternelle de l’école « Les petits pois » de Klinchkel participe au programme d’identification personnel continu (PIPC) lancé secrètement par les autorités luxembourgeoises.
Malheureusement, le village de Klinchkel n'existe pas au Luxembourg , http://www.luxalbum.com/search.htm
Faut se méfier de NordPresse. Ils ont tendance à publier des articles pas toujours correctes (Suffit de voir cette page, "Articles récents" http://nordpresse.be/ ).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 1:28
orné a écrit:
On a une fois encore une réponse évasive qui prend bien soin d'éviter d'évoquer même le terme "chemtrails". Non seulement ils ne répondent pas aux questions du député Joël Giraud mais ils n'osent même pas nier l'existence des chemtrails. La langue de bois politicienne a encore frappé. Fawkes
Le 12 novembre dernier, le député des Hautes-Alpes Joël Giraud (PRG) a adressé une question à destination du ministère de l’Ecologie et de son ministre. Malgré que le délai de réponse de deux mois autorisé par l’Assemblée nationale soit dépassé depuis le 12 janvier 2013, le ministère de l’Ecologie a tenu à répondre à cette interrogation laissée en suspend.
Texte de la réponse du ministère de l’Ecologie :
Les traînées blanches visibles dans le ciel après le passage des avions correspondent à une condensation de l’eau de l’atmosphère en cristaux autour des émissions normales de l’avion. La combustion du kérosène dans les moteurs des avions conduit en effet à l’émission de gaz et de particules (suies, imbrûlés, poussières) qui sont à l’origine de la condensation observée : ces particules peuvent servir de noyau de condensation dans des conditions de très forte humidité de l’atmosphère (100 % à 130 % de sursaturation) et pour des températures inférieures à – 30° C. En dessous du seuil de 100 %, aucune traînée n’apparaît ; en revanche, au dessus de 130 %, un nuage se forme. Ce phénomène dépend peu de l’altitude de l’avion mais bien des conditions atmosphériques et de la météorologie. La taille, la durée et l’étalement des traînées de condensation dépendent également des conditions météorologiques. Elles ne sont pas nocives pour la santé et aucun élément ne contredit à ce jour cet état de fait. Le sujet des traînées de condensation est bien une préoccupation mais dont l’enjeu environnemental réside dans l’évaluation de leur contribution à l’effet de serre. De nombreuses études sont menées sur ce sujet, au niveau national par l’Office national d’études et de recherches aérospatiales (ONERA), et au niveau international par le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC). La lutte contre les émissions et la limitation des nuisances aériennes constituent une des priorités fixées à la direction générale de l’aviation civile.
Ci-dessous, notre interview de Joël Giraud sur cette question :
[center]
eh ben , apparement une delai depasser de deux mois na rien d'exceptionelle , il y a des questions posee il y a 5 ans et ils ont toujours pas donner une reponse .
Citation :
Pour aller plus loin, sur les chemtrails avec l’Agence Info Libre :
4:40 ..... elle faire reference au film " What in the world are they spraying " ,,, film pseudo -documentaire dont les erreurs et mensonges et manque de savoir ont deja etait demontrait plusieurs fois .
en faite c'est normal que Clair Henrion faire de la pub pour cette pseudo- documentaire , vu que son association la vendre.
8:30+/-....... elle faire reference au livre militaire "chemtrails" qui parle des residu chimique en laboratoire , PAS des avions , PAS des trainees , donc en faite rien avoir avec "chemtrails" comme on en parle ici ,,,,
mais vous le savait car cette info a deja etait demontrait .
9:13 ....... (Q) , comment faire la distinction entre chemtrail et trainee de condensation ? ........
(R) ... eh en faites le trainee de condensation elle est court , elle est fine , elle est ephemere , ( innaudible) haute altitude , au dessous de 8000m au moins c'est ce qu'on a apprenait dans les annees 80 ,
encore , c'est completement faux il y a des rapports et etudes qui date de bien avant ,,
mais vous le savait deja car on a deja demontrait .....
et des avions peut laisser des trainees au nouveau du sol si la temperature est suffisament bas , comme jai deja montrait plusieurs fois .
,,,,, " et puis en 2002 le jour au lndemain il y a des trainees qui sont devenu longe large ,,,,,,,"
comme decrite dans les articles de presse qui date de 1918 , et exactement comme decrites dans le livre de Antoine de saint exupery " Pilot de Geurre" comme dans l'edition de science et vie qui date de 1943 ....
mais on sait que c'est faux ce quel dites , car on a deja demontrait plusieurs fois .
11:20 ...... " alors si on l'appel chemtrails ou trainees de condensation persistant il s'agit toujours de meme chose des epandages aerien clandestaine des produits toxique , bla bla bla bla ,,,,,
donc selon elle toutes trainee persistent serait une epandage ,,,, et qu'ils n'existait pas avant 2002 ,
et on sait que toute ça est faux a cause des etudes sur les trainees qui date des annees 50/60/70/ des articles dans des livres des annees 50 des articles de press 1918 , des livres de 1942 (Pilot de Geurre) , des photos des annees 40/50/60/70/80/90/ ,,, etc etc etc etc
et puis elle parle de vietnam et agent orange , la geoengineerie , HAARP , morgellons , ,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 7:10
OSIRIS a écrit:
eh ben , apparement une delai depasser de deux mois na rien d'exceptionelle , il y a des questions posee il y a 5 ans et ils ont toujours pas donner une reponse .
Bonjour Osiris,
Non tu n'as pas bien lu, le délai autorisé de deux mois eut été dépassé le 12 janvier 2013. Or cela fait pu d'un ans et demi qu'il attendait sa réponse.
Citation :
4:40 ..... elle faire reference au film " What in the world are they spraying " ,,, film pseudo -documentaire dont les erreurs et mensonges et manque de savoir ont deja etait demontrait plusieurs fois .
en faite c'est normal que Clair Henrion faire de la pub pour cette pseudo- documentaire , vu que son association la vendre.
Ah ? et démontré par qui ? Qu(est-ce qu'il te permet de le taxer de "pseudo documentaire" ?
Sinon où est le mal de vendre un documentaire ? Je ne vois pas bien. Tout le monde a le droit de gagner sa vie, à la Fnac ou ailleurs des documentaires des films ou des livres sont vendu, ça dérange ?
Citation :
encore , c'est completement faux il y a des rapports et etudes qui date de bien avant ,,
mais vous le savait deja car on a deja demontrait .....
et des avions peut laisser des trainees au nouveau du sol si la temperature est suffisament bas , comme jai deja montrait plusieurs fois .
,,,,, " et puis en 2002 le jour au lndemain il y a des trainees qui sont devenu longe large ,,,,,,,"
comme decrite dans les articles de presse qui date de 1918 , et exactement comme decrites dans le livre de Antoine de saint exupery " Pilot de Geurre" comme dans l'edition de science et vie qui date de 1943 ....
mais on sait que c'est faux ce quel dites , car on a deja demontrait plusieurs fois .
Sur ce fameux argument de trainées remontant à la nuit des temps (sourire). J'aimerais vraiment avoir le mot de la fin. Car je suis pas convaincu. Déjà comme tu nous l'a enseigné Osiris, une photo ne peut en aucun cas faire office d'une preuve (tu as balayer toute les photo de tes antagonistes en affirmant ça).
Ensuite, les conditions atmosphériques ne sont plus les mêmes, les conditions de vol, le kérosène, etc...
D'ailleurs là dessus, j'aurais aimé l'avis de Black, donc si tu passes par ici.
Bon voila, je fais partie de ceux qui ne crois plus du tout à la théorie chemtrail telle qu'elle nous fut présentée et l'est encore par certaine personne mal intentionné et opportuniste.
Ceci-dit, il ne faut jamais fermé la porte, et se nourrir de certitudes, et restons vigilant.
Aussi même si beaucoup d'éléments m'ont justement convaincu de la faiblesse et des nombreuse erreurs de cette théorie. Il n'en reste pas moins que certaines "preuves" sont pour moi ridicule.
Personne ne peu affirmer avoir la science infuse et se dire ne pas se tromper. Il faut rester humble devant certains mystère nous dit la science (sourire)
BlackHole
Messages : 964 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 58
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 8:49
Bonjour,
Donc, effectivement, le kérosène n'a plus grand chose à voir avec celui d'il y a 10, 20 ou 50 ans, le type de moteur non plus et tout cela est lié.
Les températures de combustion sont beaucoup plus haute aujourd'hui qu'auparavant, c'est un premier point. Car qui dit température plus haute, dit également plus grand différentiel de température entre les fumées d'échappement et l'atmosphère.
Au même titre qu'en hiver vous faites moins de fumé avec votre bouche qu'une voiture, les avions moderne produisent une plus forte condensation que les anciens.
Pour les conditions de vol, on va dire qu'en gros elles ont changées depuis 40 ans, mais suite à ce changement elles sont globalement restées les mêmes. En moyenne, les avions vol entre 10 000 et 15 000 m.
Pour les avions plus anciens, le plafond de vol se situe plus bas, mais le kérosène aillant une compositions différentes produisaient une combustion incomplète avec formation de suies. Les suies formaient alors ce que l'on appel des noyaux de nucléation sur lesquels de l'eau en surfusion (bien en dessous de zéro mais encore à l'état liquide) congelait instantanément, ce qui formait de large bande de contrail. Ce phénomène est très très différent des condensations générées par les ailes, la trainé ou les aérofreins. Pour leur durée, je n'ai malheureusement pas de preuve, je peu juste te fournir mon expérience personnel en tant qu'astronome, il m'est arrivé de devoir attendre plusieurs heures après le passage d'un avion pour pouvoir observer le ciel, car la trainé bloquait complétement l'observation. Il arrivait même que l'observation soit simplement annulé car après plusieurs heures la trainé était encore là. Le rituel obligatoire était toujours de contacter les aéroports les plus proches, pour leur demander les plans de vol, et de faire directement des demandes à la haute autorité aérienne, pour modifier les couloirs les nuits d'observation.
Les conditions atmosphériques ont elles par contre énormément évoluées, et en faire l'exposé ici risque d'être très long. De manière assez globale, le taux d'humidité de l'atmosphère à beaucoup augmenté, et les zones de sursturation (plus de 130% d'humidité relative) sont plus nombreuse et plus étendues. Le phénomène est tellement intense qu'on parle même de rivière atmosphérique, de fleuve atmosphérique, voir carrément de mer atmosphérique lorsqu'elles s'étendent sur des surfaces gigantesque plus grande que la France.
On sait de plus aujourd'hui que ce phénomène est responsable des tempêtes tropicales, le fait que l'humidité en haute atmosphère augmente, augmente la taille et le nombre des rivières atmosphériques, qui lui même va augmenter le nombre de tempêtes tropicale. Ces tempêtes tropicales déposent de l'eau sur les terres, qui va s'évaporer et reformer une rivière atmosphériques. Et le phénomène s'amplifie à chaque cycle.
Du coup, tout les phénomènes en liens avec le taux d'humidité atmosphérique augmentent en fréquence et en durée, c'est le cas de certains types de nuages, comme les mamellaires, les arctus, les sirrus, ou encore les contrail.
A++
Dernière édition par BlackHole le Sam 24 Mai 2014 - 9:21, édité 1 fois
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 9:15
très bien , très bon partage , mais je n en reste pas moins sceptique sur les épandages .
mais je veux bien prendre en comptes cette hypothèse blackhole elle me parais satisfaisantes.
ps: enfin un partage qui a du sens scorpion.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 10:34
orné a écrit:
OSIRIS a écrit:
eh ben , apparement une delai depasser de deux mois na rien d'exceptionelle , il y a des questions posee il y a 5 ans et ils ont toujours pas donner une reponse .
[center]Bonjour Osiris,
Non tu n'as pas bien lu, le délai autorisé de deux mois eut été dépassé le 12 janvier 2013. Or cela fait pu d'un ans et demi qu'il attendait sa réponse.
non , jai tres bien lu , et tres bien ecoutez l'interview ou le mec dites qu'il a posait des questions il y a plus de 5ans et qu'il y a toujours pas eu des reponse a ces questions , posait il y a plus de 5ans, et qu'il dit il y a rien d'exceptionelle qu'une delai soit depassait .....
Citation :
Citation :
4:40 ..... elle faire reference au film " What in the world are they spraying " ,,, film pseudo -documentaire dont les erreurs et mensonges et manque de savoir ont deja etait demontrait plusieurs fois .
en faite c'est normal que Clair Henrion faire de la pub pour cette pseudo- documentaire , vu que son association la vendre.
Ah ? et démontré par qui ? Qu(est-ce qu'il te permet de le taxer de "pseudo documentaire" ?
Sinon où est le mal de vendre un documentaire ? Je ne vois pas bien. Tout le monde a le droit de gagner sa vie, à la Fnac ou ailleurs des documentaires des films ou des livres sont vendu, ça dérange ?
demontree par plusieurs persoones et sites et aussi demontrait sur PR par moi , CHAQUE fois que quelqu'un poste la video,,,, . la mal c'est de vendre une pseudo documentaire plein d'erreurs et mensonges qui faire peur au gen ,,, c'est de la manipulation , tromperie ,
peut etre que vous trouve que c'est bien de gagne sa vie en vendant des mensonges qui faire peur ,,,,?
Citation :
Citation :
encore , c'est completement faux il y a des rapports et etudes qui date de bien avant ,,
mais vous le savait deja car on a deja demontrait .....
et des avions peut laisser des trainees au nouveau du sol si la temperature est suffisament bas , comme jai deja montrait plusieurs fois .
,,,,, " et puis en 2002 le jour au lndemain il y a des trainees qui sont devenu longe large ,,,,,,,"
comme decrite dans les articles de presse qui date de 1918 , et exactement comme decrites dans le livre de Antoine de saint exupery " Pilot de Geurre" comme dans l'edition de science et vie qui date de 1943 ....
mais on sait que c'est faux ce quel dites , car on a deja demontrait plusieurs fois .
Sur ce fameux argument de trainées remontant à la nuit des temps (sourire). J'aimerais vraiment avoir le mot de la fin. Car je suis pas convaincu. Déjà comme tu nous l'a enseigné Osiris, une photo ne peut en aucun cas faire office d'une preuve (tu as balayer toute les photo de tes antagonistes en affirmant ça).
(sourire) quand je dit une photo ou video n'est pas une preuve de chemtrails , c'est dans la sens que une video ou photo n'est pas une preuve que les chemtrails sont vraie , mais simplement une PREUVE D'UNE TRAINEE PERSISTANT ,,,, (sourire) photos , etudes , temoignages etc etc a l'appuie , que vous balayer en disant " je croire pas ,,, (sourire) .....
Citation :
Ensuite, les conditions atmosphériques ne sont plus les mêmes, les conditions de vol, le kérosène, etc...
D'ailleurs là dessus, j'aurais aimé l'avis de Black, donc si tu passes par ici.
[b]Bon voila, je fais partie de ceux qui ne crois plus du tout à la théorie chemtrail telle qu'elle nous fut présentée et l'est encore par certaine personne mal intentionné et opportuniste.
Ceci-dit, il ne faut jamais fermé la porte, et se nourrir de certitudes, et restons vigilant.
Aussi même si beaucoup d'éléments m'ont justement convaincu de la faiblesse et des nombreuse erreurs de cette théorie. Il n'en reste pas moins que certaines "preuves" sont pour moi ridicule.
laquel ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 12:41
Ola,
Tout est là : Que mettent ils dans leur kérosène ? Qui peut répondre à cette question ? Personne d'entre nous et il faudrait chercher trèèès loin pour en avoir une réponse compléte.
C'est une bonne explication BlackHole . cependant elle n' explique que le phénomène physique en lui même. Autre question brûlante : D'ou viennent toutes ces nanofibres qui semblent se répandre un peu partout . ?
Les filaments aéroportés …ont en fait quoi ?
Toutes les questions autours de la géo ingénieurie ? Les pratiques connues qui datent depuis pas mal de temps déjà. Le contexte est très difficile pour les prochemtrails de se faire entendre. La crédibiité est contestée mais au nom de quoi ? Oü sont les études nous prouvant que ces "gazs d'avions" sont inoffensifs? L'utilisation des nanotechnologies ont transformés tant et tant , des procédés de fabrication , aux matiéres elles memes ( catalyseurs, additifs )aux moteurs et autres… Qu'est ce qui dans l' aéronautique n'en a pas été "touché" ?
Osiris, évoquer un éventuel bénéfice financier pour ceux là qui combattent pour la vérité …tu veux rire ? Sais tu que " toute goutte coute "
Bien à vous
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 17:19
Merci BlackHole pour ton sens du partage, et ta réponse précise et concise. Donc je me satisferais très bien de cette réponse.
le reste no comment....
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 17:38
orné ,
Citation :
Aussi même si beaucoup d'éléments m'ont justement convaincu de la faiblesse et des nombreuse erreurs de cette théorie. Il n'en reste pas moins que certaines "preuves" sont pour moi ridicule.
OSIRIS ,
Citation :
laquel ?
pouvait vous nous faites une liste de ces " certaines preuves" qui sont pour vous ridicule ?
si vous trouve que ces "certaines preuves" sont ridicule , alors "ils" seront tres pertinent pour prouver l'existence des "chemtrails" , alors , par esprit de partage , ça serait peut etre bien de nous en dire quels sont ces soit disant "preuves" qui sont ridicule , s'il y en a , .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 18:09
Pas de soucis, je l'ai fait plus haut, et BlackHole à répondu à mon questionnement et a démontré que j'avais raison.
Ha oui je suis pas un partisan du chemtrails Osiris, tu le sais.
Aussi tu as pris juste le bout de sitation qui t'arrange de :
Citation :
Bon voila, je fais partie de ceux qui ne crois plus du tout à la théorie chemtrail telle qu'elle nous fut présentée et l'est encore par certaine personne mal intentionné et opportuniste.
Ceci-dit, il ne faut jamais fermé la porte, et se nourrir de certitudes, et restons vigilant.
Aussi même si beaucoup d'éléments m'ont justement convaincu de la faiblesse et des nombreuse erreurs de cette théorie. Il n'en reste pas moins que certaines "preuves" sont pour moi ridicule.
Personne ne peu affirmer avoir la science infuse et se dire ne pas se tromper. Il faut rester humble devant certains mystère nous dit la science (sourire)
Donc ici c'est orné, et il n'est pas partisan du chemtrails.
Question le délai de 5 ans, il a aussi dû attendre comme je l'ai signalé plus de 1 ans et demi pour l'avoir, il suffit de lire.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 19:04
orné a écrit:
Pas de soucis, je l'ai fait plus haut, et BlackHole à répondu à mon questionnement et a démontré que j'avais raison.
donc la seule response que vous trouve "ridicule" c'est le persistence des trainee dans le passait , et pas
Citation :
Il n'en reste pas moins que certaines "preuves" sont pour moi ridicule.
donc singulier , pas pluriel .
et en quoi est que la response de BlackHole une confirmation que les trainees persistent dans le passait est "ridicule" , ?
Citation :
Question le délai de 5 ans, il a aussi dû attendre comme je l'ai signalé plus de 1 ans et demi pour l'avoir, il suffit de lire.
oui , et alors , ça faire une an et demi et il y a pas de reponse au sujet de question posee sur le chemtrails ?
et alors ?
Je vous rappel que dans la video que vous avait postait (l'interview) le mec dites que une depassement de deux mois de delai est assez habituelle , donc , et qu'il avait poser des questions de la meme maniere il y a plus de 5 ans et qu'il na toujours pas eu de reponse , a ces questions posait il y a 5 ans ,,,,,,
donc en quoi est que c'est "suspect" , "bizarre" , ou une " tentative d'evaision de repondre " si il y a d'autres questions toujours en attent d'une reponse depuis plus de 5 ans ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 19:39
[quote="OSIRIS"]
orné a écrit:
donc la seule response que vous trouve "ridicule" c'est le persistence des trainee dans le passait , et pas
Citation :
Il n'en reste pas moins que certaines "preuves" sont pour moi ridicule.
[color=#ffff00]donc singulier , pas pluriel .
Le fait que tu utilise des photos comme preuve, alors que tu as toujours réfuter celle des partisans de chemtrails qui les utilisaient comme telles.
Or tes photo ne montrent qu'un avions et une trainée, se qui ne peut démontré qu'elles soient persistante.
Dès lors si leur photos son caduques, les tiennent aussi on ne fais pas de demi-mesure.
Je partais aussi du principe que les conditions des époque auxquels tu te référais n'avais plus rien avoir avec les conditions actuelles. Vu que je ne me prétend pas être un grand scientifique, je posais la question à Black, et il a confirmé mes doutes, il suffit de relire son post pour s'en apercevoir.
J'ai utiliser le pluriel vu que sur cet arguments, elles est composé de plusieurs éléments, les photos et les conditions.
Sans compter qu'en cherchant bien, ils doit bien avoir d'autre arguments faibles. Je répète que le but, n'était pas de défendre la théorie chemtrails, mais juste de nuancer, car les certitudes ne mène à rien et que la prudence reste toujours de mise.
Citation :
Je vous rappel que dans la video que vous avait postait (l'interview) le mec dites que une depassement de deux mois de delai est assez habituelle , donc , et qu'il avait poser des questions de la meme maniere il y a plus de 5 ans et qu'il na toujours pas eu de reponse , a ces questions posait il y a 5 ans ,,,,,,
donc en quoi est que c'est "suspect" , "bizarre" , ou une " tentative d'evaision de repondre " si il y a d'autres questions toujours en attent d'une reponse depuis plus de 5 ans ?
Ne me fais pas dire se que je n'ai pas dit. où aurais-je dit que c'était suspect où bizarre ?
Je n'ai fais que rectifier ton erreurs ou tu parles de 5 ans, or cela remonte au 12 janvier 2013 la date de dépassement du délai réglementaire autoriser. Et le ministère de l'écologie lui a enfin répondu, nous somme en mai 2014, fais le compte. Ah oui et ces questions ont été enregistré en novembre 2013. Donc cela nous donne 1 ans et 7 mois environs. Et non les 5 ans, ça c'est autre chose. pas de se qu'il est discuter dans l'article posté question réponse. Son interview en vidéo c'est autre chose.
Et en aucun cas, je n'aurais émit quoi que se soit qui laisserait à penser que j'aurais trouvé ça suspect ou bizarre pour reprendre tes termes.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 20:43
orne ,
Citation :
Le fait que tu utilise des photos comme preuve, alors que tu as toujours réfuter celle des partisans de chemtrails qui les utilisaient comme telles.
Or tes photo ne montrent qu'un avions et une trainée, se qui ne peut démontré qu'elles soient persistante.
Dès lors si leur photos son caduques, les tiennent aussi on ne fais pas de demi-mesure.
Quand des gens postes des photos des trainees en disant "voila , "ils" epande dur aujourdhui " etc etc , en affirmant qu'une tel photo (ou video) est une preuve de chemtrails , je repondre ,,,,
non , c'est pas une preuve de chemtrails , c'est seulement une preuve d'une trainee persistent . et vu que les trainees persistent etait vu et qu'il y a des temoignages qui date de 1918 , la photo n'est pas une preuve que les chemtrails soit vraie.
donc , une photo d'une trainee persistent peut etre recevable comme preuve si la photo montre l'existence d'une trainee persistent ,,,,,
mais , une photo n'est pas recevable comme preuve de ce qui contient une trainee , donc , pas une preuve de l'existence d'une epandage voluntaire et organiser des produits chimique dans le trainee montrait dans la photo ,,,,,
EST QUE VOUS COMPRENDRE ?
Paris, March 31, 1983, OliBac
1972, From the book Clouds of the World, by Richard Scorer
1967 – Plate 113 from Cloud Studies in Colour, Richard Scorer and Harry Wexler. Shows over 30 contrails, some criss-crossing:
1958, San Fancisco airport: Two persistent contrails cross in the sky
1944, Contrails formed over Germany by the 91st Bomb Group on a mission to Zeitz, Germany on 30 November 1944
ces trainees sont persistent ,,,, au contraire de ces trainee ,,,,,
qui se difuse rapidement ,,,,
donc , une photo peut montre la difference entre une trainee court qui disperrse rapidement et une trainee qui reste difuse et s'etale ,
mais pas ce qui contiens le trainee ,,,,
donc , une photo n'est pas une preuve que les "chemtrails" sont reele ,,,, mais une photo peut etre preuve d'une trainee persistent .
et ses temoignages qui decrire les trainees persistent ,,,,,
The German on the ground knows us by the pearly white scarf which every plane flying at high altitude trails behind like a bridal veil. The disturbance created by our meteoric flight crystallizes the watery vapor in the atmosphere. We unwind behind us a cirrus of icicles. If the atmospheric conditions are favorable to the formation of clouds, our wake will thicken bit by bit and become an evening cloud over the countryside.
du livre “Pilote De Geurre” par Antoine de Saint Exupery, écrit en 1942 d'une mission militaire en 1940 L'Allemand sur la terre nous connaît par l'écharpe blanche nacrée que chaque avion volant à la haute altitude suit derrière le pareil un voile de noce. Le dérangement créé par notre vol météorique cristallise la vapeur saturée d'eau dans l'atmosphère. Nous déroulons derrière nous un cirrus de glaçons. Si les conditions atmosphériques sont favorables à la formation de nuages, notre sillage s'épaissira petit à petit et deviendra un nuage du soir sur la campagne.
Le premier compte connu d'une traînée de condensation est une mention passagère attribuée à Ettenreich, qui en 1919 a annoncé d'un incident à partir de 1915 où il a vu “la condensation d'une rayure de cumulus des gaz d'échappement d'un avion” Dans un article fascinant : Sillages de guerre : traînées de condensation et l'augmentation de puissance aérienne, 1918-1945 Partie vues d'I-early et explications préliminaires, 1918-1938, (Histoire de Puissance aérienne. 54.2 (Été 2007) : 16 (16). ), Donald R. Baucom donnent un compte de l'augmentation de haut vol en altitude et les comptes inévitables de traînées de condensation, tant persistantes qu'autrement, cela s'est produit pendant ce temps. En automne 1918, dans un compte de capitaine Ward S. Wells, Corps Médical militaire, qui servait avec la 60ème Infanterie, la 5ème Division, la Force Expéditionnaire américaine, pendant la campagne Meuse-Argonne.
Notre attention a été d'abord attirée au ciel par l'apparence soudaine de plusieurs rubans longs des nuages, gracieux, faisants une boucle étranges et surprenants de blanc. Ceux-ci se resserraient à un point à une fin et à l'autre où ils ont dissous dans le néant 60 degrés à travers le ciel, étaient presque aussi larges que la largeur d'un doigt tenu la distance de bras de l'œil. Sur l'observation proche nous avons remarqué qu'une distance devant chaque nuage montre la très petite petite tache d'un chasse [sic] l'avion …. [N] avait auparavant jamais je vu un avion écrivant dans le blanc sur l'ardoise bleue de ciel.
en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien.
" Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l'avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait de la variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l'avion. Le ciel derrière la première portion était le bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d'un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l'avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu'un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s'était étendu jusqu'à ce qu'il ait fusionné indiscernablement avec les autres nuages de cirrus visibles. "
Citation :
Je partais aussi du principe que les conditions des époque auxquels tu te référais n'avais plus rien avoir avec les conditions actuelles. Vu que je ne me prétend pas être un grand scientifique, je posais la question à Black, et il a confirmé mes doutes, il suffit de relire son post pour s'en apercevoir.
vous douter que les conditions atmospherique en 1918/21/43/45/50 etc etc etc etait capable de produire les trainees de condensation persistent ?
et vous dites que BlackHole confirme cela ?
le seule chose qui ont changer sont ,,,
1. le carbourant 2. les moteurs 3. l'altitude des avoins.
oh si , il y a une autre chose qui a changer , la temperature globale , rechauffement climatique ,,,,,,
qui a quoi comme premiere resultat ?
plus d'evaporation d'eau , donc plus d'eau qui evapore = plus d'humidite dans l'atmosphere = plus de conditions convenable au production et persistence des trainees de condensation .
Citation :
Sans compter qu'en cherchant bien, ils doit bien avoir d'autre arguments faibles.
donc vous affirme qu'il y a plusieurs "preuves" que je donne qui sont ridicule , sans leur preciser ,,,,, et vous dites que
"il doit bien avoir d'autre preuves fiable " ,,,,,, ???
alors chercher bien , car en 5ans , jai vu aucune .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 21:01
ps ;
Citation :
Je n'ai fais que rectifier ton erreurs ou tu parles de 5 ans, or cela remonte au 12 janvier 2013 la date de dépassement du délai réglementaire autoriser. Et le ministère de l'écologie lui a enfin répondu, nous somme en mai 2014, fais le compte. Ah oui et ces questions ont été enregistré en novembre 2013. Donc cela nous donne 1 ans et 7 mois environs. Et non les 5 ans, ça c'est autre chose. pas de se qu'il est discuter dans l'article posté question réponse. Son interview en vidéo c'est autre chose.
je ne faite aucune erreur ,,,,
Je vous rappel que dans la video que vous avait postait (l'interview) le mec dites que une depassement de deux mois de delai est assez habituelle , donc , et qu'il avait poser des questions de la meme maniere il y a plus de 5 ans et qu'il na toujours pas eu de reponse , a ces questions posait il y a 5 ans ,,,,,,
donc , oui sur une autre sujet " autre chose" comme vous dites ,,,,,,
mais l'inefficacite , retarde , delai passait apres le pose d'une question est HABITUELLE ,,,,,
donc le faites qu'ils ont pas recu une reponse au sujet de chemtrails alors que ça faite qu'a peine 1 an et demi ,,,,,
orne
Citation :
On a une fois encore une réponse évasive qui prend bien soin d'éviter d'évoquer même le terme "chemtrails". Non seulement ils ne répondent pas aux questions du député Joël Giraud mais ils n'osent même pas nier l'existence des chemtrails. La langue de bois politicienne a encore frappé.
je repondre a des "informations" que vous poste ,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 21:05
Ola,
Des preuves sur internet ? D'ailleurs, c'est quoi "une preuve" ?
Vrai témoignage ou mascarade ?
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 21:08
Spoiler:
Se n'est pas parce que tu postes pleins de textes, deux poste d'affiler, des photos, que tu écrits en grand, que tu fais du remplissage, que tu t'insurges et cries que tu as raison.
Une chose est sûr, tu en as fais avec tes photos de chemtrails persistant des années 60' etc... Tu viens d'en faire une avec le fait qu'il attendait depuis 5 ans, alors que cela remonte au 12 janvier 2013.
Mais ce n'est pas grave Osiris, cela arrive même au meilleurs...
Dernière édition par orné le Jeu 29 Mai 2014 - 20:51, édité 1 fois
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 21:22
Spoiler:
orné a écrit:
J'aime le "en 5 ans je n'ai fais aucune erreurs."
Citation :
"il doit bien avoir d'autre preuves fiable " ,,,,,, ???
alors chercher bien , car en 5ans , jai vu aucune .
jai pas dit ,,,, ""en 5 ans je n'ai fais aucune erreurs." ,,, jai dit qu'en 5 ans jai vu aucune preuve fiable ......!!!!
Citation :
Tu viens d'en faire une avec le fait qu'il attendait depuis 5 ans, alors que cela remonte au 12 janvier 2013.
jai dites ,,,,, qu'il a posait des questions de meme maniere il y a plus de 5ans et qu'il a toujours pas de reponse , ,,,,,
jai pas dit qu'il a attendu 5ans pour une reponse au question chemtrails ,,,,
mais 5ans pour des questions qu'il a poser il y a 5ans ....
Citation :
Mais ce n'est pas grave Osiris, cela arrive même au meilleurs...
(sourire) mais c'est pas grave , orne , cela arrive au meilleurs ,,,,,,,, (sourire) ,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 21:26
Spoiler:
Essaye de mieux t'exprimer en se cas.
Surtout que ce n'est sûrement pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'il n'ait pas de preuve fiable, vu que je suis comme toi je n'y crois pas au chemtreils...
Mais la date est écrite pourtant du 12 janvier 2013.
PS saurais-tu utiliser une police plus petite pour écrire, merci.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 24 Mai 2014 - 21:36
Spoiler:
oui orne le "date est écrite pourtant du 12 janvier 2013" pour la question au sujet de chemtrails ,,,,
et dans la video interview il dites bien qu'il avait poser des questions il y a plus de 5ans et qu'il attendre toujours le reponse , donc le depassement de delai est habituelle
.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 25 Mai 2014 - 8:18
Ola,
Jeter la confusion, dériver volontairement, mettre en évidence un détail et le faire passer pour de l'essentiel, ne pas répondre a ce qui est dérangeant …. oie, à vrai dire il y a des experts en manipulation ici.
Continuer ainsi et nous n'avancerons pas d'un chemblic.
Osiris …l'analyse des filaments aéroportés vous en faites quoi ? Du vent ? Parmi les personnes qui ont participé à cette opération il y en avait plusieurs qui sont victimes du morgellon. Ces personnes avaient remarqué ces filaments autour de leur maison et parfois aussi chez eux . Donc qu'il y ai un lien entre ce qui nous tombent du ciel et cette maladie est assez probant même si ce n'est pas une preuve.
Si vous trouvez que cette analyse est anodine …moi pas et j'affirme que celui qui ne s'en soucie pas fait preuve d'un manque évident de "jujeotte", de conscience. Je dis cela pour vous tous ici, qui que vous soyez . Si vous continuez à "laisser passer" , a ne pas vous soucier de ce qui nous menace tous, c'est clair que cela ne changera en rien. Pas la moindre chance de salut ….
Bien à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ