Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 5 Aoû 2013 - 12:58
Rappel du premier message :
(...)
Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 19 Mai 2014 - 17:15
PS ;
Wiseman ,
Citation :
En ce qui concerne les vidéos que vous postez, je ne vois pas en quoi elles sont plus crédibles que celles qui témoignent des épandages.
quelles videos , et pourquoi sont ils pas credible ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zru
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 19 Mai 2014 - 17:30
il y a 1 mois 1 1/2 un rapport de l'OMS déclare officiellement 7 million de morts dut a la pollution atmosphérique
alors je ne suis peut être pas un diplômé des grandes écoles mais ne serait il pas plus sage et plus sain de se poser comme question, comment se protéger de la contamination atmosphérique ??????
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 19 Mai 2014 - 17:41
Spoiler:
scorpion-sagittaire a écrit:
Spoiler:
osiris tu nous soule , mais je pense que tu na pas conscience non plus de cela mon garçons
scorpion
Modération Maintenant : scorpion-sagittaire, qu'est ce que tu n'as pas compris dans "le prochain HS sera sanctionné" ? Tu as cru que si tu couplais ça à une pique et un panneau LOL ça passerait ? Bref, tu perds une barre d'avertissement sur ton profil.
oui maintenant désolé !!!!! tu as raison .
Alfalfa
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 19 Mai 2014 - 21:45
Spoiler:
Olaoaoo,
jeu croai que c'est veai ce que dit s corpion ! c'es pas meuchant! Osiris il me soule mais est ce que c'est du bo vin ? ca meu rappel mon ami Burel, bordel , non Borvil ! Leau pure ! C'était le . bon trenps; Osiirs il croiut poa o chevtra !s Bon , 'est son affaire, mais pourquoi il nous souule ! moi j vouldi, Ca sent le recui. Ben oui , alias gerorges , saltimbanque disat il. Oie my God ?..es chmbtarils quel histoire . Olala llala j'y perds ciob mon latin.
C' st comme avec va fem . Là plus de plaies , pu de fil , nada , plus rien , fini le vorgellon . Dommage qu'el est folle maintenant !
Et c'est pas marrant à vivre. Le morgellon est une maladie imaginaire selon wikipédia…. je n'en reviens toujours pas de ce manque de sérieux dans l'information . Ce parti prit qui pourrait bien faire penser à de la manipulation orchestrée. Pour les chemtrails c'est pareil.
Spoiler:
a ta santé scorpion bah un bar en moins ! en plus. c'est pasgrave chez nopus on dit : un ver en plus !
Bien à vous
Wiseman
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 9:14
OSIRIS a écrit: "si vous cherche des reponse a des questions il faut bien passer de temps a le faire ,,,,," Et pendant ce temps là, les nanoparticules s'infiltrent dans nos organismes (image)... Qui a le temps de vérifier ce que vous racontez? (vidéos longues, liens qui envoient vers d'autres liens... Il faut prendre des notes!) Vous en revanche vous avez sacrément beaucoup de temps pour essayer de nous convaincre que nous sommes paranos... (Vraiment très curieux)
OSIRIS a écrit: "quelles videos , et pourquoi sont ils pas credible ?" Je ne vous apprend pas que nous vivons dans le mensonge (politique, médias, sciences, éducation etc...) Un mensonge en entraîne un autre et ainsi de suite... A partir de là, en quoi pouvons nous faire confiance? Les auteurs de vos vidéos disent forcément la vérité car c'est vous qui le dites? Laissez-moi vous dire OSIRIS que je vous accorde autant de confiance qu'aux rigolos qui présentent notre JT!
A partir de là si nous voulons nous faire une opinion, nous pouvons avoir un point de vue sur l'ensemble de l'information, écouter ce qu'il reste de notre intuition. Vous allez me répondre il reste les maths, la physique, la sciences etc... Elle ne sont pas à la portée de tout le monde, par contre il n'y a pas besoin d'avoir BAC+5 pour se rendre compte qu'on se fout de notre gueule...
Une seule chose va prouver l'existence des chemtrails: les analyses des traînées au cul des avions... C'est déjà fait et lorsque les résultats tomberons devant les yeux de tout le monde, là ça va faire mal!
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 9:56
Wiseman ,
Citation :
Une seule chose va prouver l'existence des chemtrails: les analyses des traînées au cul des avions... C'est déjà fait et lorsque les résultats tomberons devant les yeux de tout le monde, là ça va faire mal!
Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 27 Avr 2014 - 9:38
Spoiler:
Ceux sont des gazes commun de tout moteur à combustion. Presque toute l'eau et le carbone dioxyde.
Alors les traces de carbone monoxyde, l'azote oxyde-dioxyde qui devient de l'acide nitrique avec l'eau (et est respospible pour les pluies acides). Le méthane est un résultat de trace d'une combustion non complète.
L'aviation civile représente 2,5% des émissions de C02 mondiales en 2010. En 2000, le transport aérien a émis 664 millions de tonnes de CO2,soit 11,5% des émissions du secteur des transports.
Oui, c'est toxique. Puisque c'est un gaz d'échappement. Analysez l'exhaust d'une voiture et vous le trouverez que c'est en fait plus toxique.
Si vous croyez que n'importe lequel de ces gazes est "étrange" faites s'il vous plaît quelques recherches pour découvrir quels produits chimiques sont produits quand vous brûlez des combustibles fossiles.
Si vous croyez dans chemtrails vous avez été dupé et quelqu'un rit de vous pour croire un tel non-sens.
Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 21 Avr 2014 - 18:35
Spoiler:
1:51 ,,,,, and also I can tell you in ten years of research uh , other than aluminum coated fiberglass , CHAFF releases by the US military , I have no proof whatsoever that the jets are releasing anything other than jet fuel emissions .
et aussi Je peut vous dire que dans 10 ans de recherche , uh appart l'aluminium/fibre de verre , CHAFF utilisait par la US military , Jai absolument aucune preuve quoi-que-ce-soit que les avions libere autre chose que des emissions de carbourant des jets ,,,
elle dites que en dix ans de recherche elle n'aucune preuve qu'il y a autre chose qui sorte des reacteurs apart les emissions normal de condensation ,,,
donc aucune preuve d'alluminium , barium strontium etc etc qui sorte des reacteures d'avion ,,,
Wiseman
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 10:31
Des liens des vidéos et encore des liens et des liens ".gov" en plus! Torchons et compagnie... Je crois que vous avez mal saisi mon dernier message OSIRIS, ce n'est pas grave, vous pouvez continuer votre désinformation et les gens peuvent se faire leur opinion!
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 10:43
Wiseman a écrit:
Des liens des vidéos et encore des liens et des liens ".gov" en plus! Torchons et compagnie... Je crois que vous avez mal saisi mon dernier message OSIRIS, ce n'est pas grave, vous pouvez continuer votre désinformation et les gens peuvent se faire leur opinion!
si je faites de la desinformation vous pouvait demontre que ce que je dites est faux avec des arguments autre que "torchons et compagnie" .
J'aimerais savoir pourquoi vous croire que les chemtrails existe ,,, vous vous basee sur quel info et quel sources ,,,, ?
Wiseman
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 10:59
J'ai déjà donné mon avis OSIRIS mais vous ne le comprenez pas, là ça tourne en rond et ne mène a rien du tout! Laissons d'autre personnes s'exprimer un peu... Bonne journée
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 11:06
Wiseman ,
Citation :
J'ai déjà donné mon avis OSIRIS mais vous ne le comprenez pas, là ça tourne en rond et ne mène a rien du tout! Laissons d'autre personnes s'exprimer un peu... Bonne journée
oui , Je connais votre avis ,,,, ce que J'aimerait savoir c'est pour quel raisons vous avait arrivait a cette "avis" .
pas trop difficile a comprendre , et ça prendre pas bcp temps de le faire non plus .
Wiseman
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 12:09
Spoiler:
J'ai déjà également évoqué quelques raisons OSIRIS! Je ne vais pas vous faire ma liste car elle est longue et j'ai autre chose a faire mais je peux vous en donner une supplémentaire si vous voulez: "Vous OSIRIS", vous alimentez ma conviction à régulièrement poster des messages derrière chaque personne qui a une opinion différente de la votre et ça depuis un sacré moment déjà... Si vous êtes convaincu que les chemtrails n'existent pas, vous n'avez rien d'autre à faire qu'à suivre le sujet intensivement? Vous connaissez très bien la vérité et vous avez un intérêt à essayer de laver quelques cerveaux...
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 12:52
Wiseman ,
Spoiler:
Wiseman ,
Citation :
J'ai déjà également évoqué quelques raisons OSIRIS! Je ne vais pas vous faire ma liste car elle est longue et j'ai autre chose a faire mais je peux vous en donner une supplémentaire si vous voulez:
Je viens de relire les 12 messages que vous avait postait depuis votre inscription et donc vos raisons sont due a votre manque de savoir et de comprehension .
Citation :
"Vous OSIRIS", vous alimentez ma conviction à régulièrement poster des messages derrière chaque personne qui a une opinion différente de la votre et ça depuis un sacré moment déjà... Si vous êtes convaincu que les chemtrails n'existent pas, vous n'avez rien d'autre à faire qu'à suivre le sujet intensivement? Vous connaissez très bien la vérité et vous avez un intérêt à essayer de laver quelques cerveaux...
Je peut aussi facilement vous accuse , logiquement , avec des arguments convaiquant , ,,,,,
OSIRIS ,
Citation :
Les partisans de canular "chemtrails" convaincu , ne faites aucune recherche pour savoir si une tel ou tel affirmation est vraie. Ils pose des questions comme "je veut bien qu'on m'explique ,,,, qu'est que ça peut être autre que ,,," Ils aiment se balader autour d'une point précis du théorie , alors quand c'est prouvé être faux , ils commencent sur un autre pointe précis sans reconnaître qu'ils se sont trompés sur le point précédent . Après avoir été montrés ils se trompent sur plusieurs "pointes précis" , ils commencent alors à jurer et insinue et accuser , ,,,,, . Alors ils recommencer des nouveau avec le premier pointe précis encore et vous vous rendez compte qu'ils ne s'intéressent pas à apprendre les réponses a leur questions , ils veut simplement alimenter le peur , la doute et suspicion .
C'est un fait. Les sociétés aiment promouvoir chemtrails comme une façon de distraire les gens de la lourde pollution qu'ils posent sur nous quotidien. 8 millions de personnes par an meurent à cause de la pollution de combustible fossile 80,000 aux Etats-Unis, sans parler des centaines de millions malade . Chemtrails, qui sont physiquement impossibles comme un outil de viser des populations à haut altitudes, deviennent une distraction commode de la mort réelle et de la destruction acceptée comme normale par l'industrie de combustible fossile.
Le fait de lever les yeux nous empêchera seulement de nous retourner et de regarder à la dévastation assouvie sur l'humain et la santé envronmental par le petrole , le charbon et les producteurs du gaz.
ceux qui croire au chemtrails sont .....
1. ceux qui promouvoir le théorie pour des raisons financière , demandes de dons pour une film , vente des livres , vente des DVD , payait pour parlez pendant des conferences ,,, etc.,
2. ceux qui croire et ont etait convaicu par les erreurs , mensonges et sont convaincu religieusement et que toute personne qui ne croire pas font parti des aveugles moutons ou parti de "l'enemi" .
3. ceux qui amuse a faire des faux pour foute de ceux qui croire .
le but du numero......
1. est de convaincre le plus de gens que c'est vraie pour augmenter leur audience et donc plus de revenu .
2. est de se battre "fanatiquement" , "religieusement" a toute opposition de chemtrails .
3. est de faire croire par le plus de gens possible a leur propre canulars .
Maintenant
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 14:23
Wiseman, ce sujet n'est pas là pour discuter du comportement des membres, mais pour discuter factuellement des chemtrails. Si tu as des reproches à faire à un membre, merci de les faire à l'avenir par message privé. J'avais prévenu que les HS et les attaques contre les membres seraient sanctionnés, tu perds donc une barre d'avertissement sur ton profil. Je ne sanctionne pas OSIRIS car j'estime que l'on a le droit de se défendre publiquement lorsqu'on est attaqué publiquement. Ce ne sera pas le cas si "l'embrouille" se poursuit en public.
Dernière édition par Maintenant le Mar 20 Mai 2014 - 15:38, édité 1 fois
Alfalfa
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 15:27
Ola,
me permet de vous rappeller l'essentiel de ce rapport d'analyse qui vient d'un laboratoire Français agrée.
Au départ, c'est plusieurs personnes ( quelques unes ont participé à ce débat sur PR) de france et de belgique qui ont envoyé des échantillons de ces filaments qui nous tombent dessus suite aux passages d'avions laissant des trainées suspects. C'est une initiative de citoyens agissant indépendamment de toutes contraintes institutionnelles. L'une d'entre nous a récolté les dons nécessaires pour payer cette analyse ( environ 800 euros)
Les résultats de cette analyse sont sans équivoque : " Il apparaît que ces « filaments aéroportés » sont des polymères organiques complexes, contenant des composants chimiques de synthèse, comme le démontre le dépistage GC/MS systématique réalisé sur les nombreux produits de leur décomposition thermique, parmi lesquels figurent plusieurs molécules couramment rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d'aviation. Les quatre échantillons étudiés contiennent plusieurs composés aromatiques toxiques synthétiques (phthalates) et trois d'entre eux contiennent du DEHP, un représentant de cette famille de produits chimiques particulièrement redouté à cause de ses propriétés de perturbateur endocrinien. Toutes les molécules organiques, en particulier les composés hétérocycliques, présents dans ces échantillons de « filaments aéroportés », sont préoccupantes, -à la fois sur les plans de la santé publique et de leur impact environnemental."
rapport analytika
Je crois que ce rapport devrait nous suffire, à lui seul, pour nous inquiéter de cette nouvelle source de pollution aérienne dont les effets sont potentiellement très dangereux pour notre santé et pour la biodiversité . Songeons aussi que cette "pollution" est liée à ces filaments étranges qui sont apparus à divers endroits du monde ( USA, angleterre,Europe, Chine..etc je n'en ai pas une liste compléte) Ce n'est donc pas un phénomène rare et propre à une région en particulier. Bien sûr, nous ne pouvons pas encore parler de "preuve" car rien ne dit que ces filaments viennent des chemtrails. C'est cependant un sérieux indice de plus.
Qu'est ce que les pouvoirs publics, les responsables des services de surveillance de la quaité de l'air , les médias ont fait avec ceci ? Rien . Rien de connu, pas de réponse , quelques petits articles dans une presse locale, sans plus.
Trouvez vous cela normal ?
Allons… quelle honte, quel mépris des citoyens et des dangers qui nous guettent. A vrai dire, ce manque apparent de conscience, de responsabilité et cette attitude étonnement lacsive situe très bien le probéme : Avec cette pollution, ces filaments aéroportés, nous sommes bien dans un sujet "tabou". Ce qui nous donne là un indice de plus pour nous laisser croire à la réalité des chemtrails. C'est du meme ordre que toutes ces non réponses de la commission Européenne à des questions de députés à ce sujet. Cette "loi du silence " les trahit. C'est vrai pour les chemtrails et c'est vrai pour le morgellon.
"maintenant" , je vois que vous êtes un nouveau modérateur . merci à vous pour cette charge . Ce sujet est brûlant comve vous avez pu le constater et c'est normal vu ce qu'il implique pour nous tous. Je vous serais gré d'exercer cette tâche avec le plus d'impartialité possible. Ce n'est pas facile … tant mieux c'est que cela en vaut la peine.
Bien à vous
Modération Maintenant : j'essaie en effet d'être impartial, mais personne n'est parfait et je ne suis q'un humain. Si quelqu'un a des doutes ou des critiques sur l'une de mes décisions, je suis ouvert pour en discuter par message privé.
Ceci dit, j'ai supprimé les caractères cabalistiques de ton message qui déformaient le forum, je pense que tu as fait un copié/collé qui a dû foirer quelquepart.
Wiseman
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 16:51
OSIRIS a écrit: " Je viens de relire les 12 messages que vous avait postait depuis votre inscription et donc vos raisons sont due a votre manque de savoir et de comprehension "
C'est votre point de vue OSIRIS, je le respecte!
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 17:41
Wiseman a écrit:
OSIRIS a écrit: " Je viens de relire les 12 messages que vous avait postait depuis votre inscription et donc vos raisons sont due a votre manque de savoir et de comprehension "
C'est votre point de vue OSIRIS, je le respecte!
et mon "point de vue" est basee sur des faites ,,,,
Spoiler:
Wiseman
Citation :
Et lorsque ce sont des traînées visibles, il s'agit de condensation qui reste au moins dix heures dans le ciel!!!! Mais bien sûr!
beh oui , de la condensation peut durer des heures ,,,,
COMMENT SE FORMENT LES NUAGES?
La chaleur du soleil chauffe l'eau présente à la surface de la terre (mers, rivières, flaques, ...). L'eau est transformée en vapeur et monte dans les airs. L'air en circulant se mélange. L'air chaud chargé de vapeur qui monte du sol va rencontrer une couche d'air froid. La vapeur va se refroidir et redevenir liquide (se condenser). Le gaz se transforme en minuscules gouttes d'eau qui rassemblées, constituent un nuage.
http://www.meteo.org/phenomen/nuage.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage
Je mettre des liens, (que apparement vous voulait pas prendre le temps de lire ou comprendre ) , pas pour vous , mais pour d'autres lecteurs qui ignore comment se forme des nuages , donc de la condensation.
PS ;
observation personnel ,, aujourdhui , a Blaye , des nuages toute la journee et pas une goute de pluie.
Alfalfa
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 18:38
Ola,
Osiris , c'est facile et évident de citer des sites comme météo france et wikipédia. J' espére que la plupart des lecteurs sont avertis de l'effronterie et de la tromperie organisée qui se cache derriére ces sites "que trop dans le systéme". Questionner un général de l'otan et c'est pareil, vous aurez le meme type de réponse. Bien sûr que l'on sait toutes ces choses avec les nuages, nous avons beaucoup appris . Et c'est vrai qu'il y a des erreurs du à l'ignorance dans les pro-chemtrails.
Seulement ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
Il me semble que dans vos arguments vous négligez le fait que ces trainées sont bien reconnues par une communauté scientifique comme un PHÉNOmÈNE NOUVEAU". Il est étudié d'ailleurs car ces trainées en arrivent à voiler des étendues grandes comme un continent. C'est donc un phénomène important que les spécialistes du temps, du climat, doivent prendre en considération dans leur "calculs". Donc en clair , c'est aussi tous les arguments du genre " vous voyez bien que c' est normal , regardez ces anciennes photos , il y avait déjà des trainées en 1940 .." ne valent plus rien . Qu 'il y ai des trainées qui soient dues à de la condensation et persistantes pour des raisons climatiques c'est un fait de base . Nous sommes d'accords. Le probléme c'est bien leur formidable accroisement, dans l'espace comme dans le temps . Là ou certains évoquent l' accroisement du trafic aérien , d' autres mettent cette interprétation en doute car elle ne correspopnd pas aux témoignages , ni aux caculs que nous pourrions faire à ce sujet. http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/ingeo_0020-0093_2000_num_64_2_2693 Donc plus d'avions ok mais pourquoi font ils autant de chemtrails, tous les jours quasiment et à toutes les heures du jour comme de la nuit ? Je pense qu'il serait logique d'en chercher les causes auprés de l'ingénierie spatiale et auprés des founisseurs de carburants. Causes probables , causes fortuites , causes volontaires ?
A chacun son choix, à chacun sa voix
Bien à vous
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 19:19
alfalfa ,
Citation :
Il me semble que dans vos arguments vous négligez le fait que ces trainées sont bien reconnues par une communauté scientifique comme un PHÉNOmÈNE NOUVEAU".
dont il y a des temoignages qui date de 1918 , et des etudes qui dates des annees 40
Citation :
Il est étudié d'ailleurs car ces trainées en arrivent à voiler des étendues grandes comme un continent.
je pense que vous confondre nuage naturelle et trainees de condensation ,,,, sinon , vous avez des images satelite qui montre des trainees couverante toute un continent.....
Citation :
Qu 'il y ai des trainées qui soient dues à de la condensation et persistantes pour des raisons climatiques c'est un fait de base . Nous sommes d'accords.
pas vraiement un fait de base pour toute le monde .....
Citation :
Le probléme c'est bien leur formidable accroisement, dans l'espace comme dans le temps . Là ou certains évoquent l' accroisement du trafic aérien , d' autres mettent cette interprétation en doute car elle ne correspopnd pas aux témoignages , ni aux caculs que nous pourrions faire à ce sujet.
comment peut une temoignage mettre en doute que l'accroisement aerien soit une reponse douteuse pour expliquer qu'il y a plus de trainees aujourdhui qu'il y avait il y a 10/20/30/ ou 40 ans ?
et quel calculs avons "nous" qui montre que l'accroisement de traffic aerien n'est pas une reponse convenable pour expliquer qu'il y a plus de trainees aujourdhui qu'il y avait il y a 10/20/30/ ou 40 ans ?
Citation :
Donc plus d'avions ok mais pourquoi font ils autant de chemtrails, tous les jours quasiment et à toutes les heures du jour comme de la nuit ?
beh , parce qu'il y a plus d'avion , c'est normal qu'ils laisse plus de trainees ,,,,,,,, en comparaison a 10/20/30/40 ans quand il y avait moins d'avions , donc ils laisse moins de trainees ,,,,,
Alfalfa
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 22:04
Ola,
"boucle là " c'est une expression que j'entendais assez souvent quand j'étais jeune. Aujourd'hui je la comprends différemment. Nous tournons en boucle , Osiris. Dites vous bien qu'aujourd'hui il y a des personnes très respectabes d'un point de vue intello et culture qui adhérent et combattent pour que la vérité soit recherchée au sujet des chemtrails. Les arguments du genre "oh ce n' est que de la condensation" " c'est normal, les avions ont toujours fait ça " "Et puis il y a plus d'avions " sont à proscrire du fait meme de leur dérision. Non , n'est pas aussi simple. A moins d' évoquer un mouvement conspirationniste je ne vois pas comment vous pourriez expliquer un tel engouement, une telle adhésion de personnes qui en savent bien plus que nous en ces domaines si peu connus qui concerne les chemtrails Ce dont nous discutons ce n'est que des plans d'une réalité qui nous échappent. Faut il laisser faire pour cela ? ne pas questionner ? ne pas interpeller les pouvoirs publics pour que des enquétes soient menées ? Nous connaissons tous les cotés pervers de ce pouvoir militaires des "grandes puissances" : leurs audaces , leusr manque total de scrupule, leurs sciences, leurs capacités technologique et leurs embonpoints financier. Ne sont ils pas capable de " Tout" ceux là ? L'inquiétude est hautement justifiée . A elle seule, par légitimité vu les incidences sur la santé et la biodiversité que représente de telles opérations d'épandages, l'inquiétude justifie une adhésion : En savoir plus sur cette affaire scabreuse de chemtrails.
Èt pour cela il nous faut sortir de cette impasse de "preuve/non preuve sur internet". Arriver à faire avancer le chemblic demande des actions. Le film "overcast" en est une exemple bien qu'il soit toujours attendu . Si nous ne poussons pas les chemtrails, Osiris et Aegis ( entre autres) nous n' avons aucune chance d'avancer. Au point ou nous en sommes je vous dirai que grâce au morgellon que nous avons un point d'ancrage de plus. Vous vous en doutez, le morgellon est bien vrai, comme la lyme d'ailleurs. D'ou vient il ? Là aussi , avouez le, c'est encore un mystére . Si nous regardons cette nouvelle maladie dans son ensemble, elle est vraiment effrayante et ce qu' elle cache est …énorme ! Si pas les chemtrails il faut regarder du coté des OGm, des militaires pervers ou de la science fiction à la mode ET. Le morgellon ..une maladie naturelle ? Une telle complexité, une telle organisation, un tel fonctionnement, de tels symptômes, une telle résistance aux médicaments allopathiques avec en concomitance une plongée vers les neurolep-tiques ne peut que nous laisser pantois et bîgrement inquiet. Dans quel jeu sommes nous ? Oû serait la duperie dans toute cette affaire Osiris ? Du coté des malades avec leur corps martyrisé ? Ou du coté de l'ordre des médecins qui nient le tout, hormi la folie et ses rentables psychotropes ?
Je lie les deux, chemtrails et morgellon, ce n'est pas par opportunité uniquement, ce serait malhonnéte . Les indices sont là et ils sont nombreux en termes de témoignages. La similarité des fibres vu au travers de plusieurs sources est remarquable et le travail de recherche de certaines personnes comme carnicom englobe bien cette relation de cause à effet entre retombées d' aérosols et maladie du morgellon.
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 20 Mai 2014 - 23:34
Alfalfa ,
Citation :
Èt pour cela il nous faut sortir de cette impasse de "preuve/non preuve sur internet". Arriver à faire avancer le chemblic demande des actions. Le film "overcast" en est une exemple bien qu'il soit toujours attendu .
oui l'equipe "overcast" qui announce avoir deja pris des echantillons et demande depuis pres de 5 ans encore des donnes de publique ,,,
des actions , vous pouvait leur donner de l'argent ,,, avec le groupe asceipia ,,, et Rosalind Peterson foundateur de California Skywatch ,,, ou Michael J Murphy du film "What in the world are they spraying "
Spoiler:
une groupe anti-chemtrails a engagee une "lawsuit" des procedure contre les chemtrails ,,,,
et apparement Rosalind Peterson ,,,, Michael J Murphy ,,, et autres gurus de chemtrails REFUSE d'etre associer a cette action judiciare contre X ...
Leur raison ,,,,,,
1:51 ,,,,, and also I can tell you in ten years of research uh , other than aluminum coated fiberglass , CHAFF releases by the US military , I have no proof whatsoever that the jets are releasing anything other than jet fuel emissions .
et aussi Je peut vous dire que dans 10 ans de recherche , uh appart l'aluminium/fibre de verre , CHAFF utilisait par la US military , Jai absolument aucune preuve quoi-que-ce-soit que les avions libere autre chose que des emissions de carbourant des jets ,,,
Citation :
Au point ou nous en sommes je vous dirai que grâce au morgellon que nous avons un point d'ancrage de plus. Vous vous en doutez, le morgellon est bien vrai, comme la lyme d'ailleurs.
si vous ne peut pas prouver l'existence de chemtrails , comment pouvait vous affirmer qu'il y a une relation entre morgellons et chemtrails ?
Je ne doute pas de Morgellons , mais le lien entre morgellons et les chemtrails (qui n'existepas)
Citation :
Si pas les chemtrails il faut regarder du coté des OGm, des militaires pervers ou de la science fiction à la mode ET.
WT* ,,,, ???
vous arret pas d'affirmer qu'il y a lien entre morgellons et chemtrails ,,,, et la vous dites " si c'est pas a cause des chemtrails il faut regarder de cote OGM ,,,,, sinon , militaires perverse ,,,,, sinon , des ET's ,,,,,
et est qu'il faut "regarder" avec autant de certitude que vous faites au sujet de chemtrails ? avec autant de véhémence envers ceux qui donnes des preuves qui contredire vos accusations ?
vous cherchez une coupable ,,, ou une enemi a combattre ?
Citation :
Je lie les deux, chemtrails et morgellon, ce n'est pas par opportunité uniquement, ce serait malhonnéte . Les indices sont là et ils sont nombreux en termes de témoignages. La similarité des fibres vu au travers de plusieurs sources est remarquable et le travail de recherche de certaines personnes comme carnicom englobe bien cette relation de cause à effet entre retombées d' aérosols et maladie du morgellon.
oui , carnicom on a deja parlait de toute les erreurs tromperies , manipulations ,,,,,
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 21 Mai 2014 - 11:02
bon, et bien dans le grand méli-mélo, voilà un témoignage à voir ou à revoir...
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 21 Mai 2014 - 12:03
Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 11 Fév 2014 - 12:59
Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 11 Fév 2014 - 19:28
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 21 Mai 2014 - 13:26
OSIRIS, tu devrais (ré-) écouter ce qu'elle dit, elle est très claire
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 21 Mai 2014 - 14:47
luctix a écrit:
OSIRIS, tu devrais (ré-) écouter ce qu'elle dit, elle est très claire
9:13/4 ,,,,, et les gens m'abordaient , sachant ce que Je faisait et me disait ; " a tu entendu parlez de chemtrails ? " ,,,,, NON JAMAIS ,,,, mais ça eveilla ma curiosite , et Je me suis donc renseigner sur les Chemtrails ,,,,,,, "
ce qu'elle dites , actuellement , en anglais , c'est ,,,,,,
people approched me , knowing what I did for a living, and said ; " have you ever heard of Chemtrails ? ,,,,,,, WELL I HADN'T ,,,,, and that sparked my interest , so I went on line and I looked up Chemtrails,,,,,,,
I went on line and I looked up Chemtrails
elle sa reseigner sur les "chemtrails " sur internet ,,,,
The difference between contrails and chemtrails is easy. Contrails are from temperature variances at high altitudes that dissipate rapidly, where as chemtrails are stagnant and do not dissipate, they expand.
La différence entre les traînées de condensation et chemtrails est facile. Les traînées de condensation sont des désaccords de température à de hautes altitudes qui dissipent rapidement, où puisque chemtrails sont stagnants et ne dissipent pas, ils se développent.
alfalfa ,
Citation :
Qu 'il y ai des trainées qui soient dues à de la condensation et persistantes pour des raisons climatiques c'est un fait de base . Nous sommes d'accords.
OSIRIS ,
Citation :
pas vraiement un fait de base pour toute le monde .....
surtout si des gens se reseigner en tappant "chemtrails" sur internet , ,,,,,,
10:14/5 ,,,,,, J'y trouvait des tonnes et des tonnes d'enormes quantites d'alluminium Baryum Strontium sous forme d'oxydes et sulphates ,,,,
Meghan , Sgt était un SOUS-OFFICIER responsable des opérations EHS à plusieurs Bases d'Aviation à travers tout le pays qui signifie qu'elle était responsable de "warehousing" de produits chimiques inventoriant entrants et sortants de ces base d'aviation......
Elle parle alors des produits chimiques cancérigènes comme l'Oxyde de Chrome et le Strontium 90 étant utilisé à la base. Bien, c'est que ces produits chimiques sont fréquemment utilisés dans la fabrication, la réparation et la révision de fuselages d'avions.
Peu de surprise, vu que le Tinker AFB est..... un dépôt R&O important pour l'USAF. AFRB de Warner Robbins est où Lockheed Martin a ses chaînes de montage finales pour le C-130 et F-22 avions.
le base Tinker , ou elle travaillait etait , et est toujours une important lieu de entrpot et entretient de plusieurs base d'aviation.
donc c'est normale de trouve d'enorme quantites des produits vu qu'ils vont etre utiliser ces produits chimiques dans la fabrication, la réparation et la révision de fuselages d'avions.
et puis elle parle d'etre menacee par ses superiors ,,,,,,,,
Kristen a fait denoncer un barbeque on tenait à l'AFB, elle a pris des échantillons des chariots qui portait la nourriture. Ils étaient d'habitude utilisés pour refinir des parties d'avion elle a trouvé du chrome et d'autres métaux lourds. Ses supérieurs n'ont pas voulu le prendre plus loin. Elle reconnaît que son cas n'est pas de chemtrails et n'a aucune revendication à cela.
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 22 Mai 2014 - 13:38
ce que tu dis osiris ne convient pas
elle devait autoriser l'utilisation des produits chimiques, et elle avait refusé l'autorisation pour certains produits dangereux parce qu'il n'y avait aucune destination de mentionnée
si ces produits étaient là pour la réparation et l'entretien des avions, pourquoi ce n'était pas mentionné?
et pourquoi quand elle a demandé à quoi ils servait on n'a pas voulu lui dire ?
d'après toi, tout aurait été réglé en lui disant qu'il s'agit de produits chimiques pour l'entretien et la réparation des avions, mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé
tu ne veux pas voir les choses en face : pourquoi on lui a créé des problèmes parce qu'elle a insisté pour savoir à quoi servaient ces produits chimiques?
c'était pourtant son job, mais on a préféré la faire arrêter de travailler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ