Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:58

Rappel du premier message :

(...)

Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:01

@ Salsa,

Peux-tu répondre aux questions que je t'ai posées page précédente ? Merci !
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:19

Bonsoir,

Citation :
"Normales"
Dans le sujet , tout au long, et à travers, on a été mis au courant qu'il existent des conditions précises pour la condensation.
Longtemps, même , cela a produit comme argument "irréfutable" que par temps sec et ensoleillé, les formations des contrails étaient impossibles.
DOnc, si ce n'est pas des contrails c'est une autre chose.

ALors, preuves, ???? prouver avant, qu'il est possible la formation de condensation dans d'autres conditions, après , on pourra échanger.

Comme tu le dis toi même, il à déjà été fournit les conditions de formation des contrails.

Or, tu dis que dans les cas de conditions non "normales" sa ne peut pas être des contrail.

Je te dis ok, mais je te demande d'apporter des faits qui te font penser que les conditions ne sont pas "normales".

Je ne peux malheureusement pas être plus clair.

[quote]Maintenant tu mets en doute, que les ondes sont utilisées comme armes???? ou dans tout cas, peuvent -elle être utilisées pour modifier le comportement??? Tu es sur de de ce que tu affirmes?
Et pourtant comme "scientifique" tu devrais être en mesure de trouver cette information qui est disponible facilement sur le net ....
[quote]

Tu as manifestement mal compris ce que j'ai écris:

"Chez moi, le relais des ondes sont des satellites, "ils" n'ont nul besoin de nuage artificielle aux comportements imprévisibles.

"Ils" peuvent déjà atteindre n'importe qu'elle point du globe avec des puissances extrêmement fortes par simple relais satellite. Sans compter qu'il est plus dure de détruire un satellites qu'un nuage, cette technique serait donc peu efficace et facilement contrecarable."

Je ne dis pas que les ondes ne sont pas des armes, je te dis que le moyen de propager ces ondes sont des satellites et non des nuages artificielles.

Et vu que tu avance l'hypothèse de ces "nuages" comme vecteurs d'ondes servant d'arme, je te demande sur quels fait repose l'idée que des ondes puissent être véhiculées par des "nuages".

Citation :
Pour quoi le feront -ils? Tu me sembles bien naïf Osiris. Si ce supposé est invalide, planete revelation n'a qu'à fermer ces portes.
parce que éthiquement et moralement , ils sont déjà montré de quoi ils sont capables et pas précisément à notre faveur. Autrement, il n'existerait pas autant de "secret" d'état. D'ailleurs, cette notions a variée bcp selon que les gens s’intéressaient ou pas à la question.

Moi c'est blackhole.

Une personne peut être immorale et faire des choses perverses sans forcement avoir tout les travers.

Un adepte des théories du complot ne croit pas forcément toutes les théories du complot.

Tu vois la nuance que je souhaite mettre en avant?

Il serait plus honnête de dire que cela est une possibilité, sans que pour autant aucune preuve ne l'atteste.

A++
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:09

ben voyons...... lol! 
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:59

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:43

Spoiler:
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:22

Spoiler:
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:08

Spoiler:
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:46

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:45

Spoiler:
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:11

Spoiler:
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:45

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:02

Modération : Post supprimé à la demande de son auteur.
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:05

Post modéré, mon post n'a donc plus lieu d'être.

Dernière édition par BlackHole le Dim 18 Mai 2014 - 20:05, édité 1 fois
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:00

Modération : Je viens de spoiler une page de HS et de chamailleries, merci de vous concentrer sur le sujet à partir de maintenant.
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:25

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:48

Spoiler:

Modération Maintenant :

luctix, ce sujet ne s’appelle pas "comportement des membres" mais "chemtrails, intoxication de l'humanité". Le prochain HS quel qu'il soit sera sanctionné.
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 1:14

Spoiler:

Modération Maintenant : j'apprécie l'effort que tu mettes ça sous poiler, mais je préfèrerais que tu répondes à ces attaques en MP pour ne pas polluer le fil. Merci.
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:20

Ola,

Bonjour à tous

Voici une vidéo qui nous montre le lien entre les chemtrails et la maladie du morgellon

Ces fibres qui nous tombent du ciel paraissent bien être de la même nature que celles que nous retrouvons chez les personnes contaminées.
A vu de toutes les infos, tant pour les chemtrails que pour cette "maladie" je crois que cela devient parfaitement indécent d' encore nier leurs réalités en tant que "phénomènes" nouveau et "diablement" inquiétant.

Bien entendu, ici nous ne pouvons rien "prouver, surtout pour les chemtrails. Nous n'avons qu'un suite d'indices mais c'est beaucoup et si nous mettons ceci en // avec le morgellon, je crois que cela devrait suffire pour qu'il y ai une mobilisation du plus grand nombre d'entre nous pour agir .

Allons nous vraiment assister à tout ça sans qu'il y ai un mouvement de masse pour s'y opposer ?
Allons nous laisser cette maladie se propager partout et les laisser dire "c'est dans votre tête" ?

Si nous n'avons pas le pouvoir de stopper tout ça ( ne rêvons pas) ayons au moins le courage de nous y opposer.

http://morgellon.over-blog.com

Bien à vous
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:05

alfalfa ,
Citation :
Voici une vidéo qui nous montre le lien entre les chemtrails et la maladie du morgellon

Citation :
Ces fibres qui nous tombent du ciel paraissent bien être de la même nature que celles que nous retrouvons chez les personnes contaminées.

donc le lien entre les chemtrails et la maladie du morgellon que cette video nous montre est qu'ils paraissent bien être de la même

Citation :
Bien entendu, ici nous ne pouvons rien "prouver, surtout pour les chemtrails.

comment pouvait vous affirmer qu'il y a lien entre le maladie de morgellons et le chemtrails , alors que vous ne peut prouver l'existance des chemtrails ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wiseman

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:00

Bonjour à tous! Chercher des preuves c'est très bien (certaines personnes en détiennent mais ces empoisonneurs ne vont pas les laisser éclater au grand jour comme ça...)
Il arrive un moment où l'évidence crève les yeux: Traînées qui recouvrent le ciel en s'épaississant (modification climatique) analyses des sols, des eaux, du sang etc...
D'où ils sortent ces composés tels que l'aluminium et le baryum qui font tout crever? Le bon Dieu qui les pisse peut-être... (un grand merci à Mosanto qui a curieusement trouvé le moyen de tout faire repousser dans cette merde! On est sauvé!!) Des témoignages dans tous les sens qui confirment la présence de ces substances dans les chemtrails. Il n'y a pas de fumée sans feu.
On est libre de penser ce que l'on veut mais lorsque on a un minimum le sens de l'observation et que l'on s'intéresse de près à cette planète et à ce qu'il s'y passe, on comprend vite qu'il existe un lien entre beaucoup de choses fâcheuses...
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:47

Wiseman ,
Citation :
D'où ils sortent ces composés tels que l'aluminium et le baryum qui font tout crever? Le bon Dieu qui les pisse peut-être... (un grand merci à Mosanto qui a curieusement trouvé le moyen de tout faire repousser dans cette merde! On est sauvé!!)

Aluminium , Baryum , Strontium etc etc etc , et Monsanto ,,,

http://www.planete-revelations.com/t14292p135-chemtrails-tele-espagnole-geoingenierie-par-josefina-fraile

Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Jeu 23 Jan 2014 - 12:32

http://www.planete-revelations.com/t13523p720-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 22 Avr 2014 - 18:15

Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:14

Une évidence sans preuve, c'est une drôle d'évidence.

Les évidences ont ceci pour elle d'être une preuve ou accompagnée de preuves, et elles ont aussi pour elles d'être relatives aux individus qui les observent.

Ainsi, deux choses :
- ce qui est évident pour a ne l'est pas forcément pour b (il est évident pour nous que la terre tourne autour du soleil, mais il n'est pas évident pour d'autres que ce soit bien le cas),
- s'il est évident que a, c'est parce que b (on ne met pas la main sur le feu, parce que le feu ça brûle).

C'est pourquoi il ne faut pas confondre ce que l'on observe (traînées, analyses du sol et du sang), et les conclusions que l'on en tire. Il est vrai que les trois peuvent être liées, en théorie. Ce n'est pas parce que ça l'est en théorie que c'est nécessairement vrai dans les faits.

Ainsi, autre explication :
-traînées = CO2 + H2O + résidus + conditions climatiques (il n'y a pas tous les jours les mêmes traînées, en témoigne le ciel de Provence, je vous conseille de faire l'expérience en bord de mer au mois d'août durant la période sèche, idéalement durant un sirocco ou la canicule),
- empoisonnement du sol et du sang : ce qui empoisonne le sol passe dans le sang (et pour ce qui concerne le sol, Monsanto se débrouille très bien, effectivement).

Le seul crédit définitif à la théorie des chemtrails serait une CONFIRMATION de la NATURE exacte des traînées. En attendant, tout point de théorie visant à expliquer ce que c'est, jusque dans les théories les plus farfelues, c'est au pire des mensonges (et il y en a des tonnes de menteurs sur ce genre de sujets) au mieux une erreur de registre (comme de confondre théorie, évidence, et validité).

La rigueur intellectuelle - et scientifique - a toujours été le seul moyen d'instaurer quelque chose comme vrai : s'il suffisait de dire quelque chose pour que ce quelque chose soit vrai, il serait impossible de faire la différence entre le vrai et le faux, le possible et l'effectif.

Ce genre de confusions est fâcheux, car il contamine les discussions, et empêche une recherche authentique de la vérité. Cela vaut pour les chemtrails, mais c'est valable aussi pour de nombreux autres sujets.
Wiseman

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 14:54

OSIRIS, ne croyez pas que je ne cherche pas à vous écouter, j'ai lu un grand nombre de vos messages mais pour vérifier vos sources il faudrait y passer des semaines. A part le mec qui est payé pour prouver ou non l'existence des chemtrails, personne ne prendra le temps de vous suivre jusqu'au bout... En ce qui concerne les vidéos que vous postez, je ne vois pas en quoi elles sont plus crédibles que celles qui témoignent des épandages.

Aegis je trouve votre post très intéressant et j'aurai une question si vous voulez bien: Etes-vous certain que les chemtrails n'existent pas? (Vous l'avez peut-être déjà mentionné mais je ne vais pas parcourir tous les forums...)  

Vous dites: "Ce genre de confusions est fâcheux, car il contamine les discussions, et empêche une recherche authentique de la vérité" Je ne suis pas d'accord car les gens qui savent lire sont assez grands pour se forger une opinion. De plus un forum est fait pour débattre donc si ils sont en quête de vérité, ils ne feront pas leurs recherches ici... Je repasse demain. Cordialement.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:18

Wiseman a écrit:
OSIRIS, ne croyez pas que je ne cherche pas à vous écouter, j'ai lu un grand nombre de vos messages mais pour vérifier vos sources il faudrait y passer des semaines. A part le mec qui est payé pour prouver ou non l'existence des chemtrails, personne ne prendra le temps de vous suivre jusqu'au bout... En ce qui concerne les vidéos que vous postez, je ne vois pas en quoi elles sont plus crédibles que celles qui témoignent des épandages.

si vous cherche des reponse a des questions il faut bien passer de temps a le faire ,,,,,

ou sinon , vous pouvait simplement reposer les memes questions sans cesse, les memes faux affirmations ,,, etc etc et refuse toute reponse en balladent d'une pointe de sujet a une autre .

Citation :
Aegis je trouve votre post très intéressant et j'aurai une question si vous voulez bien: Etes-vous certain que les chemtrails n'existent pas? (Vous l'avez peut-être déjà mentionné mais je ne vais pas parcourir tous les forums...)  

Vous dites: "Ce genre de confusions est fâcheux, car il contamine les discussions, et empêche une recherche authentique de la vérité" Je ne suis pas d'accord car les gens qui savent lire sont assez grands pour se forger une opinion. De plus un forum est fait pour débattre donc si ils sont en quête de vérité, ils ne feront pas leurs recherches ici... Je repasse demain. Cordialement.

malheureusement , les gens qui se auto-proclam etre a la recherche de verite , ne cherche pas ,,,,,

"la recherche de verite" n'est pas de poser des questions et ne chercher pas des reponses , , "la recherche de verite" n'est pas faites en regardent des pseudo-documentaires , ou en visitant des sites web rempli des mensonges et faux information .
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:41

Spoiler:

Modération Maintenant : scorpion-sagittaire, qu'est ce que tu n'as pas compris dans "le prochain HS sera sanctionné" ? Tu as cru que si tu couplais ça à une pique et un panneau LOL ça passerait ?
Bref, tu perds une barre d'avertissement sur ton profil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 36 I_icon_minitime

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant