|
Auteur | Message |
---|
dissident
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 23 Déc 2013 - 21:53 | |
| oui soyons dissidents plus écorchés vifs. Mais réfléchissons un peu
Salsa, j'ai cette chance de bouger pas mal, et à 95 % le ciel est d'un bleu magnifique. si vous prenez des photos pas loin d'un aéroport, sur vous aurez des trainées qui s'effaçait plus vite il y a plus de vingt ans. Bon je sais pas ce qu'ils foutent en plus ou en moins dans leur carburant. Faudrait peut être commencer par la avant d'accuser en long et en large et à travers tout. Vous voulez une action, demandez à analyser le matos que vous accusez. Partez à la base et non à la finition |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Aegis
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 23 Déc 2013 - 22:17 | |
| Bizarrement, à Paris même, il a fait froid et sec : pas de chemtrails dans le ciel.
Il s'est remis à faire humide : de nouveau des chemtrails.
Incroyable.
De plus, Dissident a très certainement raison quand il explique qu'il faut prendre le phénomène à sa source, et non dans son effet...
Enfin, que les activités militaires soient cachées au public... comment dire, la réponse est évidente non ? Le propre de l'armée c'est la discrétion...
"Hey dites les mecs, on a rangé les plans top secrets du système de défense national dans le troisième tiroir du bureau qui se trouve au 6e étage au 18 rue des venvolles à pignon sur rue dans le val de seine, le code de l'immeuble c'est 5B478. Vous pouvez aussi joindre la concierge au 01 66 69 99 01." |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 23 Déc 2013 - 22:46 | |
| salsa3 , - Citation :
- Quelqu'un "m'a dit" que ce ne sont que mensonges.
c'est vraie c'est que des mensonges. - Citation :
- Quelqu'un "m'a dit" que si le avions n’apparaissent pas sur les radars c'est parce que ce sont des avions militaires.
beh oui , les militaires ne veut pas que d'autres militaires voir ce qu'ils font . - Citation :
- Quelqu'un "m'a dit" que les "dessins acrobatiques" correspondent à des exhibitions.
des exhibitions et du "skywritting" publicite. - Citation :
- Quelqu'un "m'a dit" que ce n'est pas parce qu'ils ont la technologie et " peuvent" la mettre en pratique que la géo-ingénierie fait des expériences.
http://www.google.com/patents/US3216423 Apparatus for facilitating the birth of a child by centrifugal force- Spoiler:
https://www.metabunk.org/data/MetaMirrorCache/contrailscience.com_skitch_Patent_US3216423___APPARATUS_FOR_FAece4839ba1c3eadcd7d5df56ebacdbe3.jpg
vu que le brevet existe c'est la preuve qu'il est utilisait dans les hôpitaux et que c'est plus facile qu'on veut nous faire croire . - Citation :
- Quelqu'un "m'a dit" que tous les traductions sont fausses.
ils le sont . - Citation :
- Et je me pose la question:
et pourquoi les activités des avions militaires sont visibles mais restent "cachées" au public? oui , les militaires devrait publier en ligne toute leur activites , nouveau technologie , etc nos ennemies sont tellement con qu'ils ne pense jamais a regarder sous leurs nez ,,,, - Citation :
- Pourquoi des trajectoires impossibles et "bizarres" agrémentent le ciel en dehors des exhibitions et fêtes nationales?
exemples , trajectoires impossible ? comme vos avoins qui change direction a 90° ,,,,,,, - Citation :
- Pourquoi ne feront pas des expériences sur nous alors qu'il peuvent le faire?
vous avez une voiture et une cave chez vous , alors vous peuvent enlever des gens et les séquestre dans votre cave , vous avez le moyen de le faire , alors vous etes coupable ? - Citation :
- Pourquoi une erreur de traduction d'un mot infirmerait toute une théorie?
si le mot est en allemand "DUPPEL" , il est en anglais "CHAFF" , il n'est pas "chemtrails" en francais DUPPEL a une signification specifique c'est pour une leur pour confondre les radar teleguidage des missiles , ca n'est rien avoir avec chemtrails ni "flares" qui sont pour l'eclairage d'une zone ou region . - Citation :
- Comment une personne qui ne domine pas la langue cible, et en conséquent, les nuances et subtilités de la langue, peut affirmer des telles choses?
C'est pour moi le vrai mystère. comment peut quelqu'un qui na pas les couilles de m'adresser directement , affirmer ou insinuait ou m'accuser d'avoir faites des erreurs ou fautes de traduction , sans aucune preuve de votre part ? pour moi le vrai mystère, c'est que des gens continue de croire , aveuglement , merme quand toutes leurs "preuves" ont etait demontree comme faux . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 23 Déc 2013 - 22:53 | |
| - EFFAB a écrit:
- Dis-nous lesquels, alors, que nous puissions accorder nos violons et faire en sorte de les résoudre au plus vite, enfin avisés et tous ensemble concertés...
OSIRIS, au lieu d'intervenir sur ce topic comme tant d'autres déjà concernant les Chemtrails à seul fin de dénigrer cette théorie et cette réalité, si tu répondais à cette question concernant ton post du 20 déc. à 20h06 : La seule chose positive c'est que pendant des gens s'occupe de se plaindre de quelque chose qui n'existe pas , les vraies scandales s'ont ignorées . |
| | | salsa3
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 0:39 | |
| [quote="Aegis"]Bizarrement, à Paris même, il a fait froid et sec : pas de chemtrails dans le ciel. Il s'est remis à faire humide : de nouveau des chemtrails. Incroyable.
OUI, c'est pour ça que c'est matin c'était froid et sec et il y a eu intensément des chemtrails de 9h30 à 10h30; (incroyable!!!) avec des formes géométriques très précises, avec des changements de trajectoires donc, une belle courbe, pour pouvoir se croiser d'une manière précise. Oui j'ai des photos sur le phone, mais je ne sais pas les passer à l'ordi, : pb de pilote? et ça fait belle lurette que ça n'est plus un argument Aegis, il faut se mettre au jus.
De plus, Dissident a très certainement raison quand il explique qu'il faut prendre le phénomène à sa source, et non dans son effet...
On a déjà mille fois répondu à ça. ....
Enfin, que les activités militaires soient cachées au public... comment dire, la réponse est évidente non ? Le propre de l'armée c'est la discrétion...
VOILA, bien sur que c'est évident, mais quand cela correspond à des épandages , alors, là, comme citoyenne , j'en ai le droit de savoir; je paye mes impôts, donc à ces militaires aussi leurs salaires, et cela correspond très bien à "l'hypothèse" selon la quelle il y a des essais de géo-ingénierie . C'est un constat en Chine et ailleurs, alors pourkoi nier des choses qui existent ..... on les voit déjà .... le but ? des hypothèses ....
je vous propose de participer au post ouvert par Azeiss , vous serez les derniers à être au courant que cela existe?
Osiris, : oui, je n'ai pas des c***** ça serait plus qu'étonnant pour une fiffille .... par rapport à a tes arguments , continue à te mettre en évidence et à t'enfoncer. Tu n'a jamais prouvé que ce qu'on voit ne soient pas des chemtrails mais ton opiniâtreté et maintenant, ton indélicatesse et ta grossièreté.
Et Pour des avions en trajectoire perpendiculaire à la ligne d'horizon, j'ai aussi des photos, t'inkiète!
|
| | | Aegis
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 0:57 | |
| Je n'ai rien compris à ta réponse.
Enfin, ce que j'en ai compris, c'est que tu n'es pas contente qu'on dépense ton argent à des fins top secrètes, mais ma foi, faut vous mettre d'accord. Les épandages c'est l'armée ou pas l'armée ? Tu oublies que comme citoyen, tu as des droits, et aussi des devoirs, et que l'état t'accorde certaines informations, mais qu'il ne te les accorde pas toutes. C'est une question millénaire...
Troie version transparence : Ulysse : "HEY SI ON CONSTRUISAIT UN CHEVAL DE BOIS GEANT POUR TROMPER LA VIGILANCE DES TROYENS ET LES TUER DURANT LEUR SOMMEIL ?" Ménelas: "OH OUAIS ! LOL ! TROP. JE POURRAI ENFIN ME FAIRE LE GARS QUI S'EST TAPPE MA FEMME !" Pâris : "ils sont cons ces achéens ?" Priam : "non, ils ont voté la transparence de leur programmes secret défense." Pâris : "c'est bien ce que je dis."
En même temps l'horaire que tu cites, c'est un peu l'horaire d'affluence dans les trafics aériens... et tu fais de toute nuée un chemtrails, je doute de la fiabilité de ton témoignage.
J'ai hâte en tout cas de voir les photos. D'ailleurs, tu n'es pas sans savoir qu'en soi un cliché ne prouve rien.
Et si vous n'êtes pas capables d'expliquer le phénomène à sa source, c'est qu'il y a là un problème de méthode. On ne prouve pas que le soleil tourne autour de la terre parce qu'on le voit tous les jours le faire. En revanche, on le croit très bien.
Personnellement, j'aime beaucoup discuter comme ça de pro et anti-chemtrails, mais j'aime aussi beaucoup discuter avec des arguments valables, et non des prétentions autour de rumeurs qui s'érigent en vérité. Je veux bien que les dirigeants soient sales et corrompus, mais assez stupides pour creuser leur propre tombeau en ayant conscience des dangers que représente balancer quotidiennement des milliards d'euros de produit chimiques à grande échelle, j'ai quand même du mal à y croire.
Mais je peux me tromper, peut être que les êtres humains sont réellement cons. Je préfère encore qu'ils soient fous, au moins, on peut s'amuser avec des fous. |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 1:53 | |
| EFFAB , beh , par exemple ,,,,,,, Pluie acide. version francais ,,,, http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_acide version anglais , (qui contient un peut plus d'info ) ,,,,, http://en.wikipedia.org/wiki/Acid_rain The problem of acid rain has not only increased with population and industrial growth, but has become more widespread. The use of tall smokestacks to reduce local pollution has contributed to the spread of acid rain by releasing gases into regional atmospheric circulation. Often deposition occurs a considerable distance downwind of the emissions, with mountainous regions tending to receive the greatest deposition (simply because of their higher rainfall). An example of this effect is the low pH of rain which falls in Scandinavia. The principal cause of acid rain is sulfur and nitrogen compounds from human sources, such as electricity generation, factories, and motor vehicles. Electrical power complexes utilising coal are among the greatest contributors to gaseous pollutions that are responsible for acidic rain. The gases can be carried hundreds of kilometers in the atmosphere before they are converted to acids and deposited. In the past, factories had short funnels to let out smoke but this caused many problems locally; thus, factories now have taller smoke funnels. However, dispersal from these taller stacks causes pollutants to be carried farther, causing widespread ecological damage. Acid rain does not directly affect human health. The acid in the rainwater is too dilute to have direct adverse effects. However, the particulates responsible for acid rain (sulfur dioxide and nitrogen oxides) do have an adverse effect. Increased amounts of fine particulate matter in the air do contribute to heart and lung problems including asthma and bronchitis autre source ,,,, http://www.esf.edu/efb/schulz/Limnology/AcidRain.html salsa3 , - Citation :
- Et Pour des avions en trajectoire perpendiculaire à la ligne d'horizon, j'ai aussi des photos, t'inkiète!
et ou est le probleme si il y a des trajectoires perpendiculaire à la ligne d'horizon ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | OSIRIS
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 2:02 | |
|
PS ,
http://voices.yahoo.com/acid-rain-destroying-our-world-511756.html
La Pluie acide Détruit Notre Monde
La pluie acide provoque l'augmentation, dommage presque irréversible à l'environnement mondial chaque année et à aucun pays est à abri à ses effets. Les étendues d'eau, la vie d'équipement, les animaux, en construisant des structures et des monuments historiques sur la côte est des États-Unis et le Canada, aussi bien que les pays européens tels que l'Allemagne, la Norvège et la Grande-Bretagne sont parmi certains des affectés par la chute de pluie acide. Pour comprendre les éditions la pluie acide environnante il faut comprendre d'abord comment la pluie acide est formée, ce qu'il est formé avec, aussi bien que les problèmes qu'il provoque à notre environnement écologique. Ce papier discutera ces questions aussi bien que quelques solutions possibles de ce large problème de propagation. Une des choses les plus importantes à comprendre en discutant la pluie acide est comment interpréter ce qui est considéré acide et ce qui n'est pas. L'acidité dans les liquides est déterminée par leurs niveaux de ph et est mesurée sur une échelle de ph variant du zéro à quatorze. Les liquides contenant un niveau de ph qui est moins de sept sont considérés acides, aussi, les liquides avec un niveau de ph qui est plus haut que sept sont considérés fondamentaux (aussi connu comme alcalins). Selon Change et Change (2007) la précipitation de l'environnement en bonne santé se produit aux niveaux "légèrement acides", on considère qu'environ 5.7 pluie d'acide de ph tombe entre les niveaux de ph de 3.5 et 5.5, bien que les niveaux plus énergiques de pluie acide aient été mesurés dans de certaines parties des États-Unis (748). En d'autres termes, la pluie acide est d'habitude quelque part autour du même contenu acide que le café ou le jus d'orange.
La pluie acide est des causes par les polluants différents mis dans l'air par l'activité humaine, tels que les émissions des camions diesel, les véhicules utilitaires sportifs, busses et d'autres automobiles, aussi bien que le brûlage d'un certain nombre de combustibles. Les effets de ces sortes de pollution de l'air peuvent être vus dans de grandes villes bondées telles que New York, Los Angeles, Chicago et Shanghai, Chine, où les niveaux de smog et la qualité de l'air maladive sont notoires presque et largement visibles pendant l'après-midi et les heures du soir. La pluie acide est formée quand les produits chimiques dans les polluants atmosphériques, spécifiquement le dioxyde de soufre (SO2) et moissonneuse-batteuse d'oxydes d'azote (NO) avec les molécules d'eau et deviennent acides. La combinaison de ces deux polluants et d'eau (H2O) précipite alors à la terre dans ce qui est connu comme la "pluie acide." Selon le Bureau de Qualité de l'air à Maine (2005), la pluie acide, aussi connue comme la précipitation acide ou la déposition acide, peut tomber à la terre dans beaucoup de différentes formes d'autre que la pluie juste pure, telle que "la neige, la neige fondue, la grêle ou le brouillard ; la déposition acide peut aussi se produire comme les particules sèches ou la poussière s'installant de l'atmosphère." Comme la chute acide peut arriver dans de telles formes variées le dommage qu'elle peut provoquer à une variété d'environnements peut être désastreux.
La pluie acide est la plus répandue dans les régions avec un haut volume d'industrialisation et de circulation de terre par les automobiles d'émettant d'oxyde d'azote (NO). Les villes qui sont plus proches dans la proximité l'un à l'autre doivent s'occuper de la pollution pas seulement dans leurs paramètres de la ville, mais aussi avec la dérive intérieure de pollution des villes environnantes aussi. Cela fait une plus haute concentration de dioxyde de soufre (SO2) et oxyde d'azote (NO2) les molécules dans l'air pour combiner avec l'eau (H2O) des molécules pour former la pluie acide. Change et Change (2007) citent un exemple très spécifique de dérive de polluant dans une région déjà polluée exposante, "Les États-Unis de l'est reçoivent certaines des émissions créées dans le Midwest puisque les vents les portent vers l'est, pendant que le vent prend des émissions créées à l'est nord dans le Canada" (748). La pollution de dérive et la pluie acide qui suit aussi affectent de nombreuses villes dans et autour de l'Europe centrale et de l'Asie, qui souffrent aussi des effets dévastateurs de pluie acide.
Les effets de pluie acide sur l'environnement naturel ont été bien documentés dans le monde entier. La pluie acide affecte des écosystèmes différents des façons ravageuses ; il empoisonne des étendues d'eau en rendant ses contenus acides, essentiellement changeants la structure moléculaire d'eau et en le rendant difficile pour la vie aquatique de survivre. Il endommage aussi au sol de régions affectées provoquant de hauts niveaux de métal à la surface dans le sol. Les niveaux en métal augmentés dans le sol endommagent aux racines de végétation et empoisonnent la nappe phréatique utilisée pour l'hydratation dans les usines et les animaux, tels que les humains et les arbres. La chute de pluie acide sur la végétation fait aussi les feuilles des usines être endommagées et libérer leur couleur verte en bonne santé. Le manque de pigmentation dans les feuilles bloque la capacité d'arbres ou d'usines de traiter la lumière du soleil et arrête ainsi la photosynthèse. Quand un arbre ou une usine sont exposés aux quantités régulières de pluie acide le dommage continue à augmenter et tue finalement l'organisme.
Un autre exemple des effets de pluie acide est accentué par les Nouvelles de BBC (2002) qui cite un grand déclin dans une espèce particulière d'oiseau connu comme la grive de bois, qui est natale en Amérique du Nord. Ils expliquent plus loin la raison pour ce déclin exposant, "La pollution dans la forme de pluie acide provoque un certain nombre d'effets sur les arbres - de la perte d'aiguilles de pin et de feuilles, à leur destruction complète. L'implication pour les oiseaux inclut moins d'insectes pour manger, plus de danger des prédateurs et des changements dans le fait de nicher et les habitudes roosting" (les Nouvelles de BBC, 2002). Les implications de la destruction d'une chaîne alimentaire et d'une perte d'habitat dans une région dans le Nord-Américain affectent le web de nourriture entier et l'habitat d'un plus grand écosystème d'organismes. D'autre perte documentée dans la végétation et le dommage aux lacs, les étangs, les fleuves et le poisson en raison de la déposition acide et de la précipitation inclut des régions du Canada et de la Nouvelle-Angleterre (McGee, 1997), bien que les effets de pluie acide puissent être localisés par le globe.
La pluie acide pas endommage seulement à l'environnement naturel, elle dévaste aussi des structures de bâtiment et des monuments susceptibles à l'eau anormalement acide. Le Granit de calcaire et le Marbre étaient trois matériel de bâtiment très populaire utilisé avant les années 1900. Parmi ce trois matériel de bâtiment deux d'entre eux, le Calcaire et le Marbre, "se dissolvent sans hésiter dans le faible acide" (McGee, 1997), tel qu'une précipitation acide. Les monuments dans les pays européens aussi bien que les premiers bâtiments dans l'Amérique coloniale, tels que Philadelphie et Boston s'occupent des problèmes structurels (de dissoudre du Marbre et du Calcaire) en raison du dommage de pluie acide. Les monuments historiques sont menacés d'être détruits si la pluie acide ne peut pas être neutralisée dans une manière opportune et efficace.
La réduction rapide de polluants atmosphériques dans notre environnement est nécessaire pour réduire ou éliminer les effets de pluie acide auparavant il est trop tard. Selon le Bureau de Qualité de l'air (2005) à Maine, "Les études suggèrent qu'il est possible pour les écosystèmes endommagés par la déposition acide (la précipitation) de se rétablir. Le taux auquel la récupération se produit et la mesure à laquelle la récupération arrive dépend de l'ampleur des réductions du dioxyde de soufre (SO2) et émissions d'oxyde d'azote (NO)." Les solutions de la pluie acide sont essentiellement le même comme les utilisés pour résoudre le problème écrasant de pollution de l'air dans nos villes. Industriel et les centrales a besoin de réduire leur utilisation de combustibles fossiles, tels que le charbon et l'huile et changer en plus de sources d'énergie inoffensives pour l'environnement telles que le vent, l'eau, la vague, le pouvoir solaire, ou biothermal. Le pot d'échappement des voitures, les véhicules utilitaires sportifs et les camions diesel contribue une grande partie des gens de pollution de l'air respirent un jour, en ajoutant ainsi des produits chimiques à l'air et en aidant dans la production de pluie acide. Pour aider à fixer ce problème, de grandes villes devraient pour concentrer leurs efforts sur la production du transit de masse efficace pour aider dans le decongestion d'autoroutes et le sur l'usage d'automobiles à arriver autour de. Change et Change (2007) suggèrent aussi l'usage de "centrale tirée du charbon scrubbers (si les centrales à charbon sont utilisées), la conservation d'énergie et le recyclage de ressources" (748). Tous ces efforts combinés peuvent réduire efficacement des polluants dans l'air et limiter l'acidité dans la pluie. Cela permettrait à chaque écosystème affecté de revenir à son état naturel et retrouver une balance en bonne santé dans notre environnement pour tous les organismes y résidant.
Références
Change, S., change B. (2007). Biologie : Compréhension de la vie. Hoboken : Wiley & Sons, Inc.
- De ce livre j'ai appris des niveaux de ph de pluie naturelle et de dérive de polluant et comment il affecte la production de pluie acide. En plus, ce livre a donné quelques bonnes solutions de s'occuper du problème de pluie acide dans l'environnement.
Nouvelles de BBC. (2002). "Les forêts se taisent avec la pluie acide." Rapport de monde de nouvelles de BBC. Récupéré le 2 août 2007, de http://www .news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/2189151.stm
- Ce site Internet a fourni un exemple spécifique des effets dévastateurs de pluie acide sur une population d'oiseaux de grive de bois. Il m'a enseigné comment les problèmes dans une petite chaîne alimentaire peuvent grandir et s'étendre aux problèmes avec un web de nourriture entier.
Bureau de qualité de l'air. (2005). "Pluie acide." Département de protection de l'environnement : L'État du Maine. Récupéré le 2 août 2007, de http://www .maine.gov/dep/air/acidrain/
- Ce site Internet m'a fourni des renseignements sur ce que la pluie acide est en fait et comment il tombe à la terre de beaucoup de différentes façons. Ce site Internet a aussi donné un peu d'aperçu positif sur la possibilité de la guérison d'environnement si la pluie acide peut efficacement être traitée.
McGee, Elaine. (1997). "Ce qui est la Pluie acide." USGS. Récupéré le 2 août 2007, de http://www .pubs.usgs.gov/gip/acidrain/index.html-This le site Internet m'a fourni des renseignements de valeur sur les écosystèmes dans lesquels la pluie acide affecte lourdement (en Amérique du Nord). Il a aussi donné une grande quantité de renseignements concernant la construction du matériel et de leur susceptibilité à la pluie acide.
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Alfalfa
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 9:52 | |
| Ola,
J' ai été contacté derniérement par une dame qui souffre d'un cancer depuis plusieurs années. Aujourd'hui elle se déplace en chaise roulante. Elle s 'étonnnait de découvrir chez elle des poussiéres brillantes et de souffrir de maux de gorge, de maux de tête. Elle s'est étonnée un jour de voir toutes ces trainées d'avions audessus de Paris. Depuis elle milite, elle fait des "minitrotoires " pour sensibiliser les passants aux chemtrails et elle écrit des chansons. http://www.sophielatour.com/ Que disent les passants ...? Pour un certain nombre de personne c'est clairement audesus de leur tête, de leur préoccupation que cela se passe.Pour d'autres c'est différent ...ils se souviennent : non, ce n'était pas ainsi il y a quelques années. L'accroisement du nombre d'avions peut il expliquer ce phénomène à lui seul ? Retenons aussi que des scientifiques étudient ces voilements désormais bien visibles sur des vues par satellites. Quant au silence des pouvoirs publiques n'est il pas troublant ? Cependant nous voyons bien qu'il y a de plus en plus de remueménage chez les politiques à ce sujet. Ca bouge et si ce n'était que des élucubrations comme certain s'éfforcent de le faire croire je crois honnétement que nous n'en serions pas là aujourd'hui. Non il n'y a pas de fumée sans feu ni de trainée sans pollution ...
Bien à vous |
| | | BlackHole
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 10:53 | |
| Une croyance reste une croyance, et les faits n'y changerons rien.
Après nous avoir mainte fois prouvé que les pro chemtrails sont dans la croyance et non dans la recherche de la vérité, il n'y a donc aucun débat possible n'y aucune amélioration à attendre.
Comme dans toute croyance, ils feront et font du prosélytisme pour augmenter leur nombre et voir les idéaux s'ériger en vérité par la force du nombre, qu'elle n'est pourtant pas.
A partir de ce moment, je dirais qu'au contraire, ils faut les laisser s'exprimer, car plus ils avancent et plus ils démontrent qu'il s'agit bien de croyance et non de fait ou de vérité.
|
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 11:04 | |
| alfalfa, - Citation :
- L’accroissement du nombre d'avions peut il expliquer ce phénomène à lui seul ?
oui , et avec le réchauffement climatique = plus d’humidité dans l’atmosphère = plus des conditions propice a le formation de traînées de condensation . - Citation :
- Retenons aussi que des scientifiques étudient ces voilements désormais bien visibles sur des vues par satellites
oui , ils étudient les effet sur le climat des traînées de condensation. - Citation :
- Quant au silence des pouvoirs publiques n'est il pas troublant ?
non ,,,,, ( et en contradiction ,,,,,,, - Citation :
- Cependant nous voyons bien qu'il y a de plus en plus de remue-ménage chez les politiques à ce sujet. Ça bouge et si ce n'était que des élucubrations comme certain s’efforcent de le faire croire je crois honnêtement que nous n'en serions pas là aujourd'hui.
eh oui il y a des politiciens aussi con et bête et mal éduquait que "nous" , il y en a qui s'informe sur des sites et forums sans vérifier les info , donc il se faite avoir autant que n'importe qui d'autre ,,,,, tiens il y a des politiciens qui croire qu'une femme ne peut être enceint suit a une viol car le corps d'une femme a une moyen NATURELLE d’empêcher le sperme de fertiliser l’œuf . ou ,,, une autre politicien dites que si une femme est enceinte suit a une viol alors que c'est la voluntee de dieux ,, |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Alfalfa
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 12:15 | |
| Ola,
Donc les croyances c'est du vent Blackhole ? mais quasiment tout repose sur des croyances mon ami, même après vérification. Si les politiciens ne sont pas capables ne nous dire la vérité et que les scientifiques disent aussi bien "oui" que "non" avec le même beau parlé, la même assurance d'être dans le vrai, oû va t' on ? Le chemin est toujours le même et c'est un chemin de guerre, de destruction, un chemin ou les plus forts exploitent les plus faibles . Si les chemtrails n'existaient pas c'est simple on n'en parleraient pas . C'est cela que vous ne comprenez pas ; d'une maniére ou d'une autre ils sont vrais , ils sont là... Ne sont ils dû qu'a des effets de condensation ou aux nouveaux carburants ? Peut importe à ce stade : ils sont là, ils sont réels . Aprés ...pourquoi les politiques et les médias refusent d'en parler ? Pourquoi étant donné tout ce qu' on sait sur l'histoire de la géoingénieurie et les pratiques des militaires c'est la loi du silence qui domine ? Pourquoi haussent t'ils les épaules tous ceux là qui ont le devoir de s'informer ? Comme si c'était illusoire, de la démence, alors qu'aujourd"hui les débats sur la géo ingénieuriee et donc sur les épandages de produits chimiques ont atteints les sommets des discussions internationales. Oui, c'est vraiment de la mauvaise foi à quoi nous avons affaire ; autrement dit à de la tromperie, du mensonge . Pour le morgellon c'est pareil ... "ils" ne veulent pas savoir et surtout ne pas en parler. La souffrance des personnes ...ils s'en foutent royalement.
Bien à vous
|
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 12:43 | |
| Alfalfa , - Citation :
- Pour le morgellon c'est pareil ... "ils" ne veulent pas savoir et surtout ne pas en parler. La souffrance des personnes ...ils s'en foutent royalement.
beh , peut être parce que quand "ils" font des recherches su le morgellons pour s'informer "ils" tombe sur les théories comme chemtrails ou les ET's étant responsable et que ça corresponde bien a une délire psychotique donc "ils" haussent les épaules ........... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | saphiraméthyste
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 12:45 | |
| bonjour oui pardon je reste pas (j'y connais rien en fait) mais si ça peut aider
la croyance ça a du bon c'est comme l'air pur des montagnes dont on a besoin
après c'est une question de capacité de supporter les conditions physiques en haute altitude
par exemple : quelqu'un a t-il vu un chiffre en chair et en os dans sa vie ? personne! alors on peut tout à fait supposer que c'est complètement idiot d'y penser et d'ailleurs je le pense souvent mais voilà c'est une came
sinon quand on reviens de là haut on est plus neuf
bon Noel à tous pour ceux qui le fête |
| | | Aegis
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 13:15 | |
| Oui, les croyances sont du vent, mais un vent fétide et létal.
Les croyances tuent. Les croyances détruisent. Les croyances endoctrinent.
Ce sont des idéologies, des dogmatismes, des doctrines.
Elles coupent le monde en deux catégories, les croyants, des êtres purs, dans la vérité, et ceux qui ne sont pas croyants, des hérétiques, des trompeurs. Il suffit de voir ce qu'il se produit quand on conteste à peine le principe même de la croyance. |
| | | Alfalfa
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 13:23 | |
| Ola, Osiris ... meme sans parler de chemtrails ou d'ET ces medecins ( a 90/100) n'y croient pas. Ils répondent en fonction de ce qu'ils savent , de ce qu'ils ont appris et rare sont ceux qui diront .."je ne sais pas" . Quant ils cherchent ...ils refont ce qu'ils ont toujours fait,les mêmes analyses de sang etc .. Sortir de cette orniére ...n'y pensez pas . La réputation, le sérieux chez ces gens là c'est important. D'ailleurs, ils sont controlés , surveillés par l'ordre des médecins. De nos jours c'est a peine si l'homéopathie est tolérée. Les ET...Certains médecins ( et autres) estiment que c'est illusoire et que cela renvoi à une association psychotique. C'est là, la preuve de leur incapacité à discerner et de leur mauvaise santé mentale. Tout simplement. On peut ne pas y croire mais en déduire que c'est de la folie chez ceux qui y croient ca c'est de l'obscurantisme et c 'est grave. La preuve ..."le morgellon est une maladie imaginaire ..." ( wikipédia) Aegis, les croyances c'est l'enfer et le paradis en deux D ! nul n'y échappe et certainement toi non plus. Bien à vous merci saphira ... pour ce bol d'air . Joyeux Noël à vous tous. mangez bien et |
| | | Aegis
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 13:33 | |
| Je ne vis pas dans un monde dualiste et dichotomique.
Je vis dans un monde harmonique où tout a sa place, où toute chose a un sens, et où seuls les hommes sont responsables de leurs illusions. Je ne crois ni en l'enfer, ni au paradis : je ne suis pas judeo-chrétien. Il n'y a que les hommes qui sont capables de s'imaginer qu'il existe un être divin qui donne des bons points et des coups de fouets si on lui désobéit.
Dans l'ensemble qui constitue la Vérité, la première des parties de la vérité qui composent l'harmonie de ce monde c'est la Loi. Rien ne peut désobéir ni échapper à cela. Celles et ceux qui vivent dans l'illusion, et qui, plus grave, propagent des illusions, auront tôt ou tard à devoir vivre avec les conséquences de l'orgueil. |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 13:40 | |
| - OSIRIS a écrit:
EFFAB ,
beh , par exemple ,,,,,,,
Pluie acide.
version francais ,,,, http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_acide
version anglais , (qui contient un peut plus d'info ) ,,,,, http://en.wikipedia.org/wiki/Acid_rain
The problem of acid rain has not only increased with population and industrial growth, but has become more widespread. The use of tall smokestacks to reduce local pollution has contributed to the spread of acid rain by releasing gases into regional atmospheric circulation. Often deposition occurs a considerable distance downwind of the emissions, with mountainous regions tending to receive the greatest deposition (simply because of their higher rainfall). An example of this effect is the low pH of rain which falls in Scandinavia.
The principal cause of acid rain is sulfur and nitrogen compounds from human sources, such as electricity generation, factories, and motor vehicles. Electrical power complexes utilising coal are among the greatest contributors to gaseous pollutions that are responsible for acidic rain. The gases can be carried hundreds of kilometers in the atmosphere before they are converted to acids and deposited. In the past, factories had short funnels to let out smoke but this caused many problems locally; thus, factories now have taller smoke funnels. However, dispersal from these taller stacks causes pollutants to be carried farther, causing widespread ecological damage.
Acid rain does not directly affect human health. The acid in the rainwater is too dilute to have direct adverse effects. However, the particulates responsible for acid rain (sulfur dioxide and nitrogen oxides) do have an adverse effect. Increased amounts of fine particulate matter in the air do contribute to heart and lung problems including asthma and bronchitis
autre source ,,,, http://www.esf.edu/efb/schulz/Limnology/AcidRain.html
salsa3 , - Citation :
- Et Pour des avions en trajectoire perpendiculaire à la ligne d'horizon, j'ai aussi des photos, t'inkiète!
et ou est le probleme si il y a des trajectoires perpendiculaire à la ligne d'horizon ?
Je rappelle ou j'apprends à ceux qui ne le sauraient pas que notre ami OSIRIS est une sorte de troller patenté travaillant j'imagine pour un service étatique ou européen ou pro-atlantique ou tout ce que vous voudrez ayant intérêt à dénigrer la réalité des Chemtrails (et d'autres choses), cet omerta des merdias et des élites qui nous mentent sur bien des choses et se foutent éperdument de nous, de notre condition et de notre devenir. Il n'y a là ni insulte de ma part ni certitude de ce que j'avance_mais tout comme chacun ici qui y va de sa théorie sur ceci ou de ses convictions sur cela (liberté de pensée, liberté d'expression), j'ai tout pareillement le droit ou cette précaution conspirationniste de croire qu'on nous entube joliment, à longueur de journée comme à longueur d'élections, et que des personnes sont payés pour y ramener systématiquement leurs fraises sur certains sujets épineux et très polémiques, allez savoir pourquoi et que peut bien leur faire que des farfelus comme nous racontions les pires sornettes sur d'hypothétiques traînées blanches... apparemment le farfelu dérange et exige sur-le-champ ces rectifications et ces soit-disant preuves_ou l'obligation de ce cahier des charges et de ce job à accomplir. Un genre de forum et de sujets quelque peu noyauté par le camp opposé ou l'Empire... |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 14:12 | |
| Alfalfa , - Citation :
- meme sans parler de chemtrails ou d'ET ces medecins ( a 90/100) n'y croient pas.
Ils répondent en fonction de ce qu'ils savent , de ce qu'ils ont appris et rare sont ceux qui diront .."je ne sais pas" . Quant ils cherchent ...ils refont ce qu'ils ont toujours fait,les mêmes analyses de sang etc .. c'est faux , les medecins et scientifique dise toujours "je ne sais pas" ,,,, c'est des croyants qui ont la certitude , meme quand toute l'evidence pointe a la contraire . 90/100 n'y croire pas ? et quand "ils" faites des recherches pour s'informer "ils" tombe sur des trucs chemtrails et ET , donc c'est normal qu' "ils" cherche pas plus . - Citation :
- De nos jours c'est a peine si l'homéopathie est tolérée.
mais les medecins savent tres bien les effets des placebos dont ils ont faites des etudes et recherches "double blind tests" qui montre que des medocs placebo fonction , meme quand le patient sais que c'est une placebo . ______________________________________________ EFFAB , soit vous n’êtes que victime des mensonges au sujet chemtrails , ou ,,,,,, vous faites parti de ceux qui fabrique ces mensonges, en toute cas vous êtes pitoyable , incapable de argumenter les faites qui contredire vos croyance , votre seule option est des accusations ,,,, - Citation :
- Je rappelle ou j'apprends à ceux qui ne le sauraient pas que notre ami OSIRIS est une sorte de troller patenté travaillant j'imagine pour un service étatique ou européen ou pro-atlantique ou tout ce que vous voudrez ayant intérêt à dénigrer la réalité des Chemtrails (et d'autres choses), cet omerta des merdias et des élites qui nous mentent sur bien des choses et se foutent éperdument de nous, de notre condition et de notre devenir.
,,,,,, que vous n'etes memes pas capable d'assumer ,,,,, - Citation :
- Il n'y a là ni insulte de ma part ni certitude de ce que j'avance_
,,,,,, |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dissident
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 14:18 | |
| Effab,
comme tu le dis si bien des farfelus peuvent raconter tout et n'importe quoi. Et si des momes de 10 ans les lisent, il va se passer quoi ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Aegis
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 14:43 | |
| - EFFAB a écrit:
- Je rappelle ou j'apprends à ceux qui ne le sauraient pas que notre ami OSIRIS est une sorte de troller patenté travaillant j'imagine pour un service étatique ou européen ou pro-atlantique ou tout ce que vous voudrez ayant intérêt à dénigrer la réalité des Chemtrails (et d'autres choses), cet omerta des merdias et des élites qui nous mentent sur bien des choses et se foutent éperdument de nous, de notre condition et de notre devenir.
Il n'y a là ni insulte de ma part ni certitude de ce que j'avance_mais tout comme chacun ici qui y va de sa théorie sur ceci ou de ses convictions sur cela (liberté de pensée, liberté d'expression), j'ai tout pareillement le droit ou cette précaution conspirationniste de croire qu'on nous entube joliment, à longueur de journée comme à longueur d'élections, et que des personnes sont payés pour y ramener systématiquement leurs fraises sur certains sujets épineux et très polémiques, allez savoir pourquoi et que peut bien leur faire que des farfelus comme nous racontions les pires sornettes sur d'hypothétiques traînées blanches... apparemment le farfelu dérange et exige sur-le-champ ces rectifications et ces soit-disant preuves_ou l'obligation de ce cahier des charges et de ce job à accomplir.
Un genre de forum et de sujets quelque peu noyauté par le camp opposé ou l'Empire... Je rappelle ou j'apprends à ceux qui ne le sauraient pas que EFFAB n'est qu'un beau parleur incapable d'argumenter sur quoique ce soit, en plus d'être doublé d'un délire paranoïaque et d'une tendance à la communication perverse, et à la manipulation, comme il l'illustre avec la contradiction d'énonciation entre ses deux paragraphes : en effet, annoncer quelque chose de façon péremptoire, comme si c'était un acquis, puis annoncer là n'en être pas certain : c'est de la manipulation, et accessoirement, de la diffamation. Et oui, car accuser quelqu'un d'être quelque chose dont les faits ne prouvent rien au titre du soupçon, c'est de la diffamation. Pour ta gouverne, on appelle cela du maccarthysme, ou "chasse aux sorcières". Il n'y a là ni insulte, ni incertitudes, c'est un simple constat, que je rappelle donc ici, afin de rétablir l'ordre naturel des choses : pour dire vrai, il faut déjà savoir de quoi l'on parle. Or, si notre ami EFFAB ignore de quoi il parle, il ne peut pas dire le vrai, mais seulement croire qu'il le dit, et plus grave, faire croire qu'il le dit. C'est bien là qu'est tout le problème : ce ne sont pas des sornettes, ou des théories farfelues, mais une réponse par le mensonge à un sujet qui est déjà lourdement teinté de mensonges et de manipulations. Je te donne un conseil d'ami, EFFAB, occupe toi de ta propagande chouardienne (on reparlera à l'occasion de la toute puissance de Dieu dans le tirage au sort), et ne te mêle pas des sujets pour les grandes personnes. Reste dans tes utopies tordues, mais évite de t'ériger en ardent défenseur de la justice et de la vérité, quand tout ce que tu promets sont ténèbres et illusions, au titre du soupçon. |
| | | Alfalfa
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 17:09 | |
| Ola, Alors là , je commence à comprendre ..si Aegis vit dans un monde harmonieux ou tout est à sa place c'est clair nous ne sommes pas dans le même monde. Quant à Osiris, je trouve qu'il fait adroitement son travail et même s'il devait être payé pour cela nous pourrions l'en remercier. EFFAB c'est pareil, le fumiste de l'un n'est pas le fumiste de l'autre. Ici, cependant je peux comprendre les motivations et les inquiétudes. Je les partages tout en sachant que les chemtrails ne sont pas encore prouvé, le petit doute est toujours de mise. Pour le morgellon, je suis un peu comme saint Thomas ...aprés la résurrection ! Pour les ET, mon sens ce n'est plus une question de croyance mais d'information. Des témoignages archéologiques aux déclarations de pilotes d'avions, c'est un fleuve d'infos qui coule sans s'arrêter... A propos du case orange, ce brillant rapport au sujet des chemtrails Vous connaissez ce rapport , of course! sinon... http://rockastres.org/IMG/pdf/Case_orange_1-99-_doc_def.pdf Est ce des huluberlus qui ont fait ça ? Voici l'un d'eux ... prof. Coen vermeeren Pas sérieux les chemtrails ....? Et notez que pour accéder à cette page, il y a une jolie mise en garde de facebook/ Ce serait des sites dangereux ... Bien à vous |
| | | Aegis
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 17:30 | |
| Si tu commences à peine à comprendre, tu as encore un long, très long chemin à parcourir. Il est inutile donc de trop t'en demander d'un coup ! |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 17:37 | |
| Alfalfa , - Citation :
- Vous connaissez ce rapport , of course! sinon...
http://rockastres.org/IMG/pdf/Case_orange_1-99-_doc_def.pdf
Est ce des huluberlus qui ont fait ça ?
apparemment oui ,,,,, Sujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Mer 19 Juin 2013 - 12:40 page 18 ,,,,,, Sujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Sam 13 Juil 2013 - 0:18 page 42 ,,,,, RAPPORT CASE ORANGE . Jai lu en VO ,,, En jugeant par la grammaire utilisée, il semble que le Cas Orange ait été écrit par une personne pour qui l'anglais est une deuxième langue. Je suppose qu'il est des Pays-Bas, la couleur de la famille Royale hollandaise est orange. Lors du Grand Symposium Chemtrails international, le document a été présenté par Dr Coen Vermeeren de l'Institut de Delft de Technologie. Il est un " UFOlogiste" et je soupçonne qu'il a , au minimum, co-ecrite le Cas Orange. http://www.lr.tudelft.nl/live/pagina...1d89e0&lang=en Ce n'est pas étonnant l'auteur (s ? ) est resté anonyme, en considérant le affirmation que c'est un document scientifique qui ignore complètement la méthode scientifique . Juste pour un début voici ses conclusions avec quelques commentaires évidents : " En combinant la connaissance de la formation de traînées de condensation, les effets de nuages de Cirrus sur le climat, les dossiers historiques de programmes de manipulation météorologiques, les études scientifiques sur la geo-ingénierie par le biais de la modification de nuages de Cirrus, la technologie disponible et faite breveter couplée avec les réactions de pilotes sur Internet on peut venir seulement aux conclusions suivantes : 1. La manipulation de climat par le biais de la modification de nuages de Cirrus n'est pas un canular, ni une théorie de conspiration, mais actuellement la meilleure option dans la geo-ingénierie considérée par les décideurs répondre au réchauffement global. L'impact de production de nuages de Cirrus artificiels sur la température et les dessins de précipitation est soutenu par l'évidence scientifique dure adéquate. " Semble assez vrai " 2. L'ambition des États-Unis est de contrôler le temps à l'année 2025, dans les buts tant civils que militaires (les stratégies d'attaque et défensives). Ce papier de recherche contient des prouvés pour soutenir cette déclaration. C'est un saut illogique évident du papier “Le fait de posséder le temps”, qui était (est) un exercice de pensée et pas un plan pour la façon comment en fait contrôler le climat mondial. Les tentatives de contrôler le temps local par le "cloud seeding" , tel que les Etats-Unis réalisés au Viêt Nam, ne sont pas “chemtrails” puisque l'on les comprend communément. " 3. La technologie pour organiser des actions de pulvérisation sur une échelle globale est largement disponible. L'aviation tant civile que militaire est utilisée à cette fin. Le mélange, en contenant d'oxydes de métaux et de composantes chimiques, peut ou être dispersé par les gousses conçues spéciales ou incorporé directement dans le combustible en jais. Ce papier de recherche est bien documenté à cet égard. " Cette section saute de la prémisse que la technologie soit disponible pour la conclusion que la technologie est utilisée – j'étais incapable de déterminer ce que la “évidence bien documentée" pour cette conclusion était dans le journal. " 4. Comme les brevets sont possédés par l'entrepreneur de défense principal pour les forces armées américaines (Raytheon) ou le ministère de la défense américain lui-même et donnés le record d'histoire il est évident que les programmes de manipulation de climat actuels sont organisés et dirigés par le gouvernement Américain. " Suppose que la pulvérisation survient en premier lieu et, comme est communément le cas, ne montre pas que les brevets mentionnés sont dans l'utilisation de toute façon, la forme ou la forme. Qu' "ils" ont faite les chose dans le passée , n'est pas preuve qu' "ils" le font maintenant . " 5. Les actions de pulvérisation en Europe sont possibles seulement avec l'approbation préalable et la coordination intense au niveau gouvernemental supérieur et l'industrie au niveau exécutif. Le grand public est intentionnellement gardé ignorant l'existence de tels projets. " Suppose que la pulvérisation survient en premier lieu. " 6. Bien que les actions de pulvérisation puissent être considérées juridiques ces actions peuvent avoir un effet préjudiciable potentiel sur la santé. Il y a l'évidence scientifique suffisante disponible dans ce journal de recherche pour soutenir cette thèse. " Il n'y a aucune évidence a présenté que des “pulvérisations” sont une réalité – le papier entier suit la tactique chemtrails ordinaire du poser des questions et de faire correspondre ensuite les faits à la préconception. |
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Déc 2013 - 20:05 | |
| Ola, Ce que vous en dites Osiris est peut être fondé cependant vu l' ampleur de ce phénomène et toutes les les implications qui en découle , il me semble que l'application du principe de précaution est de circonstance. En savoir plus ...est le seul chemin qui a du sens et pour cela il faut se lever et agir. "En résumé, le “principe de précaution” est une notion qui préconise l’adoption de mesures de protection avant qu’il y ait des preuves scientifiques complètes démontrant l’existence d’un risque; autrement dit, une action ne devrait pas être différée simplement en raison de l’absence de renseignements scientifiques complets. Le “principe de précaution” (ou approche de précaution) a été incorporé dans plusieurs accords internationaux portant sur la protection de l’environnement et, pour certains, il est dorénavant reconnu comme un principe général du droit international de l’environnement." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ | |
| |
| | | | LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ | |
|