Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 5 Aoû 2013 - 12:58
Rappel du premier message :
(...)
Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Auteur
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 13:54
Ne sois pas tant impatient, BLACKY, j'allais y venir... et ne crois-tu pas que grande est la nôtre (d'impatience) depuis le temps que certains écument à l'envie ici et sur le Net avec leurs incessantes redites et cette obligation qui semble être la leur que de vouloir imposer une pensée soit disant réaliste et cartésienne des plus affichées et des plus prétentieuses quand c'est eux qui s'invitent et prennent autant de liberté et de prosélytisme (sous couvert d'objectivité j'entends bien, sourire amusé) sur un forum dédié à tout ce qui est l'inverse et va à l'encontre de ce tout consensuel et imposé ?... je trouve, moi, que tu as beaucoup de chance de pouvoir ainsi t'exprimer aussi librement et de pouvoir dire presque tout ce qui te passe par la tête (oui, je sais, c'est moi que cela concerne, lol) car, vois-tu, il est plein d'endroits où certains psychopathes comme nous ne feraient pas long feu, paraît-il, ou cette expérience personnelle d'avoir pondu au temps de SAPHIRAMETHISTE un petit quelque chose sur un forum dédié aux mathématiques, lequel a été envoyé aux oubliettes car un libre-penseur comme moi se permettait une réflexion aussi originale que des plus profondes, enfin le mot est un peu fort ici, mais j'ai bien le sentiment d'avoir d'une façon ou d'une autre gênée le débat en cours.
Oui, je sais, je n'ai toujours pas répondu à tes questions ?
Et de 1, c'est mon droit, au même titre que toi tu prends la liberté de les poser.
Et de 2, sont-elles à ce point pertinentes ? car, vois-tu, on peut même se demander de la pertinence de la chose de la chose de la chose... débat sans fins ou ce parallèles avec cette construction et cette réalité de causes à effets modèle poupées russes qui participe peut-être de la construction physique et mentale de notre monde et de la vie...
Et de 3, n'y ai-je pas déjà répondu, un jour, ou d'une certaine façon, comme précédemment, moi qui ai autant de raison que toi de douter de tout et surtout de toi, comme de moi-même qui ne suis que la propre marionnette de tout ce que je crois savoir comme de tout ce qui m'échappe ?... vastes questions que celles-ci, et tant de réponses aussi variées que partisanes.
Sourires...
Sourires d'intelligence et Démesure psychopathe, je sais moi, ALFALFA et tant d'autres tous unis face au non (N.O.M.) le oui, cette ouverture, la vie !
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 14:15
BlackHole a écrit:
... Comment voulez vous trouver la vérité, si vous ne pouvez admettre vous être trompé?
Citation :
Je vois des trainées plus qu'inhabituelles (quoique ... elles commencent à se faire habituelles) et vous/nous m'exigez un développement scientifique pour démontrer ce que je/nous vois et après vs me/ nous culpabilisez (traitez de) en parlant de croyance ????
Je ne vous demande absolument pas un développement scientifique, je souhaite juste savoir si vous êtes en recherche de vérité ou en croyance. Pour cela il existe un test très simple qui permet de séparer la croyance de la recherche de la vérité, le questionnement.
Et ce questionnement passe par un question toute simple:
Quels éléments pourraient vous convaincre que les chemtrails n'existent pas?
C'est juste une question avec seulement deux choix:
Rien: vous êtes alors dans la croyance
Spoiler:
Est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère dogmatiquement à une thèse ou des hypothèses, de façon qu’elle les considère comme vérité absolue ou une assertion irréfutable, et ce indépendamment des preuves, notamment empiriques, qui en attestent ou en contestent la crédibilité.
Quelque chose: à vous de me l'expliquer comme je vous ai expliquer mes propres argument sur ce qui pourrait me convaincre de l'existence des chemtrails.
Je trouve cette question (surlignée en orange) déjà bien bizarre en soi... déjà, si les Chemtrails n'existaient pas, nous ne serions pas là à nous poser la moindre questions. C'est bien parce qu'ils existent que nous nous les posons, cette prétendue existence de notre part reposant sur ces observations toutes personnelles, et bien étranges, appelant force questions une fois qu'on a pris la peine de lever la tête vers le ciel au quotidien, et reposant également sur tous ces recoupements qu'on a pu en faire depuis dans ce va-et-vient incessant entre lesdites observations et toute cette masse d'informations glanées ici-et-là, une grosse part sur le Net et pas vraiment sur les médias mainstream and co : ça c'est également une autre observation, elle-même constatation puisque des yeux au cerveau il peut tout de même y avoir sens et logique.
Moi je formulerais les choses autrement, nouvelle question :
Quels éléments seraient en mesure de m'expliquer ce phénomène que j'observe au-dessus de ma tête et qui n'a rien de commun avec le traffic aérien civil ?
Ce serait là pour moi une démarche plus honnête et ce minimum pour débattre enfin d'égale à égale : Qui sont ces avions ? Pourquoi ces allées-et-venues et ce qui ressemble beaucoup à un quadrillage du ciel ? Quelles sont donc ces étranges traînées ? et sont-elles là simplement pour faire beau ou ont-elles une raison particulière d'exister ?... à ce propos, pourquoi la vie ? le sais-tu toi-même, BLACKY ? Tu vois, ne cherches pas tant de réponses à tes question, nous qui sommes des millions à ne pas trop savoir le pourquoi de ce Scénario ni Qui ou quoi se cache derrière ce beau rideau de la vie et de la mort... mais au fait, pourquoi 'beau' rideau ? si je le savais moi-même ! LOL
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 14:22
Oui, BLACK HOLE, je dois le reconnaître, j'ai bien l'impression de ne pouvoir répondre à ta question, honnêtement...
... mais je ne me rappelle plus, que penses-tu toi de ces avions, de ces quadrillages et de ces prétendues traînées chimiques ?
- une pure abstraction
- une mauvaise interprétation de notre part
- oui, des avions de l'OTAN mais cette démarche géoïngénierique (Recherche, climat, que sais-je)
-... (si tu as d'autres idées)
Plaisamment
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 14:38
EFFAB a écrit:
Je trouve cette question (surlignée en orange) déjà bien bizarre en soi... déjà, si les Chemtrails n'existaient pas, nous ne serions pas là à nous poser la moindre questions.
Vous dites toujours que vous etes la a poser des questions , mais chaque reponse qui va a l'opposee de "realite" des chemtrails vous balayer en ridiculisant le messager , deforment son pseudo , et insinuant qu'il y a quelqu'un qui travaille pour "eux" qui se cache derriere le pseudo , etc etc etc .
soit vous avez ete tellement bien "brainwashed" par des methodes de PNL de base que vous n'etes qu'une victime parmi d'autres ,,,,
ou ,,,,
vous prendre du plaisir a faire peur au gens ,,,,,,
ou ,,,,,
vous gagne de l'argent a travers une association, des livres, seminars, conferences , etc etc etc ,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 15:00
Citation :
Et de 1, c'est mon droit, au même titre que toi tu prends la liberté de les poser.
Dans ce cas, il est de mon droit d'en déduire que si tu ne répond pas, c'est que tu ne peux y répondre et que donc tu es dans la croyance, la seule chose pouvant infirmer cette affirmation étant donc une réponse raisonné.
Citation :
Et de 2, sont-elles à ce point pertinentes ? car, vois-tu, on peut même se demander de la pertinence de la chose de la chose de la chose... débat sans fins ou ce parallèles avec cette construction et cette réalité de causes à effets modèle poupées russes qui participe peut-être de la construction physique et mentale de notre monde et de la vie...
A ceci près qu'ici nous ne sommes pas dans l’enchaînement des causes et effets, mais dans la caractérisations de la cause, qui ne peut souffrir d’aucune boucle cyclique, mais tout au contraire bénéficier d'un arrêt tranché.
Il ne s'agit donc pas là d'un débat mais de savoir si débat, il peut y avoir ou pas.
Citation :
Et de 3, n'y ai-je pas déjà répondu, un jour, ou d'une certaine façon, comme précédemment, moi qui ai autant de raison que toi de douter de tout et surtout de toi, comme de moi-même qui ne suis que la propre marionnette de tout ce que je crois savoir comme de tout ce qui m'échappe ?.
Ce n'est évidement pas là une réponse correcte à ma question, qui elle ne laisse que deux choix:
-Non, et sa s’arrête là.
-Oui, explication de cette réponse affirmative.
Citation :
Je trouve cette question (surlignée en orange) déjà bien bizarre en soi... déjà, si les Chemtrails n'existaient pas, nous ne serions pas là à nous poser la moindre questions.
Pourtant beaucoup de question se sont posées sur des choses qui n’existaient pas.
La terre était plate, l'univers tournait autour d'elle, le monde avait 6000 ans, etc... des centaines de milliers de question sur des faits imaginaire, posées par des centaines de milliers de personnes. Donc on peut très bien se poser des questions sur un phénomène qui n'existe pas.
Donc cette question n'a rien d'étrange, elle permet juste de séparer recherche de vérité et croyance. Rien de plus, rien de moins.
Citation :
C'est bien parce qu'ils existent que nous nous les posons, cette prétendue existence de notre part reposant sur ces observations toutes personnelles
Démontré faux au dessus, on n'a pas besoin de l’existante d'une chose pour se poser des questions dessus.
Dieu existe t-il, oui/non, personne n'a la réponse, et pourtant on se pose tous des questions dessus.
De nombreuse observation on conduit à la prétendu existence d'une chose, alors que sa réalité était tout autre. Une observations n'est jamais en sois preuve de la réalité d'une chose, le regard peut très bien tromper la raison.
Citation :
Quels éléments seraient en mesure de m'expliquer ce phénomène que j'observe au-dessus de ma tête et qui n'a rien de commun avec le traffic aérien civil ?
Ta question est déjà biaisé dès le départ et pour plusieurs raisons. Tu parts du principe qu'il n'y a rien de commun avec le trafic aérien, mais tu ne dispose pas des connaissances nécessaires pour le confirmer, ta question repose donc sur une affirmation bancale non démontré. De plus, les explications fournit son systématiquement ridiculiser alors qu'argumenté, démontré et prouvé.
A partir de ce schéma, il n'est pas possible de trouver la vérité. Alors qu'a partir de ma question, la recherche de la vérité est sinéquanone.
Ainsi pour toute idée, afin de savoir si on se situe en croyance ou en recherche de vérité, deux questions ce posent:
-Quels éléments me feraient admettre l’existence de ""?
-Quels éléments me feraient admettre l’inexistence de ""?
Si une de ces deux questions est sans réponse, vous êtes en croyance, car la vérité ne part pas d'une idée préconçu mais se construit sur l'expérience.
Refusez d'admettre que l'on peut se tromper est un signe de croyance en une chose, et donc refusez d'apporter une réponse à l'une de ces deux questions démontre que l'on est en croyance.
Citation :
le sais-tu toi-même, BLACKY ?
Depuis le nombre de pages de ces sujets, moi et tant d'autres avons apporté une foule d'explication probable que vous avez toujours nier sans chercher à connaitre leur véracité, juste par ce qu'elles allaient à l'encontre de votre idée préconçu. Refusez d'étudier une des cotés, correspond à refusez l’inexistence comme possibilité et conduit donc à une interprétation de croyance.
Citation :
... mais je ne me rappelle plus, que penses-tu toi de ces avions, de ces quadrillages et de ces prétendues traînées chimiques ?
Devant ta réponse honnête, je me dois de te répondre honnêtement.
Je pense donc à une mauvaise interprétation de votre part, mais que vous n'en êtes pas les seuls fautifs, car historiquement parlant les épandages ont existé, et existent toujours, de même que nombreux autres problèmes soulevé par les pro-chemtrails ( présence de métaux lourd dans le sols, modification du trafic aérien et bien d'autres.
Vous êtes en faites manipulé par des gens qui se servent de fait réel afin de crée de la confusion chez des personnes n'aillant pas les bases pour reconnaître ce type de manipulation. Ou comme exutoire à une souffrance. Pour AlfaAlfa par exemple, ces souffrances sont bien réel, et toute souffrance est plus facile à supporter lorsque lui trouve un coupable, les chemtrails était donc son coupable idéal. On retrouve cela dan beaucoup de culture et de faits divers, dernièrement les occidentaux lynchés et brûlés après la mort d'un petit garçon, ou même les rites sacrificiels en offrande aux divinités pour obtenir une influence sur des forces naturel, pluie, soleil etc..
A+
Ps: Demandez vous pourquoi cela vous gène tant de répondre à ma question, alors que personnellement, je répond aux vôtres.
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 15:34
OSIRIS a écrit:
EFFAB a écrit:
Vous dites toujours que vous etes la a poser des questions , mais chaque reponse qui va a l'opposee de "realite" des chemtrails vous balayer en ridiculisant le messager , deforment son pseudo , et insinuant qu'il y a quelqu'un qui travaille pour "eux" qui se cache derriere le pseudo , etc etc etc .
soit vous avez ete tellement bien "brainwashed" par des methodes de PNL de base que vous n'etes qu'une victime parmi d'autres ,,,,
ou ,,,,
vous prendre du plaisir a faire peur au gens ,,,,,,
ou ,,,,,
vous gagne de l'argent a travers une association, des livres, seminars, conferences , etc etc etc ,,,,,
Rien de tout cela, OSIRIS, dommage, j'avais fort apprécié ce clin d'oeil imagé, mais c'est plus fort que toi, il suffit qu'on te tende la perche ou qu'on fasse montre de gentillesse à ton encontre pour que tu y reviennes et allègues ton même refrain, moi qui aimerais bien finalement être payé en retour pour tout le temps passé sur le Net et participer à davantage de choses utiles et constructives.
salsa3
Sujet: dsl mais c'est que trop énervant ... Sam 19 Oct 2013 - 15:55
Bon,
Black, moi aussi j'ai posé des questions que soit disons , vous étiez en mesure de répondre car vs avez réfuté ....
mais je ne suis pas là pour répondre à des questions d'un certain type car j'ai (déjà RÉPONDU) je ne vais pas parler sur un registre que je ne contrôle pas.
par contre, comme notre ami Effab le souligne, comme tous les autres, si on parle de chemtrails c'est parce qu'un moment donné , il y a eu une différenciation face aux contrails.
On a déjà parlé des ces avions que ne correspondent pas au trafic aérien en tps réel . On se questionne, je ne sais pas plu squ e vs, mais ils ont été là, on a vérifié, des gens ont vérifié et ont fait des captures d'écran : SONT FORMELS CES AVIONS N'EXISTENT PAS, on les voit mais ils ne sont pas repertoriés, mais ils laissent des traces ...
je trouve de la mauvaise foi, vous élevez comme l’unique personne capable de se poser les bonnes questions, seriez vs vraiment d'un matériaux différent?
Bien sur qu'on se pose des questions, bien sur que j'ai fait des recherches, et ce le fruit de mes recherches couplés à mon observation quotidienne qui me font affirmer que les chemtrails existent.
Qu'il y a de la désinformation, BIEN SUR Je repète ENCORE, les gens censé répondre (pour ou contre) NE REPONDENT PAS, c'est à eux que vs devrez développer votre attirail des questions parce qu'il seront à bien et bien placé pr vous répondre.
Ils ont dans la politique, dans le secret d’État, dans mille et une petite corruption du pouvoir ...
Mais jusqu'à maintenant, sauf répéter des arguments assez fragiles vs ne pouvez pas répondre à quoi ça correspondent les trainées qu'on voit? c'est du concret ...
Par ex. J'ai regarde qq minutes, je vois : - un avion + traînée ..... d'un coup l'avion ne lâche plus rien, et vraiment bcp plus loin, dans la trajectoire, l'épandage de qq chose prend son cours
- en même tps un autre avion traverse tranquillement dans l'autre sens, sans laisser aucune traînée (normal , tps sec et ensoleillé )
- je vois une traînée qui se décompose en grumeaux en forme de spirale, sur la droite un autre avion recommence et rentre dans la même traînée la renforçant ...
- je vois aussi, un avion qui prend plus de la hauteur qu'un avion qui parcours son couloir aérien,(il suffit de voir l'angle de vol)
- comme observation ... ce ciel moutonneux avec toutes les nuages comme découpés, de "cirrus" à la verticale , bref, tout une typologie de ciel s'ouvre à nous,je viens de faire une photo, ...
" />
et encore: " />
Alors expliquez moi qu'est-ce que c'est ce CIEL ? CES FORMES???
dissident
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 16:29
Blackhole je ne savais pas que tu étais Dieu ^^ Sérieusement pour ceux qui croient aux chemtrails, allez y apportez vos preuves Elles sont ou ? Des photos ? Oui moi aussi je peut en prendre des photos, je peut aussi vous montrer ce qu'il était possible de voir il y a plus de vingt ans. Je voyage à travers toute la France et je regarde souvent le ciel. J'en vois de toutes les formes et alors ? ca veut dire quoi ? Faut arrêter de délirer, si chemtrails existent réellement, alors des analyses doivent suivre. Vous faites quoi les conspis a part gueuler ? Vous allez vous les bouger quand les couilles ?
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 16:30
salsa3 a écrit:
On a déjà parlé des ces avions que ne correspondent pas au trafic aérien en tps réel . On se questionne, je ne sais pas plu squ e vs, mais ils ont été là, on a vérifié, des gens ont vérifié et ont fait des captures d'écran : SONT FORMELS CES AVIONS N'EXISTENT PAS, on les voit mais ils ne sont pas repertoriés, mais ils laissent des traces ...
oui et on vous a repondu que des avions militaire ne sont pas equipee de transpondeurs reconnu sur flight-radar-machin-truc-chose , et c'est normal , aucun pays veut que les autres savent ce qu'il faite . donc si l'avion n'est par sur flightradar , alors c'est une avion militaire .
Citation :
je trouve de la mauvaise foi, vous élevez comme l’unique personne capable de se poser les bonnes questions, seriez vs vraiment d'un matériaux différent?
Par ex. J'ai regarde qq minutes, je vois : - un avion + traînée ..... d'un coup l'avion ne lâche plus rien, et vraiment bcp plus loin, dans la trajectoire, l'épandage de qq chose prend son cours
Les traînées de condensation sont des nuages faits de la vapeur d'eau qui condense derrière un moteur d'avion. Comme les moteurs fonction constamment, il semble un peu bizarre quand vous voyez des traînées de condensation avec les espaces dans eux, ou même les traînées de condensation qui arrêt et recommence . Si le moteur pompe une quantité constante d'eau, donc pourquoi la piste n'est pas constante ? Ce puzzle est quelquefois sauté par les gens qui croient que les traînées de condensation persistantes sont en fait “chemtrails”, ou quelque opération de pulvérisation délibérée.
Mais c'est en fait très simple. La quantité d'eau dans le pot d'échappement est assez constante, mais la quantité d'humidité dans l'air n'est pas. L'humidité varie avec l'altitude et une couche d'humidité basse peut être coincée entre deux couches de haute humidité. Comme un avion grimpe ou descend par cette couche, alors la piste se formera seulement dans les régions de haute humidité et semblera ainsi qu'il ait été "éteint" dans la région d'humidité basse.
Vous pouvez recevoir le même effet avec la température. Une couche chaude d'air peut se trouver en fait sur le haut d'une couche plus froide dans ce que l'on appelle une “inversion” (vous l'entendrez quelquefois, a appelé une “couche d'inversion”). Quand un avion vole par cette couche d'inversion, la piste peut être "cassée".
Cette humidité inégale ne résulte pas toujours pendant le formation d'une traînée de condensation, mais peut avoir pour résultat plutôt quelques régions de la traînée de condensation étant plus persistant que d'autres. Cela peut mener à un espace formant une minute ou plus APRES la traînée de condensation à été formée :
Contrails occupy a fairly special niche in atmospheric thermodynamics because they form and produce ice clouds at ambient relative humidities that are less than those required for most natural cirrus cloud formation (Gierens et al. 1999). The presence of cirrus or persistent contrails depends on many factors such as temperature T, humidity, vertical velocity, and cloud condensation and freezing nuclei. The primary variable, however, is relative humidity. The complex dynamical processes initiating cirrus formation ultimately must produce the necessary water vapor. The most familiar moisture variable, relative humidity with respect to liquid water (Rh), is measured with radiosonde-borne hygrometers and used in weather analyses. For cirrus processes, the relative humidity with respect to ice (Rhi) is the relevant quantity. It exceeds Rh for a given specific humidity at T , 08C. For T , 2398C, Rh . 100% typically corresponds to Rhi . 150%. Although cirrus clouds form naturally through heterogeneous or homogeneous nucleation at low temperatures when the ambient Rhi is around 140%–160% (Sassen and Dodd 1989), or less when the air contains many nucleation aerosols (Stro¨m et al. 2003), they will persist as long as Rhi exceeds 100%.
Contrails can form and develop into cirrus clouds when T , 2398C and Rhi . 100% because, in many instances, aircraft exhaust temporarily raises the local Rh above 100% as it mixes with the ambient air causing nucleation of liquid droplets that freeze instantly. Therefore, contrails can add to the natural cirrus coverage when T , 2398C and Rhi . 100% and no natural cirrus cloud is already present (Fig. 1). If Rhi , 100%, contrails can form but will not persist.
At flight altitudes, conditions that can support contrail-generated cirrus clouds exist 10%–20% of the time in clear air and within existing cirrus (Gierens et al. 1999; Jensen et al. 2001). Additionally, cirrus may form at lower supersaturations on aerosols derived from jet aircraft than on aerosols from natural sources (Jensen and Toon 1994). Therefore, high-altitude air traffic has the potential for increasing cirrus coverage and thickening existing cirrus clouds by generating additional ice crystals. If other relevant variables are steady over time, then cirrus coverage should increase where air traffic is significant.
Les traînées de condensation sont fabriqués à partir de la vapeur d'eau qui se condense ensuite gèle derrière un moteur d'avion. Depuis les moteurs sont en permanence, il semble un peu bizarre quand vous voyez des traînées avec leurs lacunes, voire des contrails qui Stop and Start. Si le moteur est de pompage sur une quantité constante d'eau, alors pourquoi pas la piste constante? Ce casse-tête est parfois saisi par des gens qui pensent que les contrails persistants sont réellement "chemtrails", ou une sorte d'opération de pulvérisation délibérée. Mais c'est en fait très simple. La quantité d'eau dans le gaz d'échappement est assez constante, mais la quantité d'humidité dans l'air n'est pas. Le taux d'humidité varie avec l'altitude, et une couche de faible humidité peut être pris en sandwich entre deux couches de forte humidité. Comme un avion monte ou descend à travers cette couche, puis la piste ne se forme que dans les zones de forte humidité, et ainsi de ressembler à elle a été "coupé" dans la zone de faible humidité. Vous pouvez obtenir le même effet avec la température. Une couche d'air chaud peut effectivement poser sur le dessus d'une couche froide dans ce qu'on appelle une "inversion" (vous entendrez ce la météo parfois désigné comme un "couche d'inversion"). Quand un avion vole à travers cette couche d'inversion, la piste peut être "cassé".
Ce n'est pas seulement monter ou descendre des vols soit. Les frontières entre ces couches n'est pas plat, et des ondes de gravité ou de la hausse des courants de convection de l'air peuvent créer grand volume d'air qui diffèrent de la température et / ou humidité de l'air voisin, et ainsi peuvent se briser (ou faire) la traînée quand puis avion vole à travers eux. Vous pouvez penser de ces régions que les nuages invisibles
Cela peut se voir dans ce 1944 (environ 70 ans) à partir de la Seconde Guerre mondiale film de Memphis Bell:
NOAA:
Parfois, un avion à réaction, surtout si l'ordre croissant ou décroissant, passera par une couche beaucoup plus sec ou plus humide de l'atmosphère qui peut aboutir à un modèle cassé à la traînée, avec son apparition dans les segments plutôt que dans un panache continue.
AirSpace Magazine :
Si la traînée s'arrête, puis redémarre, la création d'une ligne brisée, il ya des chances que l'avion a volé par un zone sec.
Doc Météo:
Qu'est-ce qui se passe ici est que l'air chaud qui monte de la terre porte de grandes quantités de vapeur d'eau vers le haut dans les plus hauts niveaux de l'atmosphère. Cette vapeur d'eau existe aussi massive, des panaches d'air chaud et humide remontant à des niveaux très élevés. Quand un panache montant atteint la haute atmosphère se condense en nuages de glace de haute appelés cirrus ou plumes nuages. Dans le cas du jet traînée (traînée de condensation) dans la première image, le nuage de condensation formé lorsque l'avion traverse un panache ascendant d'air chaud et humide. L'air de chaque côté de la plume n'a pas été suffisamment humide pour soutenir la formation d'un nuage durable. En conséquence, la traînée ne restait visible dans le panache de chaleur.
Cette humidité inégale n'aboutit pas toujours à un instant on / off pour la traînée, mais peut entraîner la place dans certaines régions de la traînée est plus persistant que les autres. Cela peut conduire à la formation d'un écart d'une minute ou plus apres la traînée formé à l'origine:
vous n'ecouter pas des reponses donc vous pose des memes questions encore et encore ,,,,,
Citation :
- en même tps un autre avion traverse tranquillement dans l'autre sens, sans laisser aucune traînée (normal , tps sec et ensoleillé )
les couches de temperatures et taux d'humidite qui se change ,,,,, et aussi J'assume que vous aller insister que ces deux avions etait a exactement le meme altitude ,,,,
Citation :
- je vois une traînée qui se décompose en grumeaux en forme de spirale, sur la droite un autre avion recommence et rentre dans la même traînée la renforçant ...
- je vois aussi, un avion qui prend plus de la hauteur qu'un avion qui parcours son couloir aérien,(il suffit de voir l'angle de vol)
ah oui des avions qui vol verticalement ,,,,,
salsa3
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 19:22
Osiris,
tes réponses ne satisfassent que toi et tous ceux qui nient l’évidence de chemtrails. POur toi c'est évident, pour nous .... aussi
DU coup tout ces avions qui lâchent des choses seront militaires ..... et qu'est-ce qu'il font ??? c'est tiré par le cheveux et une réponse facile, alors que ce n'est pas le cas.
dans d'autres pays, c'est admis que les gouvernement, agit sur le climat en lâchant de produits, parlez avec un colombien, cela ne va pas l'étonner .... C'est illustré qu'une CHine ils ensemencent les nuages.
A part ça, les chemtrails serait le délire et les hallucinations collectives d'un groupe de la population?
Ah, et pour c'est qui est du trafic aérien .... par hasard je tombe sur l'info suivante : http://www.news-assurances.com/actualites/greve-mercredi-12-juin-quel-etat-pour-le-trafic-aerien-aujourdhui/016778219
ce jour là, alors que le trafic est à 50% en dehors du wk et des vacances scolaires, j'avais pris des photos, de l’horreur qui présentait le ciel.
Je me pose des mauvaises questions? pas plus que vous.
et pourtant, Osiris, j'ai montré une photo concrète, je pensais que tu étais devenu un specialiste de formes de nuages et de typologies ...à des questions concrètes il n'y a de sous entendus sournois ...
Que pour vous cette réalité ne le soit pas ne me dérange pas outre. ce qui me dérange profondément, par contre, est que vous tentez de nous convaincre que nous avons tort ....
Moi je n’essaie de convaincre personne .... cherchez l'erreur
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 20:31
Je me suis trompé, comment ai-je pu me fourvoyer à ce point. MEA CULPA LES CHEMTRAILS N'EXISTENT PAS.
Ce n'est pas des chemtrails, bien que cela ressemble à des chemtrails, je vous le donne en mille c'est de la GEO-INGENIERIE, beaucoup moins nocif et bien sur c'est fait pour notre plus grand bien à tous.
C'est le GIEC et les NATIONS UNIES qui commencent à laisser filtrer quelques révélations et ce n'est que le début, on connaitra bientôt l'étendu du mensonge. ça bouge, ça bouge.
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 21:44
arras a écrit:
Je me suis trompé, comment ai-je pu me fourvoyer à ce point. MEA CULPA LES CHEMTRAILS N'EXISTENT PAS.
Ce n'est pas des chemtrails, bien que cela ressemble à des chemtrails, je vous le donne en mille c'est de la GEO-INGENIERIE, beaucoup moins nocif et bien sur c'est fait pour notre plus grand bien à tous.
C'est le GIEC et les NATIONS UNIES qui commencent à laisser filtrer quelques révélations et ce n'est que le début, on connaitra bientôt l'étendu du mensonge. ça bouge, ça bouge.
LES NATIONS-UNIES LE DISENT (SANS LE CROIRE ?) : « LE MONDE NE REFROIDIRA PAS SANS LES CHEMTRAILS »
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 29 Sep 2013 - 1:24 http://www.planete-revelations.com/t13523p135-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite#146652
Spoiler:
arras ,,,,
L'article donc vous faites reference est ici , wikistrike ,,,
l'article est ecrite par Melissa Melton de l'Activist Post.
et voici ce qu'elle a citer de le Journaux/magazine "The New Scientiste" ,,,,
" The New Scientist reported yesterday: According to one of its lead authors, and the latest draft seen by New Scientist, the report will say: ‘CO2-induced warming is projected to remain approximately constant for many centuries following a complete cessation of emission. A large fraction of climate change is thus irreversible on a human timescale, except if net anthropogenic CO2 emissions were strongly negative over a sustained period.’ In other words, even if all the world ran on carbon-free energy, and deforestation ceased, the only way of lowering temperatures would be to devise a scheme for sucking hundreds of billions of tonnes of carbon dioxide out of the atmosphere. "
traduction ,,,,
Le Nouveau Scientifique a annoncé hier :
Selon un de ses premiers auteurs et le dernier brouillon vu par le Nouveau Scientifique, le rapport dira : ‘Le CO2-incité réchauffement va certainement rester environ constant pendant beaucoup de siècles suite à un cessation complet d'émission. Une grande fraction de changement climatique est irréversible ainsi sur une période du vie d'une homme , sauf si le quantite anthropogenic CO2 les émissions était fortement négatif sur une période soutenue. ’ En d'autres termes, même si tout le monde vie sur l'énergie sans carbone et le déboisement a cessé, la seule façon de baisser des températures serait de concevoir un plan pour sucer des centaines des milliards de tonnes de dioxyde de carbone de l'atmosphère.
ensuite c'est elle , Melissa Melton de l'Activist Post , l'auteur de l'article qui ecrire .
elle ecrire ceci ,,,,,
" The number one geoengineering answer appears to come in the form of ‘chemtrails,’ a phenomenon of spraying heavy metals like aluminum into the atmosphere to block out the sun. Although governments still refuse to officially admit chemtrailing even exists, articles such as, “Geoengineering Could Turn Skies White” published last summer blatantly discuss a Carnegie Institute study on geoengineering via chemtrails as if it is already occurring as we speak:
The white haze that hangs over many major cities could become a familiar sight everywhere if the world decides to try geoengineering to create a cooler planet. "
traduction ,,,,,
Le réponse numéro un geoengineering a l'air viens dans la forme de 'chemtrails', un phénomène d'arroser des métaux lourds comme l'aluminium dans l'atmosphère pour cacher le soleil. Bien que les gouvernements refusent toujours d'officiellement reconnaître que chemtrailing existe même, les articles tel que, “Geoengineering Pourrait Tourner les Cieux Blancs” publié discutent l'été dernier ouvertement une étude d'Institut de Carnegie sur geoengineering via chemtrails comme s'il se produit déjà puisque nous parlons :
La brume blanche qui plane sur beaucoup de villes importantes pourrait devenir une vue familière partout si le monde décide d'essayer geoengineering pour créer une planète plus fraîche. "
elle faire reference a cette article ,,,
“Geoengineering Pourrait Tourner les Cieux Blancs” ,,, “Geoengineering Could Turn Skies White”
The white haze that hangs over many major cities could become a familiar sight everywhere if the world decides to try geoengineering to create a cooler planet.
Scientists have long suspected that one oft-discussed geoengineering technique -- shooting tiny sulfate particles into the upper atmosphere to deflect sunlight -- could turn the blue sky white. Nature has already provided a basic proof of concept. When Mount Pinatubo erupted in the Philippines in 1991, spewing tons of sulfate particles in the atmosphere, it temporarily whitened the sky.
Now a new study by researchers at the Carnegie Institution for Science attempts to determine just how big the effect from man-made geoengineering would be.
Adding enough sulfate to the stratosphere to block 2 percent of the sun's light would make the sky three to five times brighter, they report in a paper that will be published in the journal Geophysical Research Letters.
That is roughly the level of sulfate geoengineering needed to counteract the warming that would result if the level of carbon dioxide in the atmosphere climbed to 560 parts per million, up from roughly 390 ppm today.
The world might be cooler, but blue skies would become a little less blue, the scientists report. Even remote, sparsely inhabited areas would lie under a whitish sky resembling the haze that now blankets cities like Paris.
And the injection of a continuous stream of sulfate particles would lend sunsets a man-made afterglow.
"People who are used to living in New York might not notice a difference, but people in the mountains might notice a difference," said lead author Ben Kravitz, a postdoctoral researcher at the Carnegie Institution.
"What happens when you put a layer of sulfate aerosols into the stratosphere, they scatter light. But they don't scatter light equally. Depending on the size of the particle, they might scatter blue light differently than red light."
It is that scattering effect that would change the sky's appearance, he said.
Some people might not notice. Others might not care. But even folks who can't tell a picture-postcard blue sky from its milky, geoengineered cousin might be able to detect other side effects of using sulfate to cool the planet.
Blocking just 2 percent of sunlight that would normally reach the Earth -- the scenario depicted in the study -- would probably be enough to create measurable drops in energy created by concentrated solar thermal power systems, which rely on direct sunlight.
But it could be a boon to plants, which showed a small but measurable uptick in growth in the months after Mount Pinatubo erupted in 1991.
That's because injecting sulfate particles into the atmosphere -- by volcano or man-made methods -- scatters enough of the sun's rays to increase the diffuse sunlight many plants thrive on. The resulting uptick in photosynthesis would likely increase the amount of carbon pulled from the atmosphere by plants, researchers said.
Majority frowns on geoengineering -- poll Meanwhile, a poll released this week by the Brookings Institution suggests that Americans are concerned about the safety and effectiveness of geoengineering.
Sixty-five percent of participants said they somewhat or strongly disagree that if global warming takes place, "scientists would be able to find ways to alter the climate in a way that limits problems."
A slimmer majority, 45 percent, disagreed with the notion that scientists could develop "atmospheric engineering" methods to cool the planet.
But most of the 887 participants in the survey -- 69 percent -- said they "strongly" or "somewhat" believed the harm from adding material to the atmosphere would outweigh the benefits. The poll carries a margin of error of 3.5 percent.
traduction ,,,,,,,
La brume blanche qui plane sur beaucoup de villes importantes pourrait devenir une vue familière partout si le monde décide d'essayer geoengineering pour créer une planète plus fraîche. Les scientifiques pensaient longtemps qu'une technique geoengineering souvent discutée - la fusillade de très petites particules de sulfate dans l'atmosphère supérieure pour détourner la lumière du soleil - pourrait tourner le ciel bleu blanc. La nature a déjà fourni une preuve fondamentale de concept. Quand Mont Pinatubo est entré en éruption aux Philippines en 1991, en vomissant des tonnes de particules de sulfate dans l'atmosphère, il a blanchi temporairement le ciel. Maintenant une nouvelle étude par les chercheurs à l'Institution de Carnegie pour la Science essaie de déterminer juste combien grand l'effet de geoengineering artificiel serait. Le fait d'ajouter assez de sulfate à la stratosphère pour bloquer 2 pour cent de la lumière du soleil rendrait le ciel trois à cinq fois plus brillant, ils annoncent dans un journal qui sera publié dans le journal Geophysical Research Letters. C'est grossièrement le niveau de sulfate geoengineering avait besoin de contrer le réchauffement qui résulterait si le niveau de dioxyde de carbone dans l'atmosphère a grimpé à 560 parties par million, en haut de grossièrement 390 ppm aujourd'hui. Le monde pourrait être plus frais, mais les cieux bleus deviendraient un peu moins bleus, le rapport de scientifiques. Même lointain, les régions peu habitées seraient sous un ciel blanchâtre ressemblant à la brume que maintenant les villes de couvertures comme Paris. Et l'injection d'un ruisseau continu de particules de sulfate prêterait des dernières lueurs artificielles aux couchers du soleil. "Les gens qui s'habituent à vivre à New York ne pourraient pas remarquer une différence, mais les gens dans les montagnes pourraient remarquer une différence," a dit le premier auteur Ben Kravitz, un chercheur post-pour un doctorat à l'Institution de Carnegie. "Ce qui arrive quand vous mettez une couche d'aérosols de sulfate dans la stratosphère, ils dispersent la lumière. Mais ils ne dispersent pas la lumière également. Selon la grandeur de la particule, ils pourraient disperser la lumière bleue différemment que le feu rouge." C'est cela dispersant l'effet qui changerait l'aspect du ciel, il a dit. Certaines personnes ne pourraient pas remarquer. D'autres ne pourraient pas se soucier. Mais même les gens qui ne peuvent pas dire le ciel bleu à une carte postale illustrée de son au lait, geoengineered le cousin pourraient être capables de découvrir d'autres effets secondaires d'utiliser le sulfate pour refroidir la planète. Le fait de bloquer juste 2 pour cent de lumière du soleil qui atteindrait normalement la Terre - le scénario représenté dans l'étude - serait assez probablement pour créer des gouttes mesurables dans l'énergie créée par les systèmes de pouvoir thermaux solaires concentrés, qui comptent sur la lumière du soleil directe. Mais cela pourrait être une bénédiction pour les usines, qui ont montré une augmentation petite mais mesurable de la croissance dans les mois après que Mont Pinatubo est entré en éruption en 1991. Le fait d'injecter c'est que des particules de sulfate dans l'atmosphère - par le volcan ou les méthodes artificielles - disperse assez des rayons du soleil pour augmenter la lumière du soleil diffuse sur laquelle beaucoup d'usines se développent. L'augmentation résultante de la photosynthèse augmenterait probablement la quantité de carbone tiré de l'atmosphère par les usines, les chercheurs ont dit. La majorité désapprouve geoengineering - le sondage Pendant ce temps, un sondage libéré cette semaine par l'Institution de Brookings suggère que les Américains sont inquiétés de la sécurité et de l'efficacité de geoengineering. Soixante-cinq pour cent de participants ont dit qu'ils un peu ou sont en désaccord fortement que si le réchauffement global survient, "les scientifiques seraient capables de trouver des façons de changer le climat dans une voie qui limite des problèmes." Une majorité plus mince, 45 pour cent, était en désaccord avec la notion que les scientifiques pourraient développer "des" méthodes de construction mécanique atmosphériques pour refroidir la planète. Mais la plupart des 887 participants à l'enquête - 69 pour cent - ont dit qu'ils "fortement" ou ont cru "un peu" le mal d'ajouter que la matière à l'atmosphère emporterait sur les avantages. Le sondage porte une marge d'erreur de 3.5 pour cent
Jamais les Nations-Unies parle de chemtrails ,,,, le seule personne qui utilise le mot chemtrails est Melissa Melton de Activist Post dans SON article intitulee "UN: ‘The World Won’t Cool Without Chemtrails’ (No Matter What)"
donc cette info est une melange de l'info de le U.N. qui dites selon une nouveau etude , le geoengineering est necessaire pour avoir des effets plus rapide ,
et l'article sur " Geoengineering Could Turn Skies White " ,,, “Geoengineering Pourrait Tourner les Cieux Blancs”
et c'est l'auteur de l'article Melissa Melton qui a mise le mot chemtrails et UN et indispensable dans le titre de son article .
PS ; tres important ,,,,,,,,
dans son article ou elle parle de " Geoengineering Could Turn Skies White " ,,, “Geoengineering Pourrait Tourner les Cieux Blancs” elle dites ,,,,
The number one geoengineering answer appears to come in the form of ‘chemtrails,’ a phenomenon of spraying heavy metals like aluminum into the atmosphere to block out the sun. Although governments still refuse to officially admit chemtrailing even exists, articles such as, “Geoengineering Could Turn Skies White” published last summer blatantly discuss a Carnegie Institute study on geoengineering via chemtrails as if it is already occurring as we speak:,,,,,,
TRADUCTION,,,
Le réponse numéro un geoengineering a l'air viens dans la forme de 'chemtrails', un phénomène d'arroser des métaux lourds comme l'aluminium dans l'atmosphère pour cacher le soleil. Bien que les gouvernements refusent toujours d'officiellement reconnaître que chemtrailing existe même, les articles tel que, “Geoengineering Pourrait Tourner les Cieux Blancs” publié discutent l'été dernier ouvertement une étude d'Institut de Carnegie sur geoengineering via chemtrails comme s'il se produit déjà puisque nous parlons :,,,
et dans cette article ,,, https://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=geoengineering-could-turn-skies-white ils jamais parle de chemtrails .
donc cette elle qui ment ouvertement
" Le milliardaire Bill Gates a aussi injecté des millions dans un projet de géo-ingénierie par aérosols, en lien avec le groupe d’Harvard, qui doit débuter cette année."
Sujet: Re: Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques http://www.planete-revelations.com/t12981-bill-gates-finance-un-programme-densemencement-des-nuages-avec-des-particules-toxiques?highlight=bill+gates+eugenisme#133069
Spoiler:
texte original ,,,,
" A small group of leading climate scientists, financially supported by billionaires including Bill Gates, are lobbying governments and international bodies to back experiments into manipulating the climate on a global scale to avoid catastrophic climate change.
traduction ,,,,,
Un petit groupe de principaux scientifiques de climat, financièrement soutenus par les milliardaires en incluant Bill Gates, fait pression sur les gouvernements et les organismes internationaux à soutenir des expériences dans le fait de manipuler le climat sur une échelle globale pour éviter le changement climatique catastrophique.
DONC ..... Bill Gates (entre autres ) fait pression au gouvernements et organisations internationaux a investir dans des expériences est traduite comme "il finance des chemtrails" quand en réalité il (entre autres) fait pression sur des gouvernements a investir dans des expériences pour voir si c'est une approches viable .. "
Bill Gates ne finance PAS un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques
IL DONNE DE L'ARGENT A UNE ORGANISATION DES PETITE GROUPES DES SCIENTIFIQUES DE CLIMATE QUI FAIT PRESSION SUR LES GOUVERNEMENTS ET LES ORGANISMES INTERNATIONAUX A INVESTIR DANS DES EXPERIENCES POUR VOIR SI C'EST UNE APPROCHE/SOLUTION VIABLE !!!!!
" La CIA investit dans le contrôle du climat "
la CIA n'investir pas dans le controle de climat .
Il y a une étude d'Académie nationale qui est financée par NOAA, NASA, la CIA et l'Académie nationale lui-même.
Tous ces partis avaient une main dans le développement de la charge au comité qui est publiquement disponible ici : http://www8.nationalacademies.org/cp/projectview.aspx?key=49540
Ni NOAA, NASA, ni la CIA n'ont rien plus pour faire avec cette étude autre que la réception du rapport de comité final. Les publique recevrez aussi ce même rapport.
Les membres de comité sont énumérés ici : http://www8.nationalacademies.org/cp/CommitteeView.aspx?key=49540
et l'etude lui meme ,,,,,
Un comité ad hoc conduira une évaluation technique d'un nombre limité de techniques geoengineering proposées, en incluant des exemples tant de la direction de rayonnement solaire (SRM) que des techniques d'enlèvement de dioxyde de carbone (CDR) et fera des remarques généralement sur les impacts potentiels de déployer ces technologies, en incluant des inquiétudes de sécurité nationale et de l'environnement, économiques possibles. L'étude va : Évaluez ce qui est connu actuellement de la science de plusieurs (3-4) les techniques d'exemple choisies, en incluant des risques potentiels et des conséquences (tant destiné qu'involontaire), telles que les impacts ou le manque de cela, sur l'acidification océanique, Décrivez ce qui est connu de la viabilité pour la mise en œuvre des techniques proposées en incluant technologique et les considérations de prix, Expliquez brièvement d'autres technologies geoengineering que l'on a proposé (au-delà des exemples choisis) et Identifiez-vous la recherche future avait besoin de fournir le fait d'étayer scientifique crédible aux discussions futures.
L'étude discutera aussi des exemples historiques de technologies apparentées (par ex., le nuage la modification météorologique montante en graine et autre) pour les leçons qui pourraient être apprises des réactions sociétales, examiner quels accords internationaux existent qui peut être pertinent à l'essai expérimental ou au déploiement de technologies geoengineering et brièvement explorer des considérations sociétales et éthiques potentielles rattachées à geoengineering. Cette étude est destinée pour fournir une fondation scientifique prudente, claire qui informe des discussions éthiques, juridiques et politiques entourant geoengineering.
Le projet a le soutien de l'Académie nationale de Sciences, la communauté d'intelligence américaine, l'administration Océanique et Atmosphérique nationale et l'Aéronautique nationale et l'administration Spatiale. La date de début approximative pour le projet est le mars de 2013 ; un rapport est attendu être publié dans la chute 2014.
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 23:11
BlackHole a écrit:
Citation :
Dans ce cas, il est de mon droit d'en déduire que si tu ne répond pas, c'est que tu ne peux y répondre et que donc tu es dans la croyance, la seule chose pouvant infirmer cette affirmation étant donc une réponse raisonné.
Citation :
A ceci près qu'ici nous ne sommes pas dans l’enchaînement des causes et effets, mais dans la caractérisations de la cause, qui ne peut souffrir d’aucune boucle cyclique, mais tout au contraire bénéficier d'un arrêt tranché.
Il ne s'agit donc pas là d'un débat mais de savoir si débat, il peut y avoir ou pas.
Citation :
Et de 3, n'y ai-je pas déjà répondu, un jour, ou d'une certaine façon, comme précédemment, moi qui ai autant de raison que toi de douter de tout et surtout de toi, comme de moi-même qui ne suis que la propre marionnette de tout ce que je crois savoir comme de tout ce qui m'échappe ?.
Ce n'est évidement pas là une réponse correcte à ma question, qui elle ne laisse que deux choix:
-Non, et sa s’arrête là.
-Oui, explication de cette réponse affirmative.
Citation :
Pourtant beaucoup de question se sont posées sur des choses qui n’existaient pas.
La terre était plate, l'univers tournait autour d'elle, le monde avait 6000 ans, etc... des centaines de milliers de question sur des faits imaginaire, posées par des centaines de milliers de personnes. Donc on peut très bien se poser des questions sur un phénomène qui n'existe pas.
Donc cette question n'a rien d'étrange, elle permet juste de séparer recherche de vérité et croyance. Rien de plus, rien de moins.
Citation :
C'est bien parce qu'ils existent que nous nous les posons, cette prétendue existence de notre part reposant sur ces observations toutes personnelles
Démontré faux au dessus, on n'a pas besoin de l’existante d'une chose pour se poser des questions dessus.
Dieu existe t-il, oui/non, personne n'a la réponse, et pourtant on se pose tous des questions dessus.
De nombreuse observation on conduit à la prétendu existence d'une chose, alors que sa réalité était tout autre. Une observations n'est jamais en sois preuve de la réalité d'une chose, le regard peut très bien tromper la raison.
Citation :
Ta question est déjà biaisé dès le départ et pour plusieurs raisons. Tu parts du principe qu'il n'y a rien de commun avec le trafic aérien, mais tu ne dispose pas des connaissances nécessaires pour le confirmer, ta question repose donc sur une affirmation bancale non démontré. De plus, les explications fournit son systématiquement ridiculiser alors qu'argumenté, démontré et prouvé.
A partir de ce schéma, il n'est pas possible de trouver la vérité. Alors qu'a partir de ma question, la recherche de la vérité est sinéquanone.
Ainsi pour toute idée, afin de savoir si on se situe en croyance ou en recherche de vérité, deux questions ce posent:
Si une de ces deux questions est sans réponse, vous êtes en croyance, car la vérité ne part pas d'une idée préconçu mais se construit sur l'expérience.
Refusez d'admettre que l'on peut se tromper est un signe de croyance en une chose, et donc refusez d'apporter une réponse à l'une de ces deux questions démontre que l'on est en croyance.
Citation :
le sais-tu toi-même, BLACKY ?
Depuis le nombre de pages de ces sujets, moi et tant d'autres avons apporté une foule d'explication probable que vous avez toujours nier sans chercher à connaitre leur véracité, juste par ce qu'elles allaient à l'encontre de votre idée préconçu. Refusez d'étudier une des cotés, correspond à refusez l’inexistence comme possibilité et conduit donc à une interprétation de croyance.
Citation :
Devant ta réponse honnête, je me dois de te répondre honnêtement.
Je pense donc à une mauvaise interprétation de votre part, mais que vous n'en êtes pas les seuls fautifs, car historiquement parlant les épandages ont existé, et existent toujours, de même que nombreux autres problèmes soulevé par les pro-chemtrails ( présence de métaux lourd dans le sols, modification du trafic aérien et bien d'autres.
Vous êtes en faites manipulé par des gens qui se servent de fait réel afin de crée de la confusion chez des personnes n'aillant pas les bases pour reconnaître ce type de manipulation. Ou comme exutoire à une souffrance. Pour AlfaAlfa par exemple, ces souffrances sont bien réel, et toute souffrance est plus facile à supporter lorsque lui trouve un coupable, les chemtrails était donc son coupable idéal. On retrouve cela dan beaucoup de culture et de faits divers, dernièrement les occidentaux lynchés et brûlés après la mort d'un petit garçon, ou même les rites sacrificiels en offrande aux divinités pour obtenir une influence sur des forces naturel, pluie, soleil etc..
A+
Ps: Demandez vous pourquoi cela vous gène tant de répondre à ma question, alors que personnellement, je répond aux vôtres.
Beaucoup de rhétorique dans tout ça, mon cher BLACKY, quoi que tu en dises et quoi que tu ailles affirmer après, c'est en tout cas mon point de vue et je ne suis pas près de faire cet effort que tu demandes quand je n'y vois là prétendue réflexion et langage de sourd entre deux points de vue fortement opposé et apparemment récalcitrant à la pensée et à la vérité de l'autre : je m'englobe ici puisqu'il faut bien que je fasse montre d'un minimum d'ouverture, d'objectivité et de conciliation, mais juste ce minimum... BLACK HOLE... en vérité, pour moi, ton cas et ta réalité serait autrement plus intéressant que ces joutes inutiles ou infécondes surtout pour quelque partie que ce soit.
Et peut-être cette différence entre nous, juste une hypothèse, toi qui es si friand de terminologie concernant ce que tu crois ou prétends si bien connaître. Lire ce dernier post de toi a fini par me gonfler, pour être moi-même honnête avec toi, toi qui prends la peine de répondre et de rebondir à/sur mes posts... gonfler en ce sens que je ressens comme une lassitude à lire ce qui ne m'apportera rien de nouveau ou comme si un baromètre interne m'indiquait comme un trop-plein de verbiage et autre rhétorique non pas malveillante mais plus calculée qu'il n'y paraît ou, alors, carrément obtuse, ce trop-plein de rationalisme et de suffisance quand j'ai bien du mal à saisir cette opiniâtreté à vouloir en découdre avec des manipulés tels que nous, irrécupérables à ce point et comme inoffensifs... ou alors ces propos et cette conviction, ces questionnements, cette croyance qui sont les nôtres posent peut-être réellement question et gênent déjà rien que par le fait d'être posées ?...
... en tout cas, cette différence entre nous deux est bien là : tu lis ou t'obliges à lire chacun de mes mots quant moi, par contre, il m'arrive d'en sauter parfois ou d'en oublier en cours de route (lecture), gavé par ce prétendu discours et sachant très bien en âme et conscience mes points forts comme mes points faibles... ce beau ciel dont j'ai profité tantôt, ces Sylphes en bataillon ou isolés, ces traînées hasardeuses ou si peu opérantes, cette joie de vivre, cette infinie plénitude, ces questionnements_et ma présence ici, justifiée, confortée, obligée, face à toi, face à d'autres, cette lassitude mais cette énergie et cet intellect illimités, infinis, légitimes, que cela te plaise ou non.
Mais tu as bien raison de la ramener, je n'ai toujours pas vraiment répondu à ta question_bien que j'en ai suffisamment dit ce que je pensais, ce me semble... langage de sourd ou peut-être un peu de cette mauvaise foi récurrente ici-et-là, sur PR, ce merveilleux topic ou cette addiction purement virtuelle, tout un fromage aérien pour pas grand chose et ce temps gâcher à trop vouloir y croire et se prendre ainsi le chou ! tant de possibles et tant d'autres choses qui nous échappent encore...
Bien des choses, BLACK HOLE
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 23:27
,,
Dernière édition par OSIRIS le Sam 19 Oct 2013 - 23:29, édité 1 fois
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Sam 19 Oct 2013 - 23:28
Spoiler:
Akhenuræus
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 20 Oct 2013 - 6:00
BlackHole
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 20 Oct 2013 - 10:05
Ce que je retiendrais donc, c'est que parmi les plusieurs questions posées sur mon post d'il y a quelques pages et bien identifiées en rouge, aucune réponse n'a été apporté.
Pire, parmi toutes ces questions, une seule à focalisée toute votre attention, et à cristalliser tous vos ressentit.
Pourquoi donc?
Vous a t-elle mi en face de vos propres contradictions, incapable d'admettre que votre démarche ressemble plus à celle d'un croyant et que d'une personne qui recherche la vérité?
Il serait peut être temps de vous poser les bonnes questions.
Citation :
mais je ne suis pas là pour répondre à des questions d'un certain type car j'ai (déjà RÉPONDU) je ne vais pas parler sur un registre que je ne contrôle pas.
Il ne s'agit que de recherche de vérité, si vous ne voulez pas répondre à des questions aussi simple que celle-ci alors que vous ne vous gênez pas pour en poser beaucoup d'autres, exigeant des réponses sous peine d'en conclure que vous avez forcement raison, alors ne vous étonnez pas que les responsable ne répondent pas à vos questions.
Pourquoi le feraient-ils, quel intérêt, si tout le discours ne va que dans un seul sens.
Citation :
Non, et je tiens à souligner que ces questions et raisonnements ne sont en rien de moi, je n'ai pas la présomption d'avoir mis cette méthode au point.
Moi, la mauvaise foi, je la trouve chez les personnes qui ne souhaitent pas répondre à des questions aussi simple et qui pourraient pourtant apporter un nouvel éclairage déterminant sur cette affaire.
Si pour vous la mauvaise foi et justement d'apporter des questionnements nouveaux permettant d'apporter un nouvel éclairage sur un sujet si désordonné entre réalités et mensonges, alors oui je suis de mauvaise foi.
Citation :
e repète ENCORE, les gens censé répondre (pour ou contre) NE REPONDENT PAS, c'est à eux que vs devrez développer votre attirail des questions parce qu'il seront à bien et bien placé pr vous répondre.
Vous êtes dans l'erreur, toute personne sensé est parfaitement capable de vous dire, en cas de raisonnement, le pour et le contre de chaque chose.
Le fait de ne pas répondre est sois par ne pas avouer à autrui son choix, soit parce qu'on ne le connait, soit parce qu'on y a pas encore réfléchit.
Mais, il est clair que pour tout acte de raison, on connait aussi bien le pour que le contre.
Faite le test et vous le verrez de vous même.
Citation :
Mais jusqu'à maintenant, sauf répéter des arguments assez fragiles vs ne pouvez pas répondre à quoi ça correspondent les trainées qu'on voit? c'est du concret ...
Si vous les trouvez si fragile c'est donc que vous pouvez les contester aisément, alors faites le!
Alors contestez l'ai, si vous ne pouvez dire qu'il sont fragile simplement parce que vous pensez qu'il sont fragile votre jugement ne vaux rien. Lorsque je descend un argument pro chemtrail, je fais toute l'analyse nécessaire à sa démonstration et non simplement dire, c'est pas ça point barre.
Alors faite l'effort et on verra si ils sont fragile.
C'est tout de même dingue ça, les personnes qui ne justifient rien mais disent détenir la vérité et que l'on doit croire sur parole, je dis bien croire, car vous n’êtes même pas capable de me prouver que vous n’êtes pas en croyance. Et le pire de tout est que vous dites être en recherche de vérité, mais absolument pas car rien ne peut vous détournez de vos idées, vous n’êtes donc pas en recherche de vérité mais dans un prosélytisme le plus total.
Quant à tes questions, répond déjà aux miennes, on verra ensuite.
Citation :
... en tout cas, cette différence entre nous deux est bien là : tu lis ou t'obliges à lire chacun de mes mots quant moi, par contre, il m'arrive d'en sauter parfois ou d'en oublier en cours de route (lecture), gavé par ce prétendu discours et sachant très bien en âme et conscience mes points forts comme mes points faibles...
C'est la différence entre ceux qui survole un sujet simplement pour se convaincre que leur idée est la bonne et ceux qui s'y intéresse vraiment pour trouver la vérité.
Il serait bon également de voir que j'ai apporté une théorie sur cela, et que pourtant personne ne tique dessus, étrange car elle est étayé, par les mêmes sources que vous utilisez, elle répond donc parfaitement à tout vos points et pourtant vous l'ignorez. Pourquoi donc? la seule différence c'est qu'elle n'aboutit pas tout à fait aux mêmes conclusions, il semblerait donc que l'on aille dans votre sens ou au contraire à l'opposé, peut importe seule votre version est vérité.
Endoctrinement???? Je pense que l'on en est pas très loin.
Aller pour le fun, un petit rappel des questions évitées et qui semble vous déranger au plus au point. On se demande pourquoi?
Citation :
Aller une petite dernière pour la route,
Comme toute personne psychotique, vous refusez votre état quitte à déformer la réalité pour la faire coller avec vos délires, même lorsque ceux-ci sont clairement établi par la partie adverse et que les preuves sont écrites et visuelles pour tout le monde. Cependant, je ne peux vous en vouloir car cela ne vient pas de votre propre chef mais de l'instabilité de votre condition. En revanche je peux vous aider à vous mettre face à la vérité.
Voyons voir comme vous pervertissez la vérité pour la faire coller à vos délires, et surtout afin d'amplifier vos sentiments morbides:
Voici votre réponse:
Citation :
Ainsi, mon interprétation est psychotique dites vous ! Je suppose que vous voulez dire "bâtie sur du vent " ! Sur du vent ... Du vent, l' infection spirochétal ...prouvé par des scientifiques (vous n'avez pas vu ça ? curieux ?) Du vent, les infections à l'agrobactérium Du vent, les pierres et les cristaux, les filaments et les cocons, les amibes et le fusarium ....etc . Que connaissez vous du morgellon Blackhole ?
J'ai pourtant clairement écrit cela :
Citation :
Citation alfaAlfa: L'infection spirochétal ..une illusion ? Les fibres de couleurs ...une tromperie ? Les témoignages de milliers de personnes ...une hystérie collective ? Tout ce que j'en ai déjà dit ...des mensonges ? -Non déjà bien détaillez par la science, par contre oui pour la cause de la contamination, déjà expliquer dans les pages antérieur.
-Non déjà bien détaillez par la science, par contre oui pour la cause de la contamination, déjà expliquer dans les pages antérieur. Donc oui, je l'ai bien vus, mais vous en revanche vous avez totalement occulté ma réponse
-Non, bien évidement, les plastiques de ce que j'en sait peuvent être de couleurs différents.
-Non, mais entre un témoignage et la réalité des causes, un grand fossé peut exister. Demandez à plusieurs témoin de décrire la scène d'un accident, vous aurez autant de version différente que de témoin, avec une trame pourtant similaire.
-Les faits non, les interprétations oui, même si je préfère le terme d'erreur du à un mauvaise connaissance des bases liées au phénomène.
Pouvez vous encore niez que vous pervertissez la réalité afin de la faire coller avec vos idées préconçus? La preuve est pourtant clair et parle d'elle même, et si je voulais enfoncez le clou je pourrais remonter les centaines de pages de ce topic et vous mettre devant vos dizaines de contradiction.
Vous ne vous en rendez même pas compte, et c'est là bien l'un des symptômes d'un délire psychotique.
Ensuite, vous me faites carrément dire des choses qui ne sont pas présente dans mon post précédent, comme quoi j'aurais dis que la présence d'insectes ou de pierres, amibes, fusarium etc.. seraient du vent, montrez moi ou j'ai dis cela. Vous auto renforcez votre vision négative de moi afin de vous auto-suggérer et vous auto convaincre du mal fondé de mes réflexions. C'est également l'un des symptômes classique du délire psychotique, généralement engendré par la consommation abusive d'alcool (je ne dis pas que c'est votre cas, pour autant elle est décrit comme cela).
Revenons maintenant au corps de votre texte.
Citation :
A vous suivre Blackhole il n'y a donc dans la vie de vrai que ce qui est démontrable , explicable par la science . Ne nous y trompons pas, d'un point de vue scientifique les sentiments ce n'est qu'un jeu de chimie, de danse moléculaires.
C'est donc que vous ne comprenez pas grand chose à mes interventions, car si telle était le cas cela ferait bien longtemps que j'aurais arrêtez de chercher la vérité dans la montagne de fausse information que vous véhiculez sur le sujet. Et encore une fois vous inversez mes propres propos, encore une fois trouvable sur ce fil même.
J'y ai dis que ce qui est démontrable est au plus proche de la réalité, mais ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas démontrable qu'elle n’existe pas, cependant dans ce cas seul l'observation est réel.
Ainsi, il est démonté que la terre tourne, il est donc très probable qu'en réalité la terre tourne.
Les dégâts du "morgellons" sont observables, ils sont donc réel, en revanche toute la théorie qui en découle n'est ni observable ni démontrable, elle est donc pour le moment fausse.
Mais, comme à votre habitude vous interprétez mes propos et les détournez pour renforcer vos propres illusions tout en vous efforçant de refusez mon esprit critique vous mettant face à vos propres contradictions et vous obligeant à affrontez votre psychoses. Vous entamer donc un processus dit d'évitement en déformant la réalité même de mes propos, même si ceux-ci sont pourtant visible aux yeux de tous, afin de vous enfermez dans votre bulle de réalité en recherchant d'autres personnes, saines ou non pouvant entretenir vos délires. Le récit fait sur votre blog le démontre parfaitement par rapport à votre gestion de la réalité de votre cas, une personne saine n'agirait pas cette manière.
Quant à ma vision des sentiments ce n'est pas le sujet, mais oui pour une part ils sont de nature chimique puisque l'on peu les reproduire par injection de substance chimique, cependant la chimie et le lieu d'action de ce types de molécules est tellement complexe que ce type d'analyse demandera encore beaucoup d'année avant d'être compris. Savez vous que l'on peu même provoquer la croyance en dieu par des stimulus chimique chez des non croyants, en activant les mêmes zones que celle activent chez les croyants naturel?
Citation :
J'y mettrai néanmoins une réserve à propos de cette "magie", de cet irrationnel, de ces forces inconscientes pour laquelle elle pose d'emblée un déni.
La science ne pose aucun déni, se sont certains scientifiques bornés qui le font, et si ils le font c'est très généralement parce que la science à une technique d'étude des phénomènes basé sur des protocole précis, que les même personnes qui critique la science refuse d'appliquer. Il est donc facile d'en juger, si ils ne souhaites pas appliquer un protocole précis, c'est qu'ils cachent quelques choses.
Leur refus d'appliquer cette démarche est en soit un indice quant à la valeur même de ces expériences.
Donneriez vous le permis de conduire à un personne qui refuse de suivre le code de la route et qui préfère suivre son propre code?
Citation :
Oui, je dis "vous dénigrez la vérité ". Ce que vous dites n'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus (!)
Je ré-edit donc ma question puisque vous l'évitez, qu'est ce que j'ai dis qui n'est pas vrai mais qui n'est pas faux non plus? Et qu'est ce alors?
Pouvez me le montrer et me dire ce qu'il en est?
Ou êtes vous encore dans ce déni, afin de confortez votre propre interprétation sans pour autant pouvoir montrer ouvertement l'erreur de l'autre, et donc considérez que votre vérité est la vérité, sans autre forme de compréhension des autres phénomènes expliquant pourtant vos observations. Vous seriez donc en plus dans la croyance, et à partir de ce moment étant dogmatique le sujet s’arrête ici, ceux qui croient et ceux qui ne croient pas, sans autre forme d'explication possible.
Citation :
Pourquoi ? Simplement vous n'avez pas consulté toutes les informations à ce sujet ! Votre vision est incompléte , partiel et vous prenez ce que vous en savez pour construire ...une fausse vérité.
A bon, et vous avez vous analysé chaque diagramme fournit par les centres de recherches identifiant chaque molécule ainsi que leur prévalence ou vous êtes vous arrêtez à croire bêtement les résultats repris en boucle sur différents sites internet ou seul une infime minorité de personne est capable de dire si c'est résultat on une quelconque réalité?
Sur toutes les information que vous avez donné, je n'ai jamais vu de preuve tangible de la réalité des chemtrails, je n'ai jamais vu de lien clairement établie entre les chemtrails et le morgellon, et enfin je n'ai jamais vu de preuve formelle que la maladie du morgellon et de nature exo-biotique. En revanche, j'ai vu des centaines de canular tous plus débile les uns que les autres mais capable de manipuler les masses par le manque de connaissances.
Donc non, contrairement à vous qui prenez de suite pour vérité toute information trouvé pour la faire coller à votre idée de la réalité, je préfère prendre toutes les informations, éliminer celles qui sont clairement fausse, mettre celle de coté celles ou j'ai un doute et me focaliser sur celle qui sont clairement vrai, pour essayer de formuler une hypothèse défendable augmentable, pouvant être testée par différentes sources selon des protocoles donnés. Cela s'appel un protocole scientifique reproductible et validé par les pairs. Les restes ne sont que des interprétations basés sur du vent, rien n'est tangible, rien n'est démontrable, rien n'est prouvé, et pourtant ce sont les bases de votre raisonnement, comment voulez que celui-ci est un quelconque semblant de vérité?
Citation :
Pour quiconque s'intéresse au morgellon, qui a vu les vidéos , pris connaissance de tout ce qui s'en dit, le pour et le contre, qui a été attentif à la lecture des rapports d'analyses, qui a pu comparer ces divers éléments, cela me parait inconcevable d'encore parler de délire psychotique.
A bon, c'est donc que les perturbateurs endocrinien, et autres molécules présent en grand nombre dans notre atmosphère vous sont inconnu...
Un petit exemple sur "les sels de bain", qui on provoqué plusieurs cas de délire et de psychose grave allant jusqu’à du cannibalisme. Il s’agissait là pourtant d'un perturbateur endocriniens de la famille des JWH et des RC, qui sont en réalité des cannabmimétiques, et que l'on à retrouver en grande quantité dans certaines décharges aux Etats Unis suite à leur interdiction. Autre fait très intéressant, il à été démontré qu'ils étaient soluble dans les solvant organique, tout comme les acides phtaliques, et qu'ils étaient capable d'être emprisonné lors de la polymérisation de ces derniers.
Vous voyez, là encore cette théorie basé sur cette hypothèse est parfaitement défendable et argumenté. Pourtant vous la refusez d'un bloc sans autre forme de procé, en me disant clairement :
Citation :
"cela me parait inconcevable d'encore parler de délire psychotique."
Je viens pourtant clairement de démontré qu'une explication de type délire psychotique, avec des séquelles physiques réel était parfaitement possible.
Soyons clair, je ne remet pas en cause les divers blessures, mais leur interprétation.
Citation :
De plus, expliquez moi Blackhole pourquoi vous ne mentionnez pas la présence d'insectes dans le corps des personnes morg.? C'est pourtant un symptôme "vachement" important . Votre théorie me semble donc bien caduque, je suis désolé. Ces insectes, ces vers, ces mites, ... Allons BlackHole , avez vous vraiment bien regardé et vous êtes vous vraiment bien informé
Généralement lorsque l'on essaie de trouver la vérité, on étudie chaque point pour l'expliquer, puis on les relies pour voir si la théorie est réaliste ou non.
On ne fait au grand jamais une théorie du tout, car forcément il devient plus facile de déformer la réalité pour la faire coller à la théorie plutôt que d'éliminer certaines partie de cette théorie qui dès lors la remet en cause complètement.
Vous raisonnez donc à l’inverse de ce qui doit être fait.
Pour les petits cristaux et cailloux, il peut très bien s'agir de concrétions de sels ou de liquide présent dans le corps. Toutes les descriptions des infections bactériennes et mycologiques, décrivent clairement des organismes connus depuis longtemps comme saprophyte, et donc opportuniste, capable d'infecter une personne qui a un système immunitaire faible ou déficient. Mais, vous êtes vous déjà intéressez à cela avant de criez au et fort que tout ces organismes venait de l’intérieur du corps humain?
Ou finalement n'avez vous pas chercher à savoir, car cela collait parfaitement à votre théorie pré établie? Cf les quelques lignes du dessus qui explique comme on établie une théorie et comme une théorie pré établi pervertie la réalité.
Voila déjà deux pistes probable et bien décrite pour les "cristaux, bactéries et champignon" celle des fibres et des délires psychotiques aillant déjà été décrite plus haut, voyons maintenant pour les insectes, je passe sur les délires imaginaire ET et nanobots, déjà expliqué.
Donc pour les insectes, je ne me prononcerais pas pour le moment, car ma vision est encore incomplète pour le moment, de plus ample recherche à la fois sur les espèces trouvés, leur lieu sur l'organisme, mais aussi les caractéristiques de développement, température, humidité, sensibilité aux agressions extérieur etc... doivent être prisent en compte. Pour autant, il ne faut pas que vous en déduisiez que je n'ai pas d'explication et que par consequant le reste ne tient pas, car je vous soupçonne très fortement d'interprétez ce que je viens de dire sous cette forme, alors que tout au contraire je cherche une explication crédible démontré et démontrable, appuyant le reste, mais je sais également reconnaître que lorsqu'il y a un manque de donnée, inévitablement l'explication va manquer. Pour le moment, je serais partisan d'une contamination extérieur, les blessures sont souvent le lieu d'infection, et on sait que certains solvants sont des attractant pour les insectes, aux mêmes titre que certains insecticides. Il ne serait donc pas improbable qu'un personne contaminé via des solvant et des perturbateurs endocriniens, excrété au niveau des blessures un partie des solvants attirant alors ces insectes, qui sous l'action de certaines molécules insecticides par exemple aurait alors un comportement anormal. C'est une hypothèses, qui reste à démontrer bien entendu, mais elle est parfaitement probable.
Comme dit plus haut, un théorie sa se construit, sa ne sort pas tout prêt d'un chapeau magique expliquant tout et n'importe quoi et refusant toute objection.
Citation :
L'imagination .. Je vous parlais d'évolution BlackHole ! Avez vous une idée de ce que cela veut dire "évolution " ? Atteindre la réalité par l'imagination ce n'est pas concret et crédible dites vous . Tiens donc ... mais quelle définition avez vous de la réalité ? "Ce fantastique dont on s'aperçoit toujours plus qu'il est en réalité tout le réel, ..." ( Antonin Artaud) Tout est là, mon ami et si vous ne pouvez pas y adhérer à cette version du réel et de l'imaginaire, puissiez vous au moins en respecter ses auteurs car dans leurs "folie" ils participent à la transformation de la société et à son évolution. "Le morgellon dans la ville" Vous connaissez cette peinture ? Elle est sur ma page facebook. J'en ai une autre (sans titre c'était un "raté") mais on y voit nettement des filaments... J'ai peint cela en ..95/97 bien avant toute cette histoire . Il y en a d'autres encore.. Comment expliquer cela ? N'était ce pas le fruit de mon "imagination" que de peindre ainsi de telles choses ? Et pourtant c'est là aussi du bien réel, en peinture et dans la vie pour des centaines de milliers de personnes qui souffrent de cette maladie.
La réponse à tout ceci est pourtant clairement explicité dans mes posts précédent.
L'imaginaire est le moteur de toute chose, pour autant l'imaginaire doit toujours passé l'épreuve des faits, je ne peux pas être plus claire. L’imaginaire en soit est merveilleux si il est utilisé à bon escient et que les personnes garde en tête qu'il n'est pas réel et qu'il doit forcement passer l'épreuve des faits pour être concret. Sinon l'imaginaire prend le pas sur le réel, l'imaginaire passe au dessus du réel, et c'est le réel qui doit alors passé l'épreuve de l'imaginaire pour être considéré concret, et cela conduit effectivement à ce qui est communément classifier de folie.
C'est exactement votre démarche, vous essayé absolument de coller des faits réel à votre vision imaginaire des faits, et ce faisant vous concrétisez votre imaginaire et l'acceptez comme réel.
J'aimerais que vous me démontriez le contraire, en appliquant la démarche inverse pour expliquer votre compréhension du phénomène.
Citation :
En plus de tout ces arguments glané sur le net, le fait que je suis un témoin directe de cette maladie si étrange, que d'autres personnes ont pu témoigner ici de leur contamination, que Philippe a lui aussi pu rencontrer certaines de ces personnes, voir ces choses sortir de la peau par lui même et en témoigner, tout cela n'est pas du concret selon vous ? Des personnes réelles ..au bout de notre connexion internet et ce n'est pas du concret ?
Encore une fois vous essayer clairement de me faire dire des choses que je n'ai pas dis afin de décrédibiliser mon discours dans le but d'éviter d'affronter ce sentiment de peur qui vous submerge lorsque vous vous rendez compte qu'en fin de compte ce que je dis explique clairement votre ressenti.
Pour la Xieme fois, non je ne remet pas en cause la vision de ces blessures mes leurs intéprétations. Cf quelques lignes plus haut et quelques dizaine de posts précédent.
J'espère que dis comme ça vous éviterez de me reposer la question encore une fois.
Citation :
Vous parlez bien BlackHole mais je crois que vous auriez intérêt à élargir votre champs de conscience. Il s'agit pour vous d'adhérer à une vision plus holistique de ce que vous appelez "réalité". C'est d'ailleurs là notre chemin à tous. L'accès au stade d'une vision plus globale, plus élevé nous donnent de nombreux avantages . La claire vision s'accompagne d'une meilleur carte du monde . Une carte plus détaillé , plus précise, plus compléte.
Si on sait évitez les nombreux pièges tendu, par nous même, et par les autres, que sont la manipulation, le mensonge, les désordre mentaux et bien d'autres, oui. Sinon cette vision en est pervertit. Et cela demande donc connaissance et esprit critique, ainsi qu'un doute raisonnable.
Citation :
Carnicom ... bien sûr le personnage est curieux et ces travaux ne sont pas accessible a la compréhension d'un non scientifique, mais pourrait il se permettre de dire du "n'importe quoi" sans en être directement contesté, dénoncé ? Dans mes recherches croyez vous que Carnicom soit mon seul référent ? Allons BlackHole , pour qui me prenez vous, ou pour qui voulez vous me faire passer ? Un naif sans jugeotte ?
-Carnicom à déjà été dénoncé et contesté bien des fois, et sa crédibilité est à zéro, d’ailleurs son site bien que continuant à réclamez des dons, ne fournit plus aucune news.
-J'espère pour vous que non, mais ce que je trouve étrange est que vos sources s'effacent lorsqu'elles finissent par donner des informations à l'encontre de votre visions, ainsi vous étiez dans les premiers à clamer les résultats d'ASPEICA en pronant haut et fort qu'ils avaient la preuve des chemtrails, et que finalement après l'analyse pas un seul trace d’élément provenant d'avion, hop cette source disparaît de vos argumentaires, et les résultats contradictoires sont passé sous silence, ce n'est pas très fair play et absolument pas honnête de votre part.
-Naif sans jugeote non, par contre une personne manquant de base concrété et sérieuse pour l'analyse de ce phénomène et peut être assez influençable, oui. Je dirais également doux rêveur, mais ça c'est une grande qualité, dommage qu'elle soit influencée ou pervertit par autrui, vous faisant alors passer l'imaginaire pour vérité avant l'épreuve des faits.
Et vous pour qui me prenez vous, une personne incapable d'analyser ce type de résultats, dont le but est de décrédibilisé les chemtrails pour je ne sais qu'elle raison?
Citation :
Au passage ...." Une étude réalisée sur des patients de la maladie de Morgellons par Vitaly Citovsky, un professeur de biologie moléculaire et cellulaire à l'Université Stony Brook à New York (SUNY) a trouvé tous les patients testés positifs pour la présence de Agrobacterium " Et vitaly Citovsky ce n'est pas n'importe qui ! c'est un savant de réputation mondiale . Croyez vous que j'ai tout "gobé " sans jugement, sans intelligence, sans esprit critique, sans chercher les recoupements, les confirmations venues d'ailleurs ..?
Parfait tout ça, donc agrobactérium c'est quoi?
Une bactérie phytopathogène et opportuniste (tiens ça colle parfaitement à ce que j'ai dis plus haut, une personne en déficits immunitaire peut être contaminé par un opportuniste).
Agrobactérium est-elle une bactérie rare, absolument non, elle est présente partout.
Regardons l'article :
"which she named after a 17th century medical study in France describing similar symptoms [3]"
17 eme siècle, donc beaucoup de vos théorie risque d'être mise à mal.
"Dr. Michele Pearson, principal investigator for the CDC said [1] that the primary goals of the study are “to learn more about who may be affected with this condition, the symptoms they experience and to look for clues about factors that might contribute to the condition,” adding that the condition is “complex”, and “may be due to multiple factors.”"
Intéressant, symptôme complexe, mais sources sans doutes dues à plusieurs facteurs différents. Qu'il faut donc traduire par plusieurs sources différentes peuvent conduire à des symptômes similaires. Attention aux traductions hâtive qui donnent un sens différent à cette phrase.
" The two main occupational groups reporting symptoms are nurses and teachers, with nurses outnumbering teachers three to one. "
Tiens intéressant, nous serions donc en présence d'un organisme pathogène, transmissible dont la prévalence se fait de manière accru dans les hôpitaux. On est donc très loin des chemtrails, des nanobots, des ET et autres délires, non?
Ou finalement n'avez vous retenu que ce qui vous plaisait dans cette étude pour le faire coller avec votre visions imaginaire de la chose?
"Families in which all members are affected often have suspected simultaneous exposure to an inciting agent. Contact with soil or waste products appears to be associated with the disease. "
Tiens tiens, infection véhiculé par les déchets, que trouve t-on dans les déchets, des bactéries, mais aussi des plastiques et des solvants, les solvants sont connu pour facilité l'assimilation des substances à travers les protections mécaniques comme la peau ou les muqueuse.
En effet les phyto pathogènes, ne possèdent pas les armes nécessaires pour pénétrer les organismes animaux, en revanche si la personne est en contact avec des solvants, il est possible que des perturbateurs endocrinien pénètrent son organisme et le dérègle. Une fois déréglé, le système immunitaire peut se voir affaiblit et grâce aux solvants, les phyto pathogène peuvent pénétrer le corps et provoquer des symptômes cutanées ou interne (sans être pourchassé par notre système immunitaire), alors portent ouverte pour la polymérisation des plastiques au contact de l'air, donnant alors des symptômes comme la confusion mentale, des morceaux de plastique sortant de la peaux et des infection par des maladies opportunistes. Les solvants peuvent alors se répandre par les plais et attirer des insectes.
"Agrobacterium, a soil bacterium causing crown gall disease in plants, that has been widely used in creating genetically modified (GM) plants since the 1980s because of its ability to transfer a piece of its genetic material, the T-DNA on its tumour-inducing (Ti) plasmid to the plant genome (see later for details)."
Voila, là il y a tout les éléments cité plus haut, une bactéries présente dans le sol, donc partout, qui infecte les plantes et donc est opportunistes chez les animaux. Et qui ne peut pas muter les animaux car elle n'en possèdent pas l'attirail, celui qu'elle possèdent est pour les plantes.
Bon, je ne vais pas analyser tout l'article pour vous, mais après lecture, il me conforte encore plus dans mon hypothèse. Et en revanche, je ne vois pas ou elle confirme la moindre parcelle de votre théorie, peut être pouvez vous me le montrer, en faisant comme moi, citer des parties de l'article, écrire ce que vous en avez compris (voir si la traduction n'est pas erroné) et qu'elle conclusion vous en tirez.
Citation :
Et si vous en connaissez si peu, pourquoi dénigrer mes propos et vouloir me faire passer pour un fou ? Quel intéret avez vous agir de la sorte ?
Alors finalement pensez vous que j'en connaisse si peu?
Citation :
A propos des nanotechnologies, pensez vous vraiment pouvoir faire la différence entre le probable, l'improbable, le possible et l'impossible ?
Pour beaucoup d'entre elles oui, après pour certaines la limite est tellement mince que non il est assez compliqué de le faire.
Mais, par exemple contrôler via onde élécro-magnétique un nano robot à distance est assez problématique.
Comment le robot peut-il recevoir le signal, car en éléctro magnétique plus le récepteur est petit plus l'éméteur doit être puissant et prêt, c'est l'une des lois de l'éléctro-magnétisme. Et c'est pour cela que malgrès la puissance gigantesque des étoiles, ils nous faut des radio télescope de la taille de plusieurs terrains de footbal pour pouvoir entendre quelques uns de leurs soubresaut.
Prenez rien que les Rfid qui sont gros comme des grains de maïs ou de riz, il faut être à quelques centimètre, avec un appareil générant un puissance dangereuse si vous y êtes exposé de manière prolongé, afin de capter leur signal qui en soit est très simple
Alors imaginez la puissance et la proximité d'un émetteur capable de contrôler des milliers nanobots avec des ordres complexes.
Et vous acceptez vous tout comme possible, ou essayé vous de comprendre avant de vous prononcer?
Citation :
Entrer dans ce monde là, dans ce monde de l'infiniment petit, y découvrir les espaces, les vides et les pleins, les lois et mouvements, c'est passer d'une vison de la vie à une autre, plus large, plus profonde, plus élevée.
Oui, c'est pour cela que l'on utilise deux physiques différentes et que les règles de l'une ne s'applique pas à l'autre, la physique relative et la physique quantique.
Le problème est que dans vos interprétations vous mêlez les principes de ces deux physiques, qui sont totalement contraire, vos interprétations sont donc forcement érroné.
Citation :
N' est ce pas devenu scientifiquement correct de parler d'immortalité ? de cure de jouvence ? N'avez vous pas vu cette vidéo de Laurent Fabre, le créateur de doctissimo ?
C'est erroné et pour plusieurs points, en revanche c'est très marketing.
La cure de jouvence et l'immortalité existe déjà et son connu depuis longtemps, sa s'appel des cellules cancéreuse, capable de rajeunir leur ADN et d'être immortel, et c'est connu depuis très longtemps.
Citation :
Les chemtrails , Haarp, la controle mental a distance....non, BlackHole, il n'y a vraiment plus aucune raison scientifique pour ne pas y croire .
Bien sur que si mais votre esprit pervertit ne les prend pas en compte tout simplement, car en science on ne croit pas, on sait ou on ne sait pas tout en admettant un doute raisonnable.
"Seuls les fou et les imbécile sont sur des capacités infini de l'homme" (Traduction peut être un peu écorché)
L'homme c'est toujours cru supérieur et pouvoir tout dominer, mais la nature le rappel souvent à l'ordre.
J'ai poser plusieurs questions/interrogations dans tout ce commentaire, en rouge pour ne pas que vous les ratier, il serait bien que contrairement à votre habitude vous y répondiez, je répond à vos questions alors aillez l’honnêteté d'esprit d'y répondre également, plutôt que de toujours rebondir sur une question, dont pour la majorité dérive d'une falsification de mes propos comme démontré à de nombreuses reprises ici même.[size=18]
A++
Arras
Citation :
Pas besoin de preuves scientifiques, ni de mesures, tout le monde les voit, il faut être c... ou complices pour nier ce qui ce passe. On nous prend vraiment pour des insectes qu'on pulvérise sans aucune explication.
Moi, je dirais qu'il faut être complètement c... pour croire comprendre un phénomène aussi complexe juste en regardant le ciel, en ne possédant aucune base ni aucun recul et encore moins l'expérience pour le comprendre.
Ce qui est bien c'est que vous êtes totalement outré par des traînées de condensation des avions, mais que les tonnes de polluant extrêmement nocif relâché dans l’atmosphère par l'agrochimie et les système de retraitement sous forme de fumé incolore, en des centaines de fois plus volumineuse que les avions, ne vous gène en rien.
Moi, je dirais qu'il faut être sacrément c.. pour n'avoir peur que de ce que l'on voit.
Je ne vois pas la terre ronde, donc elle est plate.
Je vois les étoiles tourner autour de la terre, donc la terre est le centre de l'univers.
Je peux en sortir beaucoup des comme ça...
Mais, c'est vrai sans preuve scientifique, ni mesure, vu que personne ne le voit pas, sa n'existe pas... CQFD.
Belle logique, je comprend mieux maintenant pourquoi autan de personne s’intéresse aux chemtrails, juste parce que la condensation sa se voit.
D'ailleurs, je n'ai jamais eu la réponse, mais pourquoi rendre cette épandage visible à l’œil nu alors qu'il est parfaitement possible de le faire de manière invisible? Des idées peut être? Je précise que visible ou non, ces gaz vont avoir les même propriétés.
Salsa
Citation :
Bon encore de photos???? pour ceux qui ne regardent pas le soleil aucun intérêt, de toutes façons, face à l'évidence,
J'observe le ciel depuis pas loin de 40 ans, 30 de manière professionnel et 10 en amateur éclairé, je m’intéressait déjà au contrail alors que vous ne les soupçonniez même pas. Je continue chaque jour à observer le ciel pour mon plaisir.
Mais, bien évidement vous n'avez tenu aucun compte de tout ce que j'ai pu raconter avant à ce sujet, afin de pouvoir vous servir de cet ré-edit encore une fois. Comme quoi déjà il y 40 ans on appelait systématiquement les aéroports civil et militaire pour connaitre les heures de passage d'avions qui nous gênait via les contrails pour l'observation, dès fois des heures à l'avance voir des jours, pour connaitre la densité du traffic, ou encore le fait que nos observations ont été pollué de manière croissante et proportionnel aux développement aérien au cours de ces 40 ans. J'ai même encore les carte de ces traînés et de leur extension en cirrus toujours en lien avec la température et l'humidité en haute atmosphère, avec un lien plus subtil apparu au cours des années et lié à la proportion de micro particule en haute atmosphère.
Bizarre cette mémoire aussi sélective des pro chemtrail. Ils ne se souviennent que de ce qui va dans leur sens, sans ne prendre aucune mesure des contre arguments.
Citation :
ils vont sortir encore toute la panoplie du bon petit scientifique , bien rangés dans le système de pensée que nos oppresseurs veulent nous faire gober,
J'espère donc que tu n'utilises pas ce que la science à apporter au monde, sa serait tellement hypocrites de ta part. A mince c'est vrai on est sur internet via un ordinateur.
C'est vrai que la science n'a rien expliqué.
Citation :
En attendant, le changement climatique continue ... les milieu informatif commence à distiller insidieusement que l'hiver sera froid .... (hummm, ce n'est pas un réchauffement climatique?)
Cette exclamation démontre bien que tu n'a rien compris aux mécanismes en place lors d'un changement climatique en général, et encore moins dans le cas d'un réchauffement.
Bref l'inculture à encore de beau jour devant elle...
Ne serait-ce pas elle qui finalement manipule les masses? De mon point de vue aucun doute, c'est bien l'ignorance qui permet la manipulation des moutons qui ne réfléchissent plus et croient bêtement tout ce qu'il peuvent voir sans même le comprendre.
A++
PS: Ne vous m'eprenez pas, il ne s'agit pas ici d’agressivité, mais, de fermeté.
Dernière édition par BlackHole le Dim 20 Oct 2013 - 11:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 20 Oct 2013 - 10:24
et hop une autre pour le plaisir
http://www.bastamag.net/article3404.html
comme les chemtrails n'existent pas, vive la GEO INGENIERIE
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 20 Oct 2013 - 10:57
Super, ARRAS, pour tous ces liens...
... quant à ce cher BLACK HOLE, la longueur de certaines de ses intervention set cette opiniâtreté, ce soucis de vérité et d'objectivité peut en dire long sur le bien-fondé ou non de toutes ces questions qui demandent absolument réponses_quand nous sommes bien placés, nous aussi, face à toutes ces questions que nous nous posons de notre côté et qui ne soulèvent également que guère de réponses, ou de ce genres de réponses et d'évitements qui nous laissent autrement sur notre faim, nous qui ne sommes ni aveugles ni tant psychopathes ou paranos...
... mais peut-être que toute cette débauche de rhétorique entre nous comme ce besoin de principe ou d'avoir le dernier mot sont autrement plus éclairants du pourquoi de tout ceci, ces étranges traînées blanches n'en continuant pas moins ces jolies parallèles et autres quadrillages ; mais tu fais bien, mon ami, reste vigilant au cas où nous prenions vraiment ces vessies du ciel pour de de belles et sournoises lanternes, à moins que tu n'assures tes arrières vu toutes ces autres belles choses qu'on nous promet, puces en série et conditionnement cérébral.
Mais j'hypothèse, loin de toute théorie fondée et conséquente, autant pour moi.
LOL
Le Verbe contre le Nom (N.O.M.)... trop cool le jeu de mot !
Alfalfa
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 20 Oct 2013 - 11:28
Ola,
Ben ,ca gaz ici ...
Reprenons. Les questions de BlackHole sont pertinentes . Notons que contrairement a ce que certaine affirment, il y a déjà eu de nombreuses réponses a ce propos. Ce qui est amusant c'est que cette accusation d' absence de réponse se retrouve des deux cotés de la table de ping pong. Soit ....
D'abord , je prends bonne note que BH ne demande plus de "preuve". C'est évident qu' a notre stade nous ne pouvons guére apporter plus que des indices. maintenant on parle d'éléments c'est beaucoup plus convenable.
Un tout petit résumé:
Depuis les années 9O aux USA et 2000 en Europe, les chemtrails sont présent dans les préoccupations de citoyens. Je cite wiki.... En 1994, un certain Dr Leonard Cole a déclaré devant le Sénat américain que le département de la Défense procédait à des expérimentations d’armes biologiques, de création de tremblements de terre et de modifications du climat, s’appuyant sur le témoignage de citoyens de la ville de Oakville en Californie qui, la même année, auraient vu des avions militaires disperser une substance gélatineuse au-dessus de leur ville à la suite de quoi des animaux domestiques seraient décédés et des résidents tombés malades. Le Dr Cole prétendait alors avoir analysé cette substance et y avoir découvert des cellules sanguines humaines et des Pseudomonas fluorescens. Aucune preuve n’est venue corroborer ce témoignage1. Mais selon les tenants de cette théorie, le phénomène des chemtrails aurait vraiment été découvert à partir de 1996, date à laquelle les observations de traînées d'avion « anormalement persistantes » auraient commencé à se généraliser2,3. D'après eux, elles auraient des caractéristiques distinctes dont le fait qu'elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas toujours à la « bonne » altitude pour être des traînées de condensation. Toujours d'après eux, les traînées d'avions seraient davantage persistantes depuis une quinzaine d'années, alors même que la persistance de simples traînées de condensation serait un phénomène plutôt occasionnel. L'aspect du ciel aurait donc radicalement changé depuis leur présence. Néanmoins, cette théorie n'a jamais trouvé aucune crédibilité dans la communauté scientifique, faute de preuves objectives. De plus, les organismes des gouvernements et les scientifiques ont à maintes reprises nié l'existence des chemtrails. --------------------- Tout est là et cela n'a guère avancé ... ? A voir.
Voici une petite liste d' indices qui incitent à croire aux chemtrails, selon nos échanges sur PR. ( pour ce que je m'en souviens hoje, ce n'est donc pas une liste exhaustive )
1. Le quadrillage du ciel par ces trainées d'avions qui le déchire et le voile parfois complètement. Nombreux témoignages " cela n'existait pas avant " .C'est un phénomène nouveau . 2. Confirmation de cette nouveauté : Des scientifiques d'étudient ce phénomène officiellement... 3. Des analyses de sols, des eaux et de l'air sont interpellant. Plusieurs résultats de différents sites montrent des signes de pollution aux métaux comme l'alu , le baryum etc. Des analyses d'eaux de pluies semblent bien confirmer que nous sommes en présence d'une pollution par ces métaux, qui seraient anormalement présents dans l'atmosphére! 4. Des filaments et des particules tombent du ciel ! . Ceci dans différents pays. Ces retombées ne font aucun doute et les résultats des analyses semblent bien indiquer que nous sommes en présence de quelque chose d'anormal liée aux passages des avions. Les carburants des avions sont signalés comme étant la cause de cette nouvelle forme de pollution. 5. La maladie du morgellon ...ici nous en avons déjà abondamment parlé. Des fibres synthétiques se développent dans le corps de ces personnes et ils souffrent d'une quadruple infection ( des bactéries , des champignons, des insectes , des virus...) certaines études indiquent qu'il y a une similarité entre ces fibres et ces filaments tombés du ciel. 6. L"histoire de la géo-ingénieurie est très ancienne . Elle date des années 1900 et elle n'a jamais cessé de se développer . Les brevets et des recherches scientifiques de tout bords jalonnent cette histoire jusqu'a aujourd'hui. Depuis peu, la géo-ingéniuerie est monté sur la scéne de la politique internationnale et se présente comme l' atout n° 1 dans la lutte contre le réchauffement climatique. 7. Le lien entre les chemtrails et Haarp est réguliérement évoqué et ceci rajoute aux inquiétudes de ceux qui croient aux chemtrails. D'autre part Haarp se révéle de plus en plus comme étant bel et bien une arme climatique. 8. Certaines actions des USA et autres grandes puissances dans le passé confirment que "ceux là d'en haut" n'ont aucun scrupule . Ils ont déjà dans le passé procédé à des expériences secrétes d'épandages sur des populations, n'hésitant pas à contaminer volontairement des populations de villes entiéres, chez eux comme à l'étranger. 9. Les applications technologiques issues des nanosciences datent des années 90. Elles sont d'une importance décisive pour comprendre qu'a partir de ces nouvelles découvertes nous sommes entrés dans un "tout est possible". L'utilisation des nanotechnologies dans l'industrie de la pétrochimie, dans les fabrications des carburants d'avions ne fait aucun doute. Les pro-chemtrailleurs estiment que ces nouveaux carburants ou ces nouvelles formules de carburants dopés aux nanos pourraient bien être la cause des chemtrails et des ces retombées de filaments. 10. Plusieurs grandes puissances et particuliérement les USA ont tout pour que ces épandages soient possibles et réellement pratiqués : La logistique , les moyens financiers , la hiérarchie et les moyens de contraintes pour éxécuter de tels opérations d"épandages dans le secret existent bel et bien. La nature de ces carburants d'avions, de ces produits chimiques "nouvel- age" ( nano) qui y sont incorporés et leur haut degré de sophistication est telle qu'ils sont quasiment incontrolables, indécelables . Plus personne dans l'aéronautique ne pourrait dire ce que ces carburants contiennent. Du reste, les carburants des avions miitaires ont toujours échappés aux conditions et aux prescriptions des états qui sont appliquées pour l'aviation civile . 11.Ces épandages sont légitimés par la lutte contre le réchauffement climatique et également en raison de données économiques et sociétales. Ces procédés d" épandages permettent le "non changement" de tout un systéme industriel. Les efforts en matiére de lutte contre les gazs nuisibles à l'atmosphére, co2 et autres ne sont plus si fondamentaux, si nécessaires ....les grands industriels ne seraient ainsi plus obligés de s"adapter, de transformer leur infrastructures de maniére à faire baisser les facteurs qui contribuent aux pollutions et aux échappements de co2. 12. Il y a de nombreux témoignages de trainées anormales, de formes , de couleurs , d'ombres , de fractionnement pour lesquelles il n'y a pas vraiment d'explications scientifiques. Les seules explications proviennent d'organismes officiels genre NASA et ne sont fiables que dans l' appréciation de leur pseudo impartialité. De plus, dans la plupart des cas, il s'agit de théories et non de preuves scientifiques. 13. L'état de guerres permanent dans lequel l'humanité survit donne à l'ensemble une atmosphère très dense de "conspiration ". Les chemtrails doivent être abordés dans cette optique : Nous sommes perpétuellement en guerre et donc tout ce qui tourne autour des dénonciations de ces pratiques d'épandages secrétes se retrouvent dans un systéme guerrier,fait de conspirations, de mensonges, d'agressions et de faux en tout genre. L' importance des enjeux est telle que nous pouvons "nous attendre à tout" en matiéres de propagande, de manipulation des gouvernements et des médias ( internet y compris ) 14. Je rajoute aussi que la volonté des gouvernements a ne pas répondre aux questions posés par des politiciens et des groupements de citoyens au sujet des chemtrails n'est pas normale et laisse entendre que ces gouvernements protégent la nature secrète de ces épandages. C'est idem pour la maladie du morgellon . Cette espéce de censure dans l'information est un élément non anodin qui favorise la croyance aux chemtrails .
Ensuite .... voyons quels sont les éléments qui nous feraient croire à l'inexistence des chemtrails .
1. Ce phénomène de trainées est ancien et il s'agit d'un phénomène naturel de condensation. L'accroissement prodigieux du trafic aérien a multiplié les chemtrails au point de rendre ceux ci quasi omniprésent dans les cieux. 2. Aucune analyse des sols et eaux ne confirment qu'il s'agit d'une pollution autre que celles liés aux développements industriels, donc il est toujours possible que ce ne soit qu'une pollution anthropique regrettable mais normale. 3. [color=#ff66ff]La grande méconnaissance de l'atmosphére, des vents, des pressions et des pratiques aéronautiques du grand publique dénonçant les chemtrails fait que ces personnes font des affirmations gratuites, dénués de sens et de fondements. 4. Jusqu'a présent il n'y a aucune étude scientifique officielle qui corrobore l'existence des chemtrails . 5. Le climat de guerres, de difficultés économiques dans lequel nous sommes engendrent des protestations, des revendications et de la rebellion. Ce climat pré révolutionnaire peut très bien susciter des attaques contre nos sociétés et favoriser des phénomènes d'hystéries collectives. 6. il semble que ce soit inconcevable qu'un tel programme d'épandages ai pu rester secret... 7. Le coût de tels opérations serait trop important pour qu'elles puissent se reproduirent d'année en année et se généraliser sur plusieurs continents. 8. Si les chemtrails étaient vrais , cela signifierait un risque élevé de dévoilement, de révélations et donc un risque élevé d'entrer dans un chaos mondial.
Bien .... ceci n'est qu'une premiére réponse à vos questions BlackHole. Pour ma part j'aimerais que vous puissiez mieux vous informer au sujet de la maladie du morgellon. Si le lien entre le morgellon et les retombées célestes se confirment nous aurions une preuve implacable de plus prouvant leur dangerosité .
Bon dimanche à vous tous et bien à vous.
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 20 Oct 2013 - 13:29
Alfalfa a écrit:
1. Le quadrillage du ciel par ces trainées d'avions qui le déchire et le voile parfois complètement. Nombreux témoignages " cela n'existait pas avant " .C'est un phénomène nouveau .
Spoiler:
1. Ce phénomène de trainées est ancien et il s'agit d'un phénomène naturel de condensation. L'accroissement prodigieux du trafic aérien a multiplié les chemtrails au point de rendre ceux ci quasi omniprésent dans les cieux.
Citation :
2. Confirmation de cette nouveauté : Des scientifiques d'étudient ce phénomène officiellement...
ben oui , ils etudie le rechauffement climatique et toute qui peut influencer le climate .
Citation :
3. Des analyses de sols, des eaux et de l'air sont interpellant. Plusieurs résultats de différents sites montrent des signes de pollution aux métaux comme l'alu , le baryum etc. Des analyses d'eaux de pluies semblent bien confirmer que nous sommes en présence d'une pollution par ces métaux, qui seraient anormalement présents dans l'atmosphére!
Spoiler:
2. Aucune analyse des sols et eaux ne confirment qu'il s'agit d'une pollution autre que celles liés aux développements industriels, donc il est toujours possible que ce ne soit qu'une pollution anthropique regrettable mais normale.
Citation :
4. Des filaments et des particules tombent du ciel ! . Ceci dans différents pays. Ces retombées ne font aucun doute et les résultats des analyses semblent bien indiquer que nous sommes en présence de quelque chose d'anormal liée aux passages des avions. Les carburants des avions sont signalés comme étant la cause de cette nouvelle forme de pollution.
eh ben , Je me souviens que toutes les analyses contient PAS des residus lier au carbourant , donc une faux affirmation.
Sujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 24 Sep 2013 - 14:12 http://www.planete-revelations.com/t13523p60-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite#146257
Spoiler:
je n'y vois donc aucun lien n'y avec les avions (pas de présence de trace d'hydrocarbure issu du kerozen, ni d'additif, et encore moins avec le morgellon car les fibres sont parfaitement identifié et connu depuis très longtemps)
Phenol 4-methyl ou 4-methylphenol ainsi que le Phenol 3-methyl ou 3-methylphenol, sont 2 des 7 constituants majoritaire de l'urine des bovins. On en trouve donc partout en campagne, et même en ville via les eaux de ruissellement.
L'hexadecanol est l'un des constituant majoritaire de presque tout les produit de beauté, shampoing, crème etc..., et les produits d'entretiens automobile (graisse, lubrifiant etc...)... C'est un des polluants anthropique les plus répandu. Répandu via les transport mécanique (voiture, moto, bus etc...) et les eaux usées contenant nos produits de beauté.
L'octodecanol est un lubrifiant présent dans les cosmetics (parfum, crème, résine, etc...). Il peut également être utilisé comme émulsifiant en cuisine.
La quinoléine est un produit utilisé en métallurgie, en pharmacologie et en alimentaire (E324), il n'est pas métabolisé par le corps et est donc entièrement excrété dans les eaux usées, ou répandu via les métaux du sol.
Le dimethyl trisulfide est un produit phytosanitaire, et également un insecticide alimentaire, il est utilisé pour éradiquer certaines mouches en champs ou dans l'industrie alimentaire. Sa prévalence dans l'atmosphère est très forte, car non toxique et pulvérisé en masse.
Pour l'encadré du haut, il s'agit en réalité de contaminant atmosphérique bien connu, car très présent et de sources anthropiques parfaitement explicable, ils sont d'ailleurs généralement exclu des analyses lorsque les échantillons sont prélevés en milieu extérieur par des personnes non habilités et sans protocole de récupération. Il est étrange qu'il n'est pas été nettoyé ici.
Pour le second encadré:
Le 4 ethylphenol, est naturellement présent en masse dans la nature, car produit par les levures. (Il est responsable par exemple de la mauvaise odeur du vin)
Le 3 ethylphenol est un composant de l'urine de mammifère, il est donc très fortement présent dans la nature.
L'acide tetra acetique (EDTA) est un chélateur de cation bivalent, on en trouve presque dans tout les produits, mais surtout dans les engrais et les pesticides, mais également en alimentaire, produit de beauté etc... rien d'étonnant à en trouver sur un échantillon prélevé dehors.
L'indole est fabriqué dans la voie du triptophane par les bactéries, il est donc courant d'en trouver sur des échantillons non désinfectés.
Le 2 methyl indole est issu de la pharmacologie, et se retrouve dans les eaux usée après ingestion de préparation pharmaceutique.
L'acide benzoique est un produit industriel hautement toxique, malheureusement relâché par nombre d'industrie comme les incinérateurs etc... Il aurait été intéressant si il avait été couplé à du vanadium, car cela aurait montré qu'il était issu de la combustion de carburant notamment du kerozène. Mais pas de trace de vanadium dans l'analyse.
Le 3-5 dioxo 1-2-4 triasine est un conservateur industriel aux applications multiples.
Le 2 ethylphenol est un phéromone animal, utilisé dans les élevages bovin, mais également naturel dans la nature. Présent en forte quantité dans les campagnes ou vivent du bétail.
Le 2 5-pyrrolidinedione est un médicament appelé le succinimide, utilisé pour traité la lithiase urinaire, et se retrouvant dans les eaux.
Le pentanamide, ou lipoamide est un constituant naturel des cellules ou il agit avec la pyruvate déshydrogénase lors des processus de respiration. Très certaines une source de contamination extérieur par un agent microbien.
Citation :
5. La maladie du morgellon ...ici nous en avons déjà abondamment parlé. Des fibres synthétiques se développent dans le corps de ces personnes et ils souffrent d'une quadruple infection ( des bactéries , des champignons, des insectes , des virus...)certaines études indiquent qu'il y a une similarité entre ces fibres et ces filaments tombés du ciel.
c'est pas parce que "ils" tombent du ciel qu'"ils" vient forcement des avions , chemtrails, contrails , ou des oiseaux,,,,,,
Citation :
6. L"histoire de la géo-ingénieurie est très ancienne . Elle date des années 1900 et elle n'a jamais cessé de se développer . Les brevets et des recherches scientifiques de tout bords jalonnent cette histoire jusqu'a aujourd'hui. Depuis peu, la géo-ingéniuerie est monté sur la scéne de la politique internationnale et se présente comme l' atout n° 1 dans la lutte contre le réchauffement climatique.
des brevets existe pour toute genre de chose ,,,,, "crop dusting " ,,, "cloud seeding" ,,, qui sont utiliser comme preuves car ils utilise le terme en anglais " aeriel dispertion systeme " systeme de dispertion aerosol ,,,, qui est aussi sur le texte de le brevet de " Evergreen " et leur systeme de dispertion aeriel A RETARDEMENT DE FEU
Spoiler:
c'est pas parce que une brevet existe que c'est une preuve que le brevet etait untilisait pour fabriquer quoi que ce soit ,,,, NI que cette chose etait mise en application .
ex: http://www.google.com/patents/US3216423
APPARATUS FOR FACILITATING THE BIRTH OF A CHILD BY CENTRIFUGAL FORCE
Citation :
7. Le lien entre les chemtrails et Haarp est réguliérement évoqué et ceci rajoute aux inquiétudes de ceux qui croient aux chemtrails. D'autre part Haarp se révéle de plus en plus comme étant bel et bien une arme climatique.
"evoque" par des gens qui croire que le chemtrails est une realite , et que "HAARP" est capable de provoquer des tremblementerre , tornades (si c'est pas dieu qui puni les etats unis a cause des "gays" ,,,) , tsunamis , etc etc
Citation :
8. Certaines actions des USA et autres grandes puissances dans le passé confirment que "ceux là d'en haut" n'ont aucun scrupule . Ils ont déjà dans le passé procédé à des expériences secrétes d'épandages sur des populations, n'hésitant pas à contaminer volontairement des populations de villes entiéres, chez eux comme à l'étranger.
eh oui , et on sait que par le passé les gendarmes ont livree les juifs au nazis , ils ont le moyen techniquement d'en faire encore plus aujourdhui ,,,,,,
Citation :
9. Les applications technologiques issues des nanosciences datent des années 90. Elles sont d'une importance décisive pour comprendre qu'a partir de ces nouvelles découvertes nous sommes L'utilisation des nanotechnologies dans l'industrie de la pétrochimie, dans les fabrications des carburants d'avions ne fait aucun doute. Les pro-chemtrailleurs estiment que ces nouveaux carburants ou ces nouvelles formules de carburants dopés aux nanos pourraient bien être la cause des chemtrails et des ces retombées de filaments.
NON , nous n'avons pas " entrés dans un "tout est possible".
Citation :
10. Plusieurs grandes puissances et particuliérement les USA ont tout pour que ces épandages soient possibles et réellement pratiqués : La logistique , les moyens financiers , la hiérarchie et les moyens de contraintes pour éxécuter de tels opérations d"épandages dans le secret existent bel et bien. La nature de ces carburants d'avions, de ces produits chimiques "nouvel- age" ( nano) qui y sont incorporés et leur haut degré de sophistication est telle qu'ils sont quasiment incontrolables, indécelables . Plus personne dans l'aéronautique ne pourrait dire ce que ces carburants contiennent. Du reste, les carburants des avions miitaires ont toujours échappés aux conditions et aux prescriptions des états qui sont appliquées pour l'aviation civile .
coupable car il "PEUT" le faire ? c'est pire que "Minority Report" . vous avez une voiture et habite seule ? et alors vous avez les moyens technique d'enlever une femme ou une enfant et la viol chez vous avant de le tuer et transporter dans une forest pour enterrer le corps ,,,,,, coupable , car vous POUVAIT le faire .....
Citation :
11.Ces épandages sont légitimés par la lutte contre le réchauffement climatique et également en raison de données économiques et sociétales. Ces procédés d" épandages permettent le "non changement" de tout un systéme industriel. Les efforts en matiére de lutte contre les gazs nuisibles à l'atmosphére, co2 et autres ne sont plus si fondamentaux, si nécessaires ....les grands industriels ne seraient ainsi plus obligés de s"adapter, de transformer leur infrastructures de maniére à faire baisser les facteurs qui contribuent aux pollutions et aux échappements de co2.
non , les epandages ne sont pas "legitimise" pour lutter contre le rechauffement climatique ,,,,
Citation :
12. Il y a de nombreux témoignages de trainées anormales, de formes , de couleurs , d'ombres , de fractionnement pour lesquelles il n'y a pas vraiment d'explications scientifiques. Les seules explications proviennent d'organismes officiels genre NASA et ne sont fiables que dans l' appréciation de leur pseudo impartialité. De plus, dans la plupart des cas, il s'agit de théories et non de preuves scientifiques.
"anormales" car le temoigne na pas vu bcp avant ,,,,, formes , eh oui , infiniment des formes different ,,,, couleurs , refraction lumiere/effet prisme , coucher soliel ,,, ombres , normale s'il y a le soliel et une surface (couche de fine nuages) ,,,,, fractionnement , des trainees qui semble arret et recomence , poches d'air sec ou plus humide ,,,,,,
Citation :
13. L'état de guerres permanent dans lequel l'humanité survit donne à l'ensemble une atmosphère très dense de "conspiration ". Les chemtrails doivent être abordés dans cette optique : Nous sommes perpétuellement en guerre et donc tout ce qui tourne autour des dénonciations de ces pratiques d'épandages secrétes se retrouvent dans un systéme guerrier,fait de conspirations, de mensonges, d'agressions et de faux en tout genre. L' importance des enjeux est telle que nous pouvons "nous attendre à tout" en matiéres de propagande, de manipulation des gouvernements et des médias ( internet y compris )
et des mensonges des pseudo gurus et manipulateurs et vampires emotionelle et physique ,,, Marshal Applewhite ,,, Jim Jones ,,,, Billy Meier ,,, Charles Manson ,,,,, David Koresh ,,, etc etc etc
Citation :
14. Je rajoute aussi que la volonté des gouvernements a ne pas répondre aux questions posés par des politiciens et des groupements de citoyens au sujet des chemtrails n'est pas normale et laisse entendre que ces gouvernements protégent la nature secrète de ces épandages. C'est idem pour la maladie du morgellon . Cette espéce de censure dans l'information est un élément non anodin qui favorise la croyance aux chemtrails .
peut etre ils ont des chose plus important a faire que de repondre au questions des paranos ,,,,
Citation :
Ensuite .... voyons quels sont les éléments qui nous feraient croire à l'inexistence des chemtrails .
1. Ce phénomène de trainées est ancien et il s'agit d'un phénomène naturel de condensation. L'accroissement prodigieux du trafic aérien a multiplié les chemtrails au point de rendre ceux ci quasi omniprésent dans les cieux. 2. Aucune analyse des sols et eaux ne confirment qu'il s'agit d'une pollution autre que celles liés aux développements industriels, donc il est toujours possible que ce ne soit qu'une pollution anthropique regrettable mais normale. 3. [color=#ff66ff]La grande méconnaissance de l'atmosphére, des vents, des pressions et des pratiques aéronautiques du grand publique dénonçant les chemtrails fait que ces personnes font des affirmations gratuites, dénués de sens et de fondements. 4. Jusqu'a présent il n'y a aucune étude scientifique officielle qui corrobore l'existence des chemtrails . 5. Le climat de guerres, de difficultés économiques dans lequel nous sommes engendrent des protestations, des revendications et de la rebellion. Ce climat pré révolutionnaire peut très bien susciter des attaques contre nos sociétés et favoriser des phénomènes d'hystéries collectives. 6. il semble que ce soit inconcevable qu'un tel programme d'épandages ai pu rester secret... 7. Le coût de tels opérations serait trop important pour qu'elles puissent se reproduirent d'année en année et se généraliser sur plusieurs continents. 8. Si les chemtrails étaient vrais , cela signifierait un risque élevé de dévoilement, de révélations et donc un risque élevé d'entrer dans un chaos mondial.
n'oublie pas toutes des videos en anglais mal traduites , allemand aussi , et des photos des avions de testes , et des videos des avions militaires entrainement de ravitaillement , des faux traduction des textes , brevets , etc etc etc ,,,,, toutes ces chose dont vous avez cru et les personnes qui vous a menti ,,,
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 20 Oct 2013 - 14:01
Merci à toi EFFAB, tes interventions sont toujours brillantes, tu fais sans doute exactement ce qu'on attends de toi, tu a un don et tu l'a mis au service de la vérité et de la lumière.
Je partage ton exaspération face à la longueur de certains textes. te souviens tu de Deltaika, il avait écrit qu'une orgonite de 100g valant un euro éliminait la nocivité d'une installation valant un million d'euros. parallèle tu postes 2 phrases on te réponds avec un pavé de 200, intéressant, mais tu développera cela bien mieux que moi (là je suis un peu jaloux de ta facilité).
Là il ne faut rien lâcher, cela bouge, il faut continuer à transmuter la négativité autour de soi et autour de chez soi. j'ai mesuré des trainées de 40 à 65% de nocivités (par radiesthésie), après simple envoi d'intention de transmutation ils sont tombés entre 20 à 0 (j'assume les quolibets), c'était juste un petit exemple, si cela peut aider certains à se sentir un peu moins impuissant c'est bien. Je ne répondrais pas aux sarcasmes qui ne manqueront pas, je préfère le terrain au clavier, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Une petite accalmie, j'y vais, au moins aujourd'hui pas d'épandages de la Géo Ingéniérie en vue.
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 20 Oct 2013 - 15:21
J'allais répondre à ton post quand FIP change de disque et nous propose ceci...
... oui, ARRAS, tels tous ces hors-sujets parfois dont je suis si friands et faisant sens, malgré tout, au-delà des apparences...
... mais que peut bien venir faire Arsène LUPIN ici ? ou que déjà poser la question soit en soi de trop ?...
juste pour vous dire, entre nous
LADIES & GENTLEMEN
tout devient si facile pour chacun d'entre nous
nous qui ne sommes plus tant exaspérés mais convaincus, confiants et comme condamnés à l'amour et à la liberté, cette vérité qui nous en impose, par la force des choses, puisque telle est notre condition et notre réalité, cet Esprit et cette Conscience.
ARRAS, ce que je vois surtout c'est que tu es toi-même capable du plus pertinent et du plus explicite des parallèles, c'est pourquoi, si don particulier il y a chez le EFFAB, c'est juste parce que cette inspiration a peut-être à voir avec cette Origine commune à tous, cette Source qui n'est que lumière et poésie, bienveillance et harmonie... ce que je devine également quand j'ai le plaisir de te lire, toi et tant d'autres, et cela me rassure, tout farfelu que je suis.
Le Verbe, de simples lettres, ces associations, ces chiffres... le 7 au milieu de ces 7 premiers et et le dernier de ces 7 fondamentaux (le 17) détenant cette alchimie secrète au sein, au coeur d'une simple addition ++++... = 666 ...
cet équilibre dans la trinité et cette somme de perfection des choses qui me sont personnelles et d'autres que je devine ou pressens plus exactement moi qui suis toujours dans ce partage à part égale, j'ose espérer d'ignorance et de lumière
Merci à toi et Bienvenue au club ! lol
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 20 Oct 2013 - 16:06
INCROYABLE !
Je viens d'apprendre à la radio il y a cinq minutes la mort de Georges DESCRIERES, le pourquoi peut-être de cette plage musical un peu avant du générique de la fameuse série ! Quelle coïncidence ! comme cela ne veut rien dire, je sais... n'empêche que j'aurais très bien pu ne pas entendre et encore moins citer alors cette vidéo...
... et ce n'est pas tout à fait fini, voilà ce que je lis sur Wikipédia :
Georges Descrières, de son vrai nom Georges René Bergé, est un acteur français né le 15 avril 1930 à Bordeaux, et mort le 19 octobre 2013 à Cannes1 succombant à un cancer. Divorcé de la comédienne Geneviève Brunet, il est le père de Sylvia Bergé.
Je suis né un 15 avril et il est bien mort hier, à un jour près d'aujourd'hui - sic !... oui, je conviens que pour cette dernière date c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux... sauf si l'on imagine qu'il aurait très bien pu mourir il y a un mois ou plutôt le prochain Noël, comme j'aurais très bien pu entendre cette musique par le simple fait qu'elle soit diffusée et non en relation avec son décès...
Matière à réfléchir ou matière à prise de tête et nouvelle élucubration ? c'est selon comme j'aime bien délirer, il est vrai.
Quoi qu'il en soit, Arsène LUPIN for ever !
Alfalfa
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Dim 20 Oct 2013 - 16:42
Ola,
"Heureux celui qui sait faire chanter les ânes " ( bibi !)
Depuis que je marche sur ce forum de Planète révélation, sur cette place ronde ou l'on ne voit jamais qu'une petite partie de ceux qui y tournent, je me suis réconcilié avec une part de l'humanité ! Une nanopart de plus et une symphonie de sens, de couleurs et d'esprit chantant. J'y ai bu du bon et du petit vin, gouté au miel et pris le vinaigre.
Osiris, voyons, nous sommes d'accord : les contrails persistant existent depuis belle lurette. Cependant remarquons quand même que la majorité des photos mettent en scéne des avions militaires. Serait ce une question uniquement d'altitude , de vitesse ? de carburants ?
Aprés, les avions civils, pendant des décennies, n'ont pas causé de tels phénomènes. C'est ce qui fait que depuis quelques années ces "contrails " sont apparus et ont suscités toutes nos craintes. Bien sûr il y aussi ces rapports de la NASA, par exemple . Oie, qu'est que cela ? Un rapport qui date de 2004 ? ben , mon ami ils ne sont pas rapides. 2004 .?..Les chemtrails étaient déjà bien dans l'air. Quel crédit peut on accorder ade telles déclarations ou rapports. En fait que sont ils exactement ? Est ce des données scientifiquement et honnétement établies ou des théories habilement habillées de graphiques et autres ? La NASA est clairement sous l'obédience des militaires ou sous une autre force plus obscure encore. Parler des chemtrails c'est parler "conspiration" . Nous sommes dans un contexte lourd, dans un épais brouillard . Y distinguer le loup du chien n'est guére facile ..
Carnicom ...j'y réfléchi ! il y a effectivement quelque chose qui " cloche" !
Pour ce qu'il en est des fliaments qui tombent du ciel, ce n'est pas certain qu'ils proviennent des chemtrails . Je suis d'accord. Vous conviendrai avec moi qu'il s'agit d'un phénomène nouveau, inquiétant et qui se répand. Nous en avons un rapport d'analyse d'un labo agrée ... c'est du pesant. En lien avec filaments, qui se développe dans de l'eau, la maladie du morgellpn ...et les ET. Rappellez vous cette vidéo sur ces "flocons" tombés à Evora en 1956 ... N'en faisont pas l'économie ...les Ovnis, les drônes , les systémes antiradars sont des perturbateurs atmosphériques .
mon âne chante ... !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ